Un forum de type RPG porté sur le thème des créatures surnaturelles. Vampires, Lycans, Succubes et humains se partageront la Nouvelle Orléans en tentant d'y survivre.
 
anipassion.com

[V - Neutre] Victor Rosenbach

Chef
Amelia Black
$ : 296
Emploi : Gérante du Masquerade NightClub
Race : Vampire

Feuille de personnage
Puissance:
Taille: 164 cm
Réputation: Neutre
ROSENBACH Victor
Prénom d'origine : Georges
Âge : 201 ans (52 ans de physique)
Date de Naissance : .../.../1832
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Médecin

Né en 1831 dans une famille bourgeoise
Devient médecin et épouse Ludovica qu'il aime éperdument
A 4 fils puis le 30 janvier 1960, sa première fille : Elizabeth.
Le 30 septembre 1961 sa dernière fille née provoquant la mort de sa femme : fou de chagrin il décide d'abandonner le garçon en respectant le vœu de sa femme qui est de l'appeler Adélaïde.
22 décembre 1880 : Bal de Noël chez un Comte qu'il a soigné peu de temps avant. Sa fille rencontre un certain Dimitri Vladimov, un comte.
Jusque septembre 1883 : sa fille correspond et voit beaucoup cet homme, ce qu'il ne voit pas du tout d'un bon oeil. Il ne l'aime pas
N'importe quel jour d'octobre 1883 : Sa fille est partie, accompagnée de sa gouvernante, avec Dimitri. Il n'est pas content mais accepte que sa fille soit heureuse et s'apprête même à accorder sa main à l'homme. Mais des hommes arrivent et le "salue de la part de Dimitri", l'assomment et mettent le feu à sa maison. Il est sauvé des flammes par Nathaniel, le fils même qu'il a abandonné. Celui-ci le transforme pour le sauver de la mort et l'emmène aux USA, à la Nouvelle Orléans, après cela, lui annonçant la mort de sa seule fille.

Après tout est à votre convenance !

ROSENBACH Elizabeth - Sa fille, sa seule et unique fille. Elle était sa lune et son soleil - d'autant qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère - avant qu'elle lui soit arrachée.
Il a perdu l'espoir de la revoir il y a bien longtemps et a donc refait sa vie à la Nouvelle Orléans.
ROSENBACH Adelaïde - A la suite de la mort de sa femme, Georges détestait cet enfant, allant jusqu'à l'abandonner sans même le reconnaître. Mais... Cet enfant l'a sauvé des flammes... Le pardon a alors commencé en commençant par la reconnaissance de sa paternité. Aujourd'hui Georges regrette mais a du mal à passer outre la responsabilité de sa fille par rapport a la mort de sa femme.
ROSENBACH Louis - Lorsqu'il quitta l'Angleterre, il savait son fils en sécurité et militaire pour le compte de la couronne. Dès son départ, il n'eut plus aucune nouvelle. Les dernières datant de 1883, il l'imagine mort, désormais.
VLADIMOV Dimitri - La dernière fois que Georges a vu Dimitri, il s'apprêtait à lui offrir la main de sa fille. Il n'a cependant jamais été convaincu par cet homme, persuadé qu'il ne ferait pas le bonheur de sa fille. Pire, il sait que c'est Dimitri qui a commandité sa mort par immolation.
Liens potentiels
▬ ft. Sandor Cleagan de Game of Thrones

Taille : Assez grand
Cheveux : brun, généralement long pour cacher le visage
Yeux : au choix
Signe(s) distinctif(s) : Son visage, à moitié brûlé
Test RP demandé : Non
Avatar négociable ? : Oui, tant qu'il a des cicatrices visibles
Autre chose ? : Non
calme
secret
discret
peur du feu
sévère
aimant
dévoué
méfiant
protecteur
-
-
-


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum