That's not an horror story
Samael & Jenny
Était-ce moi qui l’avait empêché de se lever ? Peut-être que… Peut-être que j’avais remis ma main contre lui, et qu’il avait eu peur de me réveiller… Alors il s’était ennuyé… Oh non… Il s’était ennuyé. Mais depuis combien de temps ? Longtemps peut-être… Une heure... Deux heures ? Plus ?! Silencieusement, je l’observai sans oser dire quoique ce soit. C’était peut-être même ma faute : je l’avais réveillé et il n’avait pas pu bouger…
-
Désolée… Murmurai-je alors.
Remettre son… Je détournai presque instantanément les yeux. Il était en caleçon. Un homme était en caleçon dans ma cuisine et était en train de cuisiner… Rapidement, malgré moi, je lui jetai un coup d’œil. Il était maigre… Vraiment très maigre, en tout cas bien plus que ce que j’avais pu voir avec ses vêtements. Et pour autant, étrangement, je le trouvais malgré tout… Beau ? Oui. Non. Je ne trouvais personne beau. Il ne ferait pas exception. Détournant de nouveau le regard, je ne le redressai qu’à sa prochaine question. Au moins était-il habillé…
-
Euh… Oui. Répondis-je en hochant la tête.
J’ai... J’ai le sommeil lourd de toutes façons.Même si c’était réellement plus qu’étrange de dormir avec quelqu’un. Et puis depuis quand j’étais aussi timide ? j’avais l’impression d’être une adolescente, là où, jusqu’alors, je lui avais montré que j’étais une femme fière et indépendante. Qu’est ce qu’il me prenait tout d’un coup ? Mmh. Ah oui. L’homme. En caleçon. Dans la cuisine. Attrapant un pancake, je l’avalais rapidement, aussi rapidement, même que ma tasse de café. Je n’avais pas franchement l’habitude de me poser pour le petit déjeuner, mais quand même… Je pouvais pas m’en empêcher, et c’est avec une gourmandise non feinte que j’avalais deux autres pancakes avant de le regarder.
-
Tu manges pas ? Je fronçai les sourcils en le regardant avant de pousser un pancake devant lui.
Mange. Soufflai-je. T
u en as besoin. Je veux pas d’un Zombie mort de faim avec moi. Euh… Je secouai la tête.
Chez moi je veux dire. Enfin…Serrant les dents, j’avalais un dernier pancake sans rien rajouter. J’étais en train de m’enfoncer, mieux valait me taire dans ces moments-là.
J’arquai un sourcil à sa question en avisant la pendule… Huit heure… Bah… J’avais encore un peu de temps. Mais mieux valait ne pas trop tarder. Quittant la table, je m’étirais en deux ou trois mouvement de yoga.
-
Je peux aller au boulot jusqu’à dix heures… Dis-je en me dirigeant vers la chambre.
Je… Je vais prendre un douche. Profite en pour manger juste quelques pancakes… S’il te plait…Et sans attendre, je quittai la cuisine pour me dépêcher vers la salle de bain. Une douche des plus rapide pour ne pas le laisser seul, et je revins maquillée et habillée pour la journée. Plantée là, devant lui, j’attrapai alors mon sac et l’observait.
-
Euh… Du coup je… Tu peux rester un peu si te veux… Enfin la porte se ferme en la claquant de toutes façons… Je vais aller travailler… Voilà. Et heu… Merci, pour la soirée. C’était vraiment cool. Tu… On se refait ça, hein ?Sans vraiment attendre de réponse, j’attrapai alors clé de l’appartement, de ma voiture et me dépêchai à l’extérieur, ne m’arrêtant réellement qu’une fois au volant de ma petite citadine. Tête sur le volant, je soupirai longuement. Il allait falloir que je me ressaisisse…E t que j’appelle ma sœur. Peut être pourrait-elle m’aider à comprendre ce qui n’allait pas chez moi en ce moment. Peut-être aurais-je d’ailleurs besoin d’un psychologue... Je n’étais vraiment pas dans mon état normal…