Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Rich man's alcohol tastes like vice [Ft. Clyde]
Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Rich man's alcohol tastes like vice [Ft. Clyde] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3895
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Rich man's alcohol tastes like vice [Ft. Clyde] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#8812 : Rich man's alcohol tastes like vice [Ft. Clyde]
Dim 8 Nov - 15:26
Rich man's alcohol tastes like viceClyde & AllyUne flûte de champagne à la main, bras croisés, je balayais les lieux du regard, me demandant encore ce que j’étais venue faire là. La réponse était assez simple, j’avais vu de la lumière et j’étais entrée, comme le ferait n’importe quel animal errant un peu trop affamé. Sauf que mon estomac ne criait pas famine et que ma gorge ne réclamait pas la moindre goutte de sang. C’était bel et bien mon cerveau qui quémandait un peu de distraction, afin de se mettre en pause pour une ou deux. J’avais contacté notre baby-sitter pour garder les jumeaux à l’appartement afin de ne pas contraindre Stephen a les surveiller pendant que je me faisais la malle l’espace d’une soirée. Si j’avais besoin d’air, je n’avais pas pour obligation de l’en lui priver pour autant. J’avais enfilé une robe et une paire de talon pour sortir, sans même savoir où mes pas me guideraient et je m’étais suffisamment éloigné pour gagner le quartier des bourges. Un endroit friqué où toutes les soirées se ressemblaient. Et c’est bien là que j’avais atterri. Sans même y faire vraiment attention et ce parce qu’aucune invitation n’était nécessaire à l’entrée et que ma tenue se fondait dans la masse. Au moins je me ferais pas trop remarquer et c’était la l’essentiel. J’avais pas franchement envie qu’on me demande ce que je pensais des dernières mesures politiques en vigueur, du dernier parfum sorti par Chanel ou de la voiture hors de prix que c’était offert un mec dont le nom me serait forcément inconnu.

Les serveurs vadrouillaient avec leur plateau sans jamais perdre ni l’équilibre ni la patience. Ils devaient avoir un certain stock de chaque en réserve, parce que je serais tout bonnement incapable de déambuler pendant des heures au milieu de cette cour de riche dont les discours forceraient mon évanouissement ou ma prise de sommeil. J’avais fumé sur la route et les effets du joint commençaient déjà à s’estomper. Probablement que la quantité d’alcool en ces lieux m’avait encouragé à rester voir même à entrer, sans que je ne puisse prévoir les litres d’ébriété liquide qui se trouvaient entre ces murs. J’ignorais même pour quelle occasion tant de gens s’étaient rassemblés. Est-ce qu’un mec partait à la retraite ? Est-ce qu’un couple se mariait bientôt ? Est-ce que c’était un vernissage sans… trop d’œuvres d’art ? En tous cas, il y avait un bar. Et un buffet mais j’étais pas branchée caviar ou petits fours au saumon frais. Alors après une brève analyse des gens guindés réunis dans ces dizaines de mètre carré, je m’éloignais en vitesse, en direction du barman et de ses bouteilles. Je vidais évidemment mon verre en sifflant le vin pétillant dans un habituel cul sec et plissais les yeux en observant les alcools disposés sur le comptoir, suffisamment en évidence pour attirer l’attention. C’était peut être une soirée dégustation finalement ?

-J’ignore ce que vous avez de meilleur mais j’en veux un verre, s’vouplait.

Tapotant sur la surface en bois du bout des ongles, j’avisais l’étiquette collée sur la bouteille qui me faisait de l’œil. Peut être bien que je pourrais réussir à l’embarquer à un moment ou à un autre ? Quoique sans sac et en robe, sortir avec ça à la main manquerait légèrement de discrétion. Un verre de vin fut finalement déposé devant moi et je regardais le responsable l’air de lui demander ce qu’il voulait que je fasse avec ça. Pas que je respectais pas le jus de fruit mais le raisin.. c’était pas tellement mon truc. J’en buvais rarement et je savais même pas franchement l’apprécier. Mais à bien y regarder, il ne semblait pas y avoir grand-chose d’autre que du vin. C’était bien ma chance, j’étais condamnée à siroter une boisson que j’affectionnais pas le moins du monde. Sans grande conviction, je portais le verre à mes lèvres et avalais une petite gorgée, suffisante pour me confirmer que ce n’était pas fait pour moi. Ceci dit, puisqu’il n’y avait rien d’autre, cela ferait l’affaire. Et après quelques verres je supposais que je serais capable de faire abstraction du goût. D’un signe de la main, je demandais un rajout dans ma prison vitrée. Il allait me falloir une bonne quantité de ce machin pour espérer que mes pas soient plus incertains qu’à mon arrivée, alors autant commencer dès maintenant les hostilités. Mais avant, une question me trottait dans la tête.

-Au fait, c’est quoi.. « Dyonis » ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Hoover
$ : 3215
Emploi : PDG de Dyonis

Feuille de personnage
Description du personnage:

Rich man's alcohol tastes like vice [Ft. Clyde] Empty
Clyde Hoover
Sulfureux
#9160 : Re: Rich man's alcohol tastes like vice [Ft. Clyde]
Jeu 17 Déc - 15:13


« Dyonis est la multinationale du vin de qualité…ma multinationale » se fit entendre une voix calme
et langoureuse en réponse derrière elle.

    Clyde prit place sur un siège à côté d’elle, le Smoking blanc avec l’intérieur et les chaussures de cuir noires. Il posa son coude sur le comptoir de bois, un style décontracté et imperturbable.
    Son regard profond bleu glacier accordé à sa chevelure blanche et bien peignée lui donnait un style de Gentlemen couplé à l’âge d’un “playboy”.
    Il laissait dessiner un très léger sourire avant de poursuivre ses paroles :

« Si vous posez cette question au beau milieu d’une session de dégustation gratuite de ma société, ce que vous ne saviez pas où aller et que vous aviez du temps à tuer, je me trompe ? »

    Il fit prit un instant de silence avant de se corriger, se tapant faiblement le front avant de la saluer avec classe :

« Voyons, où sont mes manières ? Clyde Hoover, ravis de faire votre connaissance. Puis-je connaitre votre nom, très chère ? »

    Sa posture se démarquait de tous les invités et curieux de haute société, dépourvu d’intérêts, qui s’étaient invité dans cette cave sans autres but que de discuter de leurs affaires aux frais du contribuables.
D’une main, sans élever la voix ou prononcer un mot, un des serveurs vint à lui avec un humble verre à pied remplit d’un vin rouge sang à l’éclat appétant.

« Navré de ne pouvoir point vous offrir autre chose que du vin. Je peux reconnaitre que tout le monde ne peut forcément apprécier ses saveurs, quelque soit sa couleur. Mais il serait cependant triste en une si belle soirée, de finir cette dernière avec les sens émoussés. »

Il porta le verre à ses lèvres, laissant le liquide rouge et musqué s’infiltrer entre ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Rich man's alcohol tastes like vice [Ft. Clyde]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le bel et la bête (Clyde et Vesa)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés