Nous sommes en Décembre 2034

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Lend me your thimble and I'll give you my pencil [Ft. Mia]
Aller en bas
Effy Brown
Image perso : Lend me your thimble and I'll give you my pencil [Ft. Mia] 1588436616-bandeau-effy
$ : 3913
Emploi : Tatoueuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Lend me your thimble and I'll give you my pencil [Ft. Mia] Empty
Effy Brown
Nouveau Né
#9136 : Lend me your thimble and I'll give you my pencil [Ft. Mia]
Mar 15 Déc - 11:15
"Your thimble and my pencil"Mia & EffyInstallée à mon bureau, le bout de mon crayon coincé entre mes dents, je rêvassais plus que je ne dessinais vraiment. Les croquis qui jonchaient la surface en bois de mon espace de travail en attestaient d’ailleurs, tous entamés mais aucun ne semblaient terminés. Et pour cause, l’inspiration venait et je me plongeais finalement dans mes pensées avant même d’achever mes traits. L’amour du dessin ne s’estompait pas, évidemment, je n’étais pas inquiète à ce sujet. En revanche, une idée avait germé depuis quelques temps au sein de ma tête et ne voulait pas s’en déloger. J’adorais l’univers du tatouage et mon salon marchait très bien. Pour rien au monde je ne cesserais d’inventer des flashs en tout genre ou de travailler sur les motifs qu’on me commandait. Mais.. ça ne m’empêchait en rien d’expérimenter autre chose. Ou plutôt de revenir sur mes pas… dans mon cas. Avant d’avoir lancé le Bloody’Ink, je me prédestinais à des études de stylisme, j’avais d’ailleurs intégré une école à Londres lorsque j’étais humaine. Et ce désir de donner vie à mes créations était visiblement toujours présent, dans un coin de mon cerveau.

Quelques jours plus tôt, lors de la réception de mariage de Liz et Aedan, j’avais interpellé Mia, car c’était vers elle que je pensais me tourner pour réaliser mon projet. Et il était peut être temps d’ailleurs que je le lui expose désormais. Une vie vampirique offrait largement assez de temps pour que je me consacre à deux activités. D’autant que l’ennui était l’une de mes plus grandes appréhension, dans cette existence éternelle. Je me levais alors, embarquant toutes mes esquisses avec moi, même si je n’avais pas achevé ces dernières et descendis les marches qui me séparaient du rez de chaussée si vite que j’aurais facilement pu en louper une. Je passais la tête par la porte du salon afin de vérifier si elle s’y trouvait mais j’avais une petite idée de l’endroit où elle pourrait se cacher. Sortant dans le jardin, le soleil n’étant pas encore levé, je me faufilais jusqu’à la dépendance et plus précisément, en direction de l’atelier qui s’y trouvait.

Entrant dans la pièce, j’esquissais un petit sourire en voyant la brune installée au centre de celle-ci. Je me glissais alors à ses côtés, déposant les dessins en pile devant moi.

-Tu te souviens, j’voulais te parler de quelque chose, l’autre fois ?

Si ça se trouve, la noctambule était occupée et je débarquais soudainement sans prévenir ne lui laissant pas d’autre choix que de m’écouter..

-Mais j’peux repasser plus tard, si tu veux ?

J’haussais les épaules, mon annonce ou plutôt ma proposition n’avait rien d’extrêmement urgent qui plus est, ce n’était pas comme si j’allais m’enfuir après avoir refermé ces portes, la laissant à nouveau en tête à tête avec sa curiosité. Je jetais d’ailleurs un coup d’œil en direction de la sortie, avant de balayer l’ensemble de la pièce du regard. C’était assez grand, lumineux en journée et on ne manquait de rien. J’aimais me perdre jusqu’ici pour dessiner parfois, l’ambiance colorée m’assurait une bonne créativité, comme si elle jaillissait comme un flot discontinu dès lors qu’on s’attablait en ces lieux. C’était un espace qui donnait envie de travailler, étrangement. Et ça me confortait dans l’idée que ma nouvelle envie du moment devait se concrétiser. Il nous suffisait simplement d’allier nos talents respectifs. Elle était douée dans la confection de vêtements et j’étais douée pour les penser et les dessiner. A nous deux, il était évident que l’on pouvait faire quelque chose. J’avais embarqué mon crayon avec moi sans même m’en rendre compte, si bien que j’en tapotais la gomme  sur la table devant moi à intervalles réguliers.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lend me your thimble and I'll give you my pencil [Ft. Mia]
Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés