Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Aller en bas
Anonymous

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Invité
Invité
#3331 : La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Mar 24 Déc - 9:53
Kaia se promenait dans les rues, les mains dans les poches, un bonnet sur la tête. Elle n'avait pas forcément froid mais ainsi on évitait de la détaillait de la tête aux pieds...Ses cheveux blancs intriguaient, son visage de poupée ravissait. Qu'on la regarde ne la dérangeait pas, elle voulait juste que ce soit pour sa force, qu'on la respecte...
Mais là tout de suite, elle profitait de sa petite taille pour se mêler à la foule. Elle observait les passants dans leur vie quotidienne, leurs courses pour les derniers cadeaux de noël. Et tous étaient sur leur téléphone portable ou même tablette. Elle n'avait jamais compris l'intérêt de la technologie puisqu'elle avait grandi sans et n'avait pas réussi à s'y habituer...Elle ne comprenait même pas comment ça fonctionnait.

Un jeune homme la bouscula, trop concentré sur son portable. Elle grommela mais se contenta d'avancer. Jusqu'à ce que son oreille capte un son. De la musique. Et pas n'importe laquelle. L'hymne nationale de son cher pays ! Elle tourna la tête en direction de la source et se prit un violent coup de nostalgie. Parfois, sa terre natale lui manquait.
Attirée comme un aimant, elle s'y dirigea rapidement jusqu'à tomber devant un magasin. Elle reconnut bien les instruments de musique dans un coin mais le son ne provenait pas de là. Elle entra, ignorant tout ceux présents, se dirigeant vers l'hymne. Toute sa vie finalement.

Elle se retrouva nez à nez avec...Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas de groupe jouant fièrement ? Elle tendit la main, saisissant l'enceinte par lequel sortait la musique et...plus rien. Elle remarqua en le retournant, un fil qui pendouillait. Mais c'était fragile ces choses là ! Elle s'approcha de la deuxième enceinte, émettant le même son mais plus faible maintenant...Et dès qu'elle le prit, le même résultat. De rage, elle jeta les deux objets au sol. Elle voulait juste entendre l'hymne de son pays ! Profiter d'un morceau de chez elle ! Revivre son enfance ! Et voila le résultat ! Coincée par de la foutue technologie !
Énervée, elle donna même un coup de pied dans une enceinte, la faisant voler à travers la boutique. Par chance, elle ne toucha rien de fragile, atterrissant dans un meuble...qui trembla sous le choc. Tout ce qui était dessus tituba dangereux. La jeune femme se contenta de les regarder faire, pas plus apaisée lorsque l'un d'eux tomba au sol.

- Tss...trop fragile.


Elle croisa les bras et tout en grommelant, commença à se diriger vers la porte. Il n'y avait plus rien d'intéressant ici puisque la mélodie ne résonnait plus. Puisque son âme d'enfant était repartie s'enterrer quelque part au plus profond d'elle-même.


Dernière édition par Kaia Steinn le Dim 29 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3483
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3333 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Mar 24 Déc - 14:37


C'était le dernier jour de course pour les cadeaux de noël et fort heureusement pour le magasin avait de nombreux clients. Je me retrouvais à devoir aider les vendeurs pour désengorger les files d'attentes. Néo, mon patron était arrivé il n'y a que quelques minutes et après avoir fait un petit tour pour voir si tout allait bien il était monté dans son appartement, avec un mot gentil pour les vendeurs.  Il n'avait pas oublié de me prévenir qu'au moindre problème, il fallait l'appeler.

-S'il n'y a pas le prix d'afficher tu regardes sur notre application et tu entres la référence c'est assez simple.

Beaucoup de vendeurs étaient nouveaux, un récent recrutement, je devais donc me débrouiller pour répondre aux questions... Néo avait préféré mettre les vendeurs plus expérimentés dans les rayons pour aiguiller les choix... Je me retrouvais à devoir faire de la formation aux caisses !

-Voilà parfa... Une vendeuse m'interpella en me disant que quelqu'un venait d'arracher une enceinte fixée sur un mur... Je regardais la vendeuse, dépité mais après avoir regardé dans la direction qu'elle m'indiquait je ne pouvais que confirmer ces fameux dire !

-C'est une blague ?? Je courus pour aller chercher Néo tout en demandant à certains vendeurs d'essayer de calmer la jeune femme.



J'étais remonté pour prendre une douche, la mâtiné avait été constituée d'entraînement avec ce vieux Kyle et autant dire que ce n'était pas forcément une partie de plaisir d'affronter un vieux lycan de 300 ans et têtu comme une mule... Heureusement pour mon pauvre corps, Kyle se retenait énormément.
En sortant de la douche et après n'avoir eu le temps que de remettre rapidement mon jean et un tee shirt avec une coupe slim qui avait d'après les dire de ma famille, le mérite de montrer que j'avais un corps bien taillé... Je ne peux pas vraiment dire que je puisse voir mon apparence dans le miroir mais bon.

J'entendis quelqu'un montée dans les escaliers... même si je vois tout autour de moi j'ai tout de même développer une bonne ouïe pour compenser ma perte de vue.

-Surement, Mr Voulg.

J'ouvris la porte avant même qu'il ne tape, et il semblait être paniqué en bredouillant quelques choses.

-Quelq...Quelqu'un a... a arraché une encei... enceinte !!!

-He bien, vol ou énervement nous avions déjà vue mais littéralement arraché... C'est bien une première ahaha. Allons voir Mr Voulg.

-Oui Mr Matya, c'est une jeune femme très jolie... Elle a de beaux cheveux blancs et une petite carrure !

-Merci mais vous le savez que mise à part les couleurs je 'voie'.

Je savais qu'il m'appelait Néo devant ses collègues, mais on dirait que lors du travail il savait garder un ton professionnel, j'étais heureux d'avoir un aussi bon assistant. En arrivant en bas, la forme que je pouvais voir était celle d'une jeune femme assez petite qui avait des vibrations assez bordéliques. Elle avait arraché la deuxième enceinte avant mon arrivée, mais elle balança ensuite le reste contre une armoire. Les réflexes de Néo lui avaient permis de rattraper l'un des objets, qui tomba de l'armoire sans difficulté mais la jeune femme était déjà retourné pour ... s'enfuir ?

-Je n'ai pu en rattraper qu'une... Axell calmait donc les autres clients et nettoyer tout ce bazar...

Je rattrapais la jeune femme pour l'interpeller. Sa forme, de ce que je pouvais voir était petite fine... Mais des vibrations que je percevais... et du carnage fait elle n'avait pas vraiment l'air d'une femme frêle.

-Vous comptez partir comme ça mademoiselle ? Vous êtes dans mon magasin et vous venez de détruire 2 enceintes et heureusement rien de plus. Je ne sais pas ce que vous avez contre nos produits... Mais même si nous sommes à la période de Noël, les produits ne sont pas gratuits.


J'avais un ton calme et posé, même si on pourrait aussi l’interprété comme froid... Quelque chose me perturbait chez cette femme... Mais rien de vraiment gênant. Je souhaitais juste remboursement et rien d'autre... Même si elle me proposait de travailler gratuitement ça m'irait parfaitement, ce n'était pas les enceintes les plus chers, malgré qu'elles soient... étaient de bonne qualité.

-Je demande simplement un remboursement pour la destruction de deux enceintes à 221 dollars chacune. Et aussi une explication de pourquoi avoir détruit ces deux enceintes ?

j'étais perdu, il ne comprenait pas la raison d'une telle destructions ou énervement. La jeune femme avait telle eu un problème avec le magasin, ou bien elle était du genre colérique et impulsive ?

*Espérons qu'elle ne soit pas du genre impulsive et colérique... J'ai du mal avec les gens qui n'ont pas d'explication et qui s'énerve sans raison*

Je n'aime pas faire des spectacles... Et les gens sont actuellement bien trop curieux !


Dernière édition par Neo Matya le Ven 17 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Invité
Invité
#3356 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Ven 27 Déc - 9:50
Le son, la belle musique s'était arrêtée. Brutalement. La technologie ne servait vraiment à rien et elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Au moins, avec de vrais musiciens, tout était plus simple et plus joli aussi !
Des vendeurs s'étaient aussitôt approchés pour lui...demander de se calmer ? Elle leur adressa un regard assassin.

- Je suis TRÈS calme !

Ou pas du tout. Mais au moins, ils eurent l'intelligence de ne pas s'approcher plus et de ne pas la retenir lorsqu'elle se dirigea vers la porte. Elle tapait des pieds et grommelait en continu.
Elle n'avait pas remarqué l'homme qui avait sauvé l'un des objets en vente. Elle ne fit attention à lui que lorsqu'il s'adressa à elle. Elle se tourna alors vers lui et le détailla de la tête aux pieds. Plusieurs fois. Des cheveux blancs, comme elle. Des yeux bleus clairs. Et surtout, il était grand ! Elle était obligée de se tordre le coup pour le regarder et ça ne lui plaisait pas du tout.

- Je comptais juste rentrer chez moi, je ne vois pas le soucis. Et je n'ai rien fait d'exceptionnel, ce n'est pas du solide franchement. Il n'y a rien de mieux que de vrais musiciens. Pas ce genre de...choses incompréhensibles.

Elle se tut alors, s'apprêtant à repartir mais il n'en avait pas fini. Voila qu'il demandait...un remboursement ? Quoi ? Pour ces trucs là ? Elle croisa les bras. De toute façon, elle n'avait pas d'argent et pas sur que son chef de meute apprécie une telle pub si elle lui réclamait des sous.

- Non. Je ne rembourserai rien, c'est hors de question ! Vous n'avez qu'à diffuser correctement l'hymne de mon pays ! Je voulais juste mieux l'entendre et ça s'est arrêté d'un coup. Alors vous me foutez la paix et il n'y aura pas de soucis !

Son ton était clairement devenu menaçant. Il ne lui faisait pas peur le grand dadais, elle savait se défendre. Il n'avait pas l'odeur d'un loup, ne présentait pas la froideur caractéristique d'un vampire...C'était forcément un humain. Rien de plus. Pas un danger particulier. Alors, elle n'hésitait pas à se montrer menaçante, plus dans son attitude que dans ses mots. Même si elle n'était pas sure qu'il le comprenne bien, les humains n'écoutaient pas toujours leurs instincts.

Seulement, il n'y avait pas que cet homme qui l’agaçait ici. Autour d'eux, les clients avaient commencé à se rassembler et commentaient la scène. Elle détestait ça. Elle croisa les bras avant de leur jeter un coup d’œil assassin à la ronde.

- Et vous voulez ma photo peut-être vous ? Dégagez et foutez-moi la paix !


Ses grommellements ressemblaient de plus en plus à des grognements. On lui avait souvent dit qu'elle était plus louve qu'humaine mais elle n'avait jamais cherché à résister à sa part animale qui lui avait fait tant de bien à l'époque. Et maintenant, sa situation lui plaisait bien. Mais là tout de suite, elle n'avait qu'une envie : s'éloigner au plus vite. Sinon les spectateurs allaient avoir quelques ennuis. Ou le propriétaire du magasin s'il continuait à lui chercher des noises. Les deux étaient possibles. Même sous forme humaine, elle avait quand même plus de force qu'un humain classique et elle n'hésiterait pas à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3483
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3419 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Mar 31 Déc - 12:16
Choses incompréhensibles ? Je venais de comprendre qu'elle était une de ces fameuses personnes qui n'avaient aucune compétence en utilisation des technologies... Mais au point d'arracher des enceintes filaires ?

-Effectivement, il n'y a rien de mieux que de véritables musiciens... Cependant, si vous arrachez une enceinte filaire c'est comme empêcher le sang d'un corps de circuler... Plus rien ne peut fonctionner.

Après ma petite tentative d'explications, et une analyse plus poussé des battements de cœurs de la jeune femme et l'indice sur son manque de compréhension d'enceinte filaire... m'avait mis la puce à l'oreille sur sa véritable nature, car oui peu d'humains ne connaissent rien à la technologie de nos jours.

*Battements de cœurs rapide, une femme jeune... humaine ou louve je dirais ? Bizarrement je parierais sur une louve... Je suis dans le pétrin*

La jeune femme semblait avoir voulu "mieux" entendre l'hymne de son pays...

-Pourquoi ne pas avoir juste monté le son... Ah, c'est à ce point là ?


J'avais finis la phrase dans un murmure... Comment j'étais censé résonner une personne qui semblait du genre plus têtu qu'une vieille mule ! Ce n'était pas comme si l'enceinte était irréparable, mais bon détruire deux enceintes et ne rien proposer pour s'excuser c'est tout de même extrême !

-Grogner comme une louve ne vous aidera pas vraiment... Suivez-moi, continuons la discussion que je tente d'avoir avec vous dans mon bureau...


Habituellement j'aurais fini sur ça, mais j'étais prêt à parier qu'elle n’accepterait pas donc autant rajouter une petite pique qui ferait réagir la jeune femme... Mais je tiens à la vie, donc n'abusons pas trop.

-ce n'est pas comme si vous craignez quelques choses...


J'avais fini ma phrase en chuchotant et en lançant un sourire légèrement narquois à la jeune femme. J'avais conclus certaines choses...

Premièrement, c'était probablement une lycane d'un certain âge.
Deuxièmement, elle était du genre têtu et fière... ou alors elle est très énervée car elle passe une mauvaise journée.
Troisièmement, elle est vachement nul avec la technologie.

Je m'étais approché de l'oreille de la personne qui était à mon avis, avec 80% de sûreté une lycane. Doucement, j'avais de surcoût parler extrêmement doucement pour éviter d'être entendu par les spectateurs... D'ailleurs je vais devoir m'occuper d'eux.

-Sérieusement, si vous arrachez une enceinte filaire d'un mur... ça ne marchera plus... Si vous arrachez les nerfs d'un musiciens il ne pourra plus jouer de la musique... La technologie est facilement comparable aux humains sur certains points.

Je m'étais redressé en me tournant vers la foule, et avec un grand sourire aimable cette fois ainsi qu'en plissant légèrement les yeux.

-Excusez-moi pour ce léger dérangement, allons allons continuez donc vos courses... Le magasin ferme plus tôt que d'habitude et vu le monde je pense que vous avez encore quelques courses à faire n'est-ce pas ? Si vous ratez votre chance maintenant, vous ne pourrez revenir que ce soir... Et je pense que vous avez tous prévu de faire la fête. Ne vous inquiétez donc pas, cette jeune femme n'a eu qu'un petit accès de colère, car la musique passée n'était pas l'hymne exacte de son pays... Certaines personnes sont très patriote !


C'était un gros mensonge, mais à moins qu'il n'y est des spécialistes d'hymne nationale ou une autre personne qui connaissait parfaitement cette hymne, le mensonge passerait. J'avais fini en fixant du coin de l’œil la jeune femme... En espérant qu'elle comprendrait que je voulais les faire partir, car si elle refuse de me suivre je ne compte pas pour autant la laisser partir. Mon sourire aimable et mes yeux qui semblaient inspirer la sympathie toujours plaquée sur mon visage, j'attendais simplement la réponse de la jeune femme.


Dernière édition par Neo Matya le Ven 17 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Invité
Invité
#3452 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Ven 3 Jan - 11:39
Face à l'homme qui lui fait une petite leçon de morale, Kaia tente de rester imperturbable...Ce qui est bien compliqué quand on est agacé comme elle l'était. Et la leçon sur le fonctionnement des enceintes n'arrangea rien même si c'était très clair. C'est comme arracher le bras d'un humain, y'a plus rien qui passe et il meurt au bout d'un moment ! Elle le fixa droit dans les yeux, ronchonnant légèrement avant de répondre :

- Ça n'a qu'à être plus résistant aussi !


Logique infaillible, n'est-ce pas ? En tout cas, pour elle, c'était le cas. Elle s’entraînait dur pour ne pas être facilement mise à terre, les humains n'avaient qu'à en faire de même et créer des objets résistants. Surtout maintenant qu'ils connaissaient l'existence des créatures surnaturelles. Les vampires et les lycans avaient bien plus de forces qu'eux, bien plus de risques de détruire quelque chose même sans le vouloir. Donc, c'était la faute des hommes ! Voila !
D'ailleurs, l'humain lui annonça que grogner comme une louve ne servait à rien...Nan mais, il voulait savoir ce que c'était réellement de grogner comme une louve ? En attendant, il semblait avoir grillé sa véritable nature et elle se demandait bien comment. Même si elle ne se cachait pas vraiment non plus.
Elle le regarda s'approcher, l'écouta puis lui saisit le bras, sans trop serrer non plus, juste ce qu'il fallait pour qu'il l'écoute pleinement puis murmura à son tour :

- Ne vous moquez pas de moi. Je pourrais vous montrer ce que c'est, une louve qui grogne réellement et je vous jure que vous n'apprécierez pas ! Ou peut-être que vous souhaitez voir tous vos clients s'enfuir ?

Son ton s'était fait plutôt menaçant. Il cherchait les noises le jeune homme ! Et ce n'était pas parce qu'elle était petite qu'elle allait se laisser marcher sur les pieds !
Finalement, l'homme se tourna vers la foule, dans l'idée de la disperser. Il leur servit un beau mensonge qui fonctionna bien parce qu'elle personne ne connaissait l'Islande. Tss aucune curiosité ces gens là ! Elle les regarda s'éloigner, fusillant du regard ceux qui lui lançaient un regard qu'il soit curieux ou hostile.

Elle se tourna ensuite vers le propriétaire des lieux et croisa les bras.

- Et maintenant, alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? Je m'en vais aussi ou je suis sensée vous suivre je ne sais où ?


Le ton menaçant avait disparu et elle l'avait relâché. Elle le regardait comme s'il était aussi pathétique que les autres et que tout ceci ne servait à rien. Elle ne cachait pas forcément ses émotions, surtout quand elle n'en voyait pas l'utilité. Et puis bon, s'il comprenait, au pire, il pourrait faire quoi ? L'engueuler ? La menacer de quelque chose ? Il était celui qui avait le plus à perdre. Et pourtant, à cause de sa meute, elle ne l'envoyait pas bouler et ne partait pas non plus. Elle attendait, juste parce qu'elle ne voulait pas se mettre encore une fois, son Alpha à dos. Elle ne tenait pas à se retrouver sans meute alors qu'elle avait enfin un travail plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3483
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3513 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Lun 6 Jan - 17:44
-Effectivement mais même si c'était plus résistant... ça serait toujours cassable...

Cette jeune femme utilise vraiment cette excuse... digne d'un enfant qui a cassé un jouet ? J'avais eu un haussement de sourcil devant une telle réaction, j'avoue que là je ne m'y attendais pas du tout. Elle avait attrapé mon bras quand je m'étais approché.. Et bah voilà, tu peux contrôler ta force !

-Je n'oserais pas me moquer, mais vous venez de me montrer que vous pouviez contrôler votre force et que par conséquent vous auriez pu éviter de casser l'enceinte... Je vous précise cela mais j'ai déjà vue une louve grogner et même si je ne suis pas assez idiot pour ne pas en avoir peur... Je suis assez maître de moi-même pour pouvoir réagir... Et peu importe à quel point vos menaces pourraient être efficaces vous me ferez toujours moins peur qu'elle...

Poppy énervé était dangereux, et autant dire que mise à part Kyle énervé rien ne me ferait plus peur... Donc soit je ne suis pas idiot au point de vouloir énervé la louve devant moi, mais de là à penser que j'aurais assez peur d'elle pour bafouiller... Elle était très loin de me terrifier. Enfin, réagir si violemment ? Elle avait un complexe ? C'était quoi le soucis...

-Je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais je ne tiens pas vraiment à faire un scandale ici.


J'avais ensuite demandé à la foule de se disperser, et heureusement pour moi j'étais excellent menteur... Bon pas de quoi être fier, mais c'était super utile actuellement ! Plus qu'à gérer la bombe à retardement de type lycane à côté de moi et je pourrais retourner à mes occupations. Autant dire, que vu comment les gens fuyaient son regard... J'avais affaire avec une bombe immense malgré sa petite taille... C'est ça le complexe ? Nooonn... Je ne pense pas qu'elle soit énervé contre moi car je suis grand...

-He bien, vous êtes censée me suivre dans mon bureau pour que nous puissions parler calmement... Et sans public.

La jeune femme était le genre de personne à ne pas cacher ce qu'elle pense et à être direct... Si elle était humaine, ça me simplifierait grandement la vie tout de même. Les lycans qui sont plus loups qu'humains ont tendances à juste ne pas avoir peur des autres et à être des têtes brûlées... Et maintenant je peux même ajouter l'adjectif têtu à ce genre de lycan...

Il ne fallait pas être si intelligent pour comprendre qu'elle me méprise au plus au point. Dommage, pour moi mais je n'étais pas en position de force... En terme, de lieux et de force pure. Au moins, elle semble être plus calme et mis à part quelques regards curieux, les gens s'étaient éloignés !

Je me dirigeais vers le bureau, sans vraiment regarder derrière moi... Pas besoin à vraie dire, je percevais bien qu'elle me suivait. Le problème était de savoir comment j'allais gérer la situation ? Je dois gérer une lycane confiante, têtue et qui n'est pas disposé à parler avec ce que je parie, elle appellerait 'un humain faible' . J'ai quelques solutions, utilisé le fait qu'elle soit en meute... Mais si elle n'est pas en meute,  je suis mal... Je peux aussi utiliser le fait que malgré qu'elle soit une lycane, les lois la concerne aussi ! Mais honnêtement, juste une communication calme et sans soucis me suffirait amplement.

J'ouvris la porte qui donnait sur mon bureau, une pièce ronde... Oui, c'est une forme particulière mais plus pratique pour moi, le bureau était éclairé soit par quelques fenêtres ou par quelques lampes plates... Mon bureau avait un style assez moderne et lumineux... Enfin d'après mon assistant, personnellement même s'il était plongé dans le noir ça ne changerait rien pour moi. Il y avait sur la gauche les fenêtres, sur la droite des plantes pour rendre l'endroit soit disant plus accueillant, et enfin une bibliothèque assez bien remplis derrière le bureau... Je n'en ai lu aucun car aux dernières nouvelles JE NE PEUX PAS LIRE... C'est la chose qui m'énerve le plus dans ce bureau mais je suis ici qu'assez rarement à vraie dire, je préfère travailler dans mon appartement à l'étage.

-Installez-vous donc, la discussion ne durera pas trop longtemps... Et je me présente, je suis le directeur de la firme des magasins Lalisa Music en Nouvelle Orléans et je m'appelle Néo Matya.

Il n'y avait pas grand-chose à dire, et sinon je devrais demander pour parler avec quelqu'un d'autre si elle refuse tant que ça de rembourse peu importe la manière.

-Donc, vous refusez de rembourser pour le matériel détruit ?... Et désolé de vous décevoir mademoiselle, mais l'excuse de "ce n'est pas assez solide" ne sera pas vraiment accepté. Vous trouvez ça peut être pas solide à votre goût mais ce n'est pas le cas pour des humains... Et oui, on devrait créer des équipements utilisables par les "autres" mais même si ça existait... ça n'excuserait pas de détruite les biens des humains...

Son excuse était la plus facilement utilisable mais ce n'est pas suffisant pour justifier son acte.

-Avant de grogner, râler, pester ou de me menacer... Sachez que je peux vous proposer de venir travailler ici gratuitement le temps de rembourser le matériel détruit... J'aurais aimé que Kyle soit là.

J'avais fini ma phrase dans un murmure, les lycans fiers de leur race écoutent plus facilement les vieux lycans... Mes grands-parents auraient été utile pour me faire écouter. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'elle va m'écouter.


Dernière édition par Neo Matya le Ven 17 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Invité
Invité
#3653 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Mar 14 Jan - 11:47
Face à son "adversaire" du jour, Kaia tentait de se montrer la plus impressionnante possible. De toute façon, la taille de cet humain n'allait pas l'aider si elle s'énervait vraiment. Ce ne serait pas suffisant. Ce ne serait jamais suffisant ! En attendant, ce type semblait bien connaître les lycans...ou au moins l'un de sa race. Intéressant. Elle huma l'air, cherchant à savoir si une odeur était perceptible. Au fond, il y avait bien une odeur de canidés mais ce n'était pas encore assez précis. Il faudrait qu'elle soit encore plus proche pour avoir un début de piste !

- Je serais curieuse de rencontrer cette louve pour savoir si elle est aussi féroce que vous le prétendez !

Il avait éveillé son esprit combatif...Ce qui n'était pas toujours une bonne idée. Il allait devoir bien assumer par la suite, s'il continuait sur cette lancée.
Lorsqu'il se demanda quel était son soucis, elle se contenta de soupirer et de lui envoyer un regard méprisant. C'était pourtant évident, non ? Résultat, elle ne lui expliquerait pas. Ça prouvait juste qu'il n'était qu'un pathétique humain.
Néanmoins, sans se démonter, il lui demander de le suivre jusqu'à son bureau...et sans aucune hésitation pour lui montrer son dos. Elle haussa un sourcil en le voyant faire. Il mériterait qu'elle l'agresse pour lui faire payer cet affront. Car oui, ça en était un à ses yeux. C'était un manque de respect pour elle...ou une totale idiotie à voir.

Mais elle n'en fit rien. Elle agissait en lycan civilisé et se contenta de le suivre...Tout en émettant quelques grognements en sourdine. Ce type l'agaçait. Voila tout.
Ils arrivèrent alors à une pièce...totalement ronde, plutôt lumineuse. Des plantes, des livres...Un bureau classique en somme en dehors de la forme de l'endroit. A peine avait-elle terminée son inspection qu'il reprit la parole. Elle s'installa alors sur une chaise face au bureau et attendit la suite. Elle écarquilla les yeux en entendant la demande. Travailler ? Ici ? Entourée de technologie ? Il lui fallut un peu de temps pour reprendre son calme, arrêter de s'agiter et afficher de nouveau une expression franchement blasée. C'était mieux que l'horreur qui y était auparavant !

- Je ne vois pas pourquoi je travaillerais ici. Vous devez bien gagner assez pour rembourser vous-même ces objets mal fichus !

Non, elle n'allait surement pas admettre qu'elle n'y connaissait absolument rien...et qu'au fond, il serait surement perdant à la faire bosser avec lui. Sauf s'il voulait se marrer un bon coup...ce qui était à ses risques et périls. Elle avait horreur qu'on se moque d'elle, quelque soit la raison !
Néanmoins, parmi tout ce qu'il avait débité,le fameux Léo, elle avait repéré autre chose. Un nom. Qui lui ne lui était pas totalement inconnu.

- Kyle ? Qui est ce Kyle ? Vous avez besoin d'un assistant ou...d'un garde du corps, peut-être ? Je vous faire peur finalement ?


Son ton était taquin, presque moquer. Vraiment, il fallait être faible pour avoir ce genre de besoins ! Elle estimait qu'il fallait toujours être capable de se débrouiller pour prouver sa valeur. Mais elle était réellement intriguée par la personne qui portait ce prénom. Était-ce un hasard s'il lui disait quelque chose ? Elle allait bien voir. En attendant, elle allait faire un petit effort, preuve qu'elle acceptait au moins la communication :

- Je m'appelle Kaia.

Un effort. Pas deux non plus ! Elle n'allait pas lui donner son nom et encore moins sa meute alors qu'elle envisageait encore de le plaquer au sol et de partir en courant ! Il n'était clairement pas tomber sur la louve la plus sympathique, surtout qu'il gérait une boutique pleines d'horreurs pour elle...C'était donc sa faute ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3483
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3678 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Ven 17 Jan - 17:19
-Rencontrer Poppy ? féroce ? Même si elle l'est effectivement, elle est plus sage...

Et voilà que l'esprit de guerrier de la louve face à moi se réveillait... Une chance n'est-ce pas ?
Elle ignorait totalement ma question, si la cause de son énervement était mon intervention dans le magasin alors c'est assez puérile je trouve mais bon. Je n'essayais même pas d'insister car si elle me prend pour un idiot, alors elle ne penserait pas que je puisse la manipuler pour obtenir ce que je souhaite... Enfin, dit comme ça c'est très méchant, mais je souhaite une chose assez normale, un simple remboursement au moins en partie et rien de plus.

Et voilà, lui montrer mon dos l'énerve ? Elle ne peut pas savoir que je peux voir dans mon dos dans un certain sens... Mais bon, elle me prend maintenant pour un idiot doublé d'un inconscient ? Toujours pratique d'être sous-estimé et je ne risque pas de me faire tuer... J'espère en tout cas. Mise à part ça, j'avais presque envie de rire de cette réaction mais je ne montrais rien.

La réaction de la louve grognonne à ma proposition était drôle à ressentir, elle ne s'y attendait pas à celle là. Humain : 1, lycane : 0. Elle n'était pas très doué en marchandage et négociation au vu du temps qu'il lui avait fallut pour revenir parmi nous.

- Alors 1, ils n'ont rien de mal fichus... Après tout, vous avez été attiré/intrigué par le son donc ils ont au moins la chance de faire un assez bon son... Ils sont donc au moins médiocre, et il existe des enceintes bien plus solide... Puis rien n'est incassable.

2 si je n'ai pas de remboursement c'est une simple perte d'argent et nous sommes dans un magasin... Et mise à part moi, j'ai aussi des employés... Donc je ne vois pas pourquoi je devrais accepté qu'on détruise des enceintes et qu'on ne donne pas une compensation en retour... Mes employés ne sont pas tous humains si vous vous posez la question.


Je fis une courte pause après ma dernière remarque et je fixais droit dans les yeux la lycane, non pas en signe de défis mais juste pour montrer que j'étais sérieux. J'attendais juste une proposition qui suffirait au pseudo remboursement, je ne demande pas de forcément tout payer, mais hors de question que je laisse quelqu'un casser et ne pas avoir de 'punition' sinon bonjour les suivant client chiant. Je suis peut être humain, mais je peux être aussi têtu qu'une certaine louve dans cette pièce.
J'avais murmuré qu'avoir Kyle avec moi aurait été très utile, et je voulus reprendre la parole mais la lycane répondit avant moi, et pour faire quoi ? Se moquer de moi ou bien me taquiner... ça ne me fit pas grand chose à vrai dire.

-Kyle est mon grand-père adoptif, un lycan qui m'aurait été utile pour que vous m'écoutiez plus sérieusement... Car ne rien connaître à la technologie n'empêche ni d'apprendre ni de travailler dans un magasin car après tout il n'y a pas que des vendeur dans une enseigne. Oui j'ai remarqué que vous n'étiez pas à l'aise avec la technologie.


Elle n'avait plus qu'à me répondre mais j'avais bien compris que parler de lycan l'intriguait... Donc autant en profiter.
Enfin j'avais obtenu au moins le prénom de la lycane grognonne.

-Ravi de vous rencontrer mademoiselle Kaia, avec un peu de retard c'est vra...

Mon téléphone sonnait avant même que je puisse finir ma phrase. Mon handicap dû à mes yeux m'avait obligé à faire que mon téléphone me disait à "l'orale" la personne qui m'appelait, c'était Kyle... Bah tiens quand on parle du loup... Littéralement pour le coup.

-Excusez-moi... Oui Kyle qui a t'il ?

-Je viens te voir, ta grand-mère m'a lâchait pour ses amies... Elle m'a carrément viré je te jure AHAHAH... J'arrive à tout de suite.

Et il raccrochait sans même me laisser le temps de protester, il faut vraiment qu'il apprenne à demander l'avis de son petit fils. Bah c'est aussi pour ça que j'aime mon grand-père.

-Vous vouliez le rencontrer non ? Il sera là dans peu de temps le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Invité
Invité
#3760 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Mar 21 Jan - 19:19
Le jeune homme semblait connaitre des loups plutôt féroce d'après ses dires. Kaia avait hâte d'en savoir plus et surtout, de connaître la vérité à ce propos. En espérant juste qu'ils ne soient pas de sa meute...ou plus fort qu'elle, car sinon la hiérarchie allait vite s'établir. Elle avait toujours tendance à respecter les lycans plus forts.

Néanmoins, elle laissa l'humain continuer son discours à propos de ses appareils si fragiles. Elle se contenta de soupirer comme si ça n'avait pas d'intérêt...Ce qui n'était pas tout à fait faux, finalement.

- C'est seulement l'hymne de mon pays qui m'a attiré. Le reste n'a jamais eu d'intérêt à mes yeux. Et pour ce qui est de vos employés...Est-ce une menace ?


La louve se redressa légèrement, tentant de paraître plus menaçante qu'elle ne l'était réellement. Ce n'était vraiment pas pratique d'avoir un physique comme le sien ! En attendant, elle était prête à se battre si c'était nécessaire...C'était même bien plus facile comme solution !
Mais le propriétaire des lieux continua sur sa lancée et semblait avoir percé son soucis avec la technologie. Elle le foudroya alors du regard.

- Je ne vois pas où vous avez été chercher cette idée saugrenue !


Bon, voila qu'elle en oubliait son parlé très franc, utilisant un vocabulaire que les jeunes n'utilisaient pas. Mais elle n'aimait vraiment pas qu'on pointe le doigt sur ses défauts...ou faiblesses et celui-là en faisait parti. Bien malgré elle. Elle avait l'impression d'être une petite fille prise en flagrant délit !
Bras croisés, elle était en train de grommeler...pas vraiment discrètement, presque boudeuse, quand le téléphone sonna. Elle sursauta et baissa les yeux sur le coupable. Une annonce sonore se fit alors. Pourquoi avoir besoin de ça ? Ne pouvait-il pas lire tout simplement comme tout le monde ? Oui bon, elle n'avait pas de téléphone mais elle savait que le nom s'affichait dessus...ou au moins le numéro.

Ah le fameux Kyle ! Elle écouta la conversation sans se donner la peine de se cacher et apprit alors qu'il arrivait. Bah il semblait plus un joyeux luron qu'autre chose. Elle ne le prenait vraiment pas comme une menace.

- Oh bah qu'il vienne, ça mettra un peu d'ambiance. Parce que franchement, on s'ennuie ici. Peut-être que de vous rencontrer aura eu un intérêt finalement ?


Elle poussa alors, un soupir. Fort.

- Je pense, finalement, que je vais m'en aller. Après tout, vous allez avoir de la visite, inutile que je reste non ? Et pour vos enceintes...je m'en fiche au fond. Vous n'aviez qu'à avoir du matériel solide, c'est tout.

Oui bon, il l'avait quelque peu vexé...Et cette conversation s'éternisait trop à son goût. Elle se leva alors, laissant la chaise racler au sol.

- Je ne vous dis pas à bientôt, n'est-ce pas ? Aucune chance que je revienne ici !


Elle adressa un large sourire à l'homme, n'ayant pas remarqué qu'il était aveugle et commença à se diriger vers la porte. Elle était restée trop longtemps assise et espérait bien trouver de quoi se défouler...Un petit chasseur serait l'idéal. Sinon, elle irait dans un parc ou un endroit bien naturel pour pouvoir se transformer et courir. Elle ne supportait vraiment pas ces espaces clos !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3483
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3836 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Sam 25 Jan - 22:32
- Une menace ? Vous pensez vraiment que TOUS les êtres humains sont idiots ? Il y a des lycans parmi mes employés et c'est une simple remarque pour vous incitez à m'écouter plus sérieusement...

J'avais insisté très fortement sur le "tous" car je mentirais si je disais que l'humanité était intelligente. Juste l'hymne, pas d'intérêt etc... Je voyais enfin le profil de la lycane dans son ensemble mais bon elle ne comprend pas que la technologie peut s'avérer utile dans une certaine mesure et que tant qu'on en devient pas dépendant ce n'est pas un soucis ?
J'avais ressenti sa tentative d'être menaçante mais franchement, elle n'avait pas besoin de faire ça. La race à laquelle elle appartenait lui donnait déjà un certain avantage, et c'était source de mauvais présage pour moi... Elle voulait un combat ou en tout cas elle penserait un truc du genre "ça irait plus vite avec une bonne baston"... Je lâchais un léger souffle en comprenant cette réaction.

- Même un lycan particulièrement fier de sa race ne casserait pas des enceintes pour mieux écouter... C'est assez basique de savoir qu'il suffit de monter le volume de l'enceinte. Juste voir que vous ne savez pas ça me suffit à comprendre l'incompréhension que vous devez avoir avec la technologie.

C'était bien la première fois depuis le début de notre discussion qu'elle n'était pas honnête.  Comme quoi même les lycans les plus fiers ont des "point faibles" ou plutôt des choses qu'ils ne veulent pas que les autres sachent ou comprennent.
La réaction de la lycane était ... mignonne mais comme ma tête est très bien la où elle est, je ne vais certainement pas faire la remarque à voix haute. Le sursaut de Kaia me fit lâcher un petit sourire, et percevoir des signes d'incompréhension suite à ce que je pourrais qualifier de "sonnerie" me donnait envie de rire... Elle va m'aimer de moins en moins si elle comprend de moins en moins de choses.  

- Honnêtement il y a une grande caractéristique que vous détesterez chez Kyle... Puis notre discussion n'est pas finit.

Je parlais de la taille de Kyle qui faisait dans les 2 mètres et vu qu'elle ne semblait pas apprécier ma taille alors elle allait détester Kyle... les plus de 50 cm à vue de nez qui vont les séparer va l'enrager.
Je m'étais mis à penser que l'intervention de Kyle me permettrait de la faire rester un peu plus longtemps mais à ma grande surprise l'effet inverse se produisit. Une vraie enfant ronchonne ma parole ! Elle utilise la même technique que des enfants, c'est à dire utiliser constamment un argument qui l'arrange malgré les nombreuses preuves que ce n'est pas un argument valable. Elle se servait vraiment de Kyle comme excuse ... J'attendis qu'elle atteigne pratiquement la porte avant de lui lancer probablement la pique de trop mais qui la ferait rester à 100%.

- Je vois je vois... Je peux comprendre que vous cherchiez la fuite. Après tout Kyle est bientôt là donc c'est naturellement que votre côté louve vous dit de fuir et pas de combattre ou du moins de confronter l'être qui arrive. Malheureusement, je ne peux laisser passer un non remboursement total... Si vous aviez au moins eu la décence de faire des excuses... Ah cependant je ne parlerais pas de vous à Kyle, mademoiselle Kaia donc pas besoin de se sentir menacer.


Je me doutais que Kyle arriverait dans quelques temps, il m'appelle toujours à la dernière seconde. Je parie que dans le pire des cas il sera là dans 5 minutes, et dans le meilleure des cas il entrera dans le magasin dans quelques secondes...
Je pensais sincèrement que Kaia n'allait pas sortir à la mention de fuite... Par contre est ce que je survivrais ? Oui totalement, peut être que si c'est une survie de plusieurs longues minutes que vous me demandiez... Alors là je mourrais, mais quelques courtes minutes ne devraient pas trop être un problème si je force sur mon pouvoir... J'aurais juste très mal au crâne.

- M'enfin vous connaissez donc la sortie, je trouverais bien un moyen de récupérer l'argent perdue en faisant en sorte que ça ne vous porte pas trop de préjudice... Je vous souhaite une bonne journée mademoiselle Kaia... Je me refuse de retenir une personne apeurée trop longtemps, c'est hors de mes principes.


MENSONGE ! Mais je suis à court d'idée en ce moment... Bordel, juste s'excuser de la gêne occasionner la tuerait !!!?
Si elle me force, je peux aussi être buté, têtu et enfantin qu'elle !
Au moment où je fixais Kaia, j'entendis un pas lourd dans le bas de mon escalier... C'était Kyle, moins d'une minute pour arriver dans le magasin... Parie réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Invité
Invité
#3845 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Dim 26 Jan - 10:53
A la question de Néo sur la débilité des humains, Kaia haussa un sourcil puis hocha lentement de la tête. Oui, pour elle, ils l'étaient tous. Pour diverses raisons et à divers degrés. En plus d'être inintéressants, même s'ils n'étaient pas la pire race qui existe...Les chasseurs étaient à pars pour elle et après, il y avait les vampires. Bon, les succubes et incubes, c'était autre chose encore. Bref, les humains ne valaient même pas le coup de se pencher sur leur cas !
En attendant, elle venait d'apprendre qu'il y avait des lycans parmi ses employés...Elle ne les avait pas repéré. Mentait-il ? Ou alors, elle avait été tellement subjuguée par l'hymne de son pays qu'elle n'avait pas fait attention au reste ? Possible.
Mais alors qu'elle y réfléchissait, il revenait sur son incompétence avec la technologie. Elle ouvrit la bouche puis le fusilla du regard avant de répondre :

- N'importe quoi !

En attendant, elle avait décidé de s'en aller, prétextant que la conversation n'avait aucun intérêt. En vrai, elle perdait le contrôle et n'aimait pas du tout la situation ! Elle préférait donc partir mais soit il connaissait très bien les loups, soit il l'avait vite cerné...Il lui envoya une pique qui la figea sur place.

- Je ne fuis jamais ! J'affronte toujours mes adversaires, quoiqu'ils soient !

La main sur la poignée de la porte, les sourcils froncés, elle n'arrivait pas à faire les quelques pas qui la séparaient de la sortie. Elle ne pouvait pas s'en aller ! Il avait réussi à la stopper avec des mots...mais pas n'importe lesquels. Lorsqu'elle entendit qu'il la traitait de peureuse...C'était trop ! Déjà qu'à ses yeux, il venait de la traiter de faible, elle ne pouvait le supporter !

- Je ne suis pas peureuse !

Elle se retourna d'un coup et courut dans sa direction dans un grognement typique des loups. Elle ne fit pas attention à ses autres sens, concentrée sur l'humain qui venait de la provoquer sans aucun détour ! Elle n'entendit donc pas le pas dans l'escalier, se précipitant sur sa proie, sur celui qu'elle comptait bien exploser en petits morceaux. Il allait payer son affront !

- C'est toi qui va t'excuser ! Je vais te montrer que je ne suis ni faible ni peureuse !

Dans la folie du moment, elle était passée au tutoiement, signe que le respect n'était plus non plus. Il n'était désormais qu'un ennemi, qu'une personne à qui prouver sa force...Une de plus. Quitte à le tuer. Elle sauter sur le bureau, faisant voler une partie de ce qui s'y trouvait, que ce soit papier ou même le téléphone. A cet instant, elle suivait son instinct comme très souvent, agissant comme un animal...mais au fond, c'était ainsi qu'elle se sentait vivante. Alors quand elle plongea sur l'humain, elle le fit franchement, sans aucune retenue, les bras en avant pour chercher à l'attraper. Elle n'était peut-être pas aussi forte sous forme humaine que sous forme de louve, mais elle pouvait très bien faire mal ! Et il allait vite l'apprendre ! Parce que si elle arrivait à l'attraper, elle comptait bien le plaquer au sol et le frapper avec ses poings avec toute la force dont elle disposait ! Son visage, lui, reflétait bien la fureur qui l'habitait. Il avait gagné son pari...à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3483
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3848 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Dim 26 Jan - 15:20
J'avais vraiment touché un point très sensible, elle était bloqué à la porte... C'est aussi à ce moment là, que plutôt que laisser mon pouvoir agir passivement, je l'activais... C'est comme si vous aviez un ordinateur en mode économie d'énergie et que d'un coup vous le laissez agir à plein régime. J'aurais mal au crâne si ça dure trop longtemps car quand je suis dans cet état mes réflexes sont à leur maximum, mais j'espère vraiment que je me suis préparé pour rien.

J'avais donc obtenue la réaction attendue, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'énerve si vite... C'était surement un sujet très sensible chez elle. Je rajoutais une couche, c'était peut être pas nécessaire mais Kyle devrait pas tarder enfin j'espère... Mon pouvoir étant au meilleure rendement possible, je voyais les vibrations de Kaia devenir plus chaotique et plus forte, je pouvais comme ressentir le mouvement qu'elle ferait c'est d'ailleurs ce qui me permettait d'avoir de tel réflexe.
Et voilà ce que j'attendais, les vibrations partait tous dans mon sens et un moment très court après avoir ressenti cela elle se déplaça directement vers moi...

- Je n'ai jamais utilisé ce terme... Tout les animaux ressentent la peur, je regroupe les humains dans les animaux.

Bon là j'abusais, mais je ne m'étais pas battu depuis longtemps et même si j’utilisais quotidiennement mon pouvoir pour faire vibrer les choses ce qui nécessitais une activation, je ne force pas tous les jours sur ma capacité à les ressentir vu que je maîtrise déjà bien cette capacité. Alors je me sentais comme libre de tout mouvement et de voir parfaitement bien, une sensation agréable mais qui me coûte une migraine horrible.

Ohhh, on passait au tutoiement, voir cette réaction me fit sourire bien que ce n'était pas le moment et qu'elle pourrait très mal le prendre. C'était à moi de m'excuser maintenant ?  Au moins, elle connaissait le principe de faire des excuses ce qui me rassurait... Trêves de plaisanterie, même si cette technique d'utilisation me permet d'anticiper les mouvements de mon adversaire ce n'était pas non plus une science à 100% sûr... Mais pour le coup je n'avais même pas besoin de mon pouvoir pour savoir qu'elle va essayer de m'attraper. J'avais la droite ou la gauche pour m'échapper et... un truc que je suis sûr qu'elle n'a pas pensé.

Au moment de son super atterrissage sur mon bureau, je sentis direct son prochain mouvement et en repoussant ma chaise je reculais le haut de mon corps en me faisant basculer vers l'arrière... Aouch, elle avait réussit à taper mon épaule mais mon mouvement m'avait permis de pousser sur mes jambes et de me retrouver du côté gauche de la louve... Et j'avais mal à l'épaule. J'aurais pu tenter de lui mettre un coup... et c'est d'ailleurs ce que j'avais commencé à faire...

MAIS une main immense passait devant moi et attrapait la louve avant de l'envoyer valser dans la bibliothèque, YES c'était pas dans les plantes !
Kyle n'avait pas été violent il l'avait juste envoyé volée, mais je n'étais même plus capable d'entendre les grognements de la louve tellement ceux de Kyle semblait fort et lourd, les yeux de Kyle n'était pas méchant mais il fixait la louve et s'avança vers elle en faisant craquer son cou. Il ouvrit enfin la bouche...

- J'espère que la loupiote à une explication pour le vieux loup que je suis... Pourquoi attaques-tu mon petit-fils ? Qui n'est ni un chasseur ni un ennemis des loups !


Il s'arrêtait à quelques pas de la louve, et la fixait attendant une réponse et en répondant au grognement de Kaia par des grondements bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Invité
Invité
#3884 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Mar 28 Jan - 18:15
Face à l'humain, Kaia n'avait plus aucun contrôle. Il avait utilisé les mots qu'il ne fallait jamais lui balancer au visage. Il avait appuyé sur des points très douloureux, très sensibles et son calme...très petit, avait volé en éclat. Elle se dirigeait droit vers lui. Elle voulait lui sauter à la gorge ! Lui faire payer son affront ! Le faire taire...peut-être à jamais. Et elle grognait pour lui indiquer ses intentions, sans pouvoir remarquer qu'il était un peu plus qu'un simple humain...

- Je ne ressens pas la peur ! Jamais !

Ce qui n'était pas tout à fait faux. A 152 ans, elle considérait n'avoir peur de rien, d'être assez vieille pour que ça ne l'atteigne pas...En vrai, elle l'enfouissait juste au plus profond pour ne pas paraître faible. Mais qu'importe. Il allait payer et c'était tout ce qui comptait en cet instant !

Il osait sourire ? Elle n'avait pas plus rater ce simple élément qui pouvait sembler banal...Mais pour elle, c'était comme une moquerie et elle ne pouvait laisser passer ça ! Encore plus agacée, elle mit toute sa force dans son poing qui toucha l'épaule de Néo...même s'il se jeta en arrière, lui permettant d'alléger l'impact. Une change pour lui. Pas pour la louve qui poussa un grognement...qui se transforma en couinement lorsqu'une grande main la saisit pour la tirer en arrière. Couinement qui s'accentua quelque peu lorsqu'elle atterrit dans la bibliothèque. Sous le choc, quelques livres lui tombèrent dessus. Elle se protégea le visage comme elle put avant de sortir de sa cachette involontaire. Son regard se posa alors sur l'importun et...Géant. C'était tout bonnement un géant. Qui grognait aussi. Une forte chaleur se dégageait de son corps. Un lycan !

Elle se redressa de tout son être...Bon, ça ne donnait pas grand chose mais au moins, elle n'était pas au sol. Elle se mit elle aussi à grogner, de nouveau, fixant le type droit dans les yeux. Elle ne lâcherait pas ! Elle lui montrerait qu'elle était forte ! Ses mots ne lui firent pas peur, certes il était plus âgé mais le "loupiote" l'enragea encore plus. Elle serait même bien capable de montrer les crocs et de se transformer, là, pour se battre...mais elle serait un instant en danger et ça ne lui plaisait pas.

Et puis...et puis...le lycan dégageait une tel aura ! Une impression de puissance. Arriverait-elle à le vaincre ? Avec l'humain à côté qui l'avait presque esquivé avec facilité ? Elle avait l'impression d'être écrasée. Par la force qu'il dégageait, pas sa taille immense...Elle finit alors par baisser les yeux, signe qu'elle lui laissait le haut de la hiérarchie entre eux deux. Elle reconnaissait sa force. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une faible mais elle n'était pas idiote non plus. Elle n'avait pas prévu de mourir ici.

- Je...C'est lui qui a commencé !

Elle le pointa du doigt, sans même réaliser que son comportement avait un côté enfantin. Bah elle n'était surement qu'une enfant pour lui...et encore son visage et sa taille, elle devait encore plus en donner l'impression. A son grand désespoir d'ailleurs !
Toujours en fixant le sol, elle ajouta :

- Il m'a insulté, j'étais bien obligée de me défendre !


L'honneur pour un loup, c'était important. Encore plus pour Kaia. Elle ne pouvait laisser passer ce genre de choses ! Surtout pas quand on se bat tous les jours pour s'assurer sa place. Pour ce qui était de l'histoire de l'enceinte...Eh bien, c'était oublié pour la louve, il ne restait que les insultes, l'impardonnable pour elle et son besoin de se venger. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3483
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3914 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Mer 29 Jan - 23:45
Evidemment la louve n'accepterait jamais de pouvoir ressentir la peur, trop de fierté pour ça ? Où elle avait vécu trop longtemps... Je n'en savais rien et ce n'est pas ce qui m'inquiétait en ce moment. On dirait bien que le sourire que j'avais eu ne lui plaisait guère vu qu'elle semblait s'être encore plus énervé, ce qui me donnait envie de soupirer puisque je n'avais guère besoin de ça.
L'énervement avait fait accélérer son coup et ça je ne l'avais pas prévu, dmon épaule prit en conséquence un sacré coup et j'étais persuadé que si j'avais réagi un peu plus lentement j'aurais eu l'épaule en charpie. J'avais ressenti les vibrations que Kyle produisait quelques secondes avant qu'il n'envoi valser la louve berserker dans la bibliothèque.

À ce moment précis je murmurais, à moi même...

-L'homme est un loup pour l'Homme, nous n'avons pas besoin des loups pour nous faire du mal car nous nous chassions déjà entre nous depuis le début mais maintenant si les lycans s'énervent pour un rien on est foutu... Car bordel ce que les lycans font mal !

J'avais exprimer ses pensées pour moi même à voix basse, car j'avais remarqué depuis que les humains n'avaient pas besoin des êtres surnaturels pour se tuer mais avec les être naturels qui sont capables de nous briser en deux par un simple caprice... Le danger avait bien augmenté et les hommes n'étaient pas soudés. Juste un coup de la louve avait faillit me déboîter l'épaule alors je ne voulais pas penser à ce qui se serait passé s'il y en avait eu plusieurs.

La louve avait rapidement compris qu'il était un lycan, après tout il se reconnaisse entre eux... Je soufflais doucement en me relaxant et en relâchant ma vigilance pour m'éviter une futur migraine. Kyle était enfin là et j'aurais un peu de tranquillité car je n'ai plus besoin d'être tendu et être prêt à réagir à chaque mouvement qu'elle faisait et pourrait faire.
Comme je m'y attendais, elle ne lâcherait pas l'affaire si facilement... malgré les deux bon mètres de Kyle et la taille relativement petite de la "loupiote" comme il l'a appelé, il semblerait qu'elle voulait l'affronter. Elle tentait de grogner aussi fort que Kyle... De mon point de vue un peu spécial et unique, c'était ridicule puisque je voyais un géant face à une gamine avec les proportions que ça donnait... Le papa qui engueulait la petite fille.
Je ne ressentait pas les vibrations si désagréable qu'un lycan produit lors de sa transformation donc elle ne semblait pas vouloir se transformer et HEUREUSEMENT ! On est toujours dans mon bureau bon dieu !  

Pendant une seconde mon cerveau se mit à buger... Elle venait de baisser la tête sans même tenter une attaque de folie... Elle écoutait vraiment que son instinct de loup et elle n'était pas qu'une jeune fille buté et exaspérante. En voyant ceci, Kyle s'arrêta de grogner et il écoutait ce qu'elle avait à dire sans broncher ni l'interrompre.
Il acquiesça à la fin du discours de la "loupiote" et se mit à rire d'un rire fort et envahissant.

-Vous avez la réaction d'une enfant ça vous rend mignonne... Et je ne vous critique pas loupiote, qui a dit qu'être beau ou mignon empêchait d'être féroce ? Vous êtes après tout une preuve vivant que les deux sont possibles ! Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas essayé de me tenir tête...

Kyle frottait sur la tête de la louve sans s’inquiéter probablement pour dégager les poussières sur sa tête ou pour une raison que j'ignore totalement... Des fois Kyle est mystérieux, puis il se retournait vers moi avant de venir me prendre dans ses bras et de me soulever comme si je ne pesais rien.

-Comment va mon petit fils ?


Kyle avait toujours son rire chaleureux et qui réchaufait l'ambiance.

-Bien Kyle, sauf si tu me tues d'étouffement !!!

-désolé désolé... Bien loupiote vient donc t'asseoir et nous parlerons de tout ça, et ne grogne pas de mécontentement à ma demande... Je connais les pures "louves" comme toi qui préfère faire parler les crocs et les griffes plutôt que leurs bouches ! Mais on m'a expliqué rapidement la situation en bas... Tu ne penses pas que casser une chose qui appartient à quelqu'un fait que tu dois t'excuser envers la personne ?... et toi Neo arrête donc de manipuler les gens pour les faire réagir et gagner gain de cause... Tu n'es pas mauvais pour le combat mais cette loupiote pourrait te déchiqueter regarde donc ton épaule !

Je pris une mine boudeuse mais il n'avait pas tord... c'est ce qui était énervant chez lui et en frottant mon épaule car je ressentais toujours l'impact du coup de poing je pensais au faites que je n’accepterais pas de perdre contre elle... C'était une réaction enfantine mais franchement je m'en fichais, j'étais en concours contre elle !

-Je m'excuse Miss loupiote d'avoir était blessant des mes propos, j'espère ne pas avoir trop blessé votre fierté de louve.

Oui je m'excusais sans faire d'histoire... Oui j'avais glissé une pique avec mon "loupiote" dans mes excuses car Kyle n'y prêterait pas tout de suite attention et ne le remarquerait peut être pas vu qu'il l'appelait aussi "loupiote".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Invité
Invité
#3945 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Ven 31 Jan - 18:41
Alors que Kaia venait de baisser la tête, d'admettre la supériorité du lycan face à elle et d'expliquer la situation, celui-ci se mit à rire. Elle grimaça, ayant l'impression qu'il se moquait. Et lorsqu'il reprit la parole, elle entendit deux mots qui sonnaient toujours mal à ses oreilles : enfant, mignonne. Elle fronça les sourcils et releva la tête, prête à lui montrer que c'était faux ! Mais la suite...elle ne s'y attendait pas du tout ! Alors qu'il annonça qu'elle était féroce, elle le regardait bouche bée. Il venait de le dire ? Sérieusement ? Il reconnaissait sa force sans qu'elle ait besoin de lui prouver ? Elle n'eut aucune réaction lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux, encore trop choquée par son compliment. Émue, elle ne savait même pas comment réagir ! Des années à apprendre à paraitre menaçante, à se battre pour s'imposer et trouver sa place...Et il venait de la lui reconnaitre, comme ça d'un coup. Elle avait presque envie de foncer dans ses bras !

Elle revint sur terre au moment où il parlait à son petit-fils. Elle écouta sa demande et s'apprêtait à grogner pour signifier son désaccord...mais il l'interrompit aussitôt en prononçant les mots qu'il fallait. Encore une fois. Il était vraiment surprenant !
Elle approcha alors et se laissa tomber sur une chaise, bien moins agressive qu'il y a quelques minutes. Néo fut le premier à s'excuser. Elle le foudroya du regard et laissa échapper un léger grognement, plus un avertissement qu'autre chose.

- Je ne suis pas "loupiote" !


Du grand et puissant loup, elle pouvait l'accepter, surtout que ce n'était pas une insulte venant de lui. Mais cet humain le prononçait différemment ! Elle le fixait droit dans les yeux et reprit alors la parole, les bras croisés :

-Je m'excuse aussi...l'humain même si ça reste du matériel de mauvaise qualité !


Mauvaise foi ? Oui totalement. Mais il la cherchait aussi, elle ne pouvait pas rester sans réagir !
Néanmoins, elle se tourna vers Kyle qui était l’élément le plus intéressant des deux hommes présents, le seul vrai danger de cette pièce, le seul être passionnant dans toute cette boutique. Elle lui toucha le bras du bout des doigts, comme si elle voulait s'assurer qu'il était vraiment là, vraiment un être vivant...et oui, elle le regardait avec admiration.

- Je voulais juste...merci !


Elle ne pouvait en dire plus, mais il comprendrait certainement. Elle le remerciait parce qu'il l'avait reconnu comme elle était, elle le remerciait pour son compliment, elle le remerciait parce qu'il la comprenait facilement contrairement à la plupart des lycans croisés dans sa vie. Elle avait envie de le connaître plus, elle avait envie de se blottir contre lui, elle avait envie de se battre avec lui surtout, d'éprouver au plus profond à quel point il était fort ! Résultat, ses yeux brillaient.

-J'aurais aimé avoir un tel grand-père...


Elle secoua soudainement la tête comme si elle sortait de ses rêveries. Trop de niaiseries à son goût, elle devait se reprendre. Et quoi de mieux que de voir la tête de l'autre idiot d'humain ? Voila parfait ! Elle reprit une attitude plus droite, plus fière, plus franche, prête à se battre si nécessaire...même si elle surveillait toujours le loup à ses côtés. Même s'il ne lui avait pas fait grand mal en dehors du vol plané, il était l'Alpha dans cette pièce et elle le respectait en tant que tel...Néo n'était pas un loup mais en tant que petit-fils de Kyle, elle avait l'impression de ce devoir de l'affronter, d'affirmer sa place face à lui. Et puis, il le méritait, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3483
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#4156 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Jeu 13 Fév - 13:13
Au grognement, Kyle n'avait pas réagi me faisant plutôt une petite réflexion sur le fait que je devrais arrêter de chercher les ennuies... Chose que je ferais juste après une dernière petite pique, promis juré craché !

-Je croyais que c'était votre nouveau surnom ! veuillez m'excuser de cette incompréhension... Je ne devrais utiliser que votre nom.


Sérieux si elle pouvait voir le visage que j'aimerais faire, je lui tirerais bien la langue pour la narguer mais Kyle est là... J'ai été contaminé par Kaia... Je deviens un gosse bon dieu, calmons-nous et reprenons un peu de sérieux là.
Elle était toujours et encore sur la défensive, ce n'était même plus choquant qu'elle soit si têtue... J'acceptais ces excuses sans la reprendre sur la mention de mauvaise qualité, préférant faire comme si ça ne me faisait rien... Plus pour lui montrer que je semblais bien plus mature qu'elle... Oui je vivais ça comme un combat !

Bien sûr, elle m'ignorait pour Kyle, j'avais bien compris que les soucis d'avant était complètement oublié et qu'elle était devenue obnubilé par mon grand-père.

-Tu n'as pas besoin de me remercier, si tous les loups avaient de l'instinct il comprendrait ce que j'ai pu voir tout à l'heure... Et je te l'es dis je connais des louves comme toi.


Kyle lui sourit tout en tapotant la tête de Kaia comme pour la réconforter... Et moi, je regardais l'échange presque mielleux entre Kyle et Kaia... Sérieusement ? C'est choquant là... Stoooppp, c'est chelou de voir une "gamine" qui veut presque choper un "vieux" là !! Kyle peut être super intelligent mais parfois si idiot. Il ne voyait ça que comme une louve "sauvage" heureuse de recontrer un vieux loup "sage" !
Et voilà que maintenant elle souhaitait avoir mon grand-père... Oh c'est peut être une bonne nouvelle, mais bon quand elle est calme elle en serait presque mignonne tiens... Heureusement que je ne laisse rien paraître et que les lycans ne lisent pas encore dans les pensées !

- Kyle est effectivement un bon grand père... Il s'occupe bien de tout les gens qu'ils aiment ou apprécient... Si tu venais travailler ici tu pourrais peut être le voir plus souvent... n'est ce pas Kyle ?


Kyle savait que j'avais le don d'être extrêmement têtu parfois, et comme il vivait avec Poppy ... Celle qui m'a appris à être aussi têtu, il savait que j’essaierais toujours de gagne au moins une petite tanche de pain. En entendant ma réponse, il fronça les sourcils et se mit à souffler doucement.

-Effectivement je viens te voir assez souvent, mais utiliser cet argument pour la faire venir ? vraiment ? Tu as déjà fait plus malin Neo !


J'avais hâte de voir sa tête quand Kaia répondrait, il avait vite compris le style de louve qu'elle était... Ceci, parce que la louve qui vivait avec lui était quasiment du même genre !
Cependant, moi je venais de passer quelques temps avec cette louve et je peux dire avec certitude que c'était le meilleur argument que je pouvais donner à Kaia maiisss.

-Tu as raison Kyle, je ne devrais pas utiliser autant de coup bas... Je m'excuse mademoiselle Kaia, écoutez... Je vais oublier l'incident et vous pouvez oublier mon offre d'emplois pour rembourser... Je vais vous raccompagner à la sortie et s'il vous plaît ne venez plus casser autre chose, même notre matériel que vous qualifiez de "mauvaise qualité.

Je sentais que Kyle était content de ma réaction... Désolé grand-père mais je pense que je suis surtout en train de la décevoir là. J'étais à l’affût des réactions de Kaia pendant que je me levais doucement en faisant un léger signe de tête à la louve pour appuyer mes excuses et surtout lui montrer que la possibilité de voir le loup qu'elle est en train d'adorer était en train de s'envoler. Kyle avait aussi commencé à se lever...

-Ce fut un plaisir loupio... Kaia, j'espère que nous nous reverrons et que cette fois-ci vous n'allez pas tenter de tuer mon petit fils...
disait-il en riant, ce vieux !!! Il riait de ma potentielle mort !

Il venait vraiment de tutoyer la louve là, des fois tu es trop gentil Kyle à vouloir l'appeler par son prénom pour ne pas qu'elle se sente mal... Tu vas la faire fondre si tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Invité
Invité
#4465 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Ven 28 Fév - 13:09
Rapidement après son grognement, Néo se prit une remarque de son grand-père. Et bim ! Dans les dents ! Elle afficha un sourire en coin...faisant en sorte qu'il soit le seul à le voir. Même si bon, le loup à ses côtés pouvaient surement sentir que ça lui plaisait qu'il se mette de son côté. Néanmoins, contre toute attente, l'humain en rajouta une couche. Elle émit un nouveau grognement puis secoua la tête.

- Tu ne comprends vraiment rien à la hiérarchie des loups, n'est-ce pas ? Ton grand-père...je déplore ce lien de famille d'ailleurs, est un loup. Un loup puissant qui plus est. Même si je me ferais une joie de me mesurer à lui, je n'en ai pas besoin pour le comprendre. En tant que tel, il se place au dessus de moi dans la hiérarchie même si nous ne faisons pas partie de la même meute...Je respecte sa force, je le respecte lui...Et en conséquence, j'accepte la façon dont il choisit de m'appeler. Même si ça ne me plait pas forcément car je ne suis pas une faible petite chose.

Elle leva les yeux vers le lycan à côté d'elle, lui lançant un regard significatif. Il était plus fort, c'était une certitude et même si elle l'acceptait, elle n'en devenait pas pour autant une louve docile. Elle gardait son caractère et sa propre force. Elle revint ensuite sur Néo.

- Toi, tu n'es qu'un humain. Tu ne fais même pas partie de notre communauté. Tu es donc le plus faible de nous trois dans cette pièce. Si je devais t'inclure à la hiérarchie, tu serais tout en dessous. Très très bas même.


Chacun son tour pour les piques ! Nan mais !

- Mais ce n'est pas le cas. Et je ne t'autorise donc pas à m'affubler d'un tel surnom. Si tu recommence, je considérerais ça comme un affront et j'aurais donc le droit de laver mon honneur.


Et elle était parfaitement sérieuse. Louve jusqu'au bout des griffes et dans chaque façon de vivre d'une meute.
Rapidement, le lycan lui montra à nouveau de l'attention. Elle le regarda...avec admiration, le laissant lui tapoter le crâne.

- D'autres louves comme moi ? Je serais curieuse de voir ça...

Et ce qu'il sous entendait aussi. Petite ? Forte ? Mais elle n'osait pas poser la question. Ce serait humiliant de reconnaître sa petite taille qui était pour elle, une véritable faiblesse !
Pourtant, la suite n'allait pas dans le sens qui l'intéressait. Certes, Néo acceptait qu'elle ne travaille pas et donc, qu'elle ne rembourse pas sa soit-disant dette mais ce qu'elle comprenait bien, c'est qu'elle ne reverrait pas Kyle ! Inadmissible !
Elle baissa la tête, cogitant un instant et comprit qu'elle était piégée si elle voulait le revoir, apprendre à le connaitre...et rencontrer les louves dont il lui parlait. Elle soupira.

- Ok, tu as gagné. Même si c'est à tes risques et périls. Je risque surtout de casser encore plus de choses. Par contre, en échange, je veux un rendez-vous avec ton grand-père. Non négociable.

Et elle ne parlait pas de rendez-vous galant, loin de là, mais plutôt un genre d'entretien, un affrontement...Quelque chose de typiquement lycan. Et le regard qu'elle lui lança ne mentait pas à ce propos là. Elle avait hâte de se battre avec lui, même si elle prendrait une sacrée raclée. Et elle souriait à cette perspective, parce que ce serait follement amusant ! Finalement, entrer dans ce magasin n'avait pas été une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3483
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#5042 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Sam 28 Mar - 13:51
Elle me fit une description de comment viver et la hiérarchie des loups... Je la connaissais extrêmement bien, ayant deux grands-parents qui sont de vieux loups, j'avais côtoyé un certain nombre de lycan et par conséquent compris qu'ils avaient de fort instinct animal et qu'il vivait d'une façon bien précise... Je ne l'écoutais donc que d'une oreille, réfléchissant à l'endroit où je la ferais travailler...

- Oh très bas hein...

Je ne disais rien de plus, je ne cherchais plus vraiment la bagarre, je savais qu'au final j'allais gagner donc ça ne servait à rien de continuer ce petit jeu, bien qu'un petit sourire flottais sur mes lèvres. Je savais que me battre de façon loyale contre une lycane m'était impossible... C'est pour ça que je n'aurais pas fait ça, mais de toute façon je n'entrais pas dans son jeu... La laissant créer une hiérarchie tout en me demandant où se placerait ma grand-mère dans cette hiérarchie.  

- Ne vous en faites pas, mademoiselle Kaia... Je ne suis pas du genre à faire deux fois les mêmes "erreurs".

Je fis un petit signe de tête à la loupiotte pour qu'elle comprenne que je "signais" un traité de paix. Elle ressemblait vraiment à Poppy sur certain point...

- Je n'ai pas envie de vous voir toutes les deux dans une même pièce... Deux tornades au même endroit.

- Ahah ça n'en serait que plus drôle Néo !


Kyle était toujours d'aussi bonne humeur, alors qu'il savait mieux que quiconque ce que ça ferait d'avoir deux Poppy au même endroit...

Je lui avais donné un ultimatum même si je savais bien qu'elle viendrait travailler ici tout simplement parce que Kyle l'intriguait et qu'elle voulait aussi rencontrer ma grand-mère car elle ne la connaissait pas et qu'on n'arrêtait pas de dire qu'elles se ressemblaient. Mon petit sourire s’effaçait de mon visage, ayant un visage neutre même si... J'adorais la tête de Kaia... Quand elle avait compris que je l'avais piégé ! J'écoutais ce qu'elle disait et me demandait avec un visage stoïque... Et si elle me pensait assez idiot pour la mettre à un endroit où elle casserait des choses de valeurs... Elle risquait d'être surprise.

- Très bien, si tu casses quelques choses avec de la valeur, je le rajoute sur ta liste de remboursement... Ensuite, si c'est un combat que tu veux avec Kyle ça me va ... n'est-ce pas grand-père  ?

- Aucun soucis, un peu d'entraînement avec la jeunesse ne me fera que le plus grand bien.

Bon tous les problèmes étaient réglés ... Maintenant j'avais juste une louve complètement folle dans mon magasin... Les problèmes n'étaient peut être pas fini...  Je vais devoir refaire un stocke de médicaments pour mes futurs maux de crânes...  

- À bientôt mademoiselle Kaia... Nous nous reverrons pour le contrat, tandis que toi Kyle raccompagne là vu que tu t'ennuies !

- Ahah, très bien allons-y loupiotte !


Je m'étais levé en me dirigeant vers la sortie... Leur ouvrant la porte de mon bureau. Un dernier petit sourire à Kaia en fermant la porte de mon bureau derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Revenir en haut Aller en bas
La découverte de la technologique et de son utilité [PV Néo]
Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés