Nous sommes en Décembre 2034

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

A single drop of blood [PV Kaia]
Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#4654 : A single drop of blood [PV Kaia]
Mer 11 Mar - 1:52




A single drop of bloodValentin & Kaia
Famine. Le chevalier de l'apocalypse est une créature de mythe dans ce monde, tout comme ses trois confrères et les anges, ainsi que les démons mais, ce soir, son effet se fait sentir dans les rues de la Nouvelle-Orléans.

Chaque film d'horreur commence par une nuit sombre et un ciel gorgé de nuages chargés par la rage de Dieu, alors que le meurtre allait être puni éventuellement. Dans ces films, cependant, les "gentils" gagnent toujours, les "mauvais perdent pied encore et encore, jusqu'à leur défaite durable ou leur mort définitive. Cette nuit n'est rien de telle. Les rues sont bondées de gens, le vent chaud une promesse d'un début d'année, des rires, de la musique, la vie est belle pour le commun des mortels. Les humains oublient parfois que les monstres sont parmis eux. Ce soir, deux d'entre eux avaient trouvés une pauvre femme et avaient pris le sang de son corps jusqu'à ce que son coeur se fasse silencieux, que son âme quitte sa résidence de chair et laisse un corps refroidissant, les deux suceurs de sang abandonnant sans égard cette mortelle dépouille dans une ruelle paisible de cette belle ville.

Mais les monstres sont partis enfin et des ombres surgit une autre créature, celle-ci attirée par la véritable famine. Des jours depuis son dernier repas, poussé au-delà de la douleur par cette faim, l'être avait changé de son humaine apparence pour celle d'un monstre de film d'horreur. Pas de suspense, simplement une créature de moins de deux mètres de haut qui s'approche en silence, humant l'air nocturne et y détectant un filet de sang et ce qui a été une humaine il y avait moins de deux heures. Ce qui est maintenant de la viande.

Certains vont dire que c'est là un cannibale, que c'est une incarnation du mal mais le fait est que la créature ne mange pas de sa race. Le lycan, sous sa forme d'horreur, avait le poil de la couleur de cendres, adéquate pour se fondre dans le paysage bas en couleur de la ville. Pas de blancheur immaculée, pas de noir aussi sombre que la nuit mais un long poil couvrant un corps disgracieux, des côtes proéminente et deux yeux de la couleur d'ambre. Le monstre approche et commence son festin.

La discrètion est clé, comme dans toute chose et le monstre n'en est à son coup d'essai. De longues griffes vont écarter le tissu de la dépouille et exposer le ventre de celle qui est tombée. Une pression des griffes et la chair s'ouvre avant qu'il ne se recule. La faim est tenace, cruelle mais la hâte ne fera rien pour l'aider alors qu'il approche son museau de la nouvelle plaie sur ce corps. Peu de sang afflue à la surface et ce permet alors à l'animal qu'il est de plonger le museau, les crocs dans la mortelle dépouille et remonter. Tenter de briser les côtes serait facile mais pourrait aussi gacher de la viande, tout comme s'il avait plongé les crocs en elle et percé son estomac. Pratique. Logique. Froid.

La famine pousse les meilleurs au pire et le lycan ne se pense pas supérieur. Il aspire simplement faire taire la douleur sous son crâne, la douleur de son ventre qui aspire. Il ne tue pas, mais il mange ce qu'il trouve sans se perdre dans une certaine frénésie. Les imprudents finissent souvent rapidement mort.

C'est donc alors que ses crocs empoignent enfin l'organe cardiaque, qu'il peut manger une dose de chair tendre, un peu de sang coulant sur ses crocs et son museau qu'il se retire. L'odeur de sang est présente sans être assourdissante aux sens et il renifle, le sang gouttant lentement de son museau sur le poil gris de son torse alors qu'une autre odeur capte son intérêt. Quelqu'un approchait. Quelque chose approchait et tout, en lui, l'avise que cette personne, cette chose veut lui voler sa proie. Sa tête tourne d'un côté de la ruelle puis de l'autre, le poil hérissé sur sa nuque et un grondement menaçant échappe de la bête alors qu'elle tente de trouver celui ou celle qui aspire lui voler son repas.



Dernière édition par Valentin Harder le Mar 7 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Invité
Invité
#4720 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Lun 16 Mar - 12:50
Une nuit comme une autre pour Kaia. L'insomnie l'avait frappé sans prévenir, mais c'était habituel pour la louve. Fatiguée par de nombreuses nuits sans sommeil, elle s'était couchée tôt, alors que le soleil luisait encore dans le ciel. Elle se réveilla éclairée par une belle lune accompagnée de ses étoiles. L'horloge indiquait qu'il était un peu plus de une heure du matin...et elle était en pleine.
Elle soupira mais se leva, n'ayant pas envie de tourner dans son lit pendant une éternité. Elle savait qu'elle ne se rendormirait pas. Elle choisit de prendre une douche, de s'habiller et d'aller se promener. Elle aimait être dehors dans ces cas là, elle aimait profité de la tranquillité des nuits, de juste sentir les rayons de lune sur sa peau, les bruits des animaux nocturnes, leurs odeurs...prête à se mettre en chasse en quittant la ville si besoin. Mais contrairement à d'habitude, cette nuit-là était agitée. Les rues étaient bondées. A son grand désespoir. Foutus humains. Et surement vampires vu l'heure.

Tout en maudissant cette foule d'inconnus, elle se dirigea vers les ruelles, esquivant le peuple, préférant la solitude. Ses pieds la menaient où ils en avaient envie, elle errait sans but dans la ville. La pleine lune était passée depuis peu et la longue course nocturne en compagnie de ses congénères lui avaient fait beaucoup de bien. Depuis, elle se sentait...apaisée et avait moins besoin de chasse. Jusqu'à la prochaine fois. Mais elle aimait cette vie.

Seulement, au bout d'un moment, une odeur bien caractéristique la sortit de ses pensées. Elle huma l'air, les yeux fermés et dut se concentrer pour ne pas se précipiter. Du sang ! Il y avait du sang pas très loin ! Mais pourquoi ? Et surtout, pourquoi autant ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Une créature surnaturelle était-elle blessée ?
Intriguée, Kaia se dirigea vers la source de cette délicieuse odeur, les pupilles dilatées. Finalement, elle capta beaucoup d'autres odeurs en plus. De nombreux inconnus avaient tourné autour de ce sang. En risquant un coup d’œil dans la ruelle, elle comprit une partie du problème. Un cadavre. Du sang. Des types penchés au-dessus. Rapidement, ces derniers s'en allèrent et Kaia reconnut rapidement des vampires. Saletés ! Ils n'avaient aucune discrétion ! Les plus âgés étaient donc incapables de gérer les autres ou quoi ?

La louve secoua la tête, s'apprêtant à s'éloigner mais se figea en apercevant un mouvement en provenance des ombres. Il y avait quelqu'un d'autre ! Un loup cette fois. Elle le fixa, intriguée par son comportement. En plus, il était affreusement maigre...Mangeait-il à sa faim ?
Soudainement, il plongea son museau dans le vendre du cadavre. Elle haussa un sourcil. Ah. D'accord. Voila une probable explication à son état. L'humain, ça ne nourrissait pas vraiment. Passionnée, Kaia ne détourna pas une seule le regard, nullement dégoûtée. Elle ne pouvait que reconnaitre l'habileté du loup, il avait de l'expérience dans ce domaine. Finalement, le lycan ressort du corps avec sa proie...le cœur.
Elle l'examina rapidement, huma l'air...Non, elle ne le connaissait pas. Ce n'était pas l'un des siens. Et surement pas un membre de la meute Mahiigan, ça ne colle pas vraiment avec leurs habitudes.

Nullement effrayée par un potentiel prédateur affamé, elle fit un pas en avant. Puis un deuxième. Avant de se stopper net en l'entendant grogner. Elle ne lui montra aucune peur, confiante, sure d'elle.

-Doucement, tu ne crains rien. Je ne te ferais aucun mal.

Elle faisait tout pour paraitre plus grande qu'elle ne l'était, plus forte. Elle tentait de montrer qu'elle était l'Alpha, qu'elle dominait tous les loups des alentours...enfin presque mais bon, c'était pareil, non ? Sa voix restait douce mais implacable. Histoire de lui montrer qu'il n'avait pas intérêt à l'attaquer.

- Ne crois-tu pas qu'il y ait meilleur que cette...nourriture ? Mais finis ton repas, on discutera après. Je pourrais t'emmener manger un vrai repas. Tu es vraiment maigrichon pour un lycan, je n'avais jamais vu ça et pourtant, j'en ai vu des loups...C'est même pathétique d'un côté.

Dans sa bouche, ça ne sonnait pas comme une insulte mais comme une simple constatation.
Néanmoins, elle restait sur ses gardes, surveillant ses moindres gestes, prête à réagir, se barrer et trouver un endroit où se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#4731 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Lun 16 Mar - 23:05




A single drop of bloodValentin & Kaia
La faim... Une telle faim, une telle rage, la survie... Valentin est une des incarnations de la détermination de ne pas être abattu, de ne jamais cesser de se battre et du refus de s'allonger et laisser le temps l'emporter dans sa tombe. Le bruit que le loup avait entendu se confirme alors qu'il recule, ses pattes de part et d'autres du cadavre humain alors que le poil de sa nuque se dresse. Certes, il n'est pas un véritable loup mais il reste que tout de lui enfle avec un grondement sous la gorge, audible et menaçant tel la sonnette d'un serpent. Ce n'était pas les vampires qui revenaient, cela, il le savait, l'odeur de ces derniers était plein ses narines malgré l'odeur du peu de sang que ces derniers avaient manqués et il rejette la tête vers l'arrière alors que ses crocs déchirent l'organe cardiaque, du sang coulant de sa machoire alors qu'il avale le muscle tendre à souhait alors qu'une forme sort des ombres.

Dire que la femme est petite est peu dire. Délicate, même, mais Valentin n'est pas dupe par un joli minois. Certes, elle est belle et le fait est que s'il était humain, il aurait pu être tenté de lui conter fleurette mais dans l'état, quelque chose dans les yeux de celle-ci l'arrêtait de voir en elle autre chose que ce qu'elle est... Un prédateur. Une femme qui ne fuit pas de trouver cette scène n'était rien d'autre qu'un prédateur d'un ordre ou un autre et cela déplait au loup. La confiance de la femme, le regard qui le détaille sans la moindre pitié et l'évalue comme s'il était une mesure simple... Oui, ce déplait énormément. Il est habitué d'être regardé de haut quand il est sous sa forme humaine mais quelque chose dans sa nature lycanne lui déplait d'être vu ainsi, sans la moindre crainte, sans le moindre respect de sa force. Il est un survivant, Nom de Dieu, et il mérite d'être respecté!

-Doucement, tu ne crains rien. Je ne te ferais aucun mal.

Le loup écoute d'une oreille mais son attention n'est pas sur les mots mais bien le comportement que la femme dégage alors qu'elle parle. Elle tente d'être ferme, comme si elle avait la pleine mesure du contrôle de ce qui se passait ici, comme s'ils discutaient alors qu'il était en train de fouiller une poubelle pour le sandwich de celle-ci. Elle fait, en fait, surtout un effort de paraître moins vulnérable qu'elle le parait mais le loup n'est pas dupe. On ne l'approche pas alors qu'il dévore de la chair humaine pour discuter et quelque chose dans le ton de la louve semble tenter de l'appaiser.

- Ne crois-tu pas qu'il y ait meilleur que cette...nourriture ? Mais finis ton repas, on discutera après. Je pourrais t'emmener manger un vrai repas. Tu es vraiment maigrichon pour un lycan, je n'avais jamais vu ça et pourtant, j'en ai vu des loups...C'est même pathétique d'un côté.

Un piètre choix de mots de la part de la louve. Valentin recule un peu, mettant entre eux le cadavre humain et se penche comme pour prendre une nouvelle bouchée. Maigre, il l'est. Affamé, aussi et amoindri par cette faim. Elle parle d'un vrai repas et il n'est pas idiot de penser que l'offre est tentante mais... Cette femme est aussi un prédateur. Pour autant qu'il sache, deux autres vont bientôt débarquer et tenter de lui prendre sa proie. La notion fait briller un peu les yeux ambrés du loup qui ne se détournent d'elle comme pour prendre une nouvelle bouchée mais il ne peut manger en paix, pas avec un prédateur qui le regarde. Ce qu'il peut faire, par contre, est s'assurer que personne ne prendra sa proie. Les crocs puissant du loup vont dans cette cavité thoracique et empoignent l'estomac. Le goût est toujours aussi déplaisant alors qu'il perce celui-ci et tire, aspergeant les muscles internes les plus tendre de l'acide de la poche digestive. Se redressant, le loup plonge ses griffes dans le corps et l'odeur des boyaux soudain percé emplira l'air nocturne frais alors qu'il regarde la femme qui lui fait face. Discuter en forme lycanne est difficile, pas impossible mais il n'a jamais tenté de le faire alors son non-verbal le fera pour lui.

Je ne te fais pas confiance. Je respecte car je te sais forte mais je ne vais pas être proie facile. Attaque si tu l'oses et je vais te faire mal. Recule et nous pourrons parler. Mais tu n'auras ma proie facilement.

Le gout de l'acide en bouche pourrait faire vomir plus d'un, c'est un fait de la vie et la glotte du loup danse. L'envie est là mais, par sa force de volonté, le loup refuse de se faire vomir, se redressant sur ses pattes arrières pour aller à sa pleine taille et gonfler sa musculature. Certes, il est famélique mais tout ce qui est sur lui n'est que muscle, tendu et prêt à en débander si elle tente sa chance. Discuter... est délicat, car il lui faudrait retransformer ce qui est, dans l'état, difficile. Trop long. Douloureux et demandant une quantité d'énergie qui le laisserait tremblant... et à la pleine merci de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Invité
Invité
#4733 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Mar 17 Mar - 9:52
Alors que Kaia parlait, elle voyait parfaitement que le loup écoutait. Il était même concentré sur ses paroles, tout en protégeant sa proie. Deux pattes de chaque côté, annonçant ainsi clairement que ça lui appartenait et qu'elle devrait se battre pour l'avoir. Ce qui n'était pas du tout son intention. Elle n'avait pas faim et ne mangeait pas d'êtres humains. Il y avait bien meilleur voyons !

Le loup continuait de grogner et soudainement, il plongea à nouveau ses crocs dans la cage thoracique du corps. Mmh avait-il décidé de continuer à manger ? Rapidement, une odeur affreuse parvint jusqu'à ses narines. Elle ne put retenir une grimace puis sourit, largement. Ce n'était pas agréable mais elle approuvait la manœuvre du "si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura". Très malin ! Preuve qu'il s'y connaissait bien !
Rapidement, le lycan se redressa pour lui faire face, prêt à l'affrontement. Et Kaia ne pouvait s'empêcher de continuer à sourire. Elle hocha la tête.

- J'aime ce que je vois. Malgré le manque de nourriture, tu es un loup fier et intelligent.

Elle l'observa longuement, appréciant ce qu'elle voyait malgré les côtes saillantes. Mais du bruit commença à lui parvenir aux oreilles. Des voix. Assez lointaines encore mais qui approchaient. Elle soupira.

- Nous devons partir. Viens, je vais t'emmener chasser. Puisque je t'ai forcé à gâcher ta nourriture, on va aller chasser du gibier que je te laisserais dévorer, ça te va ?


Dans le même temps qu'elle parlait, elle se transformait. Des poils d'une blancheur immaculé apparurent sur sa peau, son museau s'allongea dans le même temps et contrairement à ses habitudes, elle ne deviendrait pas loup mais bien un lycan sur deux pattes. Elle devait être capable de faire face à cet inconnu s'il décidait de se montrer menaçant. Elle s'était déshabillée au fur et à mesure, sans aucune gêne pour sa nudité, déchira les vêtements en lambeaux minuscules qu'elle jeta dans une poubelle.

Elle finit par pousser un rugissement avant de poser ses pattes avant au sol et de s'approcher. Elle garda une distance respectueuse, malgré tout, en passant à côté de lui. Elle lui jeta un coup d’œil tout en agitant la queue.

Le temps de sa transformation, les voix s'étaient approchées. Elles n'étaient plus qu'à quelques mètres seulement et ils devaient encore s'évanouir dans la nuit et ne pas être repérés. Elle commença alors à s'éloigner, vérifiant qu'il la suivait. Elle lui avait promis un gibier de taille, de quoi lui remplir l'estomac et de son côté, c'était plus l'excitation de la chasse qui la gagnait ! Et ça se voyait parfaitement.
Mais ce n'était pas sans arrière pensé qu'elle envisageait de nourrir ce loup, il devait prendre des forces pour répondre à ses questions et voir si elle pourrait l'intégrer à sa meute. Il lui plaisait, très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#4736 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Mar 17 Mar - 11:43




A single drop of bloodValentin & Kaia
Valentin s'attendait à ce que la louve soit furieuse, qu'elle tente de l'attaquer, qu'elle tourne les talons et s'éloigne, frustrée par le fait de se faire retirer son repas mais le jeune loup ne s'attendait à ce qu'il observe de la part de la femme aux cheveux de la clarté lunaire. Son regard trahit un amusement que le loup ne peut se méprendre alors que l'odeur de charogne se fait sentir dans cette ruelle. Des voix, d'ailleurs, se font entendre plus loin et se rapprochent et, un bref instant, le regard du loup la quitte, un manque de discipline dût à son jeune âge et un certain manque d'expérience contre quelqu'un qui n'a peur de lui. Le fait est que la femme qui lui fait face a aussi mentionné combien il paraît maigre indique, dans l'esprit de l'adolescent, un certain point de reconnaissance et éclaire sa lanterne. Elle n'a peur de lui car elle sait ce qu'il est et est comme lui.

Valentin s'arrête un instant et se concentre véritablement sur elle, écoutant le coeur de la femme. Il bat rapidement mais elle ne montre de malaise... Lui-même avait remarqué son taux cardiaque plus élevé et pour la peine il comprend enfin ce qui se trame. Une louve comme lui.

- J'aime ce que je vois. Malgré le manque de nourriture, tu es un loup fier et intelligent.

Le compliment est une surprise pour le jeune loup, sans doutes l'aînée pourra-t-elle remarquer car il se tétanise et la regarde d'yeux vaguement arrondi. Mais les oreilles du loup s'agitent et la femme se détourne, indiquant qu'elle a entendu ce que sa forme lycan avait capté peu avant. Les voix se rapprochaient... Pire, les gens risquaient de trouver rapidement le cadavre. Non.

- Nous devons partir. Viens, je vais t'emmener chasser. Puisque je t'ai forcé à gâcher ta nourriture, on va aller chasser du gibier que je te laisserais dévorer, ça te va ?

Le jeune loup par contre ne lui porte attention. Il empoigne le cadavre et se recule vers l'une des poubelles qu'il ouvre et fout la carcasse souillée dedans avant de reporter son attention sur l'autre louve... Et s'arrête pour la regarder alors qu'elle se dévêt. Une jolie vue, pas de doutes, de jolies courbes féminines... Le sang quitte le cerveau du loup alors qu'il la regarde en plein changement, celui-ci bien plus fluide que ses propres transformations. Une pointe d'envie... Et de bien vulgaires pensées pour un jeune homme bien élevé mais Valentin n'en était pas un. Il contemple alors que la lycan prend cette forme autre et il comprend ce qu'elle voulait dire quand elle parlait de sa malnutrition on ne peut plus évidente. Elle s'approche et il bouge, comme pour faire une danse et la contourner, remarquant qu'elle agitait la queue comme pour l'inciter à jouer. La tête de Valentin se tourne pour aller vers les voix et un grondement... Les voix sont si près... Mais la femme avait parlée de manger à sa faim, de chasser... Le loup se détourne difficilement de son repas de chair humaine et avance d'un pas lent... avant de s'élancer vers la femme.

Car Valentin, dans cet instant, est dans sa nature la plus réelle. Manger, survivre.. et peut-être prospérer. Ah, les hormones masculines...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Invité
Invité
#4738 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Mar 17 Mar - 13:00
Le lycan inconnu ne se montrait pas plus menaçant qu'au départ de leur discussion, ce qui était vraiment une bonne chose. Ainsi, Kaia avait peut-être une possibilité de faire quelque chose. Et alors qu'elle s'était transformée, elle remarqua qu'il avait caché le cadavre dans une poubelle. Une très bonne initiative ! Elle jappa légèrement, assez bas pour qu'il ne soit le seul à l'entendre puis le suivit des yeux alors qu'il lui tournait autour.

Finalement, à peine s'était-elle élancée, que le louveteau la suivit. L'idée de la chasse ? La peur des humains approchant ? L'envie de jouer en la voyant courir ? Qu'importe la raison, tant qu'il suivait c'était parfait !
Elle courait à travers les rues, s'assurant régulièrement qu'il était toujours là, tous les sens aux aguets. Elle ralentissait lorsqu'ils approchaient d'un tournant, humant l'air et tournant les oreilles et s'il n'y avait aucun danger, elle fonçait.

Elle l'emmena ainsi jusqu'au Crescent Parc, un endroit plutôt aménagé pour l'homme mais avec malgré tout de beaux espaces verts, ainsi qu'un grand lac. Et à cette heure là de la nuit, il n'y aurait pas d'humains...à pars quelques jeunes rebelles ou inconscient. Pas de danger non.
Néanmoins, elle ralentit, l'incitant à en faire de même avant de lui faire comprendre qu'elle préférait être silencieuse...ce qui serait plus facile pour la chasse.

Elle se glissait aisément entre les arbres, humant l'air régulièrement puis s'arrêta brusquement. Elle était en position de chasse typique, le museau légèrement en l'air, la queue droite et figée. Elle tourna la tête vers le jeune loup, avait-il senti ? Il y avait un petit troupeau de biches ici qui se reposaient tranquillement. Il y avait toujours un veilleur ou des petits en train de jouer, ils devaient donc se la jouer fine...même si Kaia avait très envie de lancer l'appel à la chasse. Mais elle se retiendrait, les années lui avaient appris beaucoup de choses.
Elle commença alors à avancer lentement, profitant des ombres, s’aplatissant pour cacher sa grande taille et sa couleur blanche, se positionnant toujours face au vent. Elle se léchait les babines, même si elle lui avait promis de lui laisser le fruit de leur chasse, ça restait quand même alléchant, appétissant !

Et puis, alors qu'ils étaient tout proche, elle s'élança. Elle bondit hors de sa cachette, poussant un grondement féroce. L'une de ces bêtes allait mourir. L'une de ces bêtes allait servir de repas. Et elle en avait déjà une en visuel, bien en chaire, bien appétissante ! Elle avait hâte de plonger ses crocs dans sa chaire, de sentir le sang s'écouler sur son poil, de sentir la vie qui quitterait petit à petit son corps...Oui, elle avait hâte, tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#4843 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Dim 22 Mar - 13:59




A single drop of bloodValentin & Kaia
La louve le guide, Valentin en a vaguement conscience, son instinct l'avise d'un potentiel jeu, un piège mais chaque fois que la louve s'arrête, il en fait autant, gardant une mesure de distance entre elle et lui afin de ne pas être dans la ligne de mire et, chaque arrêt, il mime le même geste qu'elle, humant dans l'air nocturne ce qui se déroule près d'eux. Plus d'une fois, il capte l'odeur de gens, les déchets, le sang, les différentes drogues utilisées par certains de ses comparses SDF. Le loup sent l'odeur de la maladie, la décadence de ces lieux et il gronde faiblement, un élan de fureur contre ces gens qui sont si faibles qu'ils refusent de continuer de se battre. Des morts en sursis... Mais dans l'air aussi vient les rires de gens qui sont en goguette, riant, buvant, vivant une vie pleine de luxe et de bénéfices qu'ils ne mesurent pas avoir et cela n'est pas pour aider la colère de ce loup. Mais chaque fois qu'il considère aller vers ces voix, la louve reprend sa course discrète dans les rues et, mue par l'instinct de jeu et de chasse, Valentin se perd de ses pensées.

Sous sa forme lupine, en ce moment, il est simple de pouvoir le mener. Guidé par des instincts, il ne manque pas de remarquer la queue de la louve qui est un bon indicateur de son humeur. Quelque chose l'amuse, c'est clair, et elle désire être pourchassée et suivie sans quoi elle pourrait facilement le semer. Son poil blanc est magnifique, captant la lumière de la lune alors que le sien l'absorbe, une ombre de ce que cette louve est. Sale. Le terme convient amplement au loup qui n'a que peu de sang sur le corps au vu d'avoir dévoré un peu de cadavre humain laissé pour le compte par des vampires et, alors qu'il suit cette lumineuse apparition, il se rend compte que les maisons se font de plus en plus éparses, qu'ils s'éloignent de la civilisation vers un parc.

La végétation.. Valentin avait tendance de venir ici lorsque la faim le tenaillait mais la chasse aux animaux est peu propice pour quelqu'un de mal nourri, les petits troupeaux sont gardés et les petits végétariens ont tendance d'être rapide et de demander autant d'énergie qu'ils donnent des quelques bouchées qu'il peut avoir d'eux. La louve ralentissait la cadence et il en fera autant alors qu'elle commence à sonder les vents et aller contre celui-ci. Le terme louvoyer est adéquat alors que Valentin n'a pas autant à faire d'effort qu'elle... Le blanc est bien visible au contraire de sa couleur et ses crocs se font découvrir d'un sourire moqueur alors qu'elle rampe mais lui s'accroupit. La vue est aussi, quelque part en son esprit, bien mal tournée mais jamais il n'avait songé faire des activités "peu catholiques" sous cette forme avant cet instant. Une image vive qu'il secoue de sa tête pour se concentrer sur ce qu'elle observe avec tant d'attention.

Un petit troupeau. Des herbivores bien en chair et le regard de Valentin passe d'un à l'autre. Un grondement de son estomac qu'il tente de taire fait lever la tête des animaux, aux affuts soudain et il mesure être un fardeau pour l'autre louve... Du moins c'est ce qu'il pensait avant de la voir bondir avec un grondement et soudain le monde de Valentin se réduit à une pointe aigue de conscience. S'il veut manger, il doit porter son propre poids. ELle s'élance, les animaux commencent à paniquer du son soudain de la charge de la louve blanche et une fraction de seconde vient avant qu'il ne s'élance aussi vers les animaux mais en silence au contraire de cette louve foudroyante. Rapide, elle l'est, plus que lui sans le moindre doute mais il est déterminé alors qu'il observe une des biches qui s'approchait vers lui. Il peut presque goûter le battement de coeur de celle-ci, voir la compréhension dans son regard. La louve blanche avait été une distraction et l'animal qui vient d'être rabattue vers lui tourne.

Le coup de sabot du cervidé le cueille en plein torse, la force de l'animal paniqué est ample et, pour tout muscle qu'il est, Valentin n'est pas exempt de la loi de la physique, sa masse moins importante que celle de la proie, le craquement d'os mais une griffe lacère le flanc de l'animal et... Le reste est un instant de pure frénésie. La douleur, le sang, la chasse... Valentin connait cela, c'est instinctif pour lui et il se reprend, au mépris de la douleur de l'assaut animal et attrappe l'animale, la plaque au sol. Le festin commence et s'il avait fait montre d'une mesure de contrôle lorsqu'il avait mangé de l'humain, tenté d'être discrèt, de ne pas être vu, ce n'est plus le cas ici alors qu'il fait hurler l'animal blessée, laissée pour compte. Qu'il dévore une vie de ses crocs, prend la chair pour la chair de douleur qu'il a eu. Il mange jusqu'à ne plus avoir faim, que son sombre poil soit poisseux de sang et encore, il n'en a cure, dévorant encore et encore... jusqu'à s'arrêter pour ne pas être malade, pour ne pas perdre de cette précieuse protéine. Seulement alors reprend-t-il un semblant de mesure de contrôle, la frénésie laissant place à une froide satisfaction et ses yeux ambrés brillant d'une joie sauvage en cherchant celle qui l'a aidé dans cette traque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Invité
Invité
#4962 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Jeu 26 Mar - 14:34
Kaia surveillait discrètement le louveteau et elle fut ravir de le voir la suivre mais surtout, de l'imiter. C'est ainsi qu'il apprendrait l'art de la chasse et ça lui permettrait de bien mieux se remplir l'estomac...Sans dépendre de la tuerie d'autres créatures. Et puis, s'il pouvait éviter de se retrouver mêlé aux histoires de vampires incontrôlables, ce n'était que mieux. Autant qu'il évite les ennuis.

La louve avait décidé de l'emmener au parc, là où il pourrait trouver des proies plus intéressantes. Ils étaient tout proche d'un troupeau d'herbivores et elle s'élança, dans l'idée de lui ramener un bon repas. Et lorsqu'elle mit fin à la vie du pauvre animal, d'un coup de crocs, elle releva les yeux. Elle cherchait du regard le jeune loup et le trouva finalement. En pleine lutte avec un autre animal. Elle le regarda faire, intriguée, analysant son comportement, sa façon de se battre. La douleur ne lui faisait pas peur visiblement et ça, c'était une très bonne nouvelle !
Lorsqu'il se mit à manger, elle tira sa carcasse jusqu'à lui, se nourrissant également. On ne jette pas le fruit d'une chasse ! Surtout que c'était délicieux, la chaire crue et sanguinolente.

Elle fut rassasiée plus rapidement que lui mais le laissa terminer. Il avait du retard à rattraper après tout. Elle se léchait tranquillement les pattes, tout en reprenant lentement forme humaine. Elle avait de nombreuses choses à dire à ce jeune homme et avec de vrais mots, ce serait bien plus simple. Son pelage blanc tâché de sang, redevint petit à petit de la peau tout aussi tâché. Assise en tailleur, elle attendit qu'il lui montre de l'attention et en croisant son regard, elle eut un large sourire.

- J'aime ce que je vois. Malgré ton maigre poids, malgré le manque de nourriture, tu réussis malgré tout à te montrer suffisamment intelligent pour attraper des proies, bien en chaire elle. Tu as toutes les qualités pour devenir un loup puissant. J'aimerais donc que tu rejoignes ma meute.

Elle ne le quittait pas du regard, parlant d'une voix franche mais malgré tout, douce.

- Pour information, je suis Kaia Steinn, Alpha de la meute du Cercle Barker. Et j'aimerais vraiment que tu devienne l'un de mes loups. Je t'apprendrais tout ce que je sais, je t'apprendrais l'art de la chasse, l'art de la lutte, toutes mes connaissances, même si d'abord, je compte te remplumer un peu. Évidemment, je veux que tu saches dans quoi tu t'engages. Le cercle n'est pas une meute où on se la coule douce. Chacun a sa place dans la guerre qui se joue actuellement. Nous nous battons contre les humains et leur oppression, leur racisme envers nous, les créatures surnaturelles. Nous, les êtres supérieurs. Nous refusons tout de leur part, surtout cette puce soit disant pensée pour notre bien...

Plus elle parlait, plus elle s'enflammait. Elle était passionnée par sa lutte, ça se sentait et elle ne cachait en rien les ambitions de sa meute.

- Mais même si nous sommes en guerre perpétuelle, nous restons une famille et c'est ça que je te propose. D'intégrer une famille unie qui s'entraide et se protège mutuellement. Tu ne seras plus jamais dans le besoin avec nous.

Elle se tut alors, le laissant digérer tout ce qu'elle venait de dire mais elle espérait vraiment qu'il la rejoigne. Là-dessus, elle était parfaitement sincère. Et tout en souriant, elle attendait la réaction du jeune loup, elle lui offrait une nouvelle vie finalement, à lui de voir s'il voulait saisir la main tendue. Elle avait été claire, logé, nourri, blanchi...il deviendrait juste un soldat de sa meute avec les avantages et les responsabilités que ça impliquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5038 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Sam 28 Mar - 13:03




A single drop of bloodValentin & Kaia
Le plaisir de la chasse, d'un combat, la poursuite, se faire blesser... Le jeune loup est habitué à ces douleurs de la vie, le changement est bien souvent une pire agonie que ce que cet animal peut lui faire et son repas sera un délice, la vie quittant la bête au rythme d'une palpitation cardiaque faiblissant, le sang giclant de moins en moins pour maculer les cendres de sang pour lui donner la couleur de rouille, l'animal se nourrit d'une proie en sentant, cependant, lorsqu'une autre prédatrice approche et un grondement d'avertissement, mesquin sans doutes car ce festin est grâce à elle mais le loup n'est pas du genre à partager ses prises. Mais toute bonne chose prend fin et le repas est une excellente chose, le lycan cessant de se gaver en sentant son estomac se rebeller d'un soudain afflut de nourriture bien plus riche que de coutume. Valentin reprend alors un peu le dessus et observe les alentours, il s'était oublié dans la frénésie de l'instant et aurait bien pu être attaqué, poussant un grondement mécontent contre lui-même alors que la louve de blanc couvert se baigne de sang sous son regard, reprennant sous la faible lueur de la lune un aspect bien plus sauvage, humaine mais couverte de sang et... Cette odeur! Cette adrénaline!

Elle parle mais le jeune loup peine de capter pleinement ce qu'elle parle... Il tourne autour d'elle en une attitude plus proche de ne vouloir rester immobile après avoir mangé pour s'éviter des crampes qu'une attitude prédatrice. Devenir un loup puissant... Il l'est déjà. Un éternuement déloge un peu de sang de son museau pour retrouver les odeurs et approche vers elle en humant l'air autour d'elle, une odeur délicieuse que celle de la louve en cet instant... Une odeur bien plaisante et presque familière. Il s'écarte cependant et observe la louve commencer à faire un superbe monologue sur les avantages de suivre celle-ci. Force est d'admettre qu'il a pu manger grâce à elle mais il avait aussi mangé de l'humain, il n'aurait été prit si facilement non plus. Mais son visage de loup empêche que l'on puisse lire les émotions sinon dans ses yeux qui sont voilés par un trouble de plus en plus présent.

Mais la louve alors parle d'un mot qui fait figer Valentin, qui s'assure d'avoir son attention entière. Le mot en F... Elle a dit le mot en F, vraiment? Il se recule et gronde avant de sentir ses os commencer à se disloquer, le changement inverse vers une forme humaine d'apparence trop jeune. Agonie d'un siècle ou d'un peu moins d'une minute qui manque de le faire rendre son repas mais il s'y accroche avant de se redresser, sa peau plus sombre bouillante laissant une buée dans l'air alors qu'il frissonne et avance vers la louve agenouillée en de lents gestes.

- Une famille... J'ai jamais eu de famille, tu sais?

Plus près... Un peu plus près alors qu'il prend la main de la louve et la porte à sa bouche. Langue chaude qui vient nettoyer un peu le sang de ces doigts faussement délicats et une petite morsure alors que le souffle de Valentin s'accélère un peu. Il n'est pas adolescent, il le proteste mais son esprit et son corps sont dans cet âge. La langue nettoie les doigts de la louve avant de commencer à s'approcher, son épaule venant se presser contre le buste de la louve alors que sa langue commence lentement à quitter la peau maculée vers celle plus blanche et chaste de tout sang de la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Invité
Invité
#5200 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Lun 30 Mar - 15:59
En s'approchant du louveteau, Kaia entendit un grognement parfaitement perceptible mais ne s'en formalisa pas. Ils étaient là pour le nourrir et pour l'instant, elle n'allait pas chercher à prendre sa proie. Plus tard, elle lui apprendrait le partage...et la hiérarchie. Bien plus tard.
En attendant, elle avait mangé son propre repas puis avait fait sa proposition au jeune homme. Alors qu'elle expliquait la situation et sa proposition, elle le vit lui tourner autour. Allons bon, il n'avait pas assez mangé celui-là ?

Soudainement, il éternue puis s'approche, recule...Malgré ses nombreuses années, Kaia n'était pas habituée à toutes ces petites mises en scènes et ne comprenait pas ce qu'il voulait. Elle continuait donc de lui parler, attendant qu'il se calme de lui-même même si elle le voyait, dans son regard, ça n'allait faire qu'empirer !
Mais voila qu'il se fige jusqu'à ce que son corps s'agite tout seul. Ah une transformation ? La louve allait enfin voir l'apparence humaine de son interlocuteur ! Elle attendit patiemment, surveillant les alentours. Un loup était plus vulnérable pendant les transformations et elle ne voulait pas qu'il se fasse agresser.

Elle oublia de le surveiller lui et en entendant sa voix, si proche, elle sursauta et le fixa alors. Il était juste devant, à quelques centimètres. Elle le regarda droit dans les yeux et lui adressa un doux sourire.

- Alors viens avec moi et je vais t'apprendre ce que tu ne sais pas. Viens avec moi et ta famille t'accueillera avec plaisir !


Mais voila qu'il lui saisissait la main et...léchait le sang qui la recouvrait. Elle haussa un sourcil intriguée. Lui aussi, il aimait le sang à ce point ?
Pourtant, lorsque la langue commença à remonter, à s'aventurer plus loin, elle sentit un frisson la traverser. L'attitude de l'adolescent devint soudainement plus clair alors qu'il pressait son épaule contre elle. Il n'avait aucune noble intention en ce moment !

Sans aucune hésitation, Kaia lui donna un coup de poing dans la mâchoire et chercha à le faire voler, histoire de se libérer de cette langue curieuse, de ce corps contre le sien. Elle se redressa alors, les sourcils froncés et plutôt furieuse.

- Je peux tolérer beaucoup de choses de mes frères de meute mais tu apprendras vite qu'on ne me touche pas. Pas ainsi. Je ne suis pas intéressée par ces...choses !


A la fin, son ton avait été particulièrement dégoûtée. Elle n'en avait jamais parlé à sa nouvelle meute mais elle avait un passif avec la sexualité et ne le cachait pas spécialement. Seulement, personne n'en connaissait les détails.
Elle soupira et secoua la tête.

- Suis-moi si tu veux rejoindre ma meute, mais n'essaie plus jamais ce genre de choses ! Je n'hésiterais pas à mordre la prochaine fois.


Le sous-entendu était bien clair, ce n'était qu'un crétin guidé par ses phéromones. Agacée, elle se dirigea vers la sortie du parc sans se soucier de sa nudité. Ça faisait bien des années qu'elle n'avait plus aucune pudeur et de toute façon, il faisait totalement nuit, il y avait peu de chances qu'ils croisent quelqu'un...
Elle jeta un simple coup d’œil derrière elle pour vérifier si le louveteau la suivait. Malgré ses hormones en ébullition, il avait un talent certain et elle voulait vraiment le voir parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5228 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Mar 31 Mar - 13:56




A single drop of bloodValentin & Kaia
Elle ne bouge pas, elle ne fuit pas alors qu'il la contourne, la louve qui lui fait face montre un visage implacable dans sa sérénité et c'est bien ce qui empêche Valentin de passer le moindrement à l'attaque. Le fait d'être ainsi sous-estimé aurait dut le mettre en une rage noire mais le fait de l'avoir vue s'élancer ainsi pour tuer et dévorer une proie était digne d'un peu de respect et pire encore, ses propos n'étaient qu'éloges en lieu de cruelles réparties, de propos racistes ou dénigrants aussi il va lui donner l'honneur de sa vulnérabilité en changeant pour la laisser voir ce qui est sous le loup de cendres.

Lorsque le changement est terminé, l'odeur est moins puissante, moins prenante mais encore dans son esprit et la louve avait détournée brièvement le regard non pas dans un élan de pudeur mais pour monter la garde dans cet instant des plus fragiles alors qu'il la fixe. Une déesse blanche et lui, la sombre incarnation sanguinaire. Le sang coulait encore sur ses doigts, son torse musclé malgré les carences évidentes, la peau portant quelques marques de sales combats et de rencontre avec quelques armes de fortune des gens de la rue mais sinon un peu trop pâle, anémique. Certains parlent d'hormones, d'autres d'odeurs mais le fait est que le jeune loup s'est méprit sur ce que son nez lui avait apprit et, jeune adolescent qu'il est... Sentir une femme aussi excitée l'avait aussi mis dans cet état d'esprit.

Il aurait pu bondir sur elle, la plaquer au sol mais le fait est que la violence appelle la violence. Il savourait le goût du sang sur la peau de la femme, un instinct primaire dans ses yeux encore dorés et il se presse contre elle, avide de sentir de la chair contre la sienne, la possibilité d'un soulagement avec une femme qu'il n'aurait peur de blesser. l'idée est toute aussi excitante, son souffle heurté, il approchait le creux du coude de cette femme...

Lorsque le monde explose en une douloureuse flamme. Le poing de la louve, inattendu, le fait partir à la renverse. Elle est très forte, malgré son apparence humaine et Valentin sent le goût de son propre sang dans sa bouche alors qu'il se hâte de reprendre pied. La fureur brille dans ses yeux mais il semble au moins avoir repris un peu le dessus de lui-même devant ce refus des plus brutal. Quelque chose, quelque part bien profondément en lui hurle que c'est un défi... qu'elle le veut et qu'il doit simplement se montrer plus fort qu'elle, un instinct animal et furieux... qu'il repousse difficilement en se redressant pour faire face à la femme. Il se frotte la machoire, celle-ci douloureuse mais indemne, et fronce les sourcils alors qu'elle parle de sa tolérance.

"- Tu sais que tu sentais franchement comme si t'étais en train de mouiller quand j'ai fini de manger? C'est une erreur légitime."

Vulgaire, oui, pas de doutes mais le tact n'était pas dans ses plus grandes vertues alors qu'il se redresse, les os fraichement replacés craquant et lui apportant un peu de soulagement avant de la regarder tourner les talons. Une invitation, les propos de la femme revenant à la surface. Il plisse de plus belle les yeux en la fixant alors qu'elle s'éloigne et il regarde vers l'animal près de lui. Elle avait mis sa propre prise aux cotés du sien et il serre un peu les dents.

"- Je peux pas donner si facilement ma confiance, pas plus que toi tu sembles être prête à te faire baiser. Je dirais pas non d'apprendre ce que tu offres mais une famille... ça non. Plus jamais."

Une fureur dans ces mots alors qu'il serre les doigts, l'odeur de sang frais alors que ses ongles mordent dans sa propre chair en une nouvelle hémoragie. Mais ce seront des yeux humains mordorés qui vont se poser sur la femme.

"- Mais je suppose que ce n'est pas possible, n'est-ce pas? La mentalité doit être "rejoint-moi ou crève"? Ce serait trop facile d'avoir quelque chose en échange de rien. Pas quand on est aussi fort que toi."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Invité
Invité
#5284 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Jeu 2 Avr - 13:46
Le louveteau avait eu un geste difficilement pardonnable pour Kaia qui avait frappé avant même d'avertir de la suite. Elle aurait surement du grogner pour l'inciter à reculer mais elle était ainsi...Et malgré tout, malgré sa fureur, elle ne cherchait pas à l'agresser plus, à le tabasser jusqu'à ce qu'il supplie ou que mort s'en suive. Non, elle s'était juste levée et s'apprêtait à partir quand elle entendit ses paroles. Elle se figea, se retourna, le fixa longuement puis passa une main entre ses cuisses. Elle les sentit ensuite, sans penser que son comportement pouvait semer à nouveau le doute.

- Mmh. J'admets. L'erreur est possible. Sache juste que c'est la chasse qui me procure énormément de plaisir. Je n'ai aucun intérêt pour ces jeux de jambes. Ni avec toi, ni avec qui que ce soit. J'espère que c'est clair désormais ?

Néanmoins, elle ne s'excuserait pas de l'avoir frappé. Elle était ainsi et il devrait aussi s'habituer, surtout s'il voulait vivre avec elle et sa meute.
Il reprit alors la parole, de nouveau d'une vulgarité sans nom mais il en fallait plus pour le choquer...Surtout qu'ils étaient tout les deux, totalement nus. Une situation banale pour deux loups, n'est-ce pas ?
Elle l'écouta jusqu'au bout puis se rapprocha de lui, se positionnant à moins d'un mètre de lui. Elle l'observa longuement, croisant son regard bien humain cette fois.

- Sache qu'avant d'apprendre à être forte, j'étais faible. Une faible humaine puis une louve sans réelle avenir. Je n'étais pas si différente de toi, au fond. Seule, perdue face à ma propre nature et ce que ça engendrait...notamment pour ma famille, enfin si je pouvais encore parler de famille alors qu'elle m'avait vendu pour nourrir mes frères et sœurs ? Une meute m'a accueilli, a pris soin de moi et m'a appris tout ce que je sais. Alors, laisse-moi faire pour toi, ce qu'ils ont fait pour moi. Laisse-moi une chance, laisse une chance à ma meute, de t'accueillir, de prendre soin de toi et de t'apprendre tout ce qu'on sait. Et si jamais, ça ne te conviens toujours pas, tu seras libre de partir, je n'aime pas contraindre à rester à mes côtés...Mais laisse-nous une chance. Rien qu'une chance, de te prouver qu'on peut t'apporter beaucoup. Si tu as peur du mot famille, pense alors à collègues de chasse, est-ce mieux ?

Elle leva la main, allant à la rencontre de celle du jeune homme, la pressant, un simple contact qui signifiait beaucoup de choses en cet instant. Une promesse d'un avenir meilleur.

- Je ne te demande pas ta confiance, pas tout de suite. On ne se connait pas assez pour ça. Je te demande juste d'accepter de me suivre et d'accepter de découvrir ce que je te propose. Qu'est-ce que tu en penses ?

Toujours les yeux dans les yeux, elle lui adressa un doux sourire, ignorant les bruits de la nature reprenant vie autour d'eux. En cet instant, il n'y avait que l'adolescent qui comptait et c'était bien ce qu'elle cherchait à lui prouver. Lui et elle. Elle et lui. Jusqu'à ce qu'il accepte la meute comme sa famille et qu'il fasse confiance à tout ces loups qui étaient prêt à l'accueillir...Dont elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5341 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Sam 4 Avr - 16:45




A single drop of bloodValentin & Kaia
Le loup est attentif maintenant, la fureur est encore bien présente dans ses yeux mais il ne va pas attaquer pour autant. L'attitude de la louve aura le mérite de déstabiliser Valentin alors qu'elle passe sa propre main entre ses cuisses pour se sentir. Elle était inconsciente de ce que son odeur avait indiquée, l'envie, le plaisir qu'elle avait prit? Il est jeune et déjà la marque du coup de poing de la louve est visible, enflammée sur la peau du loup alors qu'elle déclare qu'elle prenait un plaisir de la chasse et non pas une envie de par le sang. Les yeux du loup lancent des éclairs, un avertissement aurait été bien...

"- On ne peut plus clair."

La colère grondait dans ses mots, un jeune loup frustré et incité à la violence, l'animal est juste sous la surface et la méfiance est éveillée, cela va de soi pour quiconque se fait frapper sans sommation, pouvait-on s'attendre autrement? Il l'écoute, il lui donne au moins cela alors qu'elle se lance dans un récit larmoyant d'avoir été vendue pour sa famille. Des mensonges, sans le moindre doute selon ce que pense Valentin mais il la laisse creuser avec son récit, son visage neutre sinon les yeux et la tension de son corps malhabile. Il est tendu, ce va de soi alors qu'elle parle de sa nature, de sa famille. Encore une fois ce mot qui le fait se ramasser un peu plus sur lui-même car il ne connait rien de ce mot sinon la douleur et le rejet, des points d'or brillant dans son regard alors qu'il gronde.

"- Mieux de ne pas penser à une famille, ouais... T'es pas la seule qui a souffert de ceux de ton sang. Sauf que moi c'est pas mon loup qui m'a fait rejeter mais la peau sous laquelle il se déplace."

Elle tend la main et il se crispe, son corps tendu au point d'un arc prêt à décrocher une flèche. La confiance qu'il lui avait donné avait été rompue par un simple coup et la douleur était plus que simplement sa machoire mais aussi une plaie plus profonde. Elle lui a donné à manger puis l'a frappé quand il a suivi un instinct... Mais elle prend sa main et serre ses doigts alors qu'elle supplie, ignorant le monde entier. Une belle promesse de veiller sur lui, l'aider et le laisser partir mais les cordes sont bien plus solides quand on utilise l'espoir. Lentement il retire sa main de celle de la louve blanche.

"- Je veux pas voir le reste de ta famille. Si je suis si important, tu pourras me montrer des trucs sans eux. Je vais pas te suivre dans ta tanière et risquer ma peau sur de jolies paroles."

Pas un rejet franc de la louve mais une claire démonstration de combien sa confiance en qui que ce soit est fragile. Il veut apprendre mais ne peut pas simplement suivre quelqu'un sur de jolies paroles. Lentement il se recule pour s'éloigner de la louve mais ne lui tourne le dos.

"- Je veux apprendre mais ce sera toi ma tutrice et je verrai. L'invitation a une date d'expiration?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Invité
Invité
#5359 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Dim 5 Avr - 11:01
Face au louveteau, Kaia comprit qu'elle s'y était mal prise. Il y avait quelque chose qui n'avait pas fonctionné, qu'importe la méthode...le nourrir, lui parler franchement, lui faire une belle proposition...Si elle le voulait, elle allait devoir apprendre à le connaître et gagner sa confiance. Ce qui serait particulièrement long, elle en avait totalement conscience.

Il avait souffert lui aussi, à cause de sa famille, de ce qu'il était...Sa couleur de peau, peut-être ? Ce qui le rendait plus méfiant. Elle hocha la tête, signe qu'elle comprenait ce qu'il disait.

- Bien, oublions la famille, alors !

Ce serait déjà un début, logiquement. Après, il faudrait qu'elle y aille avec des pincettes, avec lui...au risque de tout gâcher sinon. Et le danger était qu'il en crève parce que se nourrir de cadavres humains n'était pas suffisant.
Elle prit une inspiration et répondit alors :

- Pour l'instant, c'est une invitation sans date d'expiration. Comme je te l'ai dis, on va oublier la famille, juste toi et moi, d'accord ? On peut se donner rendez-vous, se revoir régulièrement...apprendre à se connaître.


Tout commencerait par là, finalement.

- Et puis, je t'apprendrais des ficelles de la chasse, du combat...Et on va de suite fixer des règles. Je ne parle pas de la famille et tu ne tentes rien de...sexuel, d'accord ?


Évidemment, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être dégouté et de frémir à cette mention mais elle était parfaitement honnête, éliminer une chose qui les dérangeait tous les deux. Maintenant, pour cette nuit, il avait bien mangé, il lui faudrait du repos. Elle réfléchit pour la suite.

- L'idéal serait qu'on se voit assez régulièrement pour te remplumer un peu plus quand même...On commencera chaque fois par chasser pour se nourrir et ensuite on verra ce que tu souhaites apprendre. Est-ce que ça te conviens ?


Et les apprentissages étaient larges, il apprendrait à chasser chaque fois ainsi mais ensuite, il pourrait choisir...Discuter, se battre, la discrétion ou même les transformations...Tout était possible. Et peut-être que sur la durée, elle réussirait à le recruter ?

- Alors, que dis-tu de se retrouver dans deux jours ici-même ? Enfin, à l'entrée du parc.

Elle lui laissait le temps de digérer la proie qu'il venait de s'engloutir, et puis jusque là, il lui restait un peu de sa biche et une bonne partie de la sienne. Il avait de quoi tenir, logiquement. A lui de ne pas se faire prendre et de ne pas se faire tuer. Tant qu'il n'était pas son loup, il n'était pas totalement sous sa protection. Il ne le serait que pendant leurs rendez-vous réguliers. Elle planta son regard dans le sien, attendant sa réponse...S'il acceptait, elle retournerait surement à l'usine, pour une bonne douche et récupérer des vêtements. Elle ne pouvait pas décemment se balader toute nue en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5397 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Lun 6 Avr - 6:01




A single drop of bloodValentin & Kaia
La louve semble comprendre le message de la notion familiale et pour l'en remercier, celui-ci hoche la tête. Un frisson le traverse, la malnutrition foutant toujours en vrac sa température corporelle et un peu de sueur sur sa peau de la chasse qui a été couronnée de succès n'aide en rien à préserver sa chaleur. La louve semblait chercher des informations dans son esprit et Valentin sentait l'inquiétude monter en lui de plus en plus au fil de ce moment avant qu'elle ne reprenne la parole. Pas d'ultimatum... Un peu de la tension le quitte de ce fait alors qu'il sent ce poids se retirer car la fuite aurait été la meilleure alternative que de se battre contre celle-ci. Il avait, par malheur, testé la force de cette dernière, un emballage fragile qui cache bien la réelle force derrière le coup. Pour répondre à sa question, Valentin hoche la tête avec calme. Apprendre à connaître quelqu'un qui est de sa race est un bon point de départ

"- Sans attaches. C'est un bon début. J'ai pas passé deux ans à survivre dans la rue depuis que je suis lycan pour me faire passer une laisse."

L'éventail de connaissances de la femme n'est pas négligeable, des points intéressants et pratique, pas de doute. La majorité de ses combats avaient terminés rapidement au vu de sa jeunesse et d'une force grandissante malgré la nourriture manquante. Valentin risque de ne jamais oublier la faim qui l'a tenaillé ces dernières années. Cela dit, l'échange de ne parler de famille contre sa tenue sexuelle est un point un peu surprenant qui le fait hausser un sourcil alors qu'il commence à bouger lentement, dansant lentement d'un pied à l'autre, s'assouplissant très discrètement afin de retrouver un peu la chaleur qui le quitte.

"Je peux faire cela. Je ne risque pas d'oublier la gauche que tu m'as décollé. Si jamais je sors de ligne, cela dit, tu peux me le faire savoir sans tenter de me décrocher la rétine?"

une tentative plate d'humour avant qu'elle n'explique. Aux deux jours... L'idée de se retrouver aussi souvent au même endroit n'est pas pour lui plaire, c'est un fait mais il sentait taxer la bonne volonté de la femme alors qu'elle lui offre beaucoup sur un plateau d'argent. Il regarde vers les carcasses avant de soupirer et hocher la tête.

"Deux jours, à l'entrée du parc... Je suppose que c'est acceptable comme compromis. Mais je veux mettre un truc au clair de suite..."

L'adolescent relève le menton. Arrogance sans doutes mais il fixe dans les yeux la louve.

"Je ne plie l'échine devant personne. Je peux respecter ta force mais je reste Valentin, je suis libre de faire mes choix et ne répondrai à personne de ce que je fais."

sur ces mots, il s'écarte vers les animaux. Point de lames... Il soupire avant de plonger les deux mains dans sa propre proie et non pas celle que Kaia a tué. Un morceau de viande sanglant arraché avant qu'il n'y plonge les dents afin de s'aider. Le changement l'étourdit, durant une éternité avant d'être de nouveau le monstre cendreux, son museau allant chercher la nourriture pour compenser l'énergie brulée par ce changement avant de prendre les animaux tant bien que mal sur ses épaules avant de partir, tentant de faire discret pour pouvoir disposer des carcasses animales pour y revenir avec de quoi préserver la viande pour un usage sur les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Invité
Invité
#5432 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Mar 7 Avr - 11:41
Au moins, Kaia avait réussi à intéresser suffisamment le louveteau pour qu'il accepte de la revoir. Ainsi, elle irait petit à petit, étape par étape mais elle était sure d'atteindre son objectif. Elle devrait juste s'adapter à l'adolescent et son foutu caractère. Elle eut un sourire amusé en entendant sa réponse.

- Je n'ai pas pour habitude de tenir ma meute en laisse...ça ferait désordre, vois-tu. Et puis, si je devais les détacher un par un pour qu'ils attaquent, tu images la galère ?

Oui, elle était bien en train de faire de l'humour. Néanmoins, elle avait appris un élément essentiel...2 ans dans la rue. Sans que personne ne lui ait appris quoique ce soit. Certes, elle avait erré, seule, elle aussi mais elle connaissait déjà l'art de la chasse, ce qui lui avait empêché de dépérir. Mais pas lui. Là était la grande différence entre eux deux. Et c'était bien ce qu'elle comptait changer !
Par la suite, il répondit à ses seules conditions...était-ce une tentative d'humour là aussi ? Elle allait le prendre comme tel et hocha la tête, tout sourire.

- Je vais essayer, après tout, c'était amusant ! Et puis, tu as une mâchoire solide !


Elle laissa planer quelques secondes de silence avant de reprendre la parole.

- Je rigole, je ne te frapperais pas...pour ça, sauf si tu deviens trop insistant. Ça te conviens mieux ?

Elle pourrait le frapper dans d'autres circonstances mais ce serait en entrainement...ou pour lui faire rentrer des choses dans sa tête dure.
Finalement, le dénommé Valentin exprima une dernière condition qui l'amusait, même si elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Malgré la solitude, malgré la faim, malgré sa maigreur et la mort qui planait autour de lui, il restait fort et empreint de volonté. Il ne se laissait pas guider dans l'espoir d'un peu de nourriture et de réconfort, d'une survie un peu plus longue.

- Très bien Valentin, je respecte ton choix et ton désir à ce propos. Je ne te considérerais pas comme l'un de mes loups sauf si un jour, tu l'exprimes toi même. Jusque là, tu seras un congénère avec qui je m'amuse régulièrement. Est-ce que ça te va comme vision ?


Elle croisa son regard, attendit sa réponse puis le regarda s'approcher des carcasses. Bien, l'entrevue était terminée pour aujourd'hui.

-Alors, à dans deux jours ! J'ai hâte de voir tes progrès !


Elle s'éloigna à son tour, le laissant reprendre sa petite vie. De son côté, elle retourna directement à l'usine, prit une bonne douche et se recoucha, apaisée. Elle ne s'endormirait pas de sitôt, mais elle se sentait bien...Elle réfléchissait juste à la suite avec Valentin.
Revenir en haut Aller en bas

A single drop of blood [PV Kaia] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: A single drop of blood [PV Kaia]
Revenir en haut Aller en bas
A single drop of blood [PV Kaia]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A fangless wolf and a blood starved beast
» Les douleurs d'une vie (PV Kaia)
» The beast inside - ft Kaia & Victor
» Ne jamais emmerder une louve enragée [PV KAIA]
» Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés