Nous sommes en Décembre 2034

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Problems come and go. Or not. [w. Harper]
Aller en bas
Aiden waylon
Image perso : Problems come and go. Or not. [w. Harper] Gweh
$ : 3329

Feuille de personnage
Description du personnage:

Problems come and go. Or not. [w. Harper] Empty
Aiden waylon
Humain Neutre
#5396 : Problems come and go. Or not. [w. Harper]
Lun 6 Avr - 2:52

C'est dans tes bras que je me réveille, frigorifié. Je cherche ta peau du bout de mes lèvres avant de rouler sur le côté, retournant à ma place. La couette est complètement vrillée autour de nous, nous emmêlant. Mon téléphone m'indique que la matinée a déjà commencé et je m'en veux de paresser au lit alors que nous sommes en pleine semaine.
Je m'assois sur le matelas, m'appuyant au mur. Mes mains viennent frictionner vigoureusement le visage, me mettant une bonne gifle mentale pour me réveiller plus vite. Et je sais que je dois pas le faire, mais je peux pas résister. J'ouvre le tiroir de la table de chevet et je m'en grille une. Une cigarette industrielle qui me défonce les poumons. J'essaye de pas excéder deux par jour, dans les moments où je me sens comme une merde notamment. Là, c'est juste de la faiblesse, je le sais. A cette pensée, la première latte me fait du bien, la deuxième me fait gerber. J'éteins cette sèche à moitié entamée et je la remet précieusement dans le paquet. J'ai arrêté la drogue et je me suis mis aux clopes. J'peux pas être totalement parfait, mais je fais des efforts.

Ma punition sera de m'éloigner de toi le temps que je ne sente plus le tabac. De ne pas t'embrasser avec cette haleine putride de cendrier cané.
Je me jette dans le canapé avec mon café, la lumière matinale inondant la pièce. Ca me fait un bien fou et je me rendormirai presque. Pour éviter ça, j'allume la télé au son quasi muet pour préserver ton sommeil Harp'. Ton sommeil que je respecte autant que toi.
Les nouvelles sont pas réjouissantes et je me rends compte que les habitants Humains, ou non, sont en colère. Dans la nuit, des barils ont été brûlés par des civils. Comme si ça arrangerait quoi que ce soit... tsss. Je comprends pas bien c't'affaire de puce, mais c'que j'en sais c'est qu'il vaut mieux pas trop s'emmêler. C'est vrai que, quelque part, je nous pense un peu intouchables avec toi H. mais je sais que nous ne le sommes pas. Nous avons fuit Londres et ses loup-garous pour nous retrouver au beau milieu des humains extrémistes. Quelle plaie !
Et j'veux tout sauf ça.

Aller motivé !
J'éteins le bordel, je siffle la fin du café et je me met un vieux short et un grand débardeur. A la fraîche !Un petit jogging matinal me fera le plus grand bien. J'oublie ni la bouteille d'eau, ni mon portable avec les écouteurs. Ca éliminera les deux lattes clopées de tout à l'heure et ça me fera commencer la journée sur une meilleure note. Par-fait.

Harper a loué... a acheté ? Je ne sais pas, bref ! Nous habitons sur Esplanade Avenue, juxtaposée à Bayou Road. Très typique Louisiane mais c'est un coin charmant. Très arboré, avec ombre sur la devanture et lumière sur l'extérieur. La résidence ne compte pas beaucoup d'appartement et par chance, nous sommes le dernier au troisième étage. Je m'étonne d'ailleurs du style architectural assez particuliers de ces lieux : on se croirait vraiment revenu à l'époque coloniale avec les voodoo et le Bayou ! Il y a des villes comme ça où j'ai l'impression que le temps s'est arrêté pour elles.
Pour mon footing, je remonte généralement jusqu'au musée de la Nouvelle-Orléans à City Park, pour redescendre. Ca me prends une heure environ et ça me décrasse bien.

D'ailleurs, cet énorme parc est magnifique et j'en apprécie l'esthétique en ce printemps timide mais présent. Je fais quelques étirements, pianote un peu sur mon portable, me balade dans les allées sinueuses. Je me rends compte que mon short est un peu petit. En ayant repris du poil de la bête, certains vêtements me vont dorénavant de justesse et celui-ci en fait partit. Le débardeur lui, baille aux corneilles. Heureusement que je ne suis pas pudique et que les autres non plus, sinon bonjour le malaise.

Désolé, je ne suis pas resté ce matin, j'avais besoin de sortir. A croire que je fais pas assez de sport ces derniers temps. Je me repose un peu et puis je rentre héhé...

Je t'envoie mon message, associé à une photo de moi, pas sous mon meilleur jour, avec le musée en fond. Ouais, c'est sacrément joli. Et puis je met tout ça en silencieux, pour passer le reste de ma course dans le calme.

Pendant mon exploration des plantes du jardin extérieur, je me fais accoster par une femme. Un joli bout qui me paraît un peu perdue. Elle a un accent charmant et des yeux rieurs qui me font sourire. Elle me montre un plan de la ville, je lui indique des directions et elle me répond avec un ton plein de joie. Sentant quelque chose me piquer dans le bras, je me retourne vivement.
    « Aïe... ! »
Je vois une espèce d'aiguille plantée sous ma peau. Attend... Quoi ? Ca arrive ça ?
Je lève les yeux et le visage du bonheur de l'inconnue est devenu celui du démon. Elle tire une langue beaucoup trop longue pour être humaine. Quand je jette un coup d'oeil aux alentours, pas grand monde, aucun témoin.
    « Garce... »
Mais j'ai pas le temps que je m'écroule dans ses bras sous l'effet de l'anesthésiant.
Je me réveille peut être un quart d'heure plus tard, pieds et poings liés. Autour de moi ça pleure, ça sanglote et ça marmonne. D'autres personnes saucissonnées. Où sommes nous... ? Une salle, un dépôt, une remise, mais quelque chose à ciel ouvert. Les murs sont hauts, la porte est solide et il y a un bourreau. Bien sûr que je vais me réveiller, évidemment ! Personne ne vit ça, c'est que dans des films d'action avec des acteurs de folie ! N'est ce pas ?
N'EST CE PAS ?
Je panique, je cherche de mes mains ce qu'il me reste sur moi : mon téléphone. Oh oui génial ! Le type patibulaire là pour nous surveiller, s'occupe sur son propre téléphone portable. J'essaye de faire toujours semblant de dormir, je ne bouge que mes doigts. Sauf que j'y vois rien. Je comprends pas trop pourquoi certains ont les liens détachés et moi je suis complètement encordé. Mais je remarque des enfants. Attends mais c'est quoi leur délire à ces mongols de première ?

Je me tourne, comme si je dormais réellement et paisiblement et que la position me plaisait pas trop. Je prends le parti de faire ce mouvement. J'entends alors le grognement du type et devant mon corps inanimé, l'entends repartir dans son occupation. Avec mon nez et une partie de ma joue, je navigue le plus discrètement possible jusqu'à Harper. Partager position... Message... Help plz

Dans un fracas assourdissant la porte s'ouvre et par réflexe je sursaute, envoyant mon portable a dash, en plein sous un tas de merdier indéfinissable. Nous sommes à même la terre meuble, comme dans un cabanon de jardin sans toit. C'est bizarre... Je comprends pas... On est encore à la Nouvelle-Orléans ?
On nous prends, on nous soulève, on nous fout des tartes sans pression bref, on prends grave cher. La vieille harpie qui m'a drogué est là. Je me sens mal quand on me met debout et sans surprise, je rends une bile acide au possible sur les pompes du gros dur qui en profite pour me malmener encore plus.
Apparemment on change d'endroit... Je change d'endroit... Et pas mon téléphone qui est perdu dans ce truc... Merde...
Harper... Harper viens me chercher je t'en... supplie.
Le sac sur la tête m'empêche alors de comprendre ce qui m'entoure et mon instinct me dicte de marcher silencieusement, comme tous les autres.

Merde et merde !

Revenir en haut Aller en bas
Harper
Image perso : Problems come and go. Or not. [w. Harper] Bannie10
$ : 3639

Feuille de personnage
Description du personnage:

Problems come and go. Or not. [w. Harper] Empty
Harper
Vampire Neutre
#5529 : Re: Problems come and go. Or not. [w. Harper]
Dim 12 Avr - 13:00
Un peu dans les vapes, tu entends Aiden remuer. Tu vas pour le serrer instinctivement dans tes bras, mais il bouge un peu plus et semble complètement réveillé. Tant pis. L'esprit embué dans ce qu'il te reste de ton rêve, surtout la flemme en fait, tu te laisses porter par cet état plutôt agréable. Jusqu'à ce que l'odeur caractéristique d'une cigarette vienne te piquer le nez. Tu sais qu'il ne fait pas ça exprès, qu'il compense et que c'est un moindre mal. Mais entre la chaleur de la fumée et l'odeur acre au possible, tu dois rester en apnée le temps qu'il la finisse si tu ne veux pas te cramer les poumons ; ou avoir un arrière-goût de goudron sur le palais pour le reste de la journée.

Heureusement pour toi, l'odeur s'estompe assez vite. Le temps d'ouvrir les yeux, Aiden est déjà parti dans le salon et tu te retrouves seul, dans ce lit soudainement beaucoup trop grand. Tu grognes un peu à cette idée et tentes de te rendormir, non sans mal avec le léger fond de télévision que tu ne peux t'empêcher d'écouter. Si tu pouvais trouver le bouton OFF de tes sens, tu l'écraserais volontiers en cet instant ! Cela ne dure toutefois qu'un temps et tu parviens à te rendormir, n'entendant même pas ton homme filer en douce. Tu te fais de nouveau réveiller, un peu plus tard, par une notification sur ton téléphone. La tête toujours dans le coaltar, tu lis un peu de travers le message d'Aiden et ne peux t'empêcher de sourire en voyant la photo. Dieu qu'il est mignon, ce p'tit con ! Tu lui envoies un peu d'amour au travers d'un smiley, puis te décides finalement à te lever.

Une douche brûlante pour commencer, puis une poche de sang réchauffé que tu bois comme si c'était une compote pour enfants. C'est à la fois assez perturbant, quand tu y repenses, mais aussi plutôt confortable. Pas besoin de se mettre à risque en sortant chasser et finir en proie, ou mettre Aiden en danger en ayant la mâchoire un peu lourde sur son cou. Tu observes les environs, bien protégé derrière les vitres traitées anti-UV. Vive la science ! Cela fait bien longtemps que tu t'es habitué à vivre de nuit, mais pouvoir apprécier une vue de jour sans cramer dans la minute est aussi appréciable ! Étrangement serein, à savourer cet instant agréable, tu te dis que malgré les discriminations et la bêtise humaine, vous êtes plutôt bien lotis tous les deux ; bien plus en sécurité qu'à Londres aussi. Que ne viens-tu pas de penser-là, mon pauvre ...

Le Karma lui-même a du t'entendre et s'en trouver offusqué. Car dans la minute, tu reçois une nouvelle notification. Un petit sourire aux lèvres, tu imagines déjà Aiden à moitié à poil en train de bronzer. Ton visage se referme aussitôt quand tu lis le message et constates qu'il a aussi partagé sa localisation. Tu te figes un instant, juste ce qu'il faut pour que la machine à pensée démarre et projette déjà bien des scénarios. Il aurait pu t'appeler, laisser plus de détails, n'importe quoi. Mais il s'est contenté d'un message. Peut-être qu'il ne peut pas répondre ? Ou qu'il ne veut surtout pas que tu lui répondes ? A l'inverse, il a partagé sa position pour que tu puisses le suivre à la trace, ou agir rapidement. En pleine journée. L'air grave, tu ouvres l'application et constates qu'il n'est pas trop loin, planqué quelque part dans les jardins du parc. La vue satellite te donne plus de détails, mais te rassure encore moins. Lesdits bâtiments sont isolés, laissant à penser ... Ne pas imaginer le pire, ne pas imaginer le pire ...

Cessant de te poser des questions inutiles et te faire un sang d'encre, tu décides rapidement de passer à l'action. Tu commences par changer de tenue, contre une combinaison intégrale de motard. Tu as déjà décidé que ce serait plus efficace et passe-partout que la voiture ; et que tu serais surtout mieux protégé de la lumière une fois à pied. En dix minutes, tu es déjà à rouler un peu trop vite sur ta moto électrique, filant droit vers le parc. En chemin, tu profites des commandes vocales pour appeler un contact et demander de l'aide.

"Tu sais quelle heure il est ? Tu veux quoi ?" - "Aiden a des problèmes." - "Euh ... Si tu veux ..." - "De gros problèmes. Je n'ai eu qu'un message et sa position." - "Ne me dis pas que ... T'es déjà en route ?" - "Je serai sur place dans cinq minutes." - "En pleine journée ? Ça pourrait être un piège ..." - "Je sais. C'est pour ça que j'ai besoin de toi." - "Mhpf ... T'as l'adresse ?" - "Déjà partagé, c'est du côté du Jardin Botanique." - "Du jar ... Shit ..."

Tu connais Roger par cœur et à n'entendre que sa respiration haletante, tu sais qu'il y a anguille sous roche. Tu attends encore dix secondes, avant de perdre patience. "Un problème ?" - "Tu ne le trouveras pas là bas, il a déjà été déplacé." Surpris, tu piles sur la route et trouves l'ombre d'un immeuble où te garer. "Qu'est-ce que tu racontes ? Comment tu peux ..." - "C'est compliqué. Juste : ne perds pas ton temps à y aller. Il y a un autre bâtiment pas loin, comme une grange, avec de larges portes en bois. Il sera là. Et passe par l'entrée de derrière." - "C'est quoi ces conneries, Roger ?" - "Je saurais pas t'expliquer ... Attends." Il a la voix tremblante, ça ne lui ressemble vraiment pas "T'es en moto, tenue noire, casque compris." Pourquoi il te dit ça ? C'est assez facile à deviner, de sa part. Tu ne comprends pas son point mais il continue à t'énoncer des faits "T'as un flingue, avec le silencieux et ... Putain Harper t'as pris une machette ?! T'as cru que t'étais Indiana Jones ou quoi ?!" - "Roger ... Comment tu peux savoir ça ?" Il soupire, visiblement excédé "Je t'ai dit que c'était compliqué. Y'a un gamin, un peu spécial, qui passe de temps en temps. Il a laissé son carnet de dessins au bar, y'a deux jours. Je l'ai feuilleté hier soir, par curiosité. Au début j'ai pas compris mais quand t'as parlé d'Aiden et du Jardin ..." - "Je vois pas le rapport avec ..." - "Tout est dessiné. C'est par fragments, y'a pas de logique ... Mais t'es là, Aiden aussi."

Vous gardez tous les deux le silence pendant de longues secondes. Tu hésites à demander s'il se fout de ta gueule, mais entre les détails et son angoisse, tu ne peux même plus douter. "Harper, t'est toujours là ?" - "Ouais ..." - "J'arrive dès que possible. Surtout, ne t'approches pas des grandes portes. Et attends mon signal une fois entré." - "Pourquoi ?" - "J'prends le Hummer."


Le lot d'infortunés qui arrive, sacs sur la tête, n'est pas le premier. Il y a déjà un petit groupe de cinq personnes placées dans un coin, les poings liés et encordés ensemble. Eux aussi semblent avoir passé un sale quart d'heure. En particulier un gamin d'une vingtaine d'années, vraisemblablement traumatisé et qui regarde dans le vide, recroquevillé sur lui-même ; les doigts s'agitant bizarrement. Comme s'il essayait de griffonner un truc, sur un canevas inexistant.

Ledit groupe est lui aussi accompagné, par trois personnes. Deux hommes à l'air renfrogné et un autre type, caché sous plusieurs épaisseurs de tissus. L'inconnu attend que les deux groupes ne fassent plus qu'un avant de prendre parole. Une voix féminine se fait entendre, n'énonçant qu'un "On va pouvoir commencer." avant de se diriger vers une valisette, posée sur un établi en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Problems come and go. Or not. [w. Harper]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» First day, first problems [PV Kat]
» Harper | Présentation
» Harper | Carnet RP
» Harper | Fiche de personnage & Time Line
» Lion Blanc en panic, Harper raplique !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés