Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: En recherche de Rp

Partagez

Un peu de RP ?
Aller en bas
Dougal Heinworth
$ : 3030

Un peu de RP ? Empty
Dougal Heinworth
Chef
#5753 : Un peu de RP ?
Lun 27 Avr - 14:53
Bonjouuur !

Du coup je cherche désormais mon premier RP Very Happy

Pour rappel, je suis un vieux sage chauve le chef Mawu, détendeur du don de divinité.
Je suis une personne bienveillante et je n'apprécie pas la violence.

Ce que je cherche ?
Un peu de tout en fait puisque je viens d'arriver
De préférence avec les gens de mon clan mais j'accepte tout Very Happy

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un peu de RP ? Empty
Invité
Invité
#5959 : Re: Un peu de RP ?
Mar 5 Mai - 14:22
Alors, je te propose ma petite Cassandra si ça t'intéresse. A savoir qu'elle est bel et bien une Mawu, pas une assoiffée, seulement la vie a fait qu'elle n'a pas pu rejoindre la communauté Mawu.

Avant son kidnapping, des Mawu l'entraient à maîtriser son don (elle a l'empathie animale et ne sait pas faire de différence entre ce qu'un animal ressent et elle...S'il souffre, elle souffre, s'il est heureux, elle est heureuse...) et ainsi éviter qu'elle ne retourne en prison parce qu'elle a voulu aider des animaux en danger.

Donc voila, après ce petit résumé, est-ce qu'un rp t'intéresserait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Heinworth
$ : 3030

Un peu de RP ? Empty
Dougal Heinworth
Chef
#5975 : Re: Un peu de RP ?
Mer 6 Mai - 0:51
Bonjour Very Happy

Ce serait avec un immense plaisir !
D'autant que Dougal voit les avenirs possibles alors si tu es esclave chez eux... Ca peut être très amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un peu de RP ? Empty
Invité
Invité
#5980 : Re: Un peu de RP ?
Mer 6 Mai - 11:46
Du coup, est-ce que tu aurais des idées de rp ? Ou des envies particulières ?

En sachant que Cassandra travaille au refuge, c'est un peu l'une des rares sortie autorisée (ça et une sortie par semaine pour autre chose que travailler).
Est-ce qu'il serait du genre à adopter un animal ?
A se retrouver là par hasard ?
Ou en touchant quelqu'un, savoir qu'elle est finalement bel et bien de retour ? (Alors qu'ils l'entrainaient, elle a expliqué qu'elle désirait voyager et revoir sa famille vu qu'elle sortait depuis peu de prison et c'est à son retour qu'elle a été kidnappée). En plus, je vais faire un rp avec Sofia, une Mawu, peut-être qu'ainsi, ça permettrait à Dougal de savoir qu'elles vont se rencontrer (à base de "câlinage de corbeau" xD) ?

Enfin voila, pas mal de possibilités, à voir maintenant ce qui t'intéresserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Heinworth
$ : 3030

Un peu de RP ? Empty
Dougal Heinworth
Chef
#6005 : Re: Un peu de RP ?
Ven 8 Mai - 0:13
Alors je peux tout à fait être du genre à adopter un animal, lequel par contre, bonne question :')

Par contre Doug peut effectivement voir un avenir où elles se rencontrent, voire plusieurs avenir possibles (comme la mort de Cassandra, même si cela n'arrive pas, c'est un avenir "possible", donc il peut le voir pour l'inquiéter haha)

Après il doit l'avoir vu, cela fait combien de temps qu'elle a été kidnappée ? Car il peut tout aussi bien la reconnaître après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un peu de RP ? Empty
Invité
Invité
#6011 : Re: Un peu de RP ?
Ven 8 Mai - 9:58
Y'a des chiens de toutes sortes et même des chats au refuge donc ça dépend de ce qu'il cherche =D

Ah sympa, Cassandra va pas beaucoup apprécier s'il lui dit qu'il a vu sa mort, elle y pense beaucoup au vu de sa situation xD

Elle a été kidnappée en janvier donc il y a 4 mois environ

Du coup, si je résume, il a une vision sans forcément savoir qui ça concerne. Il va adopter un animal au refuge et paf, il se retrouve face à la personne de sa vision. Est-ce que ça te conviens ou tu préfères autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Heinworth
$ : 3030

Un peu de RP ? Empty
Dougal Heinworth
Chef
#6019 : Re: Un peu de RP ?
Ven 8 Mai - 12:15
Alors ça serait plutôt l'inverse : aller chercher un animal, toucher Cassandra et voir son avenir vu que Doug doit toucher la personne pour voir ses avenirs possibles :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un peu de RP ? Empty
Invité
Invité
#6020 : Re: Un peu de RP ?
Ven 8 Mai - 12:19
Ca me va aussi =D
Du coup, je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Heinworth
$ : 3030

Un peu de RP ? Empty
Dougal Heinworth
Chef
#6140 : Re: Un peu de RP ?
Lun 11 Mai - 1:18
Et voilà miss ! https://under-the-moon.forumactif.com/t1079-un-avenir-incertain-pv-cassandra#6139

C'est un peu court ^^" Alors j'espère que ça ira Very Happy
N'hésite pas à me dire !

(et je changerais sûrement les couleurs demain xD J'ai déjà eu du mal à trouver cette fiche de RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un peu de RP ? Empty
Invité
Invité
#8843 : Re: Un peu de RP ?
Mer 11 Nov - 20:00
Coucou! Avise-moi si tu survis ta rencontre avec Tatie Katyusha et je serais partante pour un RP, mine de rien, je suis une mawu en prime de mon autre condition Smile ce serait bien de rencontrer la communauté.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de RP ? Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Un peu de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de RP ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: En recherche de Rp