Image perso : $ : 3394 Emploi : Soignante - Créatrice de robes Feuille de personnageDescription du personnage: | Mia Stanley Nouveau Né | #6095 : [V - N/A] Charlie Cooper Dim 10 Mai - 13:52 | | Charlie Cooper RACE : Vampire (Transformé à l'âge de ses 20 ans) GROUPE : Neutre ou Futur Assoiffé ou Végétarien ÂGE : 30 ans DATE DE NAISSANCE : Au choix GENRE : Masculin NATIONALITÉ : Anglais PROFESSION/ETUDE : Au choix PHYSIQUE Taille : 1m75 Cheveux : Noir Yeux : Au choix Signe distinctif : Tatouages + au choix
Crédit : Ivan de l'artiste Heylenne (Webtoon Red King) Aperçu - Aperçu - Aperçu Avatar modifiable : Alors, oui, mais j'aime beaucoup celui que j'ai choisiCARACTERESang-froid Indépendant Franc Fidèle Fonceur Joueur Dynamique Au choix Au choix Au choix Au choix Au choix HISTOIRE : L'histoire est complètement libre ! Le seul point à respecter, c'est qu'il sera le créateur de Mia. Les raisons aussi sont libres, mais voici quelques pistes possibles : • Amour/Haine, la jeune fille était souvent entourée de garçons (même si elle ne sortait avec aucun), cela a provoqué une jalousie incontrôlable chez le jeune homme qui a fini par la suivre et l'agresser, provoquant sa mort et sa renaissance, sans savoir si cela avait fonctionné ou non. • Vampire avec un grain, il l'a fait juste pour le fun, pour voir ce que ça faisait. • Jeune vampire, il est tombé sur Mia par hasard, ne voulait pas l'attaquer, mais l'a fait malgré lui. A donc décidé de la transformer pour la sauver, sans savoir si cela avait fonctionné ou non. RELATIONS : Mia Stanley - Création - Sa création, son crush, sa victime malgré lui.. Tout dépendra de ce que vous ferez de ce jeune vampire ! Dans tous les cas, leur rencontre et leur futur relation risque d'être mouvementées ! TEST RP DEMANDE ? : Nope, mais une présence régulière est demandée AUTRE CHOSE ? : Le prénom et le nom peuvent être changés. La caractère aussi est libre, mais j'vous met quelques traits que j'aimerais voir chez lui ! |
|