Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Let's Play Together - Feat Dante Vindish
Aller en bas
Anonymous

Let's Play Together - Feat Dante Vindish Empty
Invité
Invité
#6173 : Let's Play Together - Feat Dante Vindish
Lun 11 Mai - 18:21
Let's Play Together ft Dante Vindish


Sortir..

Pour jouer. Bah oui. Pour faire quoi d'autre ? Se promener ? Pffft. Et puis quoi encore ? Tu n'aimais pas sortir pour sortir. Tu devais avoir un but précis derrière, que se soit aller au cours de pole dance ou de boxe, aller faire les courses ou là, en l’occurrence, rejoindre une amie à la salle d'arcade. Tu portais une tenue légère qui ne nuirait pas à tes mouvements ou te donnerait trop chaud, couplé d'une simple paire de basket noire. Tu comptais bien te dépenser sur Dance Dance Revolution avec ton amie !

Seulement, lorsque tu arrivas au lieu du rendez-vous.. Personne. Tu l'appelas, en vain, elle t'avait posé un lapin. Déçue et frustrée de n'avoir aucune nouvelle, tu décidais de rester quand même. Tu n'avais pas fait tout ce trajet pour rien ! Et puis, maintenant que tu y étais, cela aurait été dommage de ne pas en profiter. Alors tu rentrais dans la salle d'arcade, retrouvant ton panache en entendant les sons entremêlés de toutes les bornes.

Il y avait un peu de monde, mais pas autant que d'habitude. Tant mieux, ça voulait dire plus de bornes libres, pas de temps à attendre ou très peu ! Tu te chauffas avec un jeu de course de moto ou tu défias un jeune homme, qui remporta la victoire. Tu ne t'en vexais pas, tu étais là pour t'amuser. Gagner, c'était du bonus. Puis, comme tu avais prévu, tu allais te défouler sur la borne de dance. Sur celle-là tu étais imbattable ! Les jeux de rythme, c'était ton truc ! Après cinq chansons, tu te décidas à faire une pause pour quelque chose de moins sportif. Un petit fps ?

Tu cherchais un jeu susceptible de t'intéresser, ce que tu finis par trouver rapidement. Sauf qu'il y avait déjà quelqu'un sur ladite borne, cependant, il était possible d'y jouer à deux. Tu l'interpellas, lui souriant. Tu attendais bien sur qu'il fasse pause ou termine sa partie pour parler, histoire de ne pas le déconcentrer.

▬ Je peux jouer aussi ?

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Marizol Díaz le Mar 16 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3038
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Let's Play Together - Feat Dante Vindish Empty
Dante Vindish
Cobaye
#6210 : Re: Let's Play Together - Feat Dante Vindish
Mer 13 Mai - 0:01
Bordel Mike ... il y a pas plus con que toi. Tu t'enflammes tout seul parce que j'ai mieux tiré que toi alors que ce n'est pas une compétition. Tu me dis que tu étais distrait parce que il y avait pas d'enjeu et maintenant tu me traînes dans une salle d'arcade pour prendre ta revanche?!... T'es vraiment qu'un con que j'adore toi !

Mimant le dépit, restant dans son rôle de capitaine face à son subalterne le jalousant, Dante n'en appréciait pas moins le geste déguisé pour passer un petit moment d'amitié et de franche camaraderie.

"Un jeu vidéo? tu penses vraiment que les conditions de stress vont être émulées par un jeu vidéo?"

Il utilisait son ton de voix très calme et posé, non pas pour mettre mal à l'aise son subalterne, mais simplement pour le taquiner un peu plus.

"Je suis désolé. Mais tu ne risques pas de m'avoir si tu ne changes pas les paramètres plus que ça. Tu ferais mieux d'abandonner et de me payer ma bière directement."

Car oui. L'enjeu était bien un moment de franche rigolade autour d'une bonne mousse à la couleur dorée. Mais Dante s'était mis en tête, malgré l'amusement,  de ne pas lâcher le moindre sourire complice tant qu'il n'obtenait pas sa dose de houblon.



Mike lança une partie. Le capitaine se saisît alors de la réplique d'arme en plastique qui n'avait ni une forme des plus ergonomique avec ses proportions gigantesques, ni l'équilibrage correct du polymère durci. Les zombies apparaissaient à l'écran et, malgré une très longue expérience du tir et une assez bonne précision du logiciel, un écart de plus du triple de points appuyait l'écrasante défaite du facétieux supérieur.

"Et alors chef? on a peur des zombies? J'ai pourtant fais bien mieux au stand pour ma part."lui assena t-il avec sa tronche fendu en deux par un sourire ravageur.

"La session d'entrainement à duré une bonne heure. Je pense donc que la donne peut changer si on prolonge le match en 5 manches gagnantes." Répliqua Dante avec une apparente froideur qui cachait le rouge qui lui montait aux joues.

"Tant qu'il te reste de la thune pour la binche, je suis partant. Mais je suis sympa. je te laisse t'entrainer pendant que je passe un coup de fil à ma daronne."

Mike s'écarta alors, fier comme Artaban, en laissant un capitaine circonspect. Comment allait-il pouvoir continuer son petit jeu de pince-sans-rire si il subissait l’humiliation vidéo-ludique?Aussi il reprit ce simulacre d'arme en main et tenta de se l'approprier; il cherchait le point d'équilibre, la sensibilité du chien, les défauts de la mire.Enfin il se décida à glisser une nouvelle pièce dans la fente pour que de nouveaux zombies digitalisés montrent le bout de leur museau pour qu'il puisse les arroser copieusement. Ce fût le moment exact que choisît une jolie jeune femme à l'allure très punk pour faire irruption dans son champ de vision. Malgré la horde qui l'assaillait, il ne pu s’empêcher de lui adresser un rapide coup d'oeil et c'est alors qu'elle décida de s'exprimer et de lui demander si elle pouvait participer au "massacre" de sa douce voix féminine.

"Un peu de compagnie ne serait pas de refus vu comment je me fais atomiser oui. Je suis également preneur si vous êtes capable de m'aider à maîtriser cet outils." Lui répondît-il sans même un nouveau regard à cause de tous les décérébrés qui voulaient lui chatouiller la glotte.

"Le temps n'est pas encore à la présentation. Je vous indiquerai m'appeler Dante et être enchanté de vous connaître après cette première vague." ajouta t-il avec une fausse décontraction apparente alors qu'il subissait de plein fouet sa seconde humiliation : La situation le stressait, Mike avait eu une nouvelle fois raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Let's Play Together - Feat Dante Vindish Empty
Invité
Invité
#6265 : Re: Let's Play Together - Feat Dante Vindish
Sam 16 Mai - 14:51
Let's Play Together ft Dante Vindish


De la compagnie !

Toi aussi tu n'étais pas contre, surtout après le lapin que ton amie t'avait posé. Et puis mama, quelle compagnie ! Un bel oiseau. Il t'en faut peu pour te faire tourner la tête, tu plaides coupable. Ton regard passait de l'écran au pauvre homme qui semblait galérer. On se moque pas. Surtout quand on est pas mieux !

▬ J'suis pas la mieux placer pour vous apprendre, je ne suis honnêtement pas très bonne sur ce jeu ! Mais vu votre posture.. J'dirais que vous devriez juste de prendre ça trop au sérieux. Ce n'est qu'un jeu !

Puisqu'il te vovoyait, tu en faisais de même.. Mais bon, tu aurais préféré un "tu", c'est plus sympa, pas formel. Bref, tu souriais à l'homme, insérant une pièce pour venir lui donner un coup de main contre les vilains zombies. Ta main saisit la manette en forme de pistolet et en avant le massacre ! Enfin tu ne pourrais jouer qu'après sa vague accomplie, tu regardais donc, tes mirettes passant de temps à autre de l'écran à l'homme.

▬ Le temps n'est pas encore à la présentation. Je vous indiquerai m'appeler Dante et être enchanté de vous connaître après cette première vague.

Pas encore, mais il se permet quand même de le faire quitte à s'auto-déconcentrer. C'était adorable, autant de sérieux pour combattre des monstres virtuelles. Même si ce n'était pas pour te moquer, tu te retenais un rire derrière un sourire franchement amusée de la situation. La vague prenait fin, il avait l'air de s'en être sorti non sans mal.

▬ Et donc, enchanté Dante. Je m'appelle Marizol, mais vous pouvez m'appeler Mari ou Rosa !

Nouveau sourire, tu lui tapotas le l'épaule.

▬ Faut pas stresser comme ça, c'est pas bon pour le cœur ! Aller, à deux, on sera plus fort contre eux !

Mains sur la crosse, les yeux rivés sur l'écran, tu attendais que la nouvelle vague arrive, écoutant l'histoire un peu bateau du jeu. Ça parlait d'un virus créé par une très grosse entreprise pharmaceutique.. Waaaah. Si peu inventif. Tu te mettais en joue alors que tu entendais un zombie grogné mais que vous ne pouviez voir sur l'écran. Une silhouette se mouvait rapidement toujours en grognant.

▬ Sur ta gauche ! Un stalker ! Ils peuvent devenir invisible !

Tu le regardais exploser la créature qui se rendait visible au moment où il allait se "jeter" sur Dante.

▬ Yeay ! Bien joué ! Mais c'est pas finit.. Y en a d'autres qui rappliquent ! Concentration cher coéquipier !

Un rire amusée s'échappa de tes lèvres avant de te reconcentrer sur le jeu. On va pas laisser les zombies gagner quand même !

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Marizol Díaz le Ven 22 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3038
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Let's Play Together - Feat Dante Vindish Empty
Dante Vindish
Cobaye
#6316 : Re: Let's Play Together - Feat Dante Vindish
Lun 18 Mai - 1:20
La première vague terminée, le capitaine pu enfin baisser son canon et zieuter un peu plus le corps disposant de cette voix féminine. Son look atypique aux cheveux colorés en fluo ne parvenait pas à masquer une silhouette harmonieuse et un visage fin, plein de vie et souriant. Tandis qu'elle introduisait sa pièce, elle dévoilait une gestuelle très séduisante visant à sublimer ses courbes.

Well ... rares sont les fois où je me fais abordé sans même jouer de ma superbe. J'ai vraiment hâte de découvrir la tronche à Mike lorsqu'il verra le petit lot qui m'a rejoint durant ses quelques minutes d'absences. Enchanté Marizol.Je ne sais ce qui est le plus dangereux pour mon coeur, ta sensualité où ces zombies.

La partie contemplative se termina bien assez tôt lorsque le jeu annonça la seconde vague à venir.La belle se montrait en effet assez détendue quand à sa posture sans pour autant baisser sa concentration. A défaut de tirer tout azimut, elle analysait les menaces et les hiérarchisait en fonction de ses connaissances

Tu as raison belle samaritaine. En fait, il ne s'agit pas d'hommes possédant potentiellement une arme et prêts à faire feu sur moi. Ce ne sont que des décérébrés qui n'ont d'actions qu'au corps à corps. Les laisser approcher permet de mieux viser. Les stalkers, justement, sortent de leur invisibilité pour passer à l'attaque. Bien vu chère "coéquipière". Tu es d'une meilleure utilité que ce que je pensais.

Etonnamment, c'était cette apparente décontraction qui faisait retomber la pression pour ensuite ne faire appel qu'au tir réflexe. En effet, l'effet de surprise focalisait automatiquement le regard vers le mouvement et son lourd entrainement lui avait permis d’acquérir la facilité d'orienter son arme en direction de son focus. Résultat : à chaque nouvelle surprise, il faisait mouche!En quelques minutes, malgré une arme aux antipodes de la précision et du bon équilibre, il parvenait à exploser des crânes juste avant la morsure, devenant ainsi un bien meilleur coéquipier, plus détendu et donc, plus à même de faire la conversation.

"Enchanté Mari. Malgré l'affluence des goules, j'arrive à mieux les gérer grâce à tes précieux conseils, si tu me permet le tutoiement évidemment."

Elle ne s'était pas privée pour le faire et il osa également le faire en retour, non sans perdre son attitude de gentleman et demander l'autorisation de sa voix grave, puissante et maintenant bien plus posée.

"Mari. Avec ton aide, je sens qu'on va pouvoir dépasser le niveau 5 et ainsi donner une bonne leçon à un de mes amis qui sera doublement déçu de voir non seulement que son record sera atteint, mais également d'avoir loupé ta merveille entrée en matière."

Les niveaux s'enchainaient. Le niveau 3 ne posa que peu de problèmes tandis que le niveau 4 posa de plus gros soucis. Ce fût lors de l'entrée au niveau 5 que Mike réapparu et afficha un regard médusé. Il resta là, interloqué, et laissa tout loisir au facétieux Dante d'en jouer.

"Chère Mari, je te présente Mike..."Il se permît de lui apposer sa main droite sur l'épaule pour établir un premier contact durant la durée du speech de changement de niveau.

"... Mais, trêves de galéjades. Nous jouons à présent pour une tournée de bière que tu partageras avec nous si nous parvenons à finir cette étape. Sache que je serai ravi de partager cette victoire avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Let's Play Together - Feat Dante Vindish Empty
Invité
Invité
#6400 : Re: Let's Play Together - Feat Dante Vindish
Ven 22 Mai - 13:27
Let's Play Together ft Dante Vindish


Nouvelle vague

Même si ce n'était pas un jeu que tu affectionnais, tu t'amusais bien aux côtés du bellâtre. D'ailleurs il se débrouillait bien mieux qu'avant ton arrivé. Tu lui glissais quelques sourires complices lorsqu'il réalisait un bon coup. Il te remercia à sa façon, te demandant s'il pouvait te tutoyer. Tu hochas la tête dans un grand sourire ! Tu préférais largement être et pouvoir tutoyer, tu te sentais plus à l'aise ainsi.

▬ Mari. Avec ton aide, je sens qu'on va pouvoir dépasser le niveau 5 et ainsi donner une bonne leçon à un de mes amis qui sera doublement déçu de voir non seulement que son record sera atteint, mais également d'avoir loupé ta merveille entrée en matière.

▬ Oh ? T'étais pas tout seul ? J'espère que ça ne va pas déranger ton ami que je me sois un peu incruster !

Tu sourirais à son compliment. Eh bah. Il est bien flatteur la damoiseau.

▬ Et n'exagère pas.. C'est toi qui a fait le plus gros du boulot !

Entre chaque niveau gagné, tu ne pouvais t'empêcher de faire une petite danse de la victoire dans un déhanché légèrement sensuel. Eh ! T'y pouvais rien si c'était un peu sexy, c'était la faute au pole dance d'abord ! Mais bon, si au passage ça ravivait la vu de ton coéquipier.. Fufu. Petite diablesse.

▬ Chère Mari, je te présente Mike...

Tu te tournais un instant vers l'homme qui venait d'arriver, vous aviez un peu de temps avant que la cinquième vague ne débute vraiment.

Holaaaaa ! Enchanté !

▬ ... Mais, trêves de galéjades. Nous jouons à présent pour une tournée de bière que tu partageras avec nous si nous parvenons à finir cette étape. Sache que je serai ravi de partager cette victoire avec toi.

▬ J'suis toujours partante pour une bière.. Surtout en bonne compagnie.

Un regard appuyé sur ton partenaire de jeu avant de te concentré sur la borne. Bon. Parce contre tu aurais préféré que ce verre ne soit qu'avec lui et pas son pote.. Mais bon, avec un peu de chance, il se sentira de trop à un moment et il déguerpira. En tout cas, tu t'arrangerais pour qu'il se sente de trop. La cinquième vague donc, la plus difficile et longue, tu avais failli mourir d'ailleurs, mais un médikit sur le chemin te sauva et tu pouvais continuer le parcours avec Dante. Arrivé au boss, tu ne faisais pas la fière. Il était particulièrement difficile, mais une fois que tu avais retenu ses paternes ça devenait plus simple. Tu donnais des indications à Dante sur le meilleur placement à avoir, la meilleure stratégie pour faire tomber le boss de fin.

▬ Victoire ! Dooonc.. Tu me dois une bière c'est ça ?

Tu en oubliais presque la présence de Mike.. Baaaah.. Il avait qu'à être plus attractif hein !

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3038
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Let's Play Together - Feat Dante Vindish Empty
Dante Vindish
Cobaye
#6515 : Re: Let's Play Together - Feat Dante Vindish
Mer 27 Mai - 18:11
Entre 2 effusions de sang, les conseils de Marizol se révélèrent très précieux. Les réflexes humains de Dante furent mis à rude épreuve face à des vagues toujours plus grosses mais surtout l'apparition de boss qui ne pouvaient être occis avec des méthodes traditionnelles. Il fallait profiter de chaque temps de rechargement pour camoufler le personnage et éviter des gerbes verdâtres provenant d'on ne sait quel orifice, naturel ou en décomposition, d'une aberration. La créature finale était démesuré et semblait se nourrir de plomb tant les chargeurs se vidaient sans jamais l'atteindre.

Et il ose comparer ça à une véritable séance de tir? Qui dans la vie est capable de manger autant de balles? même un vampire ou un lycan n'est pas aussi difficile à lester. Et de mémoire, lui n'a jamais eu à faire avec ce genre d'ennemis.Une chance pour moi d'être accompagné par cette charmante muse aussi utile que délicieuse. Sans ses indications sur la conduite à tenir pour se mettre à couvert et les déplacements à suivre, je n'aurais pas fais long feu.

Enfin l’immondice s'effondra dans un fracas assourdissant accompagné d'une musique de victoire. Le capitaine adressa un large sourire complice à sa partenaire avant de le reporter sur Mike en le transformant en sourire moqueur. En plus de ce geste il fît tournoyer l'arme le long de son index dans le logement de la gâchette pour ajouter un coté théâtral.

"Tu avais raison Mike. C'est aussi révélateur que le stand de tir. Une fois encore l'écart est bien marqué."

Il rengaina puis se tourna vers celle qui avait permit l'annihilation de cette revanche.
"Quand à toi chère Mari. Je te dois non seulement une bière mais également toute ma gratitude. J'ose donc espérer que ma compagnie te sera agréable le temps de ces quelques lampées afin de m’acquitter de cette redevance."

Il savait qu'il n'avait nul besoin de proposer à son collaborateur de les suivre car il était déjà en train de prendre place sur la borne pour espérer reprendre sa position de leader sur le jeu et il ne risquait pas d'en démordre avant d'y parvenir.

"A mon tour de te laisser t'entrainer mon pote. Tu as tout le temps que me laissera cette charmante compagnie avant que je n'exige la seconde tournée."lui lança t-il avec un regard amusé avant de tourner les talons et offrir son bras droit à Mari pour qu'elle s'en saisisse et l’accompagne.

"Milady, votre boisson vous attends."

Il lui indiqua une table libre et l’invita à s'assoir avant de rapidement faire un aller retour au bar munie de 2 grandes pintes remplies de ce plaisir houblonné. Il en déposa une en face d'elle puis pris place à ses cotés, respectant une distance de bienséance mais appuyant son regard de séducteur.

"A nous 2 Mari. Expliquez moi le secret de votre habileté à ce jeu. je suis curieux d'en savoir plus sur vous."

Sans décrocher son regard d'elle, comme hypnotisé, il n'oublia pas de porter le bock à ses lèvres pour s'hydrater.
Revenir en haut Aller en bas

Let's Play Together - Feat Dante Vindish Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Let's Play Together - Feat Dante Vindish
Revenir en haut Aller en bas
Let's Play Together - Feat Dante Vindish
Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés