Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Dante Vindish

Partagez

Dante Vindish, un nouveau sursaut évolutif
Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3014
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dante Vindish, un nouveau sursaut évolutif Empty
Dante Vindish
Cobaye
#6029 : Dante Vindish, un nouveau sursaut évolutif
Ven 8 Mai - 18:54
Prénoms Nom
« Citation »

NOM : Vindish
PRÉNOM(S) : Dante
SURNOM : (Capitaine) Vin

RACE : Lycan
CLASSE : B
GROUPE : Fédération
ROLE : Unité scientifique / Cobaye volontaire
VIT : [X] Seul  [ ] En communauté  [ ] Les deux
ETES VOUS PUCÉ ? : Oui

DATE DE NAISSANCE : 21/07/2000
ÂGE RÉEL : 34
ÂGE PHYSIQUE : 26

GENRE : Homme
SEXUALITÉ : Débordante lol (Hétérosexuel)

NATIONALITÉ : Américaine
PROFESSION/ETUDES : Capitaine de Police / Master en biologie


Descriptions

Physique
Résumé du physique:

Accusant 75Kg sur la balance pour 178 cm, Dante apparaît comme petit en regard de ce qui est attendu pour un lycan revendiqué. Cependant, sa carcasse musculeuse impose tout de suite le lourd passif martial du bonhomme. Ses articulations fines tranchent terriblement avec sa musculature puissante et parfaitement dessinée. Ses épaules sont larges, son buste épais et sa taille est fine aux abdominaux sculpturalement ciselés. Sa peau blanche par manque de soleil ne fait pas honneur à ses nombreuses activités extérieures mais n'est déformée par aucune grosse cicatrice disgracieuse. Seule décoration épidermique : un tatouage tribal noir auréolé d'un oiseau de sang trône fièrement sur son bras droit. Son visage se compose de 2 yeux verts irisés surmontés de sourcils rectilignes fournis, d'un nez droit et fin, d'une bouche aux lèvres de couleur rosé peu épaisses, d'un menton en galoche, d'une mâchoire assez carrée mais lissée par des joues très légèrement creusées et des oreilles discrètes. Le tout est surplombé d'une chevelure longue et lisse tirant sur le châtain foncé. Vestimentairement parlant, on le trouvera souvent affublé de vêtements de fonctions policières mais arbora aussi d'autres tenues civiles privilégiant la robustesse à l'esthétisme; type cuir. Il ne manque pourtant pas d'élégance et saura présenter dignement sa fonction par des chemises blanches ... qui finissent souvent souillées de sang suite à une Nième colère ou une expérience un peu hasardeuse à la Fédération.

Son visage est très expressif et montre de prime abord un coté "carnassier" avec son sourire mesquin quasi permanent et son intense regard sévère. De plus, un simple coup d'oeil vers sa silhouette et les parties dénudés de son corps révèle ses bras puissants et ses avants bras fortement veinés qui indiquent clairement son goût prononcé pour la bagarre. Il inspire de fait méfiance et prudence.
Pour autant, une fois le masque tombé, il reste un très bel homme charmant, capable de rires francs qui illuminent son teint. La malice de ses 2 cristaux de jade se commue en pouvoir hypnotique et l’énergie que son être dégage peut être mise à profit pour jouir de souplesse et de douceur comme de violence inouie.

Caractère
Résumé du caractère:

Vindish est un compétiteur né. Trait racial des lycans exacerbé par sa nature propre, il s'oblige à se mesurer à tout le monde et dans tous les domaines. Perfectionniste de surcroit, il ne néglige aucun recours afin de disposer d'armes suffisantes pour s'adonner à cette tâche. Ces 2 attributs tournent parfois au défaut visible à cause d'un certain goût pour l'élitisme. Athéiste et apolitique, il se montre acerbe et critique envers bon nombre de détracteurs. Pour le reste, il est capable d'être terriblement sérieux quand la situation l’exige malgré une nature plutôt joviale voire grivoise et cynique. Aimant la compagnie, surtout de ses pairs, il sait se montrer très sociable malgré ses quelques manquements à la diplomatie qui peuvent décourager certaines personnes non averties.
Caractéristique de son rang d'officier autant que de son métier de policier, il saura agir tel le leader né qu'il est et doit être en sachant rester à sa place, admirant ceux qui le dominent et autoritaire mais juste sur l'autre pan.
Enfin il est a souligner que c'est un homme très réfléchi préférant la stratégie plutôt que la force brute. Sa petite taille et donc sa force potentielle étant réduite, il s'est tourné vers ses sens aiguisés et son intelligence pour assumer sa place et s'imposer dans une joute verbale ou physique qu'il affectionne particulièrement.

A force d'observation, on note une certaine constance chez lui qui s'applique à toute sa palette d'humeur : Il est d'une franchise absolue, ne lésinant pas pour exprimer clairement son opinion et ses goûts. Il est également attentionné. Il a une certaine sensibilité qui lui confère une qualité d'altruiste, mais il sait également s'en détacher totalement lorsqu'il cherche à rester objectif dans une décision nécessitant de mettre de coté l'affect. Mises ensemble ces qualités l'imposent comme un fin limier (et un excellent amant) dont les talents l'ont conduit à devenir un meneur.

Mais il est également bardé de défauts : colérique, porté sur la supériorité physique et mentale, il est le genre d'homme à ne pas supporter l'assistanat et à ne jurer que par l'effort. C'est un véritable phobique de l'inutilité et de la défaite. Ainsi il aura plus tendance à l'égoïsme envers des gens qu'il estime moins méritantes que lui.
Sa condition de lycan, bien qu'elle lui apporte de nombreux avantages dont il use plus que de raison, l'écarte de son humanité qu'il préfère à sa bestialité qu'il tente tant bien que mal de maîtriser.


Annexes

Compétences

Il est capable de sourire jusqu'à ce que la commissure de ses lèvres touchent ses oreilles et de partager sa bière ou son caleçon sale dans un fracas de rire assourdissant. Mais il est tout aussi capable de se laisser emporter par sa colère et gueuler au même niveau sonore.

Il est un as du combat. Rompu à la pratique martiale en tant qu'humain, sublimé par des sens accrus de lycan et cristallisé par une réflexion aboutie, il maîtrise tous les aspects du pugiliste et ne présentera nulle peur ou appréhension face à ce genre de situation.

Son autre compétence est son intelligence qui lui autorise à comprendre sa nature et participer activement à la recherche sur les lycans. Non pas en temps que simple cobaye capable de décrire après précision son ressenti sur les expérimentations, mais directement en les aiguillant et leur soumettant directement de nouveaux protocoles.

Intérêts & Loisirs

Existe t-il une déformation professionnelle? Probablement lorsqu'on voit que le capitaine Vindish ne peut s’empêcher de jouer les redresseurs de tords dès qu'il en à l'occasion. Pour se faire, il traine dans les bars et les quartiers en quête de quidams à venir déranger pendant qu'ils vaquent à des occupations illicites.
Sa journée type commence par la pratique intensive de sport avec entrainement drastique à la clé. La plupart du temps il dépense au minimum 3h en travail d'endurance et de résistance à l'effort. Non pas pour entretenir sa plastique envieuse mais réellement pour l'efficience de ses techniques de combats. Par la suite, il s'isole et tente de contrôler sa transformation. Tout du moins à utiliser des sens animaux sans avoir à changer d'apparence. Il veux perfectionner sa vue perçante pour le tir, sa rapidité de réaction pour le combat et son instinct pour sa pugnacité. Il tente à tout prix d'aiguiser ses sens augmentés pour en faire usage dans son quotidien. Tout cela lui prend souvent entre 2 et 4h selon son état de fatigue et d'accession à sa phase animale.

Mais notre homme n'est pas du genre à délaisser le mental. Depuis son incident, il se renseigne assidument sur sa forme animale ainsi que les processus biologiques lui permettant la transformation par l'intermédiaire de l'unité scientifique de la fédération. De manière plus générale, fort de ses études poussées en biologie, il étudie beaucoup la physiologie des vampires et des lycans. Il part du principe qu'il faut se connaitre parfaitement ainsi que connaitre son adversaire pour mieux le combattre. 3 nouvelles heures sont souvent dépensées dans cette activité là.

Enfin lorsqu'il ne dors pas, il vît, tout simplement. Il produit des fèces comme tout un chacun et soulage sa vessie en extérieur dès qu'il le peut.
Il se montre également très sociable malgré sa propension évidente à la provocation. Jamais il ne rechignera à venir en aide à quelqu'un à partir du moment où l'exercice peut lui apporter reconnaissance, activité où dépassement de soi.


Rêves & Ambitions

Vestige d'une civilisation humaine sur le déclin mais doté d'une nouvelle appartenance suite à son accident, Dante s'estime chanceux de pouvoir expérimenter de lui même de nouveaux traits raciaux et d'en faire profiter la communauté scientifique, d'où son volontariat pour devenir cobaye de la fédération.
Il garde espoir que l'humanité ne va pas se servir de cette technologie pour enrayer une opportunité évolutive mais également milite pour que l'ensemble de ses créatures ne restent que des "races" au sein d'une même espèce ! C'est à dire que chaques individus reste interféconds et leur descendance aussi.

Sa plus grande frayeur serait la scission en plusieurs espèce qui mènerait irrémédiablement à une compétition pour les ressources et donc la disparition de l'une d'entre elle.
Il met donc toute son énergie à lutter contre la délinquance et la criminalité plus ou moins liée à une émancipation quelconque.

Vos avis

"Le voila le sursaut évolutif. Grand bien leur en fasse à tous ces humanistes qui se pensent au sommet de l'évolution."
Voilà la phrase qui résume parfaitement les pensées de Dante. Et elles ne datent pas d'hier ...
En effet, alors qu'il n'était encore qu'un humain, il acceptait le fait que d'autres créatures puissent émerger de l'homme comme ancêtre commun et être dotées de nouvelles capacités. Très pragmatique, il adhérait au darwinisme et aux lois de mutation qui en découlait. Ainsi il accueillit la nouvelle de l'existence de créatures qu'il pensait folkloriques comme étant une suite logique de choses et ne s'en ému pas plus que ça. Ce qui le chagrinait pas contre, au même titre que les humains par rapport au reste du monde, était ce sentiment de suprématie de certains. Lui n'avait jamais vu l'humain comme un aboutissement à l'intelligence. il n'était ni plus ni moins qu'un versant évolutif prenant pour base de développement l'intelligence au même titre que d'autres espèces suivant une autre forme d'améliorations. Ainsi il se plaisait à croire que nulle race, à l'instar de l'humanité, ne pouvait régner en maître sur l'ensemble du monde compte tenu des différence de climats ou de biozone.
Par la suite, il devînt lycanthrope et ne changea pas de ligne directrice  Il changeait uniquement de catégorie et voulait participer à sa juste valeur dans son nouveau milieu en contrôlant et étudiant l'émergence de ces nouvelles caractéristiques.
Non seulement il est totalement favorable à la puce et s'en est doté d'une, mais il espère également qu'une grande majorité adopte ce formidable biais d'étude.

Il voit les vampires comme étant une formidable avancée contre la sénescence en se passant de l'oxydation. Cependant, le mythe construit autour d'eux les à d'ores et déjà mis en marge de la société et il déteste cet isolement imposé par l'homme mais cultivé par eux même. En somme il exècre leur fonctionnement en société secrète et leur prétendue suprématie.

Les succubes quand à elles, sont des créatures n'ayant aucune valeur évolutive. Elle n'est mue que par leur soif inextinguible de luxure. Elles lui sont donc totalement indifférentes tant qu'elles ne sont que dans la perversion à petite échelle.

Il ne hait pas les humains et ne les regarde ni avec dédain ni pitié comme la plupart des représentants des 2 races précédentes. Malgré qu'il pense qu'ils ne sont plus que des vestiges évolutifs. Cette forme de vie atavique reste viable et mérite toute sa place dans le biozone terrestre. Tels homo sapiens et néanderthaliens qui étaient récemment issus de homo erectus, Leur statut d’ancêtre commun leur permet encore des espoirs d'hybridation pour pérenniser leurs atouts ancestraux comme leur intelligence.

Quand aux lycans, ils sont les vecteurs d'une réaffirmation du statut de superprédateur de l'homme mais en le recentrant sur un lien plus étroit et moins destructeur envers la nature. Il trouve que c'est le biais évolutif parfait mais regrette la perte d'intelligence suite à l'hybridation avec le loup et espère pouvoir corriger ce biais et ainsi attendre la quintessence du genre homo.



Histoire



Notre protagoniste vient d'un milieu modeste en Pennsylvanie dans lequel on lui a toujours inculqué la valeur du travail. Son père artisan et sa mère fonctionnaire ne roulaient pas sur l'or mais pouvaient se vanter d'avoir des valeurs fortes au sein de leur cocon familial. Ainé d'une fratrie de 2, Dante à donc grandi dans un environnement sain aux règles éditées assez strictes mais ne manquait de rien si ce n'est de biens matériels lorsqu'il voulait suivre le consumérisme maladif contemporain. Lui et son frère eurent une enfance heureuse et relativement standard. Là où la différence entre enfants se faisaient était que l'ainé était le plus tête brulée et curieux tandis que le benjamin se révélait plus timide et réservé. Très tôt donc le bambin acquis des capacités de leadership et s’intéressa aux sciences et au sport.

Sa scolarité se déroula plutôt bien. Les résultats se révélaient très bons et l'enfant s'initia rapidement à la pratique de nombreux sports et à la musique avec une réussite inhérente à son désir de compétition et sa curiosité. Son développement physique et psychique connu une bonne continuité.
Peu à peu il se dota d'une belle musculature et d'un sens aigu de la critique qu'il mobilisa au quotidien, affinant ainsi ses goûts et se positionnant de plus en plus dans une perspective d'avenir. Voyant a quel point les jalousies et les injustices étaient légions, le métier de policier s'imposa de lui même.
Les années passèrent et le jeune homme avait déjà accumulé bon nombres de galons dans la pratique du kick boxing, poursuivait de brillantes études en biologie, et jouissait d'une petite notoriété départementale avec un groupe de musique rock dans lequel il chantait et jouait de la basse et de la guitare.

A l'age de 24 ans, il parvînt à décrocher son diplôme de Master qui satisfaisait à sa curiosité légendaire sur le fonctionnement des choses et lui permit de prétendre au concours d'inspecteur pour intégrer l'école des officiers de la police tout en participant en parallèle à des tournois de boxe et de K1. Il devînt sous-lieutenant, inspecteur puis capitaine en 2 ans d'école avec toujours plus d'honneur pour son implication sans faille et son sens du devoir implacable. Pourtant, la dureté de son travail et la vermine qu'il côtoyait, autant dans ses rangs que dans les lignes adverses, lui ôtèrent une partie de son humanisme et exacerbèrent encore plus ses travers : son humour se teinta de cynisme, son élitisme virait presque à l'eugénisme et son sens de la justice était toujours plus poussé. Rare étaient les fois où il pouvait se retenir de briller d'un nouveau coup d'éclat en usant de ses poings pour recadrer un délinquant où un pourri. Ses méthodes brutales demeuraient néanmoins toujours bien délimitées pour ne pas verser dans l'illégalité et il était auréolé par ses supérieurs pour ce comportement là. Ces derniers le récompensèrent d'ailleurs en le délestant des services classiques pour l'incorporer dans les forces spéciales dans lesquelles sa ferveur pouvait être bien plus utile.

Puis arriva ce fameux jour de juin 2026 où le capitaine était chargé d'interpeller et perquisitionner à son domicile un multirécidiviste connu pour des faits de braquages. Il était à peine 6h du matin lorsque l'escouade sonna la charge, espérant le surprendre dans son lit.
Malheureusement, lorsque le bélier fît sauter la porte, une rafale de M16 arrosa les policiers qui tombèrent les uns après les autres. Dante ne dû son salut qu'à sa position en retrait pour diriger l'opération.
Dans l'instant qui suivît, il fallait évacuer les blessés qui avaient eu la chance de ne pas être touché à la tête et qui vivait encore grâce au casque ou au gilet pare-balle. De l'autre coté de l'immeuble, une simple détonation se fît entendre. et un bruit de vitre indiqua qu'un projectile avait pénétré le lieu.
"Ennemi au sol ! Ennemi au sol!" se fît entendre entre les grésillements de la radio du Capitaine qui comprenait que le sniper était parvenu à faire mouche.
Voyant que les 2 sergents de soutien écartaient encore les blessés et que le prévenu ne tirait plus, il s'arma de son Sig Sauer et pénétra le couloir, enjambant ses propres hommes. et arriva dans le salon pour découvrir le fusil d’assaut au sol, baignant dans une marre de sang. Une trainée sanguinolente indiquait que le prévenu avait rejoins sa chambre en rampant pour s'écarter de la fenêtre et sortir du champ de vision du sniper toujours posté sur le toit. D'intenses gémissements de douleur émanait de cette fameuse chambre que le capitaine approchait à pas feutré, le canon de son arme bien orienté devant lui pour faire feu au moindre mouvement. Il n'aurait su dire si c'était l'adrénaline où un effet Doppler mais plus il approchait et plus les plaintes semblaient se muer en râle animal. Il poussa la porte et remarqua immédiatement la présence du suspect maculés de sang sur le lit mais n'eût pas même le temps de lui notifier ses droits. Surgissant sur le coté, un énorme loup d'une envergure incroyable lui fondît dessus et lui empoigna le poignet de ses énormes griffes avant qu'il ne puisse faire feu. Rompu aux techniques de combat, le gradé chercha à s'en défaire mais sa technique orienté pour ses semblable se révéla inefficace contre l'animal dont la puissance et la rapidité le stupéfaire et lui ôtèrent toute mobilité. Avec cette prise bien assurée, le lycan n'eût plus qu'à lacérer les bras de Dante tout en le martelant de coup de crocs au niveau du cou afin de percer le kevlar protecteur et entailler la jugulaire pour l'emporter vers une mort certaine.
Les secondes semblaient être des heures tant la douleur était intense et son entrave bien verrouillée. Il ne pouvait strictement rien faire à part hurler à la mort de l'épargner. Par chance, ce n'est pas la faucheuse qui entra dans la pièce mais bien un membre de l'équipe de soutien qui se retrouva devant la scène effaré.

Deux semaines plus tard, Le capitaine Vindish rouvrît les yeux pour la première fois. Laissé pour mort par le frangin non répertorié du criminel, il se trouvait à présent dans une chambre d’hôpital bien trop blanche pour qu'il ne puisse se rendre compte de ce qui lui empêchait de bouger. Il lui fallu quelques minutes d'habituation à la luminosité pour comprendre que ni les relans d'anesthésie, ni les perfusions lui refusaient toute mobilité mais bien des sangles au niveau de ses bras et de son torse.
Étonnamment, il s'agissait d'entraves élastiques qui le serraient plus que de raison. Tournant la tête pour mieux constater, il remarqua des poils très noirs sur le lit, ce qui lui raviva la mémoire en une fraction de seconde. Un collègue à son chevet lui expliqua la situation. il n'était pas seulement là en tant qu'ami mais aussi en tant que flic pour le surveiller et resserrer les liens durant les transformations. Il lui annonça également que sa guérison miraculeuse n'était due qu'à ce mélange des sangs, mais que le revers était aussi sa mise à pied inhérente à sa nouvelle condition.
Le capitaine ne voulait réellement y croire et pensait que maintenant qu'il était éveillé, il allait pouvoir se contrôler et rester humain. Jusqu'à ce que dame nature ne reprenne ses droits.
La nuit tombait et la lune dardait sa lumière blafarde devant sa fenêtre, arborant une belle rondeur comme pour le narguer. Le "malade" se sentait mal. Il commençait à transpirer à grosses gouttes en sentant son corps en proie à des pulsions incontrôlables. Il voulait lutter, du mieux qu'il pût, mais ne parvenait pas à réprimer cette force surnaturelle qui finit par officier.
Ses membres se courbèrent et prirent des conformations interdites pour un humain tandis qu'il suffoquait tant il se sentait compresser. Sa taille augmenta et ses poils s'épaissirent et se teintèrent. Le physicien Lavoisier avait bien dit que "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Or il sentait très clairement que sa cage thoracique gagnait en volume, sa boite crânienne, au contraire, rétrécissait, au point qu'il ne pût bientôt plus du tout respirer et que ses yeux se révulsèrent sous la douleur. Tous les ostéocytes et la masse musculaire qui s'amplifiait n'était pas une illusion. La douleur était particulièrement insupportable au delà de la ceinture pelvienne qui se ramassait totalement avec tous les os qui claquaient l'un après l'autre pour adopter des courbures de digitigrade.
Le pauvre homme passait ainsi plus de 3 minutes en apnée totale, voyant sa vie défiler devant lui, sans pouvoir maîtriser quoi que se soit avant de reprendre conscience du monde extérieur sous les traits d'une bête composé entre des élements du lupus linné et de l'homo sapiens mais dans des proportions bien supérieures et une forme bipède jamais observée.
Outre des instincts redoublés et une perte de réflexion consciente, Il se rendît compte à postériori qu'il possédait une vue d'une précision redoutable et un odorat qui l'était tout autant. Épris d'un soudain désir de liberté il chercha à se libérer si fortement qu'il se blessa involontairement sur les entraves. D'aucun ne pouvait le calmer tant l'instinct animal avait prit le dessus et perdura des heures durant dans le silence de la nuit où ses cris étaient étouffés dans cette pièce insonorisée.
Bientôt le jour se leva et une nouvelle transformation inverse se produisît. Il se sentait rétrécir et se voyait compressé tant ses membres de contorsionnaient à nouveau pour reprendre forme humaine dans un ballet de craquements osseux et de bruit de succion des chairs. Enfin il retrouva son souffle et constata son inaction face à sa nouvelle nature. Son rêve de policier d'élite était brisé ...

S'ensuivit une longue période de doute durant laquelle le bonhomme devînt assez patibulaire et il mua son amertume en combativité. Sa noirceur se mêlait à sa force de caractère et il écumait les bars en quête d'un nouvel objectif de vie. Iil ne parvenait plus à partager sa bière où à apprécier une bonne partie de rosse tant il était craint. Il choisît alors l’exil et se replia sur lui même pour devenir secret sur son passé. Lui qui se vantait très souvent  de son passif de champion de boxe, de son joli grain de voix rock et une certaine aisance avec un instrument à corde, devînt l'inconnu du coin. Les gens le savaient gaucher en le voyant jouer, se servir d'outils, où pour avoir déjà manger violemment ses phalanges dans la tronche, mais c’était à peu près tout. Dans sa descente aux enfers il ne trouvait plus de personne capable de rivaliser avec ses capacités améliorés pour qu'il puisse se reprendre en main. Mais un jour, il eût connaissance de la Fédération, de ses expérimentations et de son projet de puce. Dès lors il comprît que sa place était là bas. Il avait évolué en un sens et il ne tenait qu'à lui de réutiliser sa ferveur justicière, son ardent désir de compétition et son sens du devoir au sein de cette organisation.

Courant 2027, Il aménagea à la nouvelle Orléans et prît attache avec la fédération de son propre chef en leur soumettant son projet : Une aide mutuelle. Il leur avoua directement sa condition de lycan, partagea avec eux son ardent désir d'apprendre à se connaître et son volontariat pour tout type d'expérimentation. Arguant que sa plus farouche volonté était de cultiver son humanité en intégrant ses nouvelles capacités, il réclama vouloir tester la puce et pouvoir reprendre son emploi.
Si au départ les institutions semblaient sceptique sur sa demande réitérée, il leur ôta tout doute en montrant une détermination sans faille pour la maîtrise de soi et de ses pulsions animales malgré des transformations à chaque nouvelle lune, ainsi qu'un investissement de premier ordre dans des biais scientifiques pour comprendre sa nature. Il fût alors intégré dans l'unité scientifique à temps complet durant 3 longues années pour apprivoiser et dompter sa nouvelle condition.

Au bout de ces 3 ans de loyaux services, en 2030, la fédération fît pression sur le gouvernement local afin de lui offrir un poste de Capitaine de Police au sein du commissariat central. Poste qui, non content de lui permettre un retour à une vie sociale professionnelle et de réutiliser son expérience et ses qualités, servait également de vecteur publicitaire pour promouvoir le port de la puce dès sa première phase. De plus, la loyauté de Dante n'étant plus à prouver, l'organisme avait un agent au sein de la police pour surveiller les activités suspectes voire les combattre à force égale.

Depuis maintenant 4 ans, le capitaine Vindish officie avec force et rigueur sur le territoire. Sa réputation le précède et l'annonce récente de l'automatisation de la puce risque bien de lui octroyer un surcroit de sollicitation.



A propos de vous

ACCEPTEZ VOUS LE DESTIN : Non, je l'influence

ÂGE : 34

SURNOM : Vindish

COMMENT VOUS AVEZ NOUS CONNU ? : Partenariat avec Marbrume

UN PARRAIN ? : non

D'AUTRES PERSONNAGES ICI ? : non

CREDITS : Leon Kennedy de Resident Evil

UN COMMENTAIRE ? : Bonne ambiance sur le discord et excellent accueil. merci.
Le forum me semble bien construit et il me tarde de l'arpenter.



Dernière édition par Dante Vindish le Dim 10 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint
Image perso : Dante Vindish, un nouveau sursaut évolutif X0z6
$ : 5296

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dante Vindish, un nouveau sursaut évolutif Empty
Adjoint
Administration
#6055 : Re: Dante Vindish, un nouveau sursaut évolutif
Dim 10 Mai - 0:11
Bienvenue à toi !
Te plaint pas, t'as réussi !


Tu es officiellement validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !

Pas si dur hein ? Si ?... Roh tu exagères toujours ! Allez, encore un dernier petit effort et on ne sera plus sur ton dos... Ou presque pas !

J'espère d'ailleurs que tu as signé le Règlement !
Si oui, n'oublie pas d'aller recenser ton nom, ton avatar et ton emploi!

Dans notre grande bonté, nous t'avons créé une partie rien qu'à toi que tu pourras aménager comme bon te semble, mais si tu as besoin, il existe aussi des fiches types de Suivi de RP, de Relations (ces deux fiches sont obligatoires), ou même un super coffre et un journal intime ! Bref, c'est ta partie, fais en ce que tu veux !

N'oublie enfin pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage !
Attention, si tu ne le fais pas, Lizzie viendra te hanter chaque nuit !

Lorsque cela sera chose faite, tu pourras te mettre à RP !
Tu n'as pas de partenaire ? Pas de soucis, tu peux faire une demande de RP ou même t'inscrire pour les RP aléatoires !
D'ailleurs, si tu n'es pas SDF, n'oublie pas de faire ta demande de logement aussi !

Bon jeu !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP ou ici !


Revenir en haut Aller en bas
Dante Vindish, un nouveau sursaut évolutif
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's Play Together - Feat Dante Vindish
» Want some drink ? | Ft. Dante V.
» Damn, it's hurt ! [Dante]
» I come to save you Princess [Dante]
» Une petite douceur ? [Dante & Selena]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Dante Vindish