Nous sommes en Décembre 2034

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Nyx Kliav

Partagez

Aimer dans la haine jusqu'à en mourir
Aller en bas
Nyx Kliav
$ : 2886
Emploi : Libraire / Chasseuse à ses heures perdues

Feuille de personnage
Description du personnage:

Aimer dans la haine jusqu'à en mourir Empty
Nyx Kliav
Traqueur
#6357 : Aimer dans la haine jusqu'à en mourir
Mer 20 Mai - 16:46
Nyx Kliav
« La mort est plus belle si elle a un sens »

NOM : Kliav
PRÉNOM(S) : Nyx
SURNOM : La Scandinave

RACE : Humaine
CLASSE : (Ne pas remplir)
GROUPE : Chasseurs
ROLE : Traqueur
VIT : [ ] Seul  [x] En communauté  [ ] Les deux
ETES VOUS PUCÉ ? : Bien sûr que non, c'pour les bêtes ça.

DATE DE NAISSANCE : 20/08/2000
ÂGE RÉEL : 33 ans
ÂGE PHYSIQUE : 33 ans

GENRE : Femme
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle

NATIONALITÉ : Norvège
PROFESSION/ETUDES : Libraire


Descriptions

Physique
Résumé du physique:

Un corps plutôt bien fait, marqué par les souvenirs. Une taille de mannequin et un poids tout à fait correcte. Elle passe ses doigts entre sa poitrine plutôt petite mais avantageuse puisqu'elle ne la gêne pas quand elle doit courir. Elle descend, frôlant la peau de son ventre plat et un peu musclé qui comporte de nombreuses cicatrices, dont celle de sa césarienne. Un frémissement la parcourt alors elle la contourne pour pouvoir caresser sa propre taille, plutôt fine, ainsi que sa hanche droite bien formée. Oui, elle n'a presque rien en haut mais tout est compensé en bas. Tournant légèrement, elle observe la courbe de ses fesses galbées et musclées par les nombreux squat qu'elle a effectué. Se penchant légèrement vers l'avant, elle finit par bouger légèrement ses jambes taillées pour la course et la traque. En soi, elle est banale. Mais tout change quand elle finit par déposer ses yeux noisettes sur son visage à travers le miroir. Une jolie forme en amande qui est souvent embellie par un trait d'eyeliner et de crayon. Parfois ils paraissent verts.. parfois ils paraissent marrons. Cela varie selon la luminosité. Un sourire étira ses lèvres légèrement rosées et pulpeuses, faisant d'avantage ressortir la marque sous son œil droit. Une scarification au scalpel. Elle passa son index contre celle-ci tandis que son regard semble s'assombrir. Ses paupières aux longs cils courbés se fermèrent pendant quelque seconde le temps qu'elle se reprenne. Puis elle continua son inspection en saisissant sa longue chevelure blanche et avec des mèches grises faites grâce à une teinture entre ses doigts afin de se faire une queue de cheval. Quelques mèches trop courtes caressent son front et deux autres, beaucoup plus longues, sont laissées volontairement. Attrapant quelques bijoux à l'apparence particulière, elle les glissa sur ces deux longues mèches qui encadrent son visage au teint pâle avant d'attacher deux autres bijoux nordiques sur son crâne, les clipsant à ses cheveux. Elle se regarda une dernière fois avant de hocher la tête, satisfaite.

S'habiller. C'est si simple. Sa penderie est triste. Du noir, du noir et encore du noir.. Pourquoi mettre de la couleur ? Elle avisa le petit espace où se trouvent quelques vêtements colorés. Pour la librairie. Mais pas pour maintenant. Elle s'empara de son corset sophistiqué et l'enfila. Elle batailla quelques minutes avec les lacets mais finit par y arriver. Sa poitrine s'en retrouvait légèrement remontée. Au moins, avec ceci, elle bénéficiait d'une certaine liberté de mouvements. Puis elle prit son pantalon en cuir.. son préféré. Le mettre est facile. Il lui fait l'effet d'une seconde peau et offre à ses jambes la possibilité de courir sans être gênée par une quelconque couture ou rigidité du tissu. Et enfin, son grand manteau dans lequel elle cache la plupart de ses armes. Elle le boutonna tout en haut de ses doigts fins et couverts de petites cicatrices presque difficiles à discernées. Puis elle termina sa tenue avec des bottes noires lui arrivant en dessous du genoux et d'une très bonne qualité. Elle était fin prête à chasser du Surnaturel.

Caractère
Résumé du caractère:

Nyx n'est pas une personne qui se dévoile facilement. La vie a fait en sorte qu'elle devienne ce qu'elle est. Et à cause de certains évènements de son passé, sa personnalité est plus sombre que jamais. Elle approche rarement les autres, préférant rester seule la plupart du temps car cela lui convient mieux. Elle ne s'embête pas avec des attachements qu'elle considère comme inutiles. Se lier à quelqu'un, c'est se tuer à petit feu à ses yeux. Si elle doit mourir, ce sera de son propre fait et pas à cause d'un boulet auquel elle se serait attaché car elle est beaucoup trop protectrice pour les laisser mourir. Ainsi, elle assure sa survie qu'elle considère comme étant plus haute que celle des personnes qui ont quelqu'un à perdre. Oui, elle parait vraiment froide et détachée de tout ce qui l'entoure, comme si elle ne savait pas ce qu'elle fait encore là mais au fond ce n'est pas du tout le cas. Son cœur bat avec violence, son sang bouillonne sous la haine qui ronge son âme. Elle est dangereuse et elle le sait. Cela se lit dans son regard qui n'exprime pratiquement aucune émotion. Aux yeux des autres, elle ressemble à une machine à tuer mais pour ceux qui ont la chance de la connaître un peu, elle est une femme qui a subit un traumatisme profond et qui souhaite plus que tout se venger.

Sa détermination à retrouver son enfant et à anéantir les vampires est ce qui la maintient debout. Jamais elle ne pliera les genoux face à un de ces monstres. Elle les traquera un par un et elle ne sera satisfaite que lorsqu'il n'existera plus aucun vampire. Elle protègera le monde de leur menace car elle n'a même pas su protéger son enfant dans un moment où elle était encore trop naïve pour ouvrir les yeux sur leur véritable nature. Bien qu'elle n'ait pas forcément de sentiments aussi intenses envers les autres surnaturels, elle veut quand même les éliminer car ils peuvent se révéler tout autant dangereux. Elle est juste légèrement plus douce envers les lycans car elle n'éprouve pas une animosité particulière envers eux. A ses yeux, ce sont justes des animaux qui ont besoin d'un bon dressage. En revanche, concernant les succubes et les incubes, elle préfère les tuer également car n'a plus envie de succomber à la luxure et au désir de la chaire. Ceci est quelque chose qu'elle s'est fortement interdit en son fort intérieur. Pas question de prendre le risque d'avoir un autre enfant. Même avec les humains elle reste distante et montre qu'elle n'est pas intéressée. Plus jamais personne ne l'approchera comme on a, un jour, réussi à l'approcher.

Quand elle traque, elle est dans son monde et personne ne doit se mettre en travers de son chemin. Elle est capable d'attendre plusieurs heures au même endroit sans bouger jusqu'à ce que sa cible finisse par se montrer, inconsciente du danger qu'elle peut représenter. Elle ne se considère pas forcément comme la meilleure mais elle a un nombre de victime assez impressionnant. De plus, pour qu'on se souvienne que c'est elle qui a causé la mort de l'être surnaturel, elle scalpe la peau sous l’œil droit du malheureux et dessina sa marque. Exactement la même qu'elle a. Dans quel but ? Tout le monde l'ignore à part elle. C'est tout simplement pour que celui qui lui a arraché son enfant découvre qu'elle est là et qu'elle n'a jamais cessé de se battre pour le retrouver.


Annexes

Compétences

Experte dans les armes blanches. Très bonne en arts martiaux et en combat rapproché.

Shuriken: Sa spécialité première. Elle y attache souvent une chaîne pour pouvoir les reprendre et les relancer facilement.
Sabre ou Katana: Elle sait les manier mais les utilise surtout pour achever ses victimes. Ils ne servent presque pas à autre chose.
Arc: Bien qu'elle sait où se trouve le centre de sa cible, elle a encore pas mal de progrès à faire.

Intérêts & Loisirs

Elle aime bien son travail à la Librairie. Les livres lui permettent de s'évader alors elle a souvent le nez plonger dans un bouquin. Sinon, elle aime bien se promener tard la nuit dans des endroits fleuris.

Rêves & Ambitions

Retrouver le connard qui lui a enlever son enfant et le torturer jusqu'à ce qu'il meurt.

Vos avis

La puce est la meilleure chose qui puisse exister vu qu'elle aide à retrouver les monstres.

Humains: A protéger à tout prix.
Vampires: Les hait plus que tout autre surnaturel sur Terre.
Lycans: De simples chiens à pucer et à dresser.
Succubes/Incubes: A éliminer même si ils sont amusants.


Histoire

Nyx est née pendant une pleine lune, le 28 août 2000. Le ciel ne comportait aucun nuage et elle brillait de milles feux. Elle éclipsait les étoiles et déposait ses rayons argentés sur une maison perdue en plein milieux d'une forêt. La petite famille fut heureuse d'accueillir cette toute petite fille qui braillait dans les bras de sa mère. Ils n'étaient pas ordinaires. Dissimulés au fin fond d'une forêt norvégienne, ces personnes se battaient dans l'ombre pour éliminer les créatures surnaturelles les plus dangereuses. Le destin de l'enfant était donc scellé et ils savaient tous qu'elle deviendrait comme eux. Ils allaient l'élever dans l'optique que le monde n'est pas rose et qu'il est remplit de monstres qui tuent souvent pour le plaisir. Et que elle, cette fragile petite humaine qui venait de naître, allait apporter sa contribution et protègerait ses semblables d'une mort terrible.

Son enfance fut plus ou moins joyeuse. On commença à l'entraîner dès qu'elle fut en âge de pouvoir apprendre à se battre. Armée d'un simple bâton, face à frère aîné et avec leur père qui leur enseignait les bons mouvements. Tout ceci semblait compliqué à ses yeux et malgré les nombreuses explications qu'on lui donnait, elle avait toujours du mal à saisir pourquoi il fallait à tout prix débarrasser l'humanité de ces humanoïdes. Mais elle ne se plaignait jamais et ne contredisait jamais ses parents. Il fallait qu'elle devienne une femme forte, capable de terrasser un loup ou un vampire. En général, les enfants de chasseurs prennent la même spécialité que leurs parents. Mais cela pouvait changer si l'enfant tombait sur une autre spécialité qui l'intéressait. Ce fut le cas de Nyx. Son père lui avait fournit, vers l'âge de 10/11 ans, quelques vieux livres qui semblaient datés d'il y a longtemps. Parfois, les chasseurs d'aujourd'hui retrouvaient les récits des anciens chasseurs et s'en inspiraient pour améliorer leur façon de combattre, leur manière de pensée etc.. Et celui qui fascina le plus la petite fille, c'était celui de cet homme asiatique qui descendant d'une impressionnante lignée de chasseurs. Il parlait de toutes ces anciennes armes qui avaient eu une belle vie et qui avaient été clairement sous-estimés. Elle le lu jusqu'au bout, convaincue d'avoir trouver enfin dans quoi elle voulait se spécialisé. De plus, les arts martiaux comme le karaté lui plaisaient beaucoup et elle trouva rapidement sa voie à travers les armes asiatiques telles que les sabres, les katanas, les shurikens.. et elle a également décidé de faire honneur à son sang scandinave en gardant l'apprentissage de l'arc même si cela lui plait un peu moins. Il y en a beaucoup d'autres qu'elle voulait maîtriser mais chaque chose en son temps. Son père avait même consentit à faire un voyage en Asie pour pouvoir allez lui acheter quelques armes chinoises et japonaises.

Elle grandit rapidement dans cette bulle de haine que vouait sa famille aux surnaturels sans qu'elle même n'en développe beaucoup. Bien sûr, elle se sentait terrifiée mais que pouvait-elle y faire ? Il ne fallait pas qu'elle soit reniée et bannie à tout jamais. Et c'est ainsi que les années s'écoulèrent, lentement. Elle prit de l'âge, du muscle et une poignée solide. A 14 ans, elle arrivait enfin à battre son père tant elle montrait qu'elle était douée dans son maniement des armes. En revanche, elle répugnait beaucoup à utiliser les armes à feu, qui ne lui convenaient tout simplement pas mais ils avaient insisté pour qu'elle en garde toujours une ou deux sur elle au cas où elle soit obligée de s'en servir, ce qu'elle avait fait même si elle n'était pas très douée.

Tout se déroulait parfaitement bien dans la famille jusqu'au jour où elle eut 18 ans. Elle venait de faire sa première victime dans une ville pas très loin de la forêt quant elle remarqua un homme qui semblait l'avoir vu.. Horrifiée, elle ne sut comment se justifier jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'il était également un tueur de créatures surnaturelles. Soulagée, elle accepta de prendre un verre avec lui afin de discuter de ce qui les passionnait et autre... Puis au fil des jours, ils finirent par éprouver des sentiments mutuels l'un envers l'autre et commencèrent à sortir ensemble. Les deux familles étaient ravie et parlaient déjà d'une potentielle union.. ce qui ne tarda pas à arriver. Sans même s'être mariés, âgés seulement de 24 ans, voilà que Nyx se retrouvait enceinte et le bonheur de tous était à son comble. Mais avait-elle vraiment envie d'élever son enfant dans une telle atmosphère ? De le regarder apprendre à tuer alors qu'elle pourrait lui offrir une vie bien plus douce.. ? Mais encore une fois, elle fut faible et resta donc auprès de ses parents et de son compagnon. Le mariage était prévu quelques mois après son accouchement.. Sauf qu'il n'eut jamais lieu.

C'était une nuit noire, sombre, en plein milieu du mois de décembre. Elle avait eut 25 ans il y a quelques mois et elle devait accoucher dans les deux prochaines semaines quand elle reçue un message, écrit sur un simple bout de papier. La plume de l'auteur était délicate, très calligraphique.. Aucun doute, celui qui lui avait adressé ce message était très âgé. Un vampire. Il se dévoilait d'ailleurs dans les derniers mots qu'elle avait du mal à lire tant les larmes roulaient sur ses joues. Son fiancé avait été enlevé par ces sales monstres car il avait eu l'audace de tuer l'un des leurs. Qu'est-ce ça pouvait lui foutre, putain, qu'ils aient perdu un vampire ? C'en était déjà un de moins sur Terre ! Furieuse, elle se rendit seule au point de rendez-vous sans alerter qui que ce soit. Il lui avait demandé de venir seule.. alors c'est ce qu'elle avait fait, très naïvement. Peut-être restait-il la possibilité de parlementer avec eux.. Elle n'en doutait pas une seule seconde surtout qu'ils n'oseraient pas s'en prendre à elle, n'est-ce pas ? Les enfants sont des biens précieux. Dieu qu'elle avait été bête.. Quand elle est arrivée dans l'entrepôt désaffecté, il s'est avéré qu'elle avait eu tort. Rien qu'à voir l'expression de leur visage, il était clair qu'ils voulaient juste se venger à leur manière et cela tombait sur elle. Elle se fit rapidement attrapée et fut attachée en face de son homme qui n'osait pas la regarder en face. Et là, elle vit le vampire qui commandait les autres s'approcher d'elle d'un pas lent, armé d'un scalpel.

"Tu vas avoir mal. Aussi mal que moi. Tu vas payer pour cet imbécile qui n'ose même pas te témoigner de la tendresse. Ne m'en veux pas. Ce n'est pas contre toi. Mais je ne peux laisser cet humain avoir un enfant alors qu'il a tué mon enfant. Tu comprends ? Une vie pour une vie."

Non, elle ne comprenait pas. Mais la suite des évènements fut un pure traumatisme. Armé du scalpel, il lui arracha son manteau et son haut pour dévoiler son ventre très arrondis. Le corps de tremblant de froid et de peur, elle vit l'éclat terrifié de son propre regard dans cette petite lame étincelante.. quelques secondes avant que celui-ci ne transpercer sa peau, juste en dessous de son œil droit. Il la marquait pour qu'elle se souvienne à tout jamais de lui et de ce qu'il allait lui prendre. Pour qu'elle se haïsse d'avoir été faible et naïve face à cette lettre si bien écrite qui l'invitait à négocier. Son sang s'écoulait sur ses joues pâles quand soudain il s'abaissa pour s'occuper de son ventre. Il entreprit alors de commencer cette horrible césarienne forcée. Elle hurla. Encore et encore. Puis elle sombra dans le néant pendant plusieurs heures. Plusieurs jours. Quand elle s'éveilla, elle était à l'hôpital, entourée de sa famille, en vie. Le vampire avait finalement décider d'épargner sa vie et en plus il s'était occupé de la plaie qu'il avait lui-même causé pour lui enlever son enfant. Mais son homme n'était pas là. Il avait prit la fuite. Et en plus, le médecin venait de lui annoncer qu'elle était probablement stérile. Elle se mit à pleurer sans pouvoir s'arrêter, sentant les points de sutures au niveau du bas de son ventre. Le vampire lui a arraché son enfant. Pour le garder avec lui. Et le transformer le jour venu. C'est alors que l'expression de son visage se transforma à tout jamais. Elle allait le traquer, le trouver et lui faire subir tellement pire. Elle ne le laisserait mourir qu'une fois qu'elle sentirait que sa vengeance se serait tarie. Puis elle retrouverait son enfant et elle l'aimerait quand même de tout son cœur, qu'il soit un humain.. ou un vampire.

Son entraînement prit une autre couleur alors qu'elle était enfin remise physiquement. Elle avait la haine. Elle était déterminée. Elle devint un adversaire terrible au cours des années qui s'écoulèrent et elle tua toujours plus de créatures surnaturelles, se concentrant sur tous les vampires. La marque faite par cet immonde monstre sous son œil droit lui rappelait tous les jours pourquoi elle devait se battre et survivre dans ce monde cruel. Elle prit même l'habitude de marqué les corps de ses victimes afin qu'il sache qu'elle était là et que jamais elle ne se reposerait.

C'est grâce aux rumeurs qu'elle décida de partir complètement ailleurs, voulant à tout prix quitter les pays nordiques pour un horizon plus attrayant. Elle avait entendu parlé de la bouche d'un autre chasseur qu'un groupe s'était formé à la Nouvelle-Orléans afin de combattre tous ces monstres. Certains étaient pucés et on avait pas le droit de les toucher mais peu importe. Après tout, on ne peut avoir confiance en aucune de ces créatures. Tout est fait pour duper les humains mais elle, elle ne se laisserait plus faire. Toujours aussi déterminée, elle s'envola en direction de cette ville où il se passait tant de choses en espérant qu'elle finirait par retrouver celui qui la marqué et qui la détruite. Et en arrivant, elle alla tout de suite s'engager dans le groupe des Chasseurs. La Scandinave était prête à continuer son travail.


A propos de vous

ACCEPTEZ VOUS LE DESTIN : Oui.

ÂGE : 22 ans

SURNOM : Plume.

COMMENT VOUS AVEZ NOUS CONNU ? : Ancienne membre.

UN PARRAIN ? : Personne.

D'AUTRES PERSONNAGES ICI ? : Non.

CREDITS : OC sur Imgur par ClassyChemist7

UN COMMENTAIRE ? : Tout va bien. ^^



Dernière édition par Nyx Kliav le Mer 27 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint
Image perso : Aimer dans la haine jusqu'à en mourir X0z6
$ : 5296

Feuille de personnage
Description du personnage:

Aimer dans la haine jusqu'à en mourir Empty
Adjoint
Administration
#6462 : Re: Aimer dans la haine jusqu'à en mourir
Mar 26 Mai - 12:22
Bienvenue à toi !
Te plaint pas, t'as réussi !


Tu es officiellement validée !
Bravo et bienvenue parmi nous !

Pas si dur hein ? Si ?... Roh tu exagères toujours ! Allez, encore un dernier petit effort et on ne sera plus sur ton dos... Ou presque pas !

J'espère d'ailleurs que tu as signé le Règlement !
Si oui, n'oublie pas d'aller recenser ton nom, ton avatar et ton emploi!

Dans notre grande bonté, nous t'avons créé une partie rien qu'à toi que tu pourras aménager comme bon te semble, mais si tu as besoin, il existe aussi des fiches types de Suivi de RP, de Relations (ces deux fiches sont obligatoires), ou même un super coffre et un journal intime ! Bref, c'est ta partie, fais en ce que tu veux !

N'oublie enfin pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage !
Attention, si tu ne le fais pas, Lizzie viendra te hanter chaque nuit !

Lorsque cela sera chose faite, tu pourras te mettre à RP !
Tu n'as pas de partenaire ? Pas de soucis, tu peux faire une demande de RP ou même t'inscrire pour les RP aléatoires !
D'ailleurs, si tu n'es pas SDF, n'oublie pas de faire ta demande de logement aussi !

Bon jeu !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP ou ici !


Revenir en haut Aller en bas
Aimer dans la haine jusqu'à en mourir
Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Nyx Kliav