Nous sommes en Décembre 2034

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Kieran Denver

Partagez

Sometimes I pretend to be normal | Kieran
Aller en bas
Kieran Denver
$ : 2511
Emploi : Nettoyeur de scènes de crime

Feuille de personnage
Description du personnage:

Sometimes I pretend to be normal | Kieran Empty
Kieran Denver
Vampire Neutre
#9056 : Sometimes I pretend to be normal | Kieran
Mar 8 Déc - 2:38
Kieran Denver
« Between two evils, I always pick the one I never tried before. »

NOM : DENVER
PRÉNOM : Kieran ([KEER] + [AWN])
SURNOM : Sir Kieran. Asshole. Wonderboy.

RACE : Vampire.
CLASSE :
GROUPE : Neutre.
ROLE : Superboy. Emmerdeur. Bohème!
VIT : [X] Seul  [ ] En communauté  [ ] Les deux
ETES VOUS PUCÉ ? : Jamais!

DATE DE NAISSANCE : 14 mai 1952
ÂGE RÉEL : 82.
ÂGE PHYSIQUE : 16.
ÂGE MENTAL : 25.

GENRE : Homme.
SEXUALITÉ : Hétéro.

NATIONALITÉ : Américain.
PROFESSION/ETUDES : LE MEILLEUR Nettoyeur de scènes de crime.


Descriptions

Physique
Résumé du physique:
Kieran jeta un dernier regard à son miroir avant de sortir. Il se trouvait un air sympathique et sûr de lui, il se trouvait d’ailleurs facile d’approche. Il aimait bien sa nouvelle coupe de cheveux asymétrique : côtés courts, longueur sur le dessus, une frange qui lui retombait pratiquement dans les yeux et une raie de côté. Parfois aussi, ses cheveux arboraient un look savamment négligé. Il avait 82 ans et pourtant le miroir lui renvoyait le reflet d’un adolescent typique. Il n’avait pas à s’inquiéter des cheveux blancs ou de la calvitie, les siens resteraient éternellement bruns et fournis. Il n’avait pas à s’inquiéter des cataractes, ses yeux resteraient toujours vifs et d’un beau bleu. Le portrait de son père au même âge, paraît-il. Kieran décida de refaire le nœud de sa cravate, pour un nœud plus élaboré appelé « Trinity ». Kieran affectionnait les cardigans, les polos et les vestes de couleurs variés, et lorsqu’il désirait être chic c’était la touche d’élégance qu’il ajoutait à ses tenues : une cravate ou un nœud papillon. Le miroir renvoyait l'image d’un garçon à la peau pâle, lisse. Il n’avait aucune cicatrice, ni visible ni caché. En réalité, la seule marque qui le distinguait était le tatouage qu’il s’était fait tatouer lorsqu’il a eu 34 ans. Poids plume, aucun gros muscle visible, de petite taille; Kieran ne pouvait pas espérer impressionner quelqu’un avec sa petite carrure. Il était toutefois très bien équipé pour les prouesses sexuelles. Il regarda sa montre; il en possédait une trentaine et, à moins de partir dans l’urgence, jamais Kieran n’était vu sans une montre à son poignet gauche. Il n’avait aucun autre bijou ni autre accessoire. Il se rendit à son garage. Sa démarche était assurée; souvent, il glissait les mains dans les poches de ses pantalons. Le seul tic, peut-être, qu’on lui connaissait. Il rejoignit l’un de ses grands amis, qui l’attendait à sa voiture. Ils sortiraient avec la Plymouth ce soir, pour attirer le regard. Il afficha un large sourire, sincère, joyeux et communicatif. Son sourire, néanmoins, pouvait également se faire arrogant et menaçant.

Caractère
Résumé du caractère:

Social, il est souvent celui qui fait le premier pas pour aborder un étranger. Découvrir de nouvelles personnes lui fait plaisir, même si ce n’est que le temps d’une conversation. Bavard, il aime parler, raconter de vieux souvenirs, et n’est pas doué pour garder un secret. Aventureux, il ne refuse pas une nouvelle expérience et l’inconnu ne l’effraie pas. Vous avez une idée dangereuse et insensée? D'accord, Kieran vous suivra dans vos déboires. Calme, il sait contrôler ses émotions et n’élève le ton qu’en de rares occasions. Loyal, lorsqu’il vous considère comme un ami, vous faites alors partie de sa famille et il ne vous laissera pas tomber. Enthousiaste, il commence sa journée avec entrain et, de manière générale, il est un être passionné et joyeux. Confiant, il dégage de l’assurance et donne souvent l’impression de tout maîtriser à la perfection, même si c’est tout le contraire. Prétentieux, il s’estime à bien des égards supérieur à la majorité des gens. Il faut dire qu’il est intelligent et doué dans bien des domaines. Violent, …oui, il peut être gentil, joyeux et calme, mais il y a une ligne à ne pas franchir; parfois la ligne est mince. Il peut alors se montrer soudainement violent et peut décider de régler le litige à l’arme blanche, ou en vous soufflant d’aller vous jeter en bas d’un immeuble. Festif, il aime s’amuser, traîner dans les bars, organiser des fêtes, danser au rythme endiablé de la musique, chanter à tue-tête. Direct, il dit les choses comme elles sont, sans détour, même au risque de blesser.


Annexes

Compétences

Cavalier émérite. Jongleur adroit. Bon joueur d’arcade. Brillant pilote (avion biplace). Manie le couteau d’une main experte (et la hache, aussi). Bon danseur et bon chanteur. Connaissance en mécanique. Joue de la batterie.

Intérêts & Loisirs

Il va là où le vent le porte. Généralement, dans un bar favorable aux vampires, dans une salle de karaoké, sur le toit d’un immeuble pour contempler la ville, sur le Mississippi pour profiter du bon air et d’une baignade nocturne, sur une piste de course, chez des amis... là où l’amusement se cache (mais parfois, ce sont les ennuies qui le trouvent).

Le jour, enfermé chez lui, il aime jouer de la musique, range sa maison car il aime quand tout est en ordre, s’occupe de ses nombreuses plantes vertes, joue aux jeux vidéo (il est connu sous le pseudo VLAD.THE.IMPALER) et passe du temps dans son garage (avec ses voitures, une BMW i6 2024 et une Plymouth Barracuda 1973).

Parfois, il lui arrive de prendre sa BMW (vitres anti-uv, faut-il préciser) pour aller se balader de jour, comme s'il était un garçon normal, en compagnie de ce qui apparait comme sa grand-mère mais est en réalité sa sœur.

Il a une passion pour les voitures, aime son café noir, fumer un cigare en dégustant un verre d'alcool et les documentaires. Il adore les animaux et a toujours eu des chiens. Aujourd'hui, il partage sa vie avec un Dalmatien du nom de Echo.

Rêves & Ambitions

Il ne recherche ni la vengeance, ni le succès, ni la richesse, ni l’amour avec un grand "A". Vivre, s’amuser, découvrir, expérimenter, c’est tout ce qu’il désire.

Vos avis

La puce est une abomination! Il n’est pas né celui qui le convaincra du bien-fondé de cette chose.

La race d’un individu lui importe peu. Humain, succube, lycan, vampire… il juge chacun individuellement (et il accepte qu'on le juge en retour).


Histoire


Béatrice. Ma Béatrice. (Bébé, pour les intimes). Elle m’a donné la vie éternelle mais, non messieurs-dames, vous ne me verrez pas vanter les maigres qualités de cette mégère. Oui, je confirme : elle et moi, s’était sérieux. On était un couple, ça a duré… Calcul sur ses doigts. 42 ans, 7 mois, 2 jours et quatre heures. 42 ans, ouais, d’un savant mélange d’amour et de haine (surtout d’amour, s’il faut être sincère). Mais c’est fini tout ça, on a tourné la page depuis longtemps; parfois, elle l’oubli et s’invite chez moi comme si elle était encore chez elle, elle fouille dans mon frigo, vole mes bières, puis elle me sort son « sans moi tu serais à l’hospice ».

Béatrice a l’apparence d’une jeune fille de 18 ans. Et non, elle n’a jamais voulu m’avouer son âge véritable. Mentalement, je lui donne 19 ans. Je l’ai rencontrée lors d’une fête étudiante (elle n’étudiait pas mais squattait les fêtes) et j’en ai aussitôt été subjuguée. À ma défense, j’étais jeune et naïf et elle avait de jolies formes. Elle aurait pu sortir avec n’importe quel gars du dernier cycle, mais comme j’avais (et j’ai toujours) un charme fou, elle a tout de suite été attiré par moi. Quelques rendez-vous nocturnes plus tard, Béatrice plantait ses crocs à mon cou. Un cadeau, bien sûr; mais c’est peut-être un cadeau empoisonné d’avoir pour l’éternité un visage de gamin. J’veux dire, elle aurait pu attendre que le poil me pousse au menton avant de me changer en créature de la nuit. Enfin, j’vais pas me plaindre, au moins elle m’a pas tué cette nuit-là (l’un de ses plus grands regrets, dit-elle parfois pour m’agacer).  C’est elle qui m’a tout appris du monde surnaturel et de la vie vampirique; du moins, ce qu’elle en savait, c’est pas une lumière ma Béatrice.

Je l’ai beaucoup aimé. Je dirais même qu’elle a été l’amour de ma vie. …Puis l’amour s’est asséché et a été remplacé par d’autres sentiments. Aujourd’hui, on aime s’envoyer des insultes comme un vieux couple aigri.

Mes parents, Paul et Viviane, m’ont offert une enfance agréable et heureuse. J’aimais beaucoup mon père; un homme manuel, travaillant et compétent. Un homme de peu de mots, alors quand il parlait il fallait écouter. Il était mécanicien et possédait son propre atelier de réparation de mécanique automobile. Dès que j’ai eu l’âge de tenir des outils, j’ai été son assistant. La fin de semaine, il nous emmenait voir des courses automobiles. Il m’a appris à conduire à l’âge de 13 ans. Clairement, ma passion pour les voitures me vient de me père.

J’aurais voulu les transformer, ma mère, mon père, ma petite sœur Helena quand elle aurait suffisamment vieillit. Vous savez comme le temps passe vite? Pendant que j’apprenais à composer avec les nouveaux aspects de ma vie vampirique, que je vivais quelques aventures avec ma créatrice et que, bien franchement, j’essayais de ne pas manger tout ce qui se déplaçait sur deux pattes, le temps a défilé. Mon père, si jeune, est mort subitement d’un anévrisme. Ma mère refusait la vie éternelle, car cela signifiait une longue vie à pleurer son meilleur ami. Ma sœur était enceinte de son 1er enfant (elle en a eu 2 autres par la suite, aujourd’hui j’ai plein de petits neveux et de petites nièces, l’horreur!). Et moi qui croyais alors que le temps m’appartenait, c’était une belle erreur.

Mes parents seraient-il fier de ce que je suis aujourd’hui? Bah… C’est-à-dire… J’ai un bon emploi et j’suis pas psychopathe, j’imagine que c’est tout ce que des parents peuvent espérer pour leur enfant.

Parlant de travail, j’adore le mien. J’sais, ça peut paraître bizarre. Qui voudrait nettoyer des résidus de cervelles éparpillés sur le mur? Qui voudrait être de temps à autre complice de la mafia en faisant disparaître des corps? Moi, mes deux collègues (de leur prénom Emilio et Arthur) et ma patronne (la jolie et sévère Clara), apparemment, dans une entreprise de nettoyage privé lambda.

Avant tout, je tiens à préciser que je n’aurais jamais obtenu cet emploi sans mon bon ami Devon. Lui, c’est mon faussaire. C’est lui aussi qui a fourni les faux papiers à mon collègue Emilio, un cubain illégal. Après une trentaine d’années à travailler à gauche et à droite dans divers garages et à mon propre compte, je lui ai dit « j’ai besoin de changer d’air » et le lendemain je commençais ma première journée en tant que nettoyeur de scènes de crime. J’aime le côté atypique de ce travail. Évidemment, le sang ne m’effraie pas; à la limite cela me donne un peu faim. Par contre, après une dizaine d’années, on devient un peu insensible. Pour en revenir à mon faussaire, grâce à lui j’ai des pièces d’identité tout à fait valide qui indiquent que, oui, « j’ai 21 ans ». Le dernier qui m’a dit « T’as l’air d’avoir 12 ans! Toi, 21?? Mon cul! Et moi j’en ai 80! Sort de mon commerce! », je lui ai fait avaler ses dents.

J’ai toujours habité à la nouvelle-Orléans, je suis même né ici. J’aime l’atmosphère de cette ville, sa vie nocturne. Je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs. Vous me dites que c’est le bordel en ville avec les pro-créatures, pro-puce, anti-puce, anti-créatures… Bon, et alors? Les gens ont toujours été cinglés, ça ne change pas vraiment. On fait plus attention, mais on va pas non plus s’arrêter de vivre. D’ailleurs, je trouve ça un peu stupide : j’ai plein d’amis humains, ils sont toujours vivants, je les ai pas croqués. En mon sens, toutes créatures, humaines ou non, quelles qu'elles soient, ont un pouvoir de destruction. Personnellement, je mets un point d’honneur à ne croquer que les gens consentants… et parfois les salauds (mais ça, ça reste entre nous). Des poches de sang sur pattes, c’est très pratique : ils ont besoin d’argent, j’ai besoin de sang, c’est gagnant-gagnant. Sinon, j’achète des poches de sang. J’suis un vampire, pas un barbare.

Je mène une vie plutôt simple : je travaille fort et je m’amuse encore plus fort. Mon but dans la vie aujourd’hui est de rendre les gens heureux avec ma joie communicative. Non, plus sérieusement, j’aime simplement profiter de ce que la vie a à offrir. J’peux jouer les chevaliers servants, me battre pour mes convictions, d’accord, mais sauver le monde, tout ça… Bof. …Par contre, j’ai quelques cadavres dans mon garde-robe (pas littéralement, mon garde-robe est très bien rangé) : quelques victimes de mes dérapages vampirique et quelques salauds qui m’ont provoqué. Si débarrasser la terre de connard sans nom c’est sauver le monde, alors d’accord, je sauve le monde des idiots.


A propos de vous

ACCEPTEZ VOUS LE DESTIN : Oui.

ÂGE : 29 balais.

SURNOM : PULSE

COMMENT VOUS AVEZ NOUS CONNU ? : DC

UN PARRAIN ? : ---

D'AUTRES PERSONNAGES ICI ? : Evelyn

CREDITS : Five Hargreeves aka Number five de Umbrella Academy

UN COMMENTAIRE ? : <3



Dernière édition par Kieran Denver le Ven 18 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Denver
$ : 2511
Emploi : Nettoyeur de scènes de crime

Feuille de personnage
Description du personnage:

Sometimes I pretend to be normal | Kieran Empty
Kieran Denver
Vampire Neutre
#9121 : Re: Sometimes I pretend to be normal | Kieran
Dim 13 Déc - 17:28
C'est terminé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint
Image perso : Sometimes I pretend to be normal | Kieran X0z6
$ : 5296

Feuille de personnage
Description du personnage:

Sometimes I pretend to be normal | Kieran Empty
Adjoint
Administration
#9165 : Re: Sometimes I pretend to be normal | Kieran
Ven 18 Déc - 14:15
Bienvenue à toi !
Te plaint pas, t'as réussi !


Tu es officiellement validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !

Pas si dur hein ? Si ?... Roh tu exagères toujours ! Allez, encore un dernier petit effort et on ne sera plus sur ton dos... Ou presque pas !

J'espère d'ailleurs que tu as signé le Règlement !
Si oui, n'oublie pas d'aller recenser ton nom, ton avatar et ton emploi!

Dans notre grande bonté, nous t'avons créé une partie rien qu'à toi que tu pourras aménager comme bon te semble, mais si tu as besoin, il existe aussi des fiches types de Suivi de RP, de Relations (ces deux fiches sont obligatoires), ou même un super coffre et un journal intime ! Bref, c'est ta partie, fais en ce que tu veux !

N'oublie enfin pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage !
Attention, si tu ne le fais pas, Lizzie viendra te hanter chaque nuit !

Lorsque cela sera chose faite, tu pourras te mettre à RP !
Tu n'as pas de partenaire ? Pas de soucis, tu peux faire une demande de RP ou même t'inscrire pour les RP aléatoires !
D'ailleurs, si tu n'es pas SDF, n'oublie pas de faire ta demande de logement aussi !

Bon jeu !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP ou ici !


Revenir en haut Aller en bas

Sometimes I pretend to be normal | Kieran Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Sometimes I pretend to be normal | Kieran
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes I pretend to be normal | Kieran
Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Kieran Denver