Nous sommes en Décembre 2034

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Kathryn Hardman

Partagez

La souffrance a un prix : la vie
Aller en bas
Kathryn Hardman
Image perso : La souffrance a un prix : la vie Uqoc
$ : 3594
Emploi : Petits jobs

Feuille de personnage
Description du personnage:

La souffrance a un prix : la vie Empty
Kathryn Hardman
Hybride VL
#942 : La souffrance a un prix : la vie
Ven 7 Juin - 0:25
Kathryn Hardman

Identification

ft. inconnue

Prénom(s) : Kathryn
Nom : Hardman
Surnom : Kathy, Kat
Race : Hybridee vampire/lycan
Genre : Féminin
Âge Réel : 120 ans
Date de Naissance : 25/12/1913
Âge Physique : la vingtaine
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Nationalité : Américaine
Profession / études : Petits boulots à droite à gauche
Groupe : Conseil
Rang dans le groupe : Hybride

Inscription au Sort : Oui !



Physique
Haute d'un mètre soixante quinze, Kat a toujours été une grande femme, ce qui lui a valu bien des ennuis plus jeune. Mince, voire maigre, elle est bien loin d'être impressionnante. Bien au contraire, elle serait même plutôt insignifiante. Légèrement courbée, la jeune femme se remarque seulement par son nombre de tatouage. Ils recouvrent pour ainsi dire une majorité de son corps. Seul son visage est épargné de ces derniers. Et ne parlons pas des piercings qui, eux, ont aussi pris possession de ce dernier.
Chaque tatouage, dit-elle, est une cicatrice, un pan de sa vie, son moyen, à elle, d'exprimer sa douleur. Chaque piercing, quant à lui, est une envie qui lui est passée par la tête. Voyons. N'allons pas chercher une explication à tout et n'importe quoi.
Ses cheveux, noirs ébènes, encadrent un visage fin souvent maquillé de noir. Kat n'aime pas la couleur, préférant se fondre dans l'ombre que briller au soleil, en quelque sorte. Seuls ses deux yeux d'un marron particulièrement clairs se distinguent parmi tout ce noir. Des yeux perçants qui sembleront vous juger à chaque instant.
Vestimentairement parlant, Kat n'est pas difficile : tout ce qui est portable sera portée. Elle a néanmoins une préférence pour les jeans surmontés d'un tshirt à l'effigie d'un groupe de musique et d'un cuir, ou d'un sweat à capuche, accompagné de boots militaires, bien entendu. Rarement vous pourrez observer ses bras nus, néanmoins, ces derniers étant scarifiés plus que profondément, bien trop pour que sa race puisse l'aider... Mais vous en saurez plus bientôt.

Caractère
Enfant, la jeune Kathy était douce, aimante, agréable, une enfant parfaite somme toute. Jamais n'a-t-elle posé de problèmes à ses parents. Jamais ne s'est-elle rebellée. Bien des parents auraient apprécié une telle enfant. Il n'y avait qu'une interrogation sur elle, qu'une peur, qu'un doute : de quelle race serait-elle ? Née d'un père vampire et d'une mère lycane, personne ne savait ce qu'elle serait. Du moins pas ses parents, qui ne s'imaginaient même pas capables de procréation. La génétique en a voulu autrement. Et tout changea à la puberté. D'enfant sage, elle devint ingérable. Chaque transformation, plus douloureuse à son sens que la précédente, la rendait encore plus instable que la seconde précédente.

Aujourd'hui... Aujourd'hui Kat redoute chaque pleine lune plus, même que la soif qui la tenaille. Ne sachant toujours pas les gérer, elle entre en "crise" deux jours avant le début de celle-ci et jusqu'à trois jours après la pleine lune. C'est d'ailleurs elle qui a nommé cette période "crise", se sentant devenir folle, elle fait alors preuve de violence, autant verbale que physique, mais est aussi en proie à de nombreuses pensées toutes aussi noires les unes que les autres, allant certaines fois jusqu'à des pensées suicidaires. C'est d'ailleurs lors de ses crises qu'elle s'est fait implantée la puce, imaginant, par je ne sais quel sortilège, que celle-ci l'empêcherait de se transformer. Fausse idée, bien entendu. N'essayez pas de l'énerver, surtout pas. Si elle a bien du mal à se contrôler en temps normal, elle l'a d'autant plus dans cet état. Et vous ne voudriez pas être la cause d'une autre transformation... Non ?

Dans les cas normaux, Kat n'en est pas moins vulgaire et froide, distante avec tout le monde. La jeune femme n'aime pas s'attacher. Non pas qu'elle n'aime personne, au contraire, elle serait tentée d'aider chaque personne qu'elle croise, mais la peur de souffrir et de ne plus se contrôler est telle qu'elle préfère dégoûter chaque personne de sa présence plutôt que de risquer d'avoir mal.
N'arrivant par ailleurs pas avoir de vie stable, elle vit depuis longtemps de petits jobs, serveuse un jour, gardienne de mioche le lendemain. Pas de quoi avoir un manoir, mais assez pour se payer de la bouffe et quelques poches de sang.
Elle a toujours refusé de trop boire ou se droguer. Une solution de facilité, d'après elle. Quoique tout aussi facile que la scarification qui lui donnait l'impression de supporter toutes les douleurs possibles et inimaginables. A nouveau, fausse idée.

A vrai dire, si vous ne la cherchez pas, Kat est assez facile à vivre, il suffit de la laisser dans un coin, et elle ne vous embêtera pas trop. A moins que vous ne disiez une ignominie sur l'un de ses sujets de prédilection : la musique, l'histoire et les sciences, car Kat est enfin une femme passionnée. Peut être cela va-t-il avec sa race, elle ne saurait le dire, mais elle vit toujours chacune de ses émotions à fond, comme si c'était la dernière chose qu'elle pourrait vivre. Et à chaque jour, au cu de la douleur ressentie, elle se dit que c'était peut être vrai.

Histoire
Bébé miracle. Voilà comment l'appelaient ses parents. Kathryn était en effet un bébé inespéré. Ses parents étaient Mike Hardman, vampire de son état, et accessoirement sans emploi et Jenny Hardman, lycane et avec un emploi, femme de ménage. Née à Nashville, le jeune Kathy a eu une enfance particulièrement heureuse,e ntourée de ses parents et malgré leur différence et le peu d'argent. Elle ne  manquait pourtant de rien, ou pas grand chose. De temps en temps de pain, mais elle avait l'amour et le toit, ce qui était, selon sa mère, le plus important. Bonne élève, elle fréquenta l'école jusqu'à ses 15 ans. Une date fatidique, selon ses propres dires. La date de sa première transformation. Comme lors des précédentes lunes, ses parents l'enfermaient dans une cave, accompagnée de sa mère, toutes deux surveillées par son père. Et comme à chaque lune, la jeune adolescente qu'elle était s'imaginait qu'elle allait à nouveau voir sa mère souffrir et se transformer. Pour tout avouer, ses parents l'avaient convaincu qu'elle serait un vampire Après tout que pouvait faire d'autre un couple vampiro-lycan à part une vampire ou un lycan ? La réalité fut toute autre. La lune était haute dans le ciel. Du moins se l'imaginait-elle ainsi, lorsque la première douleur survint. Elle n'était pas vampire. Un hurlement s'échappa d'entre ses lèvres. On l'avait prévenu, cela ferait mal. Elle avait vu sa mère souffrir. Tout était normal. Un second hurlement se fit entendre, puis un troisième et le silence se fut. Ça n'était plus normal, la douleur était insupportable, mieux valait mourir si être lycan était ainsi. Et cela dura, des heures encore, malgré les supplications, malgré les prières. Cela dura.
L'adolescente se réveilla le lendemain, allongée dans son lit, entourée de sa mère, souriante. Elle était une lycane. Comme elle. Mais quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait.

- J'ai faim. Balbutia la jeune femme, sonnée.

Sa mère acquiesça et couru lui chercher de quoi se rassasier, un poulet entier préparé pour l'occasion. Un festin directement servi au lit ! Mais ce ne fut pas assez. Kathy eut beau l'avaler, elle n'était pas rassasiée. Elle put néanmoins se lever pour atteindre d'elle même le réfrigérateur. Et ce qu'elle fit... Stupéfia sa mère. Sans aucune hésitation, la jeune fille attrapa les poches de secours de son père et en arracha le plastique, les avalant du mieux qu'elle put, crocs dehors. Crocs, d'ailleurs, qui lui arrachèrent un grognement de douleur. Ce fut là la première manifestation de son hybridation. Pour autant, il lui fallut bien des semaines pour comprendre ce qu'il en était. Elle n'était pas l'un ou l'autre. Non. Elle était pire. Pire dans le sens qu'il lui semblait souffrir à chaque instant, qu'elle ne savait où cela pouvait la mener, qu'elle ne comprenait pas que ce qui l'amusait et la détendait auparavant l’agaçait aujourd'hui au plus haut point. Pourquoi la moindre réflexion la plongeait dans une colère noire.
Elle resta ainsi à Nashville jusqu'en 1939. Soit 11 ans après sa première transformation. Les années passant, elle avait compris qu'il ne lui servirait à rien de lutter et que la force qu'elle pouvait acquérir dépassait celle de sa mère et de son père. Ainsi valait-il mieux quitter cet endroit au plus vite. Pire. Elle s'était mise à avoir des ressentiments pour les créatures qui l'avaient engendrés : lycans et vampires et surtout pour ceux qui les avaient crée, d'après les histoires racontées par sa mère : des humains dotés de pouvoirs. Puisqu'ils avaient crée sa mère et son père, ou tout du moins le race, ils étaient les uniques responsables de son malheur, et peut être bien les seuls qui pourraient aussi l'aider...

Après un rapide passage à New York, où elle espérait trouvé des personnes lui ressemblant, ce qui s'avéra vain, la jeune femme descendit à la Nouvelle Orléans. Une terre calme, et surtout assez isolée pour lui permettre de se cacher au milieu du bayou lors de ce qu'elle appelait désormais ses crises.
Elle commença alors à accumuler les petits travaux pour survivre, allant jusqu'à vendre son corps à de riches marchands peu scrupuleux. Oh, elle n'en avait pas grand chose à faire, c'était un moyen comme un autre de vivre, mais mieux valait ne pas l'ébruiter dans la société puritaine néo orléanaise. Oh, elle essaya bien d'intégrer l'armée lors de la seconde guerre mondiale, en tant qu'infirmière, mais ses crises trop fréquentes l'empêchèrent de passer les tests. Un nouveau coup dur pour elle.

Il y a bien peu de chose à dire sur le reste de sa vie. Vivotant, elle tenta plus d'une fois de mettre fin à ses jours. Sans succès. Se fut sa rencontre avec le Conseil qui la sauva, en quelque sorte. Elle venait de se faire implanter la puce. Suite à un accès de folie, les membres du gouvernement avaient su être convaincant, lui promettant, à terme, un mieux être. Cinq transformation et toujours autant de douleur après, ce fut un membre du Conseil qui la trouva. Apeurée, affamée et repliée sur elle-même dans une ruelle.
Des jours durant, à moins que cela fut des semaines, elle fut soignée, nourrie, rassurée, au moins autant qu'elle pouvait l'être, aidée. Elle su ainsi qu'elle n'était pas seule, qu'il en existait d'autres. Elle su que la puce ne pourrait rien pour elle. Elle su qu'elle devait se battre. Et c'est pour le Conseil qu'elle se bat désormais, car sans eux, elle ne serait plus rien. Peut être être, même, aurait-elle été tuée par des Chasseurs...

Aujourd'hui, elle vit toujours à la Nouvelle Orléans. Dans les quartiers du Conseil, vivant toujours de petits jobs mais elle a au moins arrêté de tapiner... Son prochain but ? Trouver le moyen d'ôter cette puce.
Opinions
Sur la puce ? Kat a accepté la puce dans un moment d'égarement, lors de l'une de ses crises. Mais elle le regrette et ferait tout pour revenir en arrière. Quoique cela peut changer dès sa prochaine transformation...
Sur les autres races ? Elle s'en fout. Elle se fout de ceux qui l'entourent, quoique rêvant d'abattre les Mawu qu'elle tient, en partie, pour responsable de ce qui lui arrive.
De vous à nous

Prénom : Secret !
Âge : Plus de vingt cinq :'(
Pseudo : El pollo
Comment nous avez-vous connu ? : FB
Un parrain ? : Heu... Sachant que je sais que c'est Amelia Black qui a posté, elle ?
Un commentaire ? : Superbe contexte !
D'autres personnages ici ? : Pas encore héhé



Dernière édition par Kathryn Hardman le Lun 23 Sep - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La souffrance a un prix : la vie Empty
Invité
Invité
#944 : Re: La souffrance a un prix : la vie
Ven 7 Juin - 2:12
Bienvenue à la Nouvelle-Orléans jeune fille.

En espérant que tu te plaises parmi nous.
Nous relierons ta fiche dès que possible ! Smile et n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord si l'envie t'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La souffrance a un prix : la vie Empty
Invité
Invité
#950 : Re: La souffrance a un prix : la vie
Ven 7 Juin - 12:45
Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Effy Brown
Image perso : La souffrance a un prix : la vie 1588436616-bandeau-effy
$ : 3895
Emploi : Tatoueuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

La souffrance a un prix : la vie Empty
Effy Brown
Nouveau Né
#952 : Re: La souffrance a un prix : la vie
Ven 7 Juin - 17:53
Yo & bienvenue à toi !

Puisque je suis atteinte d'une très grosse flemme, j'vais pas switch de compte pour te faire part de nos commentaires x)
Du coup ! Tout nous semble bon. Juste un petit détail ! Dans "Opinions" tu dis qu'elle tient les Mawu pour responsable. On suppose que c'est parce qu'ils sont directement liés à la création des lycans et vampires? Mais ce serait tout de même mieux de préciser la raison de ta rancœur envers eux :3

Autre dernière précision : On hésitait un peu à accepter le fait qu'un hybride soit pucé, parce qu'il y a un système de géolocalisation intégré au dispositif implanté et que le Conseil est dissimulé en ville et n'est pas connu de la Fédération. Mais, finalement, on s'est dit que ça n'était un problème que lors de ces fameuses crises dont tu parles. Du coup, les périodes de pleine lune, les hybrides seront amenés dans un lieu tranquille où ils ne pourront blesser personne.

Vuala pour ça ! Je te laisse ajouter ce dont je parlais plus haut et ensuite j'pourrais te valider c:
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Hardman
Image perso : La souffrance a un prix : la vie Uqoc
$ : 3594
Emploi : Petits jobs

Feuille de personnage
Description du personnage:

La souffrance a un prix : la vie Empty
Kathryn Hardman
Hybride VL
#959 : Re: La souffrance a un prix : la vie
Sam 8 Juin - 7:35
Bonjour et merci a vous trois !

Haha ! T'inquiète on a tous connu cette belle flemmingite aiguë !

Je vais faire l'ajout demandé dans la matinée ! Merci beaucoup pour cette ultra rapidité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Hardman
Image perso : La souffrance a un prix : la vie Uqoc
$ : 3594
Emploi : Petits jobs

Feuille de personnage
Description du personnage:

La souffrance a un prix : la vie Empty
Kathryn Hardman
Hybride VL
#960 : Re: La souffrance a un prix : la vie
Sam 8 Juin - 12:06
Désolée du double post, j'aurais du y penser en postant mon remerciement avant ^^'

Du coup j'ai ajouté cela à l'histoire pour mieux expliquer (et vous aviez très bien compris donc !)

Moi-même a écrit:
Pire. Elle s'était mise à avoir des ressentiments pour les créatures qui l'avaient engendrés : lycans et vampires et surtout pour ceux qui les avaient crée, d'après les histoires racontées par sa mère : des humains dotés de pouvoirs. Puisqu'ils avaient crée sa mère et son père, ou tout du moins le race, ils étaient les uniques responsables de son malheur, et peut être bien les seuls qui pourraient aussi l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint
Image perso : La souffrance a un prix : la vie X0z6
$ : 5318

Feuille de personnage
Description du personnage:

La souffrance a un prix : la vie Empty
Adjoint
Administration
#961 : Re: La souffrance a un prix : la vie
Sam 8 Juin - 12:41
Nous te validons donc après ce rajout !
Bravo pour ta fiche et bienvenue parmi nous !


Bienvenue à toi !


Pas si dur hein ? Si ?... Roh tu exagères toujours ! Allez, encore un dernier petit effort et on ne sera plus sur ton dos... Ou presque pas !

J'espère d'ailleurs que tu as signé le Règlement !
Si oui, n'oublie pas d'aller recenser ton nom, ton avatar et ton emploi!

Dans notre grande bonté, nous t'avons créé une partie rien qu'à toi que tu pourras aménager comme bon te semble, mais si tu as besoin, il existe aussi des fiches types de Suivi de RP, de Relations (ces deux fiches sont obligatoires), ou même un super coffre et un journal intime ! Bref, c'est ta partie, fais en ce que tu veux !

N'oublie enfin pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage !

Lorsque cela sera chose faite, tu pourras te mettre à RP !
Tu n'as pas de partenaire ? Pas de soucis, tu peux faire une demande de RP !
D'ailleurs, si tu n'es pas SDF, n'oublie pas de faire ta demande de logement aussi !

Bon jeu !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP ou ici !
Revenir en haut Aller en bas

La souffrance a un prix : la vie Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: La souffrance a un prix : la vie
Revenir en haut Aller en bas
La souffrance a un prix : la vie
Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Kathryn Hardman