Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Ruby Foster

Partagez

Ruby Foster
Aller en bas
Ruby Foster
$ : 3262
Emploi : Organisatrice de mariage

Feuille de personnage
Description du personnage:

Ruby Foster Empty
Ruby Foster
Second
#1568 : Ruby Foster
Mer 4 Sep - 23:55
Ruby Foster

Identification

ft. personnage de série / artiste

Prénom(s) : Ruby
Nom : Foster
Surnom : -
Race : Lycane
Genre : Féminin
Âge Réel : 115 ans
Date de Naissance : 25/06/1918
Âge Physique : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Américaine
Profession / études : Wedding Planner
Groupe : Cercle Barker
Rang dans le groupe : Panseur

Inscription au Sort : Oui



Physique
Si pour l’époque l’on me trouvait immense du haut de mon mètre soixante-dix, aujourd’hui, je ne fais plus exception. Cela ne m’a pour autant jamais posé de problèmes, loin de là, cela faisait partie de mes signes distinctifs, tout comme le sont mes yeux ambrés. Deux grandes billes pâles vous observant avec toute la curiosité et le calme dont je peux faire preuve. Ces derniers sont d’ailleurs tout particulièrement bien assortis avec mes cheveux châtains aux reflets roux. De longues ondulations descendent alors sur mes épaules, s’arrêtant juste en dessous de ma poitrine. Poitrine assez peu développée, d’ailleurs, l’un de mes grands regrets physiques car si cela était à la mode lorsque j’étais adolescente, il faut avouer que ladite mode a bien changé depuis et je suis bien trop rapidement passée à l’état de « démodée » corporellement parlant : des hanches peu développées, une poitrine qui n’est pas mieux, une taille marquée mais sans plus, bref, une véritable jeune femme des années 1930. Ho, ne vous méprenez pas. Pour bien des hommes je suis désirable et je sais en jouer, mais je ne corresponds pas vraiment à vos stéréotypes. Vestimentairement parlant, je suis une personne particulièrement passe partout. Je n’aime pas vraiment me faire remarquer. Ainsi, je porte facilement des jeans et des sweats, tout comme, en certaines occasions, je peux m’autoriser à porter de petites robes et des talons hauts. Notez tout de même que je me sens plus à l’aise en jean/basket qu’en robe féminine. C’est, après tout, bien plus pratique pour courir !

Côté lycan, je ne suis pas très différente. Ou pas. Evidemment, je plaisante. Seule la couleur châtaine de mes cheveux persiste, me donnant alors un pelage brun-roux. Pardon. Mes yeux sont aussi une de mes dernières parts d’humanité une fois transformée. J’ose penser que les yeux sont en quelque sorte le miroir de l’âme, ce qui explique que leur couleur et leur aspect soit le même humaine ou transformée.

Caractère
Bien des qualificatifs peuvent me décrire, mais je vous ferai ici une synthèse rapide. Tout d’abord, sachez que si je n’étais pas vraiment heureuse de ma condition lorsque celle-ci est arrivée, j’en suis plus que contente aujourd’hui, et c’est bien ma condition qui a finit de forger mon caractère.
Oui, je fais partie du Cercle Barker. Oui, j’ai tué des gens, des Chasseurs, de plein gré. Mais je ne fais jamais rien sans raison et ne tuerais aucunement des innocents : je ne veux que la liberté des miens, et les Chasseurs, comme la Fédération, sont coupables de trop de crimes pour les laisser vivre en paix. C’est d’ailleurs l’une de mes raisons de vivre : la liberté de vivre comme je l’entend, d’autant que contrairement à bien des vampires nous ne faisons de mal à personne, même pour nous nourrir. Je suis donc particulièrement décidée à éradiquer les personnes se mettant entre moi et la jouissance d’une vie simple. Entêtée ? Oui, très sûrement. Vous ne me détournerez que très difficilement de mon but.
D’ailleurs, ma rancune tenace envers ceux qui m’ont fait du mal, comme ceux qui ont blessé mon clan, m’aide particulièrement à ne pas dévier de mon but. C’est pour cela que j’ai appris à soigner mes semblables : je veux être là pour eux.
Je tends à croire que mon côté enjoué les aide, d’autres parts, beaucoup : il est plus facile de guérir entourée de bonne humeur que de personne tirant la tronche, n’est-ce pas ? Cela va aussi avec le fait d’être particulièrement joueuse. J’aime plaire, j’aime jouer avec les autres. Je ne suis néanmoins pas manipulatrice, je préfère de loin que mes compagnons ne me suivent que parce qu’ils le veulent. Les manipulateurs ont d’ailleurs une fâcheuse tendance à me débecter particulièrement. J’ose facilement le leur dire. De nature intrépide, je n’hésite, en effet, pas à aller au-devant de chaque personne ne respectant pas mon idéal afin de leur dire ou de leur faire comprendre leurs erreurs.

Maline, éloquente et confiante j’ai toujours su m’adapter à ce et ceux qui m’entouraient, me permettant facilement de grimper les échelons, cela me servant, d’ailleurs, particulièrement dans mon métier, tout comme ma créativité.

Néanmoins, et suite, très surement, à ma première fuite, j'ai développé une peur de me retrouver seule, abandonnée. En véritable chien de berger, j'aime à avoir chacun de mes proches autour de moi et la perte de l'un d'entre eux m'est bien trop souvent insupportable. C'est pourquoi j'ai pris la place de soigneur au sein du cercle.

Oh, et pour ne pas oublier... Pour me plaire, n'hésitez pas à m'offrir des Werther's original. Je raffole de ces bonbons !

Histoire
Je suis née le 25 juin 1918, à Memphis dans le Tennessee. Mes parents étaient John et Mary Foster, un riche couple d’industriel de la région, spécialisés dans le chemin de fer. Je n’ai eu ni frères ni sœurs, mes parents étant sûrement bien trop occupés. Pour autant je n’ai pas été malheureuse. Eduquée contrairement à la plupart des femmes, mon père me permit bien assez tôt d’intégrer de bonnes écoles, m’autorisant à rêver d’un avenir sous les meilleurs auspices. J’étais une bonne élève, une très bonne élève même, studieuse et respectueuse des règles, je n’avais d’ailleurs jamais désobéi à mes parents. Jusqu’à un jour certain.
J’intégrai Messick High School, au centre de ma ville de naissance, le jour de mes 15 ans. Toujours très bonne élève, je n’eus pas de mal à atteindre les résultats demandés par mes parents et mes professeurs, me classant chaque semestre dans les meilleurs de l’école. Je n’avais, à vrai dire, pas d’autres idées que de réussir, pour le bon plaisir de mes parents, je n’avais jamais eu l’idée de le rencontrer ou même de faire attention à lui. Pourtant, le temps en décida autrement. J’avais 16 ans et quelques semaines lorsque je tombai sur lui, à la bibliothèque du lycée. Oh bien entendu, comme la plupart des filles de l’établissement, je l’avais remarqué, de loin. Un garçon charmant quoique bad boy, un petit emmerdeur qui plaisait bien à l’époque. Mais jusque lors, je n’y avais pas vraiment fait attention. Pourtant, ce jour, dans cette bibliothèque, alors que je cherchais, encore, quelques livres pour étudier, nous fîmes connaissance. Je n’ai plus le souvenir du pourquoi ni du comment. Cela fait bien trop d’années. Mais j’ai encore cette sensation. Chaque jour, pendant quelques mois, nous nous sommes vus. Un peu d’abord, puis de plus en plus. J’étais toujours la meilleure élève que l’on puisse trouver, mais j’avais quelque chose de plus. Lui. Petit à petit, je finis par tomber amoureuse. C’était un amour de lycée, mon tout premier amour. Il s’appelait Aedan Hale. Je ne connaissais que très peu de choses de sa vie, mais ce qu’il me donnait me suffisait. Et pour la première fois, je désobéi à mes parents, m’échappant certaines nuits avec lui, embrassant ses lèvres masculines contrairement aux bonnes mœurs de l’époque.
Cela dura jusqu’après mes 17 ans. Nous étions en 1935. Comme par habitude, j’avais quitté le domicile familial de mes parents pour rejoindre Aedan. Nous avions prévu une balade sur les rives du Mississippi. J’étais à mi-chemin. Marchant d’un bon pas, je n’avais pas fait attention au fait que l’on me suivait. Ou du moins avais-je voulu ne pas y faire attention : je ne voulais que le rejoindre le plus rapidement possible, le reste ne m’importait que peu. Peut être aurais-je dû être attentive. Sûrement n’aurais-je jamais dû sortir si tard le soir. Je ne me souviens pas exactement de ce qu’il se passa. Juste qu’une immense bête noire me sauta dessus, me plaquant au sol, alors que ses crocs s’enfonçaient dans ma taille dans une douleur plus qu’atroce. Et la douleur ne fit que s’intensifier. Combien de temps cela dura ? Je n’en sais rien. Lorsque je me réveillai, j’étais allongée dans une sorte de grange, en plein soleil, et nue, ensanglantée, entourée de trois cadavres. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je ne savais pas ce qu’il m’était arrivé ni qu’était cette bête immonde. Mais il ne m’étais pas difficile de comprendre que le carnage qui se déroulait sous mes yeux ébahis étaient de mon propre fait. Sans comprendre pourquoi, j’avais tué. Sans savoir comment, j’étais devenue un monstre sans foi ni loi durant un temps tout à fait indéterminé. Deux solutions m’apparurent alors. Revenir chez moi, retrouver ma vie et oublier cette nuit, puisqu’après tout je n’en avais plus aucun souvenir. Ou fuir.
L’esprit humain est doué d’une grande capacité d’adaptation et d’intuition. Or, mon intuition me cria à cet instant de fuir, de partir loin. J’avais l’impression, non, la certitude que je blesserais mes proches, mes parents ou pire, le garçon qui occupait toutes mes pensés et mon cœur, si je revenais. J’attendis ainsi que mes parents quittent le domicile, visiblement à ma recherche, pour m’introduire dans ce dernier, récupérer quelques vêtements et quitter immédiatement la ville, ne laissant derrière moi qu’un mot.

« Père, Mère,

Excusez-moi. Je n’ai pas été digne de vos attentes. Je n’ai pas respecté vos souhaits. Je reviendrais un jour, je vous le promets, mais je dois partir quelques temps.

Je vous aime.
Votre Ruby. »


Avec le recul, je me rends compte que ce mot était idiot. Je n’avais que 17 ans, j’étais une femme, sans bagage, comment auraient-ils pu accepter mon départ ? Pour autant, à l’époque, je n’y avais pas vraiment pensé et j’étais juste… Partie. Sans rien de plus. Sans même un mot pour Aedan, je ne devais pas le revoir, je ne voulais pas souffrir ou le faire souffrir. Mieux valait partir sans jamais le revoir. Cela, je le regrette encore aujourd’hui.

Il me fallut deux ans, sans jamais me retourner vers mon ancienne vie, ponctués de meurtres à la pleine lune et de petits boulots pour survivre, pour trouver enfin un équilibre. C’était à New York. J’y rencontrai, pour la première fois, un être qui m’était égal, un « lycan », comme il s’appelait. Jonah. Nous n’eûmes qu’une relation fraternelle, mais cette relation me sauva d’une mort certaine : en quelques années, à travers le continent Américain, je pus apprendre tout ce que mon créateur n’avait pas eu la décence de m’apprendre. En 1950, nous nous installâmes ensemble à Bogota, capitale de la Colombie. Le soleil, l’ambiance, la population. J’adorai cette ville et la vie que nous y menions : simple et en harmonie avec notre race. Nous y avions créé une petite communauté de lycans visant à nous protéger mutuellement. Tout fonctionnait parfaitement. Tout fonctionna parfaitement. Jusqu’au milieu des années 1960 qui virent la période de la Violencia commencer. FARC et ELN s’armèrent. Bien des lycans choisirent de rejoindre l’un ou l’autre des clans, mais je ne désirais pas choisir. Pour la seconde fois, ainsi, je partis. Cette fois plus proprement, informant Jonah de mon lieu d’atterrissage : la France.
Je restai alors trente ans sur le sol français, essentiellement à Paris puis Strasbourg. Sur cette période, il n’y a que trop peu de choses à raconter. Je vécu convenablement, devenant professeur d’espagnol et d’anglais selon les besoins. J’aurais pu rester là bas, bien sûr, mais les français ont toujours eu ce quelque chose de dérangeant, cette fausse politesse, toutes ces normes auxquelles je ne me faisais pas… C’est pourquoi, dans les années 1990, je rejoignis Londres, bien heureuse de retrouver ma chère langue natale. Cela ne me suffit néanmoins pas. Plus que la langue, ma terre me manquait. Il me fallut néanmoins attendre 2020 pour retourner au pays, d’abord à Seattle, je m’installai finalement à la Nouvelle-Orléans. Etrange n’est-ce pas ? Pas tant que cela. La forte communauté lycane qui s’y trouvait m’appela logiquement à elle. Plus, j’appris rapidement la création de la Fédération, et des Chasseurs, une ignominie pour moi qui avais toujours lutté pour ma liberté. Je décidai donc de rejoindre le clan des défenseurs de la liberté lycane. Cela fait désormais trois ans que je suis arrivée, et je ne compte pas repartir de ci-tôt.

Comme vous pouvez le constater, ma vie n’a pas forcément toujours été facile, mais j’en suis heureuse. Aujourd’hui, je suis parfaitement adaptée à ma vie de lycane qui offre bien des avantages. J’ai développé un commerce de wedding planner, afin d’être toujours entourée de joie et mettre ma créativité et ma gaieté entre les mains de couples bien heureux, mais aussi pour oublier ce que j’appelle l’erreur de ma vie : le fait d’avoir abandonné celui qui, sûrement, aurait pu devenir plus qu’un simple petit ami de lycée, sans un mot, sans une excuse.
Opinions
Sur la puce ? Il est tout à fait HORS DE QUESTION que l'on m'implante cela.
Sur les autres races ? A vrai dire, tant que chacun respecte notre liberté et nos choix de vie, je n'ai aucune opinion et accepte tout le monde.
De vous à nous

Prénom : Plop
Âge : 29
Pseudo : Jolly Jumper
Comment nous avez-vous connu ? : C'est mon DC ici !
Un parrain ? : Non !
Un commentaire ? : J'adore votre forum Very Happy
D'autres personnages ici ? : Oui, Erika !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ruby Foster Empty
Invité
Invité
#1569 : Re: Ruby Foster
Jeu 5 Sep - 2:31
Oh ptain la rapidité. Je m'incline là.
Du coup bienvenue a la Nouvelle Orléans miss Foster !

On examinera ta demande au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ruby Foster Empty
Invité
Invité
#1571 : Re: Ruby Foster
Jeu 5 Sep - 7:33
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Foster
$ : 3262
Emploi : Organisatrice de mariage

Feuille de personnage
Description du personnage:

Ruby Foster Empty
Ruby Foster
Second
#1572 : Re: Ruby Foster
Jeu 5 Sep - 11:07
Merci à vous deux ! Very Happy
Hâte de pouvoir commencer et de rejoindre le Cercle ! *check Gabriel* Visiblement tu fais partie de ceux que je vais devoir recoudre :')
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint
Image perso : Ruby Foster X0z6
$ : 5296

Feuille de personnage
Description du personnage:

Ruby Foster Empty
Adjoint
Administration
#1575 : Re: Ruby Foster
Jeu 5 Sep - 18:40

Bienvenue à toi !


Pas si dur hein ? Si ?... Roh tu exagères toujours ! Allez, encore un dernier petit effort et on ne sera plus sur ton dos... Ou presque pas !

J'espère d'ailleurs que tu as signé le Règlement !
Si oui, n'oublie pas d'aller recenser ton nom, ton avatar et ton emploi!

Dans notre grande bonté, nous t'avons créé une partie rien qu'à toi que tu pourras aménager comme bon te semble, mais si tu as besoin, il existe aussi des fiches types de Suivi de RP, de Relations (ces deux fiches sont obligatoires), ou même un super coffre et un journal intime ! Bref, c'est ta partie, fais en ce que tu veux !

N'oublie enfin pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage !

Lorsque cela sera chose faite, tu pourras te mettre à RP !
Tu n'as pas de partenaire ? Pas de soucis, tu peux faire une demande de RP !
D'ailleurs, si tu n'es pas SDF, n'oublie pas de faire ta demande de logement aussi !

Bon jeu !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP ou ici !
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Foster Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Ruby Foster
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Foster
Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Ruby Foster