Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Sofia Ashley

Partagez

Fiche de relations
Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Fiche de relations 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Fiche de relations Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#1691 : Fiche de relations
Lun 9 Sep - 23:58
Je suis Sofia Ashley, une jeune humaine de 28 ans. A priori, je suis comme les autres. Mais si on creuse un peu, on se rend compte que... pas trop. Je porte toujours un bandeau sur les yeux. Je ne veux plus regarder quelqu'un quand je parle, par peur de lui faire faire des choses horribles. Sinon, je suis enquêtrice, plutôt solitaire de nature. Très maniaque, je ne supporte pas le désordre et la saleté.
Identité

Sofia Ashley
Age : 28ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Groupe  : Mawu
Emploi  : Enquêtrice Consultante
Maniaque
Combative
Opportuniste
Paranoïaque
Intelligente
Sportive
Mélomane
Compliquée



Je Recherche...

Un amoureux ? : 1/1 - Depuis la mort de Roy, je vis isolée... Pourtant, je crois qu'il existe quelqu'un qui pourra me faire tourner la page. Et cette personne, c'est @Evelyn Jacobs

Des amis ? : 0/∞ - Je suis solitaire... Mais parfois, avoir un ami peut-être utile. Mais pas trop... Ca attire des problèmes.

Des ennemis ? : 0/∞ - Mon métier m'apporte souvent des ennuis... Les enquêtes que je résous envoient souvent du monde derrière les barreaux.  

Une rencontre hasardeuse ? : 1/1 - La vie fait que, parfois, on croise des gens qui peuvent tout changer... En bien ou en mal. Et si on laissait faire le hasard ?

Lien 1 : 0/0 - Description

Lien 1 : 0/0 - Description


Dernière édition par Sofia Ashley le Mer 1 Avr - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Fiche de relations 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Fiche de relations Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#1692 : Re: Fiche de relations
Mar 10 Sep - 0:03
Relations de Sofia

Compagne


D'abord une banale enquête sur un meurtre. "Bob" comme avait renommé Evelyn la victime. Un interrogatoire des plus classiques et là, déjà, je sentais quelque chose qui venait de se chambouler en moi. Une petite étincelle qui me disait "Soso, continue de lui parler". Et j'écoutais donc mon instinct en invitant la Lycan boire un verre, dans un bar. La soirée s'éternisa et, trop saoule pour conduire moi même ma voiture, je proposai à Evelyn de me rouler jusqu'à chez moi. Cette soirée, je ne pourrais jamais l'oublier. La façon dont j'avais appris à la connaître, si naturellement et pourtant si rapidement. Depuis, je ne pouvais cesser de penser à elle. Sa sagesse, son recule, son intelligence, sa gentillesse et sa si grande beauté. Des petits messages, tous les jours, pour savoir si elle allait bien. Des petites attentions délicates. Puis, un jour, j'osais l'inviter à sortir, pour un petit camping. Ce fut magique. Tout simplement magique. Je crois que... Je venais de passer les deux jours les plus beaux de ma vie depuis la disparition de Roy. Au final... Je lui avouais indirectement mon attirance. Elle y répondit plus tard, me faisant comprendre qu'elle ressentait elle aussi quelque chose pour moi. Puis des baisers, et une nuit d'amour torride, probablement aidées par l'alcool. Mais je ne regrette pas, aujourd'hui, car mes sentiments pour elle sont authentiques. J'ai hâte de voir comment ma nouvelle relation allait évoluer. ♥
Evelyn Jacobs

Fiancé (décédé)


J'en suis toujours si follement amoureuse... Je me souviens encore de son odeur, de sa voix, de tout, comme s'il était encore là. Je l'aime terriblement... Et c'est ce qui me bloque avec Evelyn. Car c'est Roy que j'aime et cet amour est si pur que c'est difficile pour moi d'être capable de dire "Je t'aime" à une autre personne. Tout semblait pourtant si bien parti. Il m'avait demandé en mariage, j'avais évidemment accepté. Nous attendions un enfant. Bref, une vie trop parfaite. Je ne la mérite pas, cette vie. Les événements ont fait que, comme pour se jouer de moi, me torturer... Je suis responsable de sa mort. C'est de ma faute, car je lui avais tout simplement ordonné de le faire. Une balle dans la tête, un trou béant dans son crâne, du sang et de la cervelle partout. C'était... C'est impossible d'oublier. J'ai craqué, ce jour là. Et, comme pour essayer d'effacer tout ça, depuis... Je ne peux plus m'empêcher de devoir faire le ménage, à fond. De récurer comme j'avais récuré ce mur plein de sang. J'avais tant frotté que mes doigts et mes ongles s'étaient abîmés, jusqu'à en saigner. Je te demande pardons, Roy.
Roy Elric

Contact Pro'


Il part avec un inconvénient : C'est un vampire. Il semble prétentieux, hautain, désinvolte. Aucun doute, en effet, un vampire. Je n'ai pas spécialement de lien avec lui, pour moi c'est un simple chef d'entreprise chez qui j'ai pu acheter un système d'alarme et un hélicoptère. Il est très commercial, pro', sûr de lui. En principe, j'aime ça, mais en ce qui concerne Dimitri, un peu moins. Il semble cacher quelque chose, il y a quelque chose qui me met mal à l'aise chez lui. En tout cas, ses produits sont de qualités donc, au besoin, je pourrais à nouveau faire appel à lui.
Dimitri Vladimov

Contact Pro'


Lui aussi est un vampire, mais il est beaucoup plus mignon et gentil que les siens. Je lui fais davantage confiance, il est très respectueux et gentil. Mais avant d'être vampire, il est surtout un artiste très doué qui a repeint tout le mur de mon salon en réalisant un magnifique fresque d'inspiration japonaise. Il est expert en nu, mais je n'ose pas vraiment le faire... Evelyn m'a dit en vouloir un de moi alors, pour lui faire plaisir, je pourrais peut-être contacter Mat pour poser en petite tenue. Je lui fais assez confiance pour ça. Mat est également très ouvert -surement son coté artiste-, il accepte plus ou moins mon comportement quelque peu... anodin. Je me sens à l'aise avec lui, j'espère pouvoir approfondir cette relation pour m'en faire un ami.
Matheus Howells

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom

Relation


Description du lien
Prénom Nom



____________________________

Venez !:
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de relations
Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Sofia Ashley