Nous sommes en Décembre 2034

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Under the Moon :: All Around :: Vos Réseaux :: SMS

Partagez

Retour aux USA
Aller en bas
Aedan Hale
Image perso : Retour aux USA 1588435779-bandeau-aedan
$ : 4133
Emploi : -

Feuille de personnage
Description du personnage:

Retour aux USA Empty
Aedan Hale
Chef
#1851 : Retour aux USA
Mer 18 Sep - 4:26
Enfoiré de ScottEnfoiré, t'es passé où? Pas moyen d'avoir de tes nouvelles. J'ai traversé l'Atlantique pour m'installer en Nouvelle Orléans, j'avais des trucs à faire sur place. Essaye de répondre rapidement, faut que je te raconte. Et si tu me fous encore un vent, penses à prendre l'initiative d'aller te faire foutre.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan Hale le Mer 18 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Retour aux USA Empty
Invité
Invité
#1852 : Re: Retour aux USA
Mer 18 Sep - 4:35
Emmerdeur d'HaleEnfoiré, t'es passé où? Pas moyen d'avoir de tes nouvelles. J'ai traversé l'Atlantique pour m'installer en Nouvelle Orléans, j'avais des trucs à faire sur place. Essaye de répondre rapidement, faut que je te raconte. Et si tu me fous encore un vent, penses à prendre l'initiative d'aller te faire foutre.
T'es putain de sérieux mec ? J'étais au Yémen, tu crois j'avais que ça à foutre ?
T'es à la Nouvelle Orléans ? Putaaain ! Sa mère ! J'essaie de mettre des milliers de kilomètres entre nous et tu m'suis jusqu'ici ? Putain mais trouve toi une gonzesse à stalker à la fin !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hale
Image perso : Retour aux USA 1588435779-bandeau-aedan
$ : 4133
Emploi : -

Feuille de personnage
Description du personnage:

Retour aux USA Empty
Aedan Hale
Chef
#1856 : Re: Retour aux USA
Mer 18 Sep - 13:30
Enfoiré de ScottT'es putain de sérieux mec ? J'étais au Yémen, tu crois j'avais que ça à foutre ?
T'es à la Nouvelle Orléans ? Putaaain ! Sa mère ! J'essaie de mettre des milliers de kilomètres entre nous et tu m'suis jusqu'ici ? Putain mais trouve toi une gonzesse à stalker à la fin !
Je suis sûr qu'avec un peu de volonté, tu pouvais m'envoyer un message entre deux blessures de guerre. Sérieusement... tu me suis jusque de l'autre côté de l'océan? C'est toi qui me colle au cul depuis 75 je te rappelle. Sinon. Qu'est ce que tu fous dans le coin? Aux dernières nouvelles t'étais pas prêt de quitter Londres. Et le Yemen, c'était si rapide?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Retour aux USA Empty
Invité
Invité
#1857 : Re: Retour aux USA
Mer 18 Sep - 13:33
Emmerdeur d'HaleJe suis sûr qu'avec un peu de volonté, tu pouvais m'envoyer un message entre deux blessures de guerre. Sérieusement... tu me suis jusque de l'autre côté de l'océan? C'est toi qui me colle au cul depuis 75 je te rappelle. Sinon. Qu'est ce que tu fous dans le coin? Aux dernières nouvelles t'étais pas prêt de quitter Londres. Et le Yemen, c'était si rapide?
Ouais ou toi qui peut plus t'passer d'moi.
Y a eu quelques merdes. Ca serait super long à expliquer par SMS laisse tomber. Mais j'ai du me barrer rapide de là bas pour venir ici en speed régler un "léger" problème.
Par contre j'veux bien savoir ce que TOI tu fous ici. Cool tes vacances ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hale
Image perso : Retour aux USA 1588435779-bandeau-aedan
$ : 4133
Emploi : -

Feuille de personnage
Description du personnage:

Retour aux USA Empty
Aedan Hale
Chef
#1858 : Re: Retour aux USA
Mer 18 Sep - 13:37
Enfoiré de ScottOuais ou toi qui peut plus t'passer d'moi.
Y a eu quelques merdes. Ca serait super long à expliquer par SMS laisse tomber. Mais j'ai du me barrer rapide de là bas pour venir ici en speed régler un "léger" problème.
Par contre j'veux bien savoir ce que TOI tu fous ici. Cool tes vacances ?
Dans tes rêves, mec, si je pouvais je te lâcherais en plein milieu de la Russie pour avoir un peu de tranquillité. Quelques merdes? Je suis presque pressé de savoir dans quoi tu t'es embarqué, je sens que je vais bien me marrer. Et je suis pas en vacance, je t'ai dis que j'étais venu là parce que j'avais des trucs à faire. Je parlais pas de taper de la C sur le dos des putes de par ici. Je te raconterais, mais pas par SMS non plus. Du coup, puisque t'as décidé de traîner encore dans mes pattes, on pourrait se voir quelque part un soir?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Retour aux USA Empty
Invité
Invité
#1859 : Re: Retour aux USA
Mer 18 Sep - 13:40
Emmerdeur d'HaleDans tes rêves, mec, si je pouvais je te lâcherais en plein milieu de la Russie pour avoir un peu de tranquillité. Quelques merdes? Je suis presque pressé de savoir dans quoi tu t'es embarqué, je sens que je vais bien me marrer. Et je suis pas en vacance, je t'ai dis que j'étais venu là parce que j'avais des trucs à faire. Je parlais pas de taper de la C sur le dos des putes de par ici. Je te raconterais, mais pas par SMS non plus. Du coup, puisque t'as décidé de traîner encore dans mes pattes, on pourrait se voir quelque part un soir?
Ouais puis ça serait triste si t'étais obligé de venir jusqu'ici pour les putes. Les londoniennes veulent plus de toi ?J't'avais dit que t'étais trop con pour elles.

Un soir ? Ouais. Lundi soir j'suis libre. Ça te tente ? Par contre j'serais sûrement accompagné par mon problème.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hale
Image perso : Retour aux USA 1588435779-bandeau-aedan
$ : 4133
Emploi : -

Feuille de personnage
Description du personnage:

Retour aux USA Empty
Aedan Hale
Chef
#1860 : Re: Retour aux USA
Mer 18 Sep - 13:44
Enfoiré de ScottOuais puis ça serait triste si t'étais obligé de venir jusqu'ici pour les putes. Les londoniennes veulent plus de toi ?J't'avais dit que t'étais trop con pour elles.

Un soir ? Ouais. Lundi soir j'suis libre. Ça te tente ? Par contre j'serais sûrement accompagné par mon problème.
Tu crois vraiment que j'aurais besoin de faire autant de kilomètre pour foutre une nana dans mon lit? Ma seule arme de séduction, heureusement pour moi, c'est pas de rouler par terre dans des bars complètement imbibé d'alcool. Genre.. comme toi.
Va pour lundi soir, on peut se rejoindre au Masquerade NightClub dans le Vieux Carré. Je serais en compagnie de.. comment t'appelles ça? .. mon problème, aussi.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Retour aux USA Empty
Invité
Invité
#1861 : Re: Retour aux USA
Mer 18 Sep - 13:47
Emmerdeur d'HaleTu crois vraiment que j'aurais besoin de faire autant de kilomètre pour foutre une nana dans mon lit? Ma seule arme de séduction, heureusement pour moi, c'est pas de rouler par terre dans des bars complètement imbibé d'alcool. Genre.. comme toi.
Va pour lundi soir, on peut se rejoindre au Masquerade NightClub dans le Vieux Carré. Je serais en compagnie de.. comment t'appelles ça? .. mon problème, aussi.
Nan mais toi ton arme de séduction c'est être un connard. Le problème mec... C'est que tu l'es tout le temps du coup.
T'es sérieux ? Mec. T'as un problème aussi ? Oh putain ! J'espère qu'elle est baisable parce que t'en entendras parlé toute ta vie sinon.
Mais ok. Ca me va. 23h00 là bas. Sois pas en retard gamine. Pas besoin de te maquiller pour moi.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hale
Image perso : Retour aux USA 1588435779-bandeau-aedan
$ : 4133
Emploi : -

Feuille de personnage
Description du personnage:

Retour aux USA Empty
Aedan Hale
Chef
#1862 : Re: Retour aux USA
Mer 18 Sep - 13:57
Enfoiré de ScottNan mais toi ton arme de séduction c'est être un connard. Le problème mec... C'est que tu l'es tout le temps du coup.
T'es sérieux ? Mec. T'as un problème aussi ? Oh putain ! J'espère qu'elle est baisable parce que t'en entendras parlé toute ta vie sinon.
Mais ok. Ca me va. 23h00 là bas. Sois pas en retard gamine. Pas besoin de te maquiller pour moi.
C'est vrai que toi comme homme galant et civilisé tu te poses là. C'pas pour rien que je t'ai nommé "Enfoiré" dans mon répertoire.
J'ai un problème mais je reste persuadé que ma situation est moins merdique que toi. C'est presque lassant tant c'est systématique.
Je viens pas maquiller si tu promets de laisser tes fringues au placard, tu sais combien ça me gêne quand tu piques les robes moulantes de tes plans cul. Sur ce j'ai du taf, je sais pas si t'es très habitué avec le concept, mais y'a des gens qui bossent au lieu de déserter  Wink
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Retour aux USA Empty
Invité
Invité
#1863 : Re: Retour aux USA
Mer 18 Sep - 15:19
Emmerdeur d'HaleC'est vrai que toi comme homme galant et civilisé tu te poses là. C'pas pour rien que je t'ai nommé "Enfoiré" dans mon répertoire.
J'ai un problème mais je reste persuadé que ma situation est moins merdique que toi. C'est presque lassant tant c'est systématique.
Je viens pas maquiller si tu promets de laisser tes fringues au placard, tu sais combien ça me gêne quand tu piques les robes moulantes de tes plans cul. Sur ce j'ai du taf, je sais pas si t'es très habitué avec le concept, mais y'a des gens qui bossent au lieu de déserter Wink
Va te faire foutre espèce d'enfoiré de mes couilles.
23h00. Lundi.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Retour aux USA Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Retour aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Retour aux USA
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De retour à la maison [PV Végétariens]
» [Concours] Le retour de la vengeance de la mignonnerie, partie II


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: All Around :: Vos Réseaux :: SMS