Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Mia Stanley
Image perso : Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow Ban1
$ : 3402
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#3576 : Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Jeu 9 Jan - 12:14

Moon Child, Chill Mood  ft. Alyssa Snow

Un trop plein d'énergie. Il fallait évacuer, vite ! Avant de t'attirer trop d'ennuis au manoir et que tu n'agaces trop d'oreilles. Depuis ton réveil, tu étais excitée comme une puce. Tu n'arrivais même pas à te concentrer dans ta couture. Tu avais finit par aller taquiner les habitants du manoir mais.. Tout le monde semblait avoir atteint leur limite en terme de patience. Alors on t'avait gentiment envoyer bouler. Tu ne t'en étais pas vexée, tu te savais particulièrement difficile à supporter dans tes phases trop.. Énergique. Tu te préparais donc à faire un jogging au clair de lune. Rien de mieux pour t'épuiser !

Audubon Park était l'un des meilleurs endroits pour courir dans cette ville. Il y avait des pistes pour les joggeurs ou cyclistes. Que demander de mieux ? Après avoir enfiler ta tenue de sport et prit un petit sac contenant le nécessaire, tu franchis les portes du manoir pour te rendre au fameux parc. Tu pris le bus pour t'y rendre, tapant frénétiquement du pied en attendant de pouvoir te défouler.

Ah ! Enfin arrivé ! Tu te presses pour sortir du véhicule, quitte à pousser un peu les gens en t'excusant rapidement. Tu inspires un grand coup, satisfaite d'être à destination, puis tu commences à t'étirer. Après ces quelques exercices pour préparer tes muscles à l'effort, tu commences à courir d'un pas tranquille, suivant la piste des joggeurs. Il y a d'autres personnes qui courent, chacun à leur rythme. Tu te prends au jeu de faire une petite course improvisée avec l'une d'elle. Il n'y a pas de point donné pour l'arrivée, le premier qui ralenti à perdu. Tu gagnes donc aisément à ce petit jeu puisque tu es difficilement épuisable. Sur une course de vitesse, tu aurais probablement perdu.

Tu salues ton partenaire du course qui s'en va de son côté, continuant ton parcours. Tu cours longtemps.. vraiment longtemps. C'est seulement lorsque tu commences à être un peu épuisé que tu finis par faire une pause. Dans ton sac, tu sors une petite serviette pour essuyer la sueur qui te couvre. Erk.. Maintenant tu as hâte de rentrer pour prendre une douche. Enfin, pas si hâte visiblement, puisque même si tu ne cours plus, tu continues de marcher. Ça serait bête de ne pas un peu profiter des lieux. Tu te dis que tu vas faire un petit tour et tu rentreras. La nuit ne fait que commencer après tout !

Tu marches avec une certaine allure tout de même, avancer vitesse escargot, c'est presque impossible pour toi. Tu regardes tout ce qu'il y a autour de toi, les arbres, l'herbe, le ciel, les gens, la lune, les graviers, le crayon.. Le crayon ? Tu te baisses pour l'attraper. Quelqu'un l'aurait perdu ? Avant de l'enfouir dans ta poche, tu vérifies tout de même si il n'y aurait pas un propriétaire potentiel à ce pauvre petit crayon perdu. Tes iris grises tombent sur une demoiselle qui dessine ou écrit, tu ne sais pas trop d'où tu te tiens.. C'est peut-être à elle !

▬ Hey !

Dis-tu en t'approchant peu à peu d'elle. Au fur et à mesure que tes petits pieds te rapprochent d'elle, tu sens qu'il s'agit d'une comparse vampire. Tout comme toi, elle est très jeune.. Du moins physiquement. Tu es bien placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences. C'est tout sourire que tu tends l'objet perdu et que tu demandes.

▬ C'est à toi ? Je l'ai trouvé juste là.

Tu pointes le "là", à quelques pas de là où vous vous trouvez. Tu ne t'approches pas trop non plus, parce que bon.. C'est pas comme si tu venais de courir pendant des heures et que tu puais la sueur. Nooon, du tout.

▬ T'fais quoi ? Tu dessines ? J'peux voir ?

Curieuse de nature et très sociable, tu n'as pas vraiment de mal à engager la conversation.. Sans vraiment te préoccuper de si tu déranges ou pas. dans le pire des cas.. Elle t'enverra bouler. Ça ne serait pas la première fois que ça t'arrive, ni la dernière !

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Mar 4 Fév - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
#3589 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Jeu 9 Jan - 18:10

"C'est pas gagné." Bon elle l'a pas dit comme ça mais c'est pas grave. 16 ans a me mouvoir comme si j'en avait 80 de plus, ça a des conséquences. Je n'avais jamais courru avant la semaine précédente, autant dire que c'était pas la ou j'étais le plus efficace. Du coup en plus de mes révisions en solo pour le bac (heureusement que j'étais une fille sérieuse) j'avais à courir 2 tour de piste au parc et les exercices du parcours santé. Je n'arrive pas à les courir sans faire de pause. Enfin non. Je ralentis mais lyana a dit de pas m'arrêter de marcher. Mais bon quand je finis mes deux tours (le dernier avec les exercices) je suis essoufflée et je maudis presque la nana en pantalon et en brassière rose fluo et noir qui court tranquillou.

Je me laisse tomber sur un banc et pose mon sac à mes pieds. Dedans il y a une veste légère de survêtement rose, assortie au pantalon que je porte (et tout aussi défraîchie), que j'enfile sans la fermer, laissant voir un t-shirt jaune avec Dumbo qui vole en dessous. La classe hein ? Quelques secondes de pause et je bois une gorgée de ma gourde avant de m'attaquer à mes révisions. La méiose cellulaire. Je lis le cours. Bon, rien de très compliqué mais pour être sûre de bien mémoriser tout ça je préfère le noter.

Je sors mon cahier de dessin, et ma trousse du filet externe de mon sac. Ma trousse qui est ouverte. l'air con tiens. A première vue il ne manque rien. Tant mieux. Sans plus me soucier de cette étrangeté je commence à dessiner les divers stades de la méiose, doucement. Mes dessins sont plus travaillés u'e de simples schémas, avec un coloriage des chromosomes, de la cellule elle même... Bref c'est plus joli. Et le temps que je passe à faire ces dessins me permet de mieux mémoriser le cours. Je crayonne la dernière phase (telophase II) quand on m'interpelle. C'est la fille au survet rose fluo qui laisse voir le ventre. Celle que je maudissait intérieurement tout à l'heure. De près je me rend compte qu'elle est vachement jeune, comme moi... Et quand elle s'approche Ah ben si j'avais perdu quelque chose... je crois que c'est une vampire. Pas sûre sure hein? Mais je crois. Bon une vampire qui me tutoie et qui m'interroge sur mon dessin. Soit je me gouré soit elle est pas vampire depuis longtemps, comme moi.

"Euh..."

Ouais très éloquent. J'y peux rien si j'ai pas l'habitude moi ! En même temps que je... bégaie ? Fais montre d'une redoutable loghorree ? m'exprime toi la ferme. j'ai tourné vers elle mon dessin avec mes 8 schémas joliment coloriés et artistiquement arrangés. Il n'y manque plus que les légendes.

"La méiose. J'étudie ça en biologie."

Je tends la main vers mon crayon, accessoirement pour vérifier que ce soit bien un des miens... Ah ben oui j'ai toutes les autres couleurs avec le même logo, mais pas le marron. Donc ouais ça doit être à moi...

"Merci. Vous êtes une vampire ?"

Oui autant poser la question je serais plus vite fixée. Et par précaution, même si elle a l'air d'avoir mon age je préfère la vouvoyer... Y a des gens très vite susceptibles... Et puis en même temps la joggueuse qui vient discuter avec la dessinatrice ça me rappelle d'autres souvenirs. Bon à part que cette fois ci moi aussi j'ai courru et transpiré !

Dernière édition par Alyssa Snow le Dim 12 Jan - 9:47, édité 1 fois
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#3630 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Sam 11 Jan - 22:49

Gardant ton jovial sourire, tu la fixes de tes mirettes grises. Elle se décide enfin à te répondre et.. On peut dire que tu as connu plus loquace ! Mais tu ne te démontes pas, ce n'est pas ça qui va t'arrêter toi et ta curiosité. Elle te montre son dessin et tu te mets à le regarder dans les moindres détails. Ceci dit, ton regard est plus capter par la partie dessinée que écrite. Tu te tiens le menton, essayant de comprendre qu'est ce que ça pouvait bien être..

▬ La méiose. J'étudie ça en biologie.

Ah-ah ! Ça t'avance ben hein ?

▬ Oh.. J'sais pas c'quoi. Mais ça à l'air vachement compliqué.. Tout ce que j'peux dire c'que t'as un bon coup d'crayon !

Moui, tu passais surement pour une ignare.. Mais tu t'en moquais. Tu avais arrêté l'école tôt, avant de stopper tu séchais beaucoup et le peu où tu étais présente.. Tu n'étais l'élève la plus assidu qui soit. Tu étais quelqu'un de plus manuelle dirons-nous. Et on ne pouvait que le constater au vu de ton épanouissement dans certains domaines.

Le crayon récupéré, cette petite discussion aurait pu s'achever là, après une ou deux politesses. Enfin, ou pas. Parce que de ton côté tu étais bien décidé à continuer de papoter, petite pipelette. Cependant, l'autre vampirette te devança. Tu grimaças alors qu'elle te vouvoyait.. Bon, d'accord, tu n'aimais pas qu'on te rappelle à quel point tu étais jeune physiquement.. Mais être vouvoyer te faisait sentir.. Comme une vieille chouette.

▬ Tu.

Corrigeas-tu en tirant la langue. Et puisque la conversation allait visiblement continuer, tu ne te gênas pas pour venir t'asseoir à ses côtés, en gardant une petite distance tout de même. Envahissante, mais pas trop.

▬ Oui. Toi aussi non ?

Il était peu probable que tu te trompes.. A cause de son odeur. Et maintenant que tu étais assez proche d'elle, tu pouvais sentir que son corps ne dégageait pas non plus celle d'un humain. Tu arquas un sourcil, intriguée.

▬ Ça t'étonnes ?

La question pouvait sous-entendre plusieurs choses.. A parler plus vite que tu ne penses, tu oublies d'être précise. En faisant un minimum marcher ton cerveau, tu trouvais que c'était une drôle de question tout de même.. Peut-être que ça transformation remontait à peu de temps ? Ou peut-être pas, de toute façon, et comme il y a quelques secondes, les mots traversent ta bouche avant que tu ne pousses ta réflexion plus loin.

▬ T'es un bébé vampire nan ?

Demandas-tu sans détour.. Tu en faisais rarement de toute façon. Quand tu avais quelque chose à dire, tu ne passais pas par quatre chemin. Ton attention se reposa sur le dessin de la demoiselle à la peau bronzé. C'est vachement impressionnant quand même !

▬ Tu dessines autre chose que des schémas pour tes cours ?

Selon la réponse, tu lui demanderais si elle veut bien te montrer. Et si elle ne veut pas, tu n'insisteras pas.. Enfin, pas trop.

Code de Pride Epicode
Anonymous

Invité
Invité
#3639 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Dim 12 Jan - 12:08

Elle ne sait pas ce qu'est la méiose? Elle perd pas grand chose, je pouvais vivre sans aussi... Elle doit être trop vieille pour avoir eu ça au bac? J'ai aucune idée de quand datent les programmes, mais je sais que la reproduction a été un tabou très longtemps. C'est même encore occulté dans certaines écoles privées. Ah oui, c'est vrai. Un haussement d'épaule pour lui signifier que c'est pas important. Et je rougis un peu, parce que comme tout le monde je crois, j'aime bien qu'on me dise que je dessine bien.

La reprise sur le pronom m'étonne un peu. Autant pour le "trop vieille?" Ou trop habituée à l'éternité d'adolescente? Pas vraiment le temps de lui demander, elle embraye en s'asseyant, et je pose mon sac à terre pour lui laisser la place. C'est une vampire, et oui, moi aussi, et je hoche la tête. Est-ce que ça m'étonne? J'ouvre la bouche et la referme aussitôt un peu boudeuse. Je suis pas un "BÉBÉ"! J'ai 16 ans bon sang, c'est humiliant d'être comparé à un machin rampant et pleurant! A nouveau pas le temps de commenter qu'elle pars sur autre chose. C'pas une fille, c'est une fusée...

Je secoue la tête et range mes affaires de biologie pour en tirer mon cahier d'histoire. Vous savez ces cahiers avec une page blanche, une page pour écrire? Ben c'est ça. Avec des dates, noms et autres d'un côté et de l'autre des petits dessins, plus ou moins caricaturés. Comme ce collage d'un tableau sur Octobre 17 (celui qui était dans mon livre) et en dessous Lénine qui parle à 3 clampins avec une petite bulle "j'vous assure que ça s'est passé comme ça!" Ou Le roi d'autriche qui signe la déclaration de guerre en disant "j'pouvais pas sacquer ferdinand, mais si je peux taper sur quelqu'un..." La carte d'afrique, aussi, avec un gâteau sur le sahara et plein de petits persos qui se battent pour. Et bien sur à chaque fois, la page à côté comporte les informations qui vont bien.

"J'ai que mes cours, ici."

Oui, parce que la question évidente qui suit "tu dessine?", c'est de savoir si je les montrerais pas si je sais faire la mayonnaise... Donc Oui, je dessine d'autres trucs mais non, je les montrerai pas, j'ai que les livres de cours, avec mes petits aides mémoire griffonnés.

"Et je préfèrerai "nouvelle", ou "débutante" vampire... Tu sais question d'égo adolescent, toussatoussa... Mais oui, vampire depuis... quelques semaines."

Je commence à m'y faire. Difficilement. Mais pas à ce qui va avec. Concentre toi sur autre chose. Y a des avantages! C'est vrai. Bref.

"Je m'appelle Alyssa Snow. Et toi?"

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai rajouté mon nom. Avec un peu de chance, elle aura lu le journal et elle comprendra que c'est un sujet à prendre doucement...? Ah. Bon, mon cerveau à pris les devant. Encore. Tout en l'écoutant répondre, j'ouvre la gourde (Minnie Mouse) qui pend en bandoulière contre mon flan, et en bois une petite gorgée. Poulet!

Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#3674 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Ven 17 Jan - 14:55

Tu regardas avec intérêt les pages du cahier, dont le sujet semblait être l'histoire. Tu lâches quelques rires en voyant les dessins griffonnés à certains endroits. Sans doute que tu aurais plus eut de plaisir à apprendre si tes cours avaient ressemblé à cela. La vampirette ajouta que présentement, elle n'avait que ses cours. Bon.. Tant pis pour les autres dessins, peut-être que tu auras l'occasion de les voir une prochaine fois.

▬ Et je préfèrerai "nouvelle", ou "débutante" vampire... Tu sais question d'égo adolescent, toussatoussa... Mais oui, vampire depuis... quelques semaines.

Tu hôchas la tête dans un petit ricanement. Elle venait de te donner, sans le savoir, de quoi pouvoir l'embêter dans un futur plus ou moins proche. On apprend à connaître un peu avant de trop taquiner. C'est que tu ne voudrais pas vexer ta nouvelle connaissance. Et puis.. D'un autre côté, tu ne comprenais que trop bien sa situation. Transformé jeune, il y a peu de temps.. Ça ne devait pas être évident. Si toi, tu t'étais vite fait à cette nouvelle vie, ce n'était pas forcément son cas. Tu la regardas avec un étrange sourire et un regard débordant d'empathie.

▬ Je m'appelle Alyssa Snow. Et toi ?

Tu la regardes prendre une gourde dans sa main.. C'est la dedans qu'elle transporte sa "nourriture" ? Pas bête. Tu garderas surement l'idée, toi qui une faim difficile à contenter, ça pourrait t'être utile.

▬ Mia.. Stanley.

Tes iris sont fixés sur la gourde.. Tiens Minnie. Entre ça et le Dumbo sur son tee-shirt. Tu calculais la probabilité pour qu'elle soit fan de Disney. Tu n'étais pas particulièrement fan, mais tu en aimais bien certains. Toi tu étais plus thriller et comédie romantique. Que tu regardais en secret pour le second.. Mais, pour en revenir à la gourde. Tu trouvais que l'odeur qui s'y en échappait était.. Bizarre.

▬ Y a quoi dedans ? Ça sent.. Pas comme d'habitude.

Pas le sang humain quoi. Tu savais que certains vampires n'en buvaient pas. Mais tu ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi aller contre sa nature profonde ? Tu observais la vampirette avec un nouvel intérêt. Peut-être qu'elle pourra te donner son avis sur tes interrogation.

▬ C'est bon ?

A vrai dire, à la voir boire, cela t'avais donné soif et tes yeux rougissant ne pouvaient que témoigner de cette dernière. Manque de pot, tu avais oublié tes poches de sang au manoir. Tu ne pensais pas vraiment en avoir besoin. Tu devais courir, puis rentrer directement.. Mais le destin en a décidé autrement.

Code de Pride Epicode
Anonymous

Invité
Invité
#3690 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Sam 18 Jan - 12:11

Je souris de la voir rire de mes dessins. Et oui, je suis fière de sa réaction. Quand à son rire puis son sourire, j'y perçoit la compréhension de celle qui a vécu les "mêmes" tracas... Ou qui projette ses souvenirs sur ma situation. En soit on s'en fout. J'hoche à mon tour la tête quand elle se présente. Et je note comme une hésitation. Une vampire, qui hésite sur son nom avant de changer de sujet. Qui projette de l'empathie en m'entendant dire que je suis jeune. Tellement de possibilités me viennent à l'esprit...Rupture avec sa famille? Avant ou après sa transformation? Ou juste qu'elle a cherché un faux nom à me donner? Et du coup pourquoi un faux nom? Woh Woh, stop les délires, là... Mais c'était drôle... Bref. Pourquoi elle lorgne sur ma gourde? C'est juste du sang de poulet pas besoin d'en faire un drame? Ca sent pas comme d'habitude. AH. Oui, j'avais "zappé" ce détail.

Bon, à ma décharge, je vis majoritairement avec des végétariens, et je n'ai pas encore tout à fait "développé" mon palais, peinant donc encore à pleinement différencier les sangs auxquels je goute. Mais effectivement, je suis plutôt l'exception que la règle, c'est ça? Est-ce qu'elle va aussi me faire la leçon, comme Miss Orlov? Non, parce que je sais que c'est pas "bien" pour ma santé, mais on m'a pas demandé mon avis, mince! Je détourne le regard, un peu gênée et sur la défensive, mais sa question suivante me fait relever la tête et la dévisager avec surprise. Parce que j'avoue que je m'attendais plutôt à un sermon qu'à de la curiosité. Et aussi parce que je vois ses iris rouges qui me font ciller. Tout va bien. Pas de colère. Elle ne contrôle pas bien sa soif elle non plus? AH NON! C'est MON sang! Bon, pour être franche j'ai pas "besoin" de ma gourde. La session de "cuisine" de la nuit dernière m'a barbouillé l'estomac, et si j'ai pris ma gourde avec moi par précaution, j'ai à peine picoré dedans par rapport à d'habitude. Mais c'est mon sang quand même! Elle a qu'à avoir le sien! Le sien c'est du sang HUMAIN! C'est définitivement PAS une bonne idée! Sinon, les petites voix dans ma tête VOS GUEULES!

Je ne sais pas si mon dilemme est visible pour mon vis à vis. Je finis cependant par lui tendre la gourde, bien que l'hésitation soit perceptible.

"Bois pas tout, hein? J'ai que ça."

Et vu mon contrôle assez perturbé, je préfèrerais ne pas prendre le risque d'avoir une gourde vide ou quasi avant de rentrer... Alors certes, j'ai encore un litre et des poussières des gouttes, du coup? mais bon, je veux pas tenter le diable... J'ouvre à nouveau la bouche... Et je la referme. Non, je veux pas savoir en soit si elle se nourrit d'humains ou de poches comme m'a montré Lucio...

"C'est du sang de poulet. Habituellement j'aime mieux le sang de cochon mais..."

Mais là j'en PEUX PLUS du sang de cochon... MARRE! Saturée! en Overdose!

Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#3693 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Sam 18 Jan - 17:03

Tes questions semblaient la surprendre. Ah oui.. Boire autre chose que du sang humain n'était pas forcément bien vu chez les vampires. C'était particulièrement vrai chez les Assoiffés. Tu étais un peu une exception.. Enfin, c'est surtout que tu t'en foutais. Tu t'en foutais de pas mal de chose globalement. Pour toi, chacun vis sa vie comme il l'entend, tant qu'on te laissait vivre la tienne comme tu l'entendais. Et puis.. Qui étais-tu pour juger les autres et leur dire quoi boire ?

Après réflexion de l'autre vampirette, du moins tu déduisais qu'elle réfléchissait vu son temps de réaction, la gourde t'était tendue. Tes iris passèrent de l'objet aux yeux d'Alyssa qui te demandait de ne pas boire. Une lueur d'hésitation se reflétait dans tes yeux.. Si on apprenait au manoir que tu avais ça.. Tu te ferais surement taper sur les doigts. Meh. Au piiiiire.. Tu diras que c'était pour goûter et tu videras un humain sous les yeux de ceux qui douterait de ton réel régime alimentaire.

Tu attrapas la gourde, la menant dans un premier temps à ton nez. Sentir avant de goûter, une habitude que tu avais quand tu étais encore humaine. Tu ne le faisais plus vraiment maintenant.. Mais là, c'était particulier, c'était quelque chose de nouveau ! La vampire précisa qu'il s'agissait de sang de poulet, mais qu'habituellement elle buvait du sang de cochon.. Il fallait bien varier les plaisirs. Tu pris enfin une petite gorgée de l'épais liquide rouge. C'était.. Bizarre. Pas mauvais, mais pas bon non plus.

▬ Pas fan.. J'préfère c'que j'bois d'habitude.

Oui, tu ne précisais pas de sang humain, à la fois pour la ménager car, tu te doutais bien que si elle n'en buvait pas ce n'était probablement pas pour rien. Mais aussi parce que tu trouvais que ce n'était pas nécessaire, avec tes déclarations, il lui était aisé de comprendre que tu buvais du sang provenant d'humains.

▬ J'peux te poser quelques questions ? Si t'veux pas y répondre, c'pas grave.

Avais-tu demander en fixant la gourde. Tu arborais un air sérieux, bien loin de ton attitude guillerette et légère que tu avais habituellement. Tu attendais l'approbation de la vampirette avant de te poser tes interrogations.

▬ Pourquoi boire ça..? C'pas un jugement hein. J'comprend juste vraiment pas les vampires qui vont contre leur régime alimentaire..

Tu marquas une petite pause, rendant le réceptacle de sang à sa propriétaire.

▬ J'ai entendu dire que c'était pas très bon pour la santé de boire du sang animal. C'est vrai ?

Tu essayais de ne pas trop poser de questions à la fois, aussi tu contenais les autres dans ton cerveau afin de ne pas la couvrir dans un flot de paroles. Ton regard se posa sur elle, curieuse des réponses qu'elle allait te donner.

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Dim 19 Jan - 12:01, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité
#3695 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Sam 18 Jan - 21:15

Je la regarde sentir la gourde sans montrer autre chose que de la curiosité, et goûter une gorgée. Elle aime pas. Ben écoute, tant mieux, ça fait plus pour moi. Un hochement de tête pour accuser réception. C'est gentil de sa part de ne pas avoir préciser son "habitude". J'ai assez d'imagination pour faire des suppositions. Est-ce qu'elle aussi elle laisse dans son sillage des corps exsangues aux yeux emplis d'horreur? Les yeux de Mama. Comme Lui?

La question m'oblige à me "reconnecter" au moment présent. Elle est plus grave que tout à l'heure. Ah, ça y est, l'heure du sermon? Je hoche la tête avant de tiquer qu'elle ne me regarde pas et qu'elle attend mon autorisation. Patate, je viens de te la donner, si tu regardais aussi!

"Pose toujours?"

Mais non, je ne sais pas si j'y répondrais. Évidemment, c'est de savoir pourquoi je bois pas du sang humain, comme les "vrais" vampires. Ca me fait penser à ces gens qui demandaient à mes mères pourquoi elles avaient choisi d'adopter plutôt que de faire un enfant elles mêmes. Ou à cet infirmier qui s'étonnait que je ne sois pas intéressée par les garçons. Lui je l'avais mouché d'ailleurs. Et Maman s'était fait un plaisir d'enfoncer le clou... Maman... Et que c'est mauvais pour la santé...

"La cigarette c'est pas bon pour la santé. L'alcool non plus. Ca empêche pas des centaines de milliers de cons d'y recourir."

C'est gagner du temps que de répondre ainsi. Par réflexe, je me suis enfoncée dans le banc, et ai remonté mes pieds contre le bord de l'assise. Position de balle humaine. Qu'est-ce que je peux répondre, en soit? J'en sais trop rien. Lucio m'a dit que c'était, pour lui simplement un moyen de ne pas effrayer les humains. Sachant que Kat m'a dit de son côté (et j'avais en soi pas besoin d'elle pour en être consciente) que les humains n'ont pas besoin de ça pour avoir peur et vouloir nous détruire. Les juifs étaient pas au dixième aussi dangereux que les vampires, si? Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ça. Mais quels mots mettre dessus?

"J't'avouerai qu'a la base on m'a pas vraiment demandé mon avis. On m'a juste largué à la ferme et basta. Tina dit que de n'avoir jamais connu autre chose devrait m'aider à me contrôler. Mais je crois que... Je préfère."

Ma voix est hésitante au début. Être une végétarienne, je le sais est un coup à m'attirer le mépris des autres vampires. Mais être pucée comme une bête? Je déteste ça, et je crains une forme plus profonde de dégout. Pourtant sur ma dernière phrase, ma voix s'affirme. Bon, j'ai toujours mon apparence de "balle humaine", les bras autour des genoux, tendue comme prête à encaisser des coups, mais je poursuis avec une voix plus ferme, quoique cherchant toujours ses mots.

"Disons que les bestiaux ils aiment pas ça hein? Mais Tina dit que c'est une bonne idée de... d'essayer de pas gacher quand ils meurent. Qu'on pourra ptet vendre la viande plutôt que juste jeter... Tu connais le proverbe non? "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse." Ca fait Mal..."

Respire. Je gonfle les poumons, et souffle tout doucement. Je ne parle pas de la douleur physique ça fait mal AUSSI!, mais j'ai toujours pas la force de le dire. Déjà j'ai l'impression d'en avoir dit "plus" à cette inconnue qu'à Tina ou à Lucio dans un temps similaire...

Je ne me vois pas infliger ça à quiconque.

Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#3721 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Lun 20 Jan - 12:47

▬ La cigarette c'est pas bon pour la santé. L'alcool non plus. Ça empêche pas des centaines de milliers de cons d'y recourir.

Une réponse qui t'étonna dans un premier temps. Tu n'avais pas penser à prendre les choses sous cet angle.. D'une part parce que tu ne comprenais déjà pas la prise de ces deux éléments, en particulier la cigarette. Et puis d'autre pas, parce que tu n'étais pas non plus posé plus de questions que ça sur les végétariens. Tu avais juste entendu des "on dit".. Tu pensais qu'un jour, tu aurais l'occasion de débattre avec l'un d'entre eux.. Et ce jour était arrivé.

La vampirette changea de position, tu en fis de même, venant simplement appuyer ton dos contre le bois. Tu l'écoutes, attentive à ses paroles. Oh.. Donc, ce n'était pas par choix de base. Elle avait été "recueillit" par des végétariens, elle en était devenue une. Toi par un Assoiffé et tu es devenue l'une d'entre eux. Tu te demandais si le devenir alimentaire des jeunes vampires étaient influencés par ceux qui les prenait sous leur aile.. Peut-être un peu, en partie, tous le monde peut changer d'avis un jour ou l'autre.

Elle enchaîne en parlant en parlant des animaux, de ce qu'ils font avec leur corps après les avoir vider de leur sang. Tu imaginais que c'était une bonne initiative.. C'était toujours mieux que de jeter leur cadavre. Mais qui achèterait de la viande donc le sang a été aspiré par un vampire ? Des personnes qui ne sont pas bourrées de préjugés..? Peut-être. Le proverbe te fit légèrement sourire.. C'était honorable de vivre selon ce précepte. Mais tu n'étais pas entièrement d'accord avec cette vision. Elle prononça un mot qui t'étais étranger. Tes sourcils se plissèrent, tu ne devais pas avoir entendu correctement la fin.

▬ Je ne me vois pas infliger ça à quiconque.

La vampirette ayant terminé, tu pris un moment de réflexion pour mettre de l'ordre dans tes pensées, puis tu repris la parole.

▬ Qu'est-ce qui différencie l'humain de l'animal ? Les Hommes aiment les animaux, ont même parfois de la compassion pour eux, mais ça les empêche pas d'les manger.

Pour toi.. Il n'y avait aucune différence.

▬ Mais.. J'imagine que tant que tu es en accord avec tes principes c'est le plus important.

Tu regard se détacha d'elle pour se perdre plus loin, au de-là des arbres du parc.

▬ Ton proverbe, dicton.. T'connais aussi celui-ci ? "Manger ou être manger ?"

Tu marquas une micro-pause, le cœur serré, cette phrase te ramenait des années en arrière.

▬ J'ai vite fait mon choix.. Et sans regrets.

C'était en partie grâce à ce choix qu'Aedan avait vu en toi une potentielle Assoiffée et que tu avais une famille. Alors oui, sans regrets. Tu ne changerais ton passé en aucun cas, aussi difficile cela a t-il été.

▬ Parce que j'ai refusé de boire du sang.. Humain. J'ai fini par blesser les personnes que j'aimais.

L'image de tes parents te venait en tête. Le massacre. Le sang. Même si tu avais fait ton deuil il y a longtemps, un air triste prit place sur ton visage. C'est la ton seul vrai regret.. Ne pas avoir bu de sang humain avant de commettre l'irréparable. Tu fuyais ces souvenirs pour revenir dans le présent. Tu t'étonnais à te livrer aussi facilement, car ton passé était un sujet plutôt tabou.

▬ J'espère que ça ne t'arrivera jamais et qu'ce sang arrivera à contenter ta faim.

Tu affichais à présent un sourire sincère tout en posant tes rubis sur elle. Tu avais entendu ce qu'elle avait à dire et même si tu n'étais pas en accord avec elle, tu respectais ses choix.

Code de Pride Epicode
Anonymous

Invité
Invité
#3727 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Lun 20 Jan - 19:43

Le silence retombe doucement, chacune plongées dans ses pensées. Elle semble réfléchir, avant de poser une question. La différence entre un humain et un animal ? Ce n'est peut être pas la bonne question... Ça y est j'ai une musique en tête... Un jeu d'avant ma naissance, que maman aimait bien avec un panda qui fait du kung-fu.  La bonne question ce serait plutôt "qu'est ce qui me différentie d'un humain ?" Lucio me dit que je suis pour l'heure à peine plus. Pas plus puissante, pas plus sage... Alors est-ce que ce serait pas la meilleure question ? Et les humains ne mangent pas d'autres humain.

Un autre proverbe. C'est une battle de proverbes ? Manger ou être manger. Les chasseurs veulent nous tuer mais y a des trucs qui veulent nous bouffer ?! Elle m'effraie un peu la. A son regard lointain je devine qu'elle parle pas "juste comme ça." Que ses paroles sont un écho, comme les miennes précédemment. Elle a fait son choix ? Celui de se nourrir de sang humain, je suppose. J'ai du mal à comprendre le rapport avec sa phrase précédente. Elle a refusé de boire du sang. Lucio m'a dit ce qui se passerait si je m'y refusais absolument. Perdre le contrôle, totalement. Et définitivement. Elle a blessé ceux qu'elle aimait. Je la regarde et je perçois la tristesse qu'elle renvoie, plus puissante que celle qu'elle affiche. Ceux qu'elle aime. Mama. Maman. Je souffre déjà de leur mort. Je déteste cette partie de moi qui aime le sang. j'en ai besoin autant que j'aime non ? Pis elle aussi elle a besoin. Mais si j'avais blessé tué? mes mères, comment je me sentirais ? Elle me souhaite, basiquement de ne pas connaître la même douleur. Est-ce qu'elle voit la compassion sur mon visage ? Moi je vois surtout qu'elle a toujours les yeux rouges. Elle n'a pas l'air de chercher sur elle une poche ou une gourde. Et je sais que mon contrôle a moi est déficient. Le sien ? Je ne sais pas. Mais je ne ME fais pas confiance.

Je lui tends à nouveau ma gourde. Oui je sais elle préfère le sang humain. c'est vrai que c'est bon ! Mais là y a pas. Y a des joggeurs encore ! Ouais c'est bien ce que je dis. Et je crains les conséquences si jamais elle mord un humain ici. Parce que je ne crois pas que ça signifie qu'elle soit pucee, elle.

"Tu devrais boire un peu. Ça te plait pas mais si t'as pas mieux moi non plus. "

C'est pas méchamment dit. Juste un fait qu'elle a les yeux rouge. Et que je ne sais pas si elle se contrôle tellement mieux. Lucio dit que c'est long quand même. Et elle ne semble pas tellement plus âgée que moi.

"Quel âge tu as ?"

Justement pour essayer de calculer ? Et moi je me contrôlera quand ?

Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#3756 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Mar 21 Jan - 16:28

Vos regards se croisent et tu vois au fond de ses mirettes de la compassion. Mais il y a aussi autre chose. C'est toi qu'elle fixe ou quelque chose en particulier de ton anatomie ? Tes yeux. Tes yeux rouges. Tu penches ta tête sur le côté, d'un air de dire "Qu'est-ce qu'y a ?" Elle te tend la gourde en te demandant d'en boire un peu. Humm.. Tu hausses les épaules.

▬ Je sais me maîtriser, mais si ça peut te rassurer.

Tu avales à nouveau quelques gorgés du sang animal. Non. Décidément, tu n'es vraiment pas fan du goût. Est-ce qu'le sang de tous les animaux est comme ça ? Ou d'autres sont plus goûtus ? Tu posas la question à haute voix, croyant l'avoir pensé seulement. Cela t'arrivait souvent, dire ce que tu penses sans t'en rendre compte. Tu ne l'avais pas dit très fort, alors pas sur que tes "pensées" étaient parvenues jusqu'aux oreilles de ton interlocutrice. Une question te fit alors lever ton nez de la gourde. Ton âge..? Tes joues rougirent doucement. Non. Ce n'était parce que "on ne demande pas son âge à une femme". Clairement osef de ça. C'était plus parce que.. Parce que c'était un sujet délicat pour toi. Même si tu étais en phase avec ce que tu étais, tu avais du mal avec ton allure juvénile.

▬ Vingt-cinq ans. Transformé à mes seize ans.. Tu as cet âge non ?

Où dans ces eaux-là. Après tout, elle lui avait confirmé être une jeune vampire et son apparence faisait assez pré-adulte. Elle était drôlement mignonne.. Avait-elle déjà prit conscience qu'elle resterait ainsi toute sa vie ? Lorsque toi tu l'avais comprit.. On ne peut pas dire que tu l'avais bien vécu. Même encore maintenant, cela restait un sujet que tu n'aimais pas aborder.

▬ Pourquoi cette question ?

Tu avais bien une petite idée du pourquoi vu ce qu'elle avait fait précédemment.. Mais tu attendais qu'elle te le dise. Tu rendis au passage la gourde qui était restée dans tes mains jusque ici. Tes yeux quand à eux, retournaient à leur couleur d'origine, vert-gris-pas-effrayant-pour-les-humains.

▬ Et du coup.. La vie à la ferme des végétariens, c'est comment ?

Parce que mine de rien, tu restais curieuse de ce qui pouvait y faire. Comment se déroulait leur journée ? Se nourrissaient-ils quand ils le désiraient ou avaient-ils des heures de repas ? Bref.. Leur quotidien en somme.

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Mar 28 Jan - 11:27, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité
#3819 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Sam 25 Jan - 10:59

Je la remercie d'un hochement de tête. Elle se contrôle, hein? Et moi c'est quand que je me contrôlerai? C'est d'autant plus sympa de sa part d'accepter. Je sais que les adultes ne voulaient surtout pas que je découvre le sang humain pour une bonne raison. Parce que c'est bien meilleur! Je glousse à sa question. J'ai pas compris tous les mots mais j'ai vaguement compris le sens.

25 ans. Dix ans qu'elle est une vampire. Est-ce qu'elle a raison sur mon âge? "Tout juste." Le bon point c'est qu'avec un peu de chances, moi aussi, je me maitriserai très bien dans 10 ans! Dix ans... C'EST SUPER LONG! C'est autant que le temps vécu avec mes mères. Sans répondre à la question, je m'assombris. Je SAIS que je dois être patiente, mais c'est pas simple! Et dans le même temps voir cette fille qui est sommes toute bien plus proche de moi en âge que ne le sont les vampires de la ferme (à part Diego, mais c'est un imbécile) me rassure un peu. Le décalage permanent qui m'accompagne, lié à ma maladie, à mon caractère, semble "pire" à ne fréquenter que des adultes ayant 10 fois mon âge. Un rire alors qu'elle me rend ma gourde, et me pose une question. Je prends le temps de boire à mon tour quelques gorgées (c'est bon, en théorie, le seul virus qu'elle pourrait me transmettre, je l'ai déjà) et de sortir de mon sac un bâtonnet de réglisse que je mâchonne pensivement avant de répondre.

"Je ne sais pas vraiment. J'ai pas vraiment de point de comparaison... Tu sais les séries télé avec des collocs qui vivent tous dans la même grande maison, avec des caractères aux antipodes, et donc engueulades, tromperies et scènes d'amour tellement mièvres que tu te demande comment les acteurs sont pas diabétiques a tourner des trucs aussi guimauve? Bon, ben tu laisse tomber le côté mièvre et copains, et c'est un peu ça. Des gens qui se connaissent pas, mais partagent le même espace vital, et les corvées qui vont avec. Les adultes essaient d'inclure les plus jeunes, de nous apprendre à... Gérer. J'ai la chance que mes astuces," Je tapote ma gourde en disant ça, "suffisent à peu près. Diego, qui a mon âge à plus de mal, et le prends vachement moins bien. Mais à côté de ça, on a pas les mêmes à priori, les mêmes valeurs... Les mêmes gouts musicaux... Je suis obligée de mettre un casque pour ne plus entendre Célia me casser les oreilles avec Vivaldi! Et à côté de ça, chacun est laissé relativement libre de ses opinions, de son emploi du temps. Je suis assez autonome de base, c'est appréciable de ne pas être totalement traitée comme un bébé, ou de pouvoir faire entendre son point de vue. Du moment que je ne fasse pas de connerie," du genre "tuer un humain" ou même juste gouter au sang humain, mais ça je le précise pas, "je suis laissée relativement libre de faire ce que je veux... Même si Lucio essaie de m'occuper un max. Je dois passer mon bac en juin, et il espère bien que j'aurais aussi mon code et commencé la conduite accompagnée... Bref, faites ce que vous voulez mais faites pas les cons, quoi..."

Je suis pas sure d'avoir répondu à sa question. Et en même temps, j'ai pas tellement envie de lui poser la réciproque, parce que j'ai peur de ce qu'elle pourrait me répondre. Je ne sais pas ce qu'elle percevra de mon discours, mais soyons francs, c'est pas SI pire, et mon discours est assez teinté par le fait que de toutes façon on m'a pas demandé mon avis...

"En soit le plus chiant c'est qu'à part un mec de mon âge mais con comme un balai à croire que ses 2 ans de plus et son appartenance au genre mâle le rendent "mieux" que moi, les seules personnes que je fréquentent on au moins 3 fois mon âge, alors bonjour le décalage... Ah et si tu veux la prochaine fois qu'on se voit, je te ramènerai du sang de cochon? Ou de mouton, mais perso j'aime pas des masses, je trouve que c'est un peu fort..."

Oui, c'est une proposition à se revoir. Est-ce que c'est pas dangereux? Je ne sais pas. Sans doutes. Mais bon, discuter avec quelqu'un de mon âge, ou presque, c'est bien agréable...

"Et toi tu fais quoi ?"

Que ce soit de la manière dont elle vit, ses gouts... A elle de voir comment elle veut répondre...

Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#3875 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Mar 28 Jan - 12:19

Tu avais visé juste. En même temps, vu son apparence, il aurait été difficile de se tromper. Aller, peut-être à une à deux années près et encore. Tes pensées dit à haute voix n'avaient pas l'air d'avoir atteint les oreilles de la jeune vampire. Elle semblait en pleine réflexion.. Sur quoi ? Mystère. Surement en rapport à son âge, le tien et tout ce qui gravitait autour. M'enfin, t'es pas devin. Tu observais fugacement les êtres vivants qui se baladaient dans le parc. Certains regards vous étaient jetés, mais passaient vite à autre chose. Il y avait quand même plus intéressant à regarder que deux jeunes femmes assises à papoter sur un banc.

Tu lui demandas alors comment était la vie dans cette ferme où elle habitait. Tu avais bien compris qu'elle n'y avait pas été de son plein gré dans un premier temps, mais qu'elle y restait plus ou moins pour ses propres convictions. Tu écoutais sa très longue réponse, qu'elle détallait au fil du flot de ses paroles. Ainsi tu voyais un peu mieux quel était son quotidien.. Ce n'était pas si différent que ce que tu vivais toi. Sauf que vous étiez pas végétariens, que vous viviez selon une certaine hiérarchie. Ses problèmes musicaux avec ses voisins de chambre te firent sourire, même rire. Tu préférais subir de la musique que tu n'aimes pas plutôt que.. Le bruit de ceux qui font la bête à deux dos.

▬ Ta vie a l'air d'être plutôt animé.

Dis-tu dans un doux sourire. C'était bien qu'elle ne soit pas toute seule pour le début de sa transformation. Elle était accompagnée et même si ce n'était pas toujours rose, elle semblait avoir quand même des personnes sur qui compter. Un nouveau rire éclata.. Vivre avec des gens qui n'ont pas ton âge, ça tu ne connaissais que trop bien. Cela pouvait créer un certain décalage, ne serait-ce qu'au niveau du langage. Tu fus agréablement surprise qu'elle veuille te revoir, te proposant d'autres sangs animaux que tu pourrais goûter.

▬ Pourquoi pas les deux ?

A vrai dire, tu te moquais un peu du sang.. Passer du temps avec quelqu'un d'agréable était suffisant comme motivation pour revoir la dite personne. Elle finit par te retourner ta question, tu t'étiras un instant. C'était rare de te voir être posé dans la même position aussi longtemps.

▬ Humm.. Moi aussi j'vis en communauté. On est un peu comme une grande famille. C'pas tout les jours roses, chacun à son p'tit caractère, mais j'sais que j'peux compter sur chacun d'mes frères et sœurs.

Tu souriais, ayant une tendre pensée pour ta famille. Tu omis volontairement le nom de ta communauté, parce que bon.. Ça lui aurait probablement fait peur et tu ne voulais pas la faire fuir.

▬ J'fais des p'tits boulots à gauche à droite quand j'en ai envie. 'Fin c'est surtout pour m'payer mon matos.

Tu avais oublié l'espace d'un instant qu'elle ne te connaissait pas, donc.. "Ton matos" ça ne devait pas vraiment lui parler.

▬ Matos de couture ! De maquillage et de coiffure aussi. C'est mon dada !

Bon là comme ça, ça devait pas trop se voir vu que tu étais en tenue de sport. Quoique ta coiffure travaillé et tes ongles parfaitement manucurés pouvaient indiquer tes attraits pour le monde de la mode et l'esthétique.

▬ S'tu veux la prochaine qu'on se voit, j'pourrais te montrer les croquis des tenues que j'ai créé récemment. Ou encore te coiffer ouuuu te maquiller !

On sentait bien l’enthousiasme dans ta voix dans ta voix en tout cas. Tu imaginais déjà quel coiffure tu pourrais lui faire, tu n'avais pas l'occasion de travailler souvent sur ce type de cheveux.

▬ T'as un téléphone ? C'quand plus simple de s'échanger nos num's si on veut s'revoir !

Tu aurais pu aller sonner à la ferme des végés aussi.. Mais bizarrement, ça ne te tentait pas des masses. Une assoiffée chez les végétariens.. On va éviter.

Code de Pride Epicode
Anonymous

Invité
Invité
#3899 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Mer 29 Jan - 12:09

Elle sourit, rit, même, quand je parle de Célia. Animée, ma vie ? J'aurais dit "compliquée". Les deux hein ? Je glousse en l'entendant, cette gourmande. A voir ce qu'on aura en stock, mais je lui réponds d'un signe de tête, ni oui ni non, simple "pourquoi pas ?". Elle parle à son tour, et je ne peux m'empêcher de percevoir une nette différence entre ce qu'elle me raconte et ce que je ressens. "Famille", "frères et sœurs"... Pour moi ça évoque des gens avec qui tu peux t'entendre, pas des adultes souvent trop occupés. Je laisse retomber une de mes jambes, gardant l'autre repliée et entourée de mes bras.

"Matos?"

Je tique sur ce mot et un autre. Quels boulots ? Est ce que je suis condamnée à faire des travaux d'étudiants, sans pouvoir faire d'études comme je le souhaiterai ? Mon apparence me donne 16 ans. Les adultes connaissent l'époque où les vampires vivaient cachés. Maintenant les vampires sont connus et officiels. Est ce que ca va aboutir à une séparation ? Ou à une inclusion ou l'âge réel sera la norme ?

Matériel de couture. Je ne m'y connais pas du tout la dessus.Elle a besoin d'autre chose que de tissus ? Je la regarde avec curiosité. J'ai eu mon lot de vêtements plus ou moins rapieces. Mais pour autant je ne connais rien à ce domaine. Et je me penche vers elle de curiosité. Avant d'acquiescer avec force quand elle parle de me montrer ses croquis de tenues... Et de buguer quand elle me parle de me coiffer... Ou pire de me maquiller. J'aijamaisfaitcamoi! Je pense que mes yeux ébahis montrent bien ma surprise. Pour autant elle me laisse pas le temps de protester elle reprends encore la parole. Elle carbure à quoi ? Échanger nos numéros de téléphone ? Je hoche la tête et prends mon appareil pour y entrer le numéro de la vampire.

"Avec plaisir ! Ça me ferait plaisir de discuter avec quelqu'un qui n'a pas 50 ans de plus que moi ! Et euh... Je me suis jamais maquillée mais si tu veux ? "

Je finis juste de lui dicter mon numéro et de rentrer le sien dans mon téléphone que la sonnerie de mon téléphone se fait entendre. Ça c'est la fin de la recréation...

"Ah merde."

Comme intuité, c'est Célia à l'autre bout du fil, qui me demande de rentrer parce que j'ai code. J'avais oublié ça tiens... Je pousse un gros soupir devant ce qui est assurément une violation du livre de loi sur "laissez leur autonomie aux ados bordel !" Elle te la laisse ton autonomie, t'as juste un emploi du temps de ministre... Faute de pouvoir lancer un regard noir à une petite voix dans ma tête je fusillé le téléphone des yeux, avant de me tourner vers l'autre" adolescente".

"Désolée faut que j'y aille. On se recroise une prochaine fois ? J'te montrerai mes dessins et toi les tiens.

Un projet d'avenir aussi ridicule soit il. Et plaisant comme projet. Un petit plus pour avancer.

Contenu sponsorisé
#0 : Re: Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Moon Child, Chill Mood feat Alyssa Snow
Page 1 sur 1