Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Aller en bas
Anonymous

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Invité
Invité
#3811 : Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Ven 24 Jan - 13:08



Dans les pattes d'une Assoiffée
Ft. Erika

L’ambiance du port la nuit était très différente qu’en journée, les bateaux étaient attachés sur les quais et flottaient, émettant des petits cliquetis incessants. Les dockers qui s’affairaient le jour étaient absents et seules quelques âmes trinquaient face à l’eau calme et reposante. C’est d’ailleurs ce qu’aimait faire Grenat, contempler simplement l’eau après une journée de travail. Les yeux rivés vers l'entendue infinie d'eau, elle se disait qu’il y a quelques mois seulement elle était encore de l’autre côté de l’océan. Pensive, le fessier posé sur un rebord en béton, Grenat ne faisait plus attention à son environnement tant les souvenirs qui remontaient à la surface étaient nombreux. Elle en avait laissé des choses derrière elle mais il fallait aller de l’avant.

La vampire se leva au bout de quelques minutes et épousseta sa robe de laine grise, recouverte d’un trench avant de regarder en face d’elle. Le quai était faiblement éclairé mais elle pouvait voir au delà de ce que la lumière permettait grâce à sa vision vampirique. Cela lui faisait du bien de temps en temps de s’éloigner de la cohue urbaine mais elle savait par expérience qu’un rien pouvait perturber sa tranquillité. Après tout, la Nouvelle-Orléans était comme presque toutes les autres villes, à savoir secouée par la guerre entre les races. Personne n’était à l’abri d’un accident. C’était assez triste en y pensant mais plutôt que de se morfondre, la DJ avait décidé de ne pas se laisser faire. Pour le moment, elle était seule et il lui fallait rentrer avant que le soleil ne se lève mais il restait encore du temps. Elle s’avança dans l’obscurité lorsque des sons étranges parvinrent à son oreille affûtée...

Belzébuth


Dernière édition par Grenat Hawthorne le Sam 9 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3443

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#3904 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Mer 29 Jan - 17:00
ft. Amelia Black
I always discuss your order
Ces temps-ci, je devais avouer que j’aimais à m’échapper du manoir. Pour la simple et bonne raison que je sentais je regard d’Aedan peser sur moi. A croire qu’il était au courant de tout et qu’il attendait seulement que je lui dise la vérité. Cela ne faisait que 24h00 qu’elle avait « disparu » et je peinais déjà à me contenir. La suite allait finir par être compliqué. Pour autant… Regrettai-je ? Pas du tout. Bien au contraire d’ailleurs. J’étais ravie de la situation. Et il finirait, comme tous les autres, par l’être, j’en étais tout à fait persuadée.
Et pour faire passer la pilule, quoi de mieux qu’une mission réussie ? Cela calmerait les nerfs de notre chef et lui donnerait l’occasion de ne plus me fixer comme si j’était coupable d’une pire des crimes. Fixation qui était peut-être due à mon imagination, bien sûr, mais… Non. Autant assurer mes arrières. C’est pour cela que je m’étais décidée à quitter le manoir seule cette fois à la recherche d’une connerie de vampire qui avait visiblement décidé qu’on était « des grands méchants » et qu’il fallait nous dénoncer à la Fédération. J’avais entendu Aedan et sa cagole en parler une fois, et j’estimai qu’il était du devoir de chaque membre de la famille de le trouver et de le tuer. Et c’était donc mon but cette nuit.
De ce que j’avais pu comprendre, il s’agissait d’un abruti qui traînait souvent au port et qui se nommait « Enrico ». Un nom de merde si je pouvais me permettre, et d’ailleurs je me permettais bien. J’étais arrivée sur les lieux aux alentours de 23h00-00h00. Le port était calme, comme d’habitude la nuit. C’était d’ailleurs un endroit assez sympa pour se reposer. Enfin. Je n’étais pas là pour ça. Les yeux parcourant l’obscurité, je recherchai un homme répondant à une description plutôt vague : grand, cheveux bruns, yeux bleus, vêtements passés et attitude « nonchalante et particulièrement désagréable ». Super précis, on se l’accordera. D’ailleurs, plusieurs mecs correspondaient plus ou moins à cette description. L’un d’eux, d’ailleurs, avait attiré mon attention. Poche de sang en main, y avait possibilité que ça soit ma cible.

- Enrico ? Appelai-je à quelques pas de lui, l’obligeant à se retourner.
- Qui le demande ?
- Ta marraine la bonne fée, enfoiré ! Grondai-je en me ruant sur lui pour le plaquer contre un mur violemment.

Je sentis son souffle coupé alors que ses mains tentaient de m’éloigner de sa gorge, mes crocs claquant près de celle-ci. Pour autant, je ne voulais pas le tuer tout de suite. Non. Je préférais encore m’amuser un peu avec lui.

- Alors comme ça on veut aller voir la Fédération mon coco ?
- Je ne vois pas ce que…
- La ferme ! Grondai-je. Evite de parler je risquerais d’être méchante. D’ailleurs…

Ricanant, j’attrapai violemment sa langue pour la sortir de sa bouche, tirant doucement dessus. Vu la force qu’il m’opposait, cela devait être un jeune vampire. Une chance. Je n’aurais pas à me défendre plus que ça.

- Je devrais peut-être te la couper avant de te relâcher. T’aurais bien du mal à parler après ça, non ?
- s’i’ vous p’ait… Murmura-t-il. ‘e comp‘end pas…
- Et en plus il fait l’innocent !

Je sifflai un coup en l’envoyant valser contre une bitte d’amarrage. Celui-là, j’allais me le faire, c’était certain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Invité
Invité
#3963 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Sam 1 Fév - 19:36



Dans les pattes d'une Assoiffée
Ft. Erika

Seule sur le quai, Grenat entendait deux personnes parler sans comprendre ce qu’ils disaient mais une chose était sûre, ce n’était pas un rendez-vous amoureux… Elle s’approcha pas à pas et découvrit deux silhouettes à quelques mètres. Son coeur bondit et elle se cacha aussitôt derrière le mur d’un bâtiment pour observer la scène qui se jouait devant-elle. La vampire avait eu raison de suivre les voix puisqu’un homme semblait être en difficulté. Quelques secondes après, ce dernier fut projeté contre un objet lourd et il peinait à se relever. Grenat ignorait pour quelle raison obscure on s’en prenait à cet homme mais elle ne pouvait pas laisser faire ça. Prenant son courage à deux mains, elle sortit de l’ombre et se mit entre l’agresseur et la victime.

“Arrêtez ! Que vous a-t-il fait pour mériter ça ?”

La jeune femme voulait venir en aide au vampire derrière elle mais celle-ci craignait d’être attaquée dans le dos. Elle observa plus amplement la femme devant elle et on pouvait dire qu’elle n’avait pas froid aux yeux, il valait mieux rester sur ses gardes. La DJ pensa à la regardant que son visage, éclairé par un lampadaire, ressemblait à celui d’un ange et pourtant… Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Qu’est-ce qui pouvait donner envie à une vampire d’en agresser un autre ? N’étaient-ils pas censés être du même côté ?

“C’est votre petit ami ? Il vous a trompé ?” Demanda-t-elle avant de se tourner vers l’homme qui secoua la tête l’air paniqué.

Ce dernier semblait aller un peu mieux, il en profita alors pour prendre ses jambes à son cou. Grenat ignorait encore si elle devait être satisfaite ou non d’avoir sauvé quelqu’un, après tout son assaillant avait peut-être une bonne raison d’être en colère… Pour ne pas que l’autre femme poursuive sa victime, la vampire aux cheveux bleus se mit devant elle, tout en ayant conscience qu’elle pouvait s’en prendre une, voir pire.

“Je n’appellerais pas la police si vous m’expliquez ce qu’il se passe.”

Elle espérait arranger la situation en restant calme mais elle savait aussi que les choses pouvaient dégénérer, voilà pourquoi un spray au poivre attendait sagement dans son sac à main… C’était toujours utile pour gagner du temps. En réalité, ce n'était pas toujours intelligent de foncer tête baissée sans prendre en compte la force de son adversaire mais c'était Grenat, la défenseuse de la veuve et de l'orphelin...

Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3443

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#3987 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Mar 4 Fév - 0:02
ft. Amelia Black
I always discuss your order
La voix de la femme me fit légèrement sursauter. Qu’est ce qu’elle foutait là elle ? Sifflant un coup, je la fusillais du regard, poings serrés.

- Et ça te regarde peut-être ? Je te conseille de passer votre chemin.

D’autant que j’étais passablement irritée. Je risquai de voir Aedan fou de rage contre moi à tout moment s’il découvrait ce que j’avis dit, et cet enfoiré voulait nous dénoncer à la Fédération. Disons que c’était pas réellement le moment de titiller mes nerfs comme elle était en train de le faire. Et d’où elle me parlait de petit ami ?! Je grondai furieusement en approchant d’un pas.

- Bon écoute moi Cheveux Bleus. Tu vas vite te barrer d’ici avant que je m’énerve sinon… PUTAIN !

Je tentai de poursuivre ma proie, bien trop vite arrêtée par la petite imbécile qui se dressait au beau milieu du passage. Les yeux rougeoyants je grondai de colère. Voilà pourquoi je détestai les nanas en général. Et surtout les nanas qui voulaient jouer les héroïnes en sauvant la veuve et l’orphelin. Elles pensaient bien faire et foutaient les autres dans la merde avec leur façon de penser à la vient que je te sauve. Et puis merde ! C’était quoi ce raccourci ? Parce que j’démontait un mec c’était forcément mon petit ami et il m’avait forcément trompé ? Et pourquoi moi je ne l’aurais pas trompé ?
Je ricanai doucement à sa menace. Bah tient. Après la Fédération, v’la qu’on me menaçait avec les flics. Ça allait devenir une habitude. Une main sur la hanche, je toisais la vampire avec un léger sourire affiché au visage.

- Et tu vas leur dire quoi ? Répondis-je en ricanant. « Allo, je suis attaq… » Oups trop tard je suis morte. Je réfléchis quelques instants. D’ailleurs je ne suis même pas sûre de te laisser dire autre chose qu’Allo.

Je sortis une dague de sous ma veste pour la faire tournoyer dans ma main sans quitter la femme du regard. Elle venait de me priver de mon petit jeu, de ma mission. Et j’espérai sincèrement que cela ne m’apporte pas plus de problèmes que j’en avais déjà... Enfin… Que je risquais d’avoir.

- Du coup, je t’informe quand même que tu viens de laisser partir un enfoiré qui voulait livrer des vampires innocents à la Fédération. Bravo. Non franchement, bravo. Tu t’es bien foirée de personne à défendre là !

Bon, je devais avouer que c’était un peu du foutage de gueule que de dire que les Assoiffés étaient innocents. Bien au contraire, nous étions les plus coupables de la ville. Mais ça… Elle n’en savait rien, et j’aimais voir la culpabilité sur le regard des abrutis dans son genre qui se pensaient mieux que tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Invité
Invité
#4100 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Lun 10 Fév - 22:28



Dans les pattes d'une Assoiffée
Ft. Erika

Évidement, la vampire rousse n'avait pas apprécié qu'une de ses congénères se mette sur son chemin et mais cette dernière n'en démorda pas, il en fallait plus pour l'impressionner. L'homme s'enfuit et Grenat vit les yeux de l'inconnue devenir rubis, ce qui n'était jamais de très bonne augure mais elle ne broncha pas. Les poings serrés et le regard affûté, elle resta devant la noctambule à attendre sa réponse mais à la place, c'est une menace qu'elle se prit en pleine figure. La situation commençait à tourner au vinaigre pour la DJ et il valait sûrement mieux laisser tomber mais tourner le dos à son assaillant était tout aussi risqué.

Grenat baissa le menton et déglutit en se demandant comment apaiser la situation sans que cela dégénère. C'est alors que la femme sortit un couteau de sa poche et le cœur de Grenat fit un bond. Elle recula aussitôt d'un pas et l'envie de déguerpir était bien là, enfin jusqu'à ce que la femme affirme que Grenat avait sauvé un traître. Cette dernière haussa les sourcils en se demandant si elle n'était pas en train de la prendre pour un jambon à dire qu'elle était une vampire innocente. Elle réfréna un rire, quel genre de créature innocente menaçait les autres avec un couteau ? D'autant plus que Grenat n'était pas armée. Elle continua de la regarder, un sourire en coin alors qu'au fond, elle n'en menait pas large.


"Vraiment ? Au vu de ton comportement je comprends qu'il ait eu envie de te dénoncer à la fédération, c'est d'ailleurs ce que je devrais faire, joli minois... Allons, tu n'es sûrement pas à ton coup d'essai."

Menacer à son tour son agresseur n'était pas forcément une bonne idée mais la musicienne ne voulait pas la laisser gagner. La surnaturelle aurait sûrement préféré voir sa victime pleurer et implorer mais il fallait d'abord la torturer un peu, ce qu'elle n'avait pas prévu de subir ce soir. Ah l'ego, à cause de lui les gens se mettent toujours en danger.

"À moins que tu me prouves en rangeant ce couteau que j'ai tord, on peut encore rattraper ce type si tu me donnes les bonnes raisons de t'aider, j'avoue que je n'ai pas très envie qu'il salisse la réputation des vampires qui n'est déjà pas très bonne !"

Grenat resta calme, sans bouger afin de montrer qu'elle n'était pas une menace. Elle voulait simplement pouvoir partir en un seul morceau.  
[


Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3443

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#4424 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Mar 25 Fév - 12:02
ft. Amelia Black
I always discuss your order
Je grondai un coup. Non mais pour qui elle se prenait à juger les gens de la sorte sans plus de cérémonie. Bon. Ok. J’admettais que mon comportement actuel ne donnait certainement pas envie de chercher plus loin. Je l’attaquai, après avoir essayé de tuer un autre vampire, et j’accusai le second de traîtrise à son espèce. Autant dire que la personne la plus traître actuellement n’était pas celle que je désignais à ses yeux. Et c’était compréhensible. Sauf que je n’avais ni envie de comprendre ni envie d’être patiente. J’avais perdu ma cible de mission, la seule chose qui, au cas où Aedan apprenait ce que j’avais fait avec sa femme, aurait pu potentiellement me sauver de ses représailles. Et elle venait tout bonnement de m’en priver.

- J’en suis certainement pas à mon coup d’essai en ce qui concerne les traîtres à l’espèce. Sifflai-je en faisant un pas en avant. Et visiblement, le défendant, tu en es un aussi. Croisant les bras, je m’arrêtai alors, dague en main et yeux fixés sur la femme qui me faisait face. Si je comprends bien ton raisonnement, tu dénonces ceux qui veulent protéger notre race. J’applaudis exagérément. Bien ! J’aime cette façon de penser !

Ironie, évidemment. Je m’agaçai, très certainement. La partie de chasse venait seulement de commencer et j’étais déjà en colère. Très en colère. Et cela n’indiquait rien qui vaille pour la suite. Je n’étais pas la plus douée pour prendre des décisions sur le tas, en premier lieu, mais lorsqu’il s’agissait de réfléchir en temps de stress, cela devenait alors presque mission impossible. Une tare que tous les membres de ma famille me connaissaient. J’avais d’ailleurs dû mettre bon nombre d’entre eux dans la panade avec mon impulsivité latente, au moins une fois depuis qu’ils me connaissaient tout du moins. Au moins, cette fois, étais-je seule. Je ne me ferais que me mettre en danger. C’était déjà cela de pris.
L’écoutant attentivement, je fronçai les sourcils. Voilà maintenant qu’elle changeait de bord en me proposant tout bonnement de partir à la recherche de l’autre abruti de fuyard. Les gens pouvaient donc pas choisir un camp et y rester ? Vraiment ? Soupirant, je rangeais néanmoins la dague en m’approchant d’elle calmement. Tant qu’à partir à sa rechercher autant le faire maintenant avant qu’il ne puisse fuir de la ville même et en compagnie de quelqu’un. Nous irions bien plus vite à deux que seule. Et je n’aurais qu’à m’en débarrasser une fois la mission terminée.

- Bouge toi alors. Grondais-je. Il est parti par là, on a pas le temps de discuter si on veut le rattraper. Quant aux bonnes raisons. Je vais t’en donner une seule. J’ai une famille. Nous sommes tous des vampires et nous sommes toujours là les uns pour les autres. Et cet homme veut tous nous dénoncer car il paraît que les groupes de vampires sont plus dangereux que les vampires seuls et qu’il faut donc les séparer.

Ce n’était pas un mensonge. Seulement des omissions. Je taisais la plupart des choses concernant ma famille : les meurtres, l’esclavagisme, la chasse, les tortures. Tout ce qui faisait que nous nous amusions autant, à vrai dire. Pour autant, je doutais que cela arrive à convaincre les cheveux bleus à me suivre pour attraper le traître.

- Si ça te suffit pas, dis toi que vu comment il est, il serait capable de te dénoncer toi aussi pour je sais quelle raison. Il en a déjà dénoncé trois, dont deux végétariens.

Là, c’était un mensonge. Mais je n’avais pas de temps à perdre, autant la convaincre dès maintenant. Au pire, je lui dirais la vérité juste avant de la tuer. Bonne idée même, cela serait amusant de voir la tronche qu’elle pourrait tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Invité
Invité
#4467 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Ven 28 Fév - 18:22



Dans les pattes d'une Assoiffée
Ft. Erika
La cinglée avait beau aboyer, Grenat ne se sentait pas coupable pour autant, rien ne justifiait de tuer impunément. Après tout, elle connaissait déjà la chanson. Que ce soit humain, lycan, vampire… Tous essayaient de paraître bien sous tout rapport pour ne pas être traqué mais il y avait toujours des gens pour se croire plus forts et meilleurs. Ces derniers n’entraient pas dans les cases, ils les détruisaient par pur égoïsme. La vampire ne répondit pas mais on pouvait lire l’agacement sur son visage, parce qu’à cause des dissidents, les racistes proliféraient.

Ses paroles eurent l’air de faire leur effet puisque la femme rangea son couteau, ce que la DJ espérait. C’était toujours ça de gagner, le problème c’est qu’elle devait maintenant poursuivre celui qu’elle avait sauvé plus tôt, un comble ! Grenat écouta le petit discours larmoyant de la rouquine et c’était assez convaincant pour qu’elle la croit. Elle comprenait sa situation puisqu’ayant elle-même des parents vampires, elle savait ce que c’était d’être traité injustement. D’ailleurs, les dernières actions du gouvernement ne faisaient que d’accroître la peur qu’elle ressentait d’être tuée pour un oui ou pour un non. Alors, elle hocha la tête… La voilà qui venait de se mettre du mauvais côté sans le savoir. Ses yeux s'écarquillèrent alors que la femme affirma que l’homme avait déjà balancé des végétariens. Elle craignait même maintenant d’être dénoncée alors qu’elle n’avait rien fait !

“Tu as raison, il n’y a pas de minute à perdre mais évite de me menacer de nouveau avec un couteau...”

Grenat ne chercha même pas à comprendre, comme si la peur que son quotidien soit perturbé était plus forte. Elle se mit alors à courir avec la suceuse de sang mais étant plus jeune, elle peinait à suivre la cadence… Les quais étaient assez grands pour que l’autre vampire n’ait eu le temps de s’éloigner. Par conséquent, les deux femmes le talonnèrent au bout de quelques secondes. Le type glissa sur une corde et se rétama sur le béton, il se retourna ensuite, toujours assit par terre et lança un regard empli de panique à ses comparses. Il avait l’air aussi de ne pas comprendre ce que Grenat faisait là alors qu’elle l’avait aidé trois minutes auparavant.

“Alors comme ça on dénonce des végétariens ? Vous n’avez pas honte ? Vous êtes aussi un vampire tout de même !” Lança Grenat en s’approchant du gars. Elle ne comptait pas le tuer, elle en était incapable.

“Quoi ?! C’est ce qu’elle vous a dit ?... C’est elle notre ennemie, aidez-moi !”

La jeune femme prit un air étonné puis elle posa ses yeux sur la rousse. Elle ne savait plus qui croire, jouait-il bien la comédie ou l’autre avait menti ?


HRP:


Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3443

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#4511 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Lun 2 Mar - 20:20
ft. Amelia Black
I always discuss your order
- J’aurais évité de te menacer si tu n’avais pas été assez idiote pour te mettre en plein milieu de mon chemin, je te ferais remarquer.

Au moins me suivit-elle sans poser d’autres questions. Non pas que ça allait me déranger de mentir encore mais je savais pertinemment que plus je m’enfonçais dans un mensonge plus le risque de me faire avoir était grand. Pire, plus je parlais, plus l’autre abruti, la cible de ma mission j’entendais, risquer de fuir à l’autre bout de la ville sans qu’il me soit alors possible de le rattraper.
La gaucherie du vampire eut alors du bon. Me retenant de rire en le voyant tomber de manière si cocasse, je me stoppai à quelques pas, observant son regard incrédule et affolé. Tu m’étonnes qu’il n’y comprît rien, la nana à mes côtés semblait être du type à changer d’avis comme de chemises. Quoique j’avais tout de même été particulièrement convaincante alors je n’allais pas non plus lui jeter la pierre après tout. J’esquissai même un sourire à sa remarque. Qu’elle était mignonne. Lui par contre, j’arquai un sourcil. J’étais leur ennemie ? Mmh. Oui. Sûrement. Très sûrement, même. Je me pinçai alors l’arrête du nez, une main sur ma hanche alors que je sentais le regard de la vampire se poser sur moi. Elle allait encore retourner sa veste celle-là ou quoi ?

- Et tu vas me dire que tu vas croire un enfoiré qui ferais tout pour sauver sa peau auprès de la Fédération ? Je ricanai un coup. Laisse-moi rire. Ça serait la meilleure. Sans même observer la jeune femme, je secouai la tête en m’approchant de l’homme resté à terre. Quant à toi. Tu sais que c’est mal de s’en prendre à des gens sans défense, non ?

Sans défense n’était peut-être pas le terme que j’aurais dû employer. Des défenses, nous en avions beaucoup, énormément même, ne serait-ce que nos crocs et notre amour de la violence. Mais il s’en prenait à nous avec des armes contre lesquelles nous ne pouvions rien : la Fédération. Ils étaient trop nombreux, trop « publiques » pour que nous puissions nous en prendre à elle sans risquer de nous faire exterminer un par un. De fait, nous étions aussi, pour ainsi dire, sans défense. Ce n’était qu’une façon de voir les choses.
Rapidement, j’attrapai le col de sa chemise pour le hisser vers moi.

- Je vais mentir à personne ici, je suis pas vraiment du genre à défendre la veuve et l’opprimé. T’en serais resté à dénoncer des végans là, j’aurais rien dit, pas mon problème
- Mais j’ai…
- Mais si tu t’en prends à ma famille, le coupai-je soudainement. Là je risque de mal le prendre.
- Je vous en supplie…
- Et les mecs que t’as vendu ils t’ont supplié ?
- J’ai jamais…

Crack.

La tête d’un côté, le corps de l’autre, j’observai le macchabée que je venais de créer. Au moins, j’avais accompli la mission, Aedan serait sûrement heureux de le savoir lorsque je rentrerais, mais avant de rentrer… Les mains pleines du sang du vampire mort, je me retournai vers la nana qui m’avait suivi.

- Bon. On fait quoi maintenant ?

La question était tout à fait posée. M’avait-elle cru ? Allait-elle m’attaquer pour tenter de me tuer puisque je venais de tuer un autre qu’elle pensait innocent ? Allait-elle fuir ? Le risque était qu’elle connaissait mon visage, mieux valait, alors que je la fasse taire, par tous les moyens possibles si elle en venait à la décision de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Invité
Invité
#4561 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Jeu 5 Mar - 10:21



Dans les pattes d'une Assoiffée
Ft. Erika
La rouquine avait un sacré caractère, la famille dont elle parlait plus tôt devait avoir du mal à la supporter... Enfin Grenat n’était pas là pour juger, elle avait d’autres chats à fouetter, notamment se sortir de la mouise dans laquelle elle s’était fourrée. Cette dernière était plantée entre les deux vampires, à les regarder un à un de façon incrédule. La femme au teint pâle n’en démordait pas et continuait de clamer son innocence, faisant passer l’autre pour un monstre. Elle l’attrapa ensuite pour le menacer et Grenat voyait bien à son regard qu’il était effrayé, il n’avait vraiment pas l’air d’un dénonciateur de vegans. Et si elle avait été le jeu d’une vampire peu scrupuleuse ? La pianiste ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même et à sa naïveté, elle savait pourtant qu’il ne fallait jamais croire personne… Elle se réveilla enfin, comme si son cerveau avait fait tilt.

Mais alors qu’elle allait s’approcher pour défendre l’homme, sa tête se détacha de son corps en moins de deux. Grenat s’arrêta net, les yeux écarquillés. Elle avait déjà vu des scènes violentes où des gens avaient succombé… Mais là, quelqu’un venait de perdre sa tête sous ses yeux. Elle recula de dégoût, la main sur la bouche, son corps en tremblait. Elle était si choquée qu’elle ne pouvait même pas crier. Sa comparse s’adressa à elle ce qui la fit revenir à la réalité. Comment pouvait-on être aussi cruel et tuer si facilement ? Une question à laquelle on ne pourra jamais répondre.


“Je ne sais pas, je… Je suppose qu’il faut jeter son corps dans l’eau…” Dit-elle en baissant les yeux.

Pas de corps, pas de preuve. C’était un déchirement pour Grenat mais il fallait qu’elle sauve sa propre peau désormais. Quand bien même si elle s’enfuyait et dénonçait ce meurtre à la police, les soupçons risquaient de retomber sur elle mais d’un autre côté, elle était complice si elle se taisait. Elle allait désormais porter le poids de ce crime, d’autant plus qu’elle se sentait coupable car c'était peut-être un innocent qui était mort. Finalement, la vie à la Nouvelle-Orléans était la même qu’ailleurs : Tuer ou être tué, il faut choisir mais elle n’était pas assez forte pour s’en prendre à une vampire plus âgée. La DJ ravala sa peine et serra les poings.

“Je ne te ferai pas d’histoire, je n’ai pas envie de finir derrière les barreaux. Oublions ça et rentrons… Passe le bonjour à ta famille.”

C’était ironique bien sûr et on pouvait le voir à son sourire forcé. Pour prouver sa bonne foi, elle se mit à chercher de quoi lester le corps, ce qui n’était pas trop difficile. Elle retira une corde attachée là où on amarrait les bateaux puis une grosse caisse en ferraille qu’elle eut du mal à apporter près du vampire mort.

“Je te laisse faire le reste, je n’y arriverai pas...”

Grenat préférait rester à l’écart, c’était déjà assez dur à regarder comme ça.



Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3443

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#4801 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Sam 21 Mar - 12:06
ft. Amelia Black
I always discuss your order
J’arquai un sourcil en observant la vampire. Bon. Ce n’était visiblement pas elle qui allait me causer des soucis, en témoignait sa réactions alors que je venais simplement d’arracher la tête de cet abruti. Elle semblait même dégoûtée. Pour une vampire, elle me sembla bien trop sensible.

- Allons. Soufflai-je. Ce n’est que du sang, tu devrais avoir l’habitude.

Je soufflai à sa réponse. Au moins, cela dit, pensait-elle à se débarrasser du corps. Elle n’était donc pas dénuée de bon sens. Ou du moins pas totalement. Et au moins faisait-elle l’effort de m’aider à cela, en témoignait la corde qu’elle retira ainsi que la caisse bien rapidement quoique difficilement installée à côté de moi. Esquissant un sourire, j’ouvris cette dernière.

- C’est quoi ton nom ? M’enquis-je alors que je lançai la tête droit dans la boîte. Et qu’est-ce que tu faisais ici à cette heure ? On t’a jamais dit de pas aller dans les endroits craignos comme ici ?

J’observai rapidement le corps inerte. Bien. Il allait falloir que je me salisse. Impossible d’éviter le sang qui avait jailli de son corps d’ailleurs… Je baissai ms yeux vers ma tenue. Hé bien. C’était du joli. Je n’avais plus de quoi craindre le sang. Je n’avais pas vu celui qui m’avait déjà marqué. Soupirant, j’hissai le corps de l’homme sur mes épaules pour le balancer, comme sa tête, à l’intérieur de la caisse dans un grondement. Et tout aussi rapidement, je refermai le caisson en levant la tête vers la vampire.

- T’arriverais pas à mettre son cadavre en boîte mais tu peux peut-être m’aider à le mettre à l’eau. Soufflai-je. J’y arriverais pas seule, disons que t’as pas pris la caisse la plus légère. La prochaine fois tu en cherches une autre hein. Y en a des moins lourdes qui coulent tout autant.

Lui adressant un clin d’œil des plus amusés, je l’attendis pour mettre la caisse à l’eau avant de souffler et m’étirer. Voilà une bonne chose de faite. Il n’y avait qu’à espérer que je ne me fus pas trompée de cible. Le contraire risquant d’agacer plus fortement Aedan, je n’avais plus qu’à croiser les doigts. Mais avant de rentrer… Dégageant mon sac de mes épaules, j’ôtai mon t-shirt pour en mettre un nouveau, rapidement suivi de mon jean. Impossible de me trimballer de la sorte dans les rues emplies de chasseur. Un meurtre dans la soirée, cela me suffisait. Non pas qu’un méchoui de chasseur ne me ferait pas plaisir, mais je n’avais pas envie de risquer davantage ce soir. Nous n’aurions qu’à voir un autre jour plus propice au défoulement de violence.

- En tout cas t’as tous les remerciements de ma famille. Ricanai-je. Ils seront ravis de savoir que tu nous as aidé à ne pas être dénoncés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Invité
Invité
#4885 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Lun 23 Mar - 21:33



Dans les pattes d'une Assoiffée
Ft. Erika

Ce n'était que du sang ? La peau s'était déchirée, les vertèbres brisées et les tendons étaient à nus, du liquide rouge avait giflé, c'était horrible. Piquée au vif, Grenat lança un regard noir à la vampire qui observait le cadavre. Quel être abjecte, comment pouvait-on arracher la tête de quelqu'un comme on casse un jouet ? Ce n'était que du sang après tout... Celui de la DJ lui, bouillonnait mais répliquer c'était subir le même sort et elle tenait trop à la vie pour se laisser aller à ses émotions. Elle tenta de se calmer en se disant qu'il fallait peut-être voir plusieurs fois ce genre de scène pour s'habituer mais ce n'est pas ce qu'elle voulait… Son but était plutôt de les empêcher. Elle avait échoué lamentablement.

Pour le moment, elle regardait sa comparse cacher le corps. Cette dernière lui posa des questions et Grenat dû dissimuler son agacement parce qu'elle n'avait pas envie de répondre.


"Grenat, et toi ?" Dit-elle sèchement. "Ce n'était pas craignos au départ… Je viens ici parfois après le travail, ça me détend."

Le cadavre mis en boîte comme un malpropre, la jeune femme s'approcha de la vampire pour l'aider à la mettre dans l'eau. Elle attacha d'abord une corde autour du caisson pour être sûr qu'il ne s'ouvre pas. C'était lourd oui mais ça évitait les mauvaises surprises.

"La prochaine fois ?..." Elle haussa les sourcils, l'air de dire "sérieusement ?". "Je ne serai pas là pour t'aider à cacher tes prochains méfaits surtout."

Ou du moins elle l'espérait très fort. La caisse tomba dans l'eau et coula rapidement, seul le sang restait sur le sol, preuve du crime qui s'était produit. Étant restée éloignée, Grenat n'avait pas d'hémoglobine sur elle heureusement, enfin c'est ce qu'elle croyait. Pendant que l'autre se changeait, elle baissa les yeux sur ses chaussures et remarqua des gouttes de sang. Paniquée, elle retira ses chaussures qu'elle jeta aussi à l'eau et les remplaça par une paire de ballerines qu'elle gardait toujours dans son sac.

"C'était une de mes paires préférées…"

Double peine pour la pianiste… La femme lui parla de nouveau et son corps pivota donc vers elle par politesse. Elle se fichait de sa famille de cinglés… Mais au moins, elle n'allait pas l'avoir sur le dos.

"Vous êtes une famille de mafieux ou quoi ? Non, ne dis rien, je ne veux pas le savoir. Moins j'en sais, plus j'ai de chances de survivre !"

Après ce qu'elle venait de vivre, Grenat commençait à être nerveusement atteinte... D'un autre côté, cet événement permettait de lui montrer que la Nouvelle-Orléans n'était aussi sage qu'elle en avait l'air.

"J'ai l'impression d'être à Londres..." Marmonna-t-elle.

[size=44]Belzébuth[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3443

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#5392 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Dim 5 Avr - 23:42
ft. Amelia Black
I always discuss your order
- Enchantée, alors, Grenat. Mentis-je en ricanant du fait de son ton particulièrement sec. Manque de pot je suis pas des masses fana de donner mon nom comme ça, surtout pendant ce genre d’événement. Tu vois l’esprit de sécurité tout ça quoi.

Et surtout je préférais que rien ne la relie à moi, si ce n’est, visiblement, cet acte qu’elle trouvait tout à fait horrible, infâme même. Enfin. Je ferais partie de ses cauchemars, ce n’était ni une nouveauté, ni un malheur pour moi. Je m’en foutais même. Complètement. Elle pourrait m’admirer que ça serait pareil. Quoique… Dans ce cas peut être l’aurais-je ramené à Aedan, parce qu’elle était tout de même particulièrement efficace pour dissimuler les corps. Enfin. Elle était choquée, une mauvaise recrue, donc, inutile de penser à des si. Cela ne ferait que me retarder.

- On sait jamais ce que l’avenir nous réserve, ricanai-je en observant la caisse couler.

Voilà une bonne chose de faite, Aedan serait content de ça. Tant mieux. Il serait peut-être moins sur les nerfs. Mais alors que je me changeais pour ne pas attirer l’attention sur moi, j’entendis un nouveau bruit d’eau. Arquant un sourcil, je relevai la tête avant de prendre un air… Dépité. Oui c’est ça. J’étais complètement dépité par ce que je voyais.

- Tu sais. Soufflai-je, aujourd’hui il y a des trucs qui s’appellent détergent ou vinaigre. Ça enlève bien les tâches. Tu devrais essayer la prochaine fois.

Oui, j’insistai un peu, parce que ça me faisait rire de la voir aussi mal à l’aise en cet instant. Non réellement, son comportement était plus que risible pour quelqu’un comme moi. Elle n’agissait pas comme une prédatrice, comme tout bon vampire se respectant, mais comme un pauvre petit écureuil venant sans défense. Voilà. C’était un écureuil aux cheveux bleus. Mignon, mais inutile, sauf pour courir après un gland, comme ce lui qu’on venait de foutre à l’eau.
J’esquissai un sourire. Une famille de mafieux, ben tient. J’imaginais bien Aedan dans son fauteuil, en costard cravate, un cigare au bec et son whisky sur le bureau avec une nana en tenue des années 50, super moulante, assise sur le meuble. Ça serait assez classe, je devais avouer. Je ricanai néanmoins quelque peu.

- Oh allez. Comme si t’allais en mourir de savoir qui nous sommes. Enfin. T’as de la chance, je suis pas franchement bavarde non plus là-dessus.

J’arquai néanmoins un sourcil. Elle venait de parler de Londres là, j’avais pas rêvé ? Rangeant mes dernières affaires, je me relevai pour lui faire face.

- Tu viens de Londres ? M’enquis-je simplement. C’était plus simple là-bas je trouve.

Ou comment dire qu’elle n’était pas la seule. Au moins, ça nous ferait un sujet le temps de retourner à l’entrée du port d’où nous étions parties.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Invité
Invité
#5592 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Ven 17 Avr - 17:47



Dans les pattes d'une Assoiffée
Ft. Erika

La vampire refusa de donner son nom, c'était à prévoir et même intelligent. Grenat aurait pu donner un faux nom mais à quoi bon, elle était déjà dans la mouise de toute façon. Avec un peu de chance, elle n'aurait jamais à croiser de nouveau la route de cette femme alors qu'elle connaisse son identité ou pas importait peu. De toute façon, la DJ ne comptait pas la dénoncer ni même parler d'elle à qui que ce soit. C'était plutôt le genre d'événement à oublier ou même étouffer au lieu que de se vanter et faire revivre l'instant encore et encore. Alors que Grenat pleurait la "mort" de ses chaussures, sa comparse lui donna un précieux conseil en cas de récidive mais elle ne répondit pas.

Cependant, elle posa ses mains sur ses hanches l'air agacé. Il était hors de question pour elle de porter des chaussures recouvertes de sang dans la rue et partir avec des preuves contrairement à la tueuse de sang froid qui comptait sûrement passer ses vêtements souillés à la machine. Il devait y avoir un paquet d'ADN différents là-dedans… Bref, Grenat n'avait pas passé son diplôme de d'assassin et de cacheuse de corps professionnelle encore.

Grenat avait ensuite posé une drôle de question sur la famille de la rouquine et là encore, cette dernière n'était pas bavarde. Un soulagement pour la jeune vampire.


"On ne sait jamais… Des gens meurent pour moins que ça."

La vampire plus âgée donna une information sur elle finalement en évoquant à son tour Londres. Grenat qui était près d'elle à marcher lui lança un regard surpris. Comme le monde est petit…

"Je suis née dans ce pays mais j'ai passé quelques temps là bas." Rien de plus, rien de moins.

"Plus simple ? Tu veux dire que tuer des gens et s'en tirer est plus compliqué ici ?" Dit-elle avec un air amusé. "Ah oui, à cause de la puce, j'imagine ? Il est clair que le gouvernement américain est bien plus radical."

Une chose était sûre, la pianiste n'avait jamais entendu parler d'elle, même en ayant participé à des missions de renseignement et d'infiltration quand elle était chez les Rebelles. Elle ignorait encore si c'était une bonne chose ou pas… Il valait mieux ne pas savoir et faire comme si de rien n'était.

"Mais il n'y a pas de mouvement extrémiste local encore, quand les néo-orléanais auront pris les armes comme les londoniens et créeront une guerre, là ce sera compliqué."

Inutile de préciser que Grenat avait pu le voir de ses propres yeux. Elle était certes fragile et inexpérimentée mais pas naïve non plus. Les deux femmes arrivèrent au bout du chemin, l'heure de la séparation, enfin. D'habitude on dit "bonne continuation" mais dans ce contexte… C'était bien les adieux les plus étranges de sa vie. La jeune femme ne partit pas tout de suite au cas où la vieille vampire avait quelque chose à ajouter.
Spoiler:


Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3443

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#5702 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Sam 25 Avr - 14:18
ft. Amelia Black
I always discuss your order
Je ricanai. Effectivement, des gens mourraient pour moins que ça. J’en tuais à la pelle quand j’avais seulement soif alors je ne pouvais que confirmer ses dires. Pour autant, je me gardai bien ce genre de réflexion, pour peu qu’elle décide de faire ma description à la Fédération, autant pas m’attirer plus d’ennuis que ce que j’avais déjà au Manoir.
Arquant un sourcil je levai la tête vers le ciel.

- T’es Américaine et tu rechigne à buter ? Je croyais que le port d’arme vous rendait tous plus sanguinaire, visiblement non. Je suis déçue. Ricanant je soufflai néanmoins. J’appelle pas ça être radical. J’appelle ça être con et butté. Comme si ça allait servir à quelque chose de nous pucer. C’est pas à cause d’un implant qu’on va arrêter de bouffer, faut pas déconner non plus. Après, si ça les amuse. Autant qu’on s’amuse nous aussi en les faisant tourner en bourrique, tu trouves pas ?

Je baissai de nouveau ma tête vers elle, arborant un sourire malsain. A vrai dire, si je pouvais buter un ou deux de la fédération, ça m’arrangeait bien. Un petit surplus, un cadeau, pour ainsi dire.

- Par contre tuer et s’en sortir, qu’on soit dans un pays ou dans un autre, suffit de pas jeter toutes ses fringues à l’eau dès qu’on a un problème. Si on trouve le corps et que tes chaussures sont pas loin, j’paye pas cher de ton casier judiciaire. T’as une bonne planque j’espère ?

Mon sourire se transforma en un rictus moqueur. A vrai dire, les chances que cela arrive étaient assez faibles. Les chaussures dériveraient et personne n’irait sonder le fond du Mississippi avant un bon bout de temps, s’ils le faisaient un jour d’ailleurs. Elle s’en sortirait donc facilement. Enfin j’espère pour elle qu’elle faisait pas ça à chaque fois. Outre le fait de racheter des chaussures, ça puait niveau discrétion. Autant même laisser sa signature sur les lieux.
J’esquissai néanmoins un sourire à sa réflexion.

- Prendre les armes hein ? Je croyais que vous en aviez déjà tous ici. J’haussai néanmoins les épaules. Ça sera pas compliqué. On fera comme d’hab’, on bute ceux qui se mettent sur notre chemin. Comme tu as pu le voir ce soir. Après si t’as envie d’une autre petite séance de mise à l’eau hésite pas à m’appeler hein !

Ricanant de nouveau, je m’avançais alors qu’elle se stoppait. Elle pouvait bien rester là si ça lui chantait, moi, j’allais faire quelques détours avant de rentrer au manoir, histoire de pas être suivie. Voire même j’allais dormir à l’hôtel. Oh je savais pas encore, je déciderais bien sur le chemin du retour. Puis pour la note, j’aurais qu’à l’envoyer à Aedan. Il comprendrait. Parce que j’allais pas franchement avoir les moyens immédiats de me payer une chambre d’hôtel.

- Fais de beaux rêves !

Lançai-je pour derniers mots des plus sarcastiques alors que je m’élançais droit devant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Invité
Invité
#6042 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Sam 9 Mai - 11:42



Dans les pattes d'une Assoiffée
Ft. Erika
La Fédération et la puce restaient des sujets de discorde entre les américains. Telles des opinions politiques, il fallait parfois se taire sur ses propres avis ou risquer de tomber sur quelqu’un de virulent. Qu’on soit pour ou contre, l’effet était le même puisque la puce et la Fédération existaient toujours. Quoiqu’on en pense, des surnaturels continuaient d’être pucés et Grenat avait préféré se ranger du côté du gouvernement en pensant que c’était mieux pour elle et pourtant, un léger regret s’était installé dans son coeur. En effet, puce ou non, elle n’avait pas l’impression que son quotidien s’était amélioré, et si elle s’était faite avoir ? Cette dernière haussa une épaule en écoutant la rouquine, peu motivée à débattre. Après ce que cette femme venait de faire, la DJ comprenait pourquoi certains vampires étaient traqués mais elle ignorait si c’était la bonne solution, après tout cela creusait le fossé entre eux et le gouvernement.

“J’imagine, oui…”

Grenat était encore un peu sonnée et ce que dit la vampire juste après n’allait pas arranger les choses. Son corps se crispa à l’idée qu’on la relie au crime à cause de sa chaussure et en même temps, c’était peu probable. La jeune femme commençait à être vraiment stressée mais elle ne voulait pas laisser le plaisir à l’autre vampire de se moquer d’elle. Celle-ci secoua alors la tête puis leva les yeux en l’air, peu convaincue par son discours. Si cette fille n’avait jamais été arrêtée après tout ce qu’elle faisait, ce n’est pas une simple DJ sans casier et pucée qu’on allait embêter.

“Toujours réponse à tout, tu dois être déjà préparée.” Lança-t-elle après que la surnaturelle ait parlé d’armes.

Le port d’arme étant légal dans plusieurs états, il est clair que les choses pouvaient rapidement dégénérer, bien plus que dans un pays où les armes n’étaient pas autorisées. Il y avait ceux qui s’inquiétaient comme Grenat et les autres, les confiants prêts à dégommer leurs assaillants sans impunité. Ça paraissait simple et pourtant, tout ne se réglait pas avec la violence. Grenat préférait mener une vie simple et être tranquille que de se faire enfermer à vie parce qu'elle avait décidé de s'en prendre à des innocents.

La pianiste la regarda partir, contente d’être enfin seule et surtout, sauve. Elle avait hâte de rentrer et essayer d’oublier tout ça bien que le souvenir de cet homme sans tête risquait de la hanter. Elle rejoignit sa voiture et reprit le chemin de la maison, la boule au ventre.



Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Revenir en haut Aller en bas
Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erika Holm, vampire assoiffée
» Tell me why ? [PV Erika]
» Welcome in the family (PV Erika)
» Don't discuss my orders [PV Erika]
» La rencontre du passé [PV Erika]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés