Nous sommes en Décembre 2034

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Under the Moon :: Archives de la Gazette

Partagez

Edition Juin 2033
Aller en bas
The Fate
Image perso : Edition Juin 2033 4tvl
$ : 4146

Feuille de personnage
Description du personnage:

Edition Juin 2033 Empty
The Fate
Administration
#977 : Edition Juin 2033
Dim 9 Juin - 18:51


Meurtre en série
Voilà plus de deux semaines que la peur réside chez les créatures. Au moins cinq meurtres ont déjà été révélé au grand public depuis le début de la vague. Et c'est cette fois un vampire qui a trouvé la mort cette nuit. Que fais la municipalité et la police ? La question reste en suspens.
Nosu tenons donc, nous même, à vous prodiguer nos meilleurs conseils : ne sortez pas seuls et surtout n'approchez pas les personnes menaçantes. Voilà.


Huang Johnson
Dernière victime connue de celui désormais appelé Mister X par ceux qui n'ont pas pensé qu'il pourrait être une femme.










RECENSEMENT PAR LA FEDERATION

La première grande vague de recensement des créatures non-humaines est lancée.


Pour faire face à cette vague de meurtres de créatures, la mairie a cependant souhaité permettre l'authentification de toutes les créatures de la ville, humaines ou non, américaine ou non, a-t-elle précisé. Chaque habitant de la ville, recensé aux frontières ou en ville, recevra ainsi très bientôt une invitation à se rendre en mairie pour effectuer son recensement.
"Il ne s'agit que d'une simple formalité où nous récupérerons les noms et prénoms de chaque citoyens ainsi que leur âge et leur race. Pour plus d'égalité humains comme non humains sont attendus au recensement" a précisé Miss Malabel du Hall Center.
Déjà les premières voix s'élèvent contre ce recensement jugé raciste. Certains vont alors même jusqu'à accuser la mairie de provoquer les assassinats afin de couvrir leurs actes anti-créatures.
Nous ne jugerons pas de cela... Mais si nous devions juger de cela, nous vous dirions de vous méfier... Mais pas trop quand même. Histoire qu'on ne risque pas de censure de la part du gouvernement américain.
Et vive l'Amérique hein !

Bienvenue !

Malgré ces meurtres, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux habitants de la Nouvelle-Orléans, en espérant qu'ils ne se fassent pas tuer trop vite.
Ainsi, un pot d'arrivée sera organisé pour
- @Kathryn Hardman, la pro des petits boulots
- @Christian Sauber, le beau mec à la casquette (hey oui j'ai le droit de juger au physique)
- @Lisa Bell, dont le nom raisonne en moi comme des millions de clochettes
- @Gabriel Iversen, un louloup qu'on serrerait bien fort contre soit... Ou pas !

Bon je m'arrête là parce que c'est la date de mon anniversaire mais on souhaite la bienvenue aux autres aussi hein !












Evènements d'été !
Comme tous les ans, la Nouvelle Orléans se parent de mille couleurs. Vous pourrez, en arpentant la ville, trouver toute sorte de festivités tout au long des mois de juin, juillet et août. Le calendrier est d'ailleurs disponible ici !
Vous pourrez ainsi participer aux feux d'artifice, à la Gay Pride, à des festivals de musique et même à un bain de minuit ! TOUT pour vous plaire ! D'ailleurs, toutes les personnes y participeront gagneront $50 ! Oui oui, la ville est généreuse avec ses habitants !

Allez, on vous retrouve à la soirée saucisse, on a bien l'intention de remporter le concours de bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Edition Juin 2033
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edition Août 2033
» Edition Octobre 2033
» Edition Décembre 2033
» Edition Février 2034
» Edition Mars 2034


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Archives de la Gazette