Nous sommes en Décembre 2034

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Under the Moon :: Archives de la Gazette

Partagez

Edition Octobre 2033
Aller en bas
The Fate
Image perso : Edition Octobre 2033 4tvl
$ : 4166

Feuille de personnage
Description du personnage:

Edition Octobre 2033 Empty
The Fate
Administration
#2378 : Edition Octobre 2033
Jeu 17 Oct - 18:59


C'est le mois des morts !
Après la rentrée des classes en septembre qui nous a laissé bien des sueurs froides (non, parce que qu'on se le dise... La tronche de certains profs nous font toujours frémir d'horreur), nous sommes maintenant en plein milieu du mois de l'horreur !
Mais oui ! En octobre ! Vous avez tout compris ! Et le PIRE ! C'est que les températures ont beau baissé, nous sommes aussi arrivé en plein milieu de la saison des ouragans ! J'espère que vous vous êtes calfeutré chez vous, sait-on jamais si la digue venait à nouveau à être inutile. Non parce que vos impôts servent à la renforcer mais faut bien qu'on prenne des vacances et on avait pas des masses d'argent alors... M'voyez enfin hein... BREF ! Ne parlons pas de sujets qui fâchent mais plutot de sujets qui vous effraient ! Car OUI ! La Nouvelle-Orléans est toujorus pleine de surprise !
Oui oui, de surprise, même si elles ne sont pas bonnes pour vous. Evidemment, sinon ça ne nous ferait pas rire, nous. Enfin donc ! Vous trouverez au fil des rues de nombreux événements plus ou moins effrayants (nous on a adoré la maison hanté dans la sixième rue et on vous conseille de l'essayer !) à tester seul ou en famille, voire même entre amis si vous n'avez pas peur de brailler devant vos potes !
Pas de récompense de la ville, cette fois, si vous y participez mais votre adjoint se fera un plaisir de vous mener directement aux lieux les plus emblématique de la ville si vous lui demandez ! Il nous a d'ailleurs parlé d'un endroit dans le cimetière à faire glacer le sang, mais j'avoue qu'après qu'il ait commencé à nous parler de pelle et de cercueil pour chaque habitant, j'ai décroché alors allez voir par vous même et envoyez nous votre témoignage sur oupsonmatué@ladjointestuneordure.com !










DISPARITIONS

Trois néo-orléanais disparaissent dans le bayou


Voilà trois jours que la police est à la recherche de trois jeunes gens partis explorer le Bayou, sous un soleil de plomb. Déshydratation, noyade, serpents, les hypothèses vont bon train tandis que les recherches se multiplient.
"Nous ne pouvons malheureusement pas nous enfoncé dans les marécages, trop dangereux à cette époque de l'année. Le bayou regorge de couleuvres et d'alligators ainsi que de lycans en perdition, d'après nos derniers témoignage. Nous ne pouvons risquer la vie de nos gardes." Police de la Nouvelle-Orléans.
Autant dire, donc, que les chances de survie sont bien minces. Les parents des trois jeunes ont alors tenté le tout pour le tout, proposant une forte récompense à quiconque les ramènerait, vivants ou mort, dans la ville ! Vous désirez les aider (ou tuer les gamins, on ne vous blâmera pas, ils n'avaient qu'à pas disparaître !) alors rendez-vous dans le tableau des missions !

Bienvenue !

Malgré ces meurtres, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux habitants de la Nouvelle-Orléans, en espérant qu'ils ne se fassent pas tuer trop vite.
Ainsi, un pot d'arrivée sera organisé pour
- @Ruby Foster, mignonne louve organisatrice de mariage et d'enterrement... Ha pardon j'ai oublié "de vie de célibataire", il paraît que c'est important.
- @Sofia Ashley. Alors moi j'ai décidé de l'appeler "bandeau noir" ça fait classe je trouve !
- @Evelyn Jacobs, notre première louve sympa ! Je peux t'inviter boire un coup un de ces quatre ?
- @Calista Hope, alors elle tout de suite je l'ai bien aimé (non j'aime pas tout le monde hey !), non mais elle inspire la confiance !
- @Jeremiah Saint-Jean, transformé par l'un des pires de cette ville, j'ai peur pour son avenir (ils te puceront !)
- @Victor Rosenbach, beaucoup trop gentil pour être réel, je l'invite avec Evelyn bien sûr !
- @Velours Fera-Gaudens, un succube qui fait beaucoup trop tourner les têtes, d'ailleurs je vais la suivre et la stalker moi aussi !

Bienvenue à vous !
Rendez-vous à la Mairie pour votre diplôme de bienvenue












Bientôt sur vos écrans
Oui oui oui ! Je sais qu'on vous tease depuis trop longtemps maintenant mais on y est ! ENFIN ! La MAJ approche à grand pas et à la fin du mois vous aurez du nouveau sur votre écran !
Au programme ? Un design changé, bien évidemment, mais aussi quelques nouveautés, des events, des rires, des pleurs, beaucoup de pleurs et de l'amour, beaucoup de... Pardon. Les administratrices me disent qu'elles aiment personne et que vous pouvez allez vous faire cuire des oeufs. Désolé du coup !

Nous souhaitons d'ailleurs féliciter chaleureusement les participants à cette dernière édition de l'Interforum, à savoir @Jeremiah Saint-Jean, @Dimitri Vladimov et @Victor Rosenbach ! Sans oublier @Amelia Black, @Stephen Scott et @Amanda V. Whitted qui ont comblé les trous comme des grands, mais vu qu'ils servent qu'à ça, combler les trous, ça nous étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edition Octobre 2033
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edition Décembre 2033
» Edition Juin 2033
» Edition Août 2033
» Edition Février 2034
» Edition Mars 2034


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Archives de la Gazette