Let's dance together !Mia & BibiOh putain enfin je sortais. Ça faisait trois soirs que j’avais rien foutu de mes heures à part bosser les partiels qui arrivaient. Et je me faisais chier. Mais alors complètement chier. Pas une nana, pas une bière pour m’accompagner. QUE DALLE. Juste mes cahiers, mon ordi et moi. Pire, j’avais même pas été en mission à cause de ces conneries de partiels, et j’en avais raté une du coup, ce qui avait tendance à bien m’emmerder. Enfin ! C’était fini. Ou pas. Mais bref. Aujourd’hui, j’avais décidé de quitter ma piaule pour aller me dégourdir un peu les jambes et le cerveau loin de là. Direction… Le Masquerade. Ouais bon. Le truc était hors de prix, et j’avais même pas le droit aux réductions de la part de la grande cheffe. Faisait chier d’ailleurs. Fallait que je fasse quoi pour ça ? Que je joue les fils modèles ? Beurk. Non. Je laissai ça à Mia et Effy. Quoique cette dernière était pas des masses modèles… Enfin bref putain. C’était soir de rien à foutre de la thunes. Et puis y avait souvent des clientes mignonnes là-bas. Quoique cette fois, j’irais en étant accompagné. Et ouais. J’avais contacté un ancien plan cul pour sortir, histoire d’être certain de rentrer avec un truc potable. En attendant, je m’étais trouvé une tenue sympa et pas trop hors décor du Masquerade que j’avais vite fait enfilé. Ma moto enfin réparée, depuis tous ces mois, fallait bien que je trouve quelqu’un pour le faire d’un côté, je l’enfourchai rapidement pour me diriger vers le club. Un truc que j’avais le droit, au moins, c’est d’utiliser les places employés pour garer la bécane. C’était déjà ça de pris. Même si personne allait me la piquer vu le tas de ferrailles que c’était, au moins, elle était à l’abri. Puis on savait jamais, un petit bijou comme ça… Nan je déconnais. Elle était vraiment merdique.
- Jenna ! Appelai-je en enroulant mon bras autour du cou de la nana qui m’attendait visiblement. Ouais je suis en retard, j’sais mais j’ai une bonne excuse ! - Laquelle ? demanda-t-elle sourcil arqué - J’me faisais beau pour toi, évidemment.
Ricanant, je la menais à l’intérieur du club. Ah tient. Deuxième truc auquel on avait le droit : on faisait pas la queue, on passait devant tout le monde. Et on payait pas l’entrée, d’ailleurs. Bon ma nana devait payer, alors j’avais fait genre moi aussi, mais bon… J’essaierais de m’arranger avec Lizzie après quoi. Truc con, par contre, on avait pas le droit aux carrés VIP si on payait pas. Ce qui était dégueulasse vu que certains y avaient le droit. Comme Aedan. Oui c’était son mari. Mais c’était pas une raison. Enfin. Ensemble, nous nous laissâmes tomber dans un canapé non loin du bar, place stratégique, il allait sans dire.
- Tu vas nous chercher à boire ? Demandai-je en m’étirant - Heureusement que je viens pour baiser parce que la galanterie et toi, ça fait deux abruti. Souffla-t-elle pendant que je ricanai. - Oh ça va, je déconne. T’veux quoi ? Je te paye le premier verre. T’as vu la générosité.
Elle se mit à rire, levant les yeux au ciel, en me commandant un cocktail hors de prix. Bon… Au moins, comme disait l’adage « femme qui rit, à moitié dans ton lit ». Et vu comment elle était gaulée, rien que la moitié d’elle ça me suffirait, j’en aurais largement assez pour mon argent. Alors si j’arrivais à avoir tout son corps… A cette pensée, j’esquissai un sourire narquois en l’observant avant de me lever. Allez. Pour le cocktail trop cher. Et pour le cul… :copyright:️ 2981 12289 0
Enfin une soirée de libre ! Et comme à chaque fois ces derniers temps, tu allais la passer avec Ayden. Ce jeune vampire avec tu flirtais il y a encore un mois de ça, est devenu ton petit ami. Tout se passe pour le mieux, l'amour tout beau tout rose. Tu n'as aucun filtre avec lui et vous savez déjà beaucoup l'un de l'autre. Aussi, il t'accepte comme tu es, notamment ton appartenance à une certaine famille. Bon, sur ça, il n'est pas complètement d'accord avec, mais quand on est amoureux.. Bref. Monsieur étant un gros fêtard, tu lui as proposé d'aller à la boîte de nuit de ta mère. Le Masquarade Nightclub. Il avait accepté avec plaisir, surtout qu'il n'y était jamais allé. Les avantages de sortir avec la fille de la Boss.
Tu avais prit ton temps pour te préparer, te faire belle pour lui. Tu avais soigné tout particulièrement ton maquillage pour te vieillir légèrement. Le noir sur tes paupières faisait particulièrement ressortir le vert de tes yeux. Ils avaient quelque chose d'hypnotique. Un peu de rouge sur les lèvres.. Pour ta coiffure, tu laissas tes cheveux détachés, travaillant de jolies boucles, toute en légèreté. Pour finir tu enfilas ta robe, une robe que tu avais acheté exprès en pensant à lui, espérant bien que cela lui plaise. Tu glissas tes pieds dans tes chaussures à talon couleur argenté et attrapa ta pochette noire avant de saisir ton portable pour voir un message de ton chéri qui t'attendait à l'extérieur du manoir. Tu n'aimais pas trop qu'il y rentre, ça restait la maison de toute ta famille, pas un moulin. Tu sortais donc le rejoindre et il t’accueillait avec un baiser tendre au possible. Il te contempla d'un sourire béa, te disant qu'il te trouvait encore plus belle à chaque fois qu'il te voyait. Bref, le genre de connerie mielleuse qui te faisait fondre.
A l'entrée de la boite, tu passas devant tout le monde accompagnée d'Ayden qui paya tout de même son entrée. Tu lui pris timidement la main, l’entraînant sur la piste de danse. Tu n'étais pas la meilleure danseuse du monde, mais tu défendais bien. Tu te faisais moins sage, plus sensuelle et laissait entrevoir cette facette de toi au vampire, sans en rougir. Une vingtaine de minutes, tu demandas une pause à ton petit ami, qui s'enquit de savoir si tu désirais quelque chose à boire. Tu hochas la tête, lui demande un classique Bloody Mary. Tu allas t'installer sur une banquette et tes pieds t'en remerciaient. Même si tu étais habituée au talon, ça empêchait pas que ça faisait mal à un moment ! Bon ça restait supportable tout de même.
▬ Un Bloody Mary et un Cuba Libre s'il vous plait !
Sa tête pivota légèrement, attendant qu'on le serve. Il remarqua à ses côtés, une tête qu'il connaissait. Cette mèche blanche.. Tu lui fis un signe de tête alors que ses yeux croisaient les tiens, ton sourire s'étirant légèrement.
▬ Donovan ? ... Ayden. Je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Le petit ami de Mia ! Ça me fait plaisir de te voir. Ta euh.. Soeur ? Est là bas. Dit-il en pointant du doigt l'endroit où tu te trouvais, pianotant sur ton téléphone. T'es accompagné ? Ça te dirait qu'on vienne à ta table ? Ça serait plus sympa !
Sans vraiment attendre la réponse du vampire, Ayden prit les verres que le barman venait de lui servir et dit à Donovan qu'ils arrivaient tout deux dans un instant. Tu regardais ton chéri arriver avec vos boissons, lorsqu'il se posa prêt de toi, il t'expliqua alors la rencontre qu'il venait de faire.
▬ Tu n'aurais pas du.. Te connaissant, tu lui as même pas laisser l'choix pas vrai ? Ça va l'embêter..
En plus tu n'avais pas franchement envie de le voir, tu préférais rester seule avec lui. En plus l'autre idiot devait surement être accompagné.. Enfin, non, tu t'en foutais maintenant.
▬ Rooh aller, c'est pour apprendre à mieux connaitre ta famille et mieux m'entendre avec eux.. Surtout que lui, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment.. Et si j'ai compris ce que tu m'as dit tu es assez proche de lui non ? Promis, si ça l'embête vraiment, on s'en ira tout simplement !
Avec sa bouille adorable, comment pouvais-tu dire non ? Tu soupirais, prenant ton verre et te levant.
▬ Eh bien allons y, mais va pas dire que j't'aurais pas prévenu.
Tu allais donc à la rencontre de ton frère et de sa.. poule. Comme d'hab, jamais la même. Tu les saluas tout deux.
▬ Hum. J'espère que ça ne t'embête pas, on peut retourner à notre table sinon.
Let's dance together !Mia & BibiC’était long bordel. Super long. Il allait falloir que j’en tire deux mots à Liz si ça continuait. En tant que client, j’exigeais un service rapide et là… Ça l’était pas. Et le nombre de client j’en avais rien à foutre. Bon. J’imaginais déjà la tronche de la cheffe, l’air d’en avoir strictement rien à foutre en me disant que si je n’étais pas content, je n’avais qu’à aller voir ailleurs. Du coup… J’allais certainement pas lui en parler et j’allais prendre mon mal en patience. Et en parlant de mal d’ailleurs. Une voix me sortit bien rapidement de mes pensées. Trop rapidement, d’ailleurs, au vu de la voix. Un sourire tout à fait faux étirant mes lèvres, je tournai la tête vers ledit Ayden.
- Ouaiiiiis Ayden, bien sûr que j’me souviens. Comment est-ce que j’pourrais oublier la tronche du petit ami de Mia ? Im-po-ssible.
Est-ce que mon ton sonnait faux ? Complètement. Est-ce que je m’arrêtais pour autant ? Fallait pas rêver. Je soupirai alors à sa remarque. Comme si le contraire pouvait être vrai. Si j’étais là, et même si j’étais pas venu accompagné c’est que j’étais actuellement accompagné. Le truc, c’est que j’avais même pas eu le temps de répondre qu’il attrapa ses verres et m’annonça nous rejoindre. Mais nan. Mais moi j’avais aucune envie de voir sa tronche. Mais visiblement j’avais pas le choix puisqu’il était déjà en train de prévenir Mia. Putain. Il me cassait déjà les couilles celui-là. Attrapant enfin les verres que le barman me tendait, je me rendis près de Jenna l’air franchement pas heureux.
- Merci pour la tête. Souffla-t-elle en plissant les yeux. On voit super bien que t’es heureux de me voir. Tu pourrais faire un effort au moins.
Je grondai. Ah nan. Elle allait pas m’emmerder longtemps sérieux. Soupirant de nouveau, je me laissai tomber à côté d’elle.
- C’est bon, fais pas chier. C’est juste…
A peine le temps de faire un geste de la main vers ceux qui arrivaient et… Ils arrivèrent vraiment. Mon bras passé autour des épaules de ma gonzesse du soir, je me forçai à afficher un sourire envers la vampire.
- Nan, nan, c’est bon. Toi, t’es toujours bienv’nue. Dis-je en insistant sur le « toi ».
Rapidement, néanmoins, je relâchai l’humaine à mes côtés. Déjà parce que la position était pas pratique pour boire, ensuite parce que ça me gavait de la tenir comme ça. Silencieusement, j’observai les deux invités à notre table. Trop silencieusement, visiblement, d’après ma compagne puisqu’elle prit alors la parole.
- Alors comme ça, vous êtes des amis de Donovan ? Elle sourit de manière chaleureuse, charmeuse, même. Enchantée ! Moi c’est Jenna. Je suis… - Une nana. Soufflai-je. Et nan. Mia est une amie. Lui, j’le connais pas.
Et j’en avais aucune envie, de le connaître. Il me semblait trop niais, trop romantique, trop con en fait. Et relou, par-dessus tout ça. D’ailleurs, un truc à part, j’avais pas appelé Mia « ma sœur ». Dans ce contexte-là, ça faisait bizarre. Enfin pas tant que ça, en soit mais à moi, ça me faisait bizarre. Puis je préférais pas qu’on la catégorise comme ma sœur. C’était pas ma sœur. Ou de cœur. Et là encore je voulais pas que ça soit comme ça. Par rapport aux autres du moins.
- Ah ok. Continua Jenna. Bah enchantée quand même. Et effectivement, je suis une nana, mais surtout sa copine. - Pour la soirée. - Ça t’arrive d’être agréable ? Gronda-t-elle en fronçant les sourcils. Si je t’emmerde tant que ça dit le !
Un instant, j’hésitai carrément à le lui dire, parce que là, sérieusement, elle me faisait chier, mais je tins ma langue, soucieux de la soirée qui risquait d’être réellement merdique si elle quittait les lieux.
- Bon et qu’est ce Roméo et Juliette foutent là ? M’enquis-je alors.
Ouais. Roméo et Juliette. J’avais trouvé ce surnom là en les entendant une fois devant le manoir roucouler comme des putains de pigeons. J’observai néanmoins ma sœur en esquissant un sourire narquois.
- Nan parce qu’ici à part de la danse plutôt sensuelle et pas mal d’alcool… Je forçai une grimace amusante. J’vois pas ce qu’une nana comme toi peut faire là franchement. Ca te ressemble pas. Tu m’aurais caché que t’aimes danser comme ça ?
Du menton, je désignai une gonzesse bien gaulée à rouler du cul sur la piste de danse, visiblement parfaitement accompagnée. Imaginer Mia sensuelle était plutôt marrant en fin de compte. Très plaisant, certes, mais marrant quand même, parce que je l’imaginais certainement pas comme ça. Ma moquerie dû néanmoins se sentir à quinze mille lieux car Jenna reprit alors parole, soupirant un peu trop bruyamment à mon goût alors que je la fusillai du regard.
- Donc… Vous êtes ensembles je suppose ? Vous êtes franchement mignons tous les deux !
Ah non putain mais elle allait pas s’y mettre non plus à roucouler la poule là ! :copyright:️ 2981 12289 0
▬ Nan, nan, c’est bon. Toi, t’es toujours bienv’nue.
Tu manquas de pousser un soupire, en entendant la réponse de Donovan. Qu'est ce qu'il avait contre Ayden ? Il ne lui avait rien fait jusqu'à preuve du contraire.. A moins qu'on ne te cache des choses ? Naaah. Ton vampire était bien trop adorable pour causer du tord à qui que se soit. Tu t'installais, aux côtés de l'assoiffé, tu aurais préféré qu'Ayden y soit, mais le pauvre allait déjà assez galérer comme ça, autant pas laissez une distance entre eux.. Au cas où.. Tu sirotais ton verre pensif, pendant qu'Ayden passait sa main dans ton dos, le caressant doucement. Un silence prenait place, tu savais que c'était pas une bonne idée de venir ici. Celle qui accompagnait ton frère pour la soirée finit par prendre la parole, d'ailleurs le petit échange entre elle et Donovan te fit légèrement rire, enfin, jusqu'à ce qu'il te présente comme une amie. Une amie ? Tu le regardais, incrédule. Il te présentait toujours comme sa sœur, alors pourquoi ne l'avait-il pas fait là ?
▬ Enchanté Jenna, moi c'est Ayden.
Il s'était présenté entre deux querelles du "couple pas couple". Toi qui était par habitude une véritable pipelette, tu restais très discrète et même silencieuse. C'était vraiment bizarre pour toi de te retrouver là, avec ces trois là. Tu n'avais pas vraiment reparler à Donovan depuis votre dernière discussion. Tu lui avais demandé du temps et il semblait avoir respecté cela. Tu en avais d'ailleurs encore besoin.. Même si tu étais attachée à Ayden, tu avais toujours ce fond de sentiments pour l'assoiffé qui ne passait pas.
▬ Bon et qu’est ce Roméo et Juliette foutent là ? Nan parce qu’ici à part de la danse plutôt sensuelle et pas mal d’alcool… J’vois pas ce qu’une nana comme toi peut faire là franchement. Ça te ressemble pas. Tu m’aurais caché que t’aimes danser comme ça ?
Tu devenais rouge, à la fois embarrassée et énervée. Décidément c'était vraiment une mauvaise idée de venir ici. Heureusement, ton petit ami vint à ta rescousse. Il passe ses bras autour de ta taille, te remmenant doucement vers lui, plaquant ton dos contre son torse. Un léger sourire s'étira alors sur ton visage.
▬ En faite, c'est de ma faute. Elle m'a parlé du club de sa mère et j'aime bien sortir en boite et j'étais jamais venu ici encore, donc j'lui ai demandé si on pourrait y aller un jour et.. Nous voilà !
Jenna enchaîna, vous demandant si vous étiez ensemble. Tu lui souris alors, oubliant l'espace d'un instant qu'elle était avec Donovan.
▬ Oui, ça va faire un mois maintenant.
Ton visage souriant se tournait vers Ayden qui vint te voler un baiser, court mais très tendre. Tu terminas ton verre d'alcool, z'yeutant celui de ton chéri.
▬ Tu peux goûter si tu veux.. Et donc vous deux, ça fait un moment que vous vous connaissez ? Vous avez l'air très complice.
Demanda ton vampire en regardant Jenna et Donovan. Tu écoutais d'une oreille attentive même si tu faisais semblant de ne pas prêter attention à la conversation. Tu goûtais la boisson de ton partenaire, bof pas terrible.
▬ J'vais aller me chercher un autre verre.
▬ Je peux y aller si tu veux.
▬ Mais non, t'embêtes pas va.
Toujours prévenant et adorable celui là. Tu posas un baiser sur sa joue, quittant la table pour rejoindre le bar. Il y avait un peu de monde tu devais donc attendre avant de pouvoir commander. Tu sortis ton téléphone de ton sac, regardant un peu les messages que tu avais reçu, tu espérais ne pas devoir trop attendre pour ne pas laisser Ayden avec Donovan trop longtemps. On sait jamais ce qui peut arriver avec lui.
Let's dance together !Mia & BibiGrimaçant, j’observai le bellâtre qui servait de copain à ma sœur. Nan. Lui clairement sa gueule ne me revenait absolument pas. Et d’ailleurs j’savais pas trop pourquoi. Enfin si. Je m’en doutais un peu. Déjà parce qu’il était pas Assoiffé. Et qu’elle méritait mieux que ce truc. Ensuite parce qu’il était trop propre sur lui, et que les mecs trop propre sur eux me cassaient très vite les couilles. Enfin parce que sa gueule me revenait juste pas. Ce qui était une explication suffisante au fait que… Il me revienne pas. D’ailleurs, je sentis bien le regard de Mia alors que je la présentait comme une amie, mais je ne lui accordai même pas un regard, très peu désireux de donner des explications que je n’avais pas à cette décision à la con. Et puis au fait, ouais. Pourquoi elle parlait pas ? D’habitude j’avais envie d’aller chercher des boules quiès quand elle était dans le coin, et là, elle pipait pas un mot. A croire que son abruti de copain lui avait arraché la langue. Est-ce qu’il la maltraitait ? La menaçait ? Plissant les yeux, j’observai Ayden intensément. Nan. Il était trop mou pour ça. J’en profitai d’ailleurs pour m’enquérir de leur présence ici, faisant largement rougir Mia, à mon plus grand plaisir. Plaisir bien rapidement disparu alors que l’abruti reprenait parole. Grondant quelque peu, je soufflai.
- Sinon elle a une langue. Grondai-je. Elle peut répondre à la question j’crois.
Oh ! La voix de Mia sortit enfin des tréfonds de je sais pas où. Et pour dire un truc qui me fit souffler. Un mois qu’elle se tapait ce mec. Non mais sérieux… elle avait pas de goût ou quoi ? Et d’ailleurs, est-ce qu’elle se le tapait vraiment ? On l’avait jamais vu le matin au manoir, à croire qu’il dormait jamais là-bas. Non… elle savait sûrement qu’elle méritait mieux et avait pas touché ce tas de… Chose. Sûrement. Oui bien sûr… Rapidement, je secouai la tête. J’devenais con à penser à la vie sexuelle de ma sœur moi. Et qu’est-ce que… Je grimaçai de nouveau en voyant Abruti embrasser Mia. Nan. Ça j’pouvais m’en passer. Sans cesser d’observer Mia, je laissai Jenna répondre à la question de M’sieur Abruti.
- Oh non ! S’amusa-t-elle. C’est la deuxième fois qu’on se voit. Ou la troisième… Elle sembla hésiter avant de rire. J’étais tellement saoule la dernière fois que je suis venue ici que j’ai un doute sur qui a fini la soirée avec moi !
Grimaçant, j’entrepris de répondre.
- Deuxième. Et j’te rassure, t’étais tout aussi saoule la première fois. - T’étais pas mieux je te ferais dire ! Dit-elle en me donnant un coup de coude avant de tenter de me voler un baiser.
Baiser que j’acceptai volontiers d’ailleurs. Et avec un peu plus de ferveur. Y avait pas que ma sœur qui avait le droit de s’amuser là.
- Du coup, reprit-elle, c’est que la deuxième fois qu’on se voit ! Mais Dono est super cool et respectueux comme mec, c’est facile d’être complice avec lui. Surtout quand on sait qu’on va passer une bonne soirée jusqu’au bout.
Elle émit un rire me faisant ricaner. Ah ça ouais. On allait passer une bonne soirée, et j’allais pas la gâcher à cause d’une tête d’abruti. Mon verre vidé, je soupirai. Mia venait de me devancer. Bon. Tant pis. M’étirant, je râlai un coup.
- Attend. J’te suis. En plus t’as la conso gratuite ici, nan ? J’pourrais peut être en profiter.
Ricanant, j’emboîtai le pas de ma sœur, direction le bar pour commander un verre dans le silence le plus complet. Enfin… Un silence bien relatif au vu de la musique qui nous entourait. Et d’ailleurs, un silence que je rompis plus ou moins rapidement.
- Ca va avec Roméo ? Demandai-je sans quitter le bar des yeux. Enfin j’m’en fous, enfin non. Enfin si t’es bien… Même si tu mérites mieux que ça.
Grimaçant, j’observai le barman. Bah il était pas encore prêt de revenir avec mon verre celui-là. A croire que le groupe de bimbo de l’autre côté avait un peu plus son attention que moi. Grondant, je m’adossai au bar en jetant un coup d’œil à la vampire à côté de moi puis à nos compagnons respectifs qui semblaient bien s’entendre.
- T’veux danser ? Demandai-je sans la regarder. Elle danse comme une oie quand elle est sobre et j’ai envie de danser. Et les conso sont pas prêtes d’arriver visiblement. Alors s’tu veux… :copyright:️ 2981 12289 0
Toi qui avait eu envie de t'éloigner de la table, de la dinde que Donovan allait se farcir, de l'ambiance tendu entre les deux jeunes hommes et de ton frère tout court.. Ce dernier t'avait suivi jusqu'au bar pour profiter de consommation gratuite soit disant. C'était bizarre. Tout était bizarre. De se retrouver ici, et puis là, d'être juste avec lui alors que ça fait un mois que tu lui parlais à peine. Puis t'étais bien agacée, plus que tu ne le laisses paraître et malgré toi, de la voir avec cette nana. En plus, c'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Ça serait peut-être pas la dernière.. Tu te consolais en te disant que tu avais Ayden maintenant. Le beau, le tendre, le doux, Ayden. Tu commandas un autre Bloody Mary, au barman qui venait prendre vos commandes, le pauvre s'excusa d'avance, il était débordé alors les boissons n'arriveraient pas immédiatement.
▬ Ça va avec Roméo ? Enfin j’m’en fous, enfin non. Enfin si t’es bien… Même si tu mérites mieux que ça.
▬ Qu'est-ce que tu racontes ?
Tu le fixais, perplexe. Mériter mieux ? C'est plutôt Ayden qui méritait mieux. Et puis, fallait qu'il accorde ses violons, il s'en foutait ou pas ? Pourquoi c'était si.. Bizarre et compliqué.
▬ Tout roule, c'est un type vraiment super. J'pensais que j'aurais pas pu tomber mieux pour une première relation.
Tu observais l'être que tu chérissais, papoter avec l'autre pou.. fille. Ça ne t'étonnait pas, il est comme toi, très sociale, qui s'entend presque avec tout le monde. Tu n'étais pas jalouse, tu savais qu'il n'avait d'yeux que pour toi. La voix de Donovan ramena ton regard vers lui. Danser. Avec lui ? Tu réfléchis un instant. Les boissons sont pas prêtes d'arriver, comme la souligner le vampire et puis danser.. C'est pas parler, alors. Tu saisis sa main sans le regarder, le traînant jusqu'à la piste de danse, noyés au milieu de la foule, le duo attablé ne pouvait plus vous voir.
Tu laisses ton corps se mouvoir au rythme de la musique ambiante. Tu te laisses aller, hanche ondulantes, tes bras se glissent sur les épaules du vampire, laissant tout de même un écart entre vous. Proche. Tes mirettes grises croisent le bleu de ses yeux et aussitôt tu t’empourpres, mais tu ne manques pas d'audace. Ton regard reste accrocher au sien et ne se détourne pas comme il a l'habitude le faire, il devient même plutôt intense. Quand bien même tes jouent sont rosis pour une raison que tu préfères taire, tu continues de danser de façon sensuelle. Et oui, c'est en parti pour lui prouver que tu n'es pas qu'une vampire sage comme il le pense. Tu sens une main se poser sur ton épaule, mais ce n'est pas la sienne. C'est celle d'Ayden, qui te surprenant légèrement en te tirant prêt de lui.
▬ Eh bah, alors on pensait que vous étiez partis chercher des boissons !
Le vampire n'est pas seul puisque Jenna la suivit, tu regardes à peine les deux arrivants, tes yeux encore posés sur Donovan.
▬ Oui, mais y a du monde, alors on a dansé.. Pour patienter.
▬ Oh d'accord ! Il tourne la tête, regardant l'autre vampire. J'te la pique, j'aimerais bien dansé avec elle aussi.
Et sans que tu aies vraiment le temps de répondre, tu te fais embarquer dans une danse avec Ayden. Tu aurais préféré continuer danser avec Donovan.. Enfin non. Avec Ayden, c'est mieux. Oui, c'est mieux. Il ne te voit pas comme une enfant, ni comme trop sage, ni comme une sœur ou une amie.
Let's dance together !Mia & BibiQu’est ce que je racontais ? J’en savais trop rien. De la merde. Comme d’habitude. D’ailleurs elle aussi elle en racontait de la merde. Ses mots me faisant légèrement gronder, je m’adossai au bar en fixant son Roméo de mes deux. Un type vraiment super hein ? Bah soit elle avait pas de goût, soit… Elle avait pas de goût. Nan mais sérieusement, comment on pourrait tomber amoureuse d’un mec comme ça ? J’suis sûr il se pisserait dessus devant le moindre clebs enragé.
- S’tu le dis. Répondis-je malgré tout, histoire de faire bonne figure.
Je pouvais pas tout défoncer comme ça. C’était sa première relation, elle l’avait dit. Et j’étais peut-être un enfoiré mais je pouvais pas faire de mal à Mia comme ça en lui mettant à la face ce qu’était réellement son mec : un abruti pas capable d’attraper une souris s’il en voyait. Nan. A la place, j’préférai passer à un autre genre de sujet. La danse. Au moins, on parlerait pas, j’aurais pu cet enfoiré en ligne de mire, et on passerait le temps. Trois avantages à cette activité. J’allais même bientôt en ajouter un quatrième car la voilà qui acceptait ma proposition. Ma main dans la sienne, je la suivis sans protester jusqu’au milieu des autres clients et franchement. Bon je savais qu’elle savait danser. Et je savais qu’elle savait que je savais aussi danser. Donc en soit… On allait pas former un mauvais couple. De danseur j’veux dire. Et pourtant… Mes mains, instinctivement, trouvèrent leur place sur les hanches de Mia tandis que je ne la quittais pas des yeux. Et des yeux… Ses yeux étaient bien un truc que je pouvais affirmer qu’elle avait de magnifique. Quoique j’lui dirais certainement pas. J’étais pas comme son abruti de Rom… Nan. J’allais pas penser à lui. J’allais plutôt profiter de ce que j’avais près de moi. Me laissant aussi bien porter par le rythme de la musique que par les mouvements de son corps, je déhanchai le mien sans la quitter des yeux. Cette façon de danser… Je la lui connaissais pas et… Wouah. J’pouvais pas dire que j’appréciais pas. Au contraire. D’ailleurs, alors que la musique avançait, mes mains tendaient à la rapprocher doucement de moi, sensuellement même. Un mouvement qui fut alors arrêté par M’sieur Abruti qui me la retira. Retenant fermement un grondement de frustration je plissai les yeux et m’apprêtai à répliquer lorsqu’il l’embarqua. Ouais. Comme ça. Sans même lui laisser le temps de répondre à elle. D’ailleurs sa place fut rapidement prise par Jenna, qui semblait désireuse d’une danse avec moi. Danse que j’arrêtai rapidement.
- Boisson prête. Grognai-je en prenant la direction du bar. Vous mettrez ça sur l’ardoise magique de Mia hein. Dis-je au barman qui aquiesça.
Et hop. Une boisson gratuite. J’avais bien fait de venir en même temps qu’elle tient. Et puis ça lui ferait bien les pieds, t’façons elle semblait trop occupée avec Abruti Premier. Vidant mon verre cul sec, je me tournai vers ma compagne du soir.
- Tu veux à boire ? C’est gratuit.
Bien sûr, elle accepta, et nous voilà à recommander deux autres verres, que je terminai aussi rapidement pour en commander un autre pour elle. Et la chanson se termina enfin.
- On danse cette fois ? Allez ! Insista Jenna.
Je soupirai. Elle me cassait les couilles.
- Ok. Soufflai-je. Mais après celle-là.
Sans autre forme de procès, je fendis de novueau la foule direction Mia et Abruti pour tapoter sur l’épaule de ce dernier, tentant de garder un air le plus neutre possible.
- Alors vu que tu me l’as enlevé avant la fin d’la chanson, j’me permet de t’la reprendre vite teuf pour cette chanson-là. C’est un délire qu’on a entre nous deux au manoir… T’peux pas comprendre. Ricanant, je fis néanmoins un signe de la tête vers le bar. Par contre ça te dérange de la faire danser ? Elle m’en veut un peu là, mais j’peux pas faire autrement… Notre chanson mec. Entre « frangins ». T’sais c’que c’est.
Ok. Il y avait aucune chanson « à nous ». Je savais même pas c’était quoi la chanson. Visiblement un truc plutôt sympa. Fin le son me parlait bien. Mais cette fois… Sans un mot, je commençai à danser, près d’elle, la gardant à une distance moins importante que la dernière fois tandis que son Abruti faisait danser Jenna plus loin. Discrètement, d’ailleurs, je m’éloignais d’eux. Histoire de plus les avoir en ligne de vue. Me cassaient déjà assez les couilles comme ça. Ma main posée au creux des reins de la vampire, je l’observai alors. Me déhanchant au rythme de la musique, mon visage près du sien, je soufflai soudainement, approchant mes lèvres de son oreille.
- T’aurais du m’dire que tu savais danser aussi bien.
Et par aussi bien, je parlais de ce qu’elle m’avait déjà montré avant. Reprenant le rythme, je gardai mon visage près du sien, les yeux fixés dans les siens, mon nez peut être un peu trop proche. Mais t’façons personne regardait, alors j’pouvais bien faire ce que je voulais. Est-ce que ça allait la gêner ? J’y avais pas trop réfléchis. J’avais fait ce que j’avais envie. Là. Maintenant. Et c’que j’avais envie, c’était de danser avec elle, et proche d’elle. Parce qu’elle dansait bien. Evidemment. Et que c’était cool de danser avec quelqu’un qui savait ce qu’elle faisait. Ou du moins qui donnait l’impression de savoir. Et parce que j’aimais bien la savoir près de moi, parce qu’elle était loin d’Abruti Premier. Bien sûr.
- Ca m’manquait de t’voir. Soufflai-je sans savoir si ma voix avait pu parvenir à ses oreilles au vu de la musique forte qui nous entourait. :copyright:️ 2981 12289 0
Tu dansais dès à présent avec Ayden, mais un partie de toi aurait clairement préféré rester avec Donovan. Partie que tu ignorais, embrassant le jeune homme qui te tenait compagnie pour ne plus y penser. Tu te sentais mal de préféré être avec Donovan plutôt qu'avec ton petit ami. L'autre a eut sa chance et ne l'a pas saisit. Et puis, ça restait Donovan. Libre de faire ce qu'il voulait, avec qui il le voulait, quand il le voulait. Aller, n'y pense plus, et profite du brun qui t'aime. Tu ne pensais même plus à retourner au bar, tantôt discutant, tantôt dansant avec ton partenaire.
C'est alors que ta danse fut à nouveau interrompu, par Donovan cette fois. Tu fis mine de ne pas t'en préoccuper, continuant de danser seule. Peut-être qu'il lui disait qu'ils allaient partir, Jenna et lui, ça ne t'aurait pas vraiment étonné. Une main se glisse sur tes hanches, un souffle court sur ta nuque, mais l'odeur qui se dégage du corps dans ton dos n'est pas celui d'Ayden. Tu te retournes alors, légèrement surprise par ce nouveau changement de partenaire.. Surprise, mais de façon agréable. Tu souris au vampire qui te fait face et danse avec toi.
▬ T’aurais du m’dire que tu savais danser aussi bien.
▬ Maintenant tu l'sais.
Au fil de la danse, c'est un peu comme si vous étiez des aimants en faite. Tu sentais Donovan se rapprocher et tu ne faisais rien pour mettre une barrière ou une limite dans son rapprochement. De un parce que, y avait pas d’ambiguïté -enfin tu crois - et de deux, la petite part de toi qui s'accroche à lui est bien contente d'avoir cette proximité avec le vampire. Tu ne savais pas vraiment jusque où ça irait, tu n'y pensais pas. Tu ne pensais d'ailleurs pas à Ayden non plus en cet instant, le reste du monde s'était éclipsé de tes pensées. C'était lui, toi et la musique en fond. Tu fermas les yeux un instant, posant ton front contre le sien, ton nez touchant le sien. Si proche.
▬ Ça m’manquait de t’voir.
Malgré le brouhaha ambiant, tu avais bien entendu ses paroles. Tu écartas légèrement ton visage, tes paupières s'ouvrant doucement. Cette fois, c'était toi qui t'étais rapprocher et la seule barrière qu'il y avait entre vous, c'était vos vêtements. Tu regardais ses yeux, ses beaux yeux bleus.
▬ Nova.. Je veu-..
Mais tu n'eus pas le temps de terminer ta phrase que tu sentis une poigne ferme sur ton bras te tirer vers l'arrière, sur le coup de la surprise, tu avais failli perdre ton équilibre et tomber du haut de tes talons.
▬ Bon maintenant c'est mon tour ! J'en ai marre que tu me laisses seul pour faire je sais pas quoi avec elle !
Jenna, éméchée, un verre à la main. La voix d'Ayden ne tarda pas à se faire entendre.
▬ Hum, on a bu quelques shots avec ta copine, elle tient pas trop l'alcool...
▬ Je tiens très bien l'alcool ! Ça me saoule juste d'être mise de côté !
Répondit l'humaine en titubant, elle posa ses yeux sur toi, qui restait muette, gardant tes yeux posés sur Donovan. Tu ne savais pas vraiment quoi faire et tu étais légèrement agacée de te faire ballotter dans tous les sens. Encore plus par cette poche de sang sur pattes. D'ailleurs ton niveau de colère allait passer d'un cran.. Puisque l'humaine déversa le contenu de son verre sur toi.
▬ Oups. J'ai. Vraiment. Pas. Fait. Exprès.
Un air satisfait sur le visage tandis que le tient virait rouge, humiliée et en colère. Tes yeux n'allaient pas tarder à suivre la couleur de ton visage. Ayden te prit contre lui, posant sa main sur tes yeux pour que l'humaine ne puissent pas voir tes mirettes rougeoyantes. Il te connaissait assez pour savoir que tu partais au quart de tour et que tu étais capable de te jeter sur cette humaine.
▬ On va rentrer.. Fit-il en adressant un regard à Donovan
▬ Oui faites donc ça ahaha.
Ayden s'arrêta dans son élan, jetant un regard glacial à l'humaine, avant de s'éloigner de la piste de danse, du nightclub avec toi.
▬ Je vais te raccompagner chez toi d'accord ? T'énerves pas pour cette conne, elle n'en vaut pas la peine.
Tu ravalais ta colère difficilement. L'odeur d'alcool sur ta robe te donnait juste envie de rentrer et prendre une douche. Oublier tout ça. Oublier ce moment un peu étrange avec l'assoiffé. Oublier ce que tu t’apprêtais à lui dire sur la piste de danse. Et pour oublier, tu n'avais qu'une seule alternative viable.
Let's dance together !Mia & BibiFallait se le dire. Mia dansait même mieux avec moi qu’avec Roméo. C’était pas difficile, personnellement, j’trouvais qu’il dansait comme une brêle, une mamie de 98 ans aurait été plus sensuelle que lui, et je trouvais clairement pas les mamies de 98 ans sexy. Alors même si j’était peut être mauvais juge en termes de mec, j’allais quand même le juger lui. Parce que de toutes façons rien n’allait dans sa façon d’être. En attendant, j’avoue que je pensais pas non plus trop à ça. On avait rarement dansé ensemble avec Mia, et cette fois, c’était bizarre. Enfin… Pas bizarre bizarre, nan, mais bizarre sympa. Agréable même. En tout cas assez agréable pour que je ne veuille pas arrêter là. Son corps contre le mien, je tendais à la rapprocher encore, nos nez se frôlant, nous mouvant au rythme de la musique. Encore quelques seconde et je crois que j’allais faire une connerie. Faute à l’instant et à la musique, clairement. D’ailleurs, j’attendais qu’elle ait fini de parler puisqu’elle avait ouvert la bouche. J’aurais peut-être pas du attendre. Soudain, alors qu’elle n’avait même pas fini, je la sentis s’éloigner de moi, me faisant gronder d’agacement. Deuxième fois qu’on nous arrêtait avant la fin de la chanson, ça commençait très légèrement à être casse burne. Plissant les yeux, j’observai Jenna visiblement pas super ravie. Et loin d’être sobre.
- Quelques shots ? Sérieux j’t’avais dit d’la faire danser, pas de lui bourrer la gueule ! Grondai-je.
Et là encore, j’aurais du faire quelque chose, car le verre de l’humaine se renversa sur ma… la vampire. Pas fait exprès ? Dans un geste de colère j’attrapai le bras de l’insecte pour la tirer vers moi sans une once de ménagement.
- Tu branles quoi là ? Putain j’t’ai pas appelé pour que tu joues les copines jalouses là ! T'es même pas une putain de copine !
La voix d’Abruti me parvint aux oreilles alors que je me retournai lentement vers lui. Rentrer ? Nan mais. J’avais pas finis avec elle. Serrant les dents, j’observais Mia. Ouais. Nan. Vu son état, vallait mieux l’éloigner du club ou elle allait faire un malheur. En soit, elle avait raison, et j’allais finir par le faire à sa place, le malheur, mais je doutais fermement que notre cheffe soit ravie de savoir que nous avions foutu le bordel dans son établissement, alors autant s’abstenir. Grondant, j’hochai malgré moi la tête alors que Jenna reprenait parole.
- Toi, ta gueule. Grondai-je en sa direction.
Putain mais pourquoi toutes les nanas que je ramenais finissaient par être casse couille lorsque Mia était dans les parages ? Elle me les déglinguait ou quoi ? Impuissant et visiblement passablement agacé, j’observai le couple quitter les lieux tandis que l’humaine entourait ses bras autour de mon cou. La tête penchée, je l’observai se bouger devant moi, sans aucune envie. Elle venait réellement de me faire un cockblock par excellence là. De bombe atomique, elle était passée à cafard de merde que j’avais envie d’écraser, et pour son bien, et le mien, on allait éviter de la ramener au manoir. D’ailleurs, j’avais même pas envie de danser. La repoussant brusquement, elle m’attrapa alors le bras, la colère montant d’un cran en elle.
- C’est quoi ce bordel là ! Tu danses avec elle et pas avec moi ? Vas y va t’la taper ! Moi je suis pas une nana qu’on jette comme ça !
Je plissai les yeux, grondant sourdement.
- Visiblement si. Alors va jouer la pute avec un autre mec, moi j’me casse. T’m’as coupé l’envie.
Et sans autre forme de procès, je me barrai du club, passablement agacé. A fond les manettes, au guidon de ma moto, je fonçai à travers les rues de la ville en direction du manoir. Non sans faire quelques détours le temps de me calmer. Détours qui ne furent malheureusement suffisant au vu de ce qui m’attendait une fois le portail d’entrée passé. Grognant, j’eus pas de mal à repérer une caisse qui n’appartenait à aucun des membres de la famille. Et à moins qu’Effy, Jay ou Erika ait ramené du monde, ce qui leur ressemblait pas, y avait qu’une solution qui me plaisait pas vraiment. Cela dit. Avec un peu de de chance, ça serait le vieux de Lizzie qui avait changé de voiture… Ouais… Un peu de chance.
Claquant la porte d’entrée derrière moi, j’attrapai sans aucun ménagement le premier esclave passant par là pour planter mes crocs à l’intérieur de son poignet, l’entrainant dans ma marche. Pas de temps à perdre, j’avais besoin d’une douche, de sang, et de me poser. Au vu des couinements d’Esclave n°1, je devais lui faire mal, c’est d’ailleurs pour ça que je le relâchai en haut des escaliers. Enfin relâché… Il m’avait cassé les couilles avec ses petits bruits de souris apeuré, du coup… Je l’avais « un peu » poussé. Et ce fut dans un grand fracas qu’il dévala les marches jusqu’au rez-de-chaussée, sans même que je me retourne. Avançant vers ma chambre, je m’arrêtai alors face à Mia que le bruit avait visiblement attiré. Un silence de quelques instants, et je m’avançai rapidement vers elle. Du coin de l’œil, dans l’entrebâillement de la porte, ce que je craignais fut visible. Elle avait ramené Abruti. Ok. D’accord. Parfait. Retenant un grondement, j’attrapai le bras d’une esclave pour la jeter dans la chambre de la vampire avant d’attraper cette dernière par la main.
- Une poche de sang en cadeau l’Ab… Ayden. Dis-je en retenant le surnom que je lui avais donné. J’te l’emprunte un peu. Amuse-toi bien.
Et j’entraînai la jeune femme jusqu’à ma chambre que je refermai derrière moi. Et maintenant ? Qu’est ce que je faisais. Grondant légèrement, je poussai un long soupir.
- Siri. Joue Sexual Healing de Marvin Gay - Ok. Je lance Sexual Healing de Marvin Gay sur Youtube.
La musique commença, dans un son bas, intimiste presque, des trois hauts parleurs installés dans ma chambre. Je grimaçai légèrement en attrapant la taille de la vampire pour l’attirer à moi.
- J’déteste qu’on m’arrête au milieu d’une chanson. Alors j’te libèrerais après la fin d’celle-là.
Cette fois-ci, j’observai une danse plus lente, une main au creux des reins de la vampire, l’autre perdue dans sa nuque, tandis que je tendais à approcher mon visage du sien, mon front collé à son front et mes yeux dans ses iris grises. Les lèvres entrouvertes, sans cesser de la regarder, j’savais pas trop quoi dire. Juste. Je voulais finir cette putain de danse avec elle. Par pur désir de terminer ce que j’avais commencé. Bien sûr. Et plus la musique avançait, plus je commençai à avoir envie de continuer. Mais continuer quoi ?... J’en avais aucune foutue idée. Danser. Sûrement.
Tu hoches légèrement la tête sans le regarder, ton regard perdu à travers la fenêtre qui donnait sur le jardin. Tu n'étais plus énervée, du moins, plus autant que dans le nightclub. En rentrant, tu avais passé tes nerfs sur le premier esclave qui avait eu le malheur de croiser ton chemin, puis tu avais prit une douche, seule. Mais tu te sentais toujours irritée, agacée et tu n'arrivais pas à mettre le doigt sur le pourquoi. Ou tu feignais de ne pas savoir.
▬ Le soleil va se lever dans quelques heures, tu devrais venir te reposer.
Oui se reposer. La nuit avait été longue et particulièrement riche en émotions et pour quelqu'un comme toi qui ressentait tout de façon intense, c'était épuisant. Tu répondis à ton vampire que tu arrivais, tu allais te mettre un pyjama après un brossage de crocs. Tu revenais auprès de Ayden, te glissant sous le drap pour venir te lover contre son torse nu. Si le jeune homme trouva le sommeil facilement, ce n'était pas ton cas. Tu te refaisais la soirée en boucle dans ta tête, tu poussas un long soupire, hésitant un instant à te lever pour aller lire dans la bibliothèque. Au moins ça aurait le mérite de t'occuper l'esprit. Tiens d'ailleurs était-il rentré ? Enfin non. N'y penses pas. De toute manière il devait être allé chez l'autre dinde.. Ou peut être l'avait-il amener ici.. Enfin.. Un gros bruit provenant des escaliers te fit sursauter, réveillant par la même occasion Ayden qui peinait à émerger. Tu sortis du lit pour voir ce qu'il se passait. C'était Donovan. Seul. Seul. Il vient à ta rencontre et tu te paralyses presque instantanément. Il n'avait pas l'air très.. Content. Allait-il t'engueuler parce que tu avais bousiller sa soirée avec Jenna ?
▬ Une poche de sang en cadeau l’Ab… Ayden. J’te l’emprunte un peu. Amuse-toi bien.
Hein, quoi ? Et voilà que tu te fais embarquer sans que tu n'aies ton mot à dire, dans la chambre du vampire. Il demanda à l'IA de jouer une musique en particulier.
▬ J’déteste qu’on m’arrête au milieu d’une chanson. Alors j’te libérerais après la fin d’celle-là.
Alors, avant même que tu puisses donner ton accord, vous retrouviez cette proximité dangereuse lorsque vous étiez au Masquerade. Cependant, tu ne le repoussas pas, bien au contraire. Yeux dans les yeux, ton gris était perturbé par quelques reflets rougeoyants. Ton cœur battait plus vite et.. Tout ça te semblait étrangement naturel en faite. Un peu comme si, ça devait être comme ça. Tu ne comprenais pas tout et probablement lui non plus. Vous restiez silencieux, y avait-il seulement quelques choses à dire ? Vos corps et vos yeux parlaient déjà bien assez comme ça non ? La chanson touchait à sa fin et comme promis, il allait te laisser filer, mais à la place de partir, tu ouvris légèrement la bouche, hésitante avant de parler.
▬ Si-Siri, joue.. Lover is a Day par Cuco.
♫♫♫
Et à peine les premières notes jouées que tes bras se resserrent autour de Donovan, cachant ton visage contre son torse. Tu voulais rester là, avec lui, comme ça, contre lui. Tu sentais une pointe de culpabilité t'envahir par rapport à Ayden. Une pointe. Parce que là, tu réfléchissais juste pas aux conséquences, à rien. Tu profitais simplement, du slow, de la chaleur qu'il t'apportait, de son odeur..
▬ Moi non plus.. J'aime pas quand on me coupe au milieu d'une chanson..
On peut pas arrêter le temps, là tout de suite ? Tu n'avais pas choisi cette musique au hasard, elle était particulièrement longue.. Mais le temps allait finir par couler et tu allais retourner à la réalité hors de ces murs. Alors peut-être que tu pourrais lui dire, avant de retrouver la raison. Tu te mordais l'intérieur des joues, relevant ton visage vers le sien.
▬ Tu sais tout à l'heure.. Je.. J'voulais t'dire que..
TOC. TOC. TOC.
▬ Mia, tout va bien ?
Prise d'un sursaut, tu reculas d'un pas. Heureusement, il n'avait pas ouvert la porte. Pas sur que cela lui aurait plu.
▬ Je euh.. Oui oui, j'arrive t'en fais pas.
Un "d'accord" peu convaincu se fit entendre à travers la porte et les pas s'éloignèrent doucement. Tu poussas un soupire. A quoi tu pensais ? Qu'est ce que tu faisais là ? Ayden t'aime et tu l'aimes aussi, mais.. Pas de mais. Tu poses ta main sur le torse du vampire, un sourire, un regard triste.
▬ La chanson est terminée..
Tu t'écartes doucement de lui, à regret.
▬ Et du coup j'voulais t'dire.. De.. Enfin.. Qu'on devrait repasser du temps, ensemble.. Si ça te dit.
Ce n'était pas ça, mais c'était trop tard maintenant. La culpabilité te serre trop le cœur pour vouloir le lui dire. Tu te hissas sur la pointes de tes pieds pour déposer un baiser sur joue.
▬ Dors bien Nova.
Et c'est d'un pas, plus ou moins pressé que tu sortis. Tu posas tes mains contre le bois de la porte, la regardant un instant. Non. Tu te tournes, t'éloignant de sa chambre pour regagner ton lit, ton vampire.
Let's dance together !Mia & BibiLorsque la fin de la musique commençait à s’annoncer, je soufflai légèrement. Une promesse était une promesse : j’allais la laisser filer avec Romébruti. Moi ? Bah. J’avais encore un Final Fantasy à finir, j’en profiterais pour le reste de la nuit avant d’aller pioncer. En attendant… Autant que je pense pas à ça maintenant. Ça le faisait pas trop en fin de compte. Et pourtant mon cerveau tentait de penser à tout sauf à ce que j’étais entrain de faire avec ma sœur. Parce que merde, elle était ma sœur, alors qu’est ce que je branlais là ? Et alors que je pensais qu’on allait s’arrêter là, déjà trop loin pour notre relation, elle relança une chanson, inconnue au bataillon. Sans réellement plus réagir, je l’observai cacher son visage contre moi et se serrer contre mon corps. Rapidement, je vins l’entourer de mes bras. C’était cool. Enfin de compte. Puis elle avait une peau douce, comme j’pouvais le constater alors que mes doigts parcouraient sa peau laissée nue par son vêtement. Lorsqu’elle releva enfin son visage vers moi, je l’observai, silencieusement. Elle voulait dire un truc, elle allait dire le truc qu’elle avait pas pu dire à cause de l’autre dinde. Et à peine eut-elle ouvert la bouche que l’on toqua à ma porte.
- Fais chier ce mec ! Grondai-je sans même retenir l’insulte.
Visiblement, elle semblait plus décidée à le rejoindre qu’à rester. Je soupirai en l’observant s’écarter. D’un côté valait mieux. J’avais un peu bu et tout, j’me connaissais sous alcool, j’pouvais faire de la merde. En témoignait la dernière soirée qu’on avait passé tous les deux. D’ailleurs elle finissait un peu trop souvent dans ma chambre celle-là. J’hochai malgré tout la tête à ses paroles.
- Mmm. Ok. Ouais. Ça serait cool.
Malgré son caractère quand elle s’énervait, et en fait même ça, ça m’amusait, j’aimais bien passer du temps avec elle. C’était divertissant. Ouais cool quoi. Alors le fait de la voir m’éviter pendant des jours et des jours, ça avait tendance à me casser les couilles violemment. Limite presque plus que son Romébruti qui était venu la chercher. Ne bougeant pas à son baiser, je l’observai alors s’éloigner sans une seule réaction. A vrai dire j’savais pas trop quoi faire. J’allais pas non plus la retenir, ça se faisait pas, et puis elle aurait certainement pas apprécié. J’allais pas non plus rester sans rien dire, c’était malpoli. Bon en soit je m’en foutais d’être impoli, je l’étais presque tous les jours… Enfin non. Pas presque. Je l’étais tous les jours. Mais bon… Là j’pouvais faire un effort. Juste un petit…
- Ouais. Soufflai-je. Bonne nuit.
Lorsque la porte claqua, je soupirai très longuement. L’alcool, ça me réussissait pas fallait croire, ça me donnait des idées de merde. Ou alors c’était juste que j’voulais emmerder à fond Romébruti ? Ah ouais… Je me laissai tomber sur le lit. Bah voilà. J’emmerdais Romébruti, ça me faisait plaiz’ et en plus ça devait sûrement emmerder Mia par la même occasion. Me relevant, je grimaçai. J’emmerdais le monde et ça me plaisait ? Bon, bien sûr ça m’avait toujours plu, mais là… Là si c’était le cas, et c’était le cas évidemment, j’faisais ça pour emmerder, je devenais quand même vachement tordu. Aedan était en train de déteindre sur moi ? Oh merde. Hors de question que j’devienne comme lui. Il savait même plus s’amuser. Nan. Moi j’étais libre, cool et jeune ! Et ça allait certainement pas changer. Non mais.