Nous sommes en Décembre 2034

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Ca partait d'une bonne idée [Zora]
Aller en bas
Anonymous

Ca partait d'une bonne idée [Zora] Empty
Invité
Invité
#7210 : Ca partait d'une bonne idée [Zora]
Ven 31 Juil - 22:08

Le souffle court, je déboule dans la ruelle, mon précieux fardeau dans les bras. Je n'ai aucune idée d'où je suis. Et là l'urgence c'est plutôt de trouver un vétérinaire. Oui, enfin, si tu sais pas où tu es tu auras encore plus de mal à trouver un véto! Pas faux. Bon sang, dire qu'à la base je partais pour une nuit tranquille...

Reprenons depuis le début. Avec les vacances d'été, j'avais fini avec les cours. S'il était prévu, en aout, que je travaille comme stagiaire dans l'entreprise de Mama, pour apprendre un peu les bases du monde du travail (au plus bas poste, dans l'équipe de nettoyage de nuit), j'avais tout le mois de juillet pour moi. Enfin, moins les leçons de Lucio. Lesquelles occupaient désormais toute la journée, de manière à me laisser libre de sortir à ma guise la nuit. Deux semaines plus tôt en visitant un vide grenier nocturne, Mia et moi avions déniché (outre des tonnes de vêtements à retoucher) une paire de roller à ma taille. Lesquels étaient présentement à mes pieds alors que je m'arrêtais quelques secondes pour calmer mon coeur affolé. Mia avait commencé à m'apprendre à en faire (surtout la différence avec le patin à roulettes, Même si ça se ressemble assez pour que je retrouve mes réflexes de l'époque. C'est vraiment comme le vélo!), et ce soir, bien qu'elle ne soit pas disponible j'étais allée au skate parc, m'entrainer.