Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Entretien avec un vampire | ft. Zora
Aller en bas
Harper
Image perso : Entretien avec un vampire | ft. Zora Bannie10
$ : 3623

Feuille de personnage
Description du personnage:

Entretien avec un vampire | ft. Zora Empty
Harper
Vampire Neutre
#7557 : Entretien avec un vampire | ft. Zora
Sam 22 Aoû - 0:46
"Bon, la noire ou la bleue ?" Ton meilleur ami t'observe un moment, le visage inexpressif, puis retourne sur ton téléphone et se met à sourire. Et ça te rend dingue. Tu lâches un de tes éternels soupires, son sourire en devient narquois. Il n'a même plus à gratter, pour te titiller ; t'es vraiment au taquet ! Après dix longues seconde d'un silence des plus pesants, il daigne porter de nouveau son regard sur toi et propose "Aucune." Tu lui fais les gros yeux. Alors il pose le téléphone et s'explique "Tu vas juste rencontrer des gens, discuter un peu, T'as pas besoin de porter une cravate ... Avec laquelle tu vas t'étrangler de toute façon !"

"T'sers à rien ..." Que tu grommelles, sur l'instant. Ce qui aurait pu blesser l’ego de Roger lui sert d'argument, pour te pousser un peu plus loin. Sans un mot, il se lève, récupère son téléphone et se dirige vers la porte. "What ... Tu pars ? Mais ..." - "Puisque je sers à rien ... Cause, conséquence. See ya." qu'il te rétorque, pour passer la porte d'entrée et la refermer derrière lui. Tu restes con, hébété. Et tu réagis enfin. Tu te dépêches d'ouvrir la porte et le retrouves à patienter juste en face, comptant les secondes sur la trotteuse de sa montre. "Mhm ... T'as été rapide aujourd'hui. Je n'aurais même pas eu le temps de descendre le premier étage !" Tu prends une inspiration, mais tu ne sais pas quoi dire. Tandis que tu restes con une fois de plus, il revient dans la pièce et pose ses affaires. "Prêt à m'écouter, maintenant ?" Tu acquiesces, ravalant ta salive. Et ta fierté. "Bon, on va commencer par extraire ce balai de ton cul ; tu boites là. Si on a de la chance, le reste du placard suivra."


Te voilà - enfin - devant l'entrée du bâtiment. Ca fait bien cinq minutes que tu restes devant, à fixer ta montre, puis l'entrée, puis ta montre, puis tes lunettes - Roger a insisté pour que tu les mettes, il dit que ça te fait un beau fessier ... Wait - et que tu attends le bon moment pour entrer. A la seconde indiquant que tu es dix minutes en avance, tu passes la porte et te présentes à l'accueil "Bonj ... Bonsoir ... J'ai, je ... Rendez-vous avec ..." - "Vous vous appelez ?" - "Harper ..." tu hésites un instant. Tu connais bien ton prénom, jusqu'ici tout va bien. C'est juste que tu n'es pas très ... pas DU TOUT dans ton assiette et que tu en oublies d'ajouter ton nom de famille. Pour ce qu'il te sert, en général. "Ah, monsieur Grayson. Je vais annoncer votre arrivée. Vous pouvez patienter ici." et l'on t'indique une série de sièges tout à fait classiques.

Tu opines et files t'asseoir. La petite armoire en costard noir, chemise blanche avec le bouton du haut ouvert - ça fait décontracté, dixit Roger - reste là, bien vissée sur sa chaise. A changer ses appuis et son assise toutes les vingt secondes, tics musculaires en prime. Heureusement que tu portes tes lunettes, ça te donne un air de nerd sexy et ça en ferait oublier à quel point tu te rends ridicule, par ton attitude presque enfantine. Suite à ce qui te semble être une éternité, la personne à l'accueil vient te chercher et te guide ; pour finalement te faire entrer dans une petite antichambre. Et tu restes là, angoissé, à ne savoir que faire.

Heureusement que tu n'es plus humain, le stress t'aurait déjà fait tremper ta chemise. Ou causé un arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Entretien avec un vampire | ft. Zora Empty
Invité
Invité
#7592 : Re: Entretien avec un vampire | ft. Zora
Lun 24 Aoû - 22:29


Recherche & Négociations
Lorsque le sauvetage d'une hybride devient négociation avec une vampire
Katyusha & Dougal
Quatre rendez-vous dans la soirée. Deux appels téléphoniques et une dizaine de dossiers en retard. Voilà à quoi ressemblaient chaque jour cette semaine. J’avais l’impression de ne jamais m’en sortir. D’ailleurs… Peut-être n’était-ce pas seulement une impression au vu de la pile de papier qui ornait désormais mon bureau. Des soucis entre vampires, entre races, des comptes rendu de réunion… Et, je devais l’avouer, un bon nombre de dossier sur les plantes dont j’avais à m’occuper au Jardin Botanique. Certes. Mais tout de même. Cela faisait du dossier à apprendre en plus, après tout !
Je venais de terminer le premier entretien de la nuit. Enfin. Un entretien, comme tous les autres, pour des postes à l’association. Celui-ci, d’ailleurs, ne ferait pas l’affaire. J’avais bien sûr accepté de le rencontrer, mais son casier judiciaire m’avait indiqué de nombreux vols avec effraction. Impossible, donc, pour moi, de l’accepter au sein de l’association en le présentant au Président. Je tenais, en effet, à ce que mes candidats soient tout à fait propres sur tout rapport. Pas de graves délits, pas d’incivilité sans motif valable. Rien qui ne pourrait, en fin de compte, mettre à mal la réputation de l’Association, notre bijou.
Plongée dans mes apprentissages de botanique, le téléphone sonna. Prochain rendez-vous ? J’arquai un sourcil en observant l’heure. Effectivement.

- Zora, j’écoute ? Décrochai-je.
- Votre rendez-vous est arrivé, Madame Brunner, entendis-je à l’autre bout du fil.
- Oh ! Faites-le monter, s’il vous plait.

Cela ferait quelques minutes d’avance, rien de bien grave, bien au contraire, nous aurions plus de temps pour discuter et cela m’allait tout à fait. Il fallait avouer que le prochain candidat avait, quelque peu, retenu mon attention, ne serait-ce que par ses réponses à son premier contact avec notre standardiste. Une personne visiblement peu habituée à ce genre de chose. Mais je ne m’arrêtais pas à cela. Bien au contraire. Gestionnaire d’un hôtel pour surnaturel, l’homme savait comment manager et gérer les choses. Un plus pour toute association se respectant, il allait sans dire. D’autant que son casier avait été vérifié et était vierge de toute condamnation, ce qui était parfait.

Ce ne fut que lorsque j’entendais les pas de mon rendez-vous et de la standardiste que je me levai enfin, venant ouvrir la porte de mon bureau avec un sourire des plus chaleureux. Main tendue, je m’avançai vers l’homme.

- Bonsoir ! Dis-je enjouée. Zora Brunner. Vous voulez bien me suivre ?

Rapidement, je l’emmenai jusqu’à mon bureau devant lequel je l’invitai à s’asseoir, commandant une carafe de sang à la secrétaire.

- Oh mais… Peut-être préférez-vous autre chose ? Je peux vous proposer du thé, du café, du sang animal aussi… Mettez-vous à l’aise, je vous en prie.

C’était bien là le plus important pour commencer toute discussion. Nous n’étions pas en entretien d’embauche, à proprement parlé, et c’est une chose que je voulais faire comprendre à toutes les personnes qui passaient entre mes mains. Non. Ici, ils étaient comme chez eux et devaient se sentir à l’aise pour me parler librement.

Mes papiers rangés correctement face à moi, j’esquissai un sourire vers l’homme.

- Monsieur Grayson, donc. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Dis-je en hochant la tête. Je serais en quelque sorte ce soir le porte parole de l’association. Nous allons seulement discuter de vos motivations pour nous rejoindre, de l’association en elle-même et de tous les à côtés qui pourraient vous turlupiner ou sur lesquels vous auriez des questions. Je suis là pour ça. Un nouveau sourire, et j’attrapai, face à moi, la feuille de présentation que je devais alors remplir. Alors… Je remerciai la secrétaire déposant les boissons sur le bureau. Ce que je peux vous proposer, c’est d’abord de vous présenter, de me dire ce que vous faites ici, à la Nouvelle Orléans et le pourquoi vous désirez nous rejoindre. Ensuite, je vous expliquerais un peu plus en détail ce qu’est l’association et nous finirons par toutes les questions possibles et inimaginables, cela vous convient-il ? Je secouai doucement la tête, oubliant mon point principal. Et surtout, détendez-vous, m’amusai-je. Nous sommes comme entre amis. Je ne suis pas là pour vous juger, seulement pour trouver la meilleure place pour vous dans notre association.

Revenir en haut Aller en bas
Harper
Image perso : Entretien avec un vampire | ft. Zora Bannie10
$ : 3623

Feuille de personnage
Description du personnage:

Entretien avec un vampire | ft. Zora Empty
Harper
Vampire Neutre
#7646 : Re: Entretien avec un vampire | ft. Zora
Sam 29 Aoû - 18:56
"Euh ... Oui, oui bien sûr ..." Tu sais que tu n'es pas supposé répondre, Harper ? Acquiescer et exécuter l'action aurait été beaucoup plus efficace. M'enfin ... Tu restes un peu hésitant, t'assois quand on le propose et commentes d'un "Merci, ça ira ..." pour ne pas dire que tu as de toute façon l'estomac noué ; à quoi bon tenter d'ingurgiter quoi que ce soit ! Roger t'aurait déjà mis une de ces claques pour te réveiller ... Mais il n'est pas là. Ca tombe bien, tu n'as pas fini de te ridiculiser !

Tu l'écoutes avec attention et, à peine cherche-t-elle à te rassurer, te confirmer que ce n'est qu'un moment pour discuter ... Que tu retiens qu'elle veut entendre ce qui pourrait te turlupiner. Te turlupiner, toi ? Moh, trois fois rien ... Le reste du monde, peut-être ?! Ce n'est pas de l'eau qu'elle fournit au moulin, plutôt un torrent ! Le fait qu'elle accorde de l'attention à tout ce qui traîne - comportement peut-être acceptable en temps normal - te donne un peu l'impression d'être son vingtième rendez-vous de la journée ; comme si ses propos n'étaient là que pour la forme et qu'elle voulait que tu en finisses au plus vite ... Le stress, ça te réussit vraiment pas, Harper.

"Oui, juste ... Je ..." Tu peines déjà à l'ouvrir qu'elle en remet une couche pour te rassurer. N'a-t-elle donc pas compris ? Le fantôme - ou ce qu'il reste - de monsieur Grayson, ici présent, n'est déjà plus en mesure de réagir de façon cohérente aux stimuli extérieurs ... Qu'elle cherche son confort n'aidera qu'un peu plus à le perturber et, ultimement, lui faire perdre pied ! Ah, c'est dommage qu'elle ne soit pas capable de lire ça, au travers de tes lunettes de nerd sexy. Sinon, elle aurait sûrement déjà sorti le popcorn !

"Alors, euh ..." Allez, tu peux le faire ! "Donc j'm'appelle Haper ..." Bonjour Harpeeeeeeeeeeure. "J'ai ..." Une jeune et jolie fille, aussi prude et chaste que toi n'oserait révéler son âge à la première curieuse venue, n'est-ce pas ? "J'habite à la Nouvelle Orléans depuis ..." Voilà, beaucoup mieux ! "Depuis un an." Maintenant qu'elle en sait autant sur toi que la standardiste que tu as pourrie au téléphone lors des présentations ... Les motivations ! "Pourquoi j'aimerais rejoindre l'association ..." Que tu te répètes à toi-même, oubliant de la mettre en sourdine pour réfléchir un instant. Ton regard part sur le côté, à la fois un peu nostalgique, quelque part pas très fier. "J'ai habité à Londres pendant quelques décennies, j'ai aidé comme je pouvais ceux qui avaient besoin d'une main tendue et ... Et j'ai ..." Allez, dis-le. Avoue. "La situation s'est dégradée, c'était assez compliqué, j'ai quitté le pays et je suis venu ici." Tu as donc fui ; lâche, couard, p'tite bi* - la conscience du personnage que vous avez demandé vient de perdre la raison et reviendra dans quelques instants, le temps nécessaire pour décompresser et opérer une thérapie express. - ce n'est pas très flatteur, mais c'est la vérité. La dernière chose que tu voudrais faire étant de mentir, tu continues ; assumant pas du tout tes propos "J'espérais retrouver la même qualité de vie ou quiétude qu'il y a un demi-siècle, mais ça n'a pas été le cas ..."

Soudainement, tu la fixes, droit dans les yeux. Comme si tu venais - enfin - de te réveiller, ou te rappeler pourquoi tu t'es levé aujourd'hui "Je ne veux pas reproduire les mêmes actions, je n'ai pas envie de fuir indéfiniment. Alors, au lieu de rester chez moi à subir, je veux pouvoir aider, me sentir utile ... Ce n'est pas une guerre, il n'y aura pas de vainqueur ou de vaincu. Mais il y aura toujours des victimes ... Et je ne veux pas qu'il soit un dommage collatéral ..." que tu conclus, pensant à ton mortel d'amant ; que tu as définitivement peur de perdre. Un peu trop pris dans tes propres résolutions, tu lui demandes franchement, ton regard toujours planté dans le sien "Ne craignez vous pas que cela dégénère ? Que cette ségrégation ne fasse qu'empirer et que, dans un avenir proche, nous ne soyons même plus autorisés à exister librement ?"

Heureusement que tu as précisé librement, sinon ça aurait pu être tellement mal interprété ... Wait-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Entretien avec un vampire | ft. Zora Empty
Invité
Invité
#7955 : Re: Entretien avec un vampire | ft. Zora
Lun 14 Sep - 19:35


Recherche & Négociations
Lorsque le sauvetage d'une hybride devient négociation avec une vampire
Katyusha & Dougal
Attentivement, j’observai l’homme qui se tenait devant moi. Le pauvre… Il semblait… Le mot m’échappait… Ah oui. Stressé. Alors même qu’il n’y avait pas de quoi l’être ! La question me vint à savoir : que devais-je donc faire pour le détendre ? Malheureusement, rien ne me venait réellement, et je restai là, à tenter de le soutenir du regard, presque désolée de devoir lui infliger cet entretien. Je notai néanmoins chacun de ses propos. J’esquissai, d’ailleurs un sourire désolée en l’entendant parler de la quiétude du siècle précédent, secouant la tête.
Cette dite quiétude était malheureusement bien loin. Trop loin pour que l’on puisse espérer, d’ailleurs, la retrouver un jour. Non. Nous devions aujourd’hui nous adapter au monde actuel, avec ses bons et surtout ses mauvais côtés.

Et soudain, l’homme sembla sortir de son stress, ou tout du moins sembla-t-il être plus éveillé. Ainsi, arquant un sourcil, je l’écoutai de nouveau, hochant doucement la tête.

- Qu’il ? M’enquis-je néanmoins, surprise d’une telle visée sur une personne inconnue.

A sa question, je me tus alors quelques instants, l’air grave, réfléchissant à la réponse que je pouvais apporter.

- Nous craignons tous cela. Avouais-je. Néanmoins, cela nous donne un but, la raison de notre « bataille ». J’esquissai alors un sourire. Voyez-vous… Nous ne sommes pas des combattants et comme vous avez pu le dire, ce n’est pas une guerre à laquelle nous devons faire face. Mais c’est à la vie réelle, et nous voulons nous battre pour cette liberté.

Je soufflai un instant avant de secouer la tête. Haut les cœurs. Nous n’avions pas perdu la bataille, bien loin de là ! D’ailleurs, je poussai rapidement une plaquette de présentation devant l’homme.

- Je ne peux pas vous promettre que nous sauverons tout le monde. Je ne peux pas vous promettre qu’il n’y aura pas de victime, mais nous ferons en sorte qu’il y en ait le moins possible. Et l’association est là pour cela. Elle n’est pas là pour révolutionner le monde, entendons-nous là-dessus, mais pour aider le plus de personnes possibles, et notamment les créatures. Nous fournissons logement, aidons à la recherche d’emploi, offrons du sang, enfin toutes ces petites choses qui permettent d’améliorer la vie de tous et qui sont en opposition directe avec les lois sortant petit à petit. Je secouai doucement la tête. Nous ne sommes malheureusement pas des héros, et il faut le comprendre. Mais nous ferons toujours notre maximum pour notre prochain, c’est bien là le souhait et la devise, en quelque sorte, de l’association.

Esquissant un nouveau sourire j’hochai la tête, observant la réaction de l’homme. Bien des choses passaient à travers les non-dits, les mouvements, et à force d’entrainement, je devais avouer ne pas être la plus mauvaise à ce petit jeu de recherche.

- Nous avons bien des postes vacants dans l’association, mais j’ai ouïe dire que c’est une auberge que vous avez tenue, je me trompe ? Acquiesçant à mes propres propos, je continuai. De fait… J’aurais quelques propositions de postes… A moins que vous n’ayez des envies, bien entendu, n’hésitez surtout pas à m’en faire part.

Revenir en haut Aller en bas
Harper
Image perso : Entretien avec un vampire | ft. Zora Bannie10
$ : 3623

Feuille de personnage
Description du personnage:

Entretien avec un vampire | ft. Zora Empty
Harper
Vampire Neutre
#8131 : Re: Entretien avec un vampire | ft. Zora
Mer 23 Sep - 19:07
Tu es quelque part soulagé : vous êtes sur la même longueur d'ondes. Rassuré après avoir lâché ce que tu avais sur le cœur, tu l'écoutes attentivement. Un peu plus calme, sûr de toi et alerte. Tu te saisis de la plaquette et la survole du regard, préférant rester concentré sur la conversation en cours. Tu as bien entendu son message à elle : l'Association n'est pas là pour jouer les cowboy où aller au front. Et ça te va. Il y a encore quelques semaines, tu n'aurais pas dit la même chose. Mais tu as depuis réalisé ce qui était le plus important pour toi ; que tu étais trop vieux pour ces conneries, trop vieux pour perdre quelqu'un de nouveau.

Tu ne t'en remettrais pas.

Lorsqu'elle te parle de l'Auberge, tu arques un sourcil. Bien que tu aies dit juste avant que tu avais aidé du monde sur Londres, tu doutes avoir précisé que c'était une auberge. Ni à la demoiselle en face de toi, ni à celle que tu as eue précédemment au téléphone. Ce n'est pas non plus un secret, c'est juste ... Qu'entendre quelqu'un en parler, montrer qu'elle a ses entrées et sait fouiller dans ton passé ... Ca te met un peu sur la défensive. Tu te fais violence pour ne pas le prendre mal et acquiesce dans un "C'est exact.", le visage fermé.

Et à ta surprise, elle n'exploite ce fait que pour te proposer des activités liées, dans lesquelles tu excelles. A la bonne heure ! Tu sais, Harper, dans le monde il n'y a pas que des gens qui veulent te faire la peau ! Ton visage trahit ton soulagement, confirmant de facto ta précédente tension. T'es vraiment un livre ouvert, Harper. Tu réfléchis un instant et, avant même qu'elle ne t'ai proposé ses idées, tu suggères "Si vous avez quelque chose lié à l'hébergement, ou à la gestion des ressources, ce serait parfait. Sinon, toute autre activité fera aussi l'affaire." Tu as un petit sourire, un peu plus serein et vrai, à une pensée aussi nostalgique que drôle pour toi "Tant qu'il ne faut pas nettoyer les pots de chambres, j'ai assez donné de ce côté !".

V'là l'sens de l'humour ...
Tu devrais avoir honte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Entretien avec un vampire | ft. Zora Empty
Invité
Invité
#8348 : Re: Entretien avec un vampire | ft. Zora
Mer 14 Oct - 9:34


Recherche & Négociations
Lorsque le sauvetage d'une hybride devient négociation avec une vampire
Harper
A son visage fermé, j’arquai un sourcil. Visiblement, l’homme n’avait pas apprécié que je puisse savoir ce qu’était l’établissement qu’il avait tenu. Oh. Je pouvais tout à fait le comprendre. Il n’était jamais vraiment agréable de savoir que son interlocuteur était allé chercher plus loin que les informations données. Que savait-il donc ? Que pouvait-il faire des informations qu’il avait trouvé ? C’était là des questions tout à fait justifiées, et même si je ne ferais, évidemment, rien des informations que je pouvais détenir sur l’homme, il allait sans dire qu’encore une fois, je comprenais ce qu’il pouvait alors ressentir.

Mais déjà son visage semblait de nouveau se détendre. Hé bien… Était-ce donc le fait que je ne cherche pas à en savoir plus sur ladite auberge ? Peut-être. Enfin. Cela ne m’importait pas vraiment. Je ne désirais pas le mettre mal à l’aise, c’était un fait. Bien au contraire, même. Un bénévole heureux et à l’aise avec nous était une chose des plus importantes à notre sens car c’était cela même qui nous permettait de construire une unité au sein de l’association. Or, sans unité, pas d’avancée.
Esquissant à mon tour un sourire à ses propositions, j’acquiesçai alors. A vrai dire, voilà quelque chose qui tombait à pic car j’avais pu réfléchir, au préalable, à deux idées d’occupation pour lui, ancien gérant d’auberge.

- Nous avons cela, et il semblerait que j’ai pu imaginer les mêmes idées de tâches pour vous.

Sortant deux nouvelles feuilles, je les posai devant l’homme.

- Habitude d’entreprise pour certains, voici deux fiches de poste, ou du moins leur pendant pour une association. Je peux donc vous proposer ces deux postes. Le premier sera la gestion des lieux de secours. Ce sont des lieux fixes où nous accueillons les créatures dans le besoin. Les tâches sont assez simples : gérer le flux des entrées et des sorties ainsi que la sécurité de chaque lieu. Il y aura certainement rapidement tout un aspect développement dans la recherche d’autres lieux de secours car nous avons déjà malheureusement bien trop de demande par rapport à notre capacité d’accueil. Je secouai la tête. Cela en était même effrayant… Enfin. La seconde tâche que je peux vous proposer est la gestion des stocks de sang et leur distribution. Je n’ai pas vraiment besoin de vous énoncer exactement ce qui remplira cette mission, elle est assez transparente. Un temps de silence et j’esquissai un sourire des plus amusés. Quant au nettoyage des pots de chambre, croyez-moi, et je parle d’expérience, je ne souhaiterais cela à personne ! Terminai-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Harper
Image perso : Entretien avec un vampire | ft. Zora Bannie10
$ : 3623

Feuille de personnage
Description du personnage:

Entretien avec un vampire | ft. Zora Empty
Harper
Vampire Neutre
#8774 : Re: Entretien avec un vampire | ft. Zora
Ven 6 Nov - 18:50
Nouveau sourire, sur fond de curiosité cette fois, quand elle t'annonce que vous idées concordent.
Les grands esprits se rencontrent, il semble ! Mais pas l'humilité dis-donc !

Tu écoutes avec attention ce qu'elle a à te proposer et tu réfléchis. L'idée te tente bien, de pouvoir suivre pas un lieu mais plusieurs. Avoir un peu de changement, de nouveauté, chaque jour. Bien que ça te peine d'entendre que tout est déjà plein, tu te réjouis quelque part de pouvoir aider à trouver de nouveaux lieux, avoir un impact concret pour rendre service. Même si tu restes dans ta zone de confort, c'est déjà une avancée certaine par rapport à Londres ; même plus comparable avec la lassitude dans laquelle tu es tombée, en arrivant à La Nouvelle-Orléans.

Toutefois, tu te trouves pris dans un dilemme, quand elle te propose son idée suivante. D'une échelle hors norme comparé à ce que tu faisais à Londres, gérer les stocks de vivres serait ambitieux, un peu plus risqué certes, mais là aussi tellement intéressant ! Ca bouillonne dans ta tête et tu es plus gêné qu'autre chose ; à avoir l'impression d'être un enfant gâté qui doit faire un choix. Tu es tellement dans tes pensées que tu réagis à peine, quand elle te reparle des pots de chambre.

Soudainement, tu as comme une révélation. Le déclic. L'entrain se sent dans ta voix, peut-être même une pointe d'amusement, quand tu demandes "Serait-il possible de prendre les deux ? C'est un peu ambitieux, je suppose ... Mais j'ai un ami de longue date qui pourrait être intéressé pour m'aider." Tu n'oublierais pas quelque chose, tout de même ? "Il faut bien sûr que je lui en parle et qu'il soit d'accord. Mais c'est quelque chose que nous verrais bien faire, comme avant ..."

Petit sourire nostalgique en repensant à toutes les galères que vous avez traversées ensemble, tu proposes, un peu plus à l'aise "Puis-je prendre quelques jours pour réfléchir et en discuter avec mon ami ? S'il décide de ne pas participer, je ferai un choix, bien entendu."

Tiens donc, tu accepterais de te donner du temps ? Est-ce là une preuve de sagesse ?
Tu sais très bien que, d'ici là, tu auras le temps de refaire le monde avec Roger et réfléchir jusqu'à t'en faire mal au crâne ...

Au moins, ce sera pour de bonnes raisons !
Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec un vampire | ft. Zora Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Entretien avec un vampire | ft. Zora
Revenir en haut Aller en bas
Entretien avec un vampire | ft. Zora
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un entretien avec le diable ! [Dimitri]
» [V - Conseil] Zora
» What's my role ? [PV Zora]
» Ca partait d'une bonne idée [Zora]
» Entretien d'embauche


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés