Nous sommes en Décembre 2034

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Un entretien avec le diable ! [Dimitri]
Aller en bas
Lazyy Aeby
$ : 3084
Emploi : recherche veuillez patienter

Un entretien avec le diable ! [Dimitri]  Empty
Lazyy Aeby
Hybride VL
#7260 : Un entretien avec le diable ! [Dimitri]
Mer 5 Aoû - 23:00
Lazyy avait reçus il y a quelques jours de ça un mail lui annonçant qu'il avait réussi avec succès la première partie de l'entretien... Honnêtement Lazyy avait trouvé ce test assez ridicule et facile mais il l'avait fait avec un grand sérieux car s'il y a bien une chose qu'on ne peut lui enlever... C'est qu'il adore quand tout est parfait ! À la fin du fameux mail, il y avait une date et une heure de rendez-vous pour la deuxième partie de l’entretien auprès du PDG de l'entreprise... Après tous, le travail consistait à être un de ses gardes du corps donc naturellement il voulait les interroger lui-même. Lazyy souffla simplement, il n'aimait pas les entretiens et il n'avais pas compris qu'il devrait en passer un second... Cependant, le fait que l'entretien se passe une fois le soleil couché lui faisait plaisir... Car il pourrait passer l'après-midi avec son chat et la nuit le bruit dans les rues est moins gênant.

Le jour j, Lazyy se réveilla simplement 2 heures avant son rendez-vous... Prenant tout son temps pour se préparer... Enfin "se préparer" est un grand mot,  il n'avait rien changé à d'habitude ! Il avait tout simplement mis un tee shirt près du corps et son fameux pull large et confortable pour notamment cacher sa musculature et parce que Black adorait ce pull... Un pantalon un peu plus classe que d'habitude mais qui n'était pas vraiment un pantalon de grand style vu qu'il avait gardé sa mauvaise habitude de porter des choses larges pour simplifier ses mouvements. Il s'équipa de son fameux sac en bandoulière d'où sortait son fil d'écouteur et qui lui permettait de se sentir isolé malgré le brouhaha qu'il y avait dans la rue puis il se mit simplement en route, Black dans sa capuche et buvant un café acheté sur la route... Il marchait assez lentement, se dirigeant vers le lieu du rendez-vous... Il était quand même partie de chez lui 1 heure avant l'heure du rendez-vous alors que le bâtiment de la société n'était même pas si loin en transport.  

Il était arrivé avec quelques minutes d'avances dans l'entrée du bâtiment, son café était presque froid mais il n'était bu qu'à moitié. Ses écouteurs continuait de cracher de la musique et contrairement à ce qu'on pourrait penser, son visage semblait toujours à moitié endormie et même si par miracle ses cheveux était beaucoup mieux coiffé qu'à son départ, il restait quelques peu ébouriffé... Comme s'il venait de se réveiller. Il s'avança à un rythme assez lent jusqu'à la zone d’accueil, se présentant rapidement à la femme après un léger bâillement... Se posant d'un coup une question, l'homme qu'il avait rencontré lors du premier entretien lui avait reprocher cette attitude de flemmard mais pourtant il avait obtenue une excellente note d'après ce que disait le mail... ça n'avait aucun sens...

- Bonjour Madame, j'ai un rendez-vous à cette heure précise... Je suis Lazyy Aeby...

Il fixa de ses yeux gris qui semblait à la fois fatigué et à la fois très perçant, la jeune femme regardait Lazyy et semblait quelques peu perdu... Elle était surpris de voir quelqu'un débarquer dans cette tenue pour un rendez-vous ? Et avec un chat qui dormait sans sa capuche ? Elle avait cependant eut la décence de ne rien dire à Lazyy, regardant simplement son ordinateur...

- Effectivement... Vous allez être piles à l'heure, monter au dernier étage et prévenez la secrétaire que vous êtes là pour un entretien, je viens de la prévenir de votre arrivé mais avant ça, vous devez passer par les agents de sécurité qui vérifierons que vous n'avez rien de dangereux sur vous.

Lazyy acquiesça simplement, avant de si diriger vers les ascenseurs et passant simplement par la fouille... Où il sorti simplement ses deux couteaux de son sac... Il le regardait avec une tête quelques peu étonné... Non choqué carrément, il n'avait rien trouvé d'autres que ce qu'il leur avait donné... Lazyy prenait soin de ses mains et donc avait toujours préférer utilisait des couteaux. Il leur fit un faux sourire avant de prendre l’ascenseur et de commençait l’ascension vers le sommet de la tour... Il s'endormit presque contre le mur, et l'ouverture des portes le réveilla... Au moment où il sortit, une femme... Probablement la secrétaire l'attendait derrière un assez grand bureau...

- Vous devez être Monsieur Aeby ? Quelques secondes de plus et vous auriez été en retard... En général on essaye d'être en avance pour un entretien et on s'habit d'une façon élégante...

Lazyy n'eut qu'un petit sourire comme réaction, il y avait au moins une personne qui avait eut la franchise de lui dire que ce qu'il faisait... Ce n'était pas très pro, mais honnêtement il n'en avait strictement rien à faire... Si cet homme sur qui il avait réuni des infos n'avait pas des yeux et un esprit assez élevé pour remarquer que Lazyy était doué pour ce genre de chose... C'était pas son problème.

- Vous avez raison, mais si l'habit faisait le moine... Alors je pourrais sauver ce monde en forçant les gens a bien s'habiller n'est ce pas ? Et l'on m'a toujours appris à être à l'heure... Je suis à l'heure donc qu'elle est le soucis ?

Il lui fit un petit sourire totalement faux, et ça se voyait à des kilomètres... Elle ouvrit sa bouche simplement pour ordonner à Lazyy d'attendre le temps qu'elle prévienne le PDG de son arrivé. Lazyy ne répondit pas et il s'installa simplement sur une chaise... Jouant avec Black qui semblait s'être réveiller pendant la monté vers le sommet de la tour du diable ! Il portait toujours ses écouteurs mais il venait de jeter son café dans une petite poubelle... Black miaula sous les caresses et grattouille de son maître qui semblait enfin sourire pour de vrai... Même s'il semblerait que la partie de plaisir n'allait pas duré longtemps puisque la secrétaire était déjà de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Vladimov
Image perso : Un entretien avec le diable ! [Dimitri]  I127
$ : 3550
Emploi : PDG

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un entretien avec le diable ! [Dimitri]  Empty
Dimitri Vladimov
Mercenaire
#7710 : Re: Un entretien avec le diable ! [Dimitri]
Mer 2 Sep - 19:03

Entretien avec le diable

Do you want a glass of blood ?

Les dossiers s’accumulaient, et le retard avec. Depuis mon absence bien peu désirée du début d’année, je n’avais pu rattraper tout le retard que ma société avait accumulée. Bien sûr mes collaborateurs les plus proches avaient-ils pris la relève, mais cela n’avait, malheureusement, aps entièrement suffit, certains dossiers nécessitant ainsi ma signature. Pire, une petite guerre de succession s’était même enclenchée, bien rapidement arrêtée lors de mon retour. Ces imbéciles m’avaient ainsi enterré avant que je ne sois mort. Licenciés, tous évidemment.
Une grande campagne de recrutement avait ainsi été lancée, et nous étions en pleins recherche de nouveaux responsables. Mais en attendant… Il était faux de dire que tout était facile. Des contrats avaient été perdus, d’autres peinaient à redémarrer et la confiance, elle, mettrait bien du temps avant de revenir. Ce sale petit enfoiré d’Hale m’avait abîmé, et à bien des niveaux, chose que je lui ferais, sans aucun doute, payer dès lors que l’occasion me serait donnée.
En attendant, c’était un autre genre de recrutement qui m’attendait. Lors de mon petit « incident », force m’avait été de constater que mes hommes de mains étaient tout sauf au point. Les deux idiots censés surveillés ma demeure étaient en effet morts, sans autre forme de procès et dans le silence. Un silence qui m’avait coûté un mois de ma vie, et bien des souffrances que je ne désirais pas le moins du monde. C’est pourquoi de nouveaux garde du corps avaient été sélectionnés. Un entretien les attendait, tous.
Divisé en deux parties, cet entretient était composé d’une épreuve pratique et théorique, orchestrée par le chef de la sécurité ainsi que d’un entretien avec le principal concerné : moi. Aujourd’hui était, d’ailleurs, un jour à entretien. Du moins à l’un des entretiens. J’avais, en effet, disséminé ceux-ci tout au long de la semaine, chaque nuit, afin que mon travail ne soit dérangé que le moins possible, me laissant la possibilité de redresser l’entreprise.

- Monsieur ? J’arquai un sourcil. Dois-je envoyer le nouveau contrat à Monsieur Hale ?

Je grondai furieusement avant de me reprendre. Personne, ici, n’était au courant de notre petit différend. J’avais affabulé grandement pour expliquer la présence, même psychologique, de ce sale rat au sein de l’entreprise, et cela était ainsi passé. Hochant donc la tête, non sans jurer tous les grands Dieux intérieurement, je revins à mes dossiers. Lui… Nul doute que je me vengerais. Sa tête serait accrochée au mur de mon bureau, et cela bien plus rapidement qu’il ne pourrait le croire.

- Monsieur Aeby est arrivé.

Je soufflai alors en observant l’heure. Pile. Je ne l’avais même pas vu passé. Parfait. Je détestai attendre. Lui demandant l’entrée de mon entretien, je me levai alors pour me diriger vers la porte saluer le nouvel arrivant d’un poignée de main.

- Monsieur Aeby. Enchanté. Je vous en prie, installez-vous. Dis-je en le menant vers mon bureau avant d’héler ma secrétaire. Une odeur de loup. Autant, donc, ne pas lui proposer de sang. Je vous prie de nous apporter de quoi boire, Miss.

Un acquiescement de sa part, et nous fûmes seuls. Quelques instants, j’observai l’homme qui se tenait devant moi. Son attitude n’était certes pas celle dont je pouvais avoir l’habitude mais l’on m’avait venté ses prouesses lors de la première phase alors… Hochant la tête, je commençai alors.

- Bien. Je vous félicite pour votre réussite au test, Lazyy. Je peux vous appeler Lazyy, j’espère ? Appelez-moi Dimitri, dans tous les cas, il n’y a pas de soucis. Dites-moi, j’aimerais savoir vos motivations, et la raison de la présence de votre chat. J’esquissai un léger sourire. Il ne me dérange bien sûr pas, j’aime beaucoup ces animaux, néanmoins je dois vous avouer que cela n’est pas commun. Bien au contraire.

Les boissons arrivèrent et je vins à lui proposer le café, le thé ou le jus, à sa convenance. Moi ? Ce fut un verre de sang qui me fut servi, comme à mon habitude.

- Veuillez excuser cette méchante habitude. Le sang m’aide à me concentrer, vous pouvez vous en douter. Auriez-vous, par hasard, le certificat médical qui vous a été demandé ?

Voilà une pièce que je n’oubliais pas : un certificat d’aptitude au sport extrême. Ce n’était pas un essentiel légal, bien sûr, mais c’était un essentiel personnel. Je voulais des hommes et des femmes entraînés et prêt à tout, mieux valait, donc, m’assurer que tout était couvert…

@feat une vieille amie Come on and kill them all
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lazyy Aeby
$ : 3084
Emploi : recherche veuillez patienter

Un entretien avec le diable ! [Dimitri]  Empty
Lazyy Aeby
Hybride VL
#7756 : Re: Un entretien avec le diable ! [Dimitri]
Ven 4 Sep - 22:01
La secrétaire qui n'avait pas perdu de temps invita Lazyy a entrer, qui lui fit un merci poli avant d'entrer dans le grand bureau... Lazyy tourna sa tête de droite à gauche rapidement avant de ne pas aimer l'endroit... S'il y a un problème, la difficulté pour sortir est assez grande et en plus... Black n'aime pas les endroit trop haut...

- Enchanté Monsieur Vladimov... Lazyy s'installa simplement dans un siège, s'enfonçant bien au fond du siège... Trouvant que dormir ici devrait être pas mal !

L'homme devant lui avait l'odeur caractéristiques des vampires, bah l'hybride se doutait que ce n'était pas un simple humain de toute façon, donc pas de mauvaise surprise pour lui. Le pdg de l'entreprise fixa quelques temps Lazyy qui avait toujours ses mains sur la tête et le ventre de son chat, étonnamment il ne semblait pas être choqué ou ce genre de chose... Juste ça se voyait qu'il n'avait pas l'habitude de voir des gens avec ce genre d'attitude... Surtout ce qui recherche un poste ! Il eut le droit à quelques félicitations, ainsi qu'à une question à laquelle s'attendait Lazyy.

- Merci bien que je m'attendais à plus compliqué... Pas de soucis Dimitri... Je cherche simplement un boulot et à part me battre, je ne sais pas faire grand chose donc quoi de mieux que garde du corps ? Mon dernier métier ne plaisait pas à ma nouvelle "famille"... Lazyy mit Black dans sa capuche à la question de l'homme avant de sourire un peu... C'est un peu le seul être auquel je tiens vraiment et il est extrêmement rare qu'on ne soit pas ensemble. Je suis un grand fan de chat mais ma condition fait qu'en général il ne m'aime pas.

Lazyy vu du coin de l'oeil les boissons arrivaient et il prit le café sans hésiter une seconde, souriant à la précision de Dimitri sur cette habitude qu'il avait.

- Oh je préfère le mélanger avec du café, le sang calme un peu la douleur... Cela dit mon vieux avait aussi cette habitude...


Lazyy plongea sans ses souvenirs très rapidement, des souvenirs pas très agréable et ça se voyait... Il revint rapidement sur terre... Sortant de sa sacoche des papiers un peu en vrac.

- Bien sûr...


Lazyy bu un peu de café après avoir donné le certificat qu'il n'avait eu aucun soucis à l'obtenir grâce aux conseils qui avait été "heureux" de voir qu'il avait réellement arrêté de tuer des gens. Le médecin avait fait deux certificat, un avec juste une autorisation et l'autre avec beaucoup d'information sur Lazyy... Surement car il connaissait Dimitri ?  Il n'en savait rien et s'en fichais royalement. Lazyy avait donné celui avec les informations de l'hybride...

Nom : Aeby
prénom : Lazyy
date de naissance : 01/01/1700
race : hybride lycan/vampire
nationalité : Suisse
groupe sanguin : B-
autorisation : J'autorise Lazyy Aeby a pratiqué tout types de sport (extrême ou non).

Lazyy buvait doucement son café pendant que Dimitri prit le certificat et que Black fixait le vampire avec de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Vladimov
Image perso : Un entretien avec le diable ! [Dimitri]  I127
$ : 3550
Emploi : PDG

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un entretien avec le diable ! [Dimitri]  Empty
Dimitri Vladimov
Mercenaire
#8528 : Re: Un entretien avec le diable ! [Dimitri]
Dim 1 Nov - 19:50

Entretien avec le diable

Do you want a glass of blood ?

J’arquais un sourcil à sa remarque. Son dernier métier ne plaisait pas à sa nouvelle « famille ». Voilà une chose que j’allais devoir creuser. Pourquoi ? Il y avait deux raisons à cela. La première était que j’appréciais connaître le passé de mes employés. Simple mesure de sécurité, notamment en ce qui concernait mes gardes du corps. Ensuite, je pouvais difficilement imaginer qu’une famille puisse apprécier qu’un homme se retrouve garde du corps. Enfin… Oui et non. Après tout ne connaissaient-ils pas les risques encourus par ma garde. Ni le fait que deux étaient déjà morts sous mes ordres. Deux idiots, certes, mais deux gardes quand même.

Pour ce qui était du chat… J’accueillis sa remarque dans un sourire. Un loup adorateur de chat, il était vrai que cela pouvait paraître assez extravagant, comme le fait, d’ailleurs, de venir avec un tel animal à un entretien d’embauche, mais… Pourquoi pas, après tout.

- Soit ! Dis-je alors en souriant. J’apprécie les chats également, cela tombe bien. M’amusai-je bien que quelque peu faussement, cela m’indifférant réellement.

Arquant un sourcil à la remarque sur la douleur et le fait de boire du sang, que je trouvais assez étrange pour un loup, j’attrapai sans un mot le certificat qui m’était tendu. Certificat qui m’apporta alors une réponse. Un hybride. Plissant les yeux, je reposai la feuille en réfléchissant quelque peu. Les hybrides étaient connus pour leur possible manque de contrôle, comment être sûr que ce dernier serait bon garde du corp ? La question pouvait se poser. Et j’étais bien décidé à le savoir car impossible pour moi de mettre ma vie entre les mains d’un fou.

- Dites-moi. Pourquoi avoir postulé cet emploi ? Demandai-je alors. Je suppose que vous connaissez le but d’un garde du corps : un sang froid à toute épreuve, une capacité de combat et une vigilance accrue, que vous avez bien entendu précédemment prouvé. Néanmoins, il est vrai que les hybrides de votre type ne sont pas connus pour leur sang-froid, justement. Croisant les bras, je m’adossai confortablement dans mon siège. Je vais être direct, Lazyy. Je ne suis pas tout à fait convaincu qu’un hybride puisse convenir. Je ne suis bien sûr pas fermé à cela, mais vous allez devoir vous montrer convaincant.

Buvant une gorgée de sang, je fronçai quelque peu les sourcils. Un hybride étant bien entendu plus fort que toutes les races. Cela me permettrait d’avoir une garde efficace d’un point de vue force et résistance mais pour le reste…

- Par ailleurs… Être garde du corps pour moi n’est pas seulement conduire une voiture, sachez-le. Je ne dis pas que je suis victime d’attentat, mais le danger est partout et à la suite de quelques mésaventures et erreurs de ma part, j’en suis tout à fait conscient, il se peut que ma vie soit en danger dans une certaine mesure. J’ai donc besoin d’hommes et de femmes capables d’apprécier le danger et n’en ayant pas peur. De personnes capables d’abnégation et de loyauté. Bien sûr, cela ne sera pas sans contrepartie dont nous pourrons parler par la suite, je suis d’ailleurs à l’écoute de toutes vos demandes. Alors dites-moi. Correspondez-vous à tout ce que je peux vous dire ?

@feat une vieille amie Come on and kill them all
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lazyy Aeby
$ : 3084
Emploi : recherche veuillez patienter

Un entretien avec le diable ! [Dimitri]  Empty
Lazyy Aeby
Hybride VL
#8673 : Re: Un entretien avec le diable ! [Dimitri]
Mer 4 Nov - 15:11
Lazyy avait un peu de mal avec le vampire, il n'était ni expressif ni inexpressif comme une espèce de dictionnaire avec tous les mots mais sans les définitions ce qui gênait un peu l'hybride mais bon il n'était pas l pour analyser cet homme, il voulait juste un travail. Dimitri semblait amuser de voir Lazyy aussi proche d'un chat... Bon au moins L'hybride pourrait garder son chat puis si l'homme les aimaient bien alors au moins les blancs gênants pourraient être combler même si Lazyy n'était pas bavard même si ça sonnait faux...

Lazyy avait donc décidé de travailler ici car les chats étaient rarement accepté pendant le travail ! La discussion continuait toujours pas des questions assez lambdas et par des réponses concises de Lazyy... En voyant que Lazyy était un hybride, le vampire semblait gêné et ce n'était pas étonnant car ils avaient la réputations d'être fou furieux... Lazyy souriait pendant qu'il buvait le café en écoutant l'homme l'interroger sur s'il était capable d'être garde du corps.

L'hybride restait simplement silencieux en attendant que Dimitri finisse de l'interroger pour répondre d'une traite, se demandant par ailleurs si Black aurait envie de jouer sur le chemin du retour... Toujours avec un visage fatigué et limite un air un peu absent...

- Tout d'abord... Je ne suis pas très bon conducteur, je n'aime pas vraiment conduire... Je suis au courant de votre disparation et je sais aussi que c'est risqué d'être votre garde du corps... Certains sont morts mais si j'avais peur de la douleur et de mourir je me serais déjà suicider il y a longtemps et je n'aurais pas vécu plus de 300 ans... Je ne dirais pas que je suis parfaitement stable ma génétique jouant contre moi... Mais si vous trouvez une personne autour de vous capable de me vaincre j'en serais fortement étonné...


Il prit une petite pause pour prendre quelques gorgées de café avant de reprendre...

- Pour ma stabilité et la loyauté je vais être honnête, je ne suis pas totalement stable comme je vous l'ai dis mais j'ai appris à me calmer avec le temps et surtout depuis que j'ai ce petit chat... C'est une épée à double tranchant car si ce petit chaton peut me calmer sans difficulté s'il lui arrive quelques choses je peux vite devenir incontrôlable... J'ai toujours sur moi quelques médicaments et de la morphine si jamais je vais trop loin... Croyez bien que si pendant 300 ans environ j'ai réussi à vivre une vie sans me faire emprisonner ou en faisant parler de moi à travers le monde c'est que je suis doué pour m'adapter...

Il reprit une pause, sentant que ça gorge s'enrouer... Il n'était pas complétement réveiller mais bon s'il voulait travailler avec Black ce boulot était une chance...

- Pour la loyauté... Je suis le genre d'homme à travailler sérieusement pour une seule personne donc je ne peux convaincre quelqu'un comme vous que je suis loyal sans preuve et sans fait mais comme cous semblez vous posez des questions sur moi et sur qui j'ai été... Chose légitime, je peux vous donnez des indices tel que "péché capitaux" et " Five " mon surnom et enfin mon ancien métier était de passer les gardes du corps d'homme avec des ennemis pour m'en débarrasser... Sachez que si je dis ce genre de chose qui peuvent me discriminer c'est une preuve de ma bonne foie et enfin parce que je vous connais un peu au travers des rumeurs et des recherches... On entre pas dans le château d'un méchant sans rien connaître sur le méchant n'est-ce pas ?

Lazyy avait posé son café sur le bureau, en posant ses coudes sur le bureau et après un grand bâillement... Ses yeux étaient comme devenu totalement lucide... On avait presque la sensation que rien ne pouvait échapper à son regard et un petit sourire à la limite de l'arrogance était née sur ses lèvres...

- Je n'ai pas envie de chercher un autre travaille car c'est ennuyant et c'est une perte de temps donc une fois que j'aurais trouver un travail qui me convient je protégerais mon patron peu importe ce qui pourrait arriver et cela à cause d'une chose qui me caractérise... Je suis un paresseux, c'est très différent d'un fainéant qui ne fait jamais rien... Un paresseux en fait le moins possible mais il le fait bien... Je suis du genre à finir un travail en une fois pour ne pas perdre du temps à le refaire... Alors Dimitri, votre impression de l'hybride face à vous ?


Les yeux de Lazyy qui donnait toujours cette impression de ne pas pouvoir lui échappé et de froideur disparut d'un seul coup... Lazyy se remit à bailler avant de prendre Black sur ses genoux pour jouer avec... Un léger sourire flottant sur les lèvres.

- Une preuve suffisante que je me contrôle tout de même ? Après je me répète mais je ne me considère pas complétement stable mais j'ai des moyens de me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Un entretien avec le diable ! [Dimitri]  Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Un entretien avec le diable ! [Dimitri]
Revenir en haut Aller en bas
Un entretien avec le diable ! [Dimitri]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire | ft. Zora
» Un manque de connexion avec toi même [PV Noah]
» Discussions sécuritaires [PV Dimitri]
» The devil wears Prada [Dimitri]
» Entretien d'embauche


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés