Nous sommes en Décembre 2034

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

[Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Mia Stanley
Image perso : [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery  Ban1
$ : 3402
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

[Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery  Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#7321 : [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Lun 10 Aoû - 16:26

Princess in Danger  ft. Donovan Montgomery

▬ T'es sur que tu veux pas que je te raccompagne ?

Tu rassemblais tes affaires dans ton sac, tournant légèrement la tête en direction d'Ayden.

▬ J'sais que c'qu'une excuse pour pas te mettre à tes révisions sale gosse.

▬ Euh.. Noooon.. Mais blague à part, fais attention hein.

▬ Promis.

Tu fermes ton sac à dos, te relevant pour venir poser un baiser sur les lèvres du vampire. Ses bras se referment autour de toi, lui comme toi, veut profiter encore un peu de ce moment. Après ça sera boulot pour chacun et la perspective de passer le reste de la nuit et journée à travailler ne vous enchante pas des masses. Quelques baisers plus tard, tu finis par quitter son appartement, tu te dis que tu marcherais un peu et quand tu en aurais marre tu prendrais le bus ou un taxi pour rentrer. Tu profitais d'un air plutôt frais en cette fin de mois d'août.

Tu faisais attention à ne pas prendre les petites rues, tu les avais en horreur depuis ce fameux soir où tu avais fini dans les poubelles d'un humain. Tu te demandais ce qu'il devait d'ailleurs celui là. Peut-être qu'à l'occasion tu lui apporterais un petit truc, pour le remercier quand même. Hey, tu l'avais pas bouffé, c'était déjà un gros cadeau en soit ! Tu sens ton téléphone vibrer dans la poche de ton short, tu le prends machinalement et regarde l'écran. Un sms d'Erik. Il te dit qu'il t'a laissé plusieurs livres à étudier sur ton bureau. T'aurais bien fait l'école buissonnière pour la journée à venir.. Mais bon, pas le choix. Tu le remercies tout de même et tu lui dis que tu t'y mettras dès que tu seras rentrée. Surement après une petit collation.

Distraite, envoyant quelques messages à certains de tes amis, tu ne sens que très tardivement que tu es suivis depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. C'est lorsque tu t'arrêtes devant un passage piéton que tu remarques une odeur familière, désagréable, qui te donne des sueurs froides. Tu tournes discrètement ta tête, ton regard est directement attiré par une silhouette encapuchonnée. Deux billes rouges te fixent et un filet de bave coule le long de son menton. Son odeur.. C'était lui. Tu en aurais mis ta main à couper. Toi qui voulait revoir l'humain, tu te serais bien passer de revoir celui qui t'avait traquer. Tu regardes devant toi, faisant mine de rien. Tu essayes de garder ta contenance, il ne doit pas sentir ta peur. Tu marches alors que le feu de signalisation pour piéton passe au vert. Ton pas s'accélère, mais le sien aussi. Tu jettes quelques coups d’œil derrière toi, il semble toujours plus proche et pourtant à un moment, il disparaît. Tu t'arrêtes un court instant, vraiment court, pour souffler un coup. Il y avait trop de monde, c'est sans doute pour ça qu'il a abandonné. Mais qu'est ce que ce vampire a après toi bordel ? Tu allais reprendre ta route, mais en taxi, c'était plus sur, tu avances plus doucement mais restant sur tes gardes, appuyant sur ton écran pour contacter un taxi via une application.

▬ Trou..véééé..

Tu frissonnes en entendant le ton de cette voix malsaine et à partir de là, tout s’enchaîne tellement vite que tu n'as pas le temps de réaliser ce qu'il se passe. Une main sale se plaque contre ta bouche pour étouffer ton cri de surprise, tu serres ton téléphone dans ta main. Il est ton seul moyen de contacter ta famille pour qu'ils puissent te venir en aide. Tu mords vivement la main de ton agresseur, lui donnant un violant coup de coude dans l'estomac, tu as tout juste le temps de t'enfuir, t'enfonçant dans les ruelles puisqu'il te bloque l'accès à la rue principale. Il est vint d'appeler à l'aide, il n'y a personne qui puisse t'aider par ici et quand bien même tu pourrais le faire, peu de personne savent comment réagir dans ce genre de situation. Et puis, il pourrait facilement te retrouver si tu te mettais à hurler.. Vite, ton téléphone ! Grâce au SOF, ta famille saura immédiatement que tu as des ennuis. Tu ranges très rapidement ton portable dans ta poche, ça serait con de le perdre puisque c'est lui qui permettra aux autres de te trouver. Tu finis acculer dans un cul-de-sac. Forcément. Tu n'es clairement pas une combattante et il ne fera sans doute qu'une bouchée de toi mais tu ne vas pas lui faciliter la tâche. Tu dois juste gagner du temps.

Il se jette sur toi alors que tu es en position défensif, tu arrives à le repousser, mais il revient directement à la charge ce qui te déstabilise grandement. Un coup de poing bien placé, il te fait valser contre le mur derrière toi. Merde. Tu craches une gerbe de sang. Bizarre. Pourquoi n'attaque t-il pas à nouveau ? Il te regarde. Te fixe. Il prend.. Du plaisir à te voir ainsi. Tu te relèves et tente de lui foncer dessus. Il t'esquive simplement, te laissant même t'enfuir, avant de se mettre à te courser. Putain d'enfoiré. Il veut juste jouer avec toi, t'affaiblir et finir par te mettre le coup de grâce surement. Plusieurs fois il t’attrape, te blesse et te relâche. Tu finis par ne plus pouvoir t'enfuir tant il a t'a brisé, pour lui tu n'es qu'une brindille. Une épaule démise, un bras cassé et surement quelques côtes, sans compter son poignard qui a rencontrer par quatre fois ta chair à divers endroits. Tu appelles à l'aide, personne ne vient, personne, tu continues de marcher pour t'éloigner de lui, mais il est juste, trop fort, trop fou. Ce que tu lui as fait ne semble même pas le gêner un peu. Il te donne un énorme coup de pied dans le dos et tu tombes à plat sur le béton. Son corps se glisse sur le tiens alors que tu essayes de ramper mais sa lame qui se plante dans ta main t'empêche de bouger à nouveau et puis.. Viens ses crocs, qui te plantent dans ton cou, il boit, boit, boit tout. Ta vision se trouble. A l'aide.  

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Jeu 3 Sep - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Montgomery
Image perso : [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery  R8yn
$ : 3472

Donovan Montgomery
Mercenaire
#7326 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Lun 10 Aoû - 18:56
Princess in DangerMia & Bibi- PUTAIN ! Nan mais t’es sérieux là ? Y a pénalty ! Nan mais !
- Ta gueule et joue ! Gronda Brandon en relançant le match

Sérieusement. Cinq à deux. Ce petit enfoiré était en train de mener cinq putain de but à deux. Et j’arrivais même pas à remonter alors que je jouais le Barça ! Non mais merde à la fin. Grondant alors que j’attaquai droit devant, je lui donnai un coup de coude pour lui faire rater son tacle. Quitte à être dans la merde, autant tricher, toutes façons, il était sérieusement hors de question que j’perde contre. Il en allait de mon honneur de joueur. Et la triche comptait pas dans l’honneur alors merde.
Ca y est. J’étais plus qu’à quelques pas du but. J’avais passé la ligne. Encore une ou deux passes. J’allais pouvoir viser et marquer pour au moins tenter de le rattraper un peu. D’autant qu’il restait que vingt minutes de jeux. Quand mon regard fut attiré par nos portables posés juste devant la télé. Un appel reçu du téléphone de Mia. Le même appel. Instantanément, je lâchai ma manette, me détournant du jeu vidé pour attraper mon portable alors que la tête d’Ivy passait à travers la porte.

- Mia a un souci ! Je l’ai localisé, on bouge !

Sans attendre, je me ruai à l’extérieur, attrapant mon oreillette au passage pour me diriger vers le garage. Sans même attendre mon frère et ma sœur qui me suivait, ouvrant l’une des voitures présentes dans le garage, que j’enfourchai ma moto.

- Pars pas tout seul ! Me hurla Ivy en démarrant.

Mais j’étais déjà loin. Ma moto était certainement la plus lente de tout ce putain de garage, mais c’était la seule chose que j’avais, et j’allais la pousser à fond, tellement à fond que la voilà qui tremblait de toute part. Mais alors que je n’y faisais clairement pas attention, je grondai un coup.

- Siri ! Ordonnai-je à mon portable par le biais de l’oreillette précédemment installé. Envoie un message à Aedan. « Mia a un soucis suis avec Ivy et Brandon, on y va. On te tient au courant. »
- Ok. Envoyé.

Ça. C’était fait. Ne restait qu’à retrouver Mia. Mon portable installé devant moi, à la place qui lui était attribuée, je suivis alors le GPS, l’indicateur de sa position. Et à peine moins de quinze minutes plus tard, je l’avais en vue. Et quelle vue. Pas celle dont j’aurais pu rêver, ça, c’était clair. C’était qui ce putain de connard penché au-dessus d’elle là ? N’arrêtant même pas réellement ma moto, je m’élançais vers lui, dague en main pour la lui planter dans la colonne vertébrale. J’avais vu Ae faire, il m’avait appris à viser. Je pouvais pas rater. Au moins l’homme lâcha-t-il Mia pour se retourner, ses jambes ployant sous son poids.
J’avais foiré. Sa main agrippa ma jambe pour me faire violemment tomber. Putain ! J’avais pas visé assez haut ! Mon nez, violemment, heurta le sol. Au vu de la douleur qui parcourut mon visage, il devait être cassé. Bordel de cul ! Un coup. Deux coups. Je lui assénais trois coups de pieds dans le nez. Assez pour le lui casser tandis qu’Ivy et Brandon débarquait enfin. Putain ils en avaient mis du temps !
L’homme fut alors bientôt maîtrisé par mon frère et ma sœur. Le regard plus rouge que le rubis lui-même, j’avançai alors vers lui, dague récupérée. J’allais le découper en morceaux, le faire saigner, lui faire avaler sa putain de langue et lui enfoncer chacun de ses ongles dans le cul pour ce qu’il avait fait.

- Putain d’enfoiré. Je lui assénai un premier coup de poing. T’es mort !

Mon second coup de poing, assommant visiblement l’homme par sa force et les coups déjà reçus fut rapidement suivi de ce qui devait être un coup de dague. Devait. Car mon geste fut alors arrêté de justesse par Ivy, le regard sévère

- Ça suffit ! Gronda-t-elle.
- Non ! Hurlai-je en tentant de me libérer, obnubilé par ma colère. J’vais le buter ce salaud !
- Donovan ! Va t’occuper de Mia maintenant !

Mia… Presque instantanément, je lâchai ma dague pour accourir vers Mia, écorchant largement mon pantalon et mes jambes en tombant brusquement à genoux à côté d’elle.

- Putain. Grondai-je en l’attrapant le plus délicatement possible avant de me tourner vers les deux autres assoiffés. Vous avez intérêt à pas le buter et à me le laisser au manoir celui-là ! Grognai-je plus que furieusement.

J’observai alors la moto et la voiture. Faisait chier ça ! Pourquoi j’avais qu’une putain de moto ?! Tant pis. Je me ruai droit vers ma bécane que je redressai tant bien que mal, Mia dans mes bras, pour l’installer devant moi, le plus confortablement possible. La protégeant de mon cuir pour lui éviter l’air, je démarrai alors. J’avais pas le choix. Les deux autres auraient besoin d’une caisse pour rentrer, et j’irais plus vite en bécane.
Echappant à la circulation, j’arrivai en effet bien avant mon frère et ma sœur. Et c’est tout aussi « délicatement » que la première fois que je laissai tomber ma moto au sol gardant la vampire contre moi, n’ôtant que le cuir pour la laisser respirer.
Défonçant la porte à coup de pied, je me dirigeai alors vers l’infirmerie.

- ERIK ! Gueulai-je sans attendre en défonçant à nouveau une porte du pied. PUTAIN T’ES OÙ ?! ERIK BORDEL !! Mes yeux se posèrent sur la vampire. Mais merde !

J’avais aucune putain d’idée de ce qu’il fallait faire là ! J’étais pas formé à ça moi. Moi j’étais entraîné à frapper, tuer et ramener. Pas à soigner ! Regardant autour de moi, j’attrapai le premier bandage qui me venait sous la main. Elle saignait. Fallait qu’on arrête ça non ?

- Eloigne toi et pose ça, Donovan. Entendis-je alors derrière moi. Une voix calme, beaucoup trop calme par rapport à la situation. Une voix qui me fit largement grogner.
- Putain t’étais où ?!

Erik posa une valise sur le bureau.

- Là où je devais être pour remplir les stocks de l’infirmerie. Maintenant décale toi, j’ai besoin de place. Attrape-moi du désinfectant si tu veux aider.

Pourquoi il était aussi calme putain celui-là ?! Y avait urgence là ! Fallait qu’il se bouge le cul au lieu de jouer les maître bouddhistes super zen !
Alors que j’allais répondre, hurler, pardon, toutes les insultes du monde, la porte d’entrée attira mon attention, ainsi que la voix d’Ivy et Brandon. L’enfoiré était arrivé. Mon regard toujours aussi rouge hésita alors avant de se retourner vers Mia. Putain j’avais envie de le buter, mais j’pouvais pas laisser la vampire toute seule. Même avec Erik. J’avais l’impression qu’elle allait avoir besoin de moi. Enfin qu’IL allait avoir besoin de moi. Voilà. D’un assistant. Putain mais ! Faisait chier ça !

Mauvais plan, mais bon. Fallait bien ça pour espérer baiser c’soir sans avoir te remontrance demain.
:copyright:️ 2981 12289 0
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#7329 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Lun 10 Aoû - 21:31

Dans un état de semi-conscience tu arrives encore à entendre des bruits autour de toi. Tu as l'impression d'entendre tout, mais de très loin, comme si il y avait plusieurs murs entre tes oreilles et le monde qui t'entourent. Parfois tes yeux s'ouvrent, très rapidement, pour se refermer aussi vite. Tu as entendu, tes frères et sœurs. Ils sont là. Mais sont-ils arrivés à temps ? Ça tu ne le sauras que si parviens à te réveiller. Une odeur, forte, familière, parvient à tes narines alors que tu sens qu'on te déplace. C'est douloureux. Donovan..? Et tu t'enfonces dans les ténèbres, cette fois-ci, il n'y a plus rien.

Le docteur de famille sentait bien le jeune vampire tendu et en colère, alors que lui restait calme, la tête sur les épaules. C'était probablement dur pour lui de te voir comme ça, tu étais son élève après tout. Mais il fallait qu'il garde son sang-froid pour être efficace. Après avoir évaluer les blessures, de façon très rapide, il commença à s'occuper de toi, de te soigner. Déjà, il te fallait une transfusion d'urgence. Tu avais perdu beaucoup de sang, que se soit à cause des coups de couteau ou du sang que l'autre enflure s'était permis de boire.

▬ Je comprends ta colère, mais elle ne va pas aider ici. Alors laisse moi faire mon travail. Tu ferais mieux d'attendre à l'extérieur. Il marqua une courte pause, avant d'ajouter. Rends toi utile et va prévenir Elizabeth, elle doit être morte d'inquiétude.

Il le poussait presque dehors, c'était mieux ainsi. Il passe plusieurs heures à te soigner, tu étais restée inconsciente tout du long. Ton état était stable pour le moment. Il ne s'en faisait pas trop, tu étais plus solide qu'il n'y paraissait et puis, tu restais une vampire. Pas la plus forte, mais ta régénération te permettrait de t'en sortir. Tu avais eu de la chance tout de même. Quelques minutes plus tard et c'était la fin pour toi.. Il valait mieux se concentrer sur le positif. Erik jeta un coup d’œil sur ton téléphone, placer non loin de là avec le reste de tes affaires. Il le prit pour envoyer un message à Ayden. C'était ton petit-ami, il avait le droit d'être au courant après tout. Message envoyé, il resta à ton chevet pour te surveiller.

De son côté, le vampire qui venait de recevoir le sms avait simplement répondu "J'arrive". Il était aussi émotif que toi alors, le pauvre diable était dans tous ses états. Il roula à vive à l'allure pour arriver jusqu'au manoir où il te trouverait. Les yeux rouges, traverser par d’innombrables sentiments, tu entrais dans la demeure. Il interpellas un humain qui passait par là lui demandant où se trouvait l'infirmerie. Il le regarda des pieds à la tête, hésitant. Ce n'était pas un membre de la famille ? Ou peut-être que si.. Enfin vu son regard, l'esclave ne tarda pas à lui répondre, il tenait à ce que sa tête reste sur ses épaules. Enfin, il arriva près de l'infirmerie, croisant un vampire qu'il connaissait "bien" maintenant.

▬ Donovan !? Comment va t-elle !?

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#7331 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Lun 10 Aoû - 22:41
Princess in DangerMia & BibiD’où il se permettait de me virer de l’infirmerie ? C’était aussi ma maison ce putain de manoir à la con ! J’avais tout aussi le droit que lui de rester ici ! Et j’étais pas en colère putain ! J’étais hors de moi ! J’pouvais pas la laisser là comme ça. C’était genre hors de question. Grognant furieusement contre le Doc, je vis soudain ses yeux tourner au rouge.

- Donovan. Répéta-t-il. Dehors. Maintenant.

S’il y avait une chose que j’avais vite appris avec Erik, c’est qu’il valait mieux pas l’emmerder trop longtemps. D’autant qu’il avait beau être un médecin cool et tout, il était quand même vachement âgé et entraîné. Alors… Je le fusillai du regard.

- Je reste à côté. Grognai-je en sortant mon portable.

Prévenir Lizzie. Ouais. Pouvait être une bonne idée. On savait tous ici qu’Effy et Mia étaient les deux préférées de la cheffe. Ses « filles », en quelque sorte, même si y avait aucun lien entre elles. A croire qu’elle avait juste des accès de maternité. Une bonne femme quoi. Enfin. Au moins elle faisait le taf de chef, et bien, alors j’allais pas l’insulter derrière son dos. Avec Aedan, j’savais très bien qu’on aurait jamais pu avoir meilleurs chefs qu’eux, aujourd’hui, et même malgré Damian. Rapidement, je composai le numéro de la cheffe.

- Ouais Lizzie ? C’est Donov…

Visiblement, elle en avait rien à foutre de qui j’étais, ou alors le fait que mon nom se soit affiché lui suffisait peut être, enfin elle me coupa dans mon élan pour dire qu’elle allait arriver et me demander si Mia allait bien.

- Le Doc s’occupe d’elle. Dis-je en grognant. J’pas le droit de rester à côté. Ivy et Bran ont ramené l’autre fils de pute. J’vais aller m’occuper de sa tronche.

La voix de la cheffe retentit dans le téléphone dans un « non » clair et net, me faisant de nouveau gronder. Et comme si c’était pas suffisant, voilà que l’autre Romébruti faisait son apparition. Putain mais qui l’avait prévenu ce connard ?

- Donovan !? Comment va t-elle !
- Toi ta gueule ! Dis-je à son attention avant de reprendre Elizabeth. Genre j’vais pas le toucher ! Il a voulu tuer M…

A nouveau, elle me répéta que je n’avais pas intérêt à buter cet enfoiré en bas. Serrant les poings, je grognai d’autant plus.

- Sinon quoi ? Dis-je comme défiant l’autorité de ma cheffe.

« Sinon tu ne verras ni le sang ni la lumière de la lune pendant assez de temps pour te faire oublier ton nom. » La décision était sans appel. Je n’avais pas intérêt à lui désobéir et si elle était particulièrement patiente et calme en temps normal, je sentais, en cet instant, dans sa voix, qu’il ne valait mieux pas jouer avec ses nerfs. Soupirant autant que grognant, je raccrochais.

- Heureusement qu’c’est pas Ae qu’est blessé, elle nous tuerait tous avant qu'on ait dit un mot. Grondai-je en reportant mon attention sur le vampire qui venait d’arriver.

Donc ouais. Lui. Il était là. Qu’est-ce qu’il branlait là ? Ça avait beau être le « petit ami » de Mia, il avait aucun putain de droit de rentrer ici comme dans un putain de moulin à la con. Grimaçant je m’avançai vers lui, rangeant mon portable dans ma poche.

- T’as rien à foutre ici. Dis-je sévèrement. Dégage de cette baraque. J’ai pas la patience de jouer les potes cool et agréable là et ta gueule me revient pas. Alors j’te préviens. Si tu fous pas le camp d’ici trente putain de secondes, et vu qu’j’ai pas le droit d’aller buter l’enfoiré en bas, tu vas prendre super cher.

Déjà, mon poings était serré, prêt à me ruer sur sa gueule de tendre. A ma voix, aucun doute possible : j’étais fucking sérieux cette fois, mes yeux rouges en témoignaient. Et j’allais d’ailleurs lui foncer dedans quand un bruit dans l’infirmerie attira mon attention. Sans attendre, je me ruai de nouveau à l’intérieur.

- Donovan ! Gronda Erik. Dehors !
- Mais j’ai…

A nouveau, Erik m’intima l’ordre de quitter les lieux sans résister. PUTAIN ! Faisait chier à me traiter comme un putain de gosse qui pouvait rien toucher. Me retournant vers Romébruti, j’eus alors un ricanement nerveux.

- T’avais trente secondes enfoiré.

Dans un mouvement soudain, je m’élançai vers lui, poing en avant. Il allait prendre cher, fallait que j’me défoule.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#7333 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Lun 10 Aoû - 23:13

▬ Toi ta gueule !

Ah bah. Ça comme ça s'est dit. Sur tout les vampires de ce manoir, il fallait qu'il tombe sur celui qui ne pouvait pas le voir en peinture pour d'obscures raisons. Cependant, Ayden ne se démontait pas. Si le vampire était en colère et montrait les crocs, tu ferais de même. Il attendait patiemment que Donovan termine son coup de fil avant de pouvoir reprendre la parole. C'était sans compter sur M. Connard qui en remettait une couche. Le taux de patience du brun était relativement élevé en général et il laissait tout couler, mais là, c'était différent. Tu étais blessée et pas qu'un peu. Il se sentait responsable. Il aurait du te raccompagner. Top un des pires décisions de sa vie. Il s'en voulait et sans doute que si tu étais éveillée, tu l'aurais rassuré et lui aurait dit que ce n'était en rien sa faute. Personne ne peut prévoir ce genre d'événement.

Donovan lui ordonna de partir où il allait se défouler sur lui. Qu'il essaie pour voir. Le jeune vampire le regarda droit dans les yeux, rubis contre rubis. Soudain, la porte s'ouvrit et un homme apparut très brièvement, sommant à l'autre de partir. Tiens. Bien fait. Un sourire satisfait sur ses lèvres, Ayden regardait Donovan qui était contrait de partir non s'en s'être fait engueuler comme un gosse. C'était tout ce qu'il était aux yeux du brun. Un gamin.

▬ T’avais trente secondes enfoiré.

Il était vraiment encore la-dessus ? Et avant même qu'Ayden ne puisse réagir, il se prit une droite en pleine poire. Il recula de quelques pas, secouant la tête, essuyant d'un revers de la manche le sang qui coulait de son nez.

▬ Ça suffit ! Vous allez vraiment vous battre maintenant !?

Et sans doute que s'il n'avait pas prit un coup dans la tronche, Ayden l'aurait écouté, mais là, il ne répondait plus de rien. Il se jeta sur l'assoiffé, lui rendant avec la même intensité, la baigne qu'il lui avait collé. Et il ne s'arrêtait pas là, chaque coups qu'il donnait, s'il ne parvenait pas à les esquiver, il les lui rendait. Figure, torse, ventre. Il allait morflé lui aussi, puisqu'il avait commencé.

▬ Mais c'est pas possible ! Y en a pas un pour rattraper l'autre !

Là encore, il n'écoutait pas Erik, concentré sur Donovan. Il lui décrocha un dernier coup avant de reculer de quelques pas.

▬ Putain ! C'est quoi ton putain de problèmes ! J'ai rien à foutre là !? Ne t'en déplaise, je suis son petit ami ! Alors si, j'ai bien quelque chose à foutre ici ! Maintenant tu te calmes où t'en re-veux !?

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#7350 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Mar 11 Aoû - 16:55
Princess in DangerMia & BibiEst-ce qu’on allait se battre ici et maintenant ? Fallait croire. Parce que j’allais certainement pas le laisser s’en tirer comme ça ce sale putain d’enfoiré. J’allais d’ailleurs répondre à Erik d’aller s’occuper de Mia quand Romébruti trouva rien de mieux que de me foncer dedans. Il est vrai que j’avais peut-être légèrement sous-estimé sa force ou tout du moins sa capacité à mettre un coup car si mon nez était déjà salement amoché à cause du vampire qui se trouvait dans notre cave, le coup que me porta l’enfoiré ne dû pas réellement arranger les choses. Bien au contraire. Une vive douleur me pris alors et je répondis plus de rien à ce moment-là. Rendant coup sur coup, certainement comme lui, je me défoulai purement et simplement contre ce vampire qui me revenait sérieusement pas. C’est lorsque l’une de mes côtes craqua que je m’arrêtai, haletant et le visage en sang.

- Elle était avec toi ! Enfoiré ! Gueulai-je sans faire attention à Erik qui nous observait visiblement entre l’agacement et le dépit. Si t’es pas capable de la protéger, va te faire foutre !

Un coup d’œil rapide autour de moi. Un truc. Me fallait trouver un truc, n’importe quoi pour me servir d’arme puisque je venais de m’apercevoir, d’une main sur ma cuisse, que j’avais laissé ma lame sur les lieux de l’agression.

- Fait chier. Grondai-je en attrapant un petit guéridon de décoration, faisant tomber, par la même occasion, le vase dont il était le support.

Revenant vers le vampire j’avançai d’un pas, près à attaquer de nouveau quand mon frère et ma sœur réapparurent derrière l’autre con, l’air visiblement surpris de ce qu’il se passait. Sans un mot, ils nous observèrent, lui et moi tandis que mon regard refusait de quitter le sien. Il allait me le payer. Après tout, si l’autre connard en bas était la cause de ce qu’il lui était arrivé, cette enflure en était l’élément déclencheur. POURQUOI est-ce qu’il l’avait laissé rentrer seule, comme ça ? Abruti putain ! Et merde ! Il osait s’pointer comme ça, comme une fleur, au manoir alors même qu’il ne faisait pas partie de cette famille ? Il méritait à peine une chambre au grenier.

- Il se passe quoi, là ? Gronda légèrement Bran à la vue de nos deux visages tuméfiés
- Un combat de coq. Lui répondit simplement Erik, resté là à observer. Deux adolescents amoureux d’une même femme qui se battent pour elle. Laissez-les. Ils ont besoin de se défier. Tout du moins… Donovan a besoin de se mesurer à lui.

Je grondai furieusement aux mots du Doc. Il se prenait pour un psy maintenant lui ? Le fusillant du regard, je m’apprêtai à répliquer lorsque Bran reprit parole en ricanant.

- Foutez pas le manoir en l’air, ça risque de pas plaire aux proprios. Dit alors le jeune homme, avant de quitter les lieux, suivi de près d’Ivy, visiblement atterrée.

A vrai dire, j’en avais rien à secouer de ce qu’ils pouvaient penser. Ou presque. Sans quitter Romébruti des yeux, j’entrepris de répondre au médecin de la famille.

- Mêle toi de ton cul, Doc. T’as une patiente qui t’attend là. Et j’ai pas besoin de l’défier. J’veux juste lui refaire la gueule histoire de le rendre vachement moins agréable.
- Mia va s’en sortir. Souffla Erik. Maintenant si vous voulez vous battre, allez dans le jardin et ne la dérangez pas.

Dans le jardin ? Il croyait que j’allais me bouger le cul pour lui défoncer la gueule ? Nan. J’en avais que pour quelques minutes avant qu’il se relève plus avec une arme à la main, alors hors de question que j’bouge de là.

- Ce mec est pas de chez nous. Il doit dégager et il veut pas, alors j’vais pas lui faire une visite de courtoisie. Il a rien à foutre là. Me retournant vers Romébruti, je grondai alors. T’es son « petit ami » hein ? T’es qu’une sous merde. Même pas capable de faire attention à elle. Tu la mérites même pas. Alors j’vais pas te louper et j’vais faire bien en sorte que tu l’approches même plus.

D’ailleurs, je me ruai de nouveau sur lui, tentant d’oublier la douleur qui me lançait dans tout le corps, brandissant mon arme de fortune que j’avais alors cassé pour lui enfoncer droit dans le ventre. J’étais à un pas de lui, le bois cassé commençait à peine à s’enfoncer dans sa chaire lorsqu’une main m’attira vers l’arrière me faisant lâcher l’arme. Sans plus attendre, par réflexe plus que par réelle envie, je me libérai de l’étreinte, envoyant mon poing droit sur l’intru. Ce dernier s’abattit lourdement dans son thorax. J’allais renvoyer une seconde patate quand ce fut Erik qui m’arrêta net, et enfin je relevai la tête, les yeux rougeoyant de colère.

Lizzie. Je venais de frapper Elizabeth. Notre cheffe. Et visiblement, elle n’avait pas eu l’air de franchement apprécier.
Anonymous

Invité
Invité
#7351 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Mar 11 Aoû - 18:36
Princess in danger

- Madame, vous ne pouvez pas nous demander de baisser nos prix, nous observons déjà une marge tout à fait réduite et…

Je stoppai le boucher d’un geste de la main sans même l’observer, le nez plongé dans mes calculs.

- Ecoutez moi bien. Soufflai-je. Je n’aurais aucun mal à aller vers d’autres et vous le savez tout aussi bien que moi. A en croire les chiffres publiés, notre petit partenariat représente à lui seul plus de trente pourcents de vos bénéfices annuels. Lorsque j’ai repris cet établissement, j’ai accepté de soutenir votre boutique de par la qualité de vos produits, et bien sûr, je me félicite de cette décision. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai décidé de faire appel à vous pour la réouverture du casino. Néanmoins si vous n’êtes pas capable de faire un geste commercial envers celle qui pourrait doubler vos résultats grâce à un second partenariat, je crains que nous ne puissions continuer pour le premier. J’espère que vous comprenez.

Mes calculs étaient ainsi simples et clairs et je les lui présentai sur une feuille, poussée devant lui. L’homme, quelques instants, se mit à lire, fronçant les sourcils.

- Vous vous rendez compte que nous sommes déjà passé d’une marge de 40% à 30%. Vous me demandez, cette fois, de passer à un taux de 20%...
- 19.5, pour être précise. Corrigeai-je. C’est exactement ce que je vous demande.
- Mais…
- Alors notre contrat est caduc. Dis-je en sortant un formulaire de rupture de contrat déjà signé de ma part. Il ne reste qu’à apposer vos initiales sur chaque page et votre signature en fin de document.

Mais alors que l’homme blêmissait en observant les trois exemplaires poussés devant lui, la lumière de mon portable posé non loin de moi attira mon attention. Un appel ? Fronçant les sourcils, je sifflai alors. Le SOF. Et il venait du portable de Mia.

- … mais pas en dessous de 22%.

Et je n’avais strictement pas écouté ce que venait de dire mon fournisseur, serrant les poings, je tentais de me reprendre. Il fallait que j’écourte cette réunion le plus rapidement possible.

- Ecoutez. Soufflai-je dans mon flegme habituel. Vous savez combien mon temps est précieux. Je vous ai donné mes chiffres. Je double et même plus mes commandes, mais votre taux doit passer à 19.5%. C’est mon dernier mot. Je vous laisse deux jours pour y réfléchir. Si aucune réponse ne m’est apportée d’ici là, je considérerais notre partenariat comme terminé.

Si, en temps normal, j’aurais encore négocié, je tentais, au plus vite d’expédier l’homme en dehors de la salle de réunion que nous avions loué pour l’occasion en terrain neutre.

- Mais…
- Deux jours, Monsieur Duhamel. Pas une seconde de plus. Sur ce.

Sans plus attendre, je rangeai mes affaires avant de le saluer d’un sourire commercial et d’un hochement de tête.

- Passez une très bonne nuit. J’espère avoir de vos nouvelles.

Et rapidement, je quittai les lieux. Il me fallait rentrer au manoir, et au plus vite. Je savais que je n’étais pas la mieux placée pour secourir ma fille, ainsi n’allais-je même pas tenté de m’y rendre moi-même, étant bien plus utile sur place.

- Madame Hale !

Sifflant d’agacement, je me retournai vers le fournisseur qui me courrait après, lui adressant un sourire courtois bien que forcé

- J’accepte ! Je… Très bien !
- Parfait. Dans ce cas. Répondis-je. Je vous enverrai le nouveau contrat dès demain. En attendant je vous prie de m’excuser, je suis attendue ailleurs.

Sans plus de cérémonie, je m’éclipsai et me rendis au parking souterrain que je quittai à grande vitesse. Je passai devant le Masquerade lorsque mon portable sonna à nouveau. Donovan.

- Où est Mia ? Le coupai-je. Comment va-t-elle ? Que s’est-il passé ?

Rapidement, je sus qu’un homme était en cause, un homme alors ramené au manoir. Mais le pourquoi de l’attaque… Je fronçai les sourcils.

- Ne le touche pas. Grondai-je en accélérant.
- Toi ta gueule ! Je fronçai les sourcils. A qui parlait-il ? Pas a moi, évidemment, et j’avais cru entendre une voix que je ne connaissais pas ou peu au loin. Genre j’vais pas le toucher ! Il a voulu tuer M…
- C’est un ordre, Donovan, répétai-je le plus calmement possible. Je vais m’occuper de cet homme et je t’interdis formellement de le tuer ou même de le toucher.
- Sinon quoi ?

Je fronçai les sourcils. A quoi jouait-il ? Donovan, comme tous les autres, savait pertinemment que s’il ne valait mieux pas me défier en temps normal, dans des situations comme celle-ci, le profil bas était ce qu’il y avait de mieux pour éviter ma colère.

- Sinon… Dis-je froidement, tu ne verras ni le sang ni la lumière de la lune pendant assez de temps pour te faire oublier ton nom.

La menace était parfaitement claire pour quiconque avait suivi les aventures d’Erika et Dimitri à la cave. Et Donovan savait que je ne faisais jamais de menace en l’air. Pour preuve, le vampire raccrocha et je terminai ma course jusqu’au manoir de longues minutes plus tard. Laissant ma voiture dans l’allée, sans même la fermer ou la stationner dans le garage, je me ruai dans l’entrée jusqu’au couloir de l’infirmerie, me stoppant net à la vue de ce qu’il se passait. Donovan fonçait sur ce qui, de dos, me semblait être le petit ami de Mia. Sans même réellement réfléchir, j’usai de ma force pour attraper l’épaule du jeune vampire et l’empêcher de commettre une chose qu’il pourrait regretter plus tard. Mal m’en prit car un violent coup de poing me fut donné par Donovan même. Reculant de quelques pas, le souffle légèrement coupé par la vive douleur, je grondai furieusement alors qu’Erik venait d’arrêter le vampire. A sa tête, il me sembla que Donovan réalisait alors ce qu’il venait de faire.
Il me fallut de longues secondes pour reprendre entièrement mes esprits et je me redressai, une main posée à l’endroit où Donovan avait frappé, les yeux rouges de colère.

- Comment va Mia et que se passe-t-il ici ? Grondai-je plus que furieusement.
- Mia va bien. Souffla Erik en relâchant le brun. Elle se repose et rassure-toi, elle va guérir, il faut juste attendre, maintenant. Quant à ce qu’il se passe… L’homme se tourna vers les deux jeunes vampires. Comme j’ai pu le dire à Brandon et Ivy. Nous avons ici à faire à un combat de coqs amoureux de la même vampire. Mais Donovan a visiblement bien appris les leçons qu’on a pu lui prodiguer en se fabriquant une arme en partant de rien.

J’avisai le vase brisé et les fleurs répandues au sol, les sourcils froncés. Ignorant les deux fauteurs de trouble du manoir, j’hélai un esclave, lui ordonnant de venir immédiatement nettoyer le sol avant d’enfin, observer Donovan et Ayden.

- Vous deux. Suivez-moi.

Un signe de tête à Erik non sans lui demander de nous prévenir dès lors que Mia aurait ouvert les yeux, et je me dirigeai jusqu’à mon bureau, m’installant sur le canapé, jambes croisées. Si j’étais rassurée de savoir ma fille entre les mains de notre soigneur, nul doute que j’irais la voir immédiatement cette conversation terminée, mais avant cela… J’allais devoir avoir quelques explications.

- Nous reparlerons de ce que tu as fait, Donovan. Dis-je. Mais avant cela, si vous vouliez bien m’expliquer les raisons d’une telle imbécillité entre les murs de ce manoir ? Je peine à croire qu’il s’agisse là d’une simple histoire de jalousie. Croisant les bras, je fronçai les sourcils. Qui veut donc commencer. Ayden ? Donovan ? Je vous écoute, et vous avez tous les deux intérêt à très vite vous expliquer avant que je ne vous enferme à la cave.

Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#7353 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Mar 11 Aoû - 21:11

Le vampire serra les crocs. Oui, elle était avec lui. Pas la peine de le rappeler, il culpabilisait très bien tout seul. D'autant plus qu'à part rajouter de l'huile sur le feu, ce n'était pas très utile... Réflexion faite. Qu'il en ajoute de l'huile. Les coups d'Ayden n'en deviendront que plus dur. Depuis le début, Donovan n'avait pas pu le piffer et pourtant c'était pas faute d'avoir essayé de mieux s'entendre avec lui. Surtout qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il agisse ainsi envers un étranger de la famille. Lui ramenait bien des filles différentes à chaque fois.. Et la théorie du frère trop protecteur était de moins en moins crédible aux yeux du vampire.

Un moment de répit, court mais bienvenue. D'autres vampires étaient venus, sans doute pour voir Mia ou attirer par le boucan produit par les deux coqs. Terme reprit d'ailleurs, par le médecin de famille. La suite de ses parole fit voir encore plus rouge le vampire. Lui ? Amoureux de Mia ? Ça expliquerait surement une ou deux choses mais.. Et si.. Et si elle l'aimait aussi ? Non. Impossible. Elle ne tomberait pas amoureuse d'un mec aussi stupide, coureur de jupons qui plus est.

Erik suggérait d'aller se battre dehors, chose que tu aurais probablement accepté si l'autre n'était pas encore sur le point de te sauter dessus à nouveau. Les mots qui suivirent, il allait lui faire regretter. Ayden ne pensait pas aux conséquences, bien trop prit par la colère et l'envie de lui mettre la racler de sa vie à l'autre con. Il fermerait enfin sa gueule. En plus, le vampire n'aimait pas trop perdre son temps ici alors qu'il pourrait être au chevet de sa petite amie, à attendre qu'elle se réveille.

L'intervention d'une vampire te sauva d'une attaque qui aurait pu très mal tourné. Malheureusement pour elle, Donovan lui asséna un coup, probablement sans le vouloir. En tout cas, vu sa tête, il regrettait son geste. D'ailleurs il ne tenta pas d'attaquer à nouveau, à croire que son geste l'avait autant sonné que la personne qui l'avait reçu. Ayden reconnu sans trop de mal, la cheffe de famille, que Mia t'avait présenté il y a un moment maintenant. Tu aurais préféré revoir la mère de ta petite amie dans d'autres circonstances.

▬ Vous deux. Suivez-moi.

Le vampire hocha la tête, jetant un coup d’œil à l'assoiffé, méfiant quand à une possible attaque surprise.. Mais il avait l'air aussi résigné que toi à ne pas poursuivre ce stupide combat. Il poussa un léger grognement de douleur alors qu'il se redressait entièrement. L'adrénaline l'ayant quitté, la douleur se faisait ressentir pleinement. Il en avait vu d'autres.. La vampire les avait conduit jusque dans une pièce qui semblait être un bureau. Ayden resta debout, suivant la cheffe du regard. Elle demandait des explications.. Et bien elle en aurait.

▬ Déjà, je vous prie de m'excuser, Madame Hale, pour le raffut.

Ce n'était pas pour se faire bien voir, il était sincère et cela se voyait sur sa figure tuméfiée.

▬ Je suis venu ici après avoir reçu un message de la part d'Erik, me disant ce qui était arrivé à Mia. J'ai croisé Donovan et lui ait demandé ce qui lui était arrivé et.. Il s'est montré agressif. Il m'a frappé, j'ai rendu le coup et la suite vous la connaissez déjà. Mais pour ce qui est du pourquoi.. Je ne pourrais pas répondre à sa place. Je suis dans sa vie depuis bien moins longtemps que vous autres, mais je l'aime vraiment et je suis tout aussi inquiet et peiné de la savoir dans cet état, d'autant plus alors qu'elle était encore avec moi quelques temps avant son agression..

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#7361 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Mar 11 Aoû - 23:36
Princess in DangerMia & BibiJ’étais dans la merde. J’étais dans une putain de merde noire. Je venais de donner un coup de poing, et pas un petit, à la cheffe de cette famille. Et pire. A la femme d’Aedan. Il allait me buter s’il l’apprenait. Mon regard passa d’Erik à Elizabeth, l’air presque choqué. Ils étaient les deux témoins, et victime. L’autre derrière je m’en foutais. Mais eux deux… Ils diraient peut-être rien. Sûrement. J’espérais. Parce que sinon… Oh bordel j’étais dans la merde s’il l’apprenait. Déjà que le coup des bouteilles piquées dans sa cave était pas super bien passé mais frapper sa femme… Cette fois ça allait très mal se passer. Je n’eus pour autant pas le temps de demander à ce que cet épisode soit vite oublié que la cheffe reprit parole, l’air particulièrement courroucé. En soit, je pouvais la comprendre. Elle avait rien demandé, et elle se faisait frapper. Fallait d’ailleurs pas que j’oublie de remercier Erik de m’avoir retenu. Ca aurait pu être bien pire cette histoire.
Cette fois, les paroles d’Erik me firent légèrement soupirer. Mia allait s’en sortir. C’était tout ce que j’voulais vraiment savoir. Elle allait pas mourir. Et heureusement. Par contre la suite… Je grondai à nouveau. D’où il me pensait amoureux lui ? Ca allait pas dans sa cervelle de piaf ? J’étais aussi amoureux de Mia que je l’étais d’Erika. C’était mes sœurs, je les défendais. Point final.

- C’est pas…
- Vous deux. Suivrez-moi.

Me redressant, grimaçant sérieusement de douleur, j’observai Lizzie. Visiblement, mieux valait ne pas la faire attendre et c’est sans un regard pour Romébruti que j’emboîtai le pas de la cheffe. Son bureau… C’était jamais super bon signe quand elle nous faisait aller là-haut. En général, on passait un mauvais quart d’heure. Si ce n’était une mauvaise journée. Arrivé dans sa pièce, je m’arrêtai devant elle, aux côtés de l’autre enfoiré de vampire.

- S’te plait. Grondai-je alors qu’elle m’indiquait qu’on reparlerait de mon coup de poing. Dis rien à Aedan. J’l’ai vraiment pas fait exprès. J’étais en colère et…

Mais elle reprit parole sur le petit combat qui nous avait opposé, lui et moi. Des explications. Elle voulait des explications… Mais j’avais aucune putain d’explication à fournir moi. Enfin si, mais ça coulait de source en fait ! Et puis il avait quoi à s’excuser lui ! C’était de sa putain de faute à la base, merde. Moi, j’avais fait que réagir au fait qu’il avait rien à foutre là ! Non mais sérieux. Il se prenait pour qui le lécheur de cul là ?

- Ouais ! Gueulai-je. Elle était avec toi ! Et t’as pas été foutu d’empêcher ça ! Me retournant vers Elizabeth, soudain de nouveau en colère et les yeux rouges, je grondai furieusement. Il a rien à foutre là, putain ! Il fait même pas partie de cette famille ! Ce mec est juste un putain de morpion qui s’accroche à Mia alors qu’il en vaut même pas la peine !

Serrant les poings et les dents je fusillai aussi bien la cheffe que Romébruti du regard. J’allais pas rester calme très longtemps et cela pouvait clairement se voir sur mon visage.

- Je veux qu’il dégage d’ici ! Grondai-je. Et je veux aller buter cette pourriture qu’ils ont foutu en bas.

J’allais d’ailleurs attraper le col de l’Abruti quand Erik passa la tête dans l’encadrement de la porte.

- Elizabeth ? Elle se réveille doucement.

Sans même attendre la moindre demande ou je savais pas trop quoi, je me ruai jusqu’au rez-de-chaussée, dans l’infirmerie pour prendre place près de la tête de la vampire.

- Hé. Soufflai-je en oubliant même mes propres blessures et mon nez qui devait être immonde à force de coups. Ça va ? T’es à la maison…
Anonymous

Invité
Invité
#7363 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Mer 12 Aoû - 0:54
Princess in danger

Silencieusement, j’observai les deux hommes, dans l’attente certaine d’une explication valable à leur comportement. Si je me moquais bien de savoir qui avait tapé sur l’autre en premier, les deux étant, à mes yeux, coupables, je devais avouer que connaître la raison de ce différend était, par contre, une chose recherchée. Mais avant cela… Je plissai les yeux en observant Donovan, furieusement, tandis qu’il me demandait une chose bien spécifique. Ne pas en parler à Aedan. Réfléchissant quelque peu, je secouai négativement la tête.

- Tu sais comment nous marchons ici, Donovan. Dis-je. Je ne cache rien à Aedan. Déjà car il est tout autant le chef de cette famille que moi, ensuite parce qu’il est mon époux. Néanmoins, nous règlerons ce petit écart tous les deux et je lui demanderais de ne pas intervenir.

Bien sûr avais-je bien peu d’espoir quant à cela. Aedan ne m’écoutait que rarement, et notamment lorsque ce type de sujet arrivait sur le tapis. Enfin. Je pourrais toujours essayer. En attendant, nous arrivions au sujet qui m’intéressait pour le moment.
Alors qu’Ayden prenait parole, j’hochai doucement la tête tout en le laissant parler. Un petit ami somme toute inquiet, je ne voyais que cela. Quant à Donovan… Je reportai mon attention sur lui tandis qu’il prenait parole, particulièrement agressif envers l’homme.

- Donovan. Ça suffit. Sifflai-je. S’il est responsable, tu l’es tout autant. Il ne pouvait pas savoir ce qui allait de passer. Et dans le cas contraire, pourquoi, toi, n’as-tu pas été cherché ta sœur ? Ce raisonnement en plus d’être idiot n’a réellement aucun sens.

Mais le vampire était en colère comme rarement je l’avais vu être. Pourquoi ?... Je n’arrivais pas à déceler ce qu’il se passait, malgré tout ce que je pouvais observer. Pourquoi diable avait-il une haine si féroce envers le jeune vampire à ses côtés ? Ce fut la fin de sa prochaine phrase qui me mit la puce à l’oreille. Hé bien… Il semblait qu’Erik avait raison et que je m’étais quelque peu fourvoyée. Il s’agissait bien là de jalousie. Et doucement, je plissai les yeux tandis que Donovan m’indiquait ses désirs. Des désirs que j’accueillis d’un long sifflement d’agacement, les yeux teintés de rouge.

- JE suis la seule, ici, capable de décider qui part et qui reste dans ce manoir. Grondai-je. Tu le veux ? Fort bien. Mais ce garçon a mon autorisation pour être là. En tant que petit ami de Mia, j’accepte qu’il reste ici. Quant à l’homme qui a attaqué Mia, je pense avoir été suffisamment claire. Ne le touche pas. Ou seulement quand je te le dirais. J’ai à faire avec lui.

A vrai dire, le vampire semblait si en colère que je pensais bientôt concéder à lui permettre d’ôter la vie du coupable. Bien sûr, après que j’ai eu fini de l’interroger.
Quant à ma décision pour Ayden ?... A vrai dire, je me moquais qu’il puisse être là ou non. Et en temps normal, sûrement, aurais-je demandé son départ afin d’apaiser les tensions, mais dans ce cas là… Donovan allait devoir apprendre à se contrôler et à avoir les choses par lui-même. Il désirait ma fille ? Il l’aurait par ses propres moyens, et certainement pas se battant été en détruisant mon mobilier. En parlant de cela d’ailleurs.

- La prochaine fois que vous déciderez de vous battre, dis-je alors. Veillez à faire cela dans le jardin, loin de tout meuble et de tout objet cassable. Donovan. Tu rembourseras le vase et le guéridon, bien sûr. Je te donnerais une facture rapidement.
- Elizabeth ? Je tournai la tête vers la porte. Elle se réveille doucement.

Hochant la tête, je m’apprêtai à me lever lorsque Donovan quitta les lieux plus vite que Flash. Levant les yeux au ciel, je me dirigeai à mon tour vers l’infirmerie, en compagnie du Soigneur.

- Combien de temps ? Demandai-je à Erik tandis que nous avancions dans le couloir.
- Il va lui falloir du repos pour se rétablir entièrement, mais elle sera vite sur pied, ne t’en fais pas.

Doucement, j’hochai la tête en pénétrant la salle d’examen.

- Donovan. Recule. Ordonnai-je sèchement en approchant de ma fille.

Ma main fraîche sur son front je caressai lentement ses cheveux, un léger sourire aux lèvres.

- Bonjour Mia... Rassure toi. Tout va bien. Lui soufflai-je doucement en embrassant son front. Erik et moi avons à parler. Donovan et Ayden vont rester avec toi. Nous revenons rapidement ma chérie.

Un dernier baiser, et je fis signe à Erik de me suivre, laissant ma fille sous les soins de son frère et son petit ami. Nul doute que ces deux là sauraient se tenir. Du moins l’espérai-je, car j’ordonnai malgré tout à Erik de rester non loin de l’infirmerie. Juste au cas où. Mais une confrontation devait avoir lieu si je ne voulais pas voir les relations au sein du manoir devenir difficile. Deux membres s’évitant ou s’ignorant… Cela était bien rapidement compliqué et Dieu seul savait que j’avais d’autres chats à fouetter en ce moment.

Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#7388 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Mer 12 Aoû - 17:08

Bien au moins, la cheffe de clan voulait bien de lui ici, mais s'il ne se doutait pas des raisons pour lesquels elle l'autorisait à rester. Donovan quand à lui était.. Fidèle à lui même. Le jeune vampire ne préféra pas relever que se soit ses paroles ou on son comportement. Même si il restait calme en surface, il bouillonnait de rage à l'intérieur et ses pupilles rouges étaient là pour témoigner de son état. Soudain, Erik fit son apparition, le cœur du vampire rata un battement. Tout de suite, il pensait au pire.. Mais c'est une bonne nouvelle qu'il était venu annoncé. Mia était réveillée. Avant même qu'il puisse passer la porte pour la rejoindre, Donovan l'avait devancé. Le vampire grogna, suivant le médecin et Elizabeth. Ayden resta à l'extérieur un instant, pour laisser la famille et sa vampire se retrouver en toute intimité et aussi pour se débarbouiller le visage comme il pouvait.

Lorsque tu te réveillais enfin, tu avais l'impression que ton corps était passé sous un camion. Tout était douleur, le moindre mouvement, la moindre respiration. Tu aurais aimé dire que tu avais vécu pire, mais jusque là.. Ce n'était pas le cas. Bien sur, tu t'étais déjà fait salement amochée. Que se soit en tant qu'humaine ou vampire d'ailleurs. Sous les doigts de Dimitri par exemple.. Mais ce n'était pas pareil et tu avais passé moins de temps entre ses pattes que sous celles de ce mystérieux agresseur. Il avait bien prit son temps pour te maltraiter, tantôt s'acharnant, tantôt te laissant filer pour mieux te rependre et t'en faire baver.

Le premier visage que tu vis, fut celui d'Erik. Tu poussas un soupire de soulagement. Ta famille t'avait donc retrouvé à temps. Tu prenais peu à peu conscience de ce qui t'entourait, l'infirmerie, le lit sur lequel tu étais posée. Le médecin de famille tu suggères de ne pas trop t'agiter. Il allait faire un rapide aller et retour pour avertir Elizabeth de ton état. Tu hochas, plus ou moins, la tête pour lui répondre. Tu refermais les yeux, juste quelques instants. Tu étais si.. Fatiguée. Tu voulais juste te reposer.

▬ Hé.

Tu tournas très légèrement la tête, un sourire s'étira alors sur ton visage amochée.

▬ Hey..

Fis-tu simplement en regardant le vampire. Qu'est ce qu'il avait ? Il s'était battu.. Avec lui ? Le vampire sous sa capuche.. Était-il mort ? Beaucoup de questions mais très peu d'énergie. Tu levas avec difficulté ta main recouverte d'un bandage, tes doigts effleurèrent la joue de Donovan.

▬ T'as.. une sale tronche.. Ahah-aie !

On allait éviter de rire ou de trop bouger hein. C'était mieux pour ton pauvre petit corps en miettes.

▬ Donovan. Recule.

Le vampire s'exécute laissant place à ta mère. Tu lui souris alors qu'elle pose ses yeux sur toi. Tout va bien. Tu hoches la tête, confiante. Tout va bien, tu es parmi les tiens. Tu le sais.

▬ Erik et moi avons à parler. Donovan et Ayden vont rester avec toi. Nous revenons rapidement ma chérie.

Ayden ? Il n'est pourtant pas là, enfin, dans ton champ de vision, pour le moment. Elle embrasse une dernière fois ton front avant de partir. Tu aurais aimé qu'elle reste un peu plus longuement, mais elle reviendra plus tard, tu n'en doutes pas. Tes mirettes grises se posent sur Donovan, puis Ayden qui venait d'entrer dans la pièce, prenant place à l'opposé de l'assoiffé. Il se saisit de ta main, se mettant à genoux à tes côtés.

▬ La prochaine fois, tu me laisseras te raccompagner.. D'accord..?

Nouveau hochement de tête, tu détailles son visage et comme celui de Donovan, il est tuméfié. Tu ne réfléchis pas trop sur le moment, le cerveau encore en compote, alors tu ne penses pas vraiment à leur demander ce qu'il leur est arrivé.

▬ Tu veux me raconter ce qui est arrivé..?

Tu te figes, détournant alors ton regard, puis fermant tes paupières.

▬ Non, j'suis fatigué.. Plus tard.. Tu devrais aller te reposer toi aussi. Tu as l'air exténué.

▬ Je préférais rester auprès de toi.

▬ Ne t'inquiètes pas, il ne m'arrivera rien ici..

Ayden te regarda, l'air confus. Il ne comprenait pas pourquoi tu voulais qu'il parte.. Il poussa un soupire, posant un baiser sur tes lèvres.

▬ Comme tu voudras.. Je vais dans ta chambre, je repasserais plus tard.

Après quelques paroles d'amour murmurés au creux de ton oreille et un dernier baiser, il se résigna à te laisser avec.. Donovan. La porte fermée, tu tournas à nouveau ta tête vers l'assoiffé.

▬ Tu me racontes..?

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#7390 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Mer 12 Aoû - 19:31
Princess in DangerMia & BibiJe ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire au son de sa voix. Putain, ça faisait un bien fou de l’entendre. Plus que c’que je pouvais imaginer, en tout cas. Ses doigts effleurant ma joue, je fermai rapidement les yeux pour les ouvrir quelques secondes plus tard. Oh c’était chelou que cette douceur-là. Ma sœur évitait généralement de me toucher, pour une raison obscure, et mis à part notre baiser, on avait bien respecté la règle jusque-là. Ah non. Y avait eu la danse aussi… Ouais… Bah peut-être que la donne avait changé en fin de compte. Ricanant légèrement, je secouai la tête.

- Ferme-la. Soufflai-je. Ça vaut mieux pour toi. En plus ta tronche est aussi dégommée qu’la mienne.
- Donovan. Recule.

Je grognai quelque peu d’agacement face à cet ordre. Faisait chier elle. Elle pouvait pas attendre dix secondes nan ? Pour autant, je me décalai, évitant même son regard, de peur de la foudroyer. Avec ce que j’avais fait… Mieux valait faire profil bas. Elle pouvait toujours changer d’avis concernant mon geste et Aedan. Je retins néanmoins un grognement. Et c’était pour lui dire juste ça qu’elle m’avait fait m’écarter ? Elle se foutait un peu d’moi quand même. Enfin. Au moins elle dégagea rapidement, emportant Erik et ses morales à la con, pour me laisser reprendre ma place…
Oh puis manquait plus que lui. Il avait pas eu la bonne idée de se casser, tient. Ça m’aurait étonné.

- C’moi qu’irait la chercher. Grognai-je tout bas.

Non mais sérieusement, on pouvait pas lui faire confiance à lui. Vraiment pas. Alors la prochaine fois, j’l’empêcherais même d’aller chez lui. Et point barre. Merde à la fin. Je ne dis néanmoins rien, préférant laisser Romébruti faire semblant de lui aller comme copain. Non parce que j’étais quand même convaincu qu’elle méritait mieux que cet Abruti là.

- Lâche la. Grondai-je malgré moi alors qu’il insistait pour rester. Elle veut pas d’toi et j’veille sur elle. Alors dégage.

Agréable vous avez dit ? Oui clairement j’étais l’homme le plus agréable de la terre en ce moment. Enfin. Au moins fut-il plus ou moins intelligent cette fois-ci. Un léger sourire narquois aux lèvres, je l’observai ainsi quitter les lieux. Bon. Il allait dans sa chambre, mais déjà, il restait loin de moi. Le reste, j’verrais plus tard.
La voix de Mia me sortit alors de mes pensées. Sursautant, je me retournai vers elle en m’adossant à une armoire. Raconter… Ah ouais. Ok. Ouais.

- J’étais en train de jouer avec Bran quand j’ai reçu le SOF. On est venu immédiatement avec Ivy, on t’a sorti de là et ils ont ramené cet enfoiré. Et Lizzie doit être en train de lui faire sa fête actuellement. Voilà. Fin de l’histoire. T’es à la maison. Il t’arrivera plus rien. Quitte à c’que j’te colle au cul d’ailleurs.

Bon… J’étais pas con non plus. Je savais très bien que c’était pas ce qu’elle voulait. J’avais bien vu son regard passant de Romébruti à moi. C’était pas difficile à comprendre. Mais honnêtement, j’savais pas trop expliqué ce qu’il s’était passé. Enfin… Il allait bien falloir visiblement. Soupirant, je croisai les bras en grognant un coup.

- Et puis Erik a appelé l’Abr… ton copain. Il a débarqué. On s’est tapé dessus… Je grimaçai. J’lui ai tapé dessus. Enfin il a répliqué quoi. Il a rien à foutre dans cette barraque. J’étais là pour être avec toi, c’est moi qui t’aie ramené, c’était mort ! Il a rien à foutre là ! Je grondai pour me calmer. Enfin bref. J’allais l’planter quand Lizzie est intervenue, et dans mon mouvement je lui ai foutu un putain de coup de poing.

Autrement dit : je m’étais foutu tout seul dans la merde, et ça, Mia allait le savoir. Elle qui connaissait particulièrement bien sa mère, nul doute qu’elle comprendrait ce que je disais là.

- Pourquoi t’es avec lui ? Grondai-je malgré tout. Il te mérite pas. Mon regard se posa enfin sur la vampire. Enfin tu mérites vachement mieux que ça.

Ouais. Ca. Même pas lui. Il en valait pas la peine. Face de rat là. Doucement, je me rapprochais de la vampire pour m’asseoir sur le siège du doc, frôlant son bras de mes doigts, doucement, par peur de la blesser davantage.

- Et toi… Soufflai-je alors que je retirai ma main. Tu te sens comment ? Tu veux un truc ? Du sang ? De l’alcool ? J’en sais rien… J’peux partir si t’as envie aussi. J’veux pas m’imposer. Enfin… J’peux rester aussi. Grimaçant je grognai de nouveau. Tu m’as fait peur. Idiote.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#7401 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Jeu 13 Aoû - 17:35

Ni toi, ni Ayden ne protesta alors que l'assoiffé se montrait agressif. Toi parce que tu n'avais simplement pas l'énergie pour ne serait-ce qu'être exaspérée par son comportement, lui car il savait que tu n'avais pas besoin de ça en plus. Il quitta donc les lieux, non sans jeter un regard mauvais à Donovan. Tu demandas au vampire qui était restée avec toi et dont tu voulais la compagnie, qu'il te raconte tout ce qui c'était passé. Tu eus un léger sourire. C'était donc bien lui qui t'avais trouvé, c'était bien lui que tu avais senti. En revanche, ton sourire s’éteignit pour une expression de peur. Sueurs froides et frissons. Le vampire était là. A la cave. C'était censé être rassurant, mais tu n'en étais pas moins terrifiée..

Puis vint l'explication de la présence d'Ayden, sans grande surprise c'était Erik qui l'avait prévenu. Mais aussi l'explication qui a leurs visages ravagés. Ils s'étaient battus. Tu poussas un soupire qui te fit grimacer. Même ça, ça te faisait mal.

▬ Pourquoi t’es avec lui ? Il te mérite pas. Enfin tu mérites vachement mieux que ça.

Il vint s'asseoir à côté de ton corps meurtri et tu sentis les doigts de l'assoiffé te frôler. Ces paroles.. C'était de trop pour toi. Alors, levant ton regard gris vers son visage, tu le questionnas.

▬ Qui me mérite alors ?

Tu restas quelques secondes à le fixer, avant de détourner le regard, fermant tes paupières. Tu n'attendais pas vraiment de réponses, car tu la connaissais déjà. Personne. Tu n'avais pas envie de te battre avec lui, tu n'en avais ni l'envie, ni l'énergie.

▬ Et toi… Tu te sens comment ? Tu veux un truc ? Du sang ? De l’alcool ? J’en sais rien… J’peux partir si t’as envie aussi. J’veux pas m’imposer. Enfin… J’peux rester aussi. Tu m’as fait peur. Idiote.

Partir ? Ce mot fit battre ton cœur un peu plus fort. Non. Tu ne voulais pas qu'il parte. Ta main attrapa la sienne, la tenant aussi fermement que tu le pouvais.

▬ Reste ! ... Reste..

Tes yeux humides cherchaient les siens. Tu avais peur de rester seule, peur que l'autre arrive a s'échapper de la cave.. Alors l'avoir à tes côtés, surtout lui, ça te rassurait.

▬ J'suis désolée.. Soufflas-tu à mi-voix. Ton pouce se mit à caresser le dos de sa main.Et je t'avoue que je suis.. Fatiguée.. J'ai pas les idées claires, j'veux juste.. Me reposer et.. Que tu sois là, à mes côtés.

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Lun 31 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#7413 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Sam 15 Aoû - 14:05
Princess in DangerMia & Bibi- Wo, wo ! Dis-je en m’approchant de nouveau d’elle. Hé. C’est bon. Va rien t’arriver là.

Elle était terrifiée, je pouvais le sentir d’ici sauf que je savais pas quoi faire vraiment. J’avais jamais été super doué pour gérer les autres. Moi, je me gérais moi, je gérais les missions, puis le reste… J’en avais rien à foutre. Sauf que là, fallait que je la calme. Pourquoi ? Parce qu’elle était en sale état. Voilà pourquoi. Me penchant au-dessus d’elle, je secouai la tête.

- Lizzie est avec lui, j’te dis. Il te fera plus rien. Jamais. Ça va aller.

« Ca va aller ». C’est c’que ma mère me répétait quand je faisais un cauchemar. J’savais que moi ça me calmer, alors pourquoi pas elle après tout. Puis de toutes façons, qu’est ce que je pouvais dire de plus ? J’pourrais toujours aller chercher Lizzie. Ouais voilà. Si elle se calmer pas, j’aurais qu’à aller chercher Lizzie. Elle, elle saurait la calmer. J’en étais sûr.
En attendant… J’avais pas pu m’empêcher de critiquer son abruti de copain. J’le pensais bien sûr, mais j’avouais que c’était pas le meilleur moment. D’autant que j’étais incapable de répondre à sa question. Fixé sur elle, la bouche entre ouverte, je me tus. Je savais clairement pas quoi dire. Pourtant, fallait que je dise un truc.

- Pas lui, en tout cas.

En voilà une réponse très intelligente. Enfin j’avais rien de mieux en stock alors autant pas tergiverser et dire la première chose à laquelle je pensais et à laquelle j’étais persuadé. Lui n’était pas un mec pour elle. Après qui, j’en savais rien moi, j’étais pas un putain de devin.

A vrai dire, je fus surpris d’être soudain autant retenu. Depuis quand elle préférait que ça soit moi plutôt que Romébruti ? Ah j’allais pas dire que ça m’faisait pas plaisir, au contraire, même, mais bon. C’était un peu chelou. Néanmoins, je me rapprochai à nouveau d’elle. Une main posée sur son coussin, l’autre gardant sa main dans la mienne, sans un mot.

- Parle pas. Soufflai-je. C’est bon. J’reste. Et j’vais pas partir. T’façons Bran était en train d’me défoncer à Fifa. J’vais certainement pas lui demander de recommencer.

Tentative d’humour peut être malvenue, mais je savais pas réellement quoi faire d’autre alors… Soufflant profondément, je me réinstallai correctement près d’elle, assis sur la chaise du doc et les pieds calés sous le lit à l’observer.

- Dis… Soufflai-je. J’sais que tu veux pas parler d’ça maintenant mais… C’qui ce mec ? Enfin… Pourquoi il t’en voulait à toi ? T’es la nana la plus gentille qui existe. Je secouai la tête. De toutes façons tu risques plus rien là. J’le laisserais plus te toucher. Doucement, je m’approchai d’elle, penchant ma tête au-dessus de la sienne. J’te le promet. Ok ?

Restant dans cette position, bien proche de son visage, je l’observai attentivement quelques instants avant de soupirer.

- Pourquoi t’as pas voulu que ton Abruti de mec reste ? Demandai-je. J’suis pas franchement la meilleure personne pour réconforter et tu l’sais. Enfin j’vais pas dire que j’suis pas content de plus voir sa gueule là. Mais... Je grondai un coup. Bref. T’as peut-être b’soin de dormir donc… Je m’éloignai pour me rassoir convenablement. Voilà. J’vais rester là. T’as qu’à pioncer.

De toutes façons, je lui avais bien dit : qu’est ce que je pouvais faire d’autre à part rester… D’autant que j’avais pas le droit de buter l’autre enfoiré en bas alors…
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#7449 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Dim 16 Aoû - 16:25

Tu te montrais si fragile devant lui, c'était sans doute une première. D'habitude, tu fuyais simplement pour qu'on ne te voit aussi pathétique ou tu cachais ça derrière une certaine sauvagerie. Mais là, tu n'y arrivais juste pas, plus. Sans doute qu'on t'avait trop cassé. C'était un troisième homme, le troisième vampire, qui t'avait réduit à l'état de miette. Un trauma de plus à devoir encaisser. Seras-tu seulement capable de te relever cette fois ? Tu aurais probablement répondu non sur le coup. Pourtant, tu y arriverais, tu es bien entourée et parmi les tiens, tu ne crains plus rien. Enfin, pour l'instant, tu avais surtout besoin de repos. Tu te torturais l'esprit plus tard. Donovan allait rester et veiller sur toi, il ne t'arriverait plus rien.

▬ Pas lui, en tout cas.

Pas lui, c'était déjà mieux que personne. Tu supposais. Même si tu doutais fortement que n'importe quel compagnon n'aurait pas convenu s'il n'avait pas été au moins un assoiffé. Tu allais lui répondre, mais il prit les devant en te disant de ne pas le faire, ajoutant qu'il allait rester.

▬ Et j’vais pas partir. T’façons Bran était en train d’me défoncer à Fifa. J’vais certainement pas lui demander de recommencer.

Le détail te donnait envie de rire, mais tu te retiens à cause des douleurs. A la place, un sourire amusé se dessina sur ton visage aussi bicolore que tes cheveux. Sourire qui disparut très vite en entendant les questions de l'assoiffé. Qui était le vampire de la cave ? Tu secouas doucement la tête.

▬ Je.. J'sais pas.. Tu pris une longue inspiration douloureuse avant de continuerC'est.. C'est pas la première fois. Qu'il m'attaque. C'est la deuxième.. La première remonte à quelques mois.. Je.. Je m'en suis pas vraiment préoccupée parce que.. J'sais pas, j'avais réussi à fuir et j'pensais juste que j'avais pas eu d'chances.. Des vampires, surnat' ou humains, tarés.. Y en a partout.

Et pour avoir vécu un moment dans la rue, tu ne le savais que trop bien. Ta main serra légèrement celle du vampire, le regardant dans les yeux.

▬ Pourquoi t’as pas voulu que ton Abruti de mec reste ?

Une question que tu aurais préféré évité, pourtant la réponse te semblait plutôt évidente. Tu le laissas terminer de parler, concluant que tu avais besoin de dormir. C'était pas faux, mais tu allais tout de même lui répondre.

▬ Parce que j'me sens plus en sécurité avec toi, qu'avec lui. Je.. L'apprécie, beaucoup, mais ça fait seulement quelques mois que je le connais. Et vu ton agressivité envers lui.. Et maintenant la sienne envers toi, j'ai préféré qu'il s'en aille.. C'est tout.

Vraiment tout ? Bon peut être pas, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir. Ni lui, ni Ayden, ni personne d'autre que toi. Tu poussas un léger soupire, de fatigue, il était tant de te reposer maintenant. Tu aurais tout le loisir de lui reparler quand tu te réveilleras à nouveau. Tu fermas les yeux, non sans crainte d'avoir quelques cauchemars, tu resserras alors une dernière fois la main du vampire.

▬ Tu restes hein..

Derniers mots, dernière réponse, avant de sombrer.

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Lun 31 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#7553 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Sam 22 Aoû - 0:03
Princess in DangerMia & BibiComment ça elle savait pas ? Sérieusement. Cet enfoiré c’était pris à elle sans raison ? Grondant sourdement, je serrai le poing. Putain y aurait pas eu Elizabeth que j’aurais été le buter immédiatement. Et elle aussi là !

- Pourquoi t’en as pas parlé ? Soufflai-je. C’est pas parce que y en a partout que tu dois cacher ce genre de trucs.

Bon. En soit, c’était pas de sa faute. Qu’elle en ait parlé ou non, on pouvait pas la fliquer. Surtout chez son abruti de mec, mais bon. Merde quoi ! Elle nous faisait pas confiance ? Pourtant c’était Ae et moi qui l’avions sorti de chez Monsieur Enfoiré Premier du nom. Elle savait qu’on la protègerait de tout c’qu’on pourrait. On était une famille oui ou merde ?
Mon regard se posa sur sa main qui serrait doucement la mienne tandis que mon pouce la caressait lentement comme façon de la rassurer, de la calmer. J’arquai néanmoins un sourcil à son explication. Plus en sécurité avec moi ? Bah. C’était pas difficile de base. J’avais l’air moins gourdasse que l’autre con. Mais ça n’en restait pas moins que c’était con pour lui. Ce qui me fit ricaner. Un à zéro pour moi Romébruti.

- J’trouve pas ça super logique, avouai-je. Mais j’comprends. J’suis plus solide que ton Abruti de mec.

Je ricanai un coup, ricanement bientôt transformé en rictus de douleur. Ah putain il m’avait pas raté cet enfoiré, je sentais ma joue se faire douloureuse. Enfin. J’regrettai rien. Ou seulement le coup porter à Lizzie. Ouais. Ça je le regrettai légèrement quand même. Enfin.

- T’aurais pas pu lui dire juste de dégager du manoir ? Marmonnai-je malgré tout en soupirant.

Ouais non parce que la pièce c’était bien, et j’en étais content en soit hein, mais bon… Le manoir ça aurait été vachement mieux.
Sans lâcher sa main, j’hochai doucement la tête lorsqu’elle me demanda de rester. Au moins, elle avait pas eu de soucis pour s’endormir, en témoignait le fait qu’elle était justement déjà endormie. Je soupirai alors largement.

- Fais chier tient. Soufflai-je.
- Tout va bien ici ?

Je me retournai à la voix. Erik. Grimaçant je me retournai vers la vampire dont je tenais toujours la main.

- Elle est flippée. Répondis-je. Et elle douille. D’ailleurs j’douille aussi. T’as rien pour la douleur là ?

Erik eut un léger rictus, se dirigeant vers un petit frigo pour en sortir une poche de sang et me la filer.

- Boit. M’ordonna-t-il en prenant une chaise, parlant à voix basse pour ne pas déranger la vampire. Bon. Il est peut-être temps de m’expliquer ce qu’il t’a pris. Dit-il. Pourquoi l’avoir attaqué ? Est-ce que tu te rends compte qu’outre le fait de sûrement blesser Mia, tu t’es attiré quelques "petits" ennuis avec Elizabeth ?

Je grimaçai en plantant les crocs dans la poche pour en aspirer le liquide, non sans un soupir de satisfaction. Putain que ça faisait du bien ce genre de chose. Voilà pourquoi Erik était le Doc : il savait toujours ce qui était agréable pour nous et ce dont on avait besoin.

- Sa tête me revient pas. Un abruti qui se croit meilleur que les autres à sortir avec Mia. Alors que c’est juste un putain de connard à buter de plus. C’est tout. Et il m’a provoqué.
- En quoi ?
- Il était là.

Réponse logique à toute épreuve. Mais bon. Moi ça m’allait comme réponse. Ce qui n’eut pas l’air d’être le cas du vampire qui m’observa en secouant la tête.

- Donovan. Commença-t-il.

Alors là je grimaçai. Il était cool le Doc. Très cool. Jusqu’à ce qu’il commence une leçon de morale, et là, à cet instant précis, je sentais qu’il allait me faire une leçon de morale, alors que j’étais clairement pas dans l’humeur d’en écouter une jusqu’au bout. Le truc, c’est que j’pouvais pas non plus me casser puisque j’avais promis à Mia que je resterais, et que je tenais encore sa main. Et je pouvais pas non plus lui casser la gueule puisqu’il m’aurait sûrement mis par terre en une fraction de seconde. J’étais donc… Coincé, en fait.

- Il va peut-être être temps de lui dire les choses, tu ne penses pas ?
- Lui dire quoi ? Grognai-je.
- Pourquoi son petit ami ne trouve aucune grâce à tes yeux.
- Parce qu’il est con putain, t’es bouché ou quoi ? J’viens de tout t’expliquer là.
- Je te conseille de réfléchir au-delà de ça. Souffla le médecin en se relevant. Réfléchis au pourquoi Mia n’est pas une sœur pour toi et au pourquoi tu t’es battue pour elle contre son propre petit ami.
- Mais c’est ma s… tentai-je de me défendre.
- Réfléchis-y. Et veille sur elle. Je dois aller chercher du ravitaillement pour l’infirmerie. Tu as la charge de Mia.

Sans attendre que je puisse répondre, le médecin quitta les lieux, provoquant un grondement sourd de ma part. Faisait chier lui. Réfléchir. Mon cul ouais. Comme si j’allais réfléchir à ce truc-là. Nan clairement c’était inutile. Y avait rien à réfléchir. Je l’aimais pas et un point c’était tout. Et puis pourquoi je réfléchirais à ça. Comment ça c’était pas ma sœur ? Elle avait toujours été ma sœur ! Non ? Bah si. Oh bordel, voilà que j’y réfléchissais. Ah non il faisait chier là. Ce genre de réflexion, c’était pas pour moi. Du tout. Posant ma tête sur le lit, contre le bras de la vampire, sans même lâcher sa main, je grondai. Toutes façons je savais pas réfléchir à ça. Et j’allais pas aller demander de l’aide pour ça. Déjà parce que les mecs de ce putain de manoir m’enverrais chier ou ricanerais, que mes sœurs… Ouais nan elle se foutrait de moi et que la cheffe de famille… Je soupirai. J’étais pas son gosse, j’allais pas aller la voir pour des conseils ou je savais pas quoi là. Nan. Autant oublier ce que cet abruti m’avait dit.

- Ta gueule… me soufflai-je à moi-même en fermant les yeux.

Fatigue ou juste agacement ? Je n’en savais trop rien. En tout cas, je finis par sombrer, quelques minutes après m’être engueulé de trop réfléchir. Au moins, c’était certain que j’allais pas quitter la pièce si je pionçais comme elle.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#7670 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Lun 31 Aoû - 21:53

Tu avais le sommeil agité et sans doute que l'assoiffé avait du le sentir ou le constater lorsqu'il était encore éveillé. Plus d'une fois tu lui avais serrer la main fermement, grogner, ou bouger dans le lit d'infirmerie. Tu avais fini par te réveiller. Donovan n'était pas parti et Erik veillait sur vous deux. Tu souriais en posant ton regard gris sur le vampire. Doucement tu te redressais, sans lâcher sa main. Le docteur de famille releva un instant les yeux sur toi, t'indiquant de ne pas trop bouger. Ta main libre caressa la joue du vampire, murmurant un "merci". Il avait tenu parole. Au même moment, la porte de l'infirmerie s'ouvrit, lentement, comme si on ne voulait pas faire de bruit. Tu fus tout de suite attirer par cette l'intrusion soudaine. Ayden. Forcément. Le vampire s'arrêta net en voyant à quel point tu semblais proche de l'autre empaffé qui lui avait refait le portrait. Tu quittas ton lit pour rejoindre ton petit ami.

▬ Pas longtemps tu dois te reposer.

▬ J'sais bien, t'en fais pas.

Tu refermas la porte derrière toi, poussant un long soupire à cause de la douleur. Tu ne savais pas trop comment allait réagir Ayden surtout après l'avoir congédier de l'infirmerie.. Et là, en te voyant avec Donovan.

▬ Tu aurais du rester avec lui.

▬ Raconte pas n'importe quoi.. J'voulais juste éviter plus de tensions, j'en avais pas vraiment besoin.. C'était plus simple de te faire partir toi que lui.

▬ Je ne suis pas idiot tu sais. Ni aveugle.

Tu ramenas tes bras contre toi et même si tu aurais préféré fuir son regard, tu le soutenais.

▬ Vous êtes pas vraiment frère et sœur, n'est-ce pas ? Et c'est lui, celui dont tu m'avais parlé ?

▬ Oui.. Pour les deux questions. Tu poussais un soupire.

▬ Tu sais que ça se voit ?

Que tu aimes toujours l'autre abruti ? Oui. Tu hochas la tête.

▬ C'est pas réciproque, j'te l'ai déjà dit. Et.. C'est avec toi que j'suis non.. C'pas ça le plus important ?

▬ ... On va dire ça oui.

▬ Ayden..

▬ C'est pas grave, je me battrais pour toi si je dois le faire. Je sais.. Qu'on se connait pas autant que le reste de ta famille, mais j'espère pouvoir dire un jour que je te connais mieux qu'eux. J'ai pas envie de passer à côté de ce que ça pourrait donner nous deux.. Mais seulement si toi, tu le veux.

Son regard était intense et tu sentais bien toute la sincérité de ces paroles.. Mais toi, est-ce que tu le voulais vraiment ?

▬ Je..

▬ Tu n'es pas obligé de répondre maintenant. La journée a été forte en émotion.. Va te reposer. Je retourne dans ta chambre, je repasserais plus tard, puis je m'en irais. J'ai des cours à bosser.

Dit-il dans un sourire. Il était si.. Bienveillant, parfait. Trop. Ça t'agaçait presque et tu pensais qu'il méritait bien mieux qu'une nana indécise. Tu lui retournas sourire, il te prit dans ses bras, une dernière étreinte avant de te laisser.. Et puis il ne prendrait pas le risque de rester trop longtemps, il y avait du bruit derrière la porte. Peut-être que ce n'était qu'Erik, mais Ayden n'avait pas vraiment envie de se rebattre. Il avait mit les choses au clair avec toi, tu avais toutes les cartes en main, à toi de décider ce que tu allais en faire.

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#7720 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Mer 2 Sep - 22:44
Princess in DangerMia & BibiDéjà que dormir dans cette position c’était pas super, mais alors avec elle en plus… Non mais sérieusement, elle voulait limite me broyer la main des fois, alors j’voulais même pas imaginer dans un lit. Ça devait être l’horreur de dormir avec elle. Bon. En soit, actuellement, elle avait sûrement une bonne excuse appelée « mec dans la cave », mais quand même. Du coup, je sus pas trop par quel miracle j’arrivai à m’endormir. Mais j’y arrivai. Et c’était là le plus important. Niveau sommeil… Bah disons que même à moitié mort, surtout à moitié mort, j’avais jamais de soucis. J’étais une pierre, juste, une pierre. Et je dormais. Au moins, moi, j’étais pas relou. Par contre, j’avais beau être une pierre, quand ça bougeait trop autour de moi, je finissais forcément par me réveiller.
Et ce qui devait arriver arriva. Grondant quelque peu, j’ouvris enfin les yeux. Oh putain… C’était dur le réveil. Rapidement, je ne pus que constater que l’autre petite idiote avait quitté le lit. Non mais sérieusement, elle se faisait arracher la tronche, et voilà qu’elle allait… Je sifflai un coup. Non mais j’allais le buter. Forcément, elle était avec lui. Ce connard avait pas été foutu de la laisser se repose ?!

- Calme toi.

Je me retournai lentement vers la voix en plissant des yeux. Quoi ? Me calmer ? Pourquoi il restait calme lui ? Pourquoi il était toujours calme même ? Putain mais sérieux !

- Elle est où ?

Erik soupira en secouant la tête avant de me lancer une poche de sang que j’attrapai sans mal, plantant mes crocs dedans pour reprendre parole.

- Elle est où ? Insistai-je.

Un geste de la tête et il m’indiqua enfin la réponse à ma question. Le couloir. Elle était partie par là. A bien y réfléchir… C’était un peu normal puisque c’était la seule sortie de la pièce. Grondant contre ma connerie, je me levai enfin pour me diriger vers le couloir. Puis, forcément, sa chambre, om elle se trouverait avec ce conn…
Je m’arrêtai alors que je voyais l’autre enfoiré quitter les lieux.

- T’es censée être au lit. Grondai-je le plus sérieusement du monde. Tu foutais quoi là ? Va te reposer putain. Comment tu veux guérir et…
- Donovan.

Je sentis le regard lourd de sens d’Erik peser sur moi. Un grognement et je me retournai vers lui.

- Quoi ?

Le Doc ne répondit pas. Putain de connard de mes deux lui aussi à la fin. Pourquoi personne voulait me foutre la paix aussi ? Sérieusement, je demandais pas grand-chose j’crois. La paix. Et Mia. Enfin pas dans ce sens, juste qu’elle se repose.
Ainsi, attrapant le bras de la vampire plus ou moins délicatement, ou tout du moins aussi délicatement que ma délicatesse de mammouth le permettait, je la reconduisis dans l’infirmerie dont je fermais la porte au nez d’Erik. Intelligence ou seulement dépit, il ne nous rejoignit pas sur ce coup-là.
Quelques instants de silence s’installèrent alors que j’observai la vampire, bras croisés.

- Pourquoi t’es sortie de là ? Grondai-je de nouveau. T’sais au moins ce que c’est le repos ?! Merde ! t’as vu ton état là ?! Et tu sors pour ce putain d’enfoiré ! C’est mort !

A mesure que je parlais, mon ton se voyait hausser. Je m’énervais. Et, à vrai dire, c’était une chose assez rare pour qu’on le note : je m’énervais contre Mia. Le pire ? C’est que je savais même pas vraiment pourquoi j’étais en train de m’énerver.

- Putain mais Mia ! On en a rien à foutre de ce connard ! T’as voulu que je reste, j’suis là ! C’est pas pour que tu ailles le rejoindre juste après ! Merde ! Puis quoi encore ?! Putain mais…

Cette fois, je grognai furieusement en lui attrapant le poignet sans franchement de douceur pour l’attirer contre moi, l’entourant de mes bras.

- Fais plus jamais ça. Te faire démonter la tronche, j'veux dire. Soufflai-je soudain plus calmement. Tu m’as fait flipper. Et j’suis pas resté ici pour t’voir disparaître avec ce mec. Je m’en bas les couilles de si c’est ton copain, ton meilleur pote ou ton Dieu. En attendant t’es avec moi. Tu restes avec moi. Point.

Possessif ? Meh. Moi ? Non. Juste que merde, quand on demande à quelqu’un de rester, bah on reste aussi. C’était aussi simple que ça. D’autant que putain mais… J’avais aucune raison d’être possessif avec ma sœur. A ce mot, ceux d’Erik me revinrent en mémoire. Non mais… Même absent il venait à me casser les couilles lui aussi !
Baissant la tête vers Mia, gardée contre moi, je soupirai alors. J’avais envie de faire une connerie, là maintenant. Mais sûrement parce que la présence de son Romébruti m’avait cassé les couilles. Oh et puis… Quelle que soit la raison… Doucement, je me penchai vers elle pour venir déposer un court baiser sur ses lèvres, plissant les yeux.

- Maintenant tu vas pioncer.

Super ponctuation, mec. T’as tout compris.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#7731 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Jeu 3 Sep - 17:45

♫♫♫

▬ T’es censée être au lit. Tu foutais quoi là ? Va te reposer putain. Comment tu veux guérir et…

On rappelle qui voulait faire des galipettes alors qu'il était censé faire examiner ses points de sutures ? Avant même que tu ne puisses répondre, le docteur de famille intervenait, ne prononçant que le prénom de l'assoiffé de façon calme et ferme. Forcément, ce dernier allait tout sauf bien le prendre, d'autant plus devant le manque de réponse venant d'Erik. Donovan te saisit le bras pour te traîner à l'infirmerie.

▬ Mais calme toi bordel ! Tu m'fais mal !

Fronçant les sourcils, tu jetais un regard agacé à ton "frère" qui semblait s'énerver de plus en plus au fil des secondes.

▬ Putain mais Mia ! On en a rien à foutre de ce connard ! T’as voulu que je reste, j’suis là ! C’est pas pour que tu ailles le rejoindre juste après ! Merde ! Puis quoi encore ?! Putain mais…

Il te faisait quoi là ? Une scène ? Jamais tu ne l'avais vu autant en colère après toi. Tu n'étais pas bien parti longtemps et qu'il se rassure, tu ne comptais pas errer dans le manoir plus que nécessaire. Erik ne l'aurait pas permis d'une part, et d'autre part, tu respectais bien mieux que lui la notion de "repos". Le voir sur les nerfs, te mettait à cran aussi, la fatigue et la douleur n'aidant pas. Tu ne comprenais juste pas pourquoi il se mettait dans un tel état et puis..

▬ Fais plus jamais ça. Te faire démonter la tronche, j'veux dire. Tu m’as fait flipper. Et j’suis pas resté ici pour t’voir disparaître avec ce mec. Je m’en bas les couilles de si c’est ton copain, ton meilleur pote ou ton Dieu. En attendant t’es avec moi. Tu restes avec moi. Point.

Tu en restas muette. C'était bizarrement touchant, venant de lui. Tu ne râlerais pas plus.. Sans doute que tu aurais réagi pareil que lui. Tu soufflas, la pression retombant doucement. Ou pas en faite. Mine de rien, il était vachement proche de toi, de ton visage et ça.. ça avait tendance à te mettre dans un drôle d'état. Yeux dans les yeux, tu voyais bien qu'il se rapprochait inexorablement de tes lèvres. Tu le suppliais silencieusement de ne pas faire ça, parce que tu étais bien trop faible pour le repousser. Ce qui devait arriver, arriva. Un baiser court, furtif, qui te brisa le cœur une nouvelle fois.

▬ Maintenant tu vas pioncer.

Il ne faisait que t'envoyer des signes contradictoires depuis la soirée au Masquerade. Tu étais juste perdue et ton cerveau en compote n'aidait pas franchement à voir clair. Ah Nova, tu me fais tourner la tête. Tu entrouvris les lèvres, voulant lui dire ce que tu ressentais, mais.. Tu te ravisas, fermant les yeux. Et si tu profitais juste, sans te prendre la tête ? Tu aurais tout le temps de te torturer l'esprit avec lui, Ayden et le reste quand tu serais rétablie. Tu n'écoutais que ton cœur, il voulait juste rester dans ses bras, encore un peu..

Code de Pride Epicode

Contenu sponsorisé
#0 : Re: [Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
[Violence] Princess in Danger - feat Donovan Montgomery
Page 1 sur 1