Nous sommes en Décembre 2034

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Noïd Payne

Partagez

Noïd Payne
Aller en bas
Noïd Payne
$ : 3031
Emploi : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Description du personnage:

Noïd Payne Empty
Noïd Payne
Lycan Neutre
#7973 : Noïd Payne
Mar 15 Sep - 20:01
Noïd Payne
« La solution la plus rapide pour la paix immédiate, c'est un pain dans la gueule. »

NOM : Payne
PRÉNOM(S) : Noïd
SURNOM : Nono pour les amis proches. Connard pour les moins proches. 'Pa pour la plus proche.

RACE : Lycanthrope
CLASSE : (Ne pas remplir)
GROUPE : Neutre
ROLE : Père célibataire
VIT : [ ] Seul  [ ] En communauté  [x] Les deux
ETES VOUS PUCÉ ? : S'est fait pucer en même temps qu'il a reconnu sa paternité.

DATE DE NAISSANCE : 4 avril 2005
ÂGE RÉEL : 29 ans.
ÂGE PHYSIQUE : Un peu plus jeune, mais pour l'instant, la différence est pas suffisamment marquée pour que ça soit obvious.

GENRE : Homme.
SEXUALITÉ : Hétéro.

NATIONALITÉ : Italienne.
PROFESSION/ETUDES : Agent de sécurité pour un prestataire, ce qui fait qu'il peut bosser partout. Pas de diplôme autre que celui nécessaire pour bosser.


Descriptions

Physique
Résumé du physique:

La première chose a retenir sur l'apparence de Noïd est qu'il a une sale gueule. Par la, faut comprendre qu'il donne l'impression d'être de mauvaise humeur en permanence, est chaque personne ne le connaissant pas a l'impression que le faire chier pourrait impliquer l’atterrissage de cinq phalanges dans sa figure.
D'une certaine façon, c'est probablement pas complètement faux.

Des cheveux mi-longs blancs, un peu baraqué et assez grand, c'est le genre de type a qui on a globalement pas envie de chercher des noises. Signe distinctif, son albinisme le rend tout blanc, et a rendu ses yeux rouges. Ce trait physique, loin de l'enchanter, l'a a l'inverse toujours fait chier, d'autant plus qu'il n'a jamais aimé se faire remarquer.
Par « chance », sa lycanthropie compense en partie les faiblesses liées à sa maladie génétique, et l'empêche de cramer au soleil aussi bien qu'une tranche de pain de mie dans un grille-pain. Par contre, ça lui a pas épargné le fait d'être comparé à un cachet d'aspirine.

Sa jeunesse dans les rues a laissé des marques visibles sur son corps, a savoir un bon nombre de petites cicatrices présentes sur son torse, son dos, et étalées sur son corps. Celles-ci sont principalement dues aux comparaisons dont on parlait avant, qui ont eu tendance à provoquer une belle quantité de séances de mise sur la tronche avec les autres gosses de son quartier.

Sa voix, lycan oblige, est plutôt forte et grave. Le fait de pousser des hurlements de loup lui a donné la capacité d'être capable de se faire entendre avec une belle quantité de décibels. Du coup, quand il se met à hurler, quand il est en rogne notamment, c'est relativement compliqué de crier plus fort que lui.

Sur le plan vestimentaire, bien qu'il tente depuis peu de passer pour un papa modèle, le fait qu'il ait grandit dans la rue a tendance à se sentir. En gros, bien qu'il essaie de faire bonne figure auprès des autres parents et professeurs de sa vie, c'est souvent qu'il aura un aspect un peu négligé, du style une chemise mal boutonnée, ou mal rentrée dans son pantalon, des chaussettes pas assorties, voir des chaussettes dans des sandales l'été.
Sinon, quand il ne cherche pas à faire attention, il a tendance à porter des T-shirts assez pourris. Ses tenues potables ont été choisies pour lui par ses parents adoptifs, heureusement plus doués que lui dans se domaine.

Enfin, son albinisme le poursuit également sous sa forme de lycanthrope, lui donnant une fourrure entièrement blanche à cette occasion là également. En gros, pour peu que y ait un rayon de lune, Noïd est aussi visible en pleine nuit qu'une boule à facette dans une discothèque.


Caractère
Résumé du caractère:

Tout d'abord, faut savoir que Noïd a de vagues tendances violentes et impulsives. Par là, il faut comprendre que bien qu'il n'approuve pas la violence gratuite, il n'a aucun soucis à loger son poing dans la gueule d'une personne si celle-ci est menaçante, ou si elle lui casse sévèrement les couilles.
De la même façon, Noïd est une personne qui ne ment pas ou peu. Si quelqu'un le gonfle, il va lui dire, et ce même si cela va occasionner un conflit. Il est en revanche loin d'être con, il a juste une fâcheuse habitude à foutre son cerveau en veille dès qu'il est en rogne.

Ce trait de caractère a également tendance à le rendre amical avec les personnes qu'il apprécie. Pas doué pour cacher ses sentiments, il n'aura aucune honte à dire à quelqu'un son amitié, sans se soucier des apparences.
En rencontrant la bonne personne, il serait également capable de lui avouer son amour dès qu'il serait certain de celui-ci, le tout dans une déclaration bien directe et kitsch. Il ne sait pas trop comment faire avec les mots, et il a suffisamment confiance en lui pour ne pas avoir honte de ses sentiments.
Droit avec ses proches, bien qu'il en ait peu, il considère l'entraide nécessaire et indispensable pour réussir dans la vie. Ayant été sauvé par sa famille adoptive quand il était jeune, il estime juste le fait de renvoyer l'ascenseur à d'autres se trouvant également dans la merde (même s'il a eut besoin d'être secoué pour ça).

Il assume pleinement son côté lycanthrope, qu'il considère comme faisant partie de lui, au même titre que son albinisme. Il n'a pas honte de ce qu'il est, et considère qu'une personne voulant se rapprocher de lui doit accepter tous ses aspects. Sinon, il la range dans la partie « tocard » de son esprit.

Bien qu'il fasse partie d'une famille ou l'entraide est importante, Noïd est une personne assez indépendante. Bien qu'il n'ait pas peur du contact d'autrui, ses années de vie en simili-solitaire l'ont rendu ermite sur les bords, et se retrouver seul devient parfois un besoin.
Même au sein de sa famille qu'il adore, ou la vie en collectivité est permanente, il ne se sent parfois pas à sa place, et a besoin de battre en retraite, le temps de mettre de l'ordre dans ses idées.
Par chance, ladite famille assez tolérante et cool vis-a-vis de ce trait de caractère, aussi ils ne l'emmerdent pas trop à ce sujet.
Son attrait pour la solitude a également fait qu'il n'a jamais cherché de meute. Sa famille adoptive est ce qui se rapproche de ça, pour lui, et cette proximité affective lui suffit amplement.
La seule exception qui pulvérise son cadre de solitude est sa fille, avec qui il pourrait passer des heures et des heures.

Et parler de sa fille grâce à cette subtile transition d'une maîtrise à tout épreuve me permet d'enchaîner sur le dernier aspect de sa personnalité. A savoir que quasiment aucun des traits dont j'ai parlé précédemment ne s'applique quand il est en présence de celle-ci.
D'impulsif, il se transforme en peluche, et est prêt à pas mal de chose pour sa petite princesse. Sa confiance en lui à tendance à s'envoler, et il gamberge pas mal d'être un père horrible. Sa mère biologique étant passablement à chier, il a développé une peur assez débile d'être aussi pourri qu'elle dans le rôle parental. Le fait qu'il l'ait découverte alors qu'elle avait passé les quatre ans ne lui a pas permis non plus permis de s'habituer au rôle de père, et n'a donc pas des masses aidé.

C'est également les seuls moments ou il a peur de son côté loup-garou. Il ne l'a pas caché à sa fille (qui est également loin d'être débile), mais la peur de ne pas se maîtriser en sa présence reste forte. Aussi, il la confie systématiquement à sa famille adoptive les nuits de pleine lune et a tendance à aller s'enfermer dans une cave ces soirs-là, pour ne pas risquer de provoquer de dégâts envers elle.
Le reste du temps, il en est complètement gaga.
La petiote, de son côté, l'adore. Elle ne parle quasiment pas, mais n'a pas son pareil pour faire péter toutes les défenses de badboy de son père en prononçant un seul mot, voir juste en le regardant.
A ces instants, il a une envie irrépressible de la serrer contre lui, ce qui est loin de déplaire à la gamine. Les deux sont cependant encore en train de se découvrir, et vu qu'ils sont pas doué dans la relation parent-enfant classique, ils galèrent un peu.



Annexes

Compétences

Aptitude à coller des pains. Tout aussi doué pour en prendre sans s'écrouler. Sait jouer de l'harmonica. Excellente endurance (en prenant en compte le fait que c'est un lycan).

Sait de façon convenable cuisiner.

Intérêts & Loisirs

Noïd est une personne avec des goûts simples. La routine fille-boulot-fille-dodo ne le dérange pas des masses, mais lorsqu'il a du temps libre, il aime se balader dans les rues de la ville, sans but précis.

Il apprécie également la musique, et peut aimer assister à un concert d'un groupe qu'il aime, même si pour lui, l'idéal est de l'écouter pépouze dans son appart.
Il passe également beaucoup de temps dans sa famille adoptive, a voir ses très nombreux membres.

Rêves & Ambitions

N'a pas de désir autre que celui de vivre paisiblement sa vie, et que sa fille ait une belle vie.

Vos avis

A la base, Noïd refusait la puce. Étant donné qu'il ne laissait personne le juger, il s'en battait royalement les couilles que les gens le regardent de travers parce qu'il refusait de se soumettre à l'autorité.

Puis il s'est pris la paternité en pleine gueule, et il s'est dit que se foutre la Fédération à dos risquait de retomber sur la petiote, et il a accepté le puçage. Sans pour autant l'approuver.

Vis-a-vis des autres races, il n'a pas d'opinion particulière. Par nature, il est plus à l'aise avec les autres loups, mais tente d'éviter de juger des gens par leur race.

La race qu'il craint le plus est celle des succubes, craignant qu'un autre gosse lui tombe sur la gueule si jamais il tombe sous le charme d'une succube.

Il a toutefois commencé un peu à se méfier en tant que père. S'il n'a rien contre les vampires, la vague peur que ceux-ci menacent sa fille s'est frayée un chemin dans son esprit.



Histoire

Comme pas mal d'histoires, celle de Noïd commence avec celle de sa mère, Lucinda. Jeune Italienne fraîche, pimpante et pleine de vie, celle-ci voulait autre chose que la vie d'agricultrice à laquelle ses parents la destinaient.
Après une bonne engueulade avec ceux-ci, elle décida de couper les ponts, leur piqua une partie de leur pognon de réserve, et se paya avec celui-ci un billet d'avion à destination des USA. En jeune fille bercée aux magazines people, elle se voyait déjà actrice, journaliste, ou encore mannequin.

Manque de bol, la vie n'est pas aussi cool avec les nouvelles venues, et elle termina travailleuse du sexe dès que ses réserves d'argent furent épuisées. Ce retour de karma fut un poil trop vénère pour la jeune femme, qui en conçut beaucoup d'amertume.
Ce fut dans ce contexte qu'elle tomba enceinte. Le client concerné n'avait pas la moindre idée qu'il allait devenir papa, et s'en tapait un peu a vrai dire. Tout ce que Lucinda retint de lui, c'est qu'il avait une fâcheuse tendance à vouloir la renifler et la mordre pendant l'acte, et qu'il avait payé un supplément non négligeable pour ne pas mettre de protection.

Ce bébé fut pour elle une révélation. Emplie de rêve à nouveau, elle s'imaginait mère d'un enfant magnifique, qui serait le plus beau et qui serait probablement médecin, ou bien acteur lui aussi.
Elle n'arrêta pas son activité pour autant, trouvant des clients que ça faisait triper de ken une madame au ventre qui rondissait. Mais elle n'en avait cure, les rêves de beauté et de gloire qu'elle avait pour son enfant (dont elle avait déjà le prénom, Noïd, parce qu'elle trouvait les sonorités latines mystérieuses), lui suffisaient.

J'vous laisse imaginer la gueule qu'elle tira à la naissance en se rendant compte que son gamin était albinos. On a déjà parlé du karma je crois, nan ?

Lucinda ne tenta plus jamais sa chance avec un autre enfant. Maintenant blasée de la vie, elle n'essaya même pas d'être une mère potable. Noïd fut plus ou moins livré à lui-même dès sa naissance, étant davantage entouré par d'autres femmes qui connaissaient sa mère que celle-ci.
Quand il fut suffisamment grand pour ne plus avoir besoin de soins perpétuels, il termina seul.
Lucinda, qui continuait à travailler, laissait chaque jour un sac Mac Do pour le gosse en guise de repas.
La seule consigne qu'il avait était de la boucler si jamais elle revenait avec un client dans le petit appartement ou ils habitaient. Il devait aller se mettre dans le coin de la pièce, boucher ses oreilles et fermer les yeux.

Cette vie l'emmena jusqu'à ses huit ans, âge auquel elle décida de le foutre à la porte. Cette pauvre femme en avait marre de devoir s'occuper d'un gosse qui lui coûtait des clients (certains ayant quand même un minimum de lucidité et refusant de copuler dans la même pièce qu'un gosse), aussi un beau jour elle lui dit qu'il devait apprendre à se débrouiller seul et lui claqua la porte devant la figure.

Pendant une poignée de jours, le gosse vécut dans la rue, survivant sans trop savoir comment. Ce qui lui sauva la vie fut un des clients de sa mère. Ce dernier, régulier, remarqua lors de sa visite l'absence du gosse, en tira les conclusions qui s'imposèrent à lui et appela les flics direct.
Lucinda finit en taule et Noïd fut pris en charge par la protection de l'enfance.

C'était quand même un poil trop tard, et cette enfance de rêve perturba quand même le gosse, qui développa quelques troubles de soumission à l'autorité. En gros, il avait une fâcheuse tendance à essayer de cogner aussi bien les éducateurs que les parents des diverses famille d'accueil ou il était placé.
Ceux-ci étaient bienveillants avec lui, mais cette bienveillance oppressait le petit voyou qu'il était devenu. Il n'acceptait pas, avec la mère qu'il avait eu, que des personnes qui ne voulaient que son bien puissent exister parmi les adultes. Les parents comme les éducateurs faisaient de leur mieux, mais le jeune Noïd refusait de leur faire confiance et fuguait régulièrement, préférant la justice de la rue à la chaleur d'un foyer.
Il fit craquer plusieurs familles comme ça, tous incapables de canaliser la boule de rage qui se développait de jour en jour au sein de son p'tit corps.

Ce fut à ses treize ans qu'il découvrit qu'il était un lycanthrope. Sa première transformation ne se passa pas très bien, ni sa famille du moment ni lui n'étant préparé à ce qui allait arriver. Il hurla de douleur pendant de longs moments, alors que ses os se brisaient et se reformaient. Sa famille apeurée l'ayant enfermé dans la pièce dans laquelle il se trouvait, à savoir la cuisine, après la douleur de la transformation vint la rage, encore plus violente que ses crises précédentes. Il était lycanthrope. Un lycan blanc.
Même dans sa bizarrerie, il était pas foutu d'être comme les autres.
Dans sa haine envers le monde entier, il fracassa la cuisine ou il se trouvait, pétant méticuleusement chaque brin de vaisselle et chaque meuble. Quand il réussit finalement à se calmer, et à reprendre forme humaine, la pièce ressemblait plus à un champ de bataille qu'à une cuisine.

Ce fut la fin des familles d'accueil pour le p'tit loup qu'il était. Maintenant catalogué agressif et dangereux, y avait plus des masses de personnes pour vouloir essayer de l'adopter. Les éducateurs qui ne flippaient pas trop en le voyant essayèrent de l'aider à traverser sa phase d'adolescent lycanthrope, mais aucun d'entre eux ne savait vraiment ce qu'il vivait. Et surtout, il ne voulait pas de leur aide.
Du coup, il finissait souvent enfermé dans une cave renforcée à chaque pleine lune, attendant que la crise passe. Jusqu'à ce qu'un nouvel éducateur soit appelé à la rescousse. Un type qui s'appelait Logan Payne.

Au début, le courant ne passa pas des masses entre Logan et Noïd. Logan était bienveillant, doux, patient, et profondément gentil. Tout ce qui ne passait pas chez le petit louveteau qui n'acceptait aucune manifestation de gentillesse de la part des adultes.
Cependant, Logan était un lycan.
Logan pouvait comprendre ce qui se passait dans le corps du p'tit albinos, et Logan pouvait en parler. Ce début de lien, ténu, permit tout au moins à Noïd de ne pas essayer de coller (trop) de mandales à l'éducateur. Il refusait toujours l'affection du loup dans la quarantaine mais il l'écoutait parler quand il s'agissait de donner des conseils sur la lycanthropie.

Après quelques temps, Logan lui fit une proposition. L'entente entre les deux n'était pas bonne, il le savait, et il avait compris d'instinct qu'en essayant de forcer une entente avec Noïd, il allait le perdre. L'adolescent cherchait des repères forts, et il n'était pas en mesure de lui donner. Mais il connaissait une personne qui le pouvait.
Sa femme.

Aussi il proposa à Noïd et à l'équipe éducative d'habiter pendant un temps chez lui. Si ça ne lui convenait pas, il était libre de partir, par la fenêtre s'il le désirait. L'équipe était à bout de solutions pour l'adolescent qu'était Noïd, alors elle accepta cette entorse au protocole. Le concerné, qui n'en avait pas grand chose à carrer au final, accepta également.
C'est comme ça qu'il fut présenté à Mary Payne, et aux (très) nombreux gosses qui occupaient le domicile de la famille Payne.
Utilisant les schémas qu'il connaissait, il chercha rapidement à s'imposer, à attaquer la douceur que Logan et Mary prodiguaient à chacun des membres de la famille et à lui-même.
Ça na fonctionna pas.
Mary lui fit décoller les pieds du sol sur un crochet du droit, et il termina littéralement sur le cul, comptant les étoiles.

Mary avait compris comment il fonctionnait, et n'avait mit aucune colère dans son geste. Non, c'était un simple rappel à l'ordre tel qu'il le désirait, par la force. Elle avait intégré que la douceur seule ne lui permettrait pas de s'approcher du cœur du garçon. Lorsqu'il se releva, elle le fit s'asseoir, comme si aucune interruption n'avait eu lieu, et laissa la journée se finir tranquillement.
Pour la première fois depuis longtemps, Noïd ne tenta pas de fuguer au bout d'une semaine. La droite qu'il avait reçu, loin de l'énerver, lui avait donné un semblant de cadre.

La semaine devint un mois. Mary, alternant gnons et douceur, parvenait petit à petit à se rapprocher de Noïd, ayant plus le sentiment d'apprivoiser un animal sauvage qu'autre chose.
Elle aussi était une louve, et cet autre point commun aida Noïd à lui faire confiance, à songer que peut-être elle était différente. Logan, conscient de ce qui se jouait entre sa femme et son protégé, n'intervint que très peu. Il faisait confiance à sa promise pour gérer l'adolescent qui reprenait progressivement contact avec le monde.
Un soir, Noïd laissa Mary rester près de lui alors qu'il se transformait. Il ne parvenait pas à dominer la rage qui l'envahissait à chaque pleine lune, mais elle ne semblait pas lui en vouloir. Non, elle se transforma également, et aida le jeune homme à passer la nuit, alternant entre coup pour le calmer lorsque la colère le rendait violent, et longues étreintes que pour une fois, il ne refusa pas.

Lorsque la nuit enfin s'acheva, ils étaient tous les deux épuisés. Logan, tranquille comme à son habitude, les attendait à la sortie de la pièce. Il posa sa main sur les cheveux de Noïd, trop fatigué pour résister, et l'entraîna dans une chambra qu'il avait préparé pour lui, lui intimant de dormir.

Cet événement permit à Noïd de finalement se sentir intégré au sein de la famille Payne. Il n'était pas officiellement membre de la famille, mais il commençait, petit à petit, à accepter cette maison comme un foyer.
D'abord en permanence collé à Mary, il finit par également tolérer l'affection de Logan, voyant dans ce couple d'abord des adultes biens, puis progressivement des figures parentales. Il fuguait encore régulièrement, lorsque le climat chaleureux de cette famille l'agressait, mais il n'était jamais jugé. Chaque fois qu'il rentrait, il trouvait un des deux adultes qui l'attendait, un sourire calme sur son visage, et qui lui préparait un chocolat chaud.

Un jour, Mary lui proposa de l'adopter. Il refusa tout d'abord, effrayé par le fait que ça pourrait briser quelque chose. Mary n'insista pas, lui laissant le temps de réfléchir.
Ce qui le décida fut l'adoption, par la famille, d'un autre garçon. Un gars un peu basané, d'un an son aîné, qui s'appelait Ash. Noïd comprit, en voyant Logan interagir avec lui, qu'il s'agissait d'un de ses protégés. Il avait du le connaître bien avant lui.
Et en les regardant, en les voyant rire, en voyant Logan appeler Ash « mon fils », il ressentit un sentiment qu'il pensait ne jamais connaître.
Il fut jaloux.

Il rongea sa frustration pendant quelques semaines, espérant sans trop y croire que Mary allait renouveler sa proposition. Elle n'en fit rien, consciente de ce qu'éprouvait son protégé, mais bien décidée à ne pas lui mâcher le boulot.
Elle le laissa piquer une crise de jalousie, lui colla une droite pour le calmer, et patienta. Jusqu'à ce qu'il lui avoue que lui aussi, il avait envie de l'appeler « Maman ». Et qu'elle l'appelle « fiston », en retour. A ce moment, elle lui fit le plus radieux des sourires qu'il lui avait vu, et le serra contre lui.
Quelques temps après, l'adoption était officialisée, et Noïd troqua son nom qu'il détestait pour celui de « Payne ». Il n'avait jamais été aussi heureux.

Noïd passa plusieurs années dans sa famille adoptive, entouré de Mary, Logan, Ash et ses autres frères et sœurs. Ils étaient douze frères et sœurs, et deux parents. Il n'avait jamais ressenti une telle proximité avec qui que ce soit auparavant. Sa famille devint sa meute.

Dès qu'il fut en âge de travailler, il chercha un boulot. Il ne voulait pas être un boulet pour sa famille, et voulait contribuer financièrement à la famille Payne. Il devint ainsi agent de sécurité, mettant à profit son talent à coller des gnons et à paraître menaçant.
Il prit également un appartement, ayant des envies d'indépendance, mais en choisit un à deux pas de sa famille. De temps à autre, ses pulsions de sorties à la rue le reprenaient, et il traînait dans les bars, consommant un peu tout et n'importe quoi, mais sans jamais se laisser à l'addiction.

Un soir, alors qu'il s'approchait des vingt-quatre ans, il rencontra une femme dans un bar. Une russe, qui lui semblait un peu dérangée, mais prodigieusement attirante. Ils picolèrent ensemble, et finirent dans le même lit. Noïd comme elle étant complètement pété, aucun ne fit attention à ce qui se passait et ils ne se revirent plus jamais, ayant juste échangé leurs numéros de téléphone.

Les années s'écoulant, et l'influence de la famille Payne continuant à l'aider, Noïd s'apaisait de plus en plus. Ses vingt-huit ans passés, il maîtrisait de mieux en mieux sa transformation, et ressentait de moins en moins le besoin de sortir le soir. Il se rangeait, se faisait des amis, et commençait enfin à vivre paisiblement sa vie.
Jusqu'à l'Armageddon qu'il se prit un soir en rentrant du boulot, par un coup de fil provenant d'un organisme qu'il avait oublié.
La protection de l'enfance.

On lui demanda de venir, parce qu'on avait quelque chose d'important à lui dire. Nerveux, il se fit accompagner par Mary. Lorsqu'il entra dans le bureau de la personne qui l'avait appelé, ce fut pour y prendre le plus gros choc de sa vie.
La femme avec qui il avait passé la nuit était tombée enceinte, et avait eu un enfant qu'elle avait choisie de garder. Une petite fille qu'elle avait appelé Mika.
Les choses s'étaient gâtées par la suite. La mère s'était retrouvée mêlée à se sales histoires qui impliquaient la mafia russe, et avait finie par commettre l'irréparable. Vendre sa fille.

Noïd et Mary, restèrent bouche bée devant le récit. Le gars de la protection de l'enfance leur expliqua qu'il ne savait pas trop ce qui s'était passé par la suite, que Mika était sans doute passé dans un réseau de trafic d'enfants, jusqu'à ce qu'elle se fasse finalement retrouver par les services de police. Depuis lors, alors qu'elle n'avait pas plus de quatre ans, elle n'avait pas prononcée un mot.
La mère fut retrouvée, et incarcérée. Une enquête fut menée, afin de voir si le père pouvait être retrouvé... Et finalement, la piste les mena à Noïd Payne, père légitime qui s'ignorait. Avant de songer à la placer, il fallait savoir si celui-ci désirait prendre sa fille en charge.

Pendant une poignée de secondes, Noïd resta planté comme un con sur sa chaise. Puis il péta un câble, incapable de se contrôler, et se transforma.
Mary, qui avait prévu le coup, se chargea de le contrôler et le ramena dans la famille Payne. Pendant plusieurs jours, il reste prostré, incapable de réfléchir convenablement.

Il avait peur. Peur de cette paternité qui lui tombait d'un coup sur le coin de la figure, peur de devoir assumer la charge de la vie d'une petite fille qui dépendrait de lui.
Depuis toujours, il n'avait toujours géré que lui-même. C'était sa vie, ses choix. Les décisions qu'il prenait n'impactaient toujours que lui. Et soudainement, on voulait lui imposer autre chose. Une fille. Un être qui serait dépendant de lui, qui serait blessé par ses décisions.
Pour la première fois, Noïd se sentit complètement dépassé par les événements qui lui arrivaient. Il ne pouvait pas assumer cette petite, il le savait. Qu'est-ce qui se passerait s'il était un mauvais père ? S'il la blessait ? S'il reproduisait avec elle ce que sa mère avait fait avec lui ?

Non... Non, il ne reconnaîtrait pas cette enfant. Il ne fallait pas qu'il soit son père.
Il en parla à Mary. Avant qu'il comprenne, elle lui logea son poing dans la figure. Pendant un instant, il ne comprit pas. Puis il vit le visage de sa mère.
Pour la première fois depuis qu'il la connaissait, il voyait Mary dans une colère noire. Alors qu'elle le cognait, elle lui hurla qu'il allait abandonner sa fille, en le traitant de tous les noms. Il protesta comme il le put, incapable de réfuter les mots de la louve adulte.
Il tenta de lui dire qu'il avait peur de faire comme sa mère biologique, mais elle balaya ses excuses d'un geste de la main, avant de le gifler à nouveau. Ce fut à cet instant qu'il réalisa qu'elle pleurait.

- « SI TU DOUTES, C'EST QUE TU PREOCCUPES D'ELLE, ESPECE DE DEBILE ! TANT QUE TU TE FAIS DU SOUCIS, TU SERAS JAMAIS UN MAUVAIS PERE ! TU VEUX VRAIMENT QU'ELLE VIVE LA MÊME CHOSE QUE TOI ? »

Cette phrase, plus que les coups, le firent tomber à genoux. Il resta sonné pendant quelques secondes, le temps que Logan entre dans la pièce, tentant de calmer Mary. Puis il rampa pathétiquement vers les jambes de sa mère adoptive, les enlaça et commença à pleurer.
A pleurer très fort.

La discussion dura des heures. Il fallut attendre que le fils et la mère arrêtent de pleurer, que Logan leur apporte trois tasses de café chaude, pour qu'enfin ils puissent commencer à échanger. Des conseils. Des paroles réconfortantes. Des promesses d'aide.
Tout ce qu'avait besoin d'entendre Noïd, qui cette fois ne pouvait pas se sortir de cette situation par la force des poings. Lorsque finalement la discussion s'acheva, il avait pris sa décision.

Il allait devenir papa.



A propos de vous

ACCEPTEZ VOUS LE DESTIN : Yep !

ÂGE : 27 ans

SURNOM : Nono, Babybel

COMMENT VOUS AVEZ NOUS CONNU ? : Grâce à Ash =)

UN PARRAIN ? : Ash du coup :p

D'AUTRES PERSONNAGES ICI ? : Not yet !

CREDITS : Accelerator – To Aru Majutsu no Index

UN COMMENTAIRE ? : VIVE LES LAPINS

Revenir en haut Aller en bas
Adjoint
Image perso : Noïd Payne X0z6
$ : 5590

Feuille de personnage
Description du personnage:

Noïd Payne Empty
Adjoint
Administration
#7980 : Re: Noïd Payne
Mer 16 Sep - 8:17
Bienvenue à toi !
Te plaint pas, t'as réussi !


Tu es officiellement validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !

Pas si dur hein ? Si ?... Roh tu exagères toujours ! Allez, encore un dernier petit effort et on ne sera plus sur ton dos... Ou presque pas !

J'espère d'ailleurs que tu as signé le Règlement !
Si oui, n'oublie pas d'aller recenser ton nom, ton avatar et ton emploi!

Dans notre grande bonté, nous t'avons créé une partie rien qu'à toi que tu pourras aménager comme bon te semble, mais si tu as besoin, il existe aussi des fiches types de Suivi de RP, de Relations (ces deux fiches sont obligatoires), ou même un super coffre et un journal intime ! Bref, c'est ta partie, fais en ce que tu veux !

N'oublie enfin pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage !
Attention, si tu ne le fais pas, Lizzie viendra te hanter chaque nuit !

Lorsque cela sera chose faite, tu pourras te mettre à RP !
Tu n'as pas de partenaire ? Pas de soucis, tu peux faire une demande de RP ou même t'inscrire pour les RP aléatoires !
D'ailleurs, si tu n'es pas SDF, n'oublie pas de faire ta demande de logement aussi !

Bon jeu !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP ou ici !


Revenir en haut Aller en bas
Noïd Payne
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discord - Feat Noïd Payne
» Ash Payne
» Ma fille t'as vu prendre un gnon. [PV Ash Payne]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Noïd Payne