Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Eden Payne

Partagez

I need you by my side - Eden
Aller en bas
Eden & Lilith Payne
$ : 2636
Emploi : Strip-Teaseur & Barmaid au Stardust

I need you by my side - Eden  Empty
Eden & Lilith Payne
Lycan & Vampire Neutres
#8324 : I need you by my side - Eden
Sam 10 Oct - 21:06
Fiche de présentation
« Alone Together »

NOM : Payne (nés Gallagher)
PRÉNOM(S) : Eden & Lilith
SURNOM : Aucun

RACE : Lycan (Eden) - Vampire (Lilith)
CLASSE : /
GROUPE : Neutre
ROLE : /
VIT : seuls
ETES VOUS PUCÉ ? : Oui

DATE DE NAISSANCE : 15/11/2009
ÂGE RÉEL : 25 ans
ÂGE PHYSIQUE : la vingtaine

GENRE : Masculin - Féminin
SEXUALITÉ : Pansexuel

NATIONALITÉ : Américain - Texas
PROFESSION/ETUDES : Escort/Danseur Exotique (Eden) - Barmaid (Lilith)

Descriptions

Physique
Résumé du physique:


Autour d'une barre se trouve un homme qui danse de façon décomplexé, libre. La musique traverse son corps élancé, musclé, faisant de lui sa marionnette. Malgré son physique imposant, il est d'une souplesse à tout épreuve.

Sur cette scène, il y a lui, la musique et tout autour les sifflements d'hommes et de femmes qui sont venus pour le voir. Ce qui ne pourrait être qu'un brouhaha ambiant pour certains est pour lui son quotidien. Mais surtout, un brouhaha que ses petites oreilles aux lobes percés adorent. Ils l'acclament, l'adorent, lui demande toujours plus. C'est un peu comme une musique en soit.

Parfois, il s'amuse à capturer le regard d'un potentiel futur client. Femme, homme, autre, qu'importe. Ses yeux bleus clairs, perçant, happent, hypnotisent. Il s'approche de l'ensorcelé, dansant pour lui et seulement pour lui. Ses sourcils, épais mais bien dessinés, se froncent alors de satisfaction alors que le pauvre ne sait plus où donner des yeux. Il veut poser ses mains sur la peau légèrement halée du danseur, mais d'un revers de la main, il se fait remballer. On touche avec les yeux. Du moins, tant qu'Eden ne lui fais pas un show privé. Son visage s'approche du sien et ses lèvres pailletés d'or sont bien proches de la bouche de cet inconnu. Au dernier moment, il se ravise, retournant prêt de sa barre, quittant l'homme des yeux. La musique est bientôt terminée, il le sait. Il assez teaser l'homme pour qu'il en veuille plus tard. Dans un clin d'œil, il envoie un baiser à la foule et quitte la scène. Le jeune homme passe une main dans sa crinière blonde méchée de rouge, refaisant sa queue de cheval haute avant de se rendre vers le bar.

Derrière le bar se trouve une jeune femme. Elle a regardé le show avec un œil distrait, mais envieux. Pas ce genre d'envie, puisque le danseur était en faite son jumeau, qui d'ailleurs, ne va pas tarder à la rejoindre. Elle lui envie la confiance débordante dont il fait preuve sur scène. Montrer son corps.. La barmaid n'est pourtant pas en reste, d'une taille somme toute moyenne et des courbes peu formées, elle n'en reste pas moins une belle jeune femme.

Mais elle n'y arrive simplement pas, trop pudique, trop complexée. Elle trouve et a toujours trouvé qu'il était mieux qu'elle. Sa peau clair qui vire facilement au rouge au moindre rayon de soleil. Et ne parlons pas de ce grain de beauté sous son œil qu'elle cache derrière du maquillage ou un strass. D'ailleurs c'est en détaillant son visage qu'on peut voir qu'elle partage quelques traits avec son jumeau. Elle a les mêmes yeux bleus -et c'est peut-être là leur plus grande ressemblance, mais aussi le même nez fin, droit et enfin plus subtile, la même bouche. Sauf que la sienne n'est pas couverte de rouge à lèvre ou des paillettes.

La jeune femme partage aussi les mêmes cheveux d'un blond très clair. Facile à coloré, elle en profite pour les teindre régulièrement et entièrement. Et ce n'est pas une mince affaire vu la longueur et l'épaisseur de sa crinière. Elle regarde son jumeau s'approcher et tout de suite, un sourire apparait sur son visage.

« Tu m'as vu ? »

« Je t'ai vu. »



Caractère
Résumé du caractère:

Eden est une diva. Il est très théâtrale dans sa façon de paraitre, que ce soit au niveau de la parole ou de sa gestuelle. Il dramatise la moindre chose qui lui arrive sans pour autant se montrer réellement touché. Il est très dur d'avoir une conversation sérieuse avec lui. En revanche, il est très franc et ne passe pas trois ans à réfléchir sur ce qu'il va dire. Que ça plaise ou pas, qu'on lui demande son avis ou non, il s'en fout. Il dira ce qu'il a dire.

Le loup déborde d'énergie, il est parfois difficile à suivre. Il peut faire un milliers de chose à la fois sans se perdre, faire le moulin à parole pendant des heures sans se fatiguer.. D'ailleurs, il adore les potins. Il aime savoir tout sur tout le monde, c'est d'ailleurs plutôt facile pour lui d'apprendre des choses via ses clients. Il met en confiance, on sent qu'on peut facilement se confier à lui. Ainsi, il est le gardien de nombreux petits secrets qu'il est prêt à échanger contre de l'argent.

Il est très communicatif, très souriant, un véritable soleil. Il adore être le centre d'attention, en bien ou en mal, l'important ce qu'on en parle comme on dit. Il est égoïste, vaniteux et narcissique. Enfin, ça, c'est ce qu'il veut bien faire croire.

La seule personne qui compte vraiment à ses yeux est sa sœur. Pour elle, il ferait n'importe quoi. Elle passera toujours en presque toujours en première et fera toujours son possible pour qu'elle soit heureuse.

Lilith est le contraire de son jumeaux. Elle est discrète et réservée. Elle parle peu mais écoute beaucoup. On pourrait croire qu'elle est timide, mais il n'en est rien. Elle est sociable, sait parler avec les gens.. Mais elle n'aime être entouré constamment - sauf pas son frère.

Elle est très chaleureuse, prête à aider n'importe qui tant qu'elle a l'impression que cette personne le mérite. Altruiste, ce n'est pas pour autant une bonne poire à qui on peut tout demander. La Rose a ses limites et n'hésite pas à le faire savoir. Elle est aussi très douce et délicate, dans ses gestes mais surtout dans sa façon de parler. Elle déteste les conflits ou qu'on hausse la voix, elle aura tendances à perdre ses moyens et se mettre à bégayer.

La vampire est d'une patience infinie et il faut bien l'être pour vivre au côté d'une diva. Elle passe beaucoup des "caprices" de son frère, parce qu'au fond, elle sait comment il est vraiment.

Pour finir, les deux sont très dépendants l'un de l'autre. Ils ont longtemps été juste ensemble contre le reste du monde et laisser d'autres personnes entrer dans leur vie est quelque chose de difficile. Difficile mais pas impossible. Preuve en est qu'ils adorent les membres de leur nouvelle famille et se sont parfaitement intégrés à cette dernière.





Annexes

Compétences


Ils ont des bonnes basses dans plusieurs langues, anglais, russe et chinois pour Lilith, anglais, espagnol et français pour Eden. Les langues étant les seuls cours où ils s'investissaient.
Lilith a passé une formation pour devenir barmaid. Ils savent faire tourner une ferme, mais on ne peut pas dire que dans une ville ça leur soit très utile.

Intérêts & Loisirs

Eden et Lilith ont des passions communes pour tout ce qui touche à l'univers musical. Ils apprennent depuis peu à jouer de quelques instruments.
Eden adore danser, chanter, c'est très rare de ne pas l'entendre chantonner ou faire quelques pas en écoutant de la musique. Il aime aussi le théâtre, jouer plus que de regarder une pièce. C'est aussi un grand fan de mode et maquillage.
Lilith quand à elle aime beaucoup chanter, mais jamais devant un public. Pas le courage pour oser. Elle aime le dessin et la peinture, mais à tendance à jeter tout ce qu'elle crée.


Rêves & Ambitions

Eden vit un jour à la fois, il a du mal à se projeter dans le futur. Tant qu'il a sa sœur à ses côtés, il n'espère pas grand chose de la vie. Lilith aimerait ouvrir son propre bar un jour et sortir son frère de la prostitution et la drogue.

         
Vos avis


Sur la puce ? On la porte, mais pas par choix.

Sur les autres races ?

Humains : On l'était avant alors.. Ca serait con de cracher sur eux.

Les surnaturels : Y a des bons et des mauvais dans tous les camps, on a aucun à priori selon la race de x ou y.



Histoire

C'est le quinze novembre deux mille neuf que les faux jumeaux naissent dans la ferme familiale des Gallagher. Enfant de Peter et Marie-Alice Gallagher, jeune couple marié depuis un an, catholiques pratiquants. Ils désiraient avoir deux enfants, deux, peut-être trois ou plus selon la volonté du seigneur. Mais ils ne voulaient avoir que des garçons. Il leur fallait des bras forts pour les aider à la ferme, pas de pleureuses bonnes à rien à part s'occuper du foyer, Marie-Alice était déjà là ça. Un accouchement à la maison, avec une sage-femme, amie et fidèle de la paroisse où le couple allait. Tout d'abord, le bonheur. Leurs prières avaient été entendus, ils avaient un garçon. Le prénom était déjà tout trouvé, il s'appellerait Eden, en référence au magnifique jardin de Dieu. Puis vint le deuxième enfant et la déception. Une fille. Ni l'un, ni l'autre ne souhaita la prendre dans leur bras. Puisqu'elle était née avec le mauvais sexe, ils la puniraient en lui donnant le nom d'une pécheresse. Lilith. Ainsi débuta la vie des faux jumeaux, à la fois dans l'amour et la haine.

Les enfants Gallagher reçurent une éducation religieuse, tout comme leur parent et leur grands-parents avant eux. Ils furent baptisés, envoyés à catéchisme, forcés à faire leur communion et être des enfants de cœur. A côté de ça, ils devaient aider leur parent à la ferme que ce soit avec les bêtes ou dans les champs. Eden était choyé, adoré et on lui passait tout. Lilith, eh bien, c'était tout le contraire prenant une gifle au moindre pas de travers. Avec ces conditions, tout était fait pour que les jumeaux se détestent, mais malgré l'écarts de traitement, ils étaient très fusionnels. En grandissant, Eden supportait de moins en moins qu'on traite aussi mal sa sœur. Il se rebellait, la défendait, quitte à prendre quelques coups à sa place.

A l'école, c'était la même chose. Lilith était très renfermée, peureuse et se laissait facilement marché dessus à cause du traitement que lui infligeaient ses géniteurs. Elle était son plus précieux trésor et qu'importe les coups qu'ils prenaient pour la défendre, il aurait fait n'importe quoi pour la protéger. Si elle aimait son frère par-dessus tout et tout ce qu'il faisait pour elle. Lilith avait du mal à s'épanouir à ses côtés. Eden était beau, grand, fort. Il était extraverti, s'entendait avec n'importe qui, c'était le centre du monde. Essayez de briller, rien qu'un peu, à côté du soleil. Alor, lentement, elle rejeta son frère, son seul allier jusque là. Elle lui brisa le cœur et il ne pouvait rien y faire. Ils grandissaient à la fois ensemble, à la fois loin l'un de l'autre.

Et puis, vint le lycée. Contrairement à leurs écoles précédentes, les jumeaux durent aller dans le public faute de place dans le privé. Ils étaient tous les deux plus libres, mais le froid entre le duo était toujours présent. Eden se prit de passion pour le théâtre, le chant, la danse, la mode et la musique. Il était toujours plus sûr de lui, toujours plus brillant, toujours plus extravagant. Mais surtout, il gardait toujours un œil sur sa sœur, sans qu'elle ne le sache. Lilith, elle, s'ouvrait peu à peu. Elle restait toujours réserver, mais peinait moins à interagir avec les jeunes de son âge, avec le monde de façon plus générale. Elle pensait sincèrement que s'éloigner de son frère l'avait permis de s'épanouir mais.. Parce qu'il y a toujours un mais. Il lui manquait. Et elle n'arrivait pas à trouver les mots, les gestes, pour revenir dans sa vie. Alors, elle aussi le regardait de loin. Pourtant, elle partageait certaines passions de son frère, tout ce qui était en rapport avec la musique. Cela aurait pu les rapprocher, il avait même tenté d'en parler avec elle, mais elle l'avait toujours repoussé. Inconsciemment, elle avait sans doute peur de se retrouver dans son ombre.

Un jour, tout à fait par hasard, Lilith tomba sur son jumeau avec l'un de ses camarades de classes. Jusque là rien d'étonnant. Sauf qu'il était en train d'embrasser le dit camarade. Un blanc, le silence complet alors qu'ils s'échangeaient un regard. Lilith s'excusa, fuyant loin de la scène. Elle pensait avoir mal vu. Peut-être que c'était pour le théâtre. Peut-être que c'était pour un gage ou.. Elle secoua la tête. Non, elle avait bien vu. Elle ne savait pas vraiment quoi penser parce qu'on lui avait dit toute sa vie que c'était mal, que ce n'était pas naturel. Elle resta longuement caché sous les gradins du stade, séchant même les cours pour réfléchir à tout ça. En y réfléchissant bien. Elle aussi avait déjà été attiré par des personnes du même sexe qu'elle, sauf que la jeune fille n'avait jamais su mettre de mot dessus, allant même jusqu'à refouler, nier ce qu'elle ressentait. Elle envoya un message à son frère alors que sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours.

Sous les gradins, il l'a rejoint sans poser de questions. Il savait d'avance de quoi ils allaient parler.. Mais il était tout de même stressé, car il ne savait pas comment sa jumelle allait réagir. Ils parlaient, longtemps, de ce qu'il s'était passé. Eden fut pris de larmes en voyant de sa sœur l'acceptait sans avoir une once de jugement à son égard. Ils parlèrent encore, de leur sexualité respective, de s'ils devaient le dire à leur parent, et puis de tout et de rien. Serré l'un contre l'autre, tantôt en pleurs, tantôt éclatant de rire. En une soirée, ils avaient rattrapé tout ce temps où ils avaient arrêté de se parler. Ce soir là, ils se jurèrent de ne plus jamais se séparer, quoi qu'il arrive.

Un an passa depuis ce soir et Eden ne voulait plus cacher l'existence de son petit ami à ses parents. Il avait décidé de ne pas vivre dans la peur, l'angoisse d'être découvert, de vivre au milieu de "et si". C'est avec le soutien inconditionnel de sa sœur, qu'il demanda à parler avec ses parents. Il ne tourna pas mille ans autour du pot et avait lâché avec assurance qu'il avait "un copain". Peter et Marie-Alice ne comprirent pas de suite, c'est lorsque leur fils prononça "un petit copain" que l'ambiance changea. La mère, fidèle à elle même, silencieuse, secouant la tête avec un air de déception, regardait son précieux fils avouer son péché. Le père gueulait, "c'est pas vrai" qu'il disait, "c'est qu'une phase, tu vas revenir dans le droit chemin". Au bout de plusieurs minutes de conversation, à tenter de leur expliquer que ce n'était pas quelque chose mal, le jeune homme cru qu'il allait faillir sous son poids alors que son géniteur lui proposait un "programme pour le soigner". Lui qui avait toujours du répondant, ne savait plus quoi dire. Il savait que cela n'allait pas être une partie de plaisir.. Mais il ne s'attendait pas à ça. C'est en voyant son frère acculé par leur parent que Lilith finit par prendre la parole. Ses mots n'auront surement aucun poids dans la balance, mais se devait d'essayer quand même, pour soutenir son jumeau. Après avoir tentée de les raisonner et de faire son propre coming-out au passage.. Pour toute réponse elle se prit une claque.

« C'est de ta faute, on aurait dû le savoir. »

Avaient-ils répondu presque en cœur. Le silence retomba dans la pièce, mais pas la tension qui y régnait. Peter reprit la parole, disant qu'il "ne voulait pas de ça sous son toit", qu'ils étaient prêts à aider Eden, mais pas Lilith. Elle, elle devait partir. La blonde en pleurs, rétorqua qu'elle préférait mille fois partir que de rester une minute de plus avec des parents qui ne l'avait jamais aimé. Le jeune homme se leva, prit la main de sa sœur pour la raccompagner à sa chambre. Elle le suivit, sans vraiment comprendre ce qu'il voulait.

« Prépare tes affaires, on s'en va. C'est la dernière fois que ces connards te feront pleurer.  »

« Tu n'es pas obligé de.. »

« Tu te souviens de notre promesse ? Moi non. Ni rien, ni personne. »

Elle hocha la tête, un sourire triste.

« Ni rien, ni personne. »

Pour elle, il abandonnait tout, même son petit ami qu'il aimait tant et ça, elle en avait bien conscience.

Dix-sept ans, sans foyer, un sac à dos chacun, les jumeaux vont de squat en squat. Ils se nourrissent et se tiennent chaud là où ils peuvent, s'éloignant progressivement de la ville qui les as vu naitre. La situation était compliquée, dure, mais ils étaient là l'un pour l'autre et ça leur suffisait. Ou presque. Le jeune homme détestait voir la misère dans laquelle sa jumelle vivait. Il décida de se sacrifier un peu plus pour que sa sœur bien aimée puisse avoir une meilleure qualité de vie. Il trainait dans les bars à la recherche d'hommes ou de femmes riches avec qui il monnayerait un peu de son temps pour leur plaisir. Il trouva rapidement plusieurs clients, puis à ses vingt-un ans, il trouva un petit boulot qu'il trouva comme videur dans une boite de strip-tease, avant de devenir lui même danseur. Lilith quand à elle, fût accepter pour un poste de serveuse dans un restaurant. Ils arrivaient à vivre avec un toit sur la tête.. Ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien. Lilith n'était pas au courant que son frère était devenu escort ou du moins, elle s'en doutait, mais préférait croire qu'il n'allait pas au delà d'une certaine limite.

Un an passa, un ans durant laquel le blond tomba lentement dans la drogue. Pour réussir à surmonter ce que certaines personnes lui demandaient, il lui fallait quelque chose pour oublier, pour lui donner du courage pour continuer. S'il faisait tout ça, c'était pour sa sœur.. Enfin, au début. Dès lors qu'il devint accro à la poudre blanche, c'était pour avoir sa dose qu'il repoussait toujours plus limite de ce qu'il pouvait supporter. Sa jumelle finit par apprendre qu'il se droguait et s'en suivit une violente dispute entre les deux. La première depuis qu'ils étaient partis de chez leur parent. Des mots prononcés qu'on ne pense pas, regretter l'instant d'après. Il lui promit de faire ce qu'il pouvait pour se défaire de son démon, mais sans aide.. Il n'y arrivait simplement pas.

Un jour ou plutôt un soir, ce fut une drôle de surprise qui attendait les jumeaux de l'autre côté de leur porte d'entrée. Leur parent. Tous restait sans voix en s'observant mutuellement. Eden prit finalement la parole, leur demandant ce qu'ils faisaient ici et ce qu'ils leur voulaient. En première réponse, un signe de croix. Il soupira. Ils n'avaient visiblement pas changer. Tout deux accordèrent un regard de mépris à leur fille, avant de n'avoir plus que d'yeux pour leur fils.

« Je t'en pris rentre à la maison, ta mère et moi.. Tu nous manques ! On peut encore t'aider ! Il n'est pas trop tard pour toi. »

Le blond regarda son géniteur en silence, il lui tendait un prospectus. Il lui proposait à nouveau un "camp" pour les "gens comme lui".

« Et si ça peut te faire plaisir.. Ta.. Sœur peut revenir aussi. »

Sans la regarder, il sentait que sa jumelle était terrifiée et faisait ce qu'elle pouvait pour garder contenance. Eden froisa le papier en une boule, la balançant sur son père.

« Barrez-vous. J'irais nul part avec vous bande de déchets. Vous me faites gerber. Cassez-vous. Si j'vous revois, j'vous pète la gueule, à tout les deux. »

Il souffla sa fumée de cigarette sur eux avant de leur claquer la porte au nez. Peter cogna contre la porte de toute ses forces, Marie-Alice en pleure face au refus de son fils de revenir, ils restèrent là pendant plusieurs heures. Lilith tremblait dans les bras de son frère qui tentait de la rassurer.

« Ni rien, ni personne. »

« Ni rien, ni personne.. »

Le lendemain le calme était revenu. Ils abandonnaient leur vie au Texas pour se rendre dans l'état d'à côté, la Lousianne. Après avoir vagabondé plusieurs mois, ils s'installèrent provisoirement à la Nouvelle-Orléans. Tantôt dans un hôtel, tantôt dans un squat, il était dur d'avoir un nouvel appartement tant que les jumeaux n'avaient pas trouvés de travail, et de nouveaux clients plus particulièrement pour Eden. Parfois, ils trouvaient refuge dans un foyer de jeunes virés ou ayant fuit leur foyer après avoir fait leur coming-out. Là-bas, ils rencontrèrent une femme avec qui le courant passe presque immédiatement. Ils ont vingt ans et pour la première fois, ils découvrent l'amour d'une figure maternelle non-toxique. Cependant, même si l'entente est évidente pour le trio, les jumeaux restent méfiants. Ils ont vécu bien trop de choses avec leur propre parent pour laisser une inconnue entrer complètement dans leur vie. Elle leur proposa plusieurs fois de venir habiter avec sa famille et ils refusaient à chaque fois. Elle arrêta alors de leur demander, s'ils voulaient, ils savaient que sa porte leur serait ouverte.

Vingt-deux ans. Une nuit où tout dérape, à trop accepter tout et n'importe quoi, Eden finit par se faire passer à tabac par un de ses clients. A la limite de l'inconscience il arrive à envoyer un message à sa jumelle. Lilith retrouve son frère chez eux, étaler dans leur lit, le corps ensanglanté, couvert de nombreuses marques de morsures. Elle appelle les urgences, paniqué à l'idée de perdre sa moitié. D'affiler, elle appelle Mary pour lui expliquer la situation comme elle le peut, peinant à articuler ses mots. La louve arrivera en même temps que les secours et emmènera Lilith à l'hôpital. Elle attendit avec elle toute la nuit, rassurant la jeune fille du mieux qu'elle le pouvait. Une vague de soulagement se fit sentir lorsque le médecin s'occupant du jeune homme vint trouver les deux femmes, son état était stable et il était hors de danger. Elle avait vu le corps d'Eden et savait que ses morsures étaient ceux d'un lycan. Elle lui expliqua alors, qu'il y avait de grandes chances que son aîné devienne à son tour un loup, que ça ne serait pas facile pour lui et qu'il lui faudra être forte pour l'aider dans cette nouvelle vie.

L'année passa difficilement pour les jumeaux. Mary avait pris Eden sous son aile pour l'aider à contrôler ses transformations et Lilith se sentait exclu de la vie de son jumeau. Elle lui avait même demandé de la mordre pour traverser cette épreuve avec lui, mais il refusa. "Tu veux pas vivre ça." Lui avait-il répondu froidement le blond. Désespéré, elle avait demandé à Mary, qui refusa elle aussi de la transformer. Alors, elle tenta le diable. Une recherche sur internet. Y avait toujours des tordus prêts à n'importe quoi contre un peu d'argent. Elle trouva quelqu'un qui accepta sa demande. Sauf que. Trop naïve, elle n'a pas pensé à vérifier que la fameuse personne était belle et bien un loup. Tout ce qu'elle voulait, c'était être comme son frère, être proche de lui à nouveau. Elle fût mordue, mais devint vampire et non louve. Elle s'empressa d'avouer sa bêtise après avoir retrouvé conscience, mais il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Eden fut à la fois touché et énervé que sa sœur soit allé aussi loin. Un jeune loup, une jeune vampire.. D'un commun accord avec Mary, ils s'installèrent chez elle. L'aînée des Payne étant aussi un vampire, il pourrait aider Lilith.

Les jumeaux apprennent ce qu'est une vraie vie de famille, c'est tout nouveau pour eux et ça leur plait bien. Ils se font vite à cette nouvelle ambiance, douce, à l'écoute, sans que personne ne force les autres à quoi que ce soit. Les Payne sont tous blessés à leur manière et c'est pour ça que tous, se serrent les coudes et sont soudés. Les jours, les mois passent et les jumeaux font pour tous membres de la famille, partis de la famille Payne. C'est tout naturellement que le couple de loups demandèrent aux jumeaux de devenir officiellement des membres de la famille. Tout deux acceptèrent sans avoir à réfléchir, pour eux, c'était eux leur parent maintenant.

A leur vingt-cinq ans, les jumeaux quittèrent le nid familial pour avoir leur propre appartement. Besoin d'indépendance, l'envie de se retrouver seuls à deux. Eden n'est pas totalement sorti du monde de la prostitution, ni celui de la drogue et cela reste un sujet tabou entre les jumeaux.. Mais Lilith a bonne espoir de le faire changer pour vivre plus sainement.



   

A propos de vous

ACCEPTEZ VOUS LE DESTIN : Yas
         
ÂGE : 25 ans

SURNOM : Sam

D'AUTRES PERSONNAGES ICI ? : Mia - Samael - Ash

CREDITS : Rakan & Seraphine - League of Legends

UN COMMENTAIRE ? : Blblbl♥



Dernière édition par Eden & Lilith Payne le Mer 4 Nov - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden & Lilith Payne
$ : 2636
Emploi : Strip-Teaseur & Barmaid au Stardust

I need you by my side - Eden  Empty
Eden & Lilith Payne
Lycan & Vampire Neutres
#8682 : Re: I need you by my side - Eden
Mer 4 Nov - 18:19
Aaya, j'ai enfin terminé :') Désolé pour le temps que ça a prit, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint
Image perso : I need you by my side - Eden  X0z6
$ : 5296

Feuille de personnage
Description du personnage:

I need you by my side - Eden  Empty
Adjoint
Administration
#8695 : Re: I need you by my side - Eden
Mer 4 Nov - 20:20
Bienvenue à toi !
Te plaint pas, t'as réussi !


Tu es officiellement validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !

Pas si dur hein ? Si ?... Roh tu exagères toujours ! Allez, encore un dernier petit effort et on ne sera plus sur ton dos... Ou presque pas !

J'espère d'ailleurs que tu as signé le Règlement !
Si oui, n'oublie pas d'aller recenser ton nom, ton avatar et ton emploi!

Dans notre grande bonté, nous t'avons créé une partie rien qu'à toi que tu pourras aménager comme bon te semble, mais si tu as besoin, il existe aussi des fiches types de Suivi de RP, de Relations (ces deux fiches sont obligatoires), ou même un super coffre et un journal intime ! Bref, c'est ta partie, fais en ce que tu veux !

N'oublie enfin pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage !
Attention, si tu ne le fais pas, Lizzie viendra te hanter chaque nuit !

Lorsque cela sera chose faite, tu pourras te mettre à RP !
Tu n'as pas de partenaire ? Pas de soucis, tu peux faire une demande de RP ou même t'inscrire pour les RP aléatoires !
D'ailleurs, si tu n'es pas SDF, n'oublie pas de faire ta demande de logement aussi !

Bon jeu !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP ou ici !


Revenir en haut Aller en bas

I need you by my side - Eden  Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: I need you by my side - Eden
Revenir en haut Aller en bas
I need you by my side - Eden
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On the side of the better
» Other Side Online


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Eden Payne