Nous sommes en Décembre 2034

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Now the moon will be your master [Ft. Victor & Noah]
Aller en bas
Anonymous

Now the moon will be your master [Ft. Victor & Noah] Empty
Invité
Invité
#8971 : Now the moon will be your master [Ft. Victor & Noah]
Ven 27 Nov - 15:46
Now the moon will be your masterVictor, Noah & HannahCes trois derniers jours avaient été tout ce qu’il y a de plus intenses en émotion. Après l’accident, Noah avait dû rester en observation à l’hôpital malgré une guérison qui défiait probablement un peu l’entendement pour les infirmières humaines mais qui me rassurait hautement en terme de.. petite amie ? Ça aussi c’était nouveau et assez étrange. Mais je m’en plaignais pas, ce statut m’avait d’ailleurs permis de rester avec lui, même la nuit. A vrai dire, je n’étais rentrée à l’appartement que pour lui chercher des affaires, prendre des douches et récupérer des trucs qu’il pourrait grignoter en toute discrétion. Pas que la nourriture de l’hôpital n’était pas comestible mais elle était loin d’égaler la cuisine maison. Je l’avais pas vraiment lâché d’une semelle, comme pour m’assurer qu’il allait bien et qu’il ne risquait désormais plus rien. Savait-on jamais, si finalement son changement de nature ne se passait pas comme prévu..

Enfin, après un dernier examen complet, il avait été autorisé à sortir à condition qu’il se ménage encore quelques jours et qu’il ne reprenne pas le volant. J’aurais aimé être capable de conduire mais bien qu’en possession de mon permis, je ne désirais pas vraiment jouer le rôle de conducteur aujourd’hui. Et ce même si je connaissais la route menant jusqu’au manoir de la meute. Car c’est bel et bien là que nous nous rendions. J’avais passé un rapide coup de téléphone à Victor pour lui expliquer brièvement la situation, sans entrer dans les détails. Après tout, mieux valait discuter de tout ça de vive voix. La règle insistait sur le fait que les jeunes loups se devaient d’être amenés au sein de la Meute et présenter à cette dernière. Et c’est bien ce que je comptais faire, même si je pouvais aisément imaginer que Noah préférerait sans doute rentrer chez lui.

-Désolée.. de devoir te traîner là bas aujourd’hui.. je voudrais juste faire les choses correctement.

Le taxi dans lequel nous étions installés se décida à ralentir et se stoppa complètement, à quelques mètres du manoir. Ouvrant la portière de mon côté pour m’extirper à l’extérieur du véhicule, je jetais un coup d’œil au blond en le laissant sortir à son tour. Lâchant un petit soupire presque nerveux, je glissais ma main dans celle de mon compagnon avant d’observer les alentours brièvement.

-Et voilà.. on est arrivés.

La voiture et notre chauffeur s’éloignèrent tandis qu’un loup qui m’était particulièrement familier débarqua à grandes foulées, probablement attiré par le bruit du moteur. Resserrant mes doigts dans ceux de l’ex humain, connaissant sa peur des canidés, je murmurais doucement tandis que l’animal reniflais visiblement ma moitié.

-Je te présente.. Josh.

Et il ne fallut que quelques secondes à ce dernier pour se retransformer et prendre forme humaine, nous saluant alors avec un grand sourire que je lui rendis aussitôt. La nudité et l’absence de pudeur ne me choquait absolument pas, y étant parfaitement habituée. En revanche, je couvais Noah d’un regard presque amusé, attendant sa réaction comme un enfant attendrait Noël.

-On doit aller voir Victor, on se voit plus tard !

Entraînant le blond à ma suite, je lui ouvris les portes de la demeure familiale en inspirant les différentes odeurs qui s’en dégageaient. Mine de rien, ça faisait du bien d’être de retour chez soi. Même si mon chez moi.. était aussi là bas, dans l’appartement, avec Noah. Sautant l’étape habituelle de la visite, je pris la direction du bureau de nôtre Alpha, bien décidé à avoir cette fameuse conversation aussi rapidement que possible. Cognant poliment à la porte qui me faisait face, j’attendis quelques instants avant d’ouvrir et de pénétrer à l’intérieur de la pièce, arborant un petit sourire. Cela faisait une ou deux semaines que je n’étais pas revenue et cela me faisait toujours plaisir de retrouver les miens, surtout Victor. Il était toujours inconsciemment associé à une sorte de père ou de figure parentale quelle qu’elle soit, dans mon esprit.

-Bonjour.. on dérange pas.. ?

Refermant naturellement la porte après mon passage, je m’approchais du bureau à petits pas avant d’ajouter.

-Je te présente Noah c’est l’humain que je.. enfin.. dont je t’ai parlé au téléphone.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Now the moon will be your master [Ft. Victor & Noah]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un manque de connexion avec toi même [PV Noah]
» Victor, le feu et la lune
» Sitting a throne - ft Victor
» The Griffin reborns again [PV Victor]
» The beast inside - ft Kaia & Victor


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés