Nous sommes en Décembre 2034

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

The Griffin reborns again [PV Victor]
Aller en bas
Katyusha Orlov
$ : 3168
Emploi : Propriétaire d'une chaîne de bijouterie internationale

Feuille de personnage
Description du personnage:

The Griffin reborns again [PV Victor] Empty
Katyusha Orlov
Vampire Neutre
#8982 : The Griffin reborns again [PV Victor]
Dim 29 Nov - 14:54

Nightmare and agony !
                 
Des sons.... Des sons familiers.... Non, ce n'étaient pas des sons, c'étaient des voix.... Mais son esprit était trop accablé et ivre de douleur pour comprendre ce que ces voix lui disaient. En cet instant le mode se résumait à des sensations, toutes plus insoutenables les unes que les autres. La douleur.... omniprésente, accablante.... On venait encore la faire souffrir. Ne s'étaient-ils pas assez acharnés pendant des heures ? N'avaient-ils pas suffisamment repoussé les limites de l'horreur ? Soudée à elle-même par des tiges de métal.... Rouée de coups, fouettées par des chaînes chauffées à rouge, mutilée, empoisonnée.... Que voulait-il lui infliger de plus ? Peut-être venaient-ils finalement l'achever ? De toute manière, son corps ne tiendrait pas.... Mais voilà qu'on la soulageait de la tension exercée par les chaines qui la maintenaient plus ou moins droite, avec ce collier qui l'étranglait.... On lui retira ses propres canines qu'on avait planté dans ses yeux, et les clous qui avait traversé sa langue et le dessous de sa mâchoires. Elle avait lâché un râle de douleur à peine audible tant elle était épuisée et exsangue.

Les voix continuaient, et elle sentait une claire agitation autour d'elle. Mais ses périodes de conscience ne duraient jamais plus de quelques secondes. Et finalement, elle sombra enfin.... Mais elle ne trouva pas de repos. Elle espérait presque mourir pour arrêter une bonne fois pour toute cette souffrance intolérable. Mais ce fut son esprit qui reprit le relais. Des flashs.... Elle se revoyait dans cette fourgonnette, silencieuse. Et alors qu'ils s'étaient enfin arrêté dans un parking souterrain, et qu'elle était sûr qu'ils étaient suffisamment éloignés des innocents, elle avait laissé sa fureur exploser. Bloody Moon avait réapparu si soudainement, si brusquement que c'était comme si elle n'avait jamais cessé d'exister. Comme s'il n'y avait jamais eu presque un siècle entre sa dernière manifestation et aujourd'hui. Et ces fous allaient payer chèrement leur audace. Le regard écarlate, Katyusha avait fait démonstration de toute sa violence et son expertise dans le combat et la mise à mort. Elle retrouvait la macabre symphonie qui l'avait bercé pendant plus de quatre ans, celle des hurlements de douleurs et de terreur. Il y eut des membres disloqués, des mâchoires arrachées, elle se servait des uns en véritable boucliers vivants, dont les corps se faisaient cribler de balles jusqu'à ce qu'elle atteigne les tireurs pour les mettre à mort eux aussi. Une boucherie sans nom qui s'aggrava lorsqu'elle récupéra des armes à son tour.

Arrêtez là ! Arrêtez cette furie ! Arrêtez ce monstre !!!


Monstre.... Voilà bien des décennies qu'elle n'avait plus entendu l'un de ses surnoms. Mais elle n'arrêtait pas. Elle comptait bien les exterminer jusqu'au dernier quitte à y laisser sa vie. Du moins, elle le croyait.... Car une voix s'était élevée....

Nous tenons Victor !

Immédiatement elle s'était figée d'horreur, Bloody Moon retournant aussi vite qu'elle était revenue au pays des souvenirs. Son air de bête sauvage figé sur son visage, les hommes encore en vie la tenaient en joue, l'air terrifié alors qu'elle les fixait droit dans les yeux. Elle tenait dans chaque main, un cadavre qui lui servait de bouclier de chair contre les balles.... Mais en cet instant où sa frénésie meurtrière s'était arrêté, l'homme qui avait pris la parole se dépêcha de poursuivre.

On tient votre "ami" ! Encore la moindre résistance de votre part, et son agonie sera longue avant son trépas !


La vampiresse siffla et gronda sourdement, occasionnant un mouvement de recul général. Victor.... ils avaient Victor en otage.... Non.... Pas ça.... Pas encore.... Pas lui.... Pas à cause d'elle. Mais si elle capitulait.... Si elle abandonnait maintenant.... Elle ne verrait pas la prochaine lune se lever. Elle le savait.... Mais ses mains relâchèrent les cadavres..... Ses yeux retrouvèrent leur bleu originel.... C'était..... Fini. De nouveau murée dans son mutisme, elle s'était contentée de subir les tortures et sévices de ces ordures, sans jamais leur donner la satisfaction de les implorer cependant. Maigre consolation de sa pathologie.... Ce qui les avaient rendu fous de rage. Une dernière résistance, une ultime bravade.... Avant l'extinction. La mort avait tardé à venir à son goût.  Les flash se succédaient jusqu'à devenir trop rapide, et que tout ne change. La voilà plongée dans un monde noir, où il ne semble n'y avoir ni sol ni plafond. Elle est à genoux, son corps meurtri, son être à l'agonie, et son esprit résigné. Et le voilà qui surgit du néant. Devant elle, un sourire léger aux lèvres mais un regard triste. La noble rousse leva son regard mi-clos vers lui.

Que vous ont-ils fait.... Ma pauvre Lady K....

Faut-il encore que je souffre....? Ne pourrais-je donc jamais trouver le repos ?

Vous bâtirez votre propre sanctuaire Katyusha. Vous avez toujours été une battante, et aujourd'hui encore vous avez prouvé que même la bêtise humaine ne saurait vous éteindre.

Je suis fatiguée Tybalt.... Je suis épuisée.... N'ai-je pas suffisamment honoré ma promesse ? N'ai-je pas suffisamment enduré cette existence ? Regardez-moi Tybalt.... Est-ce là la vie que vous souhaitiez pour moi ? Je vous en prie.... Tybalt.... Libérez-moi.... Laissez-moi partir.... Laissez-moi rejoindre les miens.... laissez-moi vous rejoindre.

Tybalt ne masqua guère sa peine devant la détresse profonde de celle qu'il avait toujours aimé, et vint avec pudeur caresser doucement sa joue.

Plus que jamais, je refuse que vous abandonniez maintenant Katyusha....

Vous êtes bien cruel de m'astreindre encore à la promesse que je vous ai faite....

Tybalt esquissa alors un sourire un peu plus prononcé.

Ce n'est pas envers moi que vous avez respecté cette promesse, mon précieux Rubis....

Katysha l'observa circonspecte, fronçant les sourcils, ce qui fit doucement rire Tybalt.

Ho non.... Cela fait quelques temps maintenant que vous honorez votre parole pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un pour qui vous vous êtes battue comme un dragon. Quelqu'un pour qui vous avez été prête à tout endurer, et même à sacrifier votre propre vie.... N'est-ce pas, Katy.....?

La vampiresse sentit son cœur se serrer, se sentant soudainement honteuse et misérable

Tybalt je....

Mais le vampire leva une main pour lui intimer le silence, un sourire serein aux lèvres.

Quelques soient les circonstances.... On souhaite toujours le bonheur de l'être aimé Katyusha. Je ne vous ai pas fait promettre de vivre pour que vous passiez une éternité de solitude et de tristesse. Je voulais que vous viviez, pour que vous puissiez connaître le bonheur. Avouez que ce serait bête de partir alors qu'il semble à portée de main.

L'éternelle demoiselle baissa la tête, dépitée.

Que va-t-il penser de moi à présent.... Entre le mensonge et le danger que je représente.... Lui qui a toujours été d'une honnêteté exemplaire.... Si droit et intègre.... Prêt à pardonner tous mes péchés.... Il mérite mieux que le reliquat du passé que je représente....

Ce discours n'est pas digne de l'Impératrice que j'ai connu.

Peut-être parce que je n'ai jamais été Impératrice ?


Vous n'avez pas eu besoin de régner pour en avoir l'étoffe. Vous êtes née ainsi. Et vous feriez honte à votre nom si vous ne faisiez pas face à vos décisions, même celles qui paraissent les plus contestables.

Je n'en ai pas la force Tybalt.... Pas maintenant, pas tout de suite...  Il... Il va...

Voir la personne que vous êtes. La véritable Katyusha. Celle qui a aussi ses faiblesses, ses peurs.

Qui voudrait de cela ?

Un homme qui aime une femme, et non un mythe de pseudo perfection.... Cessez de jouer les rocs inébranlables quelques temps, et laissez donc à cet homme le rôle qui lui revient, à savoir prendre soin de vous quand cela est nécessaire !

Il l'a déjà bien trop fait....


Il ne le fera jamais assez ! Tête brûlée que vous êtes !


Je doute qu'il ait toujours envie de me côtoyer après tout cela....

Il n'y a qu'un moyen de le savoir.... Accrochez-vous, ma précieuse Lady K.... Et cessez de vous disputer avec votre frère, ou je reviens vous punir tous les deux !


Elle n'eut pas le temps d'esquisser un sourire à sa remontrance, qu'une vive douleur généralisée la fit grimacer, et elle se sentit tomber à l'infini dans ce monde de ténèbres.... Avant de finalement rouvrir les yeux.... La lumière de la chambre l'aveugla et elle grimaça. Chaque muscle de son corps était douloureux, bouger les jambes lui était aussi impossible qu'interdit, et même respirer lui semblait délicat. Mais.... Elle voyait. Ses yeux avaient fini de se régénérer. Elle n'avait plus le goût métallique des clous dans sa bouche. Sa langue s'était refermée, et elle pouvait sentir que ses crocs avaient repoussé. C'était un bon début, mais rien de plus qu'un début. Ses os étaient loin de s'être reconstituée, de même que les trous béants dans ses jambes. Ses bras n'avaient eu qu'une seule tige de métal et s'en sortaient donc mieux. En revanche sa peau ne s'était pas encore remise des brûlures du métal chauffé. On l'avait débarrassé des crochets métalliques accrochés à ses clavicules. Elle était bandée sur tout le corps, et souffrait encore beaucoup mais.... Elle était "vivante".... Et hors de danger à présent. Sa gorge lui faisait mal aussi, elle ne le savait pas mais Gerald l'avait intubée le temps de son coma artificiel qui avait duré trois jours. Et il avait retiré l'appareillage seulement la veille, alors qu'il avait décidé de la sortir du coma.

Il lui fallut quelques temps pour que son regard mi-clos s'habitue de nouveau à la lumière et lui transmette une image nette.... Qui, lorsqu'elle tourna la tête, lui montra l'image d'un visage familier....

Vic.... tor....?


Immédiatement les menaces de ses détracteurs lui revinrent en tête et elle s'agita, une inquiétude poignante dans le regard.

Vous.... N'avez.... rien ?


Revenir en haut Aller en bas
The Griffin reborns again [PV Victor]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victor, le feu et la lune
» Now the moon will be your master [Ft. Victor & Noah]
» Effraction lupine [PV Victor Rosenbach]
» The beast inside - ft Kaia & Victor
» Hello Daddy. I'm home now. [PV Victor + Adélaïde]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés