Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#1811 : Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Lun 16 Sep - 13:51
Père débordé recherche baby-sitter

Vendredi soir, enfin le week-end où tout était possible. Les rues étaient déjà pleines de fêtards et de noctambules à la recherche d'un lieu où se poser pour prendre un verre, "chiller" comme disent les jeunes. D'autres avaient préféré rentrer se reposer mais le bruit ambiant rendait le sommeil agité. Il fallait vraiment aimer vivre dans une cacophonie permanente pour loger au centre de la Nouvelle-Orléans, voilà pourquoi Calista avait préféré s'éloigner. Toutefois, elle appréciait faire un tour en ville avant d'ouvrir sa boutique le samedi, en espérant trouver un peu de bonne compagnie. Cela ne finissait pas forcément toujours au lit, ce n'était pas le but recherché, juste trouver des petits humains friands de sensations fortes ou simplement discuter. Ses pérégrinations l'avaient emmené jusque devant un club de jazz réputé, pour elle qui aimait la musique c'était parfait. Elle savait pour y avoir déjà été que c'était un lieu sympathique où se mêlaient mélomanes et artistes. Ce qu'elle appréciait chez ces personnes était qu'ils profitaient de la vie et qu'ils ne pensaient pas à l'avenir. C'était donc le bon endroit pour décompresser et passer un bon moment.

La vampire entra en ces lieux où la musique résonnait déjà entre les murs. Ce n'était pas toujours agréable pour quelqu'un qui avait l'ouïe fine mais le son n'était pas assez fort pour la faire fuir. Elle fut rapidement mise dans l'ambiance en étant accueillie par un serveur habillé comme au 19e siècle et il l'amena à une table ronde entourée de 4 chaises. Elle commanda un verre de sang mélangé à une larme de whisky qui arriva quelques minutes plus tard. Elle se sentait bien seule au milieu des milieu des autres qui étaient venus avec des connaissances et Cali espérait maintenant que quelqu'un daigne la saluer comme cela arrivait souvent. On ne laissait rarement une jolie femme seule autour d'un verre... En attendant, elle regardait la scène ou se produisait un petit groupe peu connu. La façon dont les musiciens se déhanchaient donnait envie de danser, tout était réuni pour faire la fête. Heureusement, avec l'avènement des vampires il existait beaucoup d'endroits qui leur étaient ouvert toute la nuit et surtout, qui servaient du bon sang de qualité. Cela donnait l'impression que les grandes villes ne dormaient jamais.
lumos maxima


Dernière édition par Calista Hope le Ven 20 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#1864 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Mer 18 Sep - 15:31

Oh gosh kill them

Sérieux. Me manquait plus qu'une poussette double et j'avais la gueule du bon père de famille. Manque de pot pour les gosses, je l'étais pas et d'ailleurs le fait même de les avoir me faisait chier. Mais ce soir j'avais pas eu le choix. D'ailleurs j'avais rien compris a ce qu'il s'était passé. L'heure d'avant, j'me trouvais a l'appart, posé a fumer un joint a la fenêtre. Et d'un coup, sans biter le pourquoi du comment, Ally était partie. Genre. Comme ça. Ou presque. En fait elle m'avait annoncé vouloir chasser mais cette fois sans moi. Je comprenais pas trop le principe a vrai dire. Elle était, a mon sens au moins, beaucoup trop jeune pour reussir a se contrôler une fois la chasse commencée donc je devais avouer que la savoir seule dans les rues de la Nouvelle Orléans sans que je puisse la protéger, ça me faisait grave chier. En soit, j'aurais pu la suivre mais les deux emmerdes qui nous collaient au train depuis leur naissance m'en avait empêché. Émeraude m'avait effectivement rapidement fait comprendre que je ne pouvais décemment les laisser seuls dans l'appartement. Et l'excuse "mais ils dorment, ils vont pas sauter par la fenêtre" avait pas vraiment réussis a la convaincre. De fait, j'avais fini par accepter de les garder quand elle était pas la. Comme cette nuit.
Après... J'avais dit gardé. Pas gardé a l'appart. Je jetai un coup d'œil aux deux mini humains endormis. Bah. Fallait les sortir de temps en temps, ça leur ferait leur balade de la semaine. Puis comme ça, si jamais j'entendais des hurlements dans ma rue, je pourrais intervenir, au cas où ça serait de la faute de ma saleté de vampire. Ou rire de la gueule du coupable quand il se ferait attrapé si c'était pas elle.

Maintenant, la question était : comment les transporter. J'avais pas encore de caisse, les moyens financiers manquant a cela et il était hors de question que je me tape le porte bébé a la con. J'aurais déjà l'air assez abruti avec deux gosses. Du coup, y avait pas mille solutions. J'attrapai mon cuir et les deux gosses. Chacun dans un bras. Pour me casser. Non mais franchement. J'avais l'air con. Mais ça me suffisait pas a arrêter mon envie d'aller boire un coup.
Raison, responsabilité ou juste coup de mon cerveau, je me décidai néanmoins a me rendre dans un endroit peut être plus "calme" que mes lieux de débauche habituels. Un club de jazz. Bon. Y aurait sûrement pas la même ambiance, mais avec un peu de chance le barman serait assez peu pris par son service pour ne les garder le temps que je picole sévère.

- Désolé monsieur. Les enfants ne sont pas autorisés.

J'arquai un sourcil en m'arrêtant devant le videur. Putain. Ça allait pas commencer.

- Si tu veux des gosses toi, t'as intérêt a me laisser passer.

Je soufflai, visiblement très agacé. Ce qui, bien entendu, ne fit qu'agacer l'autre gorille qui me menaça d'appeler les flics et la DDASS si j'me cassait pas vite fait. Franchement, si je me battait les couilles de ses flics à la con, je peinais à croire qu'Ally laisserait filer le fait que j'ai envoyé ses... nos putains de gamins aux services sociaux.
Je m'éloignai donc, non sans lui faire comprendre par des mots aussi tendres que poli que c'était un sale fils de pute de mes deux. Une chance dans mon malheur, je n'eus pas vraiment beaucoup de temps à attendre pour avoir ma porte d'entrée. Deux minettes arrivèrent moins de dix minutes après que je me sois éloigné et mis dans un coin tranquille fumer un pet, accaparant l'attention de l'autre con. J'aurais pu très bien partir et trouver un autre endroit - quoi que si celui là n'acceptait pas les mioches, je doutais que d'autres acceptent - mais s'il y a bien une chose que j'aimais pas, c'est qu'on m'envoie chier. Et c'est ce qu'il avait fait. Si j'avais envie de vider leur bar. Je viderais leur bar. Chiards ou pas chiards.
Il ne me fallut que quelques courts instants pour user de ma vitesse et pénétrer dans le bar, sans même que le videur ne s'en aperçoive. C'que je pouvais comprendre. Elles étaient certainement pas moche et si peu habillée que ça en enlevait tout le mystère. Fin bref, je m'attardai pas des masses su elles, préférant entrer dans ce bar qui m'avait été refusé.
Les gosses sous le bras, je m'installai alors à une table, un peu en retrait, sans attendre qu'on me la propose. J'étais pas trop con. J'savais que si on me repérait trop vite, j'allais être viré. Et j'en avais pas encore envie. Je laissai ainsi les gamins sous la table, à l'abri des regards indiscrets et appelai le serveur. Sérieux. Un bar avec serveur. C'était quoi cette merde encore ?

- Trois whisky et une bouteille de rhum. Commandai-je.

Ca allait pas faire ma soirée mais, au moins, j'allais bien la commencer.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#1915 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Ven 20 Sep - 22:46
Père débordé recherche baby-sitter

La nuit ne s'annonçait pas si mauvaise, la musique était bonne, le cocktail succulent et l'ambiance festive. C'était avant l'arrivée d'un drôle de vampire accompagné de deux bébés, la femme crut halluciner. Avait-elle bien vu la scène étrange qui venait de se dérouler ? De sa position, Calista avait tout vu mais étant un peu dans le noir, l'homme n'avait pas dû la remarquer au premier abord. Non seulement c'était complètement inconscient d'amener des bébés dans un tel lieu mais en plus il les cachait sous la table… Dommage qu'il était idiot parce qu'il avait un physique plutôt avantageux. Calista chassa cette pensée de sa tête, après tout il ne devait pas être célibataire s'il avait des enfants, à moins que la mère s'était barrée. Le plus important présentement était la santé de ces petits puisqu'ils n'avaient pas leur place ici, le bruit risquait de leur abîmer les tympans. La vampire risquait également de se faire jeter mais ça ne coûtait rien d'essayer. Elle se leva donc de sa chaise et rejoignit discrètement la table du papa vampire.

"Ça ne tourne pas rond chez vous ?" S'enquit-elle calmement.

Encore un alcoolique qui ne pouvait pas vivre sans sa dose ? On vivait dans une drôle d'époque... La femme au teint pâle jugeait un peu vite mais elle se fichait de ce qu'il pouvait penser de toute façon. A ce moment là, le serveur arriva avec de l'alcool, beaucoup d'alcool... Sérieusement ?Calista fit semblant d'être la petite amie du noctambule pour ne pas éveiller les soupçons et détourner l'attention du serveur. Pour cela, elle se mit à caresser sa joue quelques secondes tout en lui faisant comprendre avec le regard qu'elle faisait cela pour le couvrir. D'ailleurs, rien ne l'obligeait, il suffisait de le dénoncer mais était-ce une bonne idée de laisser ce type de personne partir avec des enfants en bas âge ? Elle avait surtout envie de comprendre. Elle prit alors un des bébés qu'elle cacha sous un châle et il se mit à sourire en la voyant. Quel adorable petit… Cali se sentit soudainement nostalgique. Elle aurait aimé pouvoir enfanter mais hélas, la vie en avait décidé autrement.

"Expliquez moi s'il vous plaît qu'est-ce qu'il vous ai passé par la tête avant que je n'appelle les services sociaux ?"

Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, avaient-ils mangé ? Où était leur mère ? Que faisait un vampire avec des bébés humains ? C'était un sentiment assez étrange pour elle car même si elle n'avait jamais été mère, elle ressentait de l'empathie pour ces enfants.

"Ce n'est vraiment pas intelligent de boire devant eux, quelle image souhaitez-vous renvoyer ?"

Ils étaient à peine nés alors ils n'allaient sûrement pas se souvenir de cette scène et la belle le savait bien, il n'empêche que ce n'était pas normal.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#1992 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Lun 23 Sep - 16:09

Oh gosh kill them

L’alcool était même pas arrivé que j’entendis une voix féminine à mes côtés. Non mais sérieusement ? le monde s’était ligué pour m’emmerder ou quoi ? Au moins les chiards la fermaient, eux. Je levai mes yeux rouge d’agacement vers la femme. Au moins, elle sentait ni l’humain ni le clebs. Une vampire donc. Ballot qu’je sois maqué, j’l’aurais bien mise dans mon lit celle-là. Malheureusement, la présence des enfants d’Ally sous la table me rappelait chaque instant à l’ordre. J’étais maqué et pire, je lui avais fait des enfants. La galère putain. Puis merde,qu’est ce qu’elle voulait ? Tout le monde savait que ça tournait pas rond chez moi, fallait juste voir ma gueule pour le deviner. A cette pensée, je ricanai, quoique c’était peut-être aussi à la question de la femme. Un ricanement bien vite remplacé par un grognement alors que je virais sa main fissa lorsque le serveur tourna le dos.

- Woo. On se calme. Grondais-je en attrapant le premier verre. Si c’est pour me taxer des verres va falloir revenir et les payer, j’suis pas Bill Gates et j’suis pas intéressé par m’faire payer en nature ce soir. Donc va te trouver un nouveau pige…

Elle prit Morgan – à moins que ça soit Lyla, j’avais toujours un doute – dans les bras, provoquant un grondement sourd de ma part. Ouais. Forcément. Si elle s’était assise, elle les avait vu alors qu’est-ce qu’elle cherchait là ? Et comment ça elle menaçait d’appeler les services sociaux ? Putain mais y avait qu’à voir les gosses pour voir qu’ils étaient en bonne santé bordel de merde ! Les yeux toujours aussi rouges, je sifflai d’agacement.

- Parce que maintenant garder des gosses ça empêche de sortir ? Fais des gosses et on en reparlera.

De deux choses l’une. Pour toute réponse, j’avais effectivement était, et je le savais pertinemment, absolument dégueulasse avec elle, puisque je savais que les femmes de race vampire ne pouvaient que très difficilement avoir des enfants, chose que, je supposai, beaucoup voulais, mais aussi un peu couillon puisque je venais de lui dire garder des gosses et non pas que c’était les miens. Qu’est-ce que ça changeait ? Pour moi pas grand-chose, j’me détachais encore trop de cette connerie pour admettre devant une inconnue que j’avais créé ces trucs là ; pour d’autres j’allais devenir le pire baby-sitter du monde si j’faisais que les garder. Fin pire du monde. Putain mais fallait bien leur apprendre où se trouvaient les endroits dignes de ce nom, et celui-là… En était pas un, clairement, mais bon, fallait bien commencer quelque part, et moi j’commençais par leur montrer les endroits merdiques. Au moins ils se foireraient pas une fois en âge.

- Ca va, repris-je en avalant mon verre cul sec, j’leur donne pas à boire, j’leur montre juste ce que c’est que passer une bonne soirée.

M’étirant j’attrapai le gamin, qu’importe qu’il soit Lyla ou Morgan, de ses bras pour le cacher sous ma veste en cuir. C’était sûrement moins confortable que le châle de madame, mais bon, après une menace d’appel aux services sociaux, j’préférais être près à partir. Ouais, il en restait un par terre, mais j’avais pas assez de place sous la veste pour cacher les deux. Il allait falloir faire un choix. Puis j’reviendrais le chercher si ça tournait mal au pire. A cette pensée je soupirai. J’savais que je pensais des conneries là, mais j’avais vu la tête de cet abruti de chiard qui visiblement était pas dérangé pour deux sous par la musique et les mouvements. Et putain ça me faisait chier d’admettre que je le trouvais presque mignon, d’autant plus qu’ils étaient une partie d’elle, et ça, ça me rendait chèvre, j’arrivais même pas à les détester putain. Chaque fois que je les regardais à défaut de vouloir les prendre dans mes bras, j’avais envie d’m’assurer qu’ils manquaient de rien, ou du moins de pas grand-chose, parce que fallait espérer que l’affection démonstrative du père soit pas un truc important pour les gamins hein. Et là… Je jetai un œil au gamin resté sous la table, endormi. Bah là ils semblaient avoir besoin de rien. Donc c’était cool, j’pouvais continuer à boire. Gardant le gamin caché – oui le gamin, Morgan avait une tâche de naissance sur le bras, c’était facile à reconnaître, donc c’était bien sa sœur qui dormait par terre – j’attrapai un nouveau verre que je vidai rapidement. Putain ça faisait du bien ! Et je me retournai vers la vampire.

- ‘coute moi. Tu les trouves malheureux ? Nan. Tu trouves qu’ils manquent de quelque chose ? Nan. Du coup tu m’expliques ton problème ? A moins qu’t’aies juste besoin de gosse mais dans ce cas va falloir que tu trouves leur mère et que tu négocies avec, moi j’vous regarde c’tout. Je ricanai un coup. Donc à moins qu’tu veuilles boire avec moi, mais dans c’cas j’espère que t’es pas trop bavarde, t’as rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#2116 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Dim 29 Sep - 15:45
Père débordé recherche baby-sitter

Il en existait des vampires étranges mais celui-là avait décroché la palme, ou soit c'était l'alcool qui avait grillé son cerveau. De toute manière, ce n'est pas pour lui que Calista avait changé de table mais pour les deux bébés par terre. D'ailleurs, ce que dit cet homme laissait penser qu'ils n'étaient pas à lui, ce qui était très curieux. Quels parents sains d'esprit confiraient leurs enfants à un vulgaire soûlard ? Non, c'était les siens et il ne les assumait pas. Néanmoins, ils avaient l'air en bonne santé et d'avoir mangé puisqu'ils étaient sages, le vampire n'était donc pas un si mauvais père, à par si c'était la mère qui faisait tout. C'était donc plutôt rassurant.
Calista haussa un sourcil à sa remarque sur le fait qu'elle avait qu'à faire des gosses. C'était pourtant évident qu'elle ne pouvait pas en avoir.

"Si j'avais des enfants ils ne seraient sûrement pas ici mais au chaud dans leurs lits, je n'ai pas à recevoir de leçon de votre part." Lança-t-elle l'air contrariée.

Il continua dans sa lancée et déblatérant des bêtises encore plus grosses que lui et la brune se dit qu'il était peut-être préférable de l'ignorer si elle ne voulait pas péter un plomb. La nature avait voulu qu'elle n'ait pas d'enfants, pendant que des personnes inconscientes en concevaient et c'est ce qui était le plus navrant.
Le vampire lui reprit le bébé qu'il cacha sous sa veste mais il en restait un par terre. Elle remarqua en l'observant qu'il était touché en regardant son enfant, et il prit soin de vérifier que l'autre allait bien. La sangsue se calma un peu et réalisa qu'il était peut-être simplement un homme qui n'avait pas voulu d'eux mais qui les aimait quand même. Elle attrapa l'autre bébé qui dormait malgré le bruit et elle lui caressa la joue doucement.

"Votre femme vous laisse sortir avec eux ? Elle sait où vous êtes au moins ? Malin comme vous êtes vous n'avez pas amené de couches je suppose."

La belle se permit de lui prendre un fond de verre de rhum puis elle le provoqua du regard, elle en avait bien besoin.

"Écoutez… Je vous vois arriver avec deux bébés que vous posez sur le sol, il est normal que je m'inquiète, non ? Mais pardonnez moi de vous avoir agressé."

Pour une raison obscure, c'est lui qui était de corvée pour les garder et il ne savait clairement pas s'y prendre. Il aurait suffit de trouver une nourrice si le père voulait continuer de vivre de la même façon que lorsqu'il n'avait pas d'enfant.

"Vous devriez peut-être envisager le fait d'engager une baby-sitter, cela vous permettrait de sortir seul et de profiter."

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#2131 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Lun 30 Sep - 18:56

Oh gosh kill them

Mon verre aux lèvres j’avalais carrément une gorgée de travers au mot « femme ». Non sérieux j’étais pas au point de l’autre abruti d’Aedan, fallait pas se foutre de la gueule du monde, jamais j’aurais de « femme » putain ! Une copine déjà c’était pas mal. C’était même un exploit à c’niveau-là. D’où elle me parlait de femme ?! Toussant à en perdre le souffle, il me fallut de longues minutes pour reprendre souffle et esprit alors que ma veste risqua de tomber, dévoilant le paquet interdit que je tenais contre moi.

- J’ai pas d’femme putain. Déconne pas. Cette fois je vidai mon verre sans m’étouffer arquant un sourcil en l’observant.

Est-ce que j’avais pensé aux couches ? Evidemment que non, c’était déjà bien que j’ai pensé aux gosses. C’était Ally qui pensait à ces trucs-là comme les habiller. A la limite, j’pensais à les nourrir quand ils braillaient, j’savais faire des biberons, et sans alcool. Que d’mander de plus ? De fait, j’répondis même à sa question. T’façon elle allait vite biter et m’faire une putain de réflexion. D’ailleurs elle semblait être la spécialiste des réflexions à la con celle-là. « Faut pas mettre les gosses sous la table », « faut pas boire devant eux », « j’vais appeler les services sociaux »… J’me demandais même quelle allait être la prochaine. « Faut que vous alliez en cure de désintox’ ptet ? » Des fois j’aurais pu être d’accord avec ça. Vu c’que j’buvais, y avait des questions à s’poser. Sauf qu’en fait… J’me posais rarement d’questions. Puis t’façons les gosses pouvaient suivre une autre voie qu’leur parent ? Franchement. J’l’espérais pour eux. Sincèrement. Parce que sinon, ils étaient pas dans la merde.
A nouveau, j’soupirai de lassitude. Elle allait sérieusement me faire chier longtemps avec ça ? Bon. Au moins, elle s’excusait. Ça allait pas calmer mes nerfs à vif de venir voir qu’on pouvait me faire chier mais c’était déjà ça de pris.

- ‘coute. Tes instincts maternels tu peux t’les garder. J’sais c’que j’fais avec mes gosses ok ?

C’était absolument pas le cas. J’en avais aucune putain d’idée. J’faisais comme j’croyais qui fallait faire : vivre comme j’l’avais toujours fait en me foutant du lendemain. T’façons ils étaient trop petits pour se souvenir de ça une fois adultes, j’aurais donc tout le temps de créer un plan pour qu’ils tournent pas mal comme leur père – ouais parce que vu son comportement, j’estimai clairement qu’Ally avait pas mal tourné. Elle était sûrement la plus responsable d’entre nous, heureusement d’ailleurs parce qu’avec moi seul, les deux gosses seraient déjà morts et enterrés.

Je me mis à ricaner. Une baby-sitter. Puis quoi encore ? Si j’devais en prendre une à chaque fois que j’voulais sortir, j’allais y perdre mon salaire. Le truc c’est qu’on comptait pas mal sur mon salaire, même si Emeraude rapportait pas mal de choses, on pouvait pas s’permettre un truc comme ça si on voulait les nourrir. Nan sérieux les gosses humains c’était le pire. Au moins, en tant que vampire, on se faisait pas trop chier pour se nourrir : on trouvait une créature et on plantait ses crocs. Point. Pas difficile.

- Ok ok, sympa l’idée ma jolie mais va falloir me trouver une baby-sitter gratuite et disponible à la d’mande. Parce que t’vois trouver une baby-sitter c’le meilleur moyen de prévoir une super soirée et de s’retrouver coincé avec les mioches parce que l’autre grognasse a un empêchement à la con.

Petit à petit, tous mes verres s’étaient vidés. Me retrouvant comme un con devant une énigme, j’observais les verres vides. Putain. Ça pouvait pas s’arrêter comme ça. Discrètement, je refilai Morgan à la vampire qui semblait plus tant avoir envie que ça de les vendre à la DDASS pour me lever et me rendre au bar commander carrément une bouteille de rhum et une autre de whisky. On était jamais mieux servis que par soi-même toutes façons. Les posant sur la table, je les présentai à la femme, un sourire narquois aux lèvres.

- Vu qu’tu sembles avoir envie de m’faire des leçons de morale, j’vais au moins avoir b’soin de ça pour tenir le coup.

Ricanant, je pris quand même Lyla sur mes genoux, la recouvrant, à son tour, de sa veste avant de me servir un verre entier de rhum, bu cul sec. Oh putain ça faisait du bien. Par gentillesse et surtout par désir de la faire parler, pusique ça commençait presque à m’amuser, je lui servis à son tour un verre du même alcool. On avait deux bouteilles à vider, autant commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#2205 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Sam 5 Oct - 19:29
Père débordé recherche baby-sitter

Il faut croire que le vampire n'avait pas apprécié que Calista parle d'une femme au vu de sa réaction et elle ne semblait pas exister visiblement. Son intention n'était pas de le mettre en colère ni mal à l'aise en parlant d'elle. Seulement, étant un peu de la vieille école, la brune pensait simplement que s'il avait des enfants c'est qu'il était avec quelqu'un. Elle se rappela soudainement que la société avait bien changé depuis de nombreuses années et qu'on était plus obligés de se marier pour avoir des enfants. Elle trouvait d'ailleurs cela triste puisqu'il n'était pas rare de voir des couples enfanter pour au final les élever séparément. Son interlocuteur devait en faire partie.

D'ailleurs, il continuait de brailler et de faire le malin alors qu'il était complètement à côté de la plaque. Calista ne le crut pas une seconde et elle prit même un air narquois pour lui montrer que faire le beau ne servait à rien. Il n'y avait rien de mal à avouer ses faiblesses ni à demander de l'aide pourtant. Cependant, elle ne le connaissait pas et elle ignorait donc ce qu'il le poussait à se comporter de cette façon. Deux choix s'offraient donc à elle : soit elle le prenait au mot et elle quittait le bar, soit la miss restait pour essayer de comprendre la situation. Heureusement pour lui mais surtout pour les bébés, elle avait de la compassion à revendre.

Calista choisit la deuxième option (elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon) et écouta le beau brun donner son avis sur les baby sitters. La créatrice de bijoux haussa un sourcil, il en demandait un peu trop… Personne n'accepterait de travailler gratuitement mais il fallait avouer que ça restait un coût non négligeable. Le père lui remit l'autre bébé pour aller se commander à boire, comme si ce n'était pas assez. Il n'avait rien écouté en fait… Calista en profita pour jouer un peu à la maman alors qu'elle observait les jumeaux, elle se dit que ça ne devait pas être facile d'en avoir deux d'un coup. Ils gazouillaient tranquillement mais le bruit était couvert par la musique. Ils allaient peut-être devenir des futurs fans de jazz…

Le vampire revint avec une autre bouteille et reprit l'un des enfants, sous le regard agacé de Calista. De plus, il se permit une petite blague comme si elle était une vraie plaie. Elle soupira alors en trouvant dommage le fait qu'il le prenne de cette façon alors qu'elle voulait aider. Le garçon toujours dans les bras, elle releva ses yeux verts sur le père.

"Vous auriez assez d'argent pour financer les services d'une nourrice si vous ne l'utilisiez pas dans l'alcool mais passons."

Elle prit ensuite le verre puisqu'il semblait vouloir qu'elle le suive et elle l'avala cul sec avant de faire une petite grimace. Elle buvait devant les jumeaux, ce qui n'était pas bien mais elle avait une réplique toute trouvée pour se justifier.

"Je vous remercie, je vais en avoir besoin pour tenir le coup avec vous. Avouez que vous avez un sale caractère."

La femme lui fit un petit clin d'œil pour l'embêter avant de bercer le bébé. Elle s'amusait bien avec eux.

"Serait-ce trop demander de connaître votre nom mais aussi celui de vos progénitures ? Ils sont très mignons en tout cas, vous les aimez cela se voit. "

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#2272 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Jeu 10 Oct - 22:36

Oh gosh kill them

Sa remarque ne fit que me faire esquisse un nouveau sourire. Ouai. D’un côté elle avait pas tort et je le savais. J’dépensais une fortune en alcool et diverses autres consommations plus ou moins légales. M’enfin…

- Tu crois sérieusement que j’utiliserais mon fric pour acheter de la bouffe bio aux gamins ? Je ricanai.

Nan. Si j’le dépensais pas en alcool, il passerait certainement dans les autres consommations… A moins que j’m’achète une caisse plus potable que la mienne. Pas que la mienne était merdique, mais j’avais dû oublier le 0 à 100 en 5 secondes quoi. J’avais juste l’impression d’être dans une bagnole de bon père de famille. Très peu pour moi mais visiblement la seule chose que mon porte-monnaie pouvait se permettre. Chier. Quelques instants, j’me demandais si elle avait du fric histoire de pouvoir la détrousser en me barrant. Ça me permettrait p’tet de passer dans un autre bar.
J’arquai un sourcil à sa descente. Cul sec ? Bah. Pas mal pour une donneuse de leçon.

- Miss « j’bois pas devant les gosses » hein ? Je ricanai à nouveau. Mon cul tient. Et mon caractère s’adapte à la personne que j’ai avec moi. Vu le cas que t’es, j’ai pas trop le choix que d’en avoir un sale pour supporter.

J’haussai les épaules. C’était pas forcément vrai cela dit : j’avais un caractère de merde, et d’ailleurs je priai pour qu’aucun des gosses l’ait pris. D’ailleurs je priais pour qu’aucun des gosses n’ait pris le caractère d’aucun de leurs deux parents. Ça valait mieux pour eux. Enfin surtout pour nous. Sérieux sinon on allait en chier.

- T’es bien curieuse "d’un coup". J’haussai les épaules. Stephen. Et eux c’est Lyla et Morgan. Ou l’inverse. J’sais plus. Je grondai légèrement à la suite de sa phrase, refusant d’admettre quoique ce soit. Et va te faire foutre.

Je savais très bien en fait et c’était effectivement l’inverse puisque je tenais Lyla entre mes bras. D’ailleurs, j’trouvais ma fi… ma fi… la gosse vachement calme. Pas qu’elle l’était pas d’habitude mais j’sentais qu’elle me regardait et que pourtant, elle faisait pas un bruit, pas même un gazouillement. Comme si elle savait que si elle était découverte, on nous foutrait dehors. Ça apprenait vachement vite ces trucs sur pattes mine de rien.

- Et toi ?

Honnêtement, je m’en battais les couilles de son prénom. Tant qu’elle me les cassait pas, elle pourrait s’appeler Gertrude si elle le voulait. D’ailleurs, c’était une bonne idée. Elle allait s’appeler comme ça. Ca me semblait cool.

- Attend deux secondes. Je bus un verre. J’vais faire genre j’suis intéressé par c’que tu dis. T’fais quoi dans ta petite vie ?

Ouais bah ouais. Fallait au moins faire ça pour pas qu’un silence de mort s’installe à la table. Nan parce qu’elle reste, ok. Qu’elle fasse pas trop de bruit, encore mieux, mais qu’elle se taise et m’regarde dans le blanc des yeux, ça allait vite mettre tout le monde mal à l’aise.
Pourtant, à peine eut-elle le temps de répondre que j’entendis Morgan s’agiter légèrement.

- Fais chier. Soufflai-je. Me penchant vers le gosse qu’elle tenait entre les bras, je plissai les yeux. Qu’est ce qu’il a ? Putain mais pourquoi ça parle pas ces trucs. Puis merde. Je baissai le ton. Chhht. Ton pè… ton pèr… Putain ! J’dois boire pour t’oublier alors ferme là Morgan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#2451 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Dim 20 Oct - 17:36
Père débordé recherche baby-sitter

Calista écoutait l'homme passer sa rage et elle le nargua en baillant. Elle, un sale caractère ? Oui, quand on la cherchait mais dans le cas contraire, il n'existait pas d'âme plus gentille. Et là, la vampire était face à un sacré morceau, il fallait donc qu'elle puise dans sa patience pour ne pas l'insulter à son tour. En y réfléchissant, ce serait se rabaisser à son niveau alors elle se contenta de boire un coup.

Au moins l'homme avait daigné répondre à sa question et Cali connaissait maintenant les prénoms de tout ce petit monde. Enfin en partie puisqu'elle ignorait qui était Lyla et qui était Morgan… Enfin, après un rapide coup d'œil elle comprit qui était qui et même leur père ne faisait pas cet effort. C'était vraiment grave au point qu'elle se demanda si ce n'était pas une caméra cachée. Le pire étant qu'il ne voulait même pas avouer les aimer, c'était un véritable crève-cœur. Qu'allaient penser ces enfants en grandissant ?

"Calista…" Souffla-t-elle agacée. "Je possède un commerce."

La belle brune n'avait pas vraiment envie de discuter de tout et de rien avec quelqu'un d'aussi rustre, il faut dire qu'il ne donnait pas envie… Elle répondit donc par politesse et parce que son éducation l'exigeait.

Heureusement, Morgan la sauva en faisant du bruit et elle voyait bien que Stephen galérait. Il ne savait pas du tout y faire, étonnant, non ? Ayant les bras pris par Lyla, la vampire ne pouvait pas faire grand chose, seulement donner des conseils.

"Vous ne pouvez pas faire comme s'ils n'existent pas, ce petit a besoin de vous actuellement alors cessez de penser qu'à votre petite personne et écoutez le, observez ses gestes."

C'en était trop pour Calista qui souhaitait réellement lui donner une bonne leçon, non seulement parce qu'il avait été insupportable mais aussi parce qu'il se fichait de ces enfants.

"J'étais prête à vous aider en vous proposant mes services gratuitement mais… Ma vie n'est pas intéressante apparemment et puis j'ai un trop 'sale caractère'."

Ni une ni deux, la femme se leva puis posa la petite sur le bras libre de Stephen, sans même lui laisser le temps de rouspéter. Elle regarda ensuite la sortie et commença à se diriger vers elle. Libre à lui de la retenir ou non, elle ne pouvait pas imposer ses idées malgré qu'elle aurait aimé en savoir plus sur la situation du père.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#2482 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Mer 23 Oct - 18:49

Oh gosh kill them

Bah voilà qu’elle buvait encore. Nan mais sérieux c’était du foutage de gueule puissance vingt mille cette nana. Puis c’était quoi ce prénom chelou aussi ? Calista ? C’était « prénom chelou » son surnom plutôt ouais. Sauf que c’était trop long ? Gertrude c’était mieux. Beaucoup mieux. J’le gardais définitivement.
J’arquai un sourcil. Genre elle était commerçante ? Avec la gueule qu’elle tirait, elle devait pas en avoir des masses des clients. Nan mais même moi qui était pas des masses difficile en matière de boutique j’aurais pas envie de me retrouver en face d’elle pour payer un pochon quoi. Et ce même complètement déchiré, c’était pour dire à quel point elle me donnait pas envie.

Morgan me tirant de mes réflexions, j’l’écoutais quand même vaguement. Ou pas. C’était des conseils de merde. Observez ses gestes et écoutez le… Mais putain il marchait pas et parlait pas ? Comment j’observais des gestes inexistants et des paroles qui étaient que des areuh ou des blblbl ou des bruits encore plus chelou ? J’parlais pas le moutard moi, bordel ! Pour autant, j’tentais de l’écouter… ou pas.

- Ha ouais, j’l’écoute là, il est en train de dire que tes conseils sont aussi merdiques que ton prénom. J’suis pas puériculteur ptain.

J’avoue que j’restai un peu interdit quelques secondes, réagissant même pas quand le môme termina dans mes bras. Heu. Ouais. Ok. Genre. Gratos gratos ? Genre j’aurais pas à la payer pour qu’elle garde les mioches ? Non mais… Elle faisait quoi là ? Sans un mot, je l’observai quitter la table et se diriger vers la sortie. Oh putain. J’étais en train de perdre ptet ma seule chance de pouvoir vivre comme avant, ou presque, et le tout gratuitement. Nan mais merde la rattraper ça le faisait pas. J’avais jamais couru après quique ce soit. ‘fin presque hein du coup. Et ça allait pas commencer maintenant. Me retournant vers mes verres, je grognais. Fallait que j’boive un coup.

-

Avec deux gosses dans les bras, ça allait être compliqué, et Morgan qui continuait à gazouiller ou j’sais pas trop quoi. Rah mais putain mais… Faisait chier bordel ! Posant rapidement les deux gamins à leur place initiale, les recouvrant même de mon blouson pour plus de « sécurité », j’me ruai vers la putain de grognasse de mes couilles. J’avais besoin d’aide pour boire tranquille, c’était évident. De justesse, avant la sortie, j’lui attrapai le bras et la ramenait fissa vers la table, usant de la vitesse propre à ceux de notre espèce et histoire de pas laisser les gosses trop longtemps tout seul. On savait jamais, Ally aurait ptet pas été super heureuse qu’on nous les pique. Un coup d’œil pour vérifier qu’ils étaient toujours planqués et j’me rasseyais à ma place.

- Ok Gertrude. Soufflai-je, agacé de devoir quémander de l’aide – quoique si c’est gratos, j’pourrais toujours m’inventer une histoire pour me convaincre que c’était pas moi qui avait demandé. Tu te rassois ou t’attends qu’une chaise te pousse au cul ? Grondais-je alors.

J’allais pas m’excuser, d’ailleurs j’avais rien fait qui méritait qu’on s’excuse, et même si c’était le cas, j’allais certainement pas l’faire. Pour autant, fallait que j’la fasse rester. Pour la garde des mioches.

- Dis moi c’qu’il a que j’le règle, j’peux le regarder pendant vingt minutes j’bite rien de ce qu’il veut et t’façons j’ai même pas de biberon sur moi. Ça boit l’eau des bars les gosses t’crois ?

Je devins soudain blême à une idée. Ha non putain, pas la couche. J’les avais oublié. Fin. Je croyais. J’étais même pas sûr de leur emplacement à l’appart à bien y penser. ‘Fin bref. J’espérais sincèrement que c’était pas ça parce que sinon j’étais dans la merde. Au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs. A cette pensée, j’attrapai rapidement les derniers verres restant sur la table pour me les enfiler, priant Satan, Bouddha et j’sais pas qui pour que ça soit pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#2592 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Mer 30 Oct - 16:12
Père débordé recherche baby-sitter

Les choses se passèrent comme la lady l’avait prévu, en effet elle fut rattrapée par Stephen en moins de deux. Forcément, qui refuserait les services gratuits d’une nourrice ? Calista se laissa emporter, pensant qu’il avait retenu la leçon mais non, il était toujours aussi impoli. La brune reprit sa chaise quand même, les bras croisés et le regard fixé sur son interlocuteur. Là, elle n’était pas vraiment pas contente… Déjà d’une elle ne s’appelait pas “Gertrude”, c’était le prénom de sa défunte grand-mère mais passons et de deux, l’homme ne s’était pas excusé. Il pensait peut-être qu’elle allait écouter sagement ? C’était mal la connaître. Pendant ce temps, elle en avait oublié les enfants qui étaient retournés sous la table.

“Je vous arrête tout de suite Stephen, soit vous devenez un adulte responsable et je reste, soit vous continuez d’être un imbécile qui s’exprime comme un charretier et je m’en vais.”

Elle leva légèrement la tête et lui lança un regard glacial qui signifiait qu’il n’avait pas le choix d'obtempérer. Ce n’était pas si difficile d’aligner trois mots sans insulter personne, si ?

“Vous n’êtes pas en mesure de négocier, si je comprends bien vous avez absolument besoin de quelqu’un…”

Le ton se faisait cette fois plus provocateur et elle se mit à sourire pour le narguer. Assez joué, Calista attrapa Morgan qui était à deux doigts de pleurer et elle le berça un peu pour le calmer. Ce n’était pas simple de faire un diagnostic étant donné qu’elle ignorait s’il avait mangé ou non mais au vu de l’odeur qui se dégageait de sa couche, il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre… Le problème était que son père n’avait pas pensé à prendre des couches, ni même au biberon alors que faire ?

“Votre bébé a besoin d’être changé… Non loin d’ici se trouve une supérette, je veux bien m’y rendre mais je ne le fais pas pour vous.”

Calista remit Morgan dans les bras de Stephen sans lui laisser le choix et elle quitta le club pour aller chercher des couches.

***

La femme au teint pâle revint quelques minutes plus tard et constata que les enfants étaient encore en vie. Les couches et les lingettes cachées dans un sac, elle reprit l’un des jumeaux en le recouvrant par son châle.

“Prenez la petite et venez avec moi, tout de suite.” Dit-elle sèchement.

Pas question de la laisser gérer seule pour se bourrer la gueule et puis il fallait qu’il apprenne. Calista se rendit discrètement dans les toilettes pour femmes et il n’y avait personne heureusement. Les enfants étant interdits il n’y avait pas de quoi changer un bébé alors elle posa son châle sur le rebord d’un évier carrelé pour que ce soit plus confortable pour le petit. Ce dernier se mit à pleurer un peu sous le regard ahuri de la suceuse de sang qui craignait être démasquée mais la musique couvrait les bruits. Le plus drôle dans tout ça c’est que Calista ne s’était jamais occupée d’un bébé mais elle avait pris des cours comme se devaient les femmes à son époque, elle savait donc quoi faire. Telle une opération chirurgicale, elle retira la couche et donna des ordres à Stephen pour l’aider. Son fils était maintenant propre et content. Elle le reprit dans les bras et profita du calme des toilettes pour parler un peu avec Stephen. Bon finalement elle n'était pas partie... Mais c'était plus fort qu'elle, il ne fallait pas avoir de coeur pour laisser un papa inexpérimenté et en galère se débrouiller.

“Racontez moi un peu comment vous en êtes arrivé là.”

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#3116 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Mer 11 Déc - 0:11

Oh gosh kill them

Serrant les dents, je ne répondis pas. J’savais pertinemment que j’étais en tort et que si Ally avait vu tout ça, elle m’aurait plus que certainement démoli. Et d’un côté elle aurait eu raison. J’savais que j’étais clairement pas le père de l’année, ou seulement le père merdique de l’année. De fait, je ne pouvais pas répondre. D’autant que ça me ferait vraiment chier qu’elle se casse pour un mot de trop quoi. Autant qu’elle se casse parce qu’elle supporte pas les gosses, là au moins j’serais pas responsable et puis ça m’conforterais dans l’idée que j’suis pas un si mauvais père que ça, juste un mec normal. Même si ça, j’en doutais fortement. C’la dit… Ne pas m’exprimer comme un putain de charretier, ça allait être compliqué. Mais effectivement, j’étais pas en mesure de négocier alors autant la fermer. Au moins… J’risquai pas de dire de conneries. Son ton, pour autant, me fit légèrement gronder. Elle se foutait de moi. Elle se foutait très clairement de moi. C’la dit, elle semblait savoir au moins s’y faire avec les gosses, et la sentence tomba d’ailleurs bien trop rapidement à mon goût. Bien sûr. La couche. Sérieux. Ils auraient pas pu inventer des couches automatiques au lieu des voitures sans conducteur ? Ça aurait été plus utile bordel. Grimaçant je tentai de ne pas toucher ladite couche de mon fils en soufflant. Putain. En plus, vu sa tronche, elle allait m’obliger à le faire. Bien sûr. Le contraire m’étonnerait clairement.
Dépité, je la regardai ainsi quitter le club, reposant Morgan pour me reprendre une bière. Il allait au moins falloir ça pour être d’attaque à faire ce qu’Ally faisait normalement. D’ailleurs, mieux valait que j’finisse la boisson avant qu’elle ramène de nouveau ses miches dans l’bar. C’pour ça que je bus d’une traite toute la pinte avant de reprendre Morgan dans les bras, comme si de rien n’était. Morgan qui fut rapidement repris par Gerturde alors qu’elle revenait. Putain mais elle avait pas besoin de me parler de cette façon. Bordel de merde ! J’étais pas un chien. Grognant, j’attrapais néanmoins Lyla, la cachant sous mon blouson pour la suivre. Autant obtempérer jusqu’à ce qu’elle accepte réellement de jouer les babysitters.

De fait, une fois dans les toilettes pour femme, j’écoutai le moindre de ses conseils qui étaient visiblement plus donnés comme des ordres mais fuck off, c’était des conseils. Morgan enfin changé, je soufflai en m’installant à côté du lavabo, tête contre le mur, attrapant Lyla contre moi. Comment j’en étais arrivé là ? Esquissant un sourire, je me décidai à raconter l’histoire en mode accéléré, elle allait pas être déçue tient.

- Facile. J’étais complètement saoule, j’ai couché avec leur mère, j’m’en suis pas souvenu. 9 mois plus tard j’suis arrivé à la Nouvelle Orléans pour la retrouver parce que… Je grondai. Ouais non ça j’allais pas dire. Parce que j’en avais envie et j’ai appris que j’avais deux gamins et voilà. J’suis resté.

Ouais… C’était clairement résumé. J’avais légèrement omis la partie où Ally était pas au courant de sa grossesse, celle où elle était malade et sa transformation. Des parties plus ou moins importantes mais que j’préférais taire, histoire qu’on passe pas tous les deux pour des parents indignes. Un seul, c’était déjà pas mal.

- Sauf que j’ai jamais voulu être père ou j’sais pas quoi. J’préfèrerais encore passer mes soirées à boire et à fumer des joints putain. Soufflant je secouai la tête. Et toi alors ? Tu m’explique pourquoi t’as envie d’aider un camé avec deux gosses ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Invité
Invité
#3156 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Ven 13 Déc - 16:41
Père débordé recherche baby-sitter

Enfin, le vampire avait fermé son clapet et c'était agréable pour les oreilles. Il faut croire qu'il avait enfin compris qu'il valait mieux pour lui de rester calme ou Calista partait, ce qui aurait été fâcheux étant donné que l'un des bébés devait être changé. Il avait donc suivi la brunette dans les toilettes et avait obéi à ses directives sans broncher, comme quoi il n'était pas si idiot. A vrai dire, on voyait bien qu'il tenait à ses petits mais il était juste dépassé par la situation.

Morgan dans les bras, elle écouta Stephen raconter son histoire et haussa un sourcil. Finalement, c'était un récit assez classique et cela arrivait très souvent d'ailleurs. Au moins l'homme avait rejoint la mère de ses enfants et les avait assumé malgré qu'il n'en voulait pas, ce qui était une bonne chose. Elle comprenait aussi un peu mieux son comportement et sa situation alors elle hocha la tête et le laissa finir. Le beau brun avait merdé c'est clair mais Calista ne porta pas de jugement sur la façon dont les bébés avaient éte conçus, ce qu'il comptait c'était le fait qu'ils étaient bien traités.


"C'est plutôt honorable d'être resté malgré que ce n'était pas votre choix de départ, beaucoup de pères ne le font pas hélas mais vous devriez apprendre à mieux vous occuper d'eux pour qu'ils deviennent des adultes responsables, n'êtes-vous pas d'accord ?"

D'autre part, être père pouvait peut-être lui apprendre à être lui-même responsable et c'était sans doute quelque chose dont il avait besoin. La vampire le voyait comme ça en tout cas.

"La grossesse et l'accouchement ont du être pénibles pour votre amie, elle a beaucoup de courage et même de la chance que vous l'ayez rejoint, vous devez beaucoup l'aimer."

Calista s'adoucissait enfin et elle finit sa phrase par un sourire. Il faut dire que les histoires d'amour la faisait fondre mais voilà que Stephen demanda pourquoi elle l'aidait.

"Parce que vous en avez besoin, eux également." Dit-elle en zieutant les jumeaux l'un après l'autre.

Était-elle une simple âme charitable ? Oui et non.

"Je n'ai pas pu avoir d'enfants, non pas par choix mais parce que j'ai été transformée jeune. J'ai presque cents ans et j'aurais aimé transmettre mon savoir, partager des moments ludiques avec des enfants, leur apprendre à être des personnes aimantes…"

Elle regarda le sol, un brin de nostalgie dans les yeux puis elle se reprit pour s'attarder sur son interlocuteur.

"Cela n'arrivera jamais alors si je peux au moins vous soulager en gardant ces petits de temps en temps, j'en serai très heureuse." Avoua-t-elle en souriant.

Tout en gardant Morgan, elle sortit sa carte professionnelle de son sac à main qu'elle donna au père.

"À vous et à votre amie de décider."

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]  Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Revenir en haut Aller en bas
Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la recherche recherche d'un rp pour commencer !
» Un père bien peu recommandable
» Escuchame Padre ...Cual es la respuesta ? [FEAT Père Isaac]
» [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
» Roger la Licorne ft. Stephen Scott


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés