Nous sommes en Décembre 2034

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Under the Moon :: All Around :: Vos Réseaux :: SMS

Partagez

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#526 : [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 15:29
Davies avait levé les yeux au ciel en apercevant la photo et je m'étais contentée d'hausser les épaules. Si la photo que j'avais envoyé au vampire visait à titiller ses nerfs, en réponse à ses conneries dans la salle de réception, sa photo à lui n'était qu'une provocation digne d'un sale gosse. Et je préférais nettement passer outre. D'autant que pour ma part, j'étais de trop bonne humeur pour me prendre la tête. Ma nuit et mon réveil avaient été plus que corrects et je comptais pas tout gâcher de la sorte. Et puis de toutes façons, Oliver s'en allait. Il allait avoir du boulot et je me doutais que ça allait être une longue journée. Avant qu'il parte je lui fis remarquer qu'il pouvait repasser le soir même, puisqu'après tout, il ne serait pas si loin.

Stupide VampireErreur de destinataire.
Le p'tit dej offert par Oliver était trop bon pour que je le vomisse, mais tu seras gentil, la prochaine fois, vérifie à qui tu t'adresses. Voir les nanas que tu fous dans ton lit, ça m'intéresse pas, d'autant quand je suis occupée avec quelqu'un.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Invité
Invité
#527 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 15:41
Emeraude
Le p'tit dej offert par Oliver était trop bon pour que je le vomisse, mais tu seras gentil, la prochaine fois, vérifie à qui tu t'adresses. Voir les nanas que tu fous dans ton lit, ça m'intéresse pas, d'autant quand je suis occupée avec quelqu'un.

La prochaine fois, tu devrais faire gaffe à c'qu'envoie le mec avec qui t'es "occupée" alors. Les photos post sexe de Davies ça me plait pas des masses non plus.
©️️️ Elenwë sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#528 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 15:44
Stupide VampireLa prochaine fois, tu devrais faire gaffe à c'qu'envoie le mec avec qui t'es "occupée" alors. Les photos post sexe de Davies ça me plait pas des masses non plus.
Oh j'pensais que ça te ferait plaisir. Après tout, vu que t'as envoyé des photos de ta fin de soirée, je me suis dis que tu voulais aussi avoir un aperçu de la notre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Invité
Invité
#529 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 15:50
Emeraudet
La prochaine fois, tu devrais faire gaffe à c'qu'envoie le mec avec qui t'es "occupée" alors. Les photos post sexe de Davies ça me plait pas des masses non plus.

Oh j'pensais que ça te ferait plaisir. Après tout, vu que t'as envoyé des photos de ta fin de soirée, je me suis dis que tu voulais aussi avoir un aperçu de la notre.

J'mettais juste ton copain au courant de la fin de sa soirée. Mais visiblement il était trop occupé. J'aurais dû lui laisser la surprise.
©️️️ Elenwë sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#530 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 16:02
Stupide VampireJ'mettais juste ton copain au courant de la fin de sa soirée. Mais visiblement il était trop occupé. J'aurais dû lui laisser la surprise.
Il l'était visiblement. Et il le sera toute la journée grâce à un enfoiré de pote qui lui a laissé un tas de merdes à gérer. Heureusement que je suis généreuse dans l'âme et que je lui ai proposé de repasser ce soir pour se détendre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Invité
Invité
#531 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 16:13
Emeraudet
J'mettais juste ton copain au courant de la fin de sa soirée. Mais visiblement il était trop occupé. J'aurais dû lui laisser la surprise.

Il l'était visiblement. Et il le sera toute la journée grâce à un enfoiré de pote qui lui a laissé un tas de merdes à gérer. Heureusement que je suis généreuse dans l'âme et que je lui ai proposé de repasser ce soir pour se détendre.

Quelle âme généreuse p'tain ! J'te pensais plus connasse que ça. Fais gaffe, Davies est du genre à s'attacher. Encore un coup pareil et il va croire que t'es sa future femme.
©️️️ Elenwë sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#532 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 16:23
Stupide VampireQuelle âme généreuse p'tain ! J'te pensais plus connasse que ça. Fais gaffe, Davies est du genre à s'attacher. Encore un coup pareil et il va croire que t'es sa future femme.
Ça te regarde pas. Ceci dit, on pensera p'tet à t'inviter au mariage.
Et puis merde, c'est quoi ton putain de problème au juste? Alors quoi, il peut pas coucher avec qui il veut?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Invité
Invité
#533 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 16:37
Emeraudet
Quelle âme généreuse p'tain ! J'te pensais plus connasse que ça. Fais gaffe, Davies est du genre à s'attacher. Encore un coup pareil et il va croire que t'es sa future femme.

Ça te regarde pas. Ceci dit, on pensera p'tet à t'inviter au mariage.
Et puis merde, c'est quoi ton putain de problème au juste? Alors quoi, il peut pas coucher avec qui il veut?

Il couche avec qui il veut putain, j'suis ni son père ni son copain ni j'sais pas quoi bordel ! Azy faites c'que vous voulez je m'en bas les couilles mais sévère. Si tu veux t'envoyer en l'air avec le premier connard venu, azy. Balek.
©️️️ Elenwë sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#536 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 17:36
Stupide VampireIl couche avec qui il veut putain, j'suis ni son père ni son copain ni j'sais pas quoi bordel ! Azy faites c'que vous voulez je m'en bas les couilles mais sévère. Si tu veux t'envoyer en l'air avec le premier connard venu, azy. Balek.
Si y'a pas de problème, alors tant mieux, c'est parfait. Heureusement que j'ai ton autorisation de faire ce que je veux de MA vie et de MON cul.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Invité
Invité
#540 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 18:18
Emeraudet
Il couche avec qui il veut putain, j'suis ni son père ni son copain ni j'sais pas quoi bordel ! Azy faites c'que vous voulez je m'en bas les couilles mais sévère. Si tu veux t'envoyer en l'air avec le premier connard venu, azy. Balek.

Si y'a pas de problème, alors tant mieux, c'est parfait. Heureusement que j'ai ton autorisation de faire ce que je veux de MA vie et de MON cul.

Bah c'est bon ! Donne ton cul à Davies il sera content ! Qu'est ce que j'en ai à foutre t'façons ? Rien à foutre de toi c'bon.
©️️️ Elenwë sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#541 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Dim 28 Avr - 18:21
Stupide VampireBah c'est bon ! Donne ton cul à Davies il sera content ! Qu'est ce que j'en ai à foutre t'façons ? Rien à foutre de toi c'bon.
Bien ce que je comptais faire. Et au moins ça tombe bien, on est deux à s'en foutre. Sur ce.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: [SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Revenir en haut Aller en bas
[SMS] Je m'en fous, c'est tout. [Ft. Stephen]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je m'en fous... Mais pas toujours. [PV Kaylee]
» Roger la Licorne ft. Stephen Scott
» En plein dans le mille [Laura & Stephen]
» Père débordé recherche baby-sitter [Stephen]
» Tout ce qui est petit n'est pas mignon [ft. Aiden]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: All Around :: Vos Réseaux :: SMS