Nous sommes en Décembre 2034

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Evelyn Jacobs
Image perso : Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia - Page 2 Ban10
$ : 4070
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia - Page 2 Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#6984 : Re: Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia
Mer 1 Juil - 20:41
-Dépensons comme 2 cinglées!-

Sa compagne, très prévoyante, avait donc fait des réserves d’huile pour le massage. Une huile très particulière que la louve aimait énormément. …À cause bien sûr de la bonne odeur de fleurs exotiques. Puis Sofia mentionna qu’elle détenait maintenant un véritable arsenal… … …d’objets sexuels? La louve cligna des yeux un peu surprise, car l’utilisation du mot arsenal signifiait que la femme détenait une quantité imposante d’objets; plusieurs boîtes? Quand Sofia commençait à dépenser il n’y avait littéralement aucune limite, alors la louve était bien intriguée de savoir ce qu’il en était.

- Un arsenal?, répéta la louve. Il faudra que tu me montre.

Évidemment. Cela allait sans dire. Et d’ailleurs, la louve avait l’intuition que Sofia ne ferait pas que lui montrer son arsenal. Evelyn aurait certainement la dure besogne de tester la marchandise. Pauvre Evelyn...

- Tu avais faim, remarqua simplement la louve qui n’avait jamais vu Sofia manger aussi rapidement. Pour arriver plus rapidement à la maison, peut-être? Mais pourtant la journée était encore jeune, il ne fallait pas se précipiter ainsi, il fallait… faire durer le plaisir. Elle sentait le regard de l’humaine sur elle, pendant qu’elle terminait très lentement son sandwich; son regard caché derrière son bandeau. Et la louve avait bien hâte de dévoiler le regard de Sofia et de plonger dans l'océan des yeux bleus.

Strip-poker, proposa-t-elle ensuite à l’humaine; Evelyn savait que Sofia ne pourrait pas résister à ce jeu. …Le plus difficile allait être de résister à leurs pulsions jusqu’au jeu.

- Tu sais bien que je vais dire oui, comment refuser une telle proposition?

La louve secoua doucement la tête en réponse, l’air de dire que c’était effectivement impossible de refuser. C’était même inimaginable.

- Mais seulement si tu restes pour la nuit... Après tout, je dois m'occuper de tes ... tensions.

La louve frissonna doucement de désir. Oui, s’occuper de ses tensions. Soudainement, la louve avait la sensation que tout son corps était entièrement tendu. Oh, cela allait prendre beaucoup d’huile, beaucoup d’attention, beaucoup de temps pour… détendre tous ses muscles.

- Je reste pour la nuit, et même le lendemain. Si tu veux bien de moi demain également.

La louve avala la dernière bouchée de son sandwich. Plus rien ne les retenait dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia - Page 2 80015010
$ : 3961
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage

Sofia Ashley
Corbeau
#6990 : Re: Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia
Jeu 2 Juil - 21:29

Dépensons comme

2 cinglées !

Feat. Evelyn Jacob

HaséaJ'observai la réaction de ma compagne, qui cligna des yeux à plusieurs reprises après lui avoir révélée que oui, j'avais fait le plein de "jouets" en tout genre. Inutile de me refaire la liste ici, il y avait largement de quoi nous amuser et le meilleur restait encore de lui montrer. Bon, sur le coup et je n'y avais pas pensée... J'espérai qu'elle n'allait pas me juger et me voir comme une grosse perverse. J'aurais peut-être dû lui demander avant d'acheter tout ça ... ? Mh.. Après tout, Eve semblait tout aussi... coquine. C'était elle qui me proposait des jeux indécents ! Et oui, c'était moi qui acceptait volontiers... D'accord, nous étions autant perverses l'une que l'autre. Ca ne devrait pas lui poser de problème, dans ce cas.

"Un arsenal ? Il faudra que tu me montre." Fit-elle.

Ah, me voilà rassurée ! Un mince sourire se dessina alors sur mes lèvres, imaginant les diverses manières dont je pourrais lui "montrer" tout mes achats. Bon sang, si je continuais à avoir autant de pensées mettant en scène ma compagne dans des situations embarrassantes, j'aurais beaucoup de mal à calmer mes pulsions jusqu'à ce soir.  

"Je vais faire bien plus que simplement te montrer, ma chérie" Lançais-je doucement, souriante.

J'avais tout acheté oui, mais j'ignorais si tout cela allait lui plaire. Il ne restait donc qu'une chose à faire. Tout essayer, un par un. Nos prochaines nuits risquaient d'être particulièrement longues...

"Tu avais faim." Déclara ma compagne.

Je hochai la tête une seule fois, pour seule réponse. J'avais également faim d'elle... Mais j'allais devoir me montrer patiente, le temps de passer la soirée ensemble, à jouer. A faire monter la température, toujours plus. A mes avances, la Louve se mit doucement à frissonner. Elle aussi, savait très bien comment nous allions finir notre soirée. J'étais heureuse, cependant, de savoir qu'elle me désirait autant que je la désirais. Il fallait l'avouer, le sexe avait quand même une place relativement importante dans un couple. Du moins pour la plupart. Pour moi, ce n'était pas forcément le plus important mais j'aimais me faire plaisir. En donner aussi. Je ne disais jamais non pour expérimenter, dans la limite du raisonnable. Autrement dit, je pouvais tout aussi bien m'en passer que le faire plusieurs fois par jour. Mais quand on avait une compagne aussi sexy et sulfureuse qu'Evelyn, difficile de résister à le tentation.

"Je reste pour la nuit, et même le lendemain. Si tu veux bien de moi demain également."

Qu'elle était bête... Évidemment que je voulais d'elle. Elle pourrait tout aussi bien s'installer pour de bon à la Villa que ça me ferait plaisir. Mais je la savais très proche des siens. Je ne voulais pas l'arracher à sa meute. Et puis ça nous permettait de profiter et de savourer de manière plus forte les moments comme ça, où nous nous retrouvions. Je pouvais à nouveau connaître le bonheur de partager ma couche avec ma moitié, de pouvoir la serrer dans mes bras, comme mon gros doudou, pour dormir. Certes, pas toujours paisiblement, mais sa présence me permettait de passer des nuits un peu moins mauvaises. Je pris sa main dans les miennes, pour y déposer plusieurs baisers.

"Je veux de toi à chaque moment, chérie."

Je la regardai un instant, songeuse. J'étais amoureuse, clairement. C'était indéniable. Je l'aimais, oui. Mais pourtant... Malgré les mois déjà passés, j'étais toujours incapable de lui dire "je t'aime". Quelque part, j'avais toujours ce blocage, comme si ces mots n'étaient réservé qu'à mon fiancé. Pourtant, je savais bien que non... Je savais qu'il n'y avait rien de mal à lui dire "je t'aime", à elle... Mais je n'y arrivais pas encore. A défaut de pouvoir lui dire, j'essayais donc, au quotidien, de lui montrer que je l'aimais.

"Nous pouvons y aller. Je te laisse conduire ! " Dis-je avec entrain.

Je me levai et allai à coté de ma compagne pour marcher avec elle, ma main venant se réfugier dans la poche arrière de son pantalon. Arrivées à la voiture, je m'installai coté passager et m'accoudai, pour regarder le paysage.

"Dis, on pourra se faire un après-midi jeux vidéos, avant le poker de ce soir ? "

J'avais le temps aujourd'hui et, de toute façon, libre à moi de refuser les prochains appels. Si je voulais passer du temps avec ma chérie, je le ferais. Et puis... Jouer à quelques jeux vidéos allaient me faire oublier mes pulsions charnelles et résister jusqu'à ce soir.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Evelyn Jacobs
Image perso : Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia - Page 2 Ban10
$ : 4070
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage

Evelyn Jacobs
Soigneur
#7005 : Re: Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia
Dim 5 Juil - 16:53
-Dépensons comme 2 cinglées!-

- Je vais faire bien plus que simplement te montrer, ma chérie, dit l’humaine tout naturellement, doucement, un sourire aux lèvres, presque innocente. Presque. Ce qui confirma les soupçons de la louve; manifestement, elle allait servir de cobaye. Ce qui n’était pas pour lui déplaire; l’esprit coquin de sa compagne lui plaisait beaucoup. Les prochaines nuits en compagnie de Sofia promettaient d’être instructives, riche en émotions et pauvre en sommeil; le sommeil était un faible prix à payer. Un peu de rouge vint colorer les joues de la louve et elle hocha la tête, acquiesçant.

- Je veux de toi à chaque moment, chérie, lui assura sa compagne après avoir déposé plusieurs baisers sur sa main. Et ces mots touchèrent la louve, car elle les partageait également; cependant, elle ne pouvait pas s’imaginer quitter sa meute pour vivre avec l’humaine. – J’en suis contente, dit-elle dans un sourire léger. Depuis combien de temps formaient-elles un couple? Trois ou quatre mois? Evelyn n’aimait pas compter le temps qui passait; le temps passait souvent trop lentement, et d’autre fois trop rapidement. Elle était indéniablement plus heureuse avec la femme à ses côtés; l’humaine apportait de la saveur à la vie d’Evelyn.

- Nous pouvons y aller. Je te laisse conduire !

Eh bien! La conduite un peu agressive de la louve ne devait donc pas déranger l’humaine. Tant mieux, dans ce cas, cela voudrait peut-être dire qu’Evelyn aurait d’autres occasions de conduire la puissante Mustang… et autant  d’occasions d’être colérique sur la route.

Arrivée à la voiture, Evelyn s’installa donc à nouveau derrière le volant. Si l’idée de Sofia était de faire conduire Evelyn plus souvent pour qu’ainsi elle développe une certaine forme de patience… eh bien, c’était peine perdue; Evelyn avait le sang chaud, était prompt aux réactions exagérées et agressives. La louve démarra la voiture et s’engagea sur la route.

- Dis, on pourra se faire un après-midi jeux vidéos, avant le poker de ce soir ?

- Absolument, dit-elle sans prendre le temps de réfléchir. Mais elle se demanda ensuite si l’humaine disait jeux vidéo comme dans jeux d’arcade et si cela voulait dire qu’elle désirait aller dans un bar à arcades. Enfin, les connaissances d’Evelyn en matière d’électronique étaient assez limitées. Elle écoutait la télévision uniquement en compagnie de Sofia, et parce que cela semblait être une activité que l’humaine appréciait de temps à autre.

Calme jusqu’à maintenant, la louve appuya longuement sur le klaxon pour indiquer à la voiture de devant que la lumière venait de tourner au vert. - Tout ce que tu désires, ajouta-t-elle par la suite, posant un regard amoureux vers sa douce moitié.

Contenu sponsorisé
#0 : Re: Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia
Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2