Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Evelyn Jacobs

Partagez

Evelyn Jacobs
Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Evelyn Jacobs Ban10
$ : 3646
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Evelyn Jacobs Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#1706 : Evelyn Jacobs
Mar 10 Sep - 18:33
Evelyn Jacobs

Evelyn Jacobs

ft. personnage de Lara Croft – Tomb Raider

Prénom(s) :  Evelyn
Nom :  Jacobs
Surnom :  Eve
Race :  Lycane
Genre :  Féminin
Âge Réel :  172 ans
Date de Naissance :  18/09/1860
Âge Physique :  34 ans
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle Bi.
Nationalité :  Américaine
Profession / études :  Herboriste/Infirmière/Chasseuse
Groupe :  Meute Mahiingan
Rang dans le groupe :  Béta

Inscription au Sort : Oui



Physique
Evelyn passa une main dans ses longs cheveux bruns qu’elle laissait descendre librement jusqu’au niveau de ses clavicules, les ramenant vers l’arrière, dégageant son visage aux traits harmonieux. Elle avait, entre autres choses, hérité du nez fin de sa mère, des yeux bruns miel de son père. Elle savait que son sourire plaisait aux hommes, adoucissait son air sérieux. Elle paraissait de la trentaine, oui, mais son regard, lui, pouvait peut-être trahir cette information. Des yeux profonds, expressifs; le regard d’une personne qui avait vu la guerre, connu la mort - donné la mort, également. Evelyn quitta la contemplation du ciel pour aller à la rivière. La retrouver sale, tachée de boue, n’était pas chose exceptionnelle, car elle aimait courir la forêt, laissée le loup en elle hurler à la lune, aux étoiles, à la nuit. Elle s’aspergea le visage, le corps, ses 1 mètre 70 pour 55 kilos, laissa l’eau ruisseler sur les courbes de ses seins, de ses hanches et de ses fesses; ruisseler sur les muscles bien tallés de ses épaules, de ses bras, de son ventre et de ses jambes. Ses doigts coururent sur sa peau presque parfaite; d’anciennes cicatrices, certaines à peine visible, sur son ventre, son omoplate droite, son genou et sa cuisse gauche, et à la base de son cou. Elle n’attendit pas d’être complètement sèche pour aller enfiler ses vêtements là où elle les avait enlevés plus tôt. Elle aimait porter un débardeur, parfois assortit avec une veste, et jumelait le tout avec une simple paire de jeans et une paire de souliers. Elle avait, dans un autre temps, souvent porté robes et jupes, maquillage et coiffures recherchés; mais ce temps était maintenant révolu. Elle passa à son cou le pendentif qui ne la quittait pratiquement jamais; une pierre de labradorite montée sur une chaîne en argent. Censé lui apporter protection, d’après la personne qui le lui avait passé autour du cou, il y a de cela quelques décennies.


Caractère
Il y avait une bête qui sommeillait en Evelyn. Jamais très loin, en réalité, de la surface calme qu’elle affichait bien souvent. La provoquer était facile, elle mordait toujours à l’hameçon; répondait toujours aux agressions par une agressivité égale. La défier n’était pas une bonne chose, car elle allait toujours jusqu’au bout, piquée par l’orgueil; ou provoquait une bagarre, insultée par un défi qui n’avait ni queue ni tête. Elle grognait, parfois, pour montrer son mécontentement, une sorte d’avertissement à son interlocuteur; sortait les crocs si l’autre ne comprenait pas l’avertissement. Dans le clan, les gens savaient qu’il ne fallait pas la déranger lorsqu’elle méditait; elle devenait peu avenante alors. Elle était méfiante de nature, n’avait jamais aimé que des inconnus pénètrent sur son territoire. Elle était devenue solitaire, avec le temps; par la faute de blessures mal cicatrisées, de la perte d’amis, d’un enfant et d’un mari. Il ne fallait cependant pas confondre son côté distant avec de l’indifférence; la meute était très importante pour elle. Elle était d’ailleurs protectrice, mais envers les siens, pas envers les inconnus. Elle aimait grimper dans les arbres, galoper dans la forêt, chasser les autres animaux et se bagarrer amicalement de temps à autres. Evelyn avait connu la guerre, l’aventure, elle recherchait maintenant la paix, la tranquillité et la simplicité; la raison de son insertion au clan Mahiingan. Elle était plus fougueuse dans son jeune temps, elle se montrait plus sage maintenant. Le seul tic qu’elle se connaissait était qu’une main venait, souvent inconsciemment, se poser sur son collier, et que son pouce, parfois, parcourait la pierre polie et colorée. Si on le lui demandait, elle dirait qu’elle n’avait aucune crainte, et se serait un mensonge. Elle craignait la perte de ses proches; crainte qui s’était déjà réalisée par le passé. Craignait l’impuissance à agir. Craignait, quelques fois, de poser la tête sur son oreiller; d’être engloutit par la nuit et ses démons. Elle disait qu’elle vivait à présent pour communier avec la nature. Et, ce qu’elle ne disait pas, c’était qu’elle vivait également pour effacer les erreurs du passé, qu’elle vivait en mémoire de son fils et de son mari décédés, et également pour son second fils encore en vie. Elle aimait les plantes, avait appris à reconnaître la grande majorité d’entre elles. Aurait pu devenir soigneuse au clan, mais ne désirait plus porter ce poids sur ses épaules; tenir la vie des gens entre ses doigts, être capable de leur apporter réconfort ou les aider à mourir plus rapidement. On pourrait la juger pour cela, mais elle avait gardé cette connaissance pour elle-même, comme elle gardait beaucoup de mystères sur son passé. Et il n’appartenait à personne de la juger.


Histoire
Ses parents étaient tous deux lycans, mais ne faisaient partie d’aucun clan. En fait, ne faisaient plus partie d’aucun clan depuis leur départ de leur ancienne tribu située au Philippine, quand son père avait voulu devenir l’alpha et avait échoué. C’était un risque à prendre; un risque qu’il avait pris. Il aurait pu mourir à cet instant, mais alors il n’y aurait eu aucune histoire à raconter. Evelyn vit le jour une dizaine d’années plus tard, dans la ville d’Ann Arbor dans l’état du Michigan.

Un an plus tard, en septembre 1861, son père se porta volontaire, intégra le 8e régiment d’infanterie de l’état du Michigan et prit part à la guerre de sécession. Il raconta longtemps après, autour d’une bière, autour d’un café, autour d’un feu de camp, la bataille décisive de Gettysburg en juillet 1863.

Sa première transformation eut lieu à ses onze ans, en janvier 1872. Douloureuse, évidemment, aux premiers abords, puis libératrice. Un sentiment, en réalité, bien difficile à exprimer. Une douleur  qui s’effaçait rapidement. Et la forêt devint un havre. Evelyn passa les décennies qui suivirent à apprendre à se maîtriser; maîtriser ses transformations, ses pulsions, sa colère et ses envies. Passa également les décennies qui suivirent à apprendre de la nature; apprendre ses mystères, ses bienfaits, le nom de ses animaux, de ses insectes et de ses plantes.

Son père avait peut-être quelque chose à se prouver, un poids qu’il portait avec lui depuis l’échec de son combat pour devenir Alpha. Et les années ne semblaient pas effacer ce poids. Assurément, c’était pour cela qu’il participait à ces guerres; pour cette raison qu’il participa aussi à la guerre hispano-américaine en 1898. Pour se prouver qu’il pouvait gagner des batailles? Sinon, pour quelle autre raison? Pour l’adrénaline? Pour le goût du sang? Pas pour les décorations militaires; il était d’ailleurs trop réfractaire pour être véritablement un bon soldat. Mais on ne pouvait douter de sa bravoure. Pour les histoires à raconter? Car il apportait toujours avec lui de nouvelles histoires à conter autour d’une bière. Des histoires qu’Evelyn soupçonnait être embellis. Bercée dans son Amérique natale par les épopées de son père fut-elle donc, et, au travers de tout ça, également bercée par les instructions sur les armes, leurs maniements et les combats rapprochés.

Puis, vint la Grande Guerre. Et elle apporta de nouvelles histoires à raconter autour d’une pizza. Jusqu’à la fin abrupte de l’histoire, en mai 1918, lorsque son père marcha sur une mine dans le village de Cantigny. Il ne resta rien à enterrer, juste un être à pleurer; de la tristesse et de la colère. De la colère qu’Evelyn dut ravaler, alors qu’elle aurait eu envie de tout détruire autour d’elle. Et sa mère ne fut plus la même à partir de ce moment. Comme déphasée de tout ce qui l’entourait. Elle n’alla plus, comme à son habitude, se promener dans les petits villages, apporter son aide, proposer des soins et des herbes médicinales. Pendant un moment, ce fut Evelyn qui prit la relève, davantage pour avoir le sentiment que rien n’avait changé, alors que c’était tout le contraire.

Puis, vint la Deuxième Guerre mondiale. "Nous pouvons le faire", disait Rosie sur une affiche de propagande; ce qui n’est pas ce qui motiva Evelyn. Elle devint infirmière militaire; sentit plus de sang, entendit plus de cris de douleur et vit plus d’horreur que tout ce qu'il était possible d'imaginer. Ce fut le souvenir de son père qui la soutint, alors qu’elle aurait aussi bien pu crier et craquer sous la folie; son père qui murmurait à son oreille, son père et le nom de famille qu’elle portait fièrement. Elle fut blessée pendant son service, et garda sur sa cuisse le souvenir d'un éclat d'obus.

Des histoires à raconter, Evelyn n’en ramena aucune chez elle. D’abord, parce qu’elle n’était pas une femme à s’épancher sur sa vie, ensuite parce qu’elle décida qu’elle ne voulait pas rentrer en Amérique. Elle voulait voyager. Voir le monde et ses beautés. Avait besoin de se rappeler qu’il y avait des endroits encore magique en ce monde.

C’est à Tarnbrook, dans l’Angleterre de 1985, qu’elle fit la rencontre de celui qui allait ensuite devenir son mari. Un lycan, lui aussi. Il était beau, il était fort et il était sans pitié envers ses ennemies. En colère, semblait-il, et brutal par moment, mais jamais envers elle. Alpha de son clan, sa brutalité et sa colère il la gardait pour les humains et les chasseurs. Une fois seulement, elle eut un doute quant à son amour pour l’homme; la fois où pour le plaisir il défonça la porte d’entrée d’un chalet isolé et décida de manger les occupants de la bâtisse, décida de partager le plaisir de la tuerie et du festin avec elle. C’est qu’en réalité, cela plut à Evelyn. Cela plut à la partie d’elle qui n’était que violence et douleur; la partie d’elle qui criait encore de la perte de son père, de sa mère dont l’esprit s’était égaré, qui avait vu les hommes s’entretués entre eux à la manière de bêtes sauvages, à la partie d’elle qui était aussi une bête sauvage.

Cet homme n’était pas un homme d’honneur. N’était peut-être pas non plus l’homme qu’elle aurait dû avoir à ses côtés. Mais c’est tout de même avec cet homme qu’elle prit la tête d’un clan peu nombreux. Et c’est également avec cet homme qu’elle eut deux fils; le premier au printemps de l’année 1992 et le deuxième à l’hiver de l’année 1998. Et c’est lors d’une belle nuit étoilée de l’été 2005 qu’elle perdit deux d’entre eux. Son mari et son fils ainé, surprit lors d’une sortie nocturne par un groupe de chasseurs. Cette fois encore, aucun corps à enterrer; des cendres et des os seulement. Cette fois encore, de la tristesse et de la colère. Et une folie meurtrière. Cette envie de tout détruire qu’elle avait refoulée lorsque son père était mort; cette envie ressurgissait, plus puissante, impériale. Et elle y répondit. Retrouva, et cela prit le temps qu’il fallut, l’un après l’autre, les trois chasseurs responsables. Et aux jours levants, leurs corps démembrés furent retrouvés.

Elle retourna en Amérique avec son dernier fils. Après avoir trouvé la magie et l’amour dans ses voyages, c’est l’amertume qu’elle rapporta dans ses bagages. Elle apprit le décès de sa mère, et ne fut pas réellement surprise de l’apprendre. Elle devina que c’était le cœur et l’esprit brisés qu’elle était morte. Lorsque son jeune fils prit son envol, elle se retrouva seule à nouveau; seule à regarder les étoiles, à courir dans la forêt, à parcourir la Nouvelle-Orléans. La solitude était une cape qu’elle revêtait trop souvent. Le clan Mahiingan l’attira, comme la promesse attirante d’un havre dans la nature, comme une douce mélodie qui tournoyait autour d’elle – au contraire de son fils qui n'avait eu aucune envie de rejoindre ce clan. À l’automne 2029, on put compter sur la présence d’Evelyn au sein de la communauté.


Opinions
Sur la puce ? Un avis mitigé. Cependant, si cela lui permet de vivre en paix, elle l’accepte.

Sur les autres races ? Indifférence générale. …Cependant, un peu d’antipathie, pour ces loups sanguinaires qui cherchent la guerre et qui risquent de la trouver. …Et aussi, du mépris pour ces vampires qui se croient tout permis. …Et peut-être aussi, un peu de méfiance, toute naturelle, pour le gouvernement. …Et certainement du ressentiment envers les chasseurs.

De vous à nous

Prénom : --
Âge : 28
Pseudo : Pulse
Comment nous avez-vous connu ? : Partenaire
Un parrain ? : Non!
Un commentaire ? : Votre forum est  bellement construit!
D'autres personnages ici ? : Nope!



Dernière édition par Evelyn Jacobs le Dim 12 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Evelyn Jacobs Empty
Invité
Invité
#1708 : Re: Evelyn Jacobs
Mar 10 Sep - 19:36
Bienvenue en ville, Miss Jacobs !
Faisant partie de ces vampires qui se croient tout permis, je la ramènerais pas des masses puisque je suis beaucoup plus jeune. Mais... bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Vladimov
Image perso : Evelyn Jacobs I127
$ : 3504
Emploi : PDG

Feuille de personnage
Description du personnage:

Evelyn Jacobs Empty
Dimitri Vladimov
Mercenaire
#1710 : Re: Evelyn Jacobs
Mar 10 Sep - 19:39
Welcome home honey !
Si vous cherchez de la compagnie pour une nuit je suis votre homme. Ahem.
Cela étant nous sommes visiblement beaucoup a s'estimer tout permis !

Alors bon courage parmi nous. Vous en aurez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint
Image perso : Evelyn Jacobs X0z6
$ : 5296

Feuille de personnage
Description du personnage:

Evelyn Jacobs Empty
Adjoint
Administration
#1715 : Re: Evelyn Jacobs
Mer 11 Sep - 0:34

Bienvenue à toi !


Pas si dur hein ? Si ?... Roh tu exagères toujours ! Allez, encore un dernier petit effort et on ne sera plus sur ton dos... Ou presque pas !

J'espère d'ailleurs que tu as signé le Règlement !
Si oui, n'oublie pas d'aller recenser ton nom, ton avatar et ton emploi!

Dans notre grande bonté, nous t'avons créé une partie rien qu'à toi que tu pourras aménager comme bon te semble, mais si tu as besoin, il existe aussi des fiches types de Suivi de RP, de Relations (ces deux fiches sont obligatoires), ou même un super coffre et un journal intime ! Bref, c'est ta partie, fais en ce que tu veux !

N'oublie enfin pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage !

Lorsque cela sera chose faite, tu pourras te mettre à RP !
Tu n'as pas de partenaire ? Pas de soucis, tu peux faire une demande de RP !
D'ailleurs, si tu n'es pas SDF, n'oublie pas de faire ta demande de logement aussi !

Bon jeu !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP ou ici !


Je rajouterais que si tu veux nous rejoindre sur Discord, tu es la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Evelyn Jacobs Ban10
$ : 3646
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Evelyn Jacobs Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#1716 : Re: Evelyn Jacobs
Mer 11 Sep - 2:39
Plein d'ennemis en perspective donc! Very Happy

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Jacobs Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Evelyn Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Of Wolves and rum [PV Evelyn Jacobs]
» Escapism - feat Evelyn Jacobs
» Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
» Les SMS d'Evelyn
» Good doggie [PV Evelyn]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Evelyn Jacobs