Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Missions achevées

Partagez

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Christian Sauber
$ : 3931
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#1997 : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Lun 23 Sep - 19:38
Quand un type débarque aux urgences avec une jambe sectionnée et qu’il n’est pas en mesure d’expliquer pourquoi, il est de bon temps de prévenir les forces de l’ordre. Chris était dans le secteur, ainsi on l’envoya prendre la déposition du blessé en compagnie de son partenaire de travail. C’est le cœur lourd que l’inspecteur poussa la porte de la chambre d’hôpital, avant d’avoir une réaction douloureuse à la vue du bandage encore rougi.

« J’en sais rien. Je me suis arrêté au bord de la route pour pisser, devait y avoir un alligator dans le coin. J’étais bourré, je me souviens pas. »

Le blessé détournait le regard. Un passant l’avait trouvé allongé à côté de sa voiture, sur le bas-côté. Sans sa jambe. Il avait eu de la chance qu’on le trouve aussi vite. Mais ça ne collait pas à une attaque d’alligator, et les deux inspecteurs le savaient. Ils étaient assez vifs d’esprits pour savoir qu’un reptile n’aurait pas sectionné le tibia, mais arraché au niveau de la première articulation. Chris fit signe à Waris de quitter la chambre, avant de ranger son carnet de notes dans sa poche. Waris s’exécuta sans poser plus de questions, sachant que ça n’irait pas bien loin de toutes façons.

Chris attrapa alors le fauteuil des visiteurs et vint s’y assoir dans un calme froid, l’air toujours choqué par l’amputé. Il prit une grande inspiration, croisant le regard du blessé qui semblait perplexe. L’inspecteur semblait concentré, mais parfaitement calme. Ses yeux s’illuminèrent d’ambre, comme si un liquide y coulait délicatement. C’était un loup, et lui aussi. Il l’avait reconnu. Et ils reprirent leur discussion.
Quand il quitta la chambre, il lui avait glissé une page de son carnet de notes sur sa table de chevet. Le numéro d’un psychologue spécialisé dans la réhabilitation d’anciens soldat. Quelqu’un qui saurait l’accompagner et l’aider à outrepasser son nouvel handicap.
Les deux flics quittèrent l’endroit avec pour seule explication que la route du Parc National Laffite était infestée d’alligators friands de mollets.
En fin d’après-midi, le lendemain, Chris nouait les lacets de sa paire de bottes tactiques étanches appuyé contre le coffre de sa voiture. Il portait un pantalon cargo vert sombre, et un t-shirt simple à manches longues vert forêt,  et tenait à l’épaule un sac à dos contenant un peu de matériel de survie. Trousse de soin, eau, une MRE et un pied de biche attaché sur le côté. Il ne savait pas si ce serait l’affaire d’une nuit, ou si ça lui prendrait tout le week-end, mais il ferait la lumière sur cette affaire.
Avec un petit coup d’œil de chaque côté de la route, il déplia la crosse de son AR-15 SBR. L’arme était affublée d’un suppresseur, et d’une lampe. Pour la visée, il avait préféré opter pour une mire métallique qui lui serait aussi utile en pleine nuit.
Et il s’enfonça dans la forêt, dans la direction indiquée par le malheureux de la veille. Puis il commença à suivre les traces au sol : celles faites par les hommes, délaissant celles des autres espèces. Le pas prudent, il détectait les pièges un à un, remontant une piste bien précise. Il avait été formé pour ça, et il était doué. Des bottes de chasse à la semelle épaisse et dentelée. Le pied-de-biche entrait alors en action, passant sous la mâchoire d’acier pour aller frapper le déclencheur. Une manœuvre risqué, tant les larges dents d’acier lui passaient proche du nez, se refermant dans un fracas métallique presque assourdissant.
Il en approcha un autre, alors que la nuit commençait déjà tomber. Mais cette fois-ci, un léger son attira son attention. Un craquement de branches, puis le celui d’un pied s’enfonçant dans la boue. Chris se décala le plus doucement possible contre un tronc, arme levée. Puis il descendit lentement le long de l’arbre pour enfin se retrouver presque au sol. Juste devant le piège qu’il cherchait. Son cœur manqua de battre un instant ; un mauvais pas, et sa jambe partait. Il revit l’image du blessé, et secoua sa tête pour se reconcentrer.
Quand la silhouette apparut enfin, il haussa la voix d’un coup.

« Les mains en l’air trou du cul ! Un mouvement brusque et je tire ! »

Et il refit face, se levant doucement pour montrer sa présence, et son canon pointé sur l’individu. L’individue, même.

« Si vous avez quoique ce soit à voir avec ces saloperies, je vous jette la tête la première dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Ban10
$ : 3668
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#2036 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mer 25 Sep - 21:48
“I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.”

La mort de lycans. Ses frères et sœurs, si on peut le dire ainsi. Des morts bien inutiles, injustifiés. Des pièges posés dans la forêt. Dans sa forêt, même, en un sens. Evelyn ressentait l’envie bien justifiée d’étrangler le responsable avec ces propres tripes. Ne savait pas si ce serait sage d’agir ainsi. Elle avait cru trouver la paix dans cette forêt, et maintenant c’était la mort qui y rodait. Et elle se disait que la mort serait peut-être trop facile, pour l’enfoiré qui était responsable; mais elle ne devait pas se laisser aller à de telles pensées.

Prendre la décision d’agir se fit naturellement dans l’esprit de la louve. N’était-elle pas chasseuse, après tout? Alors, elle chasserait ce gibier-ci. En cette fin d’après-midi, elle se mit en marche là où elle savait qu’elle trouverait les pièges; là où elle espérait trouver davantage que des pièges. Elle s’était délestée de son collier, avait enfilé un pantalon noir, un gilet quelconque et sa paire habituelle de souliers. Après réflexion, elle avait également sorti de son coffre un vieux révolver Smith & Wesson, qu’elle avait toujours conservé en bon état. Sans savoir si elle s’en servirait; elle avait bien envie de laisser le loup en elle exprimer son dégoût et sa colère.

On pourrait dire qu’elle n’était pas très bien préparée, surtout si on comparait à un autre lycan qui cherchait lui aussi justice dans cette forêt. Mais elle avait vécu une partie de sa vie dans les bois, sur la route, dans les montagnes, parcourut de vastes plaines, des paysages arides et arctiques. Elle ne ressentait pas le besoin de s’équiper autrement. Pas dans cette forêt qu’elle considérait comme étant sienne.

Le soleil déclinait. Elle se déplaçait avec assurance, mais également maintenant avec grande prudence. Perdre une jambe n’était pas dans ses plans de la soirée. Arracher une jambe au responsable? Peut-être. Certainement, elle était sur la bonne piste, car voilà le deuxième piège qu’elle croisait – et désarmait. Elle tenait une longue branche dans une main, son révolver soigneusement rangé dans un étui, contre sa hanche droite. Elle avait repéré un troisième piège pas très bien camouflé, s’en approchait lorsqu’une voix la fit s’arrêter net :

« Les mains en l’air trou du cul ! Un mouvement brusque et je tire ! »

Un homme apparut dans son champ de vision, à sa droite.

« Si vous avez quoique ce soit à voir avec ces saloperies, je vous jette la tête la première dedans. »

Evelyn sentit ses griffes de sa main gauche poussées; et l’envie d’enfoncer ses dites griffes dans le cou de l’homme qui l’avait – il ne fallait pas le dire à voix haute – surprise. Elle refréna ses envies et sa transformation. L’arme que l’inconnu pointait sur elle avait moins d’importance que les mots qu’il avait utilisés. Sa main repris forme humaine, et elle tourna la tête vers l’importuns, ses yeux illuminés de jaune pour montrer ce qu’elle était : une bête sauvage qu’il ne fallait pas provoquer. L’homme avait la tête et l’équipement d’un militaire; elle en avait assez côtoyé pour le savoir.

- Calme tes ardeurs, le trou du cul que tu cherches, je le cherche également.

Sept pas les séparaient. Elle en fit un vers l’homme sans le quitter des yeux, s’immobilisa ensuite.

- Je précise, commença-t-elle. Et elle étira au maximum son bras qui tenait le bâton improvisé, et donna un coup au sol, à sa droite. Un bruit métallique retentit aussitôt, celui d’un piège se refermant. Elle continua aussitôt, en pointant le nouveau venu avec ce qui lui restait du bout de bois : il est à moi.

Elle abandonna ensuite son ridicule morceau de bois, rendu inutile maintenant, et ajouta :

- Mais commençons par le trouver, nous aviserons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] 4tvl
$ : 4170

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
The Fate
Administration
#2038 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mer 25 Sep - 22:42
Une odeur s'élève dans l'air autour de vous, une odeur que vous connaissez trop bien, une fragrance métallique reconnaissable entre toutes. Du sang, si fort que cela vous prend au nez, il est partout et surtout, ce n'est plus très loin de l'endroit où vous vous trouvez. Si vous tendez l'oreille, vous pouvez aisément percevoir un souffle saccadé, des pulsations cardiaques à peine perceptibles en revanche. Approchez vous pour découvrir de quoi il s'agit, vous obtiendrez peut être de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3931
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#2054 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Jeu 26 Sep - 19:44
Le buste très légèrement penché en avant, canon droit pointé sur sa poitrine. Chris ne bougeait pas d’un pouce, il la gardait en joue bien que son doigt n’était pas sur la détente mais allongé et posé sur le pontet de son fusil. De la « discipline de détente », sensée éviter tout tir accidentel. Bien qu’il ne risquait pas de faire feu s’il n’en avait pas eu l’intention.
Jusqu’à ce que les yeux de la femme virent à l’ambre. Aussitôt il ramena l’arme pointée vers le bas, le long de son torse. Elle était la pour la même chose que lui. Pour la même cible. Il était même inutile d’en douter, vu la détermination de ses mots. Chris hocha simplement la tête, avant de désarmer le piège à ses pieds. La forêt semblait en être truffée, à se demander combien de ces saloperies l’autre « trou du cul » avait accumulées.

« Au moins je suis certain qu’on est là pour la même chose. Je m’appelle… Hound. »

Un court moment d’hésitation avant de donner son nom. Peut-être qu’il pouvait lui faire confiance le temps d’accomplir sa « mission », mais dans le civil cette escapade pourrait lui coûter très cher. Il ne fallait pas négliger les détails : ainsi, il avait donné son surnom de l’armée. Ces pseudonymes ne sont jamais inscrits sur les dossiers militaires, encore faudrait-il y avoir accès pour les consulter. Et Chris le savait, seul Gabriel connaissait ce nom.
D’un coup d’œil, il vérifia tout de même une chose : elle chaussait plus petit, et était moins lourde que le suspect. Il avait comparé l’image des traces qu’il suivait avec les siennes avec un simple regard.

« Désolé pour tout à l’heure. Je préfère être précautionneux dans les environs en ce moment. »

Le vent s’engouffra dans la forêt par la canopée, perdant peu à peu en force en traversant l’épaisse végétation pour ne devenir qu’une légère brise. Et elle remue les odeurs de boue et d’humidité alentours pour y mêler celle du sang. Du sang presque coagulé, et en grande quantité. L’oreille de Chris remua nerveusement, à l’affût. Il était doué pour ça, c’était même une de ses grandes forces à l’armée. Quelqu’un était blessé, tout près.

« Il y a un blessé pas loin. Suivez-moi, et restez derrière. »

Bien qu’elle semble se débrouiller comme une grande en forêt, Chris lui n’occultait pas le risque d’entrer en contact avec un hostile. Si ça devait partir en fusillade, il était mieux placé qu’elle et son revolver pour répondre.
À pas feutrés alors, posant soigneusement les pieds sur les tas de feuilles les moins sèches, évitant la boue et les brindilles, il avançait en silence. Il avançait cependant avec un bon rythme, et bien qu’il avait essentiellement opéré en terre aride il démontrait le rude entraînement qu’il avait subi.
Il s’accroupit alors derrière une épaisse masse de végétaux en faisant signe de s’arrêter à Evelyn. Puis il se leva et contourna l’obstacle d’un pas vif, arme levée.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Ban10
$ : 3668
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#2077 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Sam 28 Sep - 3:10
“I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.”

« Au moins je suis certain qu’on est là pour la même chose. Je m’appelle… Hound. »

Hound. Le chien de chasse. Ainsi, l’inconnu ne souhaitait pas lui divulguer son identité. Intéressant. Hound. Un pseudo très approprié à la situation. Ce l’était-il donné lui-même où l’en avait-on affublé? Evelyn lui aurait posé la question, si la situation s’y était prêtée. Et ce n’était pas le cas. Vive d’esprit, Evelyn répondit aussitôt :

- Dans ce cas, tu peux m’appeler Grim.

Ce pseudo ne lui appartenait pas. Elle l’avait volé. Emprunté. Un surnom qu’elle avait oublié; une information lointaine mais qui lui était revenue aussitôt. Le surnom de son père à la guerre. Et elle se disait que, peut-être, il lui allait bien à elle aussi. Mais ce n’était pas le temps de se pencher sur la question.

« Désolé pour tout à l’heure. Je préfère être précautionneux dans les environs en ce moment. »

Evelyn se contenta d’un hochement de tête peu expressif. Elle était d’ailleurs naturellement méfiante. Une qualité, en vérité, et non un défaut. Cela pouvait faire une différence entre être en vie et ne pas l’être. En d’autres circonstances, d’ailleurs, la jeune louve aurait sûrement cherché à en savoir plus sur l’homme. Cependant, le temps n’était pas à la discussion; le temps était à l’action.

Le vent agita doucement les cheveux de Jacobs et apporta avec lui l’odeur familière du sang. Une odeur entêtante. Et elle en vint à une conclusion facile : non loin, un être se mourrait. Elle ouvrait la bouche pour le dire lorsque celui qui se surnommait Hound s’exprima :

« Il y a un blessé pas loin. Suivez-moi, et restez derrière. »

Restez derrière?
Evelyn plissa légèrement les yeux. Voilà qui n’était pas réellement son style. Cela dit, elle avait passé l’âge de faire une scène pour ce genre de trivialité. Qui passait devant ou derrière n’avait en réalité que peu d’importance.

Elle suivit les pas de l'inconnu, marcha sur ses traces jusqu’à un grand buisson. À ce moment, Evelyn décida après tout de sortir son révolver. Tant qu’à l’avoir apporté; et il lui avait déjà sauvé la vie par le passé. Hound avait contourné le buisson par la droite; elle contourna l’obstacle par la gauche, arme en main, sens à l’affut.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] 4tvl
$ : 4170

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
The Fate
Administration
#2100 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Sam 28 Sep - 19:30
Un homme, un lycan, ou du moins ce qu'il en reste est étendu au sol. Ses gémissements de douleur parviennent difficilement a vos oreilles tant la mort le guette. Combien de temps lui reste-t-il ? Beaucoup trop. Coincé dans un piège a loup, le ventre ouvert sur ses viscères, il semble que l'on se soit acharné sur cette pauvre âme. Derrière lui, une longue traînée de sang s'étend jusque derrière les fourrés.
Un bruit. Un unique. Vous n'êtes pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3931
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#2120 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Dim 29 Sep - 20:54
Le corps de Chris tourna agilement sur lui même, juste en passant le buisson. Il ne lui fallut qu’une fraction de seconde pour faire pivoter le canon de son arme et l’abaisser vers le « point d’intérêt ». Le pauvre diable gisait au sol, dans ses tripes et son sang. Sa jambe était pliée en deux à moitié arrachée, l’os s’étant rompu sous le choc mais les chairs étant restées coincées dans les mâchoires d’acier du piège.
Chris n’eut pas le même haut le cœur que lorsqu’il avait rencontré le blessé à l’hôpital. Celui-là devait apprendre à vivre sans sa jambe. Celui-ci en revanche, était simplement un cadavre en devenir. Des corps sans vie, il en avait vu beaucoup. Et encore beaucoup d’autres dont la vie s’éteignait sous ses yeux. Et celui-ci en faisait partie. Et cela ne faisait pas bien longtemps qu’il était dans cet état là, ce n’était l’affaire que d’une poignée de secondes. Un peu plus d’une minute, au pire. L’inspecteur inspira un coup, puis pointa son arme vers la tête du blessé. Il n’avait pas assez de morphine sur lui pour le soulager le temps que la mort ne l’emporte. Tout ce qu’il pouvait faire était de l’y envoyer au plus vite.

Mais quelque chose attira son œil, juste avant qu’il ne pressât la détente. Une traînée de sang. Profuse, en ligne, qui s’éloignait... Par là. L’attention de Chris fut happée par cette nouvelle piste fraîche, délaissant le mourant dans sa douleur. Il n’y fit même plus place dans ses pensées. Son arme était braquée dans le sens de la trace. Puis, un bruit. Il tendit le bras gauche vers Evelyn paume levée, et poussa plusieurs fois dans le vide pour lui dire de s’écarter sur le côté. Puis il pointa trois fois l’index et le majeur vers le buisson. « Contact, juste là », en gardant les lèvres scellées. Si la louve comprenait tant mieux, sinon il devrait s’en sortir seul comme prévu.

Chris se déplaça lentement sur sa droite en regardant furtivement où il mettait les pieds, pour ne pas finir estropié. Puis, il s’appuya sur le premier obstacle solide qui pouvait lui offrir une couverture.

« Sortez de là, mains en l’air. Je n’hésiterai pas à tirer ! »

La probabilité que ce soit encore un allié inattendu était bien trop faible. Cette fois, son doigt était sur la détente. Prêt à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Ban10
$ : 3668
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#2165 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Jeu 3 Oct - 1:40
“I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.”

Un frisson traversa Evelyn à la vue du lycan. Un frisson seulement. Et deux certitudes : que la mort allait venir le chercher et que souffrir avant n’était pas nécessaire. En accord avec ses propres pensées, Hound leva son arme en direction du blessé, visant la tête. La louve ne détourna pas le regard; d’une certaine façon, elle allait accompagner le mourant jusqu’à la fin. Elle arrivait trop tard pour sauver celui-là, et les autres avant lui. Ne savait même pas si sa présence ici allait avoir un impact. Pas toutes les décisions prises et les gestes posés avaient un impact.

Aucun coup de feu, néanmoins. Evelyn fronça les sourcils. Si l’autre ne pouvait pas le faire, alors se serait à elle d’appuyer sur la détente. Elle connaissait cela; tenir la vie des gens entre ses mains. Apporter un quelconque réconfort ou au contraire aider à mourir plus rapidement. Ce fardeau avait déjà été le sien. Et si ce devait être son seul rôle dans l’histoire, elle l’acceptait.

Un léger bruit cependant dans la pénombre, alors qu’elle levait le bras pour abattre le lycan mourant. Elle interrompit son geste et tourna la tête vers l’autre qui lui faisait des signes assez explicites. Ennemi derrière les fourrés, comprit-elle. Evelyn s’écarta sur le côté, vers la gauche alors qu’Hound se déplaçait vers la droite, et se colla à un arbre. La pauvre âme torturée du lycan allait malheureusement devoir attendre.

« Sortez de là, mains en l’air. Je n’hésiterai pas à tirer ! »

Jacobs décida de contourner l’endroit d’où venait le bruit; pour prendre l’ennemi à revers si elle le pouvait, et si ennemi il y avait. Elle se déplaça prudemment, d’un pas léger, avec pour couverture les arbres et la noirceur. Elle aurait préféré courir, plonger, attaquer si nécessaire; avec les pièges présents dans la forêt, ce n’aurait pas été très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] 4tvl
$ : 4170

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
The Fate
Administration
#2170 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Jeu 3 Oct - 17:52
Rien. Plus un bruit. Comme si la chose s'était évaporée. Seriez-vous réellement seul ? Votre sixième sens vous jouerait-il des tours ? Pourtant, à bien y écouter, par dessus le bruit du vent, une petite respiration se fait entendre, faible et sifflante. Derrière un buisson, un enfant, tout juste pubère. Il est seul. Il est affolé et vous avez votre arme braquée sur lui. N'écoutant que son effroi, vous assistez à sa transformation alors qu'il se jette sur vous toutes griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3931
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#2203 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Sam 5 Oct - 15:17
Plus de mouvement, plus un bruit. Pas un son. Le canon de son fusil pointant toujours vers le buisson, le doigt délicatement posé sur la détente, Chris jeta un œil rapide vers Grim puis balaya le sol jusqu’au buisson. À la recherche de la moindre trace éventuelle de pas ou le moindre détail métallique trahissant un piège supplémentaire sur son chemin. Grim s’avançait, et lui aussi pris le pas doucement. Il pouvait entendre un souffle, celle de quelqu’un qui s’était essoufflé. Mais quelque chose n’allait pas. Alors il avançait avec la plus grande prudence du monde, se calant sur le déplacement de son alliée de fortune pour ne pas risquer de croiser un tir.
À mesure qu’il avançait, il put surplomber le buisson en se rehaussant sur ses appuis et en levant la crosse de son arme au dessus de son épaule. Son doigt quitta immédiatement la détente, et doucement il baissa sa mire vers le sol. Peut-être un peu trop lentement. C’était un enfant, prostré sur le sol, terrifié probablement. Et même si Chris a appris que même les enfants pouvaient se montrer hostiles, il ne pouvait pas se résoudre à leur tirer dessus ; pourtant, son entraînement lui avait appris à ne pas quitter un danger potentiel de sa mire. Le temps qu’il prit pour glisser lentement sa visée vers le sol avait suffit à faire l’instinct de survie du petit défendre sa vie.

Chris le vit se transformer sans réagir. Un jeune loup terrifié face à lui, une raison supplémentaire pour ne pas tirer. La situation le renvoyait presque un peu plus d’un siècle en arrière. À cette époque où la vie était rude, mais ô combien plus douce qu’aujourd’hui. Celle où il avait été guidé au gré des jours et des transformations, celle où il était devenu un guide pour les générations suivantes.

Il retrouva ses esprits juste à temps pour se jeter sur le côté et éviter l’attaque du jeune loup. Il était loin d’être aussi massif que lui ou Skoll, son ami avec il se battait peut-être un peu trop souvent. Mais il était déjà bien assez dangereux pour eux. Pour lui même, aussi. Si ce jeune n’était pas lié aux attaques et aux pièges, il risquait bien trop facilement de s’y prendre une patte avec des mouvements mal maîtrisés et hasardeux. Chris devait essayer de le calmer, sans user de son arme. D’ailleurs, il envoya habilement cette dernière dans son dos avant de serrer sa sangle sur son torse pour l’y bloquer. Et il fit face à l’autre, les mains libres.
Il fixa le loup, laissant ses yeux s’ambrer. Puis sa mâchoire se mit à s’élargir et les muscles de son cou s’étirèrent, avant de ce ne soit au tour de ses dents de s’allonger en petits crocs. C’était douloureux pour lui, de maintenir un début de transformation comme celui-ci sans la laisser se poursuivre. Ses zygomatiques le foudroyaient, comme une sale crampe tenace. Mais il dévisageait son vis-à-vis pour lui faire comprendre qui il était, qu’il était comme lui, mais certainement plus grand et plus fort. Et qu’il n’aurait aucun mal à le remettre à sa place si nécessaire.

Chris avait une certaine nature « d’alpha » en lui, bien qu’il n’aimait pas se battre pour ce genre de trivialité. Pour lui, le respect doit être mutuel. Cependant, il ne comptait plus le nombre d’affrontements amusants qu’il avait eu avec les autres enfants de l’orphelinat, ou les autres bien plus sanglants avec son lieutenant lorsque celui-ci se montrait un peu trop insubordonné. Il avait tenu toute une escouade comprenant d’autres surnaturels sous sa coupe pendant une dizaine d’années.

« Suffit », lui lança-t-il alors, avec une voix imposante troublée par un grondement lupin sourd. Son ton était ferme, sévère mais sans agressivité flagrante.

Peut-être que ses qualités de leader et de meneur de ces temps là lui permettrait d’avoir gain de cause sans verser de sang.
Peut-être que Grim le couvrirait sans qu’il ait besoin de le lui demander. Il n’avait pas confiance en elle, encore, mais elle semblait assez pragmatique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Ban10
$ : 3668
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#2364 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mer 16 Oct - 14:37
“I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.”

D’une certaine manière, cet enfant lui rappelait celui qui, au Manoir, cherchait à la suivre comme s’il était son ombre; et qu’elle rabrouait de temps à autre. James de son prénom, mais n’ayant jamais encore subi l’épreuve de la transformation. Et elle savait que les sentiments du petit étaient partagés entre l’excitation et la terreur; dans l’attente des mois qui passaient et en contemplation du parcourt de la lune. Mais Evelyn avait quitté le Manoir sans être suivit, sans être remarquée, et sans consulter l’alpha.

De l’effroi, dans le regard de cet enfant-ci, ce soir. D’un mouvement rapide, Evelyn glissa son révolver dans son étui. Aucune balle à gaspiller; et aucune envie de blesser le jeune loup animé par la peur. Et la peur était dangereuse, pouvait pousser un individu à commettre des actes irrationnels. Rien d’irrationnel cependant, dans la charge du jeune loup sur Hound qu’il voyait comme un ennemi.  Et l’idée lui vint que ce lycan-ci avait peut-être bien été en compagnie de cet autre lycan à l’agonie – et qui, en fait, devait avoir poussé son dernier souffle maintenant. Mais Evelyn n’avait ni le temps ni l’envie de tendre l’oreille pour le découvrir.

Affichant ses yeux d’ambre, Evelyn se déplaça d’un pas leste pour se rapprocher de la scène. Elle se retrouva rapidement à la diagonal d’Hound, à quelques pas à la droite du jeune loup effrayé.

« Suffit », lançait Hound dans un grondement sévère, adoptant un début de transformation pour s’imposer face au louveteau. Et Evelyn n’avait aucun doute concernant cette tactique, mais elle ajouta tout de même sa voix à celui de son partenaire de la soirée :

- Cet homme, dans le piège, tu le connaissais? C’est la vengeance pour lui et tous les autres que nous voulons. Calme-toi. Nous sommes des amis.

Et son ton à elle se voulait apaisant. Le bon et le méchant loup, pourrait-on dire. Ce qui serait une fausse interprétation; Evelyn pouvait se montrer implacable. Et malgré son ton, son corps était tendu, prêt à réagir au quart de tour; l’insouciance n’avait jamais été l’un de ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] 4tvl
$ : 4170

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
The Fate
Administration
#2388 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Ven 18 Oct - 9:55
Le jeune loup tout juste transformé se stoppe à la voix d'Hound. Les crocs sortis, un grognement sourd s'échappant de sa gorge, il observe les deux compères prêt à en découdre. Il entend encore le souffle rauque de celui qui fut son père. Ils ne l'ont pas achevé, monstre qu'ils sont. Ils sont donc contre lui. Sifflant, entre terreur et rage, le louveteau s'abaissa, museau au sol. Quelques instants encore et il leur sauterait à la gorge... Un... Deux... Il n'attend pas trois secondes pour sauter sur Evelyn alors même que cette dernière prend la parole. Vengeance. Ce mot sonne en lui comme un écho salvateur. D'un regard haineux, ses yeux prennent une lueur plus claire, plus réceptive. Pourtant, lourdement, ses pattes atterrissent sur le torse de la jeune femme, la renversant irrémédiablement. Son intention de tuer s'est soudainement envoler à sa voix claire, mais il est trop tard pour reculer, il l'a déjà visiblement attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3931
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#2458 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Lun 21 Oct - 19:55
Le louveteau s’était interrompu. Christian laissa s’échapper un râle rauque et douloureux alors qu’il stoppait sa transformation. Ses gencives et ses dents s’étaient rougies de sang, n’ayant que très peu apprécié de se fendre pour laisser paraître des dents démesurées pour la mâchoire d’un homme. Pourtant, son vis-à-vis ne semblait pas s’être calmé, et c’était là toute l’erreur du vétéran. Il pensait avoir pris le dessus, pris l’initiative. De s’être imposé en Alpha, et d’avoir forcé au jeune de se coucher au sol. Cela faisait un bon siècle qu’on lui avait arraché le plaisir d’élever des enfants loups à devenir de bonnes et respectables personnes maîtres d’elles-même et de leurs émotions. Et il avait pris un sacré coup de vieux dans ses méthodes. C’était bien peu de le dire.
D’un bon, le louveteau se jeta sur Grim, la plaquant au sol avec sa lourde patte.

« Petit, non ! »

Chris posa immédiatement genou au sol, et releva son arme. Mires alignées sur la nuque de la bête ; prêt à lui sectionner les cervicales d’un tir placé. Il devait faire vite. Il n’avait pas le temps de tergiverser. Grim, ou lui ?
Pourtant le doigt du flic se raidit en arc devant la queue de détente. Le souffle lourd, et court. Il se revoyait, jeune adulte, donner des leçons aux petits de tous âges dans le monastère qui lui avait servi d’orphelinat. Là où il avait grandi. Il se revoyait en Afghanistan, tenant en respect au bout de son fusil, un groupe d’adolescents armés. Il se revoyait presser la détente et tous les faire tomber quand l’un d’entre eux leva son arme sur son escouade.
Les enfants avait presque un caractère sacré pour lui. L’enfance, elle même, était un bien précieux pour chaque vie. L’enfance déterminait souvent la personne que l’on devenait. Quand on grandit dans la violence, dans l’absence de repères, on reproduit ces schémas en les ayant normalisés. Et Chris en avait vu beaucoup dans ce cas là. Ceux qui grandissent dans la guerre, dans la dureté des bas-quartiers, devenir guerriers et criminels à leur tour.

Alors, il était planté là. Le genou dans la boue et l’arme pointée vers une cible trop jeune. Presque tétanisé. Sa tête en tournait presque. Il était face à un énorme dilemme. Il ne connaissait pas Grim, pourtant il la savait aussi déterminée que lui à dépecer le salopard qui était responsable de toute cette situation. Elle ne méritait certainement pas de mourir ici, et comme ça. De l’autre côté, un gamin perdu, terrorisé qui brandit ses crocs au premier venu dans un vent de panique.
Qui mérite d’y laisser sa vie, ici et maintenant ?

Le flic passa la sangle de son fusil par-dessus son épaule et la jeta au sol avant de se jeter à bras ouvert pour saisir l’encolure du jeune loup.

« S’il te plaît gamin, arrête ! »

C’est tout ce qu’il se sentait capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Ban10
$ : 3668
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#2493 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mer 23 Oct - 20:35
“I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.”

Nous sommes des amis, avait-elle dit. Sans être entendue, puisqu’elle se retrouvait maintenant au sol le souffle coupé. Ou peut-être avait-elle été entendue, après tout, car il y avait désormais une lueur différente dans les yeux de l’enfant. C’était comme une lueur d’espoir; mais l’espoir pouvait très bien être un traître. Et face à cette lueur, Evelyn se figea; un grognement au bord des lèvres, un début de transformation interrompu. Elle résista, à sa voix intérieure, à toutes les fibres de son être qui souhaitaient se transformer, répliquer. Il fallait saisir l’espoir pendant qu’il était encore là. Soudainement, Evelyn voulait prendre ce pari; le pari que le petit ne la déchiquèterait pas, qu’elle ne mourrait pas dans cette forêt. Et ne serais-ce pas là une mort un peu stupide, après tout ce qu’elle avait vécu? Et inutile?

Evelyn craignait rarement pour sa propre vie, avait toujours craint pour les siens, et plaisantait parfois sous ce même registre, mais avec des mots qui variaient de fois en fois: j’ai survécu à la froideur du glacier de Siachen ... à l’âpreté de la vallée du Spiti ... à la randonnée du mont Hua ... à la guerre ... ce n’est pas pour mourir ici.

- Nous sommes des amis, répéta-t-elle avec conviction.

Un pari bien risqué, en réalité. Elle pourrait aussi mourir là, avec ses regrets et ses démons, sans s’être défendue, comme une belle idiote. L'espoir peut être traître, et la vie une salope.

Le dénommé Hound choisit ce moment pour intervenir; il attrapa le loup par son encolure. Ainsi, il avait abandonné son arme, abandonné lui-aussi toute approche violente. Ils agissaient donc en harmonie. Elle avait craint un instant que l'homme ne soit impulsif, après que le louveteau ait refusé de se soumettre. La louve profita de ce petit intermède pour s’éloigner des crocs et des griffes, et se remettre sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] 4tvl
$ : 4170

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
The Fate
Administration
#2525 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Sam 26 Oct - 20:32
Grognant, le jeune loup se laissa néanmoins prendre. "Amis", ce mot résonnait dans sa tête. Geignant, il se débattu quelques instants pour poser museau à terre, observant tour à tour les deux autres lycans. Son corps tremblait. De peur, de douleur dû à la transformation, lui qui était jeune, de rage aussi, après la vision de la mort. Il lui fallut près de cinq minutes pour se transformer de nouveau, dans un couinement de chiot. Nu, il se recroquevilla alors, se reculant hâtivement contre un arbre les genoux sous le menton. Ses yeux bleus passaient de l'un à l'autre rapidement, secouant doucement la tête.

- I... Il était là... Il nous est tombé dessus en criant que... qu'on l'aurait pas... Papa... Il... Il s'est transformé et sa patte... Il frissonna à l'idée du piège à loup. Est-ce... Est-ce qu'il va bien ?

Un sanglot le prit bien rapidement suivi d'un sursaut. Un coup de fusil venait d'être tiré au loin. Se recroquevillant de plus belle, il se remit à trembler.

- Aidez le... S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3931
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#2766 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Lun 11 Nov - 20:08
Il fallut quelques minutes pour qu’enfin la tension redescende d’un cran. Un instant de paix qui arracha un soupir soulagé au vétéran. Le loup redevint enfant, avant de se recroqueviller sur lui même. Bien qu’il fut encore secoué, le petit n’avait plus l’intention de se battre. Chris le laissa reculer sans objecter le laissant trouver refuge contre un arbre. Genou au sol, à quelques mètres, il regarda Grim et l’ausculta rapidement pour vérifier qu’elle n’était pas sérieusement touchée, puis hocha la tête discrètement en remerciements. Remerciée d’il ne savait trop rien, peut-être de ne pas avoir cédé à son instinct de survie. Et calmement, il reporta son attention sur l’enfant. Il hocha la tête en baissant les yeux.

« Je ne sais pas, petit. On va.. »

Chris fut interrompu par un coup de feu de plus, qui attira son regard. Son ouïe était assez fine pour en entendre la provenance, malgré l’écho étouffé inhérent à toute forêt dense. Il tourna la tête vers sa partenaire de fortune, puis vint poser sa main sur l’épaule du garçon.

« Cache toi, mais ne t’éloigne pas. On reviendra te chercher. »

Il ramassa son fusil, prenant cette fois le pas derrière Grim. Elle se déplaçait assez rapidement, d’ailleurs, mais toujours précautionneuse. Chris souffla, porta l’arme à l’épaule et continua simplement de la suivre. Sa lèvre supérieure se retroussait doucement, dans un silence furieux.

Un gosse orphelin, et un estropié comme victimes les plus chanceuses de ce foutu braconnier. Un beau bordel qui mettait ses nerfs d’acier et son sang-froid à l’épreuve, plus que tout ce qu’il avait vu en ville depuis son arrivée. C’était une attaque décidément tournée vers sa race, peut-être était-ce le grain de sel supplémentaire. Pourtant jusque là, il n’avait jamais été particulièrement attaché à elle : il l’avait été, plus à sa famille de loups, plutôt qu’à une simple affaire d’origines.

Mais cette histoire lui tenait à cœur. Un peu trop. Il avait endossé son vieux surnom de sa vie militaire. Il ne se sentait pas se glisser lentement dans la peau de ce dernier.

Ses yeux se mirent à luire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Ban10
$ : 3668
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#2867 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Dim 17 Nov - 0:36
“I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.”

Aidez le, avait demandé le louveteau. Evelyn garda la bouche fermée, garda en elle les mots fatidiques : ton père est mort. Elle avait déjà été la messagère de la mort, la briseuse de rêve, la destructrice d’espoir. Elle le lui dirait, mais après. Lorsqu’ils auraient quitté la forêt. Lorsqu’elle et Hound auraient tué le malade mental, le psychopathe, le déséquilibré du cerveau. Tué, oui. Mais peut-être ne le devrait-elle pas. Elle avait tracé une ligne en quittant l’Angleterre. Elle était repartit sur de nouvelles bases; plus simples, plus saines, des bases moins sanglantes - son fils dirait plutôt qu’elle était devenue ennuyante et que, en partant de manière précipitée, elle en avait oublié sa colonne vertébrale. L’estropier, alors? Lui arracher un bras, est-ce que ça allait? Lui crever les deux yeux? Lui couper la langue? Dévorer ses doigts? …Il semblait à Evelyn qu’aucune finalité ne serait satisfaisante.

Son premier enfant était mort…  Non, rectification, avait été tué sauvagement alors qu’il était à peine plus vieux. Elle était sensible à la détresse de l’enfant; aurait voulu le serrer dans ses bras pour lui dire que tout allait bien aller. Un mensonge, certainement, alors elle préférait se taire et écouter plutôt Hound dire à l’enfant de se cacher et de ne pas bouger.

Elle échangea un court regard avec son partenaire. Et s’élança aussitôt, avec précaution et rapidité, suivit de près par Hound; cet homme mystérieux, habillé pour la guerre, armé pour tuer. La louve laissa ses sens se porter au loin. Elle espérait ne pas jouer à cache-cache le restant de la soirée. Ce jeu avait toujours exacerbé ses sens d’animal; traquer sa proie, tourner autour d’elle, la tuer. Elle ne voulait pas jouer à cache-cache, elle voulait garder la maîtrise d’elle-même. Mais, si ce n’avait pas été des pièges, voilà longtemps qu’elle se serait transformée, qu’elle aurait laissé le loup en elle hurler.

Voilà donc qu’ils se dirigeaient vers l'origine du tir. Si, une fois à destination, une personne s’y trouvait encore, Evelyn se jetterait sur cette dite personne pour la plaquer sans ménagement sur le premier arbre venu.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] 4tvl
$ : 4170

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
The Fate
Administration
#2931 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Jeu 21 Nov - 21:56
Au loin, vous apercevez une ombre, une silhouette. Droite, elle tient visiblement quelque chose qui ressemble à un fusil. A l’affût du moindre bruit, vous pouvez voir que sa tête tourne en votre direction. Elle vous a entendu.

Qui est-ce ? Que veut-elle ? Vous ne pouvez le savoir.

Il semble qu'elle ne puisse vous voir. Pas encore. Mais elle est prête à tirer au moindre doute. A l'odeur, pas de doute. Il s'agit là d'un ou d'une humain-e.

- Qui est là ?!

Sa voix retentit dans le bois.

Attention. Quelques mètres encore et elle pourra vous voir. Désirez-vous vous faire tirer comme des lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3931
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#2947 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Sam 23 Nov - 21:39
Les yeux luisants. Un petit sourire carnassier qui lui étire le coin de la bouche, le voilà une nouvelle fois en grand prédateur. Le prédateur animé d’une cruauté qui va au-delà du besoin de se nourrir. Au -delà de la vengeance, désormais. La vengeance justement, et la nécessité de pacifier la forêt n’avaient servi que brasier pour allumer l’incendie. L’envie de tuer, celle enfouie, tapie au fond de lui, désormais en ignition. Le coup de feu avait révélé sa position, et sa proie était désormais dans son collimateur ; il ne la lâcherait plus. Et s’il lui venait de fuir, de réussir à échapper à ses crocs, il brûlerait cette forêt toute entière pour la débusquer.
La concentration de Chris ne s’étalait plus que sur sa cible, Grim, et les pièges près de ses pieds. Pas plus, pas moins. Juste ce qui lui suffirait à tuer ce salopard, et de cocher son nom sur sa liste.  Et il en aperçut la silhouette.

Sa tête tourna par instinct vers eux. Chris se pencha en avant, main gauche à plat sur le sol avant de s’y appuyer pour lancer ses jambes tendues vers l’arrière et de se laisser reposer silencieusement au sol. Le canon pointé sur l’inconnu, ses yeux rivés sur l’ombre brouillonne à travers la végétation. Prêt à tirer, prêt à faire feu. Il put sentir l’air quitter ses poumons, dans un souffle volumineux, pétaradant presque dans ses cordes vocales dilatées, à moitié transformées sous le coup de la colère ; le tout s’échappant en un grognement animal féroce, mais encore bien étouffé. Le son qu’on entendrait en étant traqué par une bête, sans qu’il ne s’en rendit compte. Sa vision du monde se resserra, suivant la ligne de son canon, droit vers le corps qui se tenait debout devant lui, à quelques mètres.

Un vent d’air frais lui entra dans les narines alors qu’il entendit du bruit sur sa droite. Grim ? Il l’avait oubliée, l’espace d’un instant ! Et il se souvint des pièges, pas de douleur donc il n’avait pas sauté sur l’un d’entre eux. Un hasard bien heureux. Son esprit se secoua rapidement, revint sur terre. Il était à deux doigts de tout foutre en l’air. Depuis quand il perdait pied de la sorte ? La dernière fois avait assez mal fini. Il avait manqué de brûler dans la maison d’un facilitateur en Afghanistan, tant il avait cherché à le poursuivre malgré le feu qui rongeait la maison dans laquelle il se terrait.
Et il avait pensé à causer un feu de forêt, alors qu’il en était devenu terrifié. Imbécile.
Une grande inspiration, qui ressortit en un cri autoritaire.

« Police de la Nouvelle-Orléans, lâchez votre arme ! »

Coup de bluff. Si ça marchait, il baisserait son arme. Dans le cas contraire, il le viserait, servirait de diversion et laisserait assez de place à Grim pour agir. Chris ramena son avant-bras devant son visage en protection, anticipant un éventuel tir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Ban10
$ : 3668
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#3186 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Dim 15 Déc - 21:36
“I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.”

- Qui est là ?! avait crié une voix. Répondre le grand méchant loup aurait peut-être été un peu cliché. Et Evelyn préférait se fondre dans les ombres. En fait, en terme de préférence, Evelyn ne savait pas exactement; si ce soir elle préférait déguster de la chair humaine – car c’était bien l’odeur d’un humain qu’elle humait – ou si ce soir elle se contenterait d’un bon whisky. …Ce pourrait être mal perçu auprès des siens, de dévorer un humain.

- Police de la Nouvelle-Orléans, répondit alors Hound, laissant Evelyn perplexe. Elle fronça les sourcils, s’attarda inutilement sur ces mots, évalua la possibilité que ce soit la vérité… et décida qu’Hound n’avait pas mentit, qu’il était de la police. Ce qui expliquait la motivation d’Hound à se retrouver ici; son sens probable de la justice. Ce qui changeait peut-être quelque chose, apportait un questionnement : l’empêcherait-il d’éventrer la cible? …D’ailleurs, s’empêcherait-elle elle-même d’éventrer sa cible? Toujours cette même question; Evelyn décida qu’elle laisserait le destin et les Dieux en décider.

Hound. Le chien de chasse. Et Evelyn pensa alors que ce n’était pas le rôle du chien de tuer le gibier, que le chien débusquait le gibier pour son maître. Et elle pensa à son propre surnom, celui qu’elle avait volé à son père, celui qu’elle avait hérité de lui. Grim. Ce qui revêtait un caractère sinistre. Gim Reaper. La faucheuse. Celui qui débusquait le gibier et celui qui lui donnait la mort, donc?

Son fils aurait certainement été amusé par la présente situation; par l'envie inavoué d'Evelyn de se baigner dans le sang de sa cible. Il se serait trouvé un arbre et aurait profité du spectacle avec quelques grignotines peut-être; pour savoir qui de la femme ou de la bête sauvage qui sommeillait en elle gagnerait le combat cette fois.

La louve se déplaça avec discrétion. Décida de profiter du fait que son compagnon avait attiré l’attention sur lui. Lâchez votre arme, avait-il dit. Evelyn dégaina la sienne. Elle se plaqua contre un arbre, arma son révolver, qui émit un léger clic. Elle laissa ses sens se porter au loin, écouta les battements de cœur de l’humain. La cible était cernée. Voyons si la "police de la Nouvelle-Orléans" faisait bonne impression…
Revenir en haut Aller en bas

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Revenir en haut Aller en bas
Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Missions achevées