Nous sommes en Décembre 2034

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Missions achevées

Partagez

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 4tvl
$ : 4192

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
The Fate
Administration
#3851 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Lun 27 Jan - 9:14
- La police ne vient jamais ici !

Une seconde silhouette apparaît devant vous... Puis une troisième, une quatrième...
Bientôt une petite dizaine de silhouette vous entoure. Des copies conformes immobiles.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

La voix semble claire alors qu'un nouveau coup retentit. Pourtant... Ce n'est pas la première silhouette qui l'a tiré. Impossible. Elle est restée immobile. Serait-ce alors sa voisine ?

- Je donnerais rien ! Alors dégagez avant que je tire !

Peu coopératif ? C'est le moins qu'on dire. Deux choix s'offrent alors à vous... Prendrez vous la bonne décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3953
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#3991 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mar 4 Fév - 15:45
À quel moment un tel groupe s’est rapproché ? Aucun des sens de Chris ne les a senti venir. Il ne les a pas entendu, n’a pas humé de parfum particulier. Pourtant, les voilà Grim et lui presque encerclés et en totale infériorité numérique. Entamer une fusillade maintenant relèverait du suicide. Il pourrait en abattre quelques uns avant de se prendre une volée de plomb en représailles. Quant à sa partenaire, elle ne semblait pas assez armée pour faire face à une situation pareille. Ce n’est pas elle qui aurait pu répondre avec un volume de feu suffisant pour secouer l’ennemi. Chris s’en rongeait la lèvre, toujours tapi au sol sous un buisson. La nervosité le poussait presque à se mordre au sang. Il devait se concentrer, trouver une issue plus favorable, un plan. Une idée.

Tirer ou parler révélerait sa position. De plus il ne savait pas ce que Grim avait comme idée en tête de son côté. Elle se ferait tuer si elle se lançait dans un assaut aveugle. Ne pas bouger, ne pas remuer le moindre orteil. Mais son pouce vient jouer avec le cran de sûreté de l’arme pour la faire passer en automatique. En cas de besoin, il n’aurait qu’à balayer devant lui avec le canon de son arme pour forcer l’ennemi à se replier ou au moins à se mettre à l’abri. Assez pour que le binôme se replie, lui. Il devait surtout gagner du temps. Gagner du temps mais rester hors de vue. Et merde, autant ramener l’attention sur lui. Il pourrait peut-être encaisser quelques tirs avant de s’effondrer. Sa voix forte autoritaire résonna une fois de plus dans l’épaisseur de la végétation.

« La police vient depuis qu’il y a des pièges à loup posés au hasard ! Qui parle de vous prendre quoique ce soit ?! Qui êtes-vous ?! »


Chris inclina légèrement son arme sur la gauche. Il inspirait et expirait très lentement, se préparant à un effort rapide. Si la situation tourne mal, il n’aurait qu’à se redresser sur un genou et décrire un arc-de-cercle en pressant la détente de son fusil d’assaut. Il chercha rapidement la brune du regard à travers les petites ouvertures de son buisson, pour s’assurer qu’il ne la prendrait pas dans un tir croisé.
Et son doigt tenait fermement la détente. Prêt à ouvrir le feu. Il s’attendait à n’avoir qu’un type ou deux à abattre, là il y avait toute une escouade face à lui, et une vie qui dépendait directement de ses actions. Le pire des cas de figure : celui qu’il n’avait pas anticipé. Et si il appelait la cavalerie à la rescousse ? Il aurait du mal à justifier sa présence ici, mais il s’enlèverait une belle épine du pied. Et cette histoire semblait bien plus complexe que la folie d’un trappeur solitaire perdu au fin fond d’une forêt marécageuse. De l’aide ne serait finalement pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Ban10
$ : 3690
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4135 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mer 12 Fév - 16:19
“I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.”

L’intervention de la « Police » faisait pour le moment piètre impression sur l’inconnu. Un instant… l’inconnu? Plutôt, les inconnus. Décontenancée, le front d’Evelyn se plissa. C’était quoi, cette mascarade? La louve se laissa glisser le long du tronc sur lequel elle avait été précédemment appuyée, pour se fondre dans les fougères à la base de l’arbre. Entourée, elle se sentit soudainement prise au piège. Son envie de se transformer, tambourinant, puissante; mais il y avait les pièges à loup et elle craignait de perdre le contrôle, de ne pas faire attention et de s’y coincer une patte. Prise au piège, donc. Une sensation qui n’était pas nouvelle. Et aussitôt, un souvenir lui revint. Lorsque, à la guerre, elle s’était retrouvée au beau milieu d’un champ de mines, dans le piège tendu par l’armée adverse; et elle avait cru un instant qu’elle finirait comme son père.

Le coup de feu la sortit de ses songes; elle prit une grande respiration et ferma les yeux. Se concentra sur les bruits ambiants, se concentra sur les bruits que ses adversaires n’émettaient pas - car elle n'entendait ni battement de cœur, ni respiration.

- La police vient depuis qu’il y a des pièges à loup posés au hasard ! Qui parle de vous prendre quoique ce soit ?! Qui êtes-vous ?!, lança son coéquipier.

Ce qui était une bonne question. Il était passé où, le trappeur à moitié sénile? Tiens, Evelyn allait le découvrir; et quel meilleur moyen, que celui de prendre de la hauteur? La louve profita de la noirceur, de la distraction que lui fournissait Hound et, elle l’espérait, du couvert de la nature, pour grimper au gros arbre contre lequel elle s’était tenu appuyée tout ce temps. Grimper aux arbres, elle avait fait ça presque toute sa vie! Et elle misait sur l’avantage du terrain que cela lui donnerait de se trouver en hauteur. Alors, elle chercha des yeux, avec l’appui de ses sens de lycanthrope, l’homme ou la femme responsable des silhouettes car, si sa compréhension des évènements était juste, il y avait de la magie à l’œuvre dans cette forêt. Et si sa compréhension était faussée, elle se retrouverait tout de même avec un bel angle de tir.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 4tvl
$ : 4192

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
The Fate
Administration
#5813 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mer 29 Avr - 21:04
La voix masculine retentit de nouveau.

- Si la police venait plus souvent, y aurait pas besoin de tout ça !

Un nouveau tir se fit entendre.

- Si vous êtes vraiment de la police, elle est où votre escouade ou je sais pas quoi ? Gronda l'homme. Vous faites partis de ces sales chiens et vous venez me prendre ma forêt, avouez !

Un troisième tir et soudain un lapin passa devant the Hound, un simple lapin, inoffensif qui passa à un mètre du policier. Un mètre seulement, là où était posé un piège. Un cri déchirant de la petite boule de poils, et Hound la voit découpée en deux.

- Avancez pas ! Si vous avancez d'un pas je tire !

Evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3953
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#6632 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Lun 1 Juin - 23:58
La mâchoire de Chris se serra à en faire grincer ses dents. La situation était tendue, défavorable au possible dans un environnement bien trop épais en végétation pour qu’une fusillade éclate. Et la forêt était trop piégée pour jouer au super prédateur. Il savait qu’en Loup, il pourrait certainement les faire disparaître les uns après les autres dans les fourrés. Les massacrer un par un. Il n’y avait qu’une seule option, faire rugir son fusil plutôt que sa gueule. Il put entendre Grim se relocaliser, pour chercher une ouverture probablement. Bien que ce soit tendu, il ne pouvait pas croire qu’elle ait pris la fuite. Elle avait l’air assez déterminée pour mener sa mission à terme.

Chris marmonna doucement dans sa barbe, pour lui, en prenant la silhouette à droite de son champ de vision dans ses mires de visée.

« Et tu les as appelé, trou du cul ? Ou t’as compté sur ta petite bande de salopards..»

Son œil attrapa un mouvement vif au son du troisième coup de feu. Son calme inculqué par des années de service l’empêcha de réagir au quart de tour et d’ouvrir le feu. Un lapin. Un simple lapin, qui courut jusqu’à se faire découper en deux par un des pièges à loup. À quel point ces pièges pouvaient-ils être sensibles ? Même un lapin pouvait se faire tuer sur ces saloperies. Chris ferma les yeux trois secondes le temps d’expirer lentement, puis inspira un grand coup.

Puis sa tête se remit en route. Trois coups de feu, mais pas de mouvement de la part du groupe en face. Pas un seul d’entre eux n’avait levé le bras en l’air, ni même pointé la moindre arme dans sa direction. Des leurres ? Pourtant il pouvait jurer les avoir vu bouger. Il y avait peut-être un moyen de le savoir. De toutes façons, il n’était venu arrêter personne. C’était une vendetta.

Une nouvelle expiration de trois secondes, une inspiration de trois secondes. Son sang était redevenu froid. Son regard était pus acéré. Il n’entendait plus la vie dans la nature, plus le vent dans les feuilles. Son fusil tonna trois fois, passa à la cible suivante, puis trois fois encore. Il se redressa, genou au sol, trois sur la prochaine, pivota son buste trois encore sur la quatrième. Puis c’est debout qu’il tira encore trois fois sur une autre silhouette, avant de se décaler de quelques pas  en tirant trois fois de plus.  Et encore, et encore une fois. Passant toujours à une cible à qui il n’avait pas offert gracieusement sa dose de plomb.

Il n’y avait plus qu’à espérer que Grim trouve une ouverture là où elle était. La stratégie était une des bases de l’infanterie. Une unité déploie un volume de feu conséquent pour terrer l’ennemi dans ses défense ou dévier ses tirs vers elle, tandis qu’une autre se sert de l’occasion pour aligner un tir précis ou contourner l’ennemi.
Il n’y avait plus qu’à espérer que Grim sache se servir de cette opportunité là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Ban10
$ : 3690
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#6717 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Sam 6 Juin - 13:42
“I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.”

Ces sales chiens. Du haut de son arbre, Evelyn serra les dents de colère. Une insulte facile. Et il fallait être franchement idiot pour ne pas savoir différencier un chien d’un loup. Evelyn allait se faire un plaisir de lui apprendre quelle était la distinction entre les deux. Vous venez me prendre ma forêt, avouez ! Bien sûr, la forêt appartenait à ce fou. Evelyn contint son envie de crier qu’en fait ils venaient pour l’étriper et festoyer sur son cadavre.

Du haut de son arbre, Evelyn avait la vision parfaite des environs. Apparemment, l’homme avait dépensé sans compter dans des pièges à loups. Un véritable champ de mines. Une pensée traversa Evelyn; comme ce serait intéressant que l’homme meurt dans l’un de ses pièges. Une silhouette mobile attira son attention. Pour Evelyn, il n’y avait aucun doute : c’était sa cible. Il lui fallait maintenant se rapprocher. Elle étudia la zone, traça mentalement un chemin vers sa cible et mémorisa l’emplacement des pièges sur ledit chemin.

De nouveaux coups de feu résonnèrent dans l’air, provenant cette fois-ci de son compagnon de route. Bien. En attirant l’attention sur lui, il fournissait à la louve une opportunité à ne pas manquer. Elle descendit des hauteurs et traça sa route en direction de la silhouette mobile qu’elle avait aperçue du haut de l’arbre. Elle espérait bien se rendre assez près pour faire feu sur sa cible;  sans le tuer de préférence, juste pour l’empêcher de fuir. Elle tenait son révolver dans une main, si elle apercevait l’homme, si elle arrivait à se rapprocher assez, elle appuierait sur la gâchette sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 4tvl
$ : 4192

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
The Fate
Administration
#6818 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Dim 14 Juin - 17:34
Evelyn:

Et soudain, alors que le silence se fait dans la forêt, un bruit, puis deux puis trois... Tous les pièges se referment alors dans un fracas assourdissant, faisant déplacer ceux à qui ils sont reliés. Attention Hound, tu es encerclé et si Grim est sortie de la zone, certains pièges se déplacent droit vers toi. Si tu ne bouges pas... As-tu besoin de tes deux jambes, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3953
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#6973 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mar 30 Juin - 20:46
En une rotation sèche de poignet droit et avec l’index sur le bouton de dégagement du chargeur, le vétéran éjecta la coque en plastique vidée de ses trente cartouches, tout en se jetant genou au sol pour diminuer sa silhouette. En un éclair, sa main vient taper sur son abdomen et saisir un chargeur plein qu’il enclenche à toute vitesse avant de rabattre la culasse. Un geste répété si souvent qu’il en est devenu mécanique. Un geste tellement connu qu’il n’avait plus besoin de penser à le faire ; dès que l’arme arrête de tirer, elle est de nouveau approvisionnée pour se tenir prête à recommencer. Mais il n’eut pas à appuyer de nouveau sur la détente, alors qu’un coup de feu seul et unique retentit un peu plus loin, hors de son champ de vision. Et un grondement sourd, de douleur. Pas la voix de Grim, tout allait bien en théorie.
Les ombres et les silhouettes n’avaient pas réagi à tout son tumulte, et à sa furie. Prudemment, il se redressa, toujours en ayant une d’entre elles en joue, et commença lentement à se déplacer, en raclant la surface du sol avec le tranchant externe du pied pour scanner le moindre obstacle sans avoir à se servir de ses yeux. Une vieille technique de traque apprise à l’armée, censée prévenir le soldat de tomber dans la plupart des pièges. Il souffla, en souriant un peu, sentant la pression retomber petit à petit. Puis elle remonta de plusieurs crans d’un coup.

Ça et là autour de lui, il entendit des mâchoires de métal battre la mesure. Et ça approchait, lentement, de plus en plus vite, avant de ne plus être qu’à quelques mètres. Les pièges, les pièges se referment en chaîne, se tirent les uns les autres, se ferment encore. La tension provoquée sur les câbles qui les relient provoqua une réaction brutale et un phénomène inexpliqué. Tous les pièges à loup s’animèrent comme d’une seule volonté, celle de venir lui déchirer les chairs.
Les yeux du loup se mirent à courir partout, alors que le claquement d’acier résonnait de plus en plus fort dans sa tête. Et il commença à paniquer. Un bras, une jambe pouvait se faire arracher en un battement de cils. Et il n’était pas le moins capable de prédire d’où le danger viendrait.  Il commença à pivoter sur lui-même, comme un animal encerclé, avant de regarder au sol, juste devant ses pieds. Il se jeta sur le dos, et le piège se referma après avoir bondi comme un alligator hors de l’eau. Puis il regarda à droite et à gauche, avant de rouler sur le côté. Un autre piège se referma, et il jura sentir du vent lui caresser la nuque, comme le souffle d’un prédateur.

Il s’élança sur quelques pas sans réfléchir, avant de sangler son arme sur son dos et de sauter sur le tronc d’un arbre. Il se hissa rapidement dessus, avant de grimper le plus haut possible et de se laisser reposer sur une branche épaisse, nerfs à vif. Il calma progressivement son souffle, avant de commencer à examiner les fourrés avec les yeux. Ancien officier, il avait appris à rester lucide même sous une pression étouffante. Et c’est en ancien officier qu’il éleva sa voix à travers la forêt pour sa partenaire.

« Grim ! SITREP ! Grim ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Ban10
$ : 3690
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#7004 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Dim 5 Juil - 16:10
-I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.-


- Ne tirez pas ! S'il vous plait ! J'ai rien fait !

- Tu oses supplier?

Evelyn avait rejoint sa cible et la surplombait de toute sa hauteur. Un homme. Un pauvre imbécile. Croyait-il qu’Evelyn serait sensible à sa douleur? Croyait-il éveiller l’âme généreuse de la louve? Il osait prétendre n'avoir rien fait. Rien de mal, voulait-il certainement dire; l'homme pensait sûrement que ses actions étaient légitimes. Evelyn n’était pas sensible à la douleur de  l’homme; elle l’avait atteint d’une balle et en était très satisfaite. Il souffrait? Bien. Excellent. Même que, en réalité, il ne souffrait pas encore assez. Elle appuya sur la gâchette de son arme, tirant une balle dans la jambe droite de l'homme.

- Tes suppliques ne tombent pas dans les bonnes oreilles, gronda-t-elle, ses yeux brillants d'ambre. Et les victimes de l'homme, l’avaient-elles supplié? Avaient-elles agonisé sous ses yeux?

Evelyn avait entendu tout le vacarme plus loin dans la forêt, mais cela lui importait bien peu. Elle eut une petite pensée pour Hound, mais l’homme lui semblait très débrouillard et elle ne craignait donc pas pour lui. Elle se demandait comment achever sa proie; il y avait tellement de façon de tuer. Elle pensait au jeune garçon qu’elle espérait encore caché là où ils l’avaient laissé, au père de ce dernier qui était mort, à toutes les victimes des pièges; non, elle n’avait pas l’intention de laisser l’homme vivre. Elle avait déjà tué des gens pour moins de raison; et parfois même sans aucune raison.

« Grim ! SITREP ! Grim ?! »

La louve se figea. Elle n’avait pas entendu ce mot depuis… les années quarante. Cela lui fit étrange. Un petit soldat, donc, ce dénommé Hound; reconvertit en policier? Il voulait un rapport de la situation, ce que la louve lui fournit, haussant la voix pour qu’il puisse l’entendre :

- J’ai la cible! Viens-tu lui dire adieu?

Elle offrait à l’autre loup un cadeau, en réalité; l’occasion d’affronter face à face le responsable avant qu'il ne se vide de son sang, avant qu’Evelyn ne tranche le fil de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3953
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#8268 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Dim 4 Oct - 16:17
Tuer ou être tué, telle est la question


Les derniers claquements des mâchoires d’acier résonnèrent dans la forêt. Le souffle et le calme de Chris revinrent immédiatement, alors qu’il expirait longuement en se suspendant à sa branche pour se laisser tomber sur la terre ferme. Il reprit immédiatement son fusil en mains, canon vers le bas mais le regard encore vif sur ses alentours. Comme ces instants où la patrouille reprend après avoir victorieusement repoussé une embuscade. Encore échaudé, mais prêt à repartir.

- J’ai la cible! Viens-tu lui dire adieu?


Chris passa la pointe de sa langue sur ses dents du haut en insistant sur ses canines de droite, en grondant presque d’excitation. Il voulait tellement répondre par l’affirmative, approcher de la « cible » et l’achever lui-même. Le saigner un peu plus et le regarder s’en aller dans un soupir satisfaisant.  Puis il pesta en sifflant entre ses dents. Il ne devait surtout pas y aller. Il risquerait de trop facilement voler la proie qu’Evelyn avait attrapée. Et il y a difficilement plus grande offense pour un Loup que de lui prendre ce qui lui appartient. Ce serait le meilleur moyen de se retrouver à terminer sa soirée en affrontant une louve enragée.
D’ailleurs, affronter un loup enragé ? Merde.

« Questionnez-le, et faites en ce que vous voulez ! Je veux tout savoir sur le bordel ici ! De mon côté, je vais chercher le garçon ! »

Le garçon. L’une des deux dernières victimes retrouvées en date. Celle-ci avait eu la chance, ou peut-être la malchance d’y avoir survécu et d’avoir perdu quelqu’un de cher. Beaucoup d’optimistes diront qu’il vaut mieux rester en vie et que les personnes disparues voudraient qu’elle continuent à vivre, mais Chris était le parfait exemple qu’on pouvait être vivant mais d’être complètement livide. Que de perdre sa famille est une douleur, une torpeur ou un cauchemar dont on pouvait jamais revenir.
Le simple fait de pouvoir s’identifier à ce jeune garçon le déstabilisait au point de ne presque pas avoir envie de le retrouver. Mais il savait aussi que cet enfant aurait besoin de la première main qui se présenterait. Il devait le ramener à la ville et lui trouver un endroit où il serait en sécurité, où panser ses plaies. Essayer de reprendre sa vie. Ça il ne savait pas comment l’y aider, mais au moins le sortir de cette forêt aujourd’hui serait un bon premier pas.

L’inspecteur passa son arme dans son dos et avança lentement en revenant sur ses pas, toujours soucieux de ne pas retomber dans un piège-à-loups encore enclenché. Se fiant à son sens de l’orientation et à son nez, il arriva en quelques minutes vers l’endroit où ils avaient demandé au garçon de se cacher.

« Petit ? C’est fini, tu peux sortir de ta cachette. Tu ne risques plus rien, d’accord ? »

:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Ban10
$ : 3690
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#8388 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mer 21 Oct - 13:41
-I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.-


« Questionnez-le, et faites en ce que vous voulez ! Je veux tout savoir sur le bordel ici ! De mon côté, je vais chercher le garçon ! »

Faire de l’homme ce qu’elle voulait… C’était effectivement dans les plans de la louve. Le questionner avant? Evelyn grogna devant ce petit contretemps et ce qu’elle considérait être inutile. Let’s kill the man and be done with it. Soit, elle allait lui poser deux ou trois questions, pour pouvoir dire qu’elle avait essayé d’obtenir des réponses.

D’une poigne d’acier, elle attrapa l’homme par le col. S’il coopérait, elle pourrait se contenter de lui briser la nuque. Il lui restait aussi quatre balles. Elle pourrait le cribler de plomb. Elle appuya le canon de son arme contre le torse de sa cible. Ses yeux conservaient sa couleur ambre, seul signe de la bête qui se tapissait à l’intérieur de la femme.

- Écoute-moi bien, enfoiré. Ta mort peut être rapide ou douloureuse. Elle approcha son joli visage menaçant, un sourire lugubre étirait ses lèvres. Rapide ou douloureuse, ou bien il se viderait de son sang, cela restait à voir. – Alors dis-moi, tout ça, mettre des pièges, tuer des loups, ça t’as plus? Et elle mettait sa proie au défi de répondre par l’affirmative; elle ferait de son corps de la charpie. - C’est la petite voix dans ta tête qui t’as dit de faire ça?, continua-t-elle ensuite, suggérant que l’homme était fou. Et fou, Evelyn ne doutait pas qu’il le soit. Trèves de bavardage inutile, la louve demanda : - T’as fait ça seul, ou tes amis t’ont aidé? T’as fait quoi de toutes tes victimes? Tu les as enterrés à l’arrière de ta cabane? …Non, t’as sûrement pas prit la peine de les enterrer. As-tu seulement gardé le compte de tes victimes? PARLE!, gronda-t-elle, sa main tenant le col de l’homme tremblante de colère. Elle appuya sur la blessure à la jambe de sa cible, pour le mettre dans un esprit de collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 4tvl
$ : 4192

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
The Fate
Administration
#8431 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mer 28 Oct - 16:23
Hound :
L'enfant te regarde, apeuré par le bruit, par les tirs et par tout ce qu'il a pu endurer, secouant la tête. Il refuse de sortir, craignant que tout recommence. Accroché à son tronc d'arbre comme la misère sur le pauvre monde, il va falloir faire preuve de tact pour le sortir de là. D'autant que rien n'est moins sûr quant au calme de ta collègue. Va-t-elle réussir à faire parler l'homme ou va-t-elle le tuer ? Dépêche toi de la rejoindre pour en avoir le coeur net.

_____


Grim :
L'homme tremble de toute part, tant de douleur que de peur. Secouant la tête, il retiendrai presque ses larmes.

- S'il... S'il vous plait... J'ai rien fait... Je suis qu'un gardien moi... On... On m'a payé pour que je reste là... Pitié... Y a... y a cinq minutes ils étaient là je vous jure !

Vérité ou mensonge ? L'homme semble en tout cas tout à fait apeuré de ce qu'il peut lui arriver. L'air suppliant, il te regarde.

- J'ai une femme... Des enfants... J'ai fait gardien pour eux... Ils ont... Ils ont une maison pas loin je crois... Je sais pas... Je sais plus... Pitié laissez moi partir...

Un bruit d'ailleurs, se fait entendre tout près. Un autre "pantin" ? Une personne réelle ? Le doute est désormais permis.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Sauber
$ : 3953
Emploi : Inspecteur de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Christian Sauber
Lycan Neutre
#8524 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Dim 1 Nov - 19:12
Tuer ou être tué


Chris resserra sa sangle pour s’assurer que le fusil ne se trimballe pas lorsqu’il approcha du garçon en se penchant en avant, lentement et sans geste brusque. En gardant son arme hors de vue, pour éviter de lui donner l’impression qu’il pouvait s’en servir à tout moment. Essayer de paraître le moins menaçant possible. Il jeta un œil sur l’entièreté de son corps pour vérifier qu’il n’avait aucune blessure de plus, sinon les quelques écorchures de sa peau contre les racines et les aspérités du bois.

Il allait bien, physiquement au moins. Mais à y réfléchir, il n’y avait pas eu de coup de feu supplémentaires pour l’instant. Grim n’avait pas encore achevé leur cible. Il avait imaginé qu’elle l’aurait fusillé sur place sans cérémonies. Alors, il ne pouvait pas récupérer l’enfant et l’emmener avec lui jusqu’à elle. Il avait déjà vu un cadavre ce soir, mieux valait de ne pas lui en imposer un autre exécuté devant ses yeux.

« Hé. Hé, tout va bien, on l’a eu, d’accord ? C’est bientôt fini, je vais te sortir de là. »

La dernière détonation tardait à arriver. Et si n’importe qui pouvait entendre un coup de feu d’ici, le lycan était trop loin pour entendre quoique ce soit d’autre. Une flèche, une arme blanche, du poison ? Grim n’avait pas encore tiré, était-ce parce qu’elle était au tapis ? Un seul moyen de le savoir, retourner auprès d’elle pour en avoir le cœur net. Elle l’interrogeait sûrement proprement comme il le lui avait demandé, mais Chris craignait que son mauvais pressentiment ne soit justifié.

« Écoute moi bien petit, ne bouge surtout pas de là. Et ne fais pas de bruit, d’accord ? Je reviens rapidement te chercher. Je vais pas t’abandonner tout seul ici. Ne laisse personne te trouver à part moi, ou la femme de tout à l’heure. Je reviens vite. »

Il tira quelques branches cassées devant la cachette du garçon en hochant la tête à son attention, et pour le dissimuler un peu plus. Il devait faire vite. Le laisser seul ici était aussi dangereux pour la même probable raison que Grim n’avait pas encore fait feu. Il commença à avancer rapidement dans la forêt en ramenant son fusil contre son torse au cas où. Et quelques minutes encore dans un silence verdoyant commençant à se montrer particulièrement étouffant.

« Grim ? »



:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Ban10
$ : 3690
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#8677 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Mer 4 Nov - 18:13
-I adhere to the law of the jungle. Kill or be killed.
Eat or be eaten. Either you're dining or you're dinner.-


Un gardien. C’étaient quoi, ces conneries? Et il gardait quoi, précisément? Les cadavres, pour veiller à ce qu’ils ne soient pas découverts; les pièges, pour veiller à ce qu’ils fonctionnent bien; la forêt, pour éviter que des gens s’y promènent, pour donner l’alerte; tout cela à la fois? Rien fait. Le sourire d’Evelyn se tordit de colère. Rien fait! Ouais, et Evelyn ne lui avait pas non plus tiré deux balles. RIEN FAIT! Merde, il était idiot cet homme ou quoi? Faire le gardien, c’était faire quelque chose!

- On t’as payé grassement j’espère!

Oui, qu’au moins l’argent ait valu tout cela; que l’argent reçu valait au moins sa vie. Sa minable petite vie d’humain pathétique. Pitié, répéta l’homme. Ce mot agaçait la louve. Il n’y avait pas de place dans le cœur de la louve, cette nuit, pour de la pitié; l’homme aurait dû le comprendre, comprendre qu’il gaspillait sa salive. Cette nuit, son nom était Grim.

- La seule pitié que t'auras de ma part, c'est une mort rapide.

Mais l’homme avait dit « ils étaient là », des mots d’une grande importance. La mort pourrait attendre un instant; il venait de se gagner quelques précieuses minutes.

- J'ai une femme... Des enfants... J'ai fait gardien pour eux...

Comme si cela changeait quelque chose; comme si cela pourrait infléchir les envies de meurtre de la louve.

- Ils ont... Ils ont une maison pas loin je crois... Je sais pas... Je sais plus... Pitié laissez moi partir...

- Je te conseil de retrouver la mémoire et de m’y mener, menaça la louve avant d’entendre un bruit tout près. Elle se déplaça alors pour se glisser derrière l'homme, glissa un bras autour de sa gorge pour le maintenir fermement, à la limite de l’étouffer, et pointa son arme en direction du bruit.

- Montrez-vous!, ordonna-t-elle, même si elle ne croyait pas qu’on l’écoute. Elle n’avait pas vraiment le temps de penser à Hound, mais des renforts allaient peut-être être nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Revenir en haut Aller en bas
Tuer ou être tué, telle est la question [Ft.: Evelyn Jacobs]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Evelyn Jacobs
» Of Wolves and rum [PV Evelyn Jacobs]
» Escapism - feat Evelyn Jacobs
» Les SMS d'Evelyn
» Good doggie [PV Evelyn]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Missions achevées