Nous sommes en Décembre 2034

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4498 : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Lun 2 Mar - 0:57
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas.
Si le loup y était il nous mangerait.
Mais comme il n'y est pas il n'nous mangera pas.
"Loup, y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?"

Dans la villa de Sofia, Evelyn posa un long regard sur les deux pleines valises de Sofia et sur son étui de violon. – Tout ça?, demanda-t-elle. Deux valises et un étui; les humains avaient besoin de beaucoup d’objets pour survivre à une journée de camping sauvage. Evelyn avait emprunté un petit sac à dos d’écolier, glissé en bandoulière sur son épaule droite. À l’intérieur du sac, vêtements de rechange, couteau à lame pliante et bouteille d’alcool. Rien d’autre. Et c’était déjà beaucoup. – J’ai oublié de te demander si t’aimes les reptiles…, une question innocente. Des reptiles dans la forêt? Non… Non… Juste quelques-uns. – Comme repas, précisa-t-elle. Mais il vint alors à l’esprit d’Evelyn que Sofia avait peut-être des vivres dans ses valises. Et ce serait dommage, cela tuerait un peu l’esprit du camping.

Elle aida Sofia à mettre les valises dans la voiture. Demanda : - Est-ce que c’est moi qui conduis? Elle s’essayait une nouvelle fois; et à nouveau une réponse négative. Elle ne pouvait pas vraiment blâmer Sofia de ne pas vouloir partager sa voiture. Surtout considérant qu’Evelyn lui avait clairement laissé sous-entendre qu’elle était une folle du volant.

Leur destination n’était pas loin; 2 heures de route en direction du Soto National Forest. Il y avait des chemins balisés pour les petits marcheurs, mais les chemins crées par les humains n’avaient jamais intéressé Evelyn. Elle voulait être au cœur de la forêt; sentir l’âme de la forêt, répondre à l’appel des autres loups. Enfin… avec Sofia à ses côtés, Evelyn allait être plus sage, faire preuve de retenue si elle le pouvait.

Sans savoir pourquoi, cette journée était importante pour Evelyn. Elle désirait que tout se passe bien. …Que tout se passe le mieux possible, en tout cas. Cette journée serait intéressante, ou elle serait une épreuve. Sofia était intéressante. Sofia lui ressemblait un peu. C’était peut-être ce qui lui plaisait. La louve apportait de l’alcool dans ses bagages, elle désirait jouer à un jeu d’alcool. Elle aimait jouer.


Dernière édition par Evelyn Jacobs le Ven 10 Avr - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4499 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Lun 2 Mar - 1:54





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
"Miss Ashley, Evelyn devrait arriver d'une minute à l'autre."

"Je sais, Aris, je sais ! Je ne retrouve plus l'étui de ce foutu violon !"

C'était aujourd'hui, le jour J, le fameux dimanche. J'étais terriblement excitée, mon cœur battait plus vite, dans ma poitrine. Evelyn n'allait pas tarder à arriver. Comme promis, nous partions ensemble pour une journée de camping en forêt. Elle avait décidée de me conduire dans la Soto National Forest. Cet endroit était très connu par les randonneurs. C'était un très bon choix. J'étais certaine que j'allais passer une très bonne journée et une nuit magique en sa compagnie. Je devais lui faire confiance, j'allais être dans son élément cette fois-ci.

"Miss Ashley, dois-je envoyer un SMS à Evelyn pour retarder le rendez-vous ?"

"Surement pas, idiot ! Je ne suis jamais en retard pour mes rendez-vous et je ne le serais jamais !" Répondis-je, irritée.

Ce foutu étui de con ! Je ne me souvenais plus où je l'avais posé. Il ne manquait plus que ça, car sinon, j'étais prête. J'avais une petite valise où était rangés la tente, le hamac, une mini glacière pour garder les boissons au frais, quelques ustensiles de cuisines - notamment pour le barbecue-, une lampe de poche et une batterie externe. Ensuite, dans mon autre valise, j'avais mes vêtements et sous-vêtements de rechange, ma nuisette, deux brosses à dents, du dentifrice, du fil dentaire, des mouchoirs, mon téléphone pro, un briquet, mon nécessaire pour mes clopes, du thé, un kit de couture de secours, une trousse de soin, beaucoup de lingettes, un bandeau de rechange, des kits de nettoyage et d'entretien pour mon arme à feu et mon katana, plusieurs pairs de bas, du savon bio, mon shampoing bio, mon gel douche bio (inoffensif pour la nature !), mon maillot de bain, du lait pour le corps, mon parfum, de l'huile de massage, du papier toilette, une ampoule LED à accrocher, mon service à thé, un livre, des lunettes de soleil, une petite chaise pliante, mon tapis de yoga, une moustiquaire, des tendeurs élastiques, une corde, des bières et une bouteille de whisky... Entre autre. Ah ! Enfin ! Je retrouvai mon étui, que j'avais visiblement planqué pour je ne savais quelle raison dans mon dressing.


"Miss Ashley, Evelyn s'est présentée. Dois-je lui demander de patienter ?"

"Oui, dis lui que j'arrive !"

Je dégringolai les escaliers et courus dans le salon pour ranger mon violon et l'archet dans l'étui que j'accrochai dans mon dos. Mon katana à ma ceinture, mon flingue à ma cuisse, je traînai les deux valises derrière moi.

"Je te confie la maison, Aris !"

"Profitez bien de vos vacances, Miss Ashley."

Des vacances... ? Aris pensait que c'était des vacances ? Dans le fond, il n'avait pas tout à fait tord... Depuis combien de temps n'en avais-je pas pris ? ... D'aussi loin que je m'en souvenais... C'était la première fois que je prenais des vacances.

"Tout ça?" Demanda Evelyn.

Elle regarda longuement mes valises. Bah... C'était le strict minimum ! Il n'y avait pas grand chose.


"J’ai oublié de te demander si t’aimes les reptiles…"

J'haussai les épaules. J'aimais les animaux, oui. Mais pas plus que ça.

"Comme repas" Précisa-t-elle.

Je regardai ma valise, qui contenait déjà de quoi préparer à manger. La Louve comptait peut-être chasser... Pourquoi pas, après tout ? Mais elle allait s'occuper elle même pour dépecer les bêtes ! Il était tout à fait hors de question que je me salisse les mains ainsi. La Belle m'aida à mettre mes valises dans ma voiture et tenta, une nouvelle fois, de me demander l'autorisation pour conduire. Je ne parvins pas à retenir un petit rire, amusée. Elle tenait tant que ça à reprendre le volant de la Mustang ? J'allais y songer pour le retour, éventuellement... Du moment qu'elle me la rendait en un morceau.


"Peut-être au retour, d'accord ? Mais tu me promets d'être sage au volant !"

Je la regardai, taquine et souriante et grimpai dans la voiture. Il était temps de nous mettre en route. J'allumai le GPS et indiquai notre destination. Le trajet devrait durer environs deux heures... Ce n'était pas si loin, en réalité. Je mis un petit fond de musique, pour rendre la route plus agréable. Je n'étais pas spécialement bavarde quand je roulais, ça brisait ainsi la monotonie et le silence. Les conditions de circulations étaient très bonne. Du soleil, avec le printemps qui revenait, il faisait très bon. Un coup d’œil sur le thermomètre de la voiture pour voir qu'il faisait plus de 20° à l'extérieur. La température idéale.

"Je suis vraiment contente de pouvoir sortir avec toi, en tout cas. Ca va être génial"

Je la regardai brièvement, souriante, et me concentrai à nouveau sur la route. Nous étions au milieu de la route 10. Aucun signalement de voiture de police dans le coin... J'en profitai donc pour appuyer, pied au plancher. L'accélération me colla au siège. J'adorais cette sensation de vitesse. Je doublai les autres véhicule avec aisance, faisant gronder les 800 chevaux que cachait le capots de la voiture. Le trajet se fit naturellement et, au bout de deux heures, nous arrivâmes sur les lieux. Je suivis les indications d'Evelyn pour emprunter une chemin qui semblait plus éloigné des autres, plus perdu. C'était très bien comme ça, au moins nous serions seules, elle et moi. Je m'enfonçai plus loin sur le sentier avant de trouver une bonne place pour garer la voiture. Il ne restait plus qu'à nous rendre sur les lieux à pieds ! Je sortis de la voiture et pris soin de la recouvrir d'une bâche spécialement prévue pour la garder au sec et au propre. L'alarme en route, je pouvais compter sur Aris pour la garder.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4501 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Lun 2 Mar - 5:40
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas."

Elle demanda à Sofia de conduire pour le trajet; une femme était en droit d’espérer. Elle eut droit à petit rire amusé et un demi-refus :

"Peut-être au retour, d'accord ? Mais tu me promets d'être sage au volant !"

Promettre d’être sage au volant pour avoir la possibilité de conduire au retour? Impossible. C’était comme promettre de ne rien salir chez Sofia. Impossible également. Promettre d’essayer, c’était tout ce que pouvait faire Evelyn. Elle aurait pu hocher la tête, promettre tout bonnement, sans considération; la louve ne faisait pas de fausse promesse. Elle disait la vérité, mentait si nécessaire. Et ce n’était pas une nécessité. Alors, elle secoua négativement la tête.

Evelyn resta muette durant le trajet. Elle regarda la paysage défiler, écouta le moteur gronder et la musique en fonds sonore. Sofia disait être contente de cette sortie, et en réponse Evelyn lui offrit un sourire. Génial, oui. Du moins, c’était le but recherché. Et elle se questionna brièvement, sur le contenu des valises, sur le fait que Sofia apportait avec elle un katana et un pistolet pour une balade dans les bois; et peut-être que la femme ne sortait jamais sans ses armes.

Arrivée à bon port, l’automobile bien garée, le paquetage sortit, Evelyn s’appuya à un arbre et attendit. Attendit que Sofia recouvre sa voiture d’une bâche. Pour protéger la voiture des… oiseaux, peut-être. C’était une belle voiture, de l’avis d’Evelyn, mais ce n’était que ça : une voiture, de la tôle. La voiture vieillirait puis finirait sur un tas de ferraille. Enfin, peu importe, Sofia venait de terminer l’emballage de la mustang.

- Prête? , lui demanda Evelyn. Puis, obtenant une réponse positive, elle prit son sac, attrapa une valise et ouvrit la marche. Il y avait un semblant de sentier, puis il n’y avait plus de sentier, juste un tapis d’aiguilles de pins. Un bien joli tapis. Evelyn marchait d’un pas tranquille.

- Dis-moi… Cette valise, elle pèse. Tu y as mis quoi, des briques? Tu as prévu de rester une semaine?

Elle avait dit elle pèse, même si elle ne fournissait aucun réel effort pour transporter ladite valise. Et, si ce n’était pas des briques, et ce n’était évidemment pas des briques, Evelyn désirait en connaître le réel contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4514 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Lun 2 Mar - 22:16





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
L'air pur de la forêt arriva à mes narines aussitôt avais-je le pied dehors. Je pris une grande inspiration pour profiter des premiers instants dans cet endroit. Ca faisait du bien, cet air frais. Ca changeait beaucoup de la ville. A présent, je ne pouvais me fier qu'à Evelyn qui connaissait mieux cette forêt que moi. En tout cas, même d'ici, c'était vraiment magnifique. Toute cette végétation à perte de vue, c'était incroyable de se dire que, si proche de nous, il existait encore une chose pareille. Je n'osais pas imaginer le nombre de bêtes sauvages qu'il y avait là dedans... Des meutes de Lycan aussi, peut-être ? Ca ne me dérangeait pas vraiment, du moment qu'ils étaient amicaux, du moins. Bon, il ne restait plus qu'à nous mettre en route. Je regardai la Louve récupérer son sac et l'une de mes valises. Elle emboîta le pas, je la suivis aussitôt. Ma petite valise roulait derrière moi, alors que je marchais, toute contente en regardant les environs. Pour le moment, tout allait bien, nous marchions sur ce qui ressemblait à un sentier et le sol était sec. Pas de boue. Je veillais tout de même à ne pas salir mes belles chaussures de randonnées, que j'avais commandé à un cordonnier. Au moins j'étais à l'aise dedans. Après quelques instants de marches, le sentier disparu pour laisser placer à un grand tapis d'épine de pins. Ca rendait le sol tout moelleux, c'était rigolo. Heureusement que ma valise était tout terrain, je n'imaginais pas la galère sinon... Comme quoi, acheter de la qualité c'était utile. En tout cas, nous étions visiblement dans un coin assez paumé, il n'y avait même pas de panneaux ou d'indications pour les randonneurs. De toute évidence, ce n'était pas un circuit de randonné. La Belle avait raison, nous ne serions pas dérangées, ainsi. Et puis, tout était si calme... Je pouvais entendre le vent s'infiltrer dans les branches, fait siffler les feuilles. Le soleil parvenait à se frayer un chemin parmi l'épaisse végétation, c'était magnifique. Si on tendait l'oreille, il y avait même le bruit de l'eau, un petit ruisseau devait traverser par là.

"Dis-moi… Cette valise, elle pèse." Déclara Evelyn.

Je regardai la valise, intriguée. Ah bon ? Elle ne me semblait pas si lourde que ça...


"Tu y as mis quoi, des briques?"

Des briques ? Que diable pourrais-je bien foutre avec des briques...? Je penchai la tête, perplexe.

"Tu as prévu de rester une semaine?" Demanda-t-elle.

Je souris, amusée. Avec elle, ça ne me dérangeait pas spécialement de rester une semaine. Mais, hélas, il n'y avait pas de quoi tenir si longtemps dans cette valise. Je réfléchis un instant... Devais-je lui faire la liste complète de ce qu'il y avait dedans ? Je me souvenais de chaque objets, dans l'ordre dans lequel tout était rangé et de leur place. Cette valise était parfaitement rangé, comme un magnifique Tetris, bien propre. Bien emboîté, pile poil.


"Je t'assure... Il y a le strict minimum dedans..."

Vraiment, le minimum !

"mes vêtements et sous-vêtements de rechange, ma nuisette, deux brosses à dents, du dentifrice, du fil dentaire, des mouchoirs, mon téléphone pro, un briquet, mon nécessaire pour mes clopes, du thé, un kit de couture de secours, une trousse de soin, des lingettes, un bandeau de rechange, des kits de nettoyage et d'entretien pour mon arme à feu et mon katana, plusieurs pairs de bas, du savon bio, mon shampoing bio, mon gel douche bio... J'ai vérifié, c'est inoffensif pour la nature. Mon maillot de bain, du lait pour le corps, mon parfum, de l'huile de massage, du papier toilette, une ampoule LED à accrocher, mon service à thé, un livre, des lunettes de soleil, une petite chaise pliante, mon tapis de yoga, une moustiquaire, des tendeurs élastiques, une corde, des bières et une bouteille de whisky. J'ai pas oublié ta bouteille, tu vois !"

Je lâchai un petit rire puis accélérai légèrement pour arriver à sa hauteur, marcher à coté d'elle plutôt de derrière, même si la vue était agréa... enfin, plutôt à coté !

"C'est un Bunnahabhain 36 ans Canasta Finish... Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais bon, tu me diras."

J'avais tellement parlé que je ne m'étais même pas rendu compte que nous étions arrivées. C'était une magnifique clairière, littéralement féerique. J'en prenais plein la vue, c'était beau. L'eau semblait si claire, probablement de l'eau de source, très pure. Je ne pouvais rêver mieux. Il y avait largement la place au bord du lac pour monter la tente, faire un petit feu... Cet endroit m'inspirait, je me voyais déjà jouer du violon et danser, la nuit, réchauffée par les flammes du feu de camp, pendant qu'Evelyn m'écoutait et me regardait. C'était l'endroit idéal pour se vider la tête et se ressourcer. Là, tout de suite, je n'avais qu'une envie : Rester plus longtemps que seulement une nuit. Bon... D'abord, nous devions monter le camp. La tente, le hamac, tout ça... Je déposai la valise dans un coin et m'approchai de l'eau pour regarder. On voyait presque le fond, tant elle était clair et limpide. Je me tournai vers la Louve, toute contente, un grand sourire aux lèvres.

"C'est vraiment chouette comme endroit. Ca me plait beaucoup."

Je m'approchai d'elle.

"Bon, plus qu'à monter la tente !" Fis-je avec entrain.

Et la tente, elle était pas mal grande. On pouvait se tenir debout à l'intérieur et il y avait deux pièces : Un petit coin prévu pour la cuisine... J'entendais par là simplement une bouilloire et une petite table. Et l'autre, pour dormir, évidemment. La aussi, c'était du matériel de qualité !

Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4517 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Mar 3 Mar - 1:02
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas."

C’était bien ce qu’Evelyn pensait : le sac aurait dû peser le un huitième de ce qu’il pesait. Sofia avait apporté tout un tas de choses inutiles. Le strict minimum, selon elle. Dieux, heureusement, Sofia n’avait apporté "que le minimum"; qu’est-ce que ça aurait été sinon?

Evelyn ralentit le pas. Elle écouta, de plus en plus surprise, l’énumération du contenu de ladite valise. Un kit de couture? Coudre? Pourquoi? Quoi? Kits d’entretien et de nettoyage pour ses armes? Ça, d’accord. Peut-être que Sofia planifiait de tirer de petits animaux et ensuite de les ouvrir avec son katana. Plusieurs bas? Pourquoi? Combien? Cinq? Six? Une seule paire de rechange n’aurait-elle pas été suffisante? Trois, à la limite?

Evelyn arrêta ses pas. Avait-elle bien entendu? Huile de massage? Euh… Ok… ? Est-ce que cela voulait dire que Sofia voulait…? Un instant… Un service à thé? Pourquoi diable…? Un tapis de yoga? À ce stade, Evelyn commençait à avoir de la difficulté à suivre; cette liste ne faisait pas beaucoup de sens pour elle. Et d’ailleurs, après le mot yoga, Evelyn cessa carrément d’écouter. Elle n’entendit même pas l’humaine lui dire qu’elle avait apporté de la bière et du whisky, telle que promis.

La louve reprit la marche quand Sofia arriva à ses côtés. Son visage cachait mal sa perplexité, mais elle ne fit aucun commentaire. De l’huile de massage?

"C'est un Bunnahabhain 36 ans Canasta Finish... Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais bon, tu me diras."

Extirpée de ses pensées, Evelyn cligna des yeux et essaya d’assimiler cette nouvelle information. Un Bunnabab-quoi? C’était quoi cette chose encore? Elle hocha la tête, vaguement, en réponse au « tu me diras »; elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée lui dire concernant ce Bunna-truc.

Evelyn fut contente d’arriver au lac. Ses lèvres s’étirèrent dans un léger sourire. Un oasis, son oasis... même si, en vrai, elle n’y allait que rarement. Elle déposa la valise et son sac contre un arbre.

- Je suis contente que ça te plaise, répondit-elle. - On sera tranquille, ici. À moins qu’un ours décide de nous rendre visite, dit-elle tout bonnement.

La louve se tint au bord du lac. Elle comptait retirer son haut, se dénuder pour plonger à l’eau, quand une voix interrompit ses mouvements :

"Bon, plus qu'à monter la tente !"

- Monter la tente?, répéta Evelyn. Ah. Oui, pour que Sofia y dorme. - Tu as besoin d’aide?, demanda-t-elle tout innocemment, espérant secrètement une réponse négative. …Mais il semblait qu’effectivement Sofia avait besoin d’aide. Evelyn obtempéra. Aller camper avec un humain, c’était bien plus compliqué qu’elle ne l’avait imaginé.

Lorsque la corvée fut accomplie, Evelyn rejoignit de nouveau les berges du lac. – Je vais nager un peu, annonça-t-elle rapidement, avant que Sofia n'ait l'idée de lui demander d'installer le hamac. Elle retira ses souliers et ses bas; son gilet et ses pantalons rejoignirent rapidement le sol. Et c’est finalement avec seulement son collier au cou qu’elle plongea tête première dans le lac. L’eau était froide, ce qui ne dérangeait pas Evelyn. Elle émergea à la surface de l’eau à une dizaine de mètres de la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4537 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Mar 3 Mar - 20:49





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
Je suis contente que ça te plaise. On sera tranquille, ici. À moins qu’un ours décide de nous rendre visite

Des ours ? Ah, c'était moins marrant ça... Enfin, s'il y avait des ours, je n'avais qu'à leur ordonner de partir, ça devrait fonctionner... non ? Au pire, ça me donnera une occasion d'essayer, j'ignorais si mon don pouvait fonctionner sur les bêtes. Ca pourrait être drôle de voir un ours se mettre à danser le twist... N'importe quoi ! Je secouai la tête pour chasser ces bêtises de mon esprit.

"Monter la tente? Tu as besoin d’aide?" Demanda-t-elle.

J'hochai la tête, innocente. J'aimerais de l'aide oui. Heureusement, elle vint m'aider pour monter la tente. Il suffisait de bien suivre les instructions du manuel et c'était dans la poche. Comme me l'avait promis le vendeur, elle était très simple à monter. L'opération dura peut-être 30 minutes. La tente était toute proche du bord de l'eau, il y avait même des arbres juste à coté pour y accrocher les tendeurs élastiques. Nous allions pouvoir ainsi étendre nos vêtements et serviette. C'était parfait ! Il y avait aussi un peu de place de l'autre coté pour former le foyer du feu de camp. Pour récupérer de cette petite corvée, je pris une petite bouteille d'eau que je portai à mes lèvres.


"Je vais nager un peu" Déclara la Belle.

"Mh."Fis en prenant une gorgée d'eau.

Puis je me tournai vers elle. Le contenu de ma bouche me sortit par les narines. Mon teint vira aussitôt à l'écarlate. Elle était nue comme un vers ! Toute nue ! Je voyais son cul, là ! Son beau petit cul ! Ses courbes ! Seigneur ! Que !


"Que- gu... Tu qu ?"

Je bégayais, incapable d'aligner deux mots. Je n'arrivai pas à décrocher mon regard, mais en même temps, je ne devais pas regarder, c'était pas correct ! L'eau était si clair que je pouvais la voir nager un instant sous l'eau avant de remonter un peu plus loin. Lorsqu'elle refit surface fis demi-tour, fissa, pour regarder euh... La rocher, là ! Ah oui, le beau rocher. Magnifique. Je récupérai une lingette, en urgence, pour me débarbouiller le visage et me remettre les idées en place. Elle était drôlement bien fichue, une très belle femme. J'inspirai, pour me concentrer et chasser les images de ma tête. Pourquoi venait-elle de se mettre toute nue ? J'avais un maillot de bain pour elle ! Une serviette, vite ! Elle allait avoir besoin d'une serviette, si elle sortait. Sinon, elle allait attraper froid. Je me dirigeai donc vers ma valise pour récupérer une grande serviette que je déposai sur le berge, les yeux rivés au sol pour éviter de la regarder. Je posai délicatement la serviette sur un rocher et regardai ses vêtements qui traînait au sol. Je me penchai en avant pour les ramasser et les secouer pour chasser la poussière. Je les pliai soigneusement et posai le tout - culotte comprise - à coté de la serviette. J'avais, cependant, terriblement envie de la rejoindre là, tout d'un coup. Mais ça pouvait être très mal interprété... non ? Je risquai un petit coup d’œil dans sa direction avant de très vite détourner le regard. Mh...

J'allai récupérer ma valise, histoire de ranger mes affaires. J'accrochai la petite lampe à l'intérieur de la tente. C'était trop cool, je nous imaginais déjà, Evelyn et moi, à l'intérieur, le soir à la nuit tombée, à nous raconter des histoires tout la tente. En plus, on pouvait ouvrir le toit pour voir le ciel. J'ouvris ensuite la petit table fournis avec la tente et y déposai mon service à thé, avec la bouilloire. L'intérieur de la tente installée, je sortis pour regarder vers l'eau. La Louve nageait toujours, ce qui me laissait le temps d'accrocher les tendeurs élastiques. Une fois fait, je mis des gants pour protéger mes mains et me mis en quête de cailloux pour former le feu de camp. Bon, bon... tout était prêt. Je décidai donc d'étendre une serviette de plage au bord de l'eau pour m'y asseoir, mon livre à la main, prête pour une peu de lecture. Hélas, mon téléphone se mit à sonner. C'était pour le boulot... D'instinct, je décrochai. C'était un client qui voulait mon avis concernant une pièce à conviction...


"En quelle année, vous dite ?"

Je demandai une photo. L'instant d'après, je la reçu, en SMS. Je jetai un rapide coup d'oeil, ce qui me suffit à donner une réponse à mon client.

"Le vendeur ment. Ce fusil date de 1917, c'est un modèle français qui plus est."

Je passai encore un peu de temps au téléphone, puis je raccrochai. De toute façon le numéro était surtaxé. J'allongeai ensuite mes jambes et ouvrit mon bouquin, levant de temps en temps les yeux vers Evelyn. Elle barbotait encore dans l'eau, elle semblait sereine. Belle. Je lui souris, lui laissant le temps qu'il lui fallait pour profiter de sa baignade.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4538 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Mer 4 Mar - 2:19
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas."

La louve s’amusa ainsi à plonger, à retenir son souffle le plus longtemps possible dans l’eau, à effrayer quelques poissons, à faire quelques longueurs pour dépenser un surplus d’énergie, puis à faire la planche. Elle perdit un peu la notion du temps, avait l’impression de n’être restée dans l’eau qu’une dizaine de minutes alors que cela faisait en réalité une bonne cinquantaine de minutes.

Evelyn sortit de l’eau comme elle y était entrée, c’est-à-dire nue. Comme si c’était naturel. Et ce l’était, naturel, d’une certaine façon, pour elle, mais elle oubliait que les humains pouvaient être pudique. L’eau glissa, évidemment, sur ses jolies courbes et sur ses muscles bien taillés, et elle n’eut pas conscience de son indécence. Elle attrapa la serviette que Sofia avait, visiblement, mise à sa disposition; ainsi, elle n’aura pas besoin de se sécher le corps au soleil. Elle s’enroula dans la serviette et s’assit en tailleur sur le rocher. Remarqua alors seulement, avec surprise, qu’une petite fée avait plié ses vêtements. Elle passa une main dans ses longs cheveux mouillés pour les ramener vers l’arrière et ferma les yeux un instant, profitant simplement de la sensation du soleil sur son visage.

- Tu aurais dû venir. L’eau est froide, mais on s’y fait rapidement.

Tu aurais dû venir, et la louve avait dit cela sans arrière-pensée. Oui, elle avait été nue, complètement, bien à la vue, dans l’eau du lac, mais à sa décharge elle n’avait pas apporté de maillot dans son sac. D’ailleurs, elle n’avait tout simplement pas de maillot dans les tiroirs de sa commode.

Elle ouvrit les yeux, tourna la tête vers la femme assise non loin.

- Que lis-tu?

La louve ne lisait pas pour le plaisir, jamais; elle n’y trouvait aucun intérêt. Cependant, elle était curieuse, toujours, en toute circonstance; curieuse, car le type de lecture pouvait en révéler sur la personnalité d’une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4555 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Mer 4 Mar - 23:12





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
Je regardai mon téléphone un instant... N'étais-je pas censée être en vacances ? Pourquoi diable avais-je pris mon téléphone pro' ? Je soupirai, agacée par moi même et plongeai dans ma lecture. C'était un livre qui parlait d'une invasion de zombies, d'un début de romance, quelque part dans le sud de la France. Je ne connaissais par l'auteur mais la quatrième de couverture était accrocheuse. Et la couverture était très belle aussi, donc je voulais l'essayer. Je regardai à nouveau le titre...   «Renaissance parmi les morts». Je n'étais pourtant pas spécialement fan' du genre là mais cette fois, c'était différent. En plus, il n'était pas très volumineux, j'allais vite le terminer. Je m'aventurais, entre deux pages, à regarder Evelyn nager dans l'eau avant de cacher mon visage derrière le livre, très rapidement, rouge comme une tomate. Nue comme un vers... Quelle idée quand même ! Puis, après plusieurs dizaines de minutes, j'entendis un bruissement. Je relevai le regard et là... Le sang me monta aussitôt à la tête. Elle venait de sortir, toujours dans son plus simple appareil. L'eau ruisselait sur ses courbes, entre sa poitrine, sur ses hanches... Ce qui la rendait terriblement sexy. Je déglutis, toute gênée de l'avoir vu ainsi et me cachai à nouveau derrière mon livre. Comment pouvait-elle se balader ainsi, sans même être perturbée ? Devait être normal, chez les Lycans... Ils étaient vraiment bizarres ceux-là, aussi...  

"Tu aurais dû venir. L’eau est froide, mais on s’y fait rapidement." Déclara la Belle.

Quoi !? J'écarquillai les yeux, surprise par ce qu'elle venait de dire. J'aurais dû venir ? Comment ça ? Voulait-elle me voir nue, aussi, auprès d'elle ? N'importe quoi, Soso, n'importe quoi ! Je secouai la tête pour chasser cette idée stupide et fis mine de lire. Je n'y arrivais plus en fait, beaucoup trop embarrassée. Alors comment ça, j'aurais dû venir ?


"Heu... Pl-... Plus tard, d'accord ?" répondis-je.

Plus tard !? Merde. C'était foutu maintenant. Si elle décidait d'y retourner... Je la regardai, rassurée de voir que, cette fois-ci, elle s'était enveloppée dans la serviette. Je plaçai un marque-page à l'endroit où j'avais arrêtée ma lecture, plus à l'aise maintenant qu'elle avait quelque chose sur elle. Evelyn ouvrit les yeux au même moment et me regarda. Je lui souris, par principe.


"Que lis-tu?" Demanda-t-elle.

"Ca parle d'une invasion de zombies, d'un début d'histoire d'amour entre deux survivants..."

inconsciemment, mon regard se posa sur le livre qui reposait sur mes cuisses. Je le laissai ensuite sur ma serviette de plage et me relevai pour aller récupérer les bières dans la valise. Il y en avait peut-être une douzaine, dans un pack. Je m'approchai de l'eau et m'accroupis au bord. J'ouvris le pack et déposai les bouteilles dans l'eau, juste au bord, couchées. Ca allait les garder au frais comme ça. C'était mon père qui faisait ça, quand on allait manger à l'extérieur. Il mettait toujours les boissons dans le ruisseau, du coup on avait toujours des boissons bien fraîches. Une fois la tâche accomplie, je récupérai l'emballage pour aller le ranger dans ma valise. Il n'y avait pas de poubelles dans les environs et hors de question de laisser des déchets ici. Je m'étirai, pris une grande inspiration et fis craquer mon dos. Je m'approchai de la Louve, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

"Dis... Je comptais rester juste pour cette nuit et repartir demain matin mais..."

Je pinçai mes lèvres, un peu timide. L'endroit me plaisait beaucoup et, avec du recule, je me disais que je méritais un peu de repos. Donc...

"Ca te dirait de rester plus longtemps ? Un jour de plus ? J'aime vraiment ce coin et ça me fait du bien d'être loin de la ville, alors... Je me disais que..."

Je lui dis un petit sourire, n'arrivant pas vraiment à terminer ma phrase. Mais... Je ne voulais pas que cet instant soit si court. Profiter, encore et encore. Faire durer. Alors rester, s'il le fallait, au moins un jour. Juste un. J'avais largement de quoi tenir dans ma valise, plusieurs jours. Je réalisai alors, à ce moment là que... Inconsciemment, peut-être, je l'avais rempli car je voulais rester plus longtemps.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4558 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Jeu 5 Mar - 0:03
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas."

"Ca parle d'une invasion de zombies, d'un début d'histoire d'amour entre deux survivants..."

Une histoire de zombies et d’amour. Hm. Si la lecture d’une personne dévoile sa personnalité, Evelyn ne savait pas exactement ce que cela dévoilait sur la personnalité de Sofia. Qu’elle était une survivaliste sentimentale?

- Intéressant…, prononça Evelyn sans certitude.

Et puis, elle retourna à sa petite méditation. Elle reprit sa position, referma les yeux, pris de lente et profonde inspiration. Elle écouta, le bruit du vent dans les feuilles, le clapotis de l’eau, le bruit de la mouche qui… Evelyn secoua l’air devant elle; saleté de moustiques!

"Dis... Je comptais rester juste pour cette nuit et repartir demain matin mais..."

De l’hésitation? Pourquoi? Evelyn ouvrit les yeux à nouveau, leva la tête vers l’humaine. Mais quoi…?, semblait demander son visage. Mais Sofia avait changé d’avis et la nature, ce n’était pas pour elle? Trop d’insectes? Trop de saleté? Trop de femme nue?

"Ca te dirait de rester plus longtemps ? Un jour de plus ? "

Ah bon! Ce n’était que ça; Sofia désirait rester un peu plus longtemps. Un jour de plus? Evelyn s’était inquiétée, pendant une seconde. Ce n’était pas une demande très extravagante de la part de la femme, pourquoi alors tant de timidité? Bien sûr, qu’Evelyn acceptait de rester un jour de plus; cette forêt, c’était son milieu naturel. Elle se sentait toujours plus détendue, plus sereine, dans les bois.

"J'aime vraiment ce coin et ça me fait du bien d'être loin de la ville, alors... Je me disais que..."

- Ok, lui dit-elle avec un sourire. - Comme tu veux. Moi, tu sais, je pourrais passer la semaine ici. Alors, on reste autant de temps que tu le désires.

Evelyn se pencha, étira son bras pour attraper une bière. Finalement, Sofia avait apporté des choses intéressantes, dans son paquetage. Bien des inutilités, mais aussi de l’alcool, alors ça allait.

- J’ai apporté une bouteille de whisky, l’informa-t-elle sans savoir que l’humaine aussi en avait apportée une; elle avait manqué ce passage dans le monologue de Sofia. – On pourra jouer?, demanda-t-elle, pareil à un enfant, avec son sourire et ses yeux pétillants. On pourrait alors oublier qu’elle avait depuis longtemps dépassé le cap des cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4559 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Jeu 5 Mar - 0:47





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
Je l'observai, dans son silence, assise en tailleur sur le rocher. Elle semblait méditer... Ah oui, elle me l'avait dit, qu'elle aimait faire ça. Pourquoi pas, après tout ? C'était pareil pour moi et le yoga, ça se ressemblait pas mal au final. C'était juste que moi je n'aimais pas vraiment rester sur place sans bouger. Puis elle ouvrit les yeux et leva le regard vers moi. Son visage était humide, ses cheveux plaqués en arrière gouttaient encore. Je la regardai aussi, pleine d'espoir... Peut-être qu'elle n'allait pas pouvoir rester... Ou vouloir. En fait, si ça se trouvait... Elle n'avait pas envie d'être ici, elle se forçait. Bah oui, après tout... Qui voudrait passer du temps avec une personne comme moi ? Maniaque, parfois insupportable, potentiellement dangereuse, à toujours avoir peur de la saleté, coincée du cul. A part Cathy, ma psy', je n'avais pas vraiment d'amis. Même si, sur Facebook, la liste était longue...Ca restait surtout du virtuel, des contacts pro', mais c'était tout.

"Ok" Répondit-elle aussitôt.

Toute contente, mon visage s'illumina, brièvement. Elle n'avait pas réfléchis avant de répondre, c'était un "ok" spontané. Rassurée, je m'approchai un peu plus d'elle.


"Comme tu veux. Moi, tu sais, je pourrais passer la semaine ici. Alors, on reste autant de temps que tu le désires."

J'hochai la tête vivement, une fois. Message reçu ! Donc si l'envie me prenais, nous pourrions même rester mardi. Comme quoi, j'avais bien fait de ramener un tas d'affaire ! Ca allait génial, vraiment. Pouvoir me rapprocher ainsi de la nature - et d'Evelyn -, profiter du calme, me tenir éloigné de mon quotidien parfois trop prenant et... Peut-être... Enfin passer une bonne nuit, sans être hantée par les cauchemars. La Louve se pencha en avant pour attraper une bière. Ah, elle voulait déjà boire ? Il était encore tôt... Personnellement, je ne savais pas trop si j'avais envie de boire. Peut-être ce soir, un peu, avec modération. Là, pour l'heure, j'avais envie de profiter de la forêt et d'aller faire un tour. Chercher des plantes utiles, des champignons pour préparer quelque chose à manger ce soir, partager des connaissances avec Evelyn.

"J’ai apporté une bouteille de whisky" Déclara la Belle.

Bon, ça en fera deux pour elle dans ce cas. Je n'aimais pas spécialement le whisky. Ah... J'aurais dû apporter un bon vin, aussi. Tant pis. Il y avait assez de bières de toute façon, il restait un pack dans ma valise. Oui, ma valise était très grande, une capacité d'environs 130L...Et non, ce n'était pas le sac de Marie Poppins. J'étais juste très prévoyante. On avait donc de quoi faire, niveau alcool. Surtout qu'il y avait aussi ma bouteille que j'avais apportée.  


"On pourra jouer?"

Waw, je craquai. Trop mignonne ! Ses yeux pétillants, son sourire d'enfant... J'hochai la tête. Si elle voulait jouer, soit ! Mais à quoi, en fait ? Un jeu d'alcool comme la dernière fois ? Mh...

"Bien sûr ! Il faudra juste trouver à quoi..." Fis-je, songeuse.

Je m'approchai ensuite des vêtements d'Evelyn pour les récupérer et lui tendre.


"Mais t'auras tout le temps de réfléchir pendant notre promenade. J'aimerais aller chercher des plantes avec toi, pour nous préparer une bonne infusion. Et des champignons pour le repas de ce soir, ça te va ?"

Je ne craignais pas la balade en pleine forêt. J'avais mes lingettes sur moi et une paire de sur-chaussure pour ne pas me salir. Nous pouvions partir sans crainte pour nos affaires, j'avais installée une caméra sur la tente qui était reliée à Aris. Il pouvait tout surveiller et me préviendrait sur mon téléphone si quelque chose de louche arrivait ici.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4575 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Ven 6 Mar - 0:37
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas."

Peut-être, effectivement, qu’il était un peu tôt pour boire. En fait, à en croire la position du soleil, il était dans les alentours de 13 heures. Mais n’étais-ce pas, en quelque sorte, des vacances? Et, en vacance, il n’y a aucune heure réglementaire pour boire. …Ok, oui, on pouvait aussi considérer qu’Evelyn était de manière permanente en vacance, n’ayant aucun travail qui l’attendait. De toute façon, Evelyn ne s’était pas posée la question; la bière avait été à porter de main, alors elle avait pris la bière, l’avait ouverte et en avait pris une gorgée. Et de toute façon, puisqu’Evelyn supportait mieux l’alcool que Sofia, elle devait prendre un peu d’avance.

Sofia proposait d’aller chercher des plantes et des champignons dans la forêt. Maintenant?, semblait demander le visage de la louve. Maintenant, tout juste quand Evelyn commençait à se détendre, assise en tailleur sur son rocher? Clairement, il n’y avait pas le feu. Clairement, la forêt, les plantes et les champignons n’allaient pas s’envoler. Evelyn ouvrit la bouche et… prit une courte seconde pour ravaler les mots de refus qu’elle allait prononcer. Elle pourrait toujours méditer plus tard; elle ne souhaitait pas décevoir Sofia si tôt dans ce petit trip camping. Elle referma la bouche, se contenta d'hocher doucement la tête, s’empara de ses vêtements et se dirigea vers la tente.

À l’intérieur de la tente, elle constata que Sofia avait aménagé les lieux, mais ne s’attarda pas aux détails. Elle s’essuya rapidement et enfila à nouveau ses vêtements, ses souliers. Elle était de nouveau présentable. Tant qu’à aller se balader dans les bois, elle aurait préféré le faire sous sa forme de louve, mais elle n’était pas ici seule.

Elle se présenta devant Sofia, et seuls ses cheveux mouillés trahissaient le fait qu’elle s’était baignée. – Et pour accompagner les champignons, tu prévois quelle viande? Peut-être Sofia avait-elle apporté de la viande séchée dans ses valises; peut-être voudrait-elle que la louve aille chasser le souper?

La louve récupéra son couteau à lame pliante, puis toutes deux quittèrent le campement. Légèrement distraite, Evelyn, au départ. Elle pensait à un jeu d’alcool, sa bière dans sa main droite. Bière-Pong? Non, Evelyn était trop bonne à ce jeu. Ce ne serait pas amusant. À Je n’ai jamais… Non, Evelyn avait peut-être un peu trop de vécu, elle finirait saoule avant la fin de la soirée.

L’attention d’Evelyn se focalisa soudainement, lorsque son regard perçu un plant de Lamium purpureum, ou communément appelé le lamier pourpre. Elle informa l’humaine de sa découverte, et ne put s’empêcher de lui faire un petit cours théorique; sur les propriétés générales de la plante, sur le fait qu’elle pouvait être mangée entièrement, sur le fait que même si le lamier pourpre appartenait à la même famille que la menthe, elle ne goûtait pas la menthe, parfait pour le thé, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4579 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Ven 6 Mar - 21:28





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
Son visage semblait dire "ah, déjà maintenant ?". Je pinçai mes lèvres, timidement, en hochant doucement la tête. Oui... J'aimerais bien. Le soleil était encore haut dans le ciel et je voulais voir la forêt aussi bien de jour que de nuit, profiter des différentes ambiances. Je triturai mes doigts quand elle ouvrit la bouche, visiblement prête à reporter notre petite balade. Puis elle hocha simplement la tête et accepta ma demande. Je lui souris, contente, et attendis qu'elle se change. Elle récupéra ses vêtement et se dirigea vers la tente pour se changer. Mh... A tous les coups, elle allait laisser traîner la serviette sur le sol plutôt que de l'étendre. Oui, c'était même certain. Je souris, amusée à cette pensée avant de voir la Belle se présenter devant moi, les cheveux encore mouillés.  

"Et pour accompagner les champignons, tu prévois quelle viande?" Demanda-t-elle.

Justement, j'avais exactement ce qu'il fallait pour ce genre de sortie ! Héhé, comme quoi, être aussi prévoyante avait du bon.


"J'ai commandé un lard fumé paysan, il est encore dans la valise, emballé sous vide. Tu verras, il est excellent."

Équipée de son couteau, sa bière en main, Evelyn ouvrit la marche. Je la suivis dans la forêt profitant du calme pour écouter la nature. Les rayons du soleil se frayaient un passage parmi la végétation, créant çà et là des faisceaux lumineux absolument magnifiques. Une légère brise se glissait dans mes cheveux et la soulevait par légère ondulation. Dans les arbres, quelques oiseaux chantaient avant de faire silence pendant notre passage. On pouvait à nouveau les entendre lorsque nous étions passées devant eux. Le sol était sec, par chance, donc inutile d'enfiler mes sur-chaussure pour le moment. D'ailleurs, le tout était tapissé de feuilles et d'aiguilles diverses. L'odeur de la nature envahit mes narines, un air pur et frais, loin de la pollution de ville. La Louve me conduisit vers un parterre de fleurs que je ne connaissais pas. Il y en avait une tonne, c'était très joli, plein de couleurs. Du rose pâle au pourpre vif, des feuilles épaisses et bien vertes. Des Lamiers Pourpres.

J'écoutai tout ce qu'Evelyn savait au sujet de cette fleur. Plus que comestible, elle était excellente pour la santé car elle contenait beaucoup de fer et autres sels minéraux. Le lamier pourpre appartenait à la même famille que la menthe et était parfait pour préparer du thé. C'était exactement ce que je cherchais ! La partie supérieure de ses tiges se dégustait en salade. Mais on pouvait aussi le manger cuit, sauté à la poêle. Enfin, haché, il pouvait agrémenter les sauces. Sur mon avant-bras pendait mon petit panier de cueillette. Je l'avais commandé à un artisan juste avant notre sortie. Il y avait plusieurs petits compartiments pour bien séparer les différentes plantes et champignons et ne pas altérer leur état en les mélangeant. Sans attendre, j'enfilai une paire de gants pour cueillir quelques lamiers. J'avais déjà une petite idée de ce que j'allais en fait.


"C'est parfait Evelyn. Je pourrais nous préparer une salade paysanne ou une soupe paysanne si tu préfères. "

Une fois les plantes récupérées, je me redressai et regardai Evelyn avec un doux sourire. Je venais d'en apprendre beaucoup grâce à elle et ça ne faisait que commencer. Nous pouvions continuer si elle le souhaitait. J'espérai trouver de la roquette ou de la mâche, même si c'était peu probable. En revanche, on pouvait facilement trouver du pissenlit ou des bourses à pasteur. Personnellement, je préférerais une soupe, c'était très bien pour un repas, le soir. J'avais apporté quelques condiments pour l'occasion.

"L'eau du lac semble pur mais j'ai tout de même apporté des pastilles purificatrices avec moi. On pourra la chauffer aussi avant pour éliminer toutes les bactéries."
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4584 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Sam 7 Mar - 2:17
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas."

Elle aimait les plantes. Connaissait leurs noms. Il lui semblait qu’elle avait passé toute son enfance dans les bois – ce qui n’était pas tout à fait exact. Elle était près de la nature, mais elle était également lycan de naissance, alors ce n’était pas étonnant. Les plantes, cela lui rappelait également sa mère; ses enseignements, sa dévotion envers les malades – sa mère qui était morte le cœur brisée. Elle aimait les plantes. Connaissait leurs vertus. Il lui semblait qu’elle avait passé toute sa vie à en apprendre le plus possible – et il lui semblait aussi qu’elle avait tant à apprendre encore.

Elle releva les yeux vers l’humaine qu’elle apprenait tranquillement à connaître. Il lui semblait qu’elle connaissait beaucoup de choses sur cette femme, et à la fois si peu. Que cette femme connaissait beaucoup de chose sur elle, et à la fois rien – une goutte d’eau dans l’océan. Il y avait tant à découvrir, de part et d’autre. Ce n’était pas nouveau pour Evelyn; se lier avec d’autres, apprendre à les connaître, partager… puis les voir partir, ou partir elle-même. Parfois, elle avait la sensation d’être prise dans un éternel recommencement, de vivre dans l’attente d’être surprise; mais la surprise valait toujours l’attente. Evelyn ne le savait pas encore; l’humaine était peut-être la surprise qu’elle attendait. Il était un peu tôt pour le dire, mais ça y ressemblait; l’humaine apportait peut-être avec elle un grand vent de surprise et de changement. …Ou bien, ce ne serait qu’un intérêt passager.

Évidemment, se trouver ici en compagnie de Sofia pouvait avoir sa part de risque, si on était du genre méfiant; et Evelyn était du genre méfiante. Elle avait dit qu’elle se rendait à Desoto, mais n’avait pas spécifié qu’elle y allait accompagnée. Si Sofia décidait d’utiliser son sabre et d’enterrer son cadavre, personne ne le saurait.

- Une soupe me convient, répondit Evelyn sans émotion. En fait, salade ou soupe lui importait peu, mais puisqu’il fallait trancher, alors se serait une soupe.

Elle posa son regard sur un renard qui détala aussitôt. Si Sofia ne lui avait pas parlé de lard fumé, il était certain qu’elle aurait eu envie de faire de ce renard le souper. Elle reposa ensuite son attention sur le parterre de fleurs et en repéra deux autres intéressantes. Elle passa à côté de plusieurs plantes qu’elle savait toxique, déposa sa bière un instant pour, à l’aide de son couteau qu’elle déplia, couper la tige de ceux qui l’intéressaient pour ensuite les mettre dans le jolie panier de cueillette.

Sofia lui parla de pastilles purificatrices. Évidemment, que n’avait-elle pas apporté dans ses valises? C’était ça, la bonne question.

- Camper avec toi, c’est du cinq étoiles, c’était un compliment et ce ne l’était pas, en même temps. Évidemment, Evelyn aimait le camping sauvage, le confort naturel sans étoile de la nature - à part les étoiles dans le ciel.

Il ne manquait plus que les champignons. Evelyn décida qu’il fallait marcher encore un peu, pour trouver leur bonheur. Dégustant sa bière, la louve promena son regard. Il y avait bien quelques champignons ici et là, mais aucun qu’elle ne conseillerait. D’ailleurs, elle avertit Sofia, qui semblait regarder en direction de quelques gros spécimens de champignons :

- Je te les déconseille fortement. À moins que tu désires mourir dans la souffrance, alors dans ce cas je te les conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4616 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Dim 8 Mar - 16:55





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
Je regardai dans mon panier, toute contente de notre première trouvaille. Même si je n'arrivais pas à afficher clairement mes émotions, peut-être à cause d'un coté trop introverti ? En tout cas, j'étais heureuse à cet instant. Il y avait quelques semaines de cela, je n'aurais sûrement eu la courage de sortir, ni même l'envie. Mais ces derniers temps, il y avait pas mal de nouvelles choses dans ma vie qui, petit à petit, m'aidaient à reprendre confiance. Evelyn, évidemment, qui m'apportait beaucoup de bien. Je lui envoyais des messages chaque jours, pour prendre des nouvelles, savoir si tout allait bien pour elle. Puis Mat, même s'il avait foutu un bordel sans nom dans mon salon, c'était une personne très attentionnée qui faisait tout son possible pour me satisfaire, ne pas trop chambouler mon quotidien. Quelque part, ça me faisait du bien aussi, de voir des gens, essayer de me refaire quelques relations en dehors du travail.

"Une soupe me convient" Répondit la Belle.

Je relevai mon regard vers elle, qui semblait regarder ailleurs. J'eus à peine le temps de tourner la tête que je vis un petit renard détaler à toute vitesse. L'espace d'un instant je crus qu'Evelyn allait le pourchasser... On ne savait jamais, avec les Lycans et leur instinct de chasse. Evelyn reporta son attention sur les fleurs et en récupéra quelques unes avec son couteau. Il était magnifique d'ailleurs, un simple coup d’œil me suffit à remarquer que la lame était faite d'acier de Damas. Mon Katana était également forgé avec ce type d'acier. Le manche jaune allait très bien avec l'allure sombre de la lame. Une merveille.


"Camper avec toi, c’est du cinq étoiles" Déclara-t-elle.

Je penchai la tête sur le coté, perplexe. Venant d'elle, difficile de savoir si c'était un compliment ou non... Je savais qu'Evelyn préférait la nature sauvage mais d'un coté... Un peu de confort ne faisait pas de mal, si ?J'haussai finalement les épaules, sans donner davantage d'importance à ça. Je me contentai de suivre Evelyn à travers la forêt, en quête des prochaines plantes ou champignons. Nous arrivâmes dans une zone à l'ombre et humide, propice au développement des champignons. Il y en avait beaucoup et mon regard fut aussitôt attiré par les plus gros.


"Je te les déconseille fortement. À moins que tu désires mourir dans la souffrance, alors dans ce cas je te les conseille."

Très bien, message reçu, pas touche aux champignons blancs avec du jaune sur le chapeau. Dommage, il avait l'ait drôlement bon... Mais bon, si la Louve le disait, alors il fallait les éviter.

"J'ignore si ton estomac de lycan est plus solide que le notre mais... En ce qui concerne l'eau, je suis obligé de la purifier. Surtout que l'eau du lac est stagnante donc propice au développement des bactéries. Heureusement, avec l'eau de source qui vient l'alimenter, elle est oxygéné donc pas vraiment impropre à la consommation mais... Je préfère être sûre."

Je la regardai un instant, souriante. Le ton de ma voix était doux, léger. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais vexée à cause de sa dernière remarque.

"Il y a vraiment pas mal de champignons ici... Fis-je en regardant autour de moi. Tu en vois des comestibles ? Comme tu as pu le voir, je suis incapable de les reconnaître moi."

Par curiosité, je m'approchai d'un champignon à l'aspect assez rigolo. Il était jaune-orange assez vif, en forme d'entonnoir. J'en récupérai un, entre mes doigts, pour venir le renifler doucement. J'haussai les sourcils, étonnée de constater que ce champignon dégageait une odeur très agréable, fruitée même, qui faisait penser à l'abricot. Je me tournai vers la Belle pour le lui montrer, toute fière de ma trouvaille.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4619 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Dim 8 Mar - 18:35
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas."

Les messages de Sofia, tous les jours depuis leur rencontre, immanquablement. C’était mignon. Et Evelyn appréciait les messages, même si elle mettait parfois plusieurs heures pour répondre. Bien souvent, elle laissait son téléphone dans sa chambre. Et lorsqu’Evelyn répondait à Sofia, elle ne faisait pas de grand discours. Un Oui, un Et toi?, un Je chassais, parfois mal orthographié parce que la louve n’était pas familière avec le clavier de son téléphone, un émoticône ou deux de loup, parfois. Elle s’améliorait. Lentement mais sûrement. Elle avait même essayé d’envoyer un message à son fils. Il lui avait répondu dix jours plus tard avec un long monologue qui avait un peu découragé Evelyn, parce qu’après il lui avait bien fallu répondre quelque chose. Si on lui demandait sa préférence, elle répondrait qu’elle n’aimait pas particulièrement les messages, qu’elle préférait une vidéo, un face à face, qu’elle trouvait les messages impersonnels. Tout de même, ça restait mignon, et elle était contente lorsqu’elle constatait qu’elle avait un nouveau message.

"J'ignore si ton estomac de lycan est plus solide que le notre mais... En ce qui concerne l'eau, je suis obligé de la purifier…"

- Disons que je me facilite la vie, habituellement, en changeant de forme.

Ce qui réglait bien des problèmes de consommation. Et ce n’était pas encore exclu qu’Evelyn se contente de prendre sa forme de loup pour boire directement au lac. En réalité, elle n’était présentement sous forme humaine que parce qu’elle était en compagnie de Sofia.

Cueillir des champignons dans la nature pour se nourrir comportait une part de danger; intoxication ou la mort dans le pire des cas. Il fallait vraiment vraiment s’y connaître. Les champignons, ces petits traîtres, pouvaient sentir la rose et tuer. Parfois,  seulement quelques détails permettaient de faire la distinction entre deux types. Et c’était le cas, pour la Girolle que tenait fièrement Sofia. Très comestible, mais il ressemblait à la Clitocybe de l'olivier qui était mortel.

Evelyn dut s’approcher pour regarder de plus près la trouvaille de Sofia. Elle se saisit du champignon, le regarda sous toutes ses coutures et déclara :

- C’est bon, il est comestible. La Girolle, à ne pas confondre avec son cousin Clitocybe qui lui, est très toxique.

Elle déposa le champignon dans le panier, et coupa quelques autres spécimens de la même espèce pour les rajouter au panier. Elle essuya son couteau, le replia et le rangea dans une poche arrière de son pantalon.

- Les champignons, c’est un peu comme les gens. Il ne faut pas se fier à l’apparence.

Elle posa une main sur l’épaule de Sofia, possiblement pour attirer son attention, et pointa de son autre main vers un champignon pas très beau, à la couleur brun-gris. - Celui-là, excellent. Puis elle attira l’attention de la femme vers un autre type de champignon, tout mignon, petit, blanc : - Celui-là, très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4624 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Dim 8 Mar - 19:43





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
"Disons que je me facilite la vie, habituellement, en changeant de forme."

Ah, si elle pouvait changer de forme aussi facilement alors oui... Ca devait être plus simple pour elle. Enfin je n'en savais rien... M'imaginer me transformer en louve... Mes os qui se replaçaient, mes muscles qui changeaient de forme... Ca devait faire mal quand même, non ? Evelyn était peut-être déjà habituée, donc elle ne sentait presque plus rien. Je lui demanderais ce soir, les détails concernant la transformation... C'était intéressant à savoir. Là, pour l'heure, j'étais bien trop prise dans ma petite chasse aux champignons ! C'était rigolo d'aller les ramasser et de les montrer à Evelyn pour savoir s'ils étaient mortels ou non. La Belle s'approcha de moi pour mieux regarder ce que je lui tendais. Le champignon se faisait littéralement reluquer tellement elle le regardait sous tous ses angles... Waw, ça ne rigolait pas, la chasse aux champi'...

"C’est bon, il est comestible" Déclara-t-elle.

Ah, j'avais eu un gros coup de chance cette fois.


"La Girolle, à ne pas confondre avec son cousin Clitocybe qui lui, est très toxique"

Oh, c'était un girolle ! Je connaissais ce champignon, mais je n'arrivais pas à le reconnaître. Le clito... Mh... Non, sans arrière pensé, j'hochai la tête, faisant mine d'être hyper sérieuse et concentrée, alors que... Merde quoi, ce nom de merde ! Clito ! La Louve récupéra plusieurs autres girolles qu'elle déposa dans mon petit panier. C'était super, on allait vraiment se régaler ce soir ! Une petite soupe sauvage, à la belle étoile autour d'un feu de camp... Le rêve ! Surtout en compagnie d'Evelyn...

"Les champignons, c’est un peu comme les gens. Il ne faut pas se fier à l’apparence." Annonça-t-elle.

C'était très joliment dit, et très juste. Les champignons, comme les gens... Je restai songeuse un instant à cette phrase, essayant d'imaginer à quel champignon pouvait ressembler les gens de mon entourage. Soudain, je sentis la main chaude d'Evelyn se poser sur mon épaule. Elle capta mon attention. Je tournai la tête vers elle, puis regardai vers le champignon qu'elle pointait du doigt.


"Celui-là, excellent."

Hm. Hm. J'hochai la tête deux fois, super concentrée, très attentive à ce qu'elle me disait. Le champignon pas beau brun, c'est bon pour manger. C'était le principale de toute façon, si on pouvait le manger. Puis elle m'en pointa un autre. Beaucoup plus joli, tout rond, tout mignon et tout blanc.

"Celui-là, très mauvais."

Ah... Dommage. Il avait l'air meilleur pourtant. Comme quoi, quand on disait que l'habit ne faisait pas le moine, c'était aussi le cas pour les champignons. Un petit sourire sournois se dessina sur mes lèvres. D'humeur taquine, je me décalai doucement vers le champi' pas beau et brun et, au dernier moment, je me dirigeais vers le "très mauvais". Je le récupérai entre mon pouce et mon indexe et l'approchai de ma bouche, prête à l'avaler. La tête d'Evelyn quand elle me vit faire ! Elle s'approcha très vite de moi pour tenter de m'empêcher de manger. Je lâchai le champignon et me mis à rire de manière cristalline et douce.

"Si tu voyais ta tête, Eve' ! Fis-je en continuant de rire. C'est vraiment trop drôle !"

Je récupérai une lingette pour nettoyer ma main, soigneusement, et effacer toutes traces de ce champignon. Je rangeai la lingette dans ma poche et regardai mon panier.

"Je pense qu'on a ce qu'il faut pour le dîner de ce soir... On peut retourner au camp si tu veux, ou alors on continue notre balade, c'est comme tu veux."

Je regardai la Belle, souriante. L'un ou l'autre, je m'en fichais pas mal... Du moment que j'étais en sa compagnie, je me sentais bien, légère. Nous avions tout notre temps... Nous étions loin de nos soucis, du stress de la ville, du stress de l'horloge, de l'heure qui tournait, des délais à respecter... La nature chassait tout ça. La liberté... Rien que la liberté.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4626 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Dim 8 Mar - 21:01
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas."

Bordel de..??! Mais Sofia n’avait pas du tout écouté! C’était le champignon blanc mignon, le champignon dangereux! Et elle l’approchait de sa bouche? Bordel! Evelyn s’approcha rapidement et… S’arrêta brusquement, décontenancée devant le rire de Sofia.

"Si tu voyais ta tête, Eve' ! C'est vraiment trop drôle !"

Evelyn et Sofia n’avaient peut-être pas la même conception de ce qui était drôle et de ce qui ne l’était pas. Ce qui expliquait pourquoi Sofia riait de sa plaisanterie et qu’Evelyn ne riait pas du tout. La louve se contenta de soupirer de soulagement. Un peu de contrariété en elle; il ne fallait pas rire, les champignons, c’étaient sérieux! Tiens… la prochaine fois, elle devrait peut-être laisser Sofia manger un champignon non comestible, pour qu’elle soit un peu malade, et réalise sa bêtise.

- Ne refais pas ça, prévient Evelyn. Parce que, quand même, la louve avait eu une petite frousse.

Elle porta ensuite son regard sur le contenu du panier. Ça allait faire l’affaire. Et puis, mieux valait rentrer, avant que Sofia ne décide de lui faire d’autres blagues pas vraiment drôle. Et si c’était pour tester l’humour d’Evelyn… eh bien, autant le préciser tout de suite, Evelyn n’avait pas le sens de l’humour.

- Retournons au camp. Je crois que tu as manipulé assez de champignons pour aujourd’hui, dit Evelyn sur un ton plus léger. Elle aurait peut-être dû rabrouer l’humaine, comme on le ferait d’un enfant qui fait un mauvais coup, mais le sourire de Sofia l’en empêcha.

De retour au camp, Evelyn rangea dans un coin sa bière vide, puis décida d’en prendre une deuxième. Pourquoi purifier l’eau? Y’avait de la bière, du whisky… Et un cercle de pierre pour le feu, apparemment, que Sofia avait, semblait-il, préparé elle-même. Peut-être quand la louve se baignait? La bonne initiative! Alors, Evelyn alla récupérer des brindilles des arbres et du lichen, accepta le briquet de Sofia et s’installa. Deux minutes plus tard, le feu brûlait joyeusement. Evelyn prépara trois paquets de bois de grosseur variés, puis récupéra sa bière et prit un instant pour contempler son beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4628 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Dim 8 Mar - 22:08





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
...Elle ne riait pas. Mais alors pas-du-tout. Affreusement gênée, je pinçai mes lèvres et triturai nerveusement mes doigts contre mon bas ventre. Quelle idiote je faisais... Elle devait me prendre une grosse imbécile maintenant, à faire des blagues stupides. Ca m'apprendra à vouloir jouer des tours, tiens ! Je levai doucement le regard pour voir son visage, toujours aussi dur et sérieux. Non, vraiment, elle n'avait aucune envie de rire. Je soupirai doucement, cherchant un moyen pour vite faire oublier ce moment gênant.

"Ne refais pas ça" Lança la Louve, sérieuse.

Et le clou fut enfoncé. J'entrai ma tête dans les épaules en hochant doucement la tête. La Belle se pencha légèrement au dessus de mon panier pour regarder le contenu, l'air de jauger si nous avions assez de chose pour cuisiner. Moi, je restai silencieuse, me faisant la plus discrète possible. Je déglutis et attendis sa décision, toute sage à présent.


"Retournons au camp. Je crois que tu as manipulé assez de champignons pour aujourd’hui" Dit-elle sur un ton plus léger.

Je la regardai et hochai la tête, lui faisant un petit sourire. Bon, au moins elle n'était pas en colère contre moi, tant mieux ! De retour au camp, Evelyn déposa sa bouteille vide dans un coin - que je gardai à l'oeil du coup, pour nettoyer quand nous partirons - et récupéra une seconde bière. Le soleil commençait déjà se coucher, derrière la cime des arbres, il allait bientôt faire nuit. Je posai le panier non loin du futur feu de camp et récupérai une serviette de plage pour l'étaler sur le sol. Eve' et moi allons être bien, là dessus ! Pendant ce temps, la Louve alla chercher quelques brindilles et branches pour allumer le feu. Je lui donnai mon briquer pour lui facilité l'allumage du feu. Elle prépara ensuite plusieurs paquet de bois, pour l'alimenter tout le long de la soirée à venir. La lueur des flammes était des plus agréables, c'était parfait. J'allai chercher mon huile, dans ma valise. C'était de l'huile de L’Ylang-Ylang, ça m'aidait à diminuer mon stress et c'était censé me faire passer des nuits plus douces... Mais pour ça, on repassera. Dans la tente, je retirai ma robe et mon soutien-gorge pour enfiler ma nuisette peignoir en soie noir avec des motifs japonais noirs légèrement plus brillant. Je retirai ensuite mes bas et sortis de la tente.

Je retournai auprès d'Evelyn et m'installai sur la serviette de plage. Il était encore un peu trop tôt pour commencer à cuisiner. J'avais donc le temps de me détendre un peu. J'ouvris mon flacon d'huile pour m'en verser sur mes longues jambes. Délicatement, j'étalai du haut de mes cuisses jusqu'à mes chevilles et mes pieds. Ca sentait vraiment bon, j'aimais beaucoup le parfum que ça laissait sur la peau, également. Je mis quelques gouttes sur mes poignets, que je massai, et sur mes tempes. Je fermai mon flacon que je laissai à coté de moi et portai mon attention sur la Louve qui sirotait sa bière. Mh... La voir ainsi, c'était tentant. Je coulai un regard vers le bord de l'eau, dans laquelle baignait les bières. Finalement, je me levai pour aller en récupérer une. Elle était vraiment fraîche ! Sans attendre, je l'ouvris et retournai sur la serviette pour boire une légère gorgée. Ah... Moi qui disait ne presque jamais boire d'alcool, j'étais en train de me faire mentir. Enfin, je n'avais pas touché une goutte depuis notre nuit dans le jardin, donc ça allait.


"Alors, tu as réfléchis à un jeu pour ce soir ? Demandai-je, souriante. J'en connais un assez drôle. Enfin..."

Drôle, drôle... Va savoir ce qui était drôle pour Evelyn, maintenant...

"Ca s'appelle le jeu du menteur. Chacune notre tour on énonce quelque chose, ça peut-être privé ou général, par exemple, si je dis... Que le kiwi c'est aussi un oiseau, tu dois me dire si je dis la vérité ou si je mens. Si tu gagnes, je bois. Si tu n'arrives pas à deviner si je mens ou non, tu bois !"

C'était un jeu plutôt simple, on était pas forcées d'évoquer des choses trop privés si on en avait pas envie. Puis ça pourrait être drôle de raconter n'importe quoi et faire croire que c'était la vérité. Mais bon, si je gardai mon bandeau, c'était un peu de la triche. Elle pourrait difficilement déceler quelque chose dans mon regard. Je pourrais peut-être le retirer... Un peu ? De toute façon, si je n'avais plus confiance en moi, rien ne m'empêchait de le remettre. Un peu nerveuse, je décidai donc de retirer mon bandeau et de dévoiler mes yeux à Eve, pour la première fois. Le bandeau soigneusement plié à coté de moi, je la regardais, souriante, douce... Et sereine.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4631 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Dim 8 Mar - 23:26
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas."

Une odeur fleurie, exotique, vint aux narines de la louve. Une odeur agréable. De l’huile, que Sofia étendait sur ses longues jambes. De façon plus légère était habillée Sofia. De jolis motifs japonais. …Et de longues jambes, oui, sur lesquelles la lumière du feu brillait. Assise face au feu, Evelyn se sentit soudainement trop habillée; retira ses pantalons, ses chaussettes et souliers ce qui était un début. Le regard d’Evelyn se détacha des jambes de Sofia pour aller se poser sur le flacon. Elle s’en saisit, le regarda de près. Huile essentielle d'Ylang Ylang. Elle ne connaissait pas. Une odeur puissante, un parfum intense et voluptueux. Elle redéposa le flacon là où elle l’avait pris.

Sofia l’accompagnait avec une bière. Oui, pour une fille qui disait ne pas boire… Evelyn commençait à douter. L’humaine vivait dans le déni, peut-être? Ça pouvait arriver, et ça expliquerait la cave pleine d’alcools, supposément pour les invités. …Non pas qu’Evelyn jugeait, au contraire elle s’en moquait. Elle remarquait, par contre, que Sofia lui avait dite une chose et qu’elle faisait l’inverse.

"Alors, tu as réfléchis à un jeu pour ce soir ? J'en connais un assez drôle. Enfin..."

Drôle, drôle, allez savoir ce qui était drôle pour Sofia. Faire semblant de manger des champignons toxiques l’amusait, alors drôle… Evelyn attendait de savoir quel était ce jeu supposément drôle que Sofia connaissait.

"Ca s'appelle le jeu du menteur. Chacune notre tour on énonce quelque chose, ça peut-être privé ou général, par exemple, si je dis... Que le kiwi c'est aussi un oiseau, tu dois me dire si je dis la vérité ou si je mens. Si tu gagnes, je bois. Si tu n'arrives pas à deviner si je mens ou non, tu bois !"

Le regard sérieux, un léger hochement de tête, Evelyn trouvait que ce jeu était intéressant. D’ailleurs, elle réfléchissait déjà à toutes les possibilités qui se présentaient à elle. Vérité ou mensonge, privé ou général; ah, les possibilités étaient infinies! Evelyn sentait qu’elle allait adorer ce jeu.

La surprise captiva soudainement son attention; le bandeau s’était envolé. Des yeux bleus. Le miroir de l’âme de Sofia. Des yeux hypnotiques. C'était dommage que Sofia gardait toujours ses yeux cachés derrière un bandeau. Enfin, dommage ou heureusement, on ne sait pas trop. Evelyn fut un instant déroutée... et alla remettre du bois dans le feu.

En revenant s'asseoir, elle dit :

- Alors, je vais commencer. Hm. J’ai déjà joué à la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ashley
Image perso : Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] 80015010
$ : 3583
Emploi : Enquêtrice Privé

Feuille de personnage
Description du personnage:

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Sofia Ashley
Corbeau
#4632 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Lun 9 Mar - 1:27





 
Promenons-nous

dans les bois


 
Feat. Evelyn Jacob





Haséa
L'odeur de l'huile de massage envahit mes narines, me montait à la tête. C'était si... Agréable et reposant. C'était Cathy qui m'avait conseillé cette huile de massage. Elle m'avait simplement dit... "Ah, tu sors avec quelqu'un ? Tiens, prends ça, ça va t'aider à gérer tes... soucis". Bon, bah si elle le disait, c'était que ça devait être vrai, non ? J'entendis Evelyn remuer à coté, elle retirer... son pantalon, ses chaussettes et ses chaussures, pour se présenter à coté de moi en simple culotte et débardeur. Je sentis la température monter d'un cran, si bien que mes joues se tintèrent légèrement en rose. Et ce n'était pas à cause du feu ! Elle avait une telle facilité à se dévêtir... Mais je devais avouer qu'elle n'en restait pas moins terriblement sexy ainsi.

Elle récupéra mon flacon d'huile pour le regarder de plus près, l'air curieuse. Elle s'était déshabillée parce qu'elle voulait en mettre, peut-être ? Mais non, car elle la reposa aussitôt là où elle l'avait prise. Plus surement, dans ce cas ! Pour le moment, elle se contenta d'écouter les règles du jeu. Elle hocha la tête, l'air de comprendre. L'idée semblait lui plaire, ou du moins elle ne désapprouva pas... On verra seulement en jouant. La Belle se perdit un instant dans mon regard. Ca faisait cet effet à tout le monde, la première fois qu'ils voyaient mes yeux, ils ne pouvaient s'empêcher de les regarder. C'était comme ça que je pouvais facilement utiliser mon don, surtout durant les interrogatoires. Je m'installai face au suspect, je retirai mon bandeau et je posais des questions, d'abord banales, pour ne pas éveiller les soupçons. Et, petit à petit, je lui donnais des ordres. Jusqu'à ce qu'il passait aux aveux. La Louve remit du bois dans le feu, puis me regarda.


"Alors, je vais commencer. Hm. J’ai déjà joué à la roulette russe." Déclara-t-elle.

Bon, je réfléchis un instant... Qui pourrait bien jouer à ce truc ? Ce n'était même pas un jeu ! C'était une tentative de suicide ! Je niai de la tente, espérant qu'elle n'avait jamais essayé un truc aussi stupide.


"Non, c'est pas possible !"

Un court silence... Et le verdict tomba. Quoi !? Elle avait déjà essayé ça ? J'haussai les sourcils, à la fois inquiète et surprise. Bon, le jeu était le jeu, j'approchai ma bière de mes lèvres pour boire quelques gorgées. C'était donc à mon tour... Que pouvais-je bien inventer ou non ?

"Je sais parfaitement parler l'anglais, le japonais, l'espagnole et le français !"

Je la regardai, souriante, avant de repenser à cette histoire de roulette russe. Je voulais en savoir un peu plus sur ça quand même !

"Avant que tu répondes... Qu'est-ce qui t'as poussé à tenter quelque chose d'aussi stupide ? Ca aurait pu très mal se finir..."

Je regardai le soleil descendre encore plus bas. Il ne fallait pas trop picoler, surtout que je n'avais pas grand chose dans le ventre donc l'alcool pouvait vite monter. Je n'allais pas tarder à préparer notre soupe. Mais j'avais encore un peu de temps avant de m'y mettre.
Codage by Littleelda from     Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Revenir en haut Aller en bas
Promenons-nous dans les bois - ft Sofia [+18]
Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Téléphones de Sofia
» Dépensons comme 2 cinglées! - ft Sofia
» Equipement de Sofia
» [Facebook] Sofia Ashley
» Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés