Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Crescent Park

Partagez

Prove to me that you are good [PV Matheus]
Aller en bas
Nyx Kliav
$ : 2930
Emploi : Libraire / Chasseuse à ses heures perdues

Feuille de personnage
Description du personnage:

Prove to me that you are good [PV Matheus] Empty
Nyx Kliav
Traqueur
#7746 : Prove to me that you are good [PV Matheus]
Ven 4 Sep - 15:27
Prove to me that you are good
Ft. Matheus Howells

La traque. Ce moment satisfaisant où l'on suit sa proie. Où l'on apprend par cœur ses moindres faits et gestes. Puis la jubilation. Elle vient quand il ou elle se fait prendre dans le piège tendu. Pourtant, plusieurs jours se sont écoulés. La patience est une vertu presque obligatoire. Car cela peut durer des jours.. voir des semaines. Tout dépend du type auquel on a affaire. Dans tous les cas, pour le chasseur qui a toutes les cartes en main, c'est un moment de pure jouissance. Là où l'adrénaline s'écoule à flot continu dans les veines. Où la lueur sadique s'illumine dans le regard. "Je te tiens". En général, la mort n'est pas la première solution. Mais lorsque c'est une créature que l'on hait par dessus tout.. on fait une exception. Et en cette soirée, pourtant belle et chaude, Nyx savait que seule la mort règnerait ce soir. Aucune pitié ne faisait battre son cœur mort et vide. Tout avait été prémédité. Son chef fermerait les yeux, encore une fois. Après tout, il ne peut pas exigé qu'elle les ramènes vivants à chaque fois. Il le sait. Elle ne peut pas s'en empêcher. La rancœur et la haine sont les seules émotions qui la trahissent. Et, une nouvelle fois, elle allait s'enfoncer d'avantage. Murer plus profondément son âme meurtrie.

Voilà plusieurs jours qu'elle le chassait avec acharnement. Elle avait enfin son occasion en or. Un passage, une rue qu'il prend souvent. Quelques vingtaine de minutes avant LE MOMENT, elle avait posé son piège. Terrible. Qui faisait souffrir. Elle avait mit sur chacune de ses lames, de l'essence de tacca-chantrieri. Un plan absolument parfait qui l'affaiblirait au point qu'il ne puisse pas se relever. Elle s'en délectait déjà alors qu'elle appuyée contre le mur derrière elle, à quelques pas seulement du lieu où elle l'attraperait. Mais bien sûr, parfois, rien ne se passe comme prévu. Il peut y avoir des victimes autres. Des humains qui se baladaient par-là, totalement inconscients. Mais elle avait vérifié. Normalement, il ne devait pas y avoir de soucis. Et c'est pour ça qu'elle paraissait si sereine. Tous les traits de son visage étaient totalement détendus. Plus que quelques minutes et elle aurait achevé sa tâche avec une facilité étonnante. Elle était pas mal crainte, elle le savait. Mais on ne connaissait pas vraiment son visage, ce qui constituait un gros avantage. En même temps, elle pouvait paraître si innocente, si fragile.. Une simple libraire qui vendait des cauchemars à ceux qui avaient le cœur bien accroché et qui ne se doutent pas que ce sont des véritables histoires. Encore une fois, elle écrirait une nouvelle page. Pauvre petit vampire...

Un hurlement sortit la chasseuse de sa transe. Putain de merde. Deux nanas totalement saoules s'amusaient à se bousculer au loin alors qu'elle apercevait le vampire s'approcher d'elles de l'autre côté. Il fonçait en direction de son piège mais il rencontrerait les filles au même moment. Et elle ne pouvait pas les prévenir car sinon elle révèlerait sa présence. Tant pis. Elle essayerait de les sauver si les blessures n'étaient pas très graves. Mais il faudrait qu'elle se dépêche. Ou alors, peut-être pouvait-elle agir au moment même où sa cible mettrait le pied là où il le fallait ? Elle pinça les lèvres, sincèrement agacée. Elle s'efforça de rester immobile malgré son envie dévorante de tout faire capoté juste pour les sauver. Trois.. deux.. un.. Un nouveau hurlement déchira l'air, celui du vampire. Il comprit ce qui lui arriva et attrapa les deux filles pour essayer de contrer les effets de la plante en s'abreuvant de leurs sang. Nyx se mit à courir, attrapant la tête de ce dernière pour l'arracher au deuxième cou blanc de la jeune femme. La première gisait au sol, totalement inconsciente.

- Bordel de merde ! Tu pouvais pas te tenir tranquille, espèce de sale monstre !

Des paroles crachées et remplies de haine. Elle attrapa dans son manteau une seringue remplie et qu'elle lui planta dans l'épaule, injectant le poison à vampire. Il s'effondra presque entre ses bras et elle ne profita pour l'achever en s'acharnant sur son corps comme une forcenée, le réduisant à un corps totalement en charpie. Son visage n'était même pas reconnaissable. Elle se força à prendre une grande respiration avant d'observer les deux jeunes femmes presque agonisantes sur le sol. Elles perdaient du sang à une vitesse folle. La chasseuse se laissa tomber à côté d'elles, essayant d'arrêter le flot pourpre qui jaillissait de leur cou.

- Je n'y arriverai pas seule..

Presque une demande. A qui ? Un Dieu quelconque ? Elle n'y croyait pas. Mais au moins, elle avait l'air de demander de l'aide...

Revenir en haut Aller en bas
Matheus Howells
$ : 3353
Emploi : Artiste-dessinateur

Feuille de personnage
Description du personnage:

Prove to me that you are good [PV Matheus] Empty
Matheus Howells
Vampire Neutre
#7748 : Re: Prove to me that you are good [PV Matheus]
Ven 4 Sep - 16:22


------------------------- ✪ -------------------------

Soirée tranquille.
Soirée classique.

Les écouteurs sur les oreilles et un petit sac se balançant de droite à gauche au bout de la main, Matheus se dirigeait vers son appartement. Étant un habitué du coin, il ne faisait plus trop attention à ce qui se passait autour de lui. Ce soir-là, il n'avait rien de prévu. Pas de cours, pas de modèle, pas de projet à rendre et surtout … pas de Caïn. Alors pour fêter sa tranquillité, il avait prévu de se caler devant sa télé pour regarder sa sitcom favorite qu'il avait honte d'avouer en public, un petit verre et les en guise de seules compagnies. Il se délectait déjà à l'idée de se voir larver dans son canapé, les jambes étendues, à ne faire strictement rien, à ne se soucier de rien du tout. Son appartement rien que pour lui et lui seul.

Évidemment, ses plans ne pouvaient qu'échouer. Sa tranquillité ne pouvait qu'être brisée. De retour de la supérette pour une course d'urgence absolue, il sentit une odeur lui caresser les narines. Pas n'importe quelle odeur, cette odeur. Celle qui était à la fois si enivrante et si excitante. S'arrêtant au milieu de la rue, il ne put que fermer les yeux comme pour concentrer toute son attention sur un seul de ses sens ; l'odorat. Rien que d'humer cette odeur, sa langue ne pouvait s'empêcher de caresser le pourtour de ses lèvres, dévoilant ses crocs aiguisés. Totalement épris par cette douce saveur, Matheus oublia de se poser LA question : d'où pouvait bien provenir cette odeur ? Et surtout … De QUI pouvait-elle bien provenir ?

Réalisant cela, il ouvrit les yeux commençant à regarder machinalement autour de lui. La délectation étant terminée, il pouvait revenir à la réalité : quelqu'un à proximité saignait et à en juger par l'odeur, la blessure devait-être sérieuse. Le rouge de ses yeux s'envola laissant de nouveau place au bleu azur, bleu azur qui scruta les environs. Suivant l'odeur du sang, il débarqua dans une rue au fond de laquelle gisaient plusieurs corps. Tandis que trois semblaient être dans de piteux états, le quatrième, quant à lui, semblait essayer de porter assistance aux victimes. Ce qui venait de se passer ? Matheus l'ignorait totalement. Avait-il le temps de le demander ? Pas vraiment. De loin, il pouvait très bien voir que certaines victimes nécessitaient une aide urgente.

- Oh puta*n de merde.

Ouais, pas de temps à perdre. Il se dirigea rapidement vers les silhouettes – sans pour autant user d'une vitesse anormale – arrivant à proximité d'un corps, une jeune fille, il lâcha le sac qui tenait dans sa main, laissant les croquettes qu'il contenait se répandre sur le sol … Comme pour ne pas être distrait, il ôta également ses écouteurs et les lâcha d'un geste un peu maladroit et paniqué en arrière, entrainant son téléphone avec. Le bruit que fit ce dernier en rebondissant plusieurs fois sur le bitume ne provoqua aucune réaction chez le vampire. Il pouvait très bien s'être cassé dans la chute, ce n'était pas sa préoccupation immédiate. Se positionnant à genou, il releva ses manches dans un premier temps avant de placer ses deux mains autour de la nuque de la victime, comme pour tenter de retenir l'hémorragie. Il n'avait aucun linge pour entourer sa peau, tant pis.

Un peu paniqué, il lança un regard à l'autre personne se trouvant dans une position similaire avant de détourner le regard vers … vers l'autre victime qui ressemblait plus … à un cadavre ?

- Hey … Rassure moi, tu n'es pas l'auteur de ce carnage, hein ? … … … Hein ?


Maintenant qu'il était vraiment au contact des victimes, il commençait peu à peu à se demander sérieusement ce qui venait de se passer. Visiblement, ces pauvres gamines avaient été attaqué par un vampire assez sanguinaire … Outre le fait de s'être nourri sur elles, il leur avait presque arraché le cou … Ces images en plus de cette carcasse à proximité arracha un sentiment de dégout chez le vampire. Il aurait bien voulu porter une main à sa bouche pour retenir cette nausée qui montait, mais s'il retirait ses mains, il condamnait la jeune fille …  Il ne pouvait pas non plus prendre son téléphone pour les mêmes raisons et il ne pouvait pas non plus utiliser la reconnaissance vocale pour lancer l'appel, son téléphone ayant rebondi assez loin de lui, au niveau des pieds de l'inconnue. Bref, il était coincé, et il n'était pas le seul …




Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kliav
$ : 2930
Emploi : Libraire / Chasseuse à ses heures perdues

Feuille de personnage
Description du personnage:

Prove to me that you are good [PV Matheus] Empty
Nyx Kliav
Traqueur
#7749 : Re: Prove to me that you are good [PV Matheus]
Ven 4 Sep - 17:15
Prove to me that you are good
Ft. Matheus Howells

La peau blafarde. Le sang, terrible couleur sombre, qui glisse lentement sur la peau. Les hurlements. L'esprit qui divague. Des larmes salées qui tombent à même le sol. Cette terrible impression de se faire tout arracher, juste en une nuit. Juste parce qu'on a été trop naïf, trop confiant. Sous les yeux clos de la chasseuse, c'est l'horreur. Elle étouffait presque sous une vague intense d'émotion. Des choses enfermées depuis trop longtemps et qui tentaient de s'échapper de leur prison. Le carnage de la ruelle ressemblait trop à ce moment précis. Sauf que le vampire, était mort. Pas l'autre. Elle serra les poings fermement alors qu'elle arrachait un bout du haut de la première victime afin de l'appliquer sur son cou. Elle appuya fortement, essayant de calmer sa paniques qui effleurait la surface de son esprit. Tout ceci n'avait été qu'une terrible erreur. Elle aurait du repoussé sa traque au lieu de considérer que les rues seraient vides à cette heure-ci. Et elle aurait du les prévenir. Elle pensait que ce serait sans conséquence. En fait, c'est sa stabilité mentale qui s'effrite. Elles aussi, elles n'ont rien demandé..

Dans son brouillard teinté d'une pure folie, elle entendit une voix lointaine. De l'aide. Oui. Elle n'en demandait pas plus car elle tenait vraiment à les sauver. Elles n'avaient pas le droit de mourir. Puis vint le bruit d'un sac qui tombe au sol. Celui d'un téléphone qui se brise après avoir rebondit sur le sol. Ses yeux noisettes, plus marrons que verts en cet instant, se posèrent sur l'inconnu qui venait tout juste de débarquer. Elle l'observa quelques instants, l'air encore un peu ailleurs. Puis une nouvelle phrase fusa de ses lèvres, qu'elle entendit beaucoup plus clairement. Sa lucidité revint tout de suite. Ses traits se fermèrent. De désespérée, elle passait à une femme totalement froide, à l'apparence dure. Cette fois-ci, aucune erreur ne devait être commise. La seule chance qu'elle avait se trouvait devant elle et allait la saisir bien qu'au fond de son crâne, une alarme s'était mise à hurlée comme quoi sa présence ici n'était pas normale. Elle l'ignora, trop focalisée sur la pression qu'elle maintenait sur la terrible blessure de la fille inconsciente.

- T'es con ou quoi ? Si j'en étais l'auteur, j'aurai laissé ces pauvres femmes crevées !


Une intention violente, comme si la question de l'homme était totalement stupide. Elle grogna légèrement en essayant de se reprendre, secouant vivement la tête.

- Excuse-moi, je suis à cran. J'ai juste abattu le vampire mort qui se trouve pas loin de toi. Mon piège a mal tourner.. Je croyais qu'il n'y avait personne à ces heures-là..


Nyx abaissa sa voix, comme si elle s'excusait auprès d'elles. Mais là n'était pas la question. Il fallait qu'elle attrape son téléphone sans pour autant modifié d'un iota sa prise sur la nana. Elle força avec sa main droite, la gauche disparaissant dans son grand manteau. Elle fouilla parmi les différentes armes létales qu'elle possédait. Elle finit par le dénicher, essayant de le débloquer sans grand succès tant ses doigts étaient poisseux et glissant. Elle jura plusieurs insultes dans une autre langue. C'est alors qu'elle se rendit compte, qu'en fait, ses bras tremblaient. Ces situations étaient extrêmement rare et il ne fallait pas que ça remonte aux oreilles des autres chasseurs car ça signifierait qu'elle n'est pas vraiment apte à gérer un surnaturel sans causer du désordre autour d'elle.. Déjà qu'ils fermaient souvent les yeux sur ses excès de rage. De nouveau, elle regarda son étrange interlocuteur, plissant légèrement les yeux comme si quelque chose ne collait pas.

- Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fous dehors aussi tard ?

Oui, elle se montrait légèrement soupçonneuse mais elle avait raison, après tout. Qui sortait acheter des croquettes à cette heure-ci ? Elle souffla du nez en se penchant de nouveau sur son téléphone, l'essuyant après avoir essuyé ses doigts sur elle comme elle le pouvait. Puis elle finit par le débloquer, appelant immédiatement les secours. Elle attendit plusieurs secondes pendant lesquelles elle se reteint de hurler tant ils étaient pas foutus de décrocher à la seconde où quelqu'un les appelait. Enfin, elle finit par obtenir quelqu'un au téléphone. Sauvez !

- Allo. Oui, bonsoir. Je vous appelle pour une urgence. Je m'appelle Nyx Kliav. Il y a eu un accident avec un vampire dans le quartier de Bywater. Plus précisément à Crescent Park. Deux jeunes femmes ont été sévèrement touchées à la gorge, elles perdent beaucoup de sang.

S'ensuivit quelques secondes de silence de sa part.

- Oui, elles respirent encore. Mais elles n'en ont plus pour longtemps. Et le vampire a été abattu aussitôt après. Dépêchez-vous, s'il-vous-plaît. Je ne sais pas pour combien de temps on sera capable de maintenir les plaies.

La chasseuse hocha calmement la tête en maintenant son téléphone contre son oreille avec l'aide de son épaule. Entreprise un peu délicate mais au moins ça lui permettait de reposer une main sur la blessure. Elle ne dit alors plus rien, se contentant d'écouter les consignes de la personne qu'elle avait. Les battements de son propre cœur s'étaient lentement apaisés parce qu'elle savait qu'ils allaient venir tout de suite. Puis, par la suite, elle redressa sa tête, observant de nouveau l'inconnu.

- Ils arrivent dans moins de cinq minutes. Tout va allez jusqu'ici ?

Une phrase bourrée de sens. Mais elle ne savait pas encore lequel était le bon.

Revenir en haut Aller en bas
Matheus Howells
$ : 3353
Emploi : Artiste-dessinateur

Feuille de personnage
Description du personnage:

Prove to me that you are good [PV Matheus] Empty
Matheus Howells
Vampire Neutre
#7751 : Re: Prove to me that you are good [PV Matheus]
Ven 4 Sep - 18:33


------------------------- ✪ -------------------------

Holly.
Fucking.
Shit.


Venait-elle juste de dire sur un ton des plus naturels possibles qu'elle avait tué ce vampire ? Venait-elle également d'avouer être indirectement responsable de cette scène car elle avait manqué de vigilance pour son … piège. Prévoyait-elle te tuer ce vampire depuis longtemps ? Ce dernier s'était déjà pris à elle ? Non … Quelque chose ne collait pas. Elle avait clairement mentionné le mot de piège. Ce n'était pas une mise à mort ordinaire, ce fut une traque. Une traque ayant mal tourné. De plus, elle ne l'avait pas tué non. Elle l'avait massacré. Littéralement. Le corps de cet homme n'était pas celui d'une personne tuée par de la légitime défense non, il y avait eu une sorte … d'acharnement . Une haine ouverte ? Lorsque la jeune femme glissa une main dans sa poche, le vampire retenait sa respiration comme s'il avait peur de trahir sa nature. Bien qu'étant assez loin d'elle, il pouvait néanmoins entendre le tintillement des objets métalliques qu'elle avait dans sa poche. Des armes ? Avait-elle compris qu'il était aussi un noctambule ?

Peur.
Il avait peur.


Son attention n'était plus portée sur cette jeune fille dont il serrait le cou, mais sur cette femme en face de lui. Sa silhouette. Dessinant souvent des corps, il pouvait bien voir que ses épaules, ses jambes et les autres parties de son corps trahissaient une forme d'entrainement. Même s'il était assez difficile de la percevoir avec l'omniprésence du sang, aucune odeur particulière n'émanait d'elle. Ni cette puanteur de lycan et encore moins cette fraicheur des vampires. Il s'agissait d'une humaine. D'une humaine entrainée venant de tuer un vampire. Fédération ou chasseur ? Telle était désormais LA question qui le terrorisait, espérant au fond de lui qu'elle soit de la première catégorie. Il déchanta rapidement. La question qu'elle formula et l'attitude assez méfiante qu'elle adopta sembla faire pencher son identité dans la seconde catégorie … Le fait de savoir que les secours allaient arriver le rassurait d'un côté, mais il avait aussi peur pour la suite. Qu'allait-il advenir une fois qu'ils seraient partis ?

- Euh … J'habite juste à côté.

Ah oui. Tandis qu'une légère goutte coulait le long de sa tempe avant de se faufiler fourbement dans son dos, son regard alla se porta sur le paquet de croquette sur le sol ainsi que … son téléphone.

- … Okay Moogle, quelle heure il est ?
- Il est 2 heures et 17 minutes.

L'écran totalement fracturé de son téléphone s'alluma, laissant la douce voix robotique de son assistance vocale briser le silence de la nuit pour lui donner cette réponse. En l'entendant, il poussa quand même un petit soupir de soulagement. Non seulement son téléphone n'était pas mort, mais si jamais la situation tournait au vinaigre pour lui, il aura de quoi appeler de l'aide … Histoire de se rassurer quoi.

- Honnêtement, je ne sais pas pour cette jeune fille. Elle a perdu énormément de sang. Elle respire, mais elle n'est pas consciente. Il lui a arraché une bonne partie du cou … J'ai l'impression. Et toi, comment elle va ?

Il regarda la victime qu'il avait face à lui. Ses yeux clos n'indiquaient rien de bon. Tant mieux que les secours arrivent aussi vite, il avait beau faire pression, il pouvait quand même sentir le sang se faufiler entre ses doigts. Il n'osait d'ailleurs pas vraiment regarder la plaie. A la fois pour ne pas réveiller son haut le coeur, ni pour … comment dire … être excité par la vue de tout ce sang à proximité de lui ? Pour le moment, il arrivait à se contrôler et rien chez lui ne laissait paraître un quelconque intérêt pour ce liquide carmin. Du moins, pour le moment …

Ne pouvant regarder la jeune fille au sol et fuyant le regard de la potentielle chasseuse, le regard de Matheus alla se porter de nouveau sur le cadavre du vampire.

- Oh geez …

Mauvaise idée. Il sentait déjà des relents monter dans sa gorge. Pauvres filles. Même s'il était un vampire, il ne pouvait pas cautionner de tels actes et ce pour une simple raison, ces filles auraient très bien pu être ses nièces par exemple … Il n'avait aucunement embrassé l'éternité pour s'abonner à de tels carnages. Cependant, il aimait le goût du sang. Il ne pouvait pas le nier. C'était d'ailleurs peut-être pour ça qu'il restait assez calme à la vue de ce liquide coulant. Mais jamais, oh jamais, il ne serait capable de commettre de telles atrocités.

- Tu n'y es vraiment pas allée de main morte avec lui … Tu le ... connaissais ?

Confia-t-il sur une pointe de dégoût.




Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kliav
$ : 2930
Emploi : Libraire / Chasseuse à ses heures perdues

Feuille de personnage
Description du personnage:

Prove to me that you are good [PV Matheus] Empty
Nyx Kliav
Traqueur
#8300 : Re: Prove to me that you are good [PV Matheus]
Mer 7 Oct - 15:34
Prove to me that you are good
Ft. Matheus Howells

Il existe des signes évidents. Quelqu'un qui n'est pas entraîné à les repérer.. ne verra jamais ce qu'il a sous les yeux. Alors qu'une personne à qui on montre l'évidence depuis des années verra tout de suite la différence entre l'humanité et le monstre. Depuis longtemps.. on les trouve beau à se damner. La couleur écarlate de leurs yeux est totalement hypnotisante et vous promet une mauvaise nuit. Mais à ton vraiment envie de fuir quand on entend leur voix aux tons veloutés ? Pas le moins du monde. Un humain lambda tombe à coup sûr dans le piège et finira sa nuit mort dans une impasse, le corps vidé totalement de son sang, ce liquide qu'ils aiment tant. Mais, il est vrai qu'il semble exister quelques exceptions. Des exceptions qui n'en sont pas aux yeux des chasseurs. Après tout.. ils sont si prompt à mordre dès lors qu'ils sont assoiffés. Ces imbéciles. Et c'est justement dans ce genre de moment qu'il est presque plus facile de les attraper.. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne réfléchissent plus de la même manière.

Et pourtant.. Nyx est sérieusement en train de se demander si l'homme qu'elle a à ses côtés est un vampire. Certaines choses ne trompent pas mais, dans son cas, il semble parfaitement résisté au sang qui continue de s'écouler entre ses doigts. Elle n'est pas du genre à jouer la gentille avec les vampires. Ni même à douter. Alors pourquoi une minuscule partie de son cerveau est en train d'envisagé de le laisser tranquille ? Juste parce qu'il l'aide sans céder à ses instincts ? En cet instant, elle se trouve ridicule. Et puis de toute manière, elle n'était même pas sûre à cent pour cent que c'était un surnaturel même si il y avait de quoi se poser des questions. Par exemple.. Son regard se posa sur le sac de croquettes dont le contenu semblait s'être à moitié vidé sur le sol. Puis sur le téléphone qui se mit à annoncer l'heure d'une voix synthétique grâce à l'assistant électronique. Une grimace ironique se mit à déformer son visage tandis qu'elle reportait lentement son attention sur le jeune homme qui continuait de lui parler. Clignant des yeux, son corps se tendait au fur et à mesure que les secondes s'écoulait comme si elle se préparait à un potentiel assaut.

- La fille que tu tiens est la plus touchée. Heureusement que tu as l'air d'avoir un sacré maintient.. au moins grâce à toi elle sera maintenue en vie jusqu'à l'arrivée des secours. Concernant celle qui est avec moi.. je ne peux pas te le dire avec certitude. J'espère sincèrement qu'elle s'en tirera car je ne voulais vraiment pas qu'il leur arrive quoique ce soit.. Tout s'est passé tellement vite bordel. J'aurai du les faire passer avant, quitte à foutre mon plan en l'air.

Idée totalement conne et stupide mais les regrets commençaient à la saisir à la gorge. Elle n'aurait jamais été dans cette situation si elle avait réagit correctement. Les vies sont humaines plus précieuses, quitte à laisser échapper ce sale monstre qui gisait mort à quelques pas d'eux. En elle, c'était un peu la bagarre. Sa haine pulsait joyeusement dans son cœur à la vue du massacre qu'elle a fait. Et sa raison hurlait comme quoi c'était mal et qu'elle aurait du éloigner les filles en premier lieu. Les imprévus, cela arrive tout le temps. Mais dans son métier, cela peut être si fatal que la plupart du temps, ils font de leur mieux pour impliquer le moins d'humains possibles. En général, quand il y a zéro victime dans la traque, c'est un miracle. Pour Nyx, cela lui arrive très rarement car elle prend tellement de temps et de plaisir à traquer qu'elle fait en sorte qu'il n'y ai personne aux alentours. Malheureusement, cette fois-ci elle s'est mise dans de beaux draps. Surtout avec potentiellement un second vampire sur le dos.

- Le spectacle te déplaît ?

Un rire froid s'échappa de ses lèvres. Elle, intérieurement, elle exultait. Un vampire de moins. Des morts en moins.. en espérant que les deux femmes en réchappent. Penchant alors la tête sur le côté suite à la question posée, elle resta un long moment silencieuse. Puis elle se remit à rire mais de manière beaucoup plus chaleureuse, comme s'il lui avait raconté une blague totalement désopilante. Ce qui était clairement le cas à ses yeux puisque tous les vampires qu'elle avait rencontré avaient finit sous pieds sous terre. Elle chercha à reprendre son calme et son sérieux sans pouvoir s'empêcher de sourire.

- Oh mon cher. Je pensais que tu avais deviné ? Parfois ton regard exprime une certaine peur ou de la panique. Voir les deux. Tu sais que je suis une chasseuse. Et je vais te le dire.. je suis une Traqueuse plus précisément.

Le sourire de l'humaine sembla s'agrandir alors qu'elle savait quel effet produirait ses prochaines paroles. C'est toujours pareil avec les surnaturels.. Et là au moins, elle pourra enfin avoir la preuve qu'il s'agissait d'un monstre et non d'un homme juste bizarre qui aime faire des courses pour son animal aussi tard.

- Mon boulot, c'est de vous suivre à la trace. C'est de vous tuer. Alors tu te doutes bien que ce vampire.. je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve. C'était juste ma cible. C'est tout.

A ce moment-là, elle jeta un œil aux alentours avant de retirer lentement une main de la plaie pour l'approcher de son manteau. Elle n'aime pas les armes à feu si bien qu'elle ne possède que des armes blanches sur elle. A cette distance, une simple dague imprégnée du poison à vampire pouvait être mortelle. Mais, quand ses doigts se mirent à effleurer le manche de la lame, elle vit le reflet de gyrophares sur un mur non loin de là où il se trouvaient. Le bruit des sirènes se suivirent rapidement. C'est alors que son visage se ferma totalement et elle lâcha un juron plutôt sonore.

- C'est la soirée des mauvais timing on dirait...

Revenir en haut Aller en bas

Prove to me that you are good [PV Matheus] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Prove to me that you are good [PV Matheus]
Revenir en haut Aller en bas
Prove to me that you are good [PV Matheus]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I just want to say "thank you" [Matheus]
» Good doggie [PV Evelyn]
» Matheus Howells
» Mise à nu [Matheus]
» Colocs au premier regard feat. Matheus Howells


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Crescent Park