Nous sommes en Décembre 2034

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Julian Moore

Partagez

Les liens du vampire
Aller en bas
Julian Moore
$ : 3149

Les liens du vampire Empty
Julian Moore
Second
#7910 : Les liens du vampire
Sam 12 Sep - 18:27
Julian MooreInfos généralesHistoireRecherche♦ Prénoms : Julian Henry Charles David
♦ Nom : Moore
♦ Âge : 305 ans
♦ Métier : Avocat des affaires
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Les Végétariens sont sa nouvelle famille
♦ Groupe : Végétariens
Né en 1729 en Angleterre, d'un père palfrenier et d'une mère bonne. Il a rapidement eut le goût de la justice, et la bonne justice, pour tous, aussi bien les miséreux que les plus riches.
Aujourd'hui vampire depuis ses trente ans, Julian a rejoint la Nouvelle Orléans il y a peu, trouvant refuge à la Foodies Farm. Ses attaches étaient pourtant bien loin des Végétariens, mais sûrement cela vaut il mieux ainsi pour lui.
♦ Des amis
♦ Des ennemis
♦ Des collègues, rivaux de travail
♦ Des liens comme vous le désirez !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Julian Moore
$ : 3149

Les liens du vampire Empty
Julian Moore
Second
#7911 : Re: Les liens du vampire
Sam 12 Sep - 18:28
Ils sont appréciés...@Elizabeth HaleAiméeIl est à la fois compliqué et simple de décrire le lien qui unit Elizabeth et Julian. Une amitié, c'est certain, surtout de la part de la vampire. Une tendresse, bien sûr, pour les années passées ensemble et du fait des sentiments amicaux qui les unissent. Mais Julian observe une chose plus profonde envers celle qui est la cheffe des Assoiffés et l'épouse d'un PDG : il i'aime. Il l'aime au point de la céder à ce Hale. Il l'aime plus que bien des choses et n'arrive à s'en défaire malgré tous ses essais.@Irina KataïevAmieD'abord simple correspondante, les deux vampires ont rapidement noués des liens autour de leurs lettres régulières tandis que l'un comme l'autre ils parcouraient le globe. Aujourd'hui réunit sous le toit des Végétariens, Julian a décidé d'apporter toute son aide au groupe, jurant ainsi de les protéger et d'apporter son soutien à Irina, devenue alors une amie.@Alyssa SnowPetite vampiretteBien sûr est-elle encore jeune. Mais Julian en est convaincu : cette jeune fille a du potentiel. Il suffit qu'elle trouve sa voie tout comme sa voix; C'est au début par amitié envers Irina et ensuite par cette même conviction que le vampire suit de près le dossier de la jeune fille.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Julian Moore le Sam 12 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Moore
$ : 3149

Les liens du vampire Empty
Julian Moore
Second
#7912 : Re: Les liens du vampire
Sam 12 Sep - 18:28
L'avis reste à faire@Lucio MorandiInconnu positifJulian ne connaît encore que trop peu cet homme. Il espère ainsi pouvoir faire sa connaissance, mais a déjà observé sa discrétion et sa politesse. Un point bien positif pour lui.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Julian Moore le Sam 12 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Moore
$ : 3149

Les liens du vampire Empty
Julian Moore
Second
#7913 : Re: Les liens du vampire
Sam 12 Sep - 18:28
Ils sont détestés...@Aedan HaleRival... ?Julian ne le connait pas. C'est un fait. Il n'a fait qu'en entendre parler. Bien sûr l'a-t-il croisé à son mariage. Mais il n'en reste pas moins un homme que le vampire peine à voir. De la jalousie ? Sûrement. Bien sûr fait-il et fera-t-il toujours bonne figure face à lui, une question de respect pour l'épouse de ce Hale. Mais il n'en reste pas moins que Julian a bien du mal à supporter sa présence.@Dimitri VladimovEnfoiréIl est très facile de décrire le lien entre ces deux hommes : de la haine, du dégoût, de la part de Julian. Dimitri est certainement l'homme qu'il exècre le plus dans ce pays.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Les liens du vampire Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Les liens du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du vampire
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vampire World
» Les liens du Squelette ~
» Fiche de Liens - Ash
» [EVENT Noël] The sleepy vampire
» Entretien avec un vampire | ft. Zora


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: Gestion des Personnages :: Julian Moore