Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps d'Events achevés

Partagez

C'est toi ou moi [Event Halloween]
Aller en bas
Anonymous

C'est toi ou moi [Event Halloween]  Empty
Invité
Invité
#8488 : C'est toi ou moi [Event Halloween]
Dim 1 Nov - 14:22
J'aimais bien Halloween quand j'étais petit car ça permettait de manger des bonbecs comme on voulait. Aujourd'hui, c'était différent, je me déguisais plus mais je le fêtais quand même en mattant des films d'horreur avec mes potes. Il y avait des chasseurs parmi eux et en dehors du fait qu'ils tuaient des surnaturels, ils étaient cools et un peu barrés comme moi. J'étais donc prêt à partir et j'appelai avant celui chez qui j'allais pour savoir si je devais ramener quelque chose, pas de réponse. Bon… Tant pis, j'enfourchai ma moto pour me casser.

Arrivé devant chez le gars, je m'approchai de la fenêtre pour voir qui était déjà là et mon sang se glaça. Il y avait un type sur le canapé, il… Mais c'était moi ?! Je reculai de quelques pas l'air ahuri, est-ce que j'étais devenu fou ? Je me souvenais pas avoir pris de drogue pourtant ! Bon, fallait que je me calme, je devais sûrement être en train de rêver ou faire un mauvais trip, je sais pas donc je décidai de rentrer me pieuter.

Le lendemain, une odeur de café me réveilla. Je sortis du lit, j'entendais du bruit, c'était quoi ce bordel encore ? J'enfilai rapidement des vêtements avant de m'approcher doucement de la cuisine et… Il était là, enfin j'étais là à faire le petit dej'. Je me figeai sur place, blanc comme un linge, mais qu'est-ce qu'il se passait à la fin ?! J'étais tombé dans une dimension parallèle ou quoi ?

"Salut mec, t'as pas l'air bien, t'as vu un fantôme ?"

"Mais t'es qui putain ?!"

"Bah je suis toi du con, ça se voit pas ?"

"On peut pas être deux…"

Il se mit à sourire de façon diabolique et il attrapa le flingue posé sur le comptoir de la cuisine avant de me viser.

"C'est vrai, c'est toi ou moi."

Oh putain ! Ni une ni deux, je me mis à courir à travers la pièce pour rejoindre la baie vitrée du salon, j'avais pas l'intention de me faire canarder, fallait pas déconner. L'autre con tirait mais je bougeais trop pour qu'il puisse m'atteindre et je sortis de l'appart en prenant des escaliers installés à l'extérieur pour aller jusqu'en bas. Je savais pas quoi faire maintenant, j'avais rien sur moi pour me défendre et l'autre me poursuivait. Quel putain de cauchemar ! Quand est-ce que j'allais me réveiller ?! Je me retrouvai dans une petite rue, le dos posé contre les briques et le coeur battant comme jamais.

"Bou !"

Mon double sauta du mur et atterrit devant moi. Là, j'étais vraiment mais vraiment en panique.

"Pourquoi c'est moi qui devrait mourir ?!" Lui criai-je.

"Parc'que j'suis mieux que toi, t'es qu'un tocard qui a peur des vampires, t'as même pas été capable de tuer Effy… Tss, je m'en suis occupé pour toi, t'inquiète."

Ses derniers mots résonnaient dans ma tête alors qu'il continuait de braquer l'arme sur moi en souriant ce p'tit bâtard.

"T'as fait quoi ?!"

Là j'étais comme un fou et je donnai un coup de pied dans sa main pour qu'il lâche l'arme et on commença à se battre. Aucun de nous deux voulait abandonner, forcément on était pareil et on avait la même force mais j'étais tellement hors de moi que je réussis par avoir l'avantage. Je finis par attraper le flingue alors que je le retenais au sol, sa tronche était en sang et je posai le canon sur sa tempe.

"Tu le feras pas, t'es la honte des chasseurs, t'as rien dans le pantalon. Comment t'as pu te rapprocher d'une vampire qui en vaut pas la peine ? JE suis le vrai Evan et j'ai pas eu de pitié à la descendre !"


Un coup retentit. Je me levai difficilement, tout mon corps était douloureux mais j'avais gagné. La cervelle de cet enfoiré avait giclé sur le bitume et je me à rire comme un aliéné.

"J'suis pas un monstre, t'entends ?! Ah bah non tu peux pas, t'es mort !"

Il avait pas tord, je m'étais un peu ramolli mais fallait pas me chercher non plus. C'est dommage, on aurait pu être amis lui et moi. Quel Halloween de merde…
Revenir en haut Aller en bas
C'est toi ou moi [Event Halloween]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Doppelganger [EVENT HALLOWEEN]
» One another night [Event Halloween : PV Erika]
» Let's bring it back [Event Halloween - PV Aedan]
» [Event Halloween] Enlèvement et disparition [Amelia]
» [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps d'Events achevés