Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps d'Events achevés

Partagez

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#2627 : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Sam 2 Nov - 20:53
“When there’s no more room in hell, the dead will walk the earth”

La louve était partie à la chasse; à la poursuite d’un bon verre de son liquide ambré préféré. L’une des raisons justifiant sa présence dans les rues et ruelles de la Nouvelle-Orléans. L’autre raison était plutôt simple : en ce jour d’Halloween, la ville affichait une nouvelle tête; des décorations et une ambiance différente. Elle s’amusait de voir les costumes que portaient les gens qu’elle croisait sur son chemin vers le French Quarter. Trick or treat, scandait quelques-uns aux portes des maisons. L’une de ses anciennes voisine – enterrée depuis très longtemps maintenant – avait un jour transformé sa maison en manoir hanté. Elle-même, à une époque révolue depuis longtemps, avait déjà pris plaisir à effrayer enfants et adultes en cette journée. Aujourd’hui, et c’était la même chanson depuis de nombreuses années,  tout ce qu’Evelyn souhaitait était de profiter de l’atmosphère particulière de ce jour et de boire quelques verres.

Sous l’insistance du petit James – et le louveteau pouvait être très persuasif - Evelyn s’était peinturée le visage et habillée de blanc et de noir. Un choix que d’autres personnes avaient également fait, s'était-elle aperçue.

La Bourbon street était bondée de monde, maintenant que le défilé était terminé. Un verre à la main, Evelyn se tenait devant un groupe de jazz. Autour d’elle, les gens riaient, dansaient, buvaient, discutaient. Evelyn n’était accompagnée de personne, même si un dénommé Peter, de son clan, avait exprimé son désir de passer la soirée avec elle. Peter qui, il fallait quand même le spécifier, avait été assez gentil et assez doué pour lui peinturer un déguisement. Elle n’était pas seule, cependant; comment pouvait-on l’être un jour pareil, dans le quartier français?

Une personne percuta son épaule en passant à côté d’elle. Lorsque leurs regards se croisèrent, Evelyn afficha ses yeux ambrés; ses yeux de bête sauvage, dans son maquillage de squelette, à la limite démoniaque***.


Dernière édition par Evelyn Jacobs le Ven 21 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Invité
Invité
#2671 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Lun 4 Nov - 17:35
[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn 1572885216-le-vrai

Halloween. L’un des piliers de la culture américaine. Un étendard qui rappelle que derrière l’horreur sanglante des massacres des talibans et des tueries à l’école se cache une image de la mort bien plus sereine et colorée. Une culture qui permet aux jeunes mineurs de garnir leurs sacs de bonbons parfumés en portant beaucoup moins de vêtements. Une ode à la mort qui transpire et contamine les rues de la Nouvelle-Orléans dans un esprit de partage, la première rencontre entre deux lèvres amoureuses, ou la fin entre deux balles meurtrières.

La rue Bourbon était ainsi travestie dans la lumière et dans l’ombre, entre la chaleur musicale et les rires gras et festifs, tout en laissant les ténèbres envelopper ceux qui ont péri dans les ruelles étroites et humides de ce territoire. Je franchis un premier pas dans la lumière, le visage ensanglanté me collant aux joues comme une seconde peau, les jointures de mes mains encore ouverts par mes différents accrochages avec deux dealers peu scrupuleux. Le visage paisible, je tire une dernière latte de ma cigarette avant de venir me mêler à la foule d’une démarche presque théâtrale.  Le troupeau se déplace comme de simples brebis égarés, facilement distrait par les concerts et les beuveries circulant aux alentours. Bien que mon regard soit impénétrable, mes pensées s’envolent à leur tour, me permettant de voyager en ne ressentant plus mes blessures douloureuses.

Bien que ma vie soit si misérable, je dois bien admettre que mon enfance a perduré.  Jadis, l’orphelinat a été un havre de paix aux couleurs sensuelles, ponctué par le bruit des feuillages des pommiers. Assis sur le palier de mon habitat, la vie retrouvait son teint, sa chaleur et son repos. Le soleil inondait mon visage de tendresse alors que les oiseaux se mettaient à chanter leurs louanges matinales. Je retrouvais et contemplais la beauté de cette nature vivifiante et immortelle. La paix était une denrée rare autrefois, mais toujours accessible pour un enfant en manque d’amour. Un jour, l’infirmière de l’orphelinat m’a rejoint, ses mains étreignant mes épaules avec tendresse afin de marquer sa présence. J’ai souris. Mais je n’ai pas osé la regarder. Je n’ai pas osé observer ce que la nature d’un mari tempétueux a fait d’elle. Je n’ai pas eu la force d’admirer une créature au visage tordu par les ecchymoses, un visage capable de rompre la beauté éphémère de l’instant présent. Je me souviens à quel point j’ai souhaité me retourner afin de pouvoir la regarder. De l’aimer et d’accepter ses nouvelles blessures. Mais mes épaules aussi frêles que de petites collines ont commencé à trembler, laissant l’émotion se transmettre avant d’être partagée. La violence. La brutalité. Son connard de mari, un peinte aussi prestigieux qu’invulnérable … Ce monstre.

Soudain, mon épaule vient rencontrer sans ménagement une autre épaule à peine distinguée dans la foule. Instinctivement, mes pieds s’arrêtent et mon visage se tourne lentement afin de dévisager un regard profondément obscur ponctué par de prunelles dorées.  

La mort, dans sa plus belle toge, me faisait face une nouvelle fois.

« Encore toi … Il n’y a toujours pas de chambre en enfer pour ma si belle gueule ? »

La couleur de ma voix reste froide et impitoyable. Sereine et redoutable. Tout en me rapprochant d'elle, il n’a suffi que le mélange de nos deux souffles pour faire naître la première étincelle d’une hostilité fétide. La moquerie est une arme sournoise où l’artiste risque toujours de retrouver ses propres viscères par terre. Et j’en pleinement conscients de ce risque. A moins qu’elle décide de jouer le jeu, de rétorquer avec une vanne bien placée en clouant mes lèvres déchirées, et ainsi nous éviter de faire exploser un deuxième bar en peignant à nouveau le mur de vin et de viande.

Si je suis autant énervé, ce n’est pas contre la personne elle-même … Mais plutôt ce qu’elle représente symboliquement dans son accoutrement. J'éructe mes mots face au diable lui-même. Comment ne pas vouloir narguer la mort, elle qui refuse de me prendre ?

« La prochaine fois que je noie quelqu’un dans son sang et ses excréments, tu veux bien venir plus vite ? Tu ne te rends pas compte à quel point c’est difficile de curer ses ongles après un acte pareil … »
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Hardman
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Uqoc
$ : 3618
Emploi : Petits jobs

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Kathryn Hardman
Hybride VL
#2672 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Lun 4 Nov - 19:52
Comme tous les ans, j’avais pris la décision, contraire aux bons souhaits du Conseil, bien évidemment, de rejoindre le Vieux Carré pour la soirée d’Halloween. J’avais amassé assez d’argent pour profiter de ma soirée devant un bon verre de n’importe quel liquide. Je comptais ainsi bien profiter des festivités, des décorations et de l’ambiance agréable de cette nuit.
Bien entendu aucun déguisement n’avait pris place sur mes épaules. A peine un peu de mascara autour de mes yeux et un rouge à lèvre sombre ornaient mon visage. J’avais, néanmoins, fait une exception pour cette soirée si spéciale aux yeux de tous car c’était effectivement une robe particulièrement courte que j’avais enfilé. Non sans but précis, pour tout avouer. Danser et me défouler en compagnie d’hommes plus ou moins fréquentables m’avait, effectivement, semblé être la meilleure manière de terminer ma soirée. Une fois, bien entendu, que je serais assez éméchée pour ne plus me rendre compte de ce que je comptais faire.

La rue Bourbon était, à cette heure déjà avancée, pleine de toute sorte de néo-orléanais et autres touristes. Le défilé venait juste de se terminer. Une chance, peut être allais-je rapidement trouver une place assise dans n’importe quel établissement de la rue.
Me frayant un chemin, je ne faisais que très peu attention aux personnes que je bousculai. Bien trop intéressée par mon but final : un immense verre d’un liquide au degré important. Ma dernière soirée ne s’étant pas déroulée comme je l’avais espéré, provoquant même la destruction de la devanture de l’un de mes bars préférés, je devais avouer que j’espérais secrètement, silencieusement, que celle-ci rattrape la dernière.

- Oh pitié…

Une voix, dans tout ce brouhaha, venait d’attirer mon attention. Une voix que j’avais entendu bien trop récemment pour l’oublier. Une voix qui semblait tendre chacun de mes nerfs à la moindre syllabe. Doucement, je me retournai. Les yeux rougis par la colère. Que faisait-il ici ? Avait-il juré tous les dieux de gâcher chacune de mes soirées ? Tous crocs sortis, provoquant l’admiration de quelques badauds passés près de moi, je m’approchais du vampire le collant rapidement au mur, sans même faire attention à la femme avec qui il se tenait.

- Alors la lavette, t’as décidé de me faire chier jusqu’au bout ou c’est le bon dieu qui veut me punir en t’envoyant toujours dans mes soirées ?

Je jetai néanmoins un coup d’œil vers l’autre femme. Trop d’odeurs pour deviner ce qu’elle était, une simple humaine complètement abrutie pour être avec lui ou autre chose plus ou moins intelligent ? Je n’en avais cure, à vrai dire.

- Je vais lui en créer une, de chambre aux enfers. Répondis-je à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#2702 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Mer 6 Nov - 15:43
“When there’s no more room in hell, the dead will walk the earth”

« Encore toi … Il n’y a toujours pas de chambre en enfer pour ma si belle gueule ? »

L’homme la confondait avec quelqu’un d’autre. Peut-être à cause de son visage peinturluré. Peut-être avait-il aussi abusé de l’alcool. L’homme? Non, le monstre de la nuit. Le Boogeyman. Evelyn s’avança d’un pas également, laissant le silence répondre à sa place. L’odeur de sang agressait la louve et un léger grognement lui échappa. Il osait se balader ainsi comme si l’hémoglobine était son costume.

« La prochaine fois que je noie quelqu’un dans son sang et ses excréments, tu veux bien venir plus vite ? Tu ne te rends pas compte à quel point c’est difficile de curer ses ongles après un acte pareil … »

La tension était palpable; du moins Evelyn était tendue. Sa réponse se fit aussitôt, froide :

- Je peux faire mieux; je peux te noyer dans ton sang et dans tes excréments.

Et la tension s’envola. Une interruption dans ce face à face. Une rupture qui laissa Evelyn choquée et surprise. Elle n’en avait pas terminé, cette scène lui appartenait, cet entretien n’était pas fini. Qui osait donc les interrompre? Evelyn détestait être interrompu.

- Alors la lavette, t’as décidé de me faire chier jusqu’au bout ou c’est le bon dieu qui veut me punir en t’envoyant toujours dans mes soirées ?

Des amis, de toute évidence. De longue date, même. Et, à voir la tenue de la femme, peut-être plus que des amis. Oui, oui, de toute évidence, c'était l'amour fou.

- Je vais lui en créer une, de chambre aux enfers.

Ah, ainsi on lui volait sa réplique. C’était Evelyn qui avait le déguisement de la mort; l’autre revêtait les traits du psychopathe et la seconde endossait les traits d’une femme cherchant une chambre d’hôtel à partager. D'ailleurs, elle avait parlé de lui créer une chambre.

- Il me semble à moi qu’il s’amuserait en enfer, parmi ses semblables.

Evelyn prit tranquillement une gorgée de son verre. Du Whisky dans un verre de plastique; tellement aberrant. Elle attendait, curieuse de la suite des choses. Avec néanmoins en arrière-pensée le constant reproche de son fils: ce qu’il appelait son asservissement, son inaction, son manque de fougue - la femme à la tenue légère n’en manquait pas, de fougue. Evelyn contestait le reproche de son fils, disait qu'elle recherchait la tranquillité et la simplicité; un mensonge sans qu’elle ne le réalise elle-même. Un mensonge qui volerait tôt ou tard en éclat. C’était la Nouvelle-Orléans, la ville de l’exubérance, du crime. Si Evelyn recherchait réellement la paix, elle se serait isolée dans les montagnes. Au fond, elle était et serait toujours cette chère Evelyn qui avait tué des innocents et qui en avait prit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn 4tvl
$ : 4194

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
The Fate
Administration
#2827 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Jeu 14 Nov - 17:08


Le cauchemar est là. Le cauchemar vous prend.

Laissez-vous tomber, vous mourrez.
Pour survivre, vainquez votre propre peur.

Sortez de votre cauchemar... Si vous le pouvez.



Malgré les voix qui s'élèvent autour de toi, Joseph, tu perçois un son bien particulier, des pas derrière toi. Ils n'ont rien d'humain, d'ailleurs il n'est pas difficile de reconnaître le bruit du claquement des sabots contre les pavés de la ville. Ça semble venir dans ton dos et pourtant, c'est à la fois face à toi, ainsi que sur ta gauche, puis à présent ta droite. En fait, c'est autour de toi. Qu'est-ce que.. une chevelure rose? Une crinière.. que discernes-tu à travers la foule?

Et cette odeur, métallique, si propre au fer liquide qui coule dans nos veines? Si lourde dans l'air qu'elle en deviendrait presque étouffante. Est-ce que tu as un petit creux, Kathryn? Tes canines te font un mal.. de chien, non? Puis un sifflement strident, qui ne semble pas prêt de s'arrêter, ton ouïe si sensible, comme ça doit être désagréable. Mais ce n'est pas le moment de perdre ses moyens, n'est-ce pas?

Quant à toi Evelyn, est-ce que tu les vois? Ces deux silhouettes, se fondant entre celles des hommes et des femmes qui arpentent la rue? Deux visages que tu ne pourrais oublier, peu importe le nombre d'années qui s'écouleraient. Un premier appel à peine audible, puis un second, bien plus distinct.
"Maman !"
Et ces voix, les reconnais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Hardman
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Uqoc
$ : 3618
Emploi : Petits jobs

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Kathryn Hardman
Hybride VL
#4144 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Jeu 13 Fév - 0:28
- Il a pas de semblables. Grondais-je en allant me réinstaller près de la femme complètement abrutie pour se trouver en compagnie d’un putain de vampire.

Commandant un verre, je le sifflai bien rapidement, tournant mon visage vers elle, tentant fortement de deviner ce qu’elle était. Vampire, humaine, succube ou lycan ? Quoique je serais bien incapable de faire la différence entre succube et humaine jusqu’à ce que je la morde. Reprenant un verre, je croisais alors les bras, arquant un sourcil.

- Bon et t’es qui toi ? Enfin je devrais dire « t’est quoi », nan, ça fait plus actuel ?

A nouveau, je vidai mon verre. Ça faisait chier ça aussi. L’alcool montait pas assez vite et j’avais l’impression de pas avoir graille depuis des jours. Ce qui était absolument pas le cas, je m’étais nourri quelques heures avant de venir, suffisamment pour tenir la soirée, tout du moins. Poing serré, je grondai sourdement. Mes crocs n’étaient visiblement pas de mon avis. J’avais soif. Et je commençais à ressentir mon corps un peu trop violemment. L’impression qu’une pierre m’écrasait les poumons me prenait tandis que l’air devenait de plus en plus lourd en fer. Il fallait que je change de sujet. Que je trouve un moyen de me distraire, avant d’attaquer la première personne venue. Mais ce bruit… Ce sifflement qui me vrille les tympans. Rapidement, je passai mon regard à droite et à gauche, observant ce qui se déroulait autour de moi. D’où venait ce satané bruit ?! Les yeux rougis de colère, je serrais d’autant les poings en me tournant vers l’inconnue.

- Pitié dis moi que tu sais d’où viens ce bruit. Grondai-je en recommandant un verre pour le boire cul sec.

L’alcool, le remède à tous les maux et surtout les plus profonds. J’en étais intimement convaincue et j’allais d’ailleurs bien le prouver ce soir en vidant le bar de ses réserves sans attaquer personne. Car l’envie d’attaquer devenait alors de plus en plus présente. Putain de soif à la con qui me bouffait les entrailles !

- Bordel ! Grondais-je d’autant plus fort. Que ce putain de sifflement arrête avant que je fasse sauter la tête d’un humain !

Je ne m’étais pas forcément rendu compte immédiatement de ma voix forte, sifflant de colère contre moi-même à la suite de celle-ci. Il n’y avait plus qu’à espérer que la nana à côté ne fasse pas partie des chasseurs ou seulement qu’un chasseur se trouve dans les environs directs. Ca risquait, sinon, de barder.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4192 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Sam 15 Fév - 16:15
“When there’s no more room in hell, the dead will walk the earth”

- Il a pas de semblables, entendit Evelyn en réponse à son précédent commentaire. Puis l’inconnue délaissa le vampire et s’installa à côté d’elle; ce qui la laissa surprise et choquée à nouveau. Tout de même, tant qu’à avoir sauvagement interrompu sa conversation avec le vampire, l’inconnue aurait pu avoir la décence de le malmener un peu.

- Tu sous-entends qu’il est unique? Arrêtes, je crois que c’est un compliment.

Et Evelyn se tourna pour faire face à la femme. Le vampire aux allures de psychopathe pouvait bien aller se faire voir ailleurs, de toute manière Evelyn ne désirait pas perdre sa soirée avec lui.

- Bon et t’es qui toi ? Enfin je devrais dire « t’est quoi », nan, ça fait plus actuel ?

Evelyn se pencha alors doucement vers l’inconnue… à l’odeur de lycan, et elle dit alors :

- On est un peu pareil, non?

Elle se trompait, évidemment, mais ne le savait pas encore. Cela étant, Evelyn planifiait de s’éclipser en douceur. L’inconnue à ses côtés lui semblait de bien mauvaise compagnie, grognant et s’enfilant des verres comme si elle n’avait jamais bu de toute sa sainte vie. Sainte… il fallait quand même le dire vite, vue son accoutrement d’halloween. Mais bon.

- Pitié dis-moi que tu sais d’où viens ce bruit.  

Un bruit? Non, un mot prononcé. Et alors, plus rien n’eut d’importance autour d’elle, ni même les yeux rougit de l’inconnue; un détail qui, en d'autres circonstances, aurait grandement attiré son attention.

Son pouls s’emballa. Et elle plongea son regard dans son verre; confuse, car ce n’était que son troisième verres. Elle n’avait pas encore assez bu pour halluciner. Pas encore assez pu pour rêver éveillée. Elle releva le regard; les voix l’appelaient. Deux silhouettes qu’elle connaissait parfaitement. Elle inclina alors son verre, laissa le whisky s’en écouler, éclabousser le sol et ses souliers, puis lâcha le contenant de plastique qui alla rouler un peu plus loin. Peut-être avait-elle trop bu, tout compte fait, car ses sens la trahissaient.

Elle fit un premier pas en direction des deux êtres aimés, puis un deuxième pas et un troisième avant de s’immobilier complètement. Figée, telle une statue de marbre, elle les contempla. Se contenta de les regarder mais ne les rejoignit pas. Son cœur se gonfla, du bonheur créé par un mensonge et d’une tristesse absolue. Elle portait les couleurs de la mort sur son visage, et c’était la mort qui lui faisait face sous la forme de ses deux êtres qu’elle avait aimés plus qu’elle ne pourrait aimer quiconque – à l’exception, peut-être, du fils survivant.

Elle était figée sur place, alors que son cœur lui criait de courir les rejoindre. Elle avait envie de croire à ce mensonge; elle désirait que ce fut vrai. Elle murmura :

- Vous êtes morts.

Et elle recula d’un premier pas; puis d’un deuxième. Un mensonge; elle connaissait la vérité, aussi pénible soit-elle. Elle serra les dents, serra les poings, détourna la tête. Elle les avait pleurés, elle les avait vengés, portait en permanence le poids de leur absence sur ses épaules. Quoi qu’étaient ces silhouettes, ce n’était ni son mari, ni son fils ainé. Néanmoins… Elle posa à nouveau son regard sur les deux silhouettes.

- J’ignore ce qu’ils ont mis dans l’alcool, mais c’est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Hardman
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Uqoc
$ : 3618
Emploi : Petits jobs

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Kathryn Hardman
Hybride VL
#4329 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Jeu 20 Fév - 22:04
J’arquai un sourcil en observant la louve. Un peu pareil hein ? Non. Je pensais pas, non. J’avais jamais rencontré d’hybrides en dehors des couloirs du Conseil, bien sûr. Paraît qu’ils courraient pas les rues non plus. Alors je doutais fortement que cette fois soit une hybride. Une louve, ça c’était sûr. D’ailleurs peut être était-ce pour cela qu’elle avait l’impression que j’étais aussi une louve. Parce que j’sentais plus le chien que la viande froide.
Sifflant tant de douleur que de colère, je me retournai vers la louve soudain devenue muette. Mais putain qu’est ce qu’elle foutait à gâcher son whisky au moment même où j’en avais le plus besoin. Entouré de tant d’humains j’avais l’impression de perdre les pédales. J’allais sérieusement finir par en attaquer un et ce n’était pas bon. Pas bon du tout, même. Crocs et poings serrés, je tentais de fixer mon attention sur la brune, tentant de me poser mille et une questions pour ne pas penser à ce que je ressentais.

« Vous êtes morts » ? Mais de quoi elle parlait encore ? Je regardai rapidement le verre au sol. Elle avait trop bu, c’était certain. Je tentai un ricanement alors qu’elle se retrouvait à mes côtés.

- C’pas sa force… Grondai-je. C’est le nombre de verre qu’on boit le vrai coupable.

A nouveau, le bruit se fit entendre, plus fort, encore que les fois précédentes. Putain que ça faisait mal à la tête. Attrapant mes temps entre mes mains je soufflais fortement. Fallait que je me calme. Que je me calme ou que… Je grondai. Que je boive. C’était ça la solution putain mais si je buvais maintenant, entourée de tous ces humains, j’allais me faire voir, j’allais me faire démasquer. Et bordel ! Je pouvais pas avoir soif ! J’avais pris toutes mes précautions ! Pourquoi maintenant ? Pourquoi je pétais un câble maintenant ? C’était quoi ce bordel ? Depuis quand je pouvais plus tenir une soirée tranquille ?! C’était la nouveauté hybridique ça ou quoi ? Arrivé un certain âge on devait se nourrir toutes les heures ? Comme les gosses ?

- Cinq plateau de charcuterie. Grondais-je en commandant ce qui, j’espérais, allait me permettre de tenir sans sang.

Pourquoi pas, après tout. J’allais avoir les crocs occupés, ça serait déjà ça. J’engloutis d’ailleurs les trois premiers plateaux en quelques secondes. Putain. Et ça marchait pas. Bordel !! Jetant un coup d’œil à la louve, je grondai.

- J’te conseille de dégager d’ici.

J’allais pas avoir le temps de foutre le camp moi-même et ça allait dégénéré. Y avait pas à tortiller du cul pour le deviner. J’étais pas en état de me contenir. Putain ! Dans un geste des plus rapides, peut être l’un des seuls avantages des hybrides, je sautai alors en arrière, dégageant une grande partie de la foule autour de moi pour venir tomber lourdement sur l’un des participants à la fête. Crocs sortis, quoique cachés des spectateurs qui nous fixaient, les yeux rougis par la faim et la colère que je pouvais ressentir, il semblait pétrifié. Putain j’pouvais pas faire ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#4345 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Sam 22 Fév - 2:20
“When there’s no more room in hell, the dead will walk the earth”

- C’pas sa force…  C’est le nombre de verre qu’on boit le vrai coupable.

Evelyn plissa des yeux, mécontente, et tourna la tête vers la voix. Cette femme ne savait pas de quoi elle parlait; cette femme était ignorante. Dans le cas d’Evelyn, le nombre de verre n’était pas coupable. - Oui, merci Einstein, dit-elle d’un ton dégoulinant de sarcasme. Elle était prête à croire qu’elle devenait folle. La démence, à son âge avancé… Elle était également prête à croire que c’était à cause de l’Halloween. Une nuit où les morts coexistaient avec les vivants. Elle était prête à croire à pratiquement n’importe quelle explication, à dire vrai.

Et si elle se rapprochait, pourrait-elle les prendre une dernière fois dans ses bras? Ce serait s’infliger de la torture. Et elle délirait; ils n’étaient pas réels. Mais comme elle aurait désiré qu’ils le soient. Un mensonge… Un mensonge douloureux. Des fantômes. Les souvenirs qui remontaient à la surface; une lame glissée entre deux côtes.

- J’te conseille de dégager d’ici.

Pourquoi est-ce qu’elle était encore aux côtés de l’inconnue? Pourquoi se parlaient-elles encore? Cela dit, le conseil de l’inconnue était, en réalité, très approprié. Fuir la vision, fuir la voix de son petit garçon… Fuir loin, ou courir le rejoindre. Elle avait le choix. Et si elle courrait le rejoindre, pourrait-elle rester avec lui? …Et elle réalisa l’horreur de cette pensée: rejoindre des fantômes, quitter le royaume des vivants, abandonner son second fils.

On bouscula Evelyn, ce qui la sortit de sa contemplation. Que se passait-il, bon sang! …Du sang, oui, voilà ce que cherchait l’inconnue. Quelle idiote. Quelle folie. Quel manque de contrôle, franchement! Evelyn s’interposa; d’une poigne ferme, elle éloigna l’inconnue de sa victime. Elle avait cru que cette femme était louve, comme elle, mais elle était… beaucoup, beaucoup plus que ça.

- Toi et l’autre psycho, vous faites une jolie paire! Contrôle toi, gronda Evelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Hardman
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Uqoc
$ : 3618
Emploi : Petits jobs

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Kathryn Hardman
Hybride VL
#5816 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Mer 29 Avr - 23:26
Le souffle court, je sentis ma proie s’éloignée alors que chacun de mes membres tremblaient. C’était impossible. J’pouvais pas faire ça maintenant. J’pouvais pas perdre le contrôle maintenant. D’autant que tous les regards étaient braqués sur nous. Me laisser aller dans cet état, et j’avais plus d’une chance sur deux de me faire attraper par la Fédération. Et je voulais même pas savoir ce qu’ils allaient me faire s’ils m’attrapaient. Me tuer ? Non. Certainement pire. J’pouvais pas risquer ça. J’voulais pas risquer ça ! Putain mais ! Toute ma colère se focalisa sur celle qui venait de m’enlever ma proie.

- Va te faire ! Grondais-je furieusement en tentant de cacher mes crocs de la main, tandis que mes yeux rouges la toisaient de toute part. J’suis pas celle qui voit des morts au moins !

Oui voilà, voilà ce que je devais faire, diriger toute ma haine vers elle, déverser toutes mes paroles pour essayer de me contrôler, pour ne pas lui sauter à la gorge, pour ne pas écharper tous les humains qui se trouveraient à ma portée.

- Va retrouver tes morts bordel ! Grondai-je furieusement en arrachant un masque pour me couvrir le visage et donc les crocs. S’tu veux j’te montre le cimetière, il est pas loin d’ici, j’peux même te trouver une pelle.

Serrant les poings je tentai de reprendre ma respiration. Mal m’en prit, une odeur forte de sang humain pénétra dans mes narines. J’y. Arrivais. Plus. Je grondai de nouveau, un grondement visiblement puissant au vue de l’espace de vie que me donnait tous les participants à la soirée, s’éloignant de moi et de la louve qui me faisait face.

- Pas maintenant putain… Grondai-je de nouveau en prenant ma tête entre mes mains.

Pas maintenant, c’était désormais la seule chose qui me venait à l’esprit. Pas maintenant. Pas encore. J’avais pris mes putains de précautions, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi est-ce que j’avais si soif ?! Et alors, le bruit reprit. PUTAIN ! Ça en finirait jamais ?! Accroupie au sol. Je grondai de nouveau.

- C’EST QUOI CE PUTAIN DE BRUIT ?! Hurlai-je un coup.

Autour de moi, tous s’observaient, interdits. J’étais la seule à l’entendre ou quoi ? C’était quoi ce putain de bordel ? Un bruit comme ça, impossible de passer à côté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#5860 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Ven 1 Mai - 17:44
“When there’s no more room in hell, the dead will walk the earth”

- Va te faire !

…servir un autre verre? Oui, assurément Evelyn avait besoin d’alcool. Se noyer dans l’alcool était en effet une solution intéressante. Perdre la conscience de son environnement. Ne plus être en mesure de distinguer les fantômes. …Foutre? Oui, d’accord. C’était une perspective plus intéressante qu’un tête-à-tête avec une hybride cinglée.

- J’suis pas celle qui voit des morts au moins !

Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait des morts. Lorsqu’elle fermait les yeux, la nuit, lorsqu’elle méditait et replongeait dans ses souvenirs. Lorsqu’elle se promenait dans des lieux hantés par le passé.

- Va retrouver tes morts bordel ! Un masque vint recouvrir le visage de l’autre. Mais il était trop tard, elle avait déjà dévoilé sa nature. - S’tu veux j’te montre le cimetière, il est pas loin d’ici, j’peux même te trouver une pelle.

- Ouais, bonne idée la pelle. J’te creuserai un trou.

Un trou, oui, pour l’enterrer, puisqu’elle semblait souffrir, pour abréger ses souffrances. Evelyn était gentille comme ça.

Un grondement de l’hybride, assez audible et assez menaçant pour que les humains observateurs, trop curieux, prennent la sage décision de reculer un peu du duo. Oh, peut-être qu’Evelyn hallucinait des morts, mais au moins elle gardait le contrôle d'elle même. L’autre idiote était venue à cette soirée sans savoir se maîtriser.

- Pas maintenant putain…

Accroupie au sol, l’autre. Putain… C’était pas possible de se donner ainsi en en spectacle devant autant de gens. Evelyn porta son attention ailleurs; elle commençait à être blasée et… Et elle posa son regard là où elle savait que les morts se dressaient. Deux silhouettes aimées. Si près, et pourtant deux mondes les séparaient. Un jour, elle les retrouverait, les prendrait dans ses bras… mais pas aujourd’hui.

- C’EST QUOI CE PUTAIN DE BRUIT ?!

De nouveau son attention fut attirée par la femme. Un soupir de contrariété quitta ses lèvres. Elle éleva un peu la voix pour être entendu des humains idiots qui formaient cercle autour d'elle :

- Voyez braves gens, enfin « braves », les gens autour avaient surtout l’air de voyous. – C’est ce qui arrive quand on ne sait pas consommer de la drogue.

Une suggestion, l’hybride avait effectivement l’air d’avoir perdu la tête. Peut-être s’était-elle fait quelques lignes de poudre?

Elle força ensuite l’autre à se redresser et lui asséna une bonne claque au visage. Cela fit du bien à Evelyn, une petite extérioration de sa frustration et de sa peine intérieur. Elle dit sévèrement, sa voix durcit par son irritation:

- C’est bon, j’ai capté ton attention? Bien. On va y aller.

Elle entraîna donc l'autre cinglée avec elle, si elle se laissait faire. La louve souhaitait s’éloigner d’ici pour deux raisons évidentes : elle ne désirait pas être mêlée à un bain de sang et elle souhaitait ne plus entendre les voix des disparus qui l’appelaient; ne souhaitait pas savoir si c’était réalité ou fabulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Hardman
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Uqoc
$ : 3618
Emploi : Petits jobs

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Kathryn Hardman
Hybride VL
#6215 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Mer 13 Mai - 10:48
De la drogue ? Elle se foutait de moi ou quoi ?! Nan mais putain ! Est-ce qu’au moins elle se doutait de ce que c’était vraiment ?!
Mon esprit trop accaparé par le bruit et la douleur que tout cela entraîné, accroupie au sol, je peinais à réfléchir sérieusement à ce que la louve était en train de faire. Sûrement, dans un autre moment que celui-ci, aurais-je compris qu’il ne s’agissait là que d’une diversion, et plus ou moins réussie, d’ailleurs, pour nous éviter à toute deux de bientôt baigner dans le sang par ma simple et unique faute. Mais actuellement, j’en étais complètement incapable. Je ne voyais là qu’une putain de chienne qui se moquait de moi, de ma douleur, de mon manque de contrôle. D’ailleurs était-elle en train de le juger ? Se disait-elle que j’étais abrutie d’être sortie de la sorte ? Sûrement. Tout le monde se le disait. Il n’y avait que moi pour savoir. Personne ne pouvait comprendre, après tout et elle était comme tous les autres.
Sa claque eut au moins l’effet de me faire sortir de ma torpeur alors que je l’observai, les yeux rouges de rage et de soif. Au moins étais-je debout. Mais elle parla. Capter mon attention ? C’était tout ce qu’elle voulait ?! Un instant, j’eus l’idée de la pousser violemment dans un mur. Avec ma force, cela aurait été facile, certes, mais utile ? Je grondai furieusement en sa direction. Non. Elle avait raison. M’efforçant de réagir normalement je tentai de reprendre un respiration convenable sans pour autant prendre de grandes inspirations pour éviter les effluves de sang humain.
Ainsi la suivis-je. Je ne la repoussai que lorsque la foule d’humain que j’avais failli attaquer ne fut plus en vue. Grondant furieusement, tremblante, je la fusillai du regard.

- Tu peux te la garder ta putain de drogue à la con ! Grondai-je. T’as même pas une putain d’idée de ce que c’est ! La tête entre les mains je me détournai, enragée. Retourne avec tes putains de macchabée ! T’seras mieux avec eux.

Outre ma colère et le fait que j’avais une putain d’envie de lui arracher la tête, là, maintenant, juste pour le plaisir autant que pour calmer mes nerfs, je ne pouvais nier qu’elle serait bien mieux loin de moi, du risque que je représentais.

- Qu’est ce que ça pouvait te foutre que j’les bute tous là-bas ? Ricanai-je comme un défi. T’voulais jouer aux héroïnes hein ?! Je me forçai à ricaner, tentant de paraître « normale ». Ça marche pas avec moi. T’es comme les autres putains de moralisateurs j’suis sûre !

Des attaques gratuites, voilà tout ce qu’il me restait. Et ce bruit constant ! PUTAIN ! A vrai dire, je ne sus trop si c’était là la colère, la rage même, la soif ou tout autre envie, mais soudain, sans même que je ne contrôle réellement mes actes, je fonçai vers elle, me transformant dans un hurlement tant de rage que de douleur. Ainsi sous forme de louve, je l’observais, les yeux rouges. L’attaquer. La tuer. Voilà tout ce qui pouvait être lu dans mes yeux. Mais en avais-je réellement envie ?
Il ne fallut qu’un instant de lucidité dans la douleur qu’était mon corps après la transformation pour changer de regard. Cela ne dura que quelques secondes, mais, effrayée, je reculai d’un pas. Non. Je ne pouvais pas faire ça…

D’un bond, je sautai par-dessus la louve. Je ne devais pas rester. Jamais. Je devais partir. Vite. Loin. Le plus loin possible de la ville. Eviter toute effusion de sang.

Cette nuit-là… J’avoue que je ne m’en souviens que très peu. Je me souviens de mon arrivée dans la bayou, oui mais le reste… Je me réveillai le lendemain, en sueur, nue, au pied d’un arbre. Le corps plus endolori que jamais et collant d’un sang inconnu. Qu’avais-je fait ? Avais-je tué ? M’étais-je blessée ? Je n’en savais rien, mais je me jurai alors de ne jamais recommencer telle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jacobs
Image perso : [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Ban10
$ : 3692
Emploi : Herboriste-Infirmière-Chasseuse

Feuille de personnage
Description du personnage:

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Evelyn Jacobs
Soigneur
#6251 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Ven 15 Mai - 14:56
“When there’s no more room in hell, the dead will walk the earth”

Loin de la foule, finalement. Une bonne chose, car la soirée de la louve était assez un désastre comme cela, elle ne désirait pas en plus être impliquée dans une boucherie inutile. Loin des fantômes, également. Une autre bonne chose; les revoir ainsi avait été semblable à une dague glissée jusqu’à son cœur. Ils étaient dans ses cauchemars, cela était suffisamment douloureux.

D’abord repoussée par l’inconnue, Evelyn mit ensuite sagement une distance entre elles. Elle n’avait jamais croisé le chemin d’un hybride par le passé, mais avait suffisamment voyagé pour entendre des histoires.

- Tu peux te la garder ta putain de drogue à la con !

Comme si Evelyn prenait de la drogue. Et si l’inconnue n’en prenait pas elle-même, peut-être devrait-elle; peut-être que cela soulagerait sa souffrance évidente. Souffrance qu’elle n’arrivait manifestement pas à contenir. Comme si sa tête allait exploser. …Et l’hybride était certainement une bombe à retardement. Être en présence de cette femme était certainement très dangereux pour Evelyn.

- T’as même pas une putain d’idée de ce que c’est ! Retourne avec tes putains de macchabée ! T’seras mieux avec eux.

- Clairement, je serais mieux avec n’importe qui plutôt qu’avec toi.

Vrai, l’inconnue était plutôt de mauvaise compagnie. Faux, Evelyn préférait encore être en sa compagnie qu’avec ses fantômes. Les fantômes, elle ne pouvait pas les combattre; l’inconnue, elle pouvait lui tenir tête. …Et peut-être risquer de perdre sa tête dans le processus.

- Qu’est ce que ça pouvait te foutre que j’les bute tous là-bas ? T’voulais jouer aux héroïnes hein ?! Ça marche pas avec moi. T’es comme les autres putains de moralisateurs j’suis sûre !

- Espèce d’ingrate, tu devrais me remercier! Enfin, Evelyn n’était pas certaine de ce point. Peut-être que l’autre cinglée aimait les boucheries. …Et Evelyn était partagée sur ce point; elle essayait d’être une gentille louve, essayait de ne pas prendre de plaisir à menacer les gens, essayait de faire taire son désir d’en tuer quelques-uns.  - Mais je ne t’arrête pas. Vas-y, retournes-y, tues les tous si c’est ton désir, j’en ai rien à foutre, gronda Evelyn, mécontente de l’attitude de l’autre, contrariée par cette soirée qui aurait dû être une source d’amusement; cette soirée qui était finalement source de colère et de tristesse.

La louve recula de deux pas, surprise par la charge de l’inconnue, par sa transformation soudaine. Il y eut cependant une lueur dans le regard de l’hybride qui permit à la louve de croire que l’inconnue ne désirait pas réellement se battre. Et puis, l’hybride disparu dans l’obscurité.

Ce soir-là, Evelyn but jusqu’à ne plus être en mesure de marcher droit, se bagarra dans un bar miteux et termina la nuit sur un banc de parc.
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: [EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT HALLOWEEN] No more room in hell - ft Joseph & Kathryn
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est toi ou moi [Event Halloween]
» Doppelganger [EVENT HALLOWEEN]
» One another night [Event Halloween : PV Erika]
» Let's bring it back [Event Halloween - PV Aedan]
» [Event Halloween] Enlèvement et disparition [Amelia]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps d'Events achevés