Nous sommes en Décembre 2034

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Under the Moon :: All Around :: Vos Réseaux :: SMS

Partagez

Un petit verre ? [Ft. Ally]
Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#116 : Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:42
L'Humaine
Salut la grognasse ! Bon, j'te l'avais promis. J'passe te chercher demain à 22h00 et on sort au Sky. T'as pas l'choix, j'te préviens. Habille toi bien, histoire qu'tu me fasses pas honte  Twisted Evil
©️️️️ Amelia sur Londres & Ténèbres


Dernière édition par Stephen Scott le Mar 16 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#117 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:42
Stupide VampireSalut la grognasse ! Bon, j'te l'avais promis. J'passe te chercher demain à 22h00 et on sort au Sky. T'as pas l'choix, j'te préviens. Habille toi bien, histoire qu'tu me fasses pas honte Twisted Evil
Yo trou duc'. Je peux pas demain, je suis prise. Une prochaine fois, p'tet.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#118 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:43
Sqd Leader Grognasse
Salut la grognasse ! Bon, j'te l'avais promis. J'passe te chercher demain à 22h00 et on sort au Sky. T'as pas l'choix, j'te préviens. Habille toi bien, histoire qu'tu me fasses pas honte Twisted Evil

Yo trou duc'. Je peux pas demain, je suis prise. Une prochaine fois, p'tet.

T'es sérieuse ? Qu'est ce qu'il y a de mieux que prendre un verre, j'te le paye s'tu veux. T'façons j'vais me pointer chez toi, t'auras pas le choix gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#119 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:43
Stupide VampireT'es sérieuse ? Qu'est ce qu'il y a de mieux que prendre un verre, j'te le paye s'tu veux. T'façons j'vais me pointer chez toi, t'auras pas le choix gamine.
Je me fous que tu le paye, je te dis que je fais autre chose, c'est tout. Pointe toi chez moi si tu veux et tape toi un tête à tête avec ma porte d'entrée si ça te fait plaisir, j'm'en cogne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#120 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:43
Sqd Leader Grognasse
T'es sérieuse ? Qu'est ce qu'il y a de mieux que prendre un verre, j'te le paye s'tu veux. T'façons j'vais me pointer chez toi, t'auras pas le choix gamine.

Je me fous que tu le paye, je te dis que je fais autre chose, c'est tout. Pointe toi chez moi si tu veux et tape toi un tête à tête avec ma porte d'entrée si ça te fait plaisir, j'm'en cogne.

Mais bien sûr ! T'sais que ta porte risquerait de pas être fermée longtemps.
Et tu fais quoi de beau pour refuser une murge gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#121 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:43
Stupide VampireMais bien sûr ! T'sais que ta porte risquerait de pas être fermée longtemps.
Et tu fais quoi de beau pour refuser une murge gratos ?
Bah t'as raison tiens, défonce ma porte en prime et en plus de te prendre un coup de pied au cul tu me rembourseras. Et je vois pas en quoi ça te regarde, j'rêve.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#122 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:44
L'Humaine
Mais bien sûr ! T'sais que ta porte risquerait de pas être fermée longtemps.
Et tu fais quoi de beau pour refuser une murge gratos ?.

Bah t'as raison tiens, défonce ma porte en prime et en plus de te prendre un coup de pied au cul tu me rembourseras. Et je vois pas en quoi ça te regarde, j'rêve.

Bah voyons ! Tu vas te foutre encore dans une merde monstrueuse où tu vas risquer ta vie ! T'en as pas marre putain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#123 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:44
Stupide VampireBah voyons ! Tu vas te foutre encore dans une merde monstrueuse où tu vas risquer ta vie ! T'en as pas marre putain ?!
Tu sais même pas de quoi tu parles, ferme là donc. J'ai même pas à te rendre de compte, je sortirais pas et c'est tout, le reste ça me concerne. T'as qu'à aller au Sky tout seul.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#124 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:44
L'Humaine
Bah voyons ! Tu vas te foutre encore dans une merde monstrueuse où tu vas risquer ta vie ! T'en as pas marre putain ?!

Tu sais même pas de quoi tu parles, ferme là donc. J'ai même pas à te rendre de compte, je sortirais pas et c'est tout, le reste ça me concerne. T'as qu'à aller au Sky tout seul.

Hey c'est quoi ta putain d'agression là ? T'as pensée à être agréable un jour bordel ? Comme si j'avais besoin de toi pour sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#125 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:45
Stupide VampireHey c'est quoi ta putain d'agression là ? T'as pensée à être agréable un jour bordel ? Comme si j'avais besoin de toi pour sortir !
J'serais agréable le jour où tu seras moins con, Major. Et puis je t'agresserais pas si tu me foutais la paix. En attendant, si t'as pas besoin de moi, tant mieux, sors et arrête de m'emmerder, je bosse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#126 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:45
L'Humaine
Hey c'est quoi ta putain d'agression là ? T'as pensée à être agréable un jour bordel ? Comme si j'avais besoin de toi pour sortir !

J'serais agréable le jour où tu seras moins con, Major. Et puis je t'agresserais pas si tu me foutais la paix. En attendant, si t'as pas besoin de moi, tant mieux, sors et arrête de m'emmerder, je bosse.

T'sais que j'serais jamais moins con, ça te manquerait !
Tu bosses toi ? Ha ouais sûrement du deal ou une connerie de ce genre là ! Haha ! Fous toi de moi putain !
C'est quoi ton problème, pas toi qu'étais contente de sortir bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#127 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:46
Stupide VampireT'sais que j'serais jamais moins con, ça te manquerait !
Tu bosses toi ? Ha ouais sûrement du deal ou une connerie de ce genre là ! Haha ! Fous toi de moi putain !
C'est quoi ton problème, pas toi qu'étais contente de sortir bordel ?!
Ouais ben là ce qui me manque surtout c'est le calme. Crois ce que tu veux, dans tous les cas j'ai pas envie de discuter plus que ça, je perds du temps là. J'ai changé d'avis et JE SUIS PRISE.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#128 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:47
L'Humaine
T'sais que j'serais jamais moins con, ça te manquerait !
Tu bosses toi ? Ha ouais sûrement du deal ou une connerie de ce genre là ! Haha ! Fous toi de moi putain !
C'est quoi ton problème, pas toi qu'étais contente de sortir bordel ?!

Ouais ben là ce qui me manque surtout c'est le calme. Crois ce que tu veux, dans tous les cas j'ai pas envie de discuter plus que ça, je perds du temps là. J'ai changé d'avis et JE SUIS PRISE.

Tu changes d'avis comme de chemise ? T'es sérieuse ?! Putain sérieux j'sais même pourquoi j'perd mon temps à penser à te voir bordel !
T'en as pas assez qu'on s'croise par hasard, ça serait plus facile si t'acceptais mon invitation, j'vais finir par croire que tu me fuis ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#129 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:47
Stupide VampireTu changes d'avis comme de chemise ? T'es sérieuse ?! Putain sérieux j'sais même pourquoi j'perd mon temps à penser à te voir bordel !
T'en as pas assez qu'on s'croise par hasard, ça serait plus facile si t'acceptais mon invitation, j'vais finir par croire que tu me fuis ! Haha !
J'ai quand même le droit d'avoir une vie bordel ! Mon existence toute entière ne tourne pas autour de toi et je devrais survivre sans te croiser, trou duc. Alors arrête de perdre ton temps, t'as raison. J'compte pas accepter et je fuis que dalle, je suis occupée, point barre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#130 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:48
L'Humaine
Tu changes d'avis comme de chemise ? T'es sérieuse ?! Putain sérieux j'sais même pourquoi j'perd mon temps à penser à te voir bordel !
T'en as pas assez qu'on s'croise par hasard, ça serait plus facile si t'acceptais mon invitation, j'vais finir par croire que tu me fuis ! Haha !

J'ai quand même le droit d'avoir une vie bordel ! Mon existence toute entière ne tourne pas autour de toi et je devrais survivre sans te croiser, trou duc. Alors arrête de perdre ton temps, t'as raison. J'compte pas accepter et je fuis que dalle, je suis occupée, point barre.

Heureusement qu'elle tourne pas autour de moi ptain, j'aurais peur avec une gonzesse comme toi !
Dis pas ça, j'vais te retrouver morte sur l'bord de la route un de ces jours avec tes conneries !
Ptain et dire que j'allais te proposer de finir la soirée chez toi avec des pizzas pimentées et la trilogie Star Wars originale. Heureusement que j'me fous de toi pour pas être déçu haha.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#131 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:48
Stupide VampireHeureusement qu'elle tourne pas autour de moi ptain, j'aurais peur avec une gonzesse comme toi !
Dis pas ça, j'vais te retrouver morte sur l'bord de la route un de ces jours avec tes conneries !
Ptain et dire que j'allais te proposer de finir la soirée chez toi avec des pizzas pimentées et la trilogie Star Wars originale. Heureusement que j'me fous de toi pour pas être déçu haha.
Trouve toi une gonzesse qui t'effraie pas et qui est bien sage comme tu as l'air de l'vouloir. Dommage, j'allais changer d'avis mais vu que tu te fous de moi, j'suis toujours occupée et prise. J'vais arrêter de te répondre, maintenant, j't'ai dis que je bossais.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#132 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:48
L'Humaine
Heureusement qu'elle tourne pas autour de moi ptain, j'aurais peur avec une gonzesse comme toi !
Dis pas ça, j'vais te retrouver morte sur l'bord de la route un de ces jours avec tes conneries !
Ptain et dire que j'allais te proposer de finir la soirée chez toi avec des pizzas pimentées et la trilogie Star Wars originale. Heureusement que j'me fous de toi pour pas être déçu haha.

Trouve toi une gonzesse qui t'effraie pas et qui est bien sage comme tu as l'air de l'vouloir. Dommage, j'allais changer d'avis mais vu que tu te fous de moi, j'suis toujours occupée et prise. J'vais arrêter de te répondre, maintenant, j't'ai dis que je bossais.

C'est bon putain j'me foutais pas de toi. T'fais chier à la fin Emeraude ! Aucune envie d'me trouver une gonzesse comme ça putain, tu ferais mieux l'affaire que des nanas d'ce genre !
Et tu bosses sur quoi hein ? "Le meilleur braquage du siècle" j'suis sûr ! Un conseil, couvre toi bien le visage et cours vite.
Demain à 20h00. Cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#133 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:49
Stupide VampireC'est bon putain j'me foutais pas de toi. T'fais chier à la fin Emeraude ! Aucune envie d'me trouver une gonzesse comme ça putain, tu ferais mieux l'affaire que des nanas d'ce genre !
Et tu bosses sur quoi hein ? "Le meilleur braquage du siècle" j'suis sûr ! Un conseil, couvre toi bien le visage et cours vite.
Demain à 20h00. Cherche pas.
Cool, je suis flattée, c'est génial. Nan. Je bosse sur "comment supporter le sens de l'humour d'un enfoiré de vampire aussi collant qu'un post-it" je te l'accorde, c'est du lourd. 22h ou 20h, peu importe, je t'ai dis non.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Invité
Invité
#134 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:49
L'Humaine
C'est bon putain j'me foutais pas de toi. T'fais chier à la fin Emeraude ! Aucune envie d'me trouver une gonzesse comme ça putain, tu ferais mieux l'affaire que des nanas d'ce genre !
Et tu bosses sur quoi hein ? "Le meilleur braquage du siècle" j'suis sûr ! Un conseil, couvre toi bien le visage et cours vite.
Demain à 20h00. Cherche pas.

Cool, je suis flattée, c'est génial. Nan. Je bosse sur "comment supporter le sens de l'humour d'un enfoiré de vampire aussi collant qu'un post-it" je te l'accorde, c'est du lourd. 22h ou 20h, peu importe, je t'ai dis non.

T'en fais pas, à la fin le post it il arrête de coller. D'ailleurs t'as qu'à aller te faire foutre si mon humour te plait pas.
Reste avec ton boulot de merde ptain et sort avec d'autres connards tient ! T'mérites que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Un petit verre ? [Ft. Ally] 1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#135 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Mar 16 Avr - 2:49
Stupide VampireT'en fais pas, à la fin le post it il arrête de coller. D'ailleurs t'as qu'à aller te faire foutre si mon humour te plait pas.
Reste avec ton boulot de merde ptain et sort avec d'autres connards tient ! T'mérites que ça !
Waw, comme si j'avais besoin de ton approbation. Aller, salut.

8 days later.
Yo, j'aurais besoin de ton aide. C'est assez important.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre ? [Ft. Ally] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Un petit verre ? [Ft. Ally]
Revenir en haut Aller en bas
Un petit verre ? [Ft. Ally]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un petit verre pour se réchauffer le coeur ? [PV Dante ]
» Autour d'un verre, entre boisson et passion ~ feat Matheus Howells
» Un petit resto ? (PV Mia)
» Tout ce qui est petit n'est pas mignon [ft. Aiden]
» [Noël 2033] Le petit chaperon rouge


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: All Around :: Vos Réseaux :: SMS