Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

Un petit resto ? (PV Mia)
Donovan Montgomery
Image perso : Un petit resto ? (PV Mia) R8yn
$ : 3466

Un petit resto ? (PV Mia) Empty
Donovan Montgomery
Mercenaire
#6168 : Un petit resto ? (PV Mia)
Lun 11 Mai - 17:10
Un petit resto ?Mia & BibiBeaucoup de choses s’étaient passées ces derniers temps. De la trahison on ne peut plus haïssable d’Erika jusqu’au mariage d’Aedan et Lizzie. Et le temps, justement, était passé à une rapidité folle. Plus que ce que je l’aurais voulu. Peut-être était-ce un bien pour Erika qui n’avait pas dû voir le temps passé dans sa cage. En fait… J’aimais à croire que le temps n’avait pas été plus long pour elle. Au vu de ce que nous entendions, il allait sans dire que nous savions à peu près tous que ce que lui avait fait subir Aedan n’était pas des plus agréable, à défaut de savoir quoi.
Bien sûr, elle le méritait. Avoir fait confiance en cet inconnu, ce fils de pute de première qui ne s’était intéressé à la famille que dans l’unique but de la détruire… Non mais, pourquoi ? Je ne la comprenais même pas. Pourquoi lui avait-elle fait confiance quand nous lui clamions tous l’inverse ? Ainsi, je pouvais comprendre la colère d’Aedan. Mais de là à comprendre sa rage… Enfin. Je ne me serais jamais amusé à le lui faire remarquer. J’avais l’impression qu’il m’aurait foutu avec eux pour le moindre écart de conduite. Ça avait, d’ailleurs, peut-être été les jours les plus calmes pour moi. Seul le mariage, à vrai dire, avait réussi à réellement me dérider. Tant mieux, ça m’avait fait repartir sur les meilleures roues. Je n’oubliais certes pas ce que j’avais vu ou sentis fin décembre, bien sûr, mais je me sentais plus léger après cet événement.

Une qui semblait, par contre, ne pas être aussi légère, c’était Mia. Un moment, d’ailleurs, j’avais craint qu’elle revienne plus, à fuir comme ça le manoir. Je savais plus quoi lui dire pour la faire rester, mais fallait croire que Lizzie avait trouvé les mots justes. Elle s’était plus ou moins rapidement réinstallé dans sa chambre, à mon grand plaisir. Fin plaisir. Vous me comprenez.
Et puis un jour, comme ça, je l’avais vu descendre à la cave. C’était pas super difficile à deviner ce qu’elle allait y faire, et, à vrai dire, je pouvais comprendre. Erika l’avait, après tout, elle aussi vendue en pâture à l’Enfoiré de Connard. Même si c’était très certainement sans le vouloir. Ou du moins je l’espérais sincèrement. Enfin non. J’en doutais pas. Je crois. Le problème c’est que j’doutais un peu de tout la concernant aujourd’hui. Enfin… Avec la preuve de son changement, peut être que ça se calmerait…
Une chose qui semblait donc ne pas se calmer, c’était toujours la petite Mia. Enfin la petite. J’crois en plus qu’elle était plus vieille que moi, alors petite, c’était peut-être du foutage de gueule. Quoique. J’en étais plus à ça près. Bref. C’est justement la voir la mine déconfite qui m’avait poussé à aller la voir. Un moyen pour la rebooster, voilà ce qu’il me fallait. Toquant à la porte de sa chambre, je lui affichai le plus large sourire possible, y pénétrant sans même qu’elle m’y ait invité.

- Hey ! Dis-je bruyamment. Ça va ?

Question con, mais question d’habitude. Et puis de toutes façons qu’elle me réponde oui ou non, je savais déjà plus ou moins la vérité alors…

- Bon écoute. Soufflai-je en m’installant en tailleur sur son lit. Sans gêne ? Bah. Elle était ma petite sœur en quelque sorte, j’allais pas faire de chichi avec elle non plus. J’vois bien qu’y a un truc qui t’emmerde. Et j’aime pas te voir comme ça. Alors on va faire simple. Usant de mon sourire le plus charmeur je lui fis un clin d’œil. Toi, moi, une sortie ciné bar resto et je t’emmène danser collé-serré après dans la boîte la plus chaude de la ville. Un instant, j’attendis sa réaction avant de ricaner, secouant la tête. J’déconne. Par contre j’te propose quand même de nous casser d’ici. J’ai la dalle et j’en peux plus d’être enfermé. Un resto en plein air ça te dirait ? On se trouve un petit groupe d’humains pleins de sang, et on s’amuse. Ni plus, ni moins. J’haussai les épaules. Ça paye pas de mine, mais ça fait pas mal de temps qu’on s’est pas amusé au chat et à la souris, puis Ae et Lizzie dirons rien si on se fait pas remarquer. J’pense du moins. Au pire on leur dira qu’on s’est perdu et qu’ils nous ont agressé quand on a demandé notre chemin !
:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Donovan Montgomery le Sam 30 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stanley
Image perso : Un petit resto ? (PV Mia) Ban1
$ : 3396
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

Mia Stanley
Nouveau Né
#6200 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Mar 12 Mai - 14:50

Un petit resto ?  ft. Donovan Montgomery

Dormir

Tu avais fait ça toute la journée et alors que venait la nuit, tu restais dans ton lit. Habituellement, tu te serais levée, plus énergique que jamais, tu serais allée te nourrir ou aller faire ton jogging. Mais là.. Tu restais à larver, l'humeur maussade. Il faut dire qu'aller voir Erika et discuter avec elle t'avait mit un coup au moral. Bon, tu n'allais pas non plus t'enfuir comme tu l'avais quelques semaines plutôt ! Non, tu étais vraiment heureuse d'être revenue au manoir, entourée de tes frères et sœurs, de ta mère et Aebruti. Ton coup de blues était passager, tu le savais, tu espérais juste qu'il ne dure plus trop longtemps. Tu n'aimais pas vraiment être dans cet état.

Tu te redressais, assise dans ton lit, tu n'allais pas te lever mais au moins faire quelque chose de plus intéressant que juste déprimer au fond des couettes. Tu attrapas un des livres posés sur ta table de chevet. Un de ces romans à l'eau de rose que tu aimais lire et relire encore. Tu doutais qu'il parvienne à chasser tristesse et colère, après tout si une virée shopping ne l'avait pas fait.. Qu'est-ce qui pourrait bien y parvenir !? Et comme réponse à tes prières, la porte de ta chambre s'ouvrit soudainement.

▬ Hey ! Ça va ?

Ta réaction ne se fit pas attendre, tu lui envoyas un coussin en pleine poire, remontant tes draps sur toi.

▬ Nova ! Je t'ai déjà dit d'pas rentrer sans frapper !

Et même si tes joues se gonflent d'une fausse colère, tu es contente de le voir. Donovan. Lorsque tu es partie du manoir, c'est à lui que tu l'as dit et c'est d'ailleurs seulement au jeune vampire que tu donnais des nouvelles. Tu soupirais en le voyant s’asseoir au bord de ton lit sans y avoir été invité. On le changera plus. Tu l'écoutais néanmoins, sentant le rouge te monter aux joues alors qu'il évoquait de danser "collé-serré" pour reprendre ses mots.

▬ Imbécile..

Et il se marre en plus. Un nouveau soupire s'échappe de tes lèvres et tu enfouis ta tête dans un grosse peluche de chat pour cacher tes rougueurs. Quel idiot.. Ah si il savait que tu craques légèrement pour lui.. Il serait peut-être moins taquin avec toi. Quoique. Il redevenait sérieux, plus ou moins, te proposant de sortir du manoir pour aller chasser l'humain. Humm.. C'était plutôt tentant. Avec lui, c'était toujours amusant de traquer l'humain donc.. Pourquoi pas. Et puis, cette petite sortie ne pouvait que te faire du bien. Ça te changerait surement les idées et en plus tu te nourrirais. Une pierre deux coups.

▬ Sors de ma chambre..

Avais-tu répondu froidement dans un premier temps, avant de lever ta bouille vers lui, un grand sourire aux lèvres.

▬ Que j'puisse me préparer. Attend moi à l'entrée, j'en ai pour dix minutes.

Bah quoi. Il t'avait taquiné, pas de raison pour que tu fasses pas pareil. Tu lui faisais signe de la main de se bouger et tu attendais qu'il parte pour pouvoir sortir de ton lit. Tu n'étais pas vraiment pudique, mais avec lui.. Raaah. Une fois le vampire déguerpit, tu sautas en dehors de tes draps et te rendit devant ton mini-dressing. Tu ne tardais pas à choisir ta tenue, que tu enfilas, puis tu passas au maquillage et coiffure. Et en dix minutes, comme promis, tu étais prête. Tu te rendrais à l'entrée où ton frère t'attendait. Tu avais prit avec toi un sac à dos, contenant une tenue de rechange au cas où.

▬ Alors ? On va où ?

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#6203 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Mar 12 Mai - 17:38
Un petit resto ?Mia & BibiEt un coussin dans la tête. Un. Au moins, elle savait viser. Ça n’avait néanmoins pas enlevé le sourire amusé fixé à mes lèvres alors que je lui rebalançais ce même cousin droit dans la tête.

- Quoi ? Frapper… Ah ouais tu m’as dit un truc comme ça une fois, j’en ai un souvenir super vague. Dis-je en m’asseyant sur son lit. Mais recevoir ses invités avec un coussin… Je secouai la tête l’air réprobateur. Nan. Va falloir apprendre les bonnes manières.

Bon, c’était peut-être l’hôpital qui se foutait de la charité. Je pouvais l’accorder. Niveau bonnes manières, je n’étais peut-être pas vraiment le modèle à suivre. Mais bon. C’était qu’un détail, après tout. Je ricanai un coup en voyant le rouge monter à ses joues, lui avouant ma déconnade alors que j’attrapai sa peluche.

- Bah alors ? T’es timide avec moi ? Mow pauvre petite vampirette.

Un sourire victorieux, d’une victoire qui n’en était d’ailleurs même pas une et je lui proposai une sortie toute autre quoique tout aussi intéressante. Sourire que je perdis lorsqu’elle me demanda froidement de quitter la pièce. Peut-être n’était ce, en fin de compte, pas le bon moment de lui proposer ce genre de sortie. Je soufflai quelque peu. Dommage alors. Aller chasser seule en plus ça me… Je fronçai les sourcils envers son grand sourire alors qu’elle reprenait parole. La sale petite peste. Plissant les yeux, j’attrapai alors l’un de ses oreillers pour lui donner un grand cou droit dans la tête, façon bataille d’oreiller version vampire, avant, enfin de me relever.

- J’te préviens, t’as dix minutes, pas une de plus. Pour chaque seconde, tu me devrais dix gorgée d’un humain que t’auras attrapé !

M’inclinant de manière parfaitement théâtrale, je quittai alors sa chambre direction la mienne pour y prendre le nécessaire. Non que j’aie réellement besoin de ça pour attraper de l’humain, mais je préférai m’armer quelque peu, comme on me l’avait appris, pour éviter les écueils, au moins. Un couteau de chasse, une veste en cuir, un calibre 9, un peu de mascara… Non j’déconne. Enfin pour le dernier. Enfilant une paire de rangers, je me trouvai ainsi assis sur les marches de l’immense entrée du manoir exactement huit minutes et quarante-cinq secondes après avoir quitté la chambre de ma sœur. Les yeux rivés sur mon portable, j’attendis. Neuf minutes. Neuf minutes trente. Dix minutes… J’entendis les pas de ma sœur, me faisant me relever avec un grand sourire narquois.

- Dix minutes et sept secondes ! T’as sept secondes de retard. Tu me dois… Oh la vache ça chiffre. Soixante dix gorgées, ma belle. Ricanant un coup avant de faire preuve d'un peu plus de réflexion.

Où aller… C’était une bonne question et si j’avais pensé à quoi faire, je devais avouer que le où m’avait légèrement échappé. Plusieurs solutions s’offraient alors à nous. La première, était que nous nous rendions au centre-ville ou dans un quartier touristique. Y aurait du monde, mais justement peut être trop et avec une possibilité plus grande de tomber sur les emmerdes. La deuxième, était de nous trouver un quartier éloigné. Sauf que ça voulait souvent dire plus craignos, vu qu’on allait s’écarter du nôtre, et donc avec moins de proie. Enfin, nous avions la solution à la con : on sortait carrément de la ville. C’était pas craignos, y avait pas de monde, et donc on s’emmerderait facilement. Et puis. De toutes les façons. On allait faire ça pour lui remonter le moral. Alors autant faire les choses bien.

- Oook. Surprise ! Suis moi !

Sans ajouté un autre mot, je la conduisis dans le garage pour y trouver la vieille motot que je m’étais acheté récemment. Elle payait pas de mine, c’était clair. Par contre, elle carburait. Le permis ? Hein ? Non. Je l’avais pas encore. Enfin si, voiture, ça je l’avais. En Angleterre. Je l’avais pas fait validé aux Etats-Unis alors… Je savais même pas s’il était encore valable. Et puis un peu plus ou un peu moins. J’étais pas à ça près. De toutes façons, le temps que les flics me rattrapent… je pouvais encore m’échapper. Lui tendant un casque, je ricanai de nouveau.

- J’sais, ça va te décoiffer, j’fais que te le proposer, que tu le portes ou pas… J’enjambai la moto, sans casque. Moi je m’en fous.

Un signe de la tête et je lui demandai de monter derrière moi, ou même devant si elle avait peur. J’m’en foutais aussi. Tant que je conduisais. Et puis j’allais pas conduire trop vite. Pas « trop ». Oui. C’est d’ailleurs pourquoi nous arrivâmes rapidement dans le quartier du Faubourg Marigny où je stationnai la bécane pour l’attacher. Elle risquait pas d’être piquée, mais on savait jamais.

- Voilà notre resto ! Dis-je en tournoyant sur moi-même les bras levés. Alors. Ma proposition. J’humai quelque peu l’air. Par-là ! Mon bras se leva dans la direction que j’indiquai. T’as des humains. Et de l’alcool. Et visiblement des burgers. On s’incruste dans leur groupe, on leur pique des burger. Et ensuite… Je réfléchis quelques instants. On joue au chat perché ! S’ils se perchent à plus de 50cm de haut, on les bouffe pas, sinon, on les bouffe. Je plissai les yeux. Et ceux qui se sont perchés, on les bouffe à la fin, parce qu’ils ont été assez lâche pour abandonner leurs potes. Ricanant un coup, je me tournai vers elle. Sauf si t’as une autre proposition !
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6205 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Mar 12 Mai - 20:48

Apprendre les bonnes manières..

Non mais il s'est vu ? Enfin, il n'avait pas tord. Tu n'étais pas la polie des demoiselles, mais lui n'était clairement pas mieux. Pas un pour rattraper l'autre. Il se marre en te voyant rougir.. Il ne perd rien pour attendre celui-là ! A ton tour tu le pièges, et vu sa mine déconfite quand tu lui dis de partir.. Tu lui rends son sourire victorieux. Mais trêve de plaisanterie, tu devais te préparer pour cette sortie improvisée.

▬ J’te préviens, t’as dix minutes, pas une de plus. Pour chaque seconde, tu me devrais dix gorgée d’un humain que t’auras attrapé !

Bah voyons ! Il pouvait toujours rêvé ! Tu roules des yeux alors qu'il quitte enfin ton sanctuaire. Bon mine de rien, ça t'as donné la pêche sa proposition. Tu te dépêches alors de te préparer, pas question que tu arrives en retard pour qu'il puisse te taquiner à nouveau. Lorsque tu arrives devant l'entrée, Donovan est déjà là. Tu lui souris, alors que tu t'apprêtais à lui dire que tu étais arrivée dans les temps, mais le vampire te coupe direct.

▬ Dix minutes et sept secondes ! T’as sept secondes de retard. Tu me dois… Oh la vache ça chiffre. Soixante dix gorgées, ma belle.

▬ ... Pour sept secondes t'peux aller t'faire voir, sale escroc !

Tu lui donnes un coup de coude dans les côtes en grognant. Non mais. Croisant les bras sous ta poitrine, tu lui demandes où il comptait t'emmener. Pas de réponse clair. Enfin, si s'en est une en un sens. Une surprise. L'un de tes sourcils s’arque, intrigué par ladite surprise. Tu le suis dans le garage du manoir où il s'arrête devant une moto, plutôt vieille.

▬ C'quoi c'vieux machin ? Ça roule au moins ?

Demandes-tu en lui tirant la langue. Hey. C'est lui qu'à commencer à t'embêter hein. Qui sème le vent.. Ceci dit, tu savais qu'il n'était pas assez bête pour te faire monter sur un engin qui causerait ta perte. Il était bon conducteur en voiture, tu ne doutais donc pas de ses capacités à moto. Il te tendait un casque, ne manquant pas de t'envoyer un nouveau pique.

▬ J'suis pas aussi vaniteuse que tu l'penses.

Tu t'inquiétais plus qu'on puisse vous arrêtez.. Moins vous attiriez l'attention, mieux la famille s'en porterait. Tu attrapas la protection et l'enfila sur ta tête, puis monta derrière lui sur la bécane. N'étant pas vraiment à l'aise sur ce genre d'engin, tu passas tes bras autour de lui. Cette proximité te mettait mal à l'aise, mais tu étais plus rassuré en te maintenant ainsi. Heureusement pour toi, il ne pourrait pas se moquer de tes joues rouges sous ce casque. Le trajet ne te sembla pas aussi long que tu l'aurais cru. Lorsque le moteur fut éteint, tu posas un pied à terre, enlevant le casque pour le tendre au vampire. Tu regardais autour de toi, refaisant tes couettes basses. Tu reconnaissais sans trop de peine le quartier où vous vous trouviez.

▬ Voilà notre resto !

▬ Eh bien.. Y a le choix.

Tu lâchas un petit rire à la suite de ta réponse. Donovan humait l'air, tu en fis de même. Il avait repéré un petit groupe d'humains à quelques pas de vous. Il proposait un petit jeu que tu acceptas avec enthousiasme.

▬ J'paris que j'en croquerais plus que toi.. Et comme j'suis une bonne joueuse, j'te laisserais entamer les hostilités.

Un clin d’œil et tu lui passais sous le nez avec un air des plus confiant. Bien donc, maintenant, plus qu'à rejoindre les poches de sang sur pattes. Du calme. Il ne faudrait pas que tes mirettes virent au rouge trop vite. Tu sortis une cigarette d'un paquet neuf, la calant entre tes doigts. Les humains étaient là, insouciants, riant, alcoolisés. Tous des hommes, dans votre tranche d'âge. Tu t'approchais, plus séductrice que jamais.

▬ Excusez moi.. L'un de vous aurait du feu ?

Tu battais des cils innocemment alors qu'ils te regardaient, toute mignonnette que tu étais. L'un d'eux reprit ses esprits et s'approcha de toi avec visiblement beaucoup d'espoir de t'offrir plus que du feu. Il tendait son briquet allumé, tu glissas alors ta cigarette entre tes lèvres, t'approchant de la flamme pour allumer la tige cancéreuse.

▬ Merciiii ♥ T'es adorable !

Armée de ton sourire plus doux que du miel, tu expirais une première bouffée.

▬ OOOOOH ! T'as une touche Max !

Tu pouffais de façon un peu stupide, en entendant celui qui était visiblement plus imbibé que les autres, taquiner son compère de soirée.

▬ Ta gueule ! Désolé aha, il a un peu trop bu. Vous êtes du coin ? Me semble pas t'avoir euh.. Vous avoir déjà vu !

▬ Pourtant t'es plutôt mon genre..

Murmuras-tu à son attention, avant de reprendre un peu plus fort.

▬ Non, nous venons d'un autre quartier. On voulait venir s'amuser un peu par ici.

Oui, s'amuser.. Tu jetais un regard à Donovan que celui pouvait présentement comprendre.

▬ Oh euh bah, joignez-vous à nous ! On a assez de bouffe et pas mal d'alcool. On comptait aller en boite après si ça vous tente !

Ton sourire s'élargissait, feignant une adorable bouille surprise. Tu répondis que ça serait avec plaisir pour ta part, tu te tournais vers le vampire pour "avoir" son approbation.

▬ C'est quoi vos nom ? Venez prendre une bière !

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#6218 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Mer 13 Mai - 11:38
Un petit resto ?Mia & Bibi- Hé ! On critique pas la bellissima, la plus belle des motos ! Me défendis-je.

Bon. C’était loin d’être le cas. C’était peut-être même la moto la plus dézinguée de tout le garage. Faut dire qu’Aedan en avait des sacrés spécimens. Mais au moins, celle-là, je l’avais payé avec mes sous. Durement gagné. Ou piqué pendant que je chassais. Mais c’était à force de travail. Alors dans l’un comme dans l’autre, j’en étais fier.

- Puis entre nous, tant que c’est moins vieux que nos chef, ça ira nan ? Ricanai-je en enjambant la moto.

Pas vaniteuse ? Heureusement. Les casques étaient pas franchement faits pour faire jolis. Quoique certains les embellissaient… Enfin le mien, c’était la base de la base. D’ailleurs il était peut-être même pas homologué. Et d’ailleurs j’en avais strictement rien à faire, alors…
Arrivés sur les lieux, je lui repris le casque que j’attachai fermement à la bécane. Tant qu’à faire, autant le garder là, lui aussi, esquissant un sourire à sa réflexion. Ah ça pour avoir le choix… On avait largement le choix !

- Genre ! Grondai-je un coup. Plus que moi ? T’es sûre ? Je te parie 30$ que j’te bas !

Quitte à jouer, autant y adjoindre un peu de suspense, non ?
Et puis je l’observai faire les bras croisés. Alors non. Non ça c’était de la triche déjà. Utiliser le charme c’était pas dans le contrat. Mauvais joueur ? Bon je l’étais peut-être légèrement, mais j’aimais pas perdre de toutes façons alors… L’air légèrement plus nonchalant, je la suivis alors, lui rendant son regard pour lui faire comprendre qu’elle était en train de tricher et que tu n’acceptais pas.

- En boîte ? Ouaip. Pas mal. Mais d’abord la bouffe et l’alcool ! Dis-je, le visage plus éclairé.

Non parce qu’il fallait malgré tout que je sois amical, si je voulais jouer, et même si j’étais un peu renfrogné par sa triche. Oui je radotais. Mais je m’en foutais. Je voulais gagner. Alors à moi de mettre toutes mes chances de mon côté. Attrapant quelques frites je ricanais.

- ‘tout cas les mecs, content d’être tombé sur vous ! On commençait sérieusement à s’emmerder. Ricanai-je en en avalant d’autre. Et moi c’est Donovan, elle, c’est Ursule.

Alleeeez paye ton nom à la con qui annihile tout sex appeal. Offrant un grand sourire à Mia, je ricanai un coup en reportant mon attention sur les mecs et surtout sur une bière que j’avisais sérieusement.

- Et on a suuuuper soif, ça tombe bien ! Dis-je en attrapant la pinte. Du coup vous c’est comment ? Histoire qu'on puisse mettre les noms dans notre tableau des scores
- Alors ! Dis le dénommé Max le tombeur, là t’as Mickael, Eliott, Bran et Marco. Et donc moi c’est Max, mais cet abruti de Bran l’avait déjà dit. Il ricana. Vous venez de quel quartier du coup ?
- Asy ! Dis-je en me penchant vers lui. Si tu devines, t’as gagné.

Je jetai un coup d’œil à Mia avec un large sourire. Sûrement aurait-il gagné le droit que je le bouffe plus vite, vu que je ne comptais pas laisser la moindre goute à ma sœur pour lui prouver qui était le plus fort, ou alors en dernier peut être… Meh. Il allait falloir que je me décide vite tient.

- Tremé !
- On a des gueules à habiter la zone ? Ricanai-je en finissant la pinte pour piquer la clope de Mia. Et toi tu fumes pas. Tu sais ce qu’en dises nos parents ?

Et hop. Deuxième écrasage de sex appeal. La petite sœur qui se fait réprimander. T’en veux peut-être encore Mia ? Non parce que j’en ai pas mal en stock !

- Ok ok... City Park ?

J'arquai un sourcil en penchant la tête, me tournant vers "Ursule".

- On l'aide tu crois ?
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6227 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Mer 13 Mai - 18:03

30$

Ce n'était pas beaucoup, mais c'était une somme que tu voulais bien mettre en jeu.. Surtout pour voir sa mine dégoutter d'être obligé de te les donner. Tu comptais bien remporter la victoire et tu n'avais aucune peine à attirer les regards des jeunes hommes sur toi. C'était presque du tout cuit.. Enfin jusqu'à l'intervention de ce sale petit putois perfide. Tu lui fis de gros yeux, te mordant l'intérieur de la joue. Il fallait au moins bien ça pour que tu ne lui sautes pas à la gorge. Puis au final, tu repris ton calme, il fallait rester dans ton rôle de demoiselle toute mignonne. Il fallait plus d'un prénom naze pour t'enlever ton charme. L'autre imbécile se présentait lui et son groupe de bouffons, entamant la conversation avec Donovan alors que tu restais en retrait. Tu attendais un peu, jaugeant lesquels te regardaient encore. Autrement dit tous, sauf Bran qui contemplait avec envie son burger. Tss.

▬ Tremé !

▬ On a des gueules à habiter la zone ? Et toi tu fumes pas. Tu sais ce qu’en dises nos parents ?

Oh le sale petit..! Tu repris la cigarette en grondant un "j'fais bien ce que j'veux".

▬ Ooowh.. Une ptite rebelle, mes préférés héhé.

Lançait Marco dans un clin d’œil qui t'étais destiné. C'est lui que tu tueras en premier. Tu lui souris, prenant latte, puis expira le nuage toxique en direction de ton frère.

▬ Oh. Vous êtes frère et sœur..? J'pensais que euh.. Vous étiez ensemble !

C'était dur pour toi de ne pas réagir, alors au lieu de te laisser rêvasser à cette pensée, tu te mis à rire. Max semblait visiblement plus intéressé par votre lien de parenté plutôt que de là d'où vous veniez.

▬ Oui.. Cet imbécile est mon frère. Tu m'attrapes une bière mon chou ♥ ?

Tu le regardais s'éloigner pour te rapprocher de Donovan, sans le regarder, tu lui murmurais quelques paroles.

▬ Eh bah alors..? On a peur de perdre pour utiliser ce genre d'attaques aussi basse ?

Coup de coude et sourire taquin, tu approchais d'un peu plus près des humains pour te saisir de la bière qu'on te tendait. Comme pour la cigarette, tu n'étais pas vraiment adepte de boissons alcoolisés.. Mais c'était bien utile pour se rapprocher des humains parfois.. Comme dans ce cas ci.

▬ Uuuuh.. Vous prenez toute la place les gars ! J'peux venir sur les genoux de l'un de vous ♥ ?

Marco, Max et Elliot répondirent oui à l'unisson, avant de se regarder les uns les autres dans un concours de regard orageux. Bon, au moins y en avait encore trois qui était intéressé par toi. Tu venais, hésitante.

▬ Raaah.. Vous êtes vraiment tous très serviable dis donc ! Mais j'vais pas m'étaler sur vous trois !

Rire de midinette, au final c'est Marco que tu choisis. Moins mignon que Max, très clairement, mais ça promettait d'être amusant de jouer au coq devant toi. D'ailleurs, le jeune homme ne s'embêtait pas, passant un bras autour de toi.

▬ Pour pas que tu tombes !

Parcontre, c'est pas tout ça.. Mais tu commençais à avoir faim !

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Jeu 14 Mai - 14:21, édité 1 fois
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#6228 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Jeu 14 Mai - 10:24
Un petit resto ?Mia & BibiEt merde. Le coup de la petite sœur ça avait pas l’air de fonctionner comme je le voulais. Vite. Une autre idée. Je plissai alors des yeux tandis que Mia se rapprochait de moi et me murmurait son venin. La petite peste.

- Que dalle. Lui répondis-je sur le même ton. J’vais te démonter, et j’ai pas dit mon dernier mot.

Esquissant un large sourire à l’attention des mecs, quoique largement diriger, en réalité, vers ma « rebelle de sœur », j’attrapai le burger de Bran sans même lui demander son avis pour croquer dedans. Et franchement il faisait bien de le regarder comme ça, il était super bon !

- Ouaip. Ma sœur, confirmai-je. Et je peux t’assurer que personne voudrait être avec elle ! Je ricanai un coup. Elle a l’air mignonne comme ça, et puis elle l’est en vrai, je passai un regard sur elle rapide, mais je sais des trucs mecs… Si tu veux avec elle je te dégoûte à vie des nanas !

Bon, à bien y réfléchir, un frère qui dit que sa sœur est mignonne devant des mecs qui la reluque, ça paraît peut-être étrange. Bof. On aurait qu’à dire qu’on était une fratrie du Nord, après tout. A cette idée, je ricanai tout seul avant de redonner le burger à Bran.

- Merci pour la bouchée, j’en avais manger les trois quart, mais c’était un détail. Super bon ce burger !

Du coin de l’œil, j’observais alors Mia s’installer sur les genoux de Marco. C’est qu’elle savait s’y prendre la gamine. Non mais ! Tricheuse ! J’avais pas sa capacité à capter les mecs moi ! Si au moins y avait eu des nanas… Mais rien. Alors plus qu’une solution. La fusillant rapidement du regard, je terminai la pinte en la reposant lourdement sur la table.

- Bon ! Déclamai-je. Vous aviez pas parlé de boîte ? Si vous voulez j’en connais une super sympa avec pas mal de nanas chaud patate. Bon, c’est pas tout près, c’est au centre-ville, mais on connait super bien la patronne. Entrée gratuite, réduction sur les boissons et de quoi s’amuser ce soir quand on finit la soirée, ça vous tente ? Je ricanai un coup. Et elles seront plus mûres que ma sœur.

Je sus pas trop si c’était la gratuité du truc, les nanas chaude ou le fait qu’elles étaient plus mûres que ma sœur (même si je doutais fortement de ce dernier, quoique rien que le fait d’enrager Mia ça me faisait plaisir), mais chacun sembla tout à fait partant pour me suivre. Attrapant la dernière pinte de la table, je me l’enfilai alors.

- Bon bah let’s go ! Décrétai-je. Attendez moi juste trente seconde, j’préviens la patronne qu’elle nous mette sur la liste. Ursule ? T’viens deux secondes s’te plait, que je te file ton argent de poche aussi.

M’éloignant du groupe de mecs, j’arrivai pas à m’empêcher de rire, me moquant ouvertement de la vampire alors que nous étions rapidement hors de leur vue, caché par le coin de la rue.

- Jeu set et match. Ricanai-je en l’attrapant par la taille. Alors comme ça on donne l’impression d’être ensemble ? Tu vas pas oser rendre ton copain triste en lui prenant sa bouffe ? Je m’approchais de son minois en ricanant, espérant bien que ça la déstabiliserais assez pour qu'elle réagisse pas super vite. Allez, dernière ligne droite. Direction chez Lizzie, et on a intérêt à les tuer avant, elle nous massacrerait si on faisait rentrer cinq mecs gratuitement au Masquerade.

La relâchant, je retournai plus près des mecs.

- C’est bon ! Dis-je fortement en leur faisant signe de me suivre. Elle est opé, on peut y aller !

Avançant devant eux, je levai la tête au ciel pour murmurait à l’encontre de Mia.

- 30$, je te rappelle. Prépare la monnaie… Puis plus fortement. Hé les mecs ! J’ai un jeu pour faire passer le temps. Je m’arrêtai soudainement, alors que notre groupe se trouvait bien assez éloigné de l’agitation du boui-boui dans lequel ils s’étaient initialement posés. Ça s’appelle chat perché. J’esquissai un sourire sans même me tourner vers eux. Le but… Vous vous perchez et on vous bute pas. Ricanant un coup, je me retournai vers eux, les yeux rougeoyant et les crocs sortis. On vous laisse une seconde et demi d’avance.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6242 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Jeu 14 Mai - 14:58

La défaite..

Ne faisait clairement pas partie de tes projets. Te démolir ? Qu'il essaie pour voir ! Tu retenais un rire amusé, votre petite compétition improvisée était assez divertissante.. Ça t'avait manqué. Sans gène, le vampire mordait dans le burger. Tu t'empêchais de grimacer à la fois de dégoût et d'envie. Contrairement à lui, tu n'arrivais pas à avaler ne serait-ce qu'une bouchée de nourriture humaine. C'était pas faute d'avoir essayé, mais à chaque fois ça se terminait.. Mal. Si on te demandait pourquoi tu ne mangeais pas, tu prétexterais un régime. Ça marche presque tous les temps avec les plus crédules.. Et puis, étant pompette, tu doutais qu'ils insistent plus que ça.

▬ Ouaip. Ma sœur Et je peux t’assurer que personne voudrait être avec elle ! Elle a l’air mignonne comme ça, et puis elle l’est en vrai, mais je sais des trucs mecs… Si tu veux avec elle je te dégoûte à vie des nanas !

▬ Faites pas attention à ce qu'il raconte.. Il est jaloux parce que vous ne lui portez pas autant d'attention qu'à moi.. Si vous voyez ce que je veux dire.

▬ Oh... Euh.. OH ! T'es.. Enfin, t'inquiètes mec, on s'en fout nous.. Enfin on est pas comme euh toi.. Mais on est ouvert d'esprit et tout !

C'était.. A mourir de rire. Tu te retenais clairement de t'écrouler, mais un large sourire satisfait peignait ton minois. Namého, fallait pas te chercher ! Tu roucoulais auprès des trois humains pendant que Donovan parlait aux deux autres. Bonne ambiance, ils semblaient tous en confiance.. Vous n'alliez pas tarder à pouvoir passer à table. Et ton frère avait du entendre tes pensées puisqu'il leur recommandait une boite, celle de Lizzie pour être exact. Tu arborais toujours un sourire jusqu'à ce qu'il parle de.. Femmes plus mûres. Ok. Ça tu l'avais vraiment mal prit.. Mais comme tu ne pouvais pas intervenir.. Tu te vengerais plus tard. Sale gosse. Tu te contentas de l'ignorer, te levant des genoux de Marco.

▬ Bon bah let’s go ! Attendez moi juste trente seconde, j’préviens la patronne qu’elle nous mette sur la liste. Ursule ? T’viens deux secondes s’te plait, que je te file ton argent de poche aussi.

▬ Arrête de raconter d'la merde deux minutes. Qu'est ce que t'me veux ?

Répondis-tu froidement au jeune vampire. Bon tu savais qu'il allait surement parler de la future attaque.. Mais tu étais toujours irrité pour sa petite blague sur les "femmes plus mûres". Le fait de ne plus vieillir était un véritable complexe chez toi.. Alors, cette taquinerie avait du mal a passé. Le brun t'enlaçait soudainement, te faisant passé de boudeuse à surprise.

▬ Jeu set et match. Alors comme ça on donne l’impression d’être ensemble ? Tu vas pas oser rendre ton copain triste en lui prenant sa bouffe ? Allez, dernière ligne droite. Direction chez Lizzie, et on a intérêt à les tuer avant, elle nous massacrerait si on faisait rentrer cinq mecs gratuitement au Masquerade.

Près. Trop près. Tu aurais bien voulu être capable de lui répondre avec autant de d'aplomb.. Mais..

▬ Nova..

Tu fuyais son regard, les joues à nouveau rougissante. Quel idiot bordel. Heureusement, l'un des humains vous interpella pour vous demandez ce que vous faisiez.

▬ C’est bon ! Elle est opé, on peut y aller !

Tu fis quelques pas sur le côté, expirant doucement l'air de tes poumons, reprenant ton rôle. Signe de mains aux trois coqs qui venaient sans grande surprise vers toi. Tu te retrouvais au milieu de Donovan et Marco qui était encore plus collant qu'un chewing-gum sous une basket. Tu entendais le vampire te murmurer, parlant à nouveau de votre petit pari. Aller. On se concentre, on se reprend ! Tu ne pouvais pas le laisser gagner. Surtout après t'avoir autant emmerder en une soirée !

▬ Ça s’appelle chat perché. Le but… Vous vous perchez et on vous bute pas. On vous laisse une seconde et demi d’avance.

Le jeu commençait.

▬ Quoi...!? C'est quoi ce délire !? Si c'est une blague elle est pas drôle !

Aaaawh.. La panique qui s'insinue doucement.. Marco se allait se tourner vers toi pour avoir une raison, mais il ne put voir que l'éclat de tes yeux rouges alors que tu lui sautais à la gorge, plaquant ta main fermement contre sa bouche. Tu retirais vivement tes crocs, pourléchant tes lèvres rougeoyantes du sang de ta victime.

▬ La demi-seconde s'est déjà écoulée.. Quelle dommage pour lui..

Un rire sinistre s'échappa de ta bouche, tu tournais ta tête vers Donovan.

▬ Bah alors.. Qu'est ce que tu fais ? J'en ai déjà un, moi !

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#6262 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Sam 16 Mai - 10:36
Un petit resto ?Mia & BibiLa petite enflure ! Je retins très fortement un regard inamical envers ma sœur et secouai la tête en la direction des mecs.

- Elle déconne là !C’est… Une blague entre nous.

Je la fusillai du regard, ne pouvant décemment trop m’en empêcher. Celle-là, elle allait me le payer ! Et ça ne tarda pas. Bingo. Elle avait perdu son sourire et ignorait complètement ma pique sur les femmes mûres. Ouais. C’était méchant pour ceux qui avait été transformé jeune, m’enfin elle l’avait cherché la peste, j’allais certainement pas m’excuser. Toutes façons je m’excusais jamais alors ça allait pas commencer.
Ouh la froideur. Un signe de tête et je lui intimai l’ordre de me suivre hors de la portée de vue de notre repas. Au moins, mon petit manège sembla fonctionner. C’était toujours fou comment elle rougissait quand je faisais un truc aussi con que ça. Au moins, c’était efficace, c’était le plus important. Le pourquoi, je m’en foutais : ça l’emmerdait à chaque fois.

Ensemble, nous avançâmes en direction de… En fait je savais même pas où j’allais actuellement, mais bon. On s’en foutait un peu. On était désormais hors de portée de tous les humains pouvant nous empêcher de nous amuser alors…
Alors cette petite peste fut plus rapide.

- Hé ! C’est de la triche ! Grondai-je. Il était collé à toi ! Lui il compte pas !

Les quatre amis du défunt Don Juan étaient fixés sur nous, comme s’ils venaient de voir des monstres. Et c’était peut-être le cas. D’ailleurs c’est ça qui était drôle. M’avançant vers eux, je me penchai alors en avant pour claquer des mains.

- Allez, allez ! On se réveille ! Dis-je en ricanant. Chat perché, faut vous sauver là ! Sinon on va s’ennuyer et ça on veut pas.

Je sais pas si mon rappel fonctionna réellement, en tout cas, les quatre comparses s’envolèrent comme des moineaux. Un sourire victorieux sur le visage et je pris en chasse le premier. Oh bah tient, c’était celui à qui j’avais piqué le burger. Bran je crois. Ou Eliott. Je m’en foutais complètement en fait. Bon, sans grande surprise, il ne me fallut pas longtemps pour le rattraper. Le collant dos à moi je ricanai.

- Perché on a dit, abruti. Pas courir. Tournant légèrement la tête vers Mia je soufflai plus fort. Hé ! Faut tout leur apprendre, je crois ils sont teubés.

Plongeant mes crocs dans la gorge de ma victime, je la laissai retomber au sol avec un grand sourire.

- Et d’un murmurai-je à moi-même en observant les alentours.

Où est-ce qu’ils étaient passés ? Ah ! Y en a un qui était perché, il avait compris ! Et un autre était en train de grimper à un arbre… Le troisième… Hé. Bah je savais pas où il était. Y avait qu’à espérer que Mia le trouve avant qu’il prévienne je sais pas qui. Ça me gonflerait de mettre un terme à cette partie de jeu. D’ailleurs, en parlant de jeu, j’attrapai la jambe du grimpeur pour le mettre à terre.

- T’étais pas stable, ça compte pas comme être perché. Ricanai-je en l’attrapant par le cou assez fortement pour l’empêcher de crier pour l’amener devant son copain perché. Tu vois mec. Ça c’est être perché. Stable sur ses appuis, même confortable. Un bon perchoir. Du coup, il va même avoir le droit de te voir crever devant lui. T’as vu comment on est sympa ?

Et pour illustrer mes dires, je plongeais mes crocs dans la jugulaire de ma proie qui s’effondra bien rapidement, trop rapidement, sous mon regard dépité.

- Bon… MIA ! Appelai-je avant de me rendre compte qu’il ne fallait pas attirer l’attention. Grimaçant, j’attendis néanmoins qu’elle soit un peu plus près pour reprendre parole, les yeux fixés sur le perché. J’en ai bouffé deux, t’en es à combien ? Puis lui là. On a pas définit la règle exacte pour les perchés. On les bute ou on les bute pas ?

La réponse était logique, mais j’aimais voir l’espoir dans le regard de ma bouffe. A défaut de leur donner un petit goût supplémentaire, au moins, c’était plus amusant.

- Pitié…

J’arquai un sourcil.

- T’as dit quoi là ?
- Me tuez pas… J’ai… J’ai de l’argent…

Je réfléchis un instant avant de me redresser dans un grand sourire.

- Ouais j’avoue, c’est l’argent qu’on veut. Tendant la main vers lui je ricanai. File et promis je la retiens. Mais d’un côté c’est de votre faute les mecs, fallait pas la tenter. C’est tout. Le fric en main j’hochai la tête. Cool. Bon bah normalement on te bute pas, hein ? Repris-je dans un grand sourire.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6274 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Sam 16 Mai - 18:18

Sang

Il te parle mais tu ne l'entends plus, tu replonges sur la gorge de ta victime à moitié consciente, gémissante. Qu'il est doux le son de l'agonie. Ton cœur bat d'avantage en songeant au prochain qui passerait sous tes crocs. Tu relâches Marco, le balançant dans un coin. Tu t'en occuperas plus tard. Pour le moment.. C'était du cas de Max dont tu allais t'occuper. Il avait tenté de fuir dans une ruelle abandonnée qui s'était révélée être une impasse. Pauvre petite bête. Tu avais suivi sa piste, l'appelant d'une voix charmeuse.

▬ Aaaaawh te voilà ♥ ! On avait dit chat perché, pas cache-cache idiot !

▬ Me.. Me fait pas de mal ! S'il te plait !

Oh oui, supplie moi encore. Tu prenais une mine faussement désolée, t'approchant de lui lentement. Le jeune homme se jeta sur toi dans une tentative de te renverser, mais plus agile, tu lui assénas un puissant coup de poing dans l’estomac. Rien qui ne pouvait le blesser gravement, mais assez pour le faire tomber à terre. Tu le regardais se tordre, vomir. Tu venais pincer ton nez, le regardant avec dégoût.  

▬ Eeeeerk.. T'étais vraiment obligé de faire ça !? Tu me couperais presque l’appétit...

Presque. Parce que ce n'était pas qu'une question de manger, il y avait aussi le parie. Tu venais le redresser en empoignant sa tignasse de tes mains griffues. Un dernier sourire, angélique barbouiller de sang.. Et tu fonds sur sa gorge, aspirant le précieux liquide de vie. Une fois vidée, tu traînas le cadavre de Max auprès de celui de Marco, les abandonnant pour retrouver ton frère. Il était passé où cet imbécile ?

▬ Bon… MIA !

Ah bah quand on parle du loup. Enfin du vampire. Tu ne tarda pas à le retrouver, regardant mécontente les deux cadavres non loin de lui.

▬ J’en ai bouffé deux, t’en es à combien ? Puis lui là. On a pas définit la règle exacte pour les perchés. On les bute ou on les bute pas ?

▬ Deux aussi.. Hmm.. Qu'est-ce qu'on pourrait faire de toi petite poche de sang ?

Tu entrais dans le jeu de Donovan, vous aviez déjà conclu que les perchés mourraient en dernier pour leur lâcheté. L'humain semblait avoir retrouver une once d'espoir, ce qui te faisait bien rire. Ah, si crédule, si tu savais. Tu posais tes griffes sur l'humain alors qu'il quémandait sa liberté en échange d'argent. De l'argent ? Sérieusement ?

▬ Ouais j’avoue, c’est l’argent qu’on veut.  Mais d’un côté c’est de votre faute les mecs, fallait pas la tenter. C’est tout. Cool. Bon bah normalement on te bute pas, hein ?

Hum ? Il faisait quoi là ? Nooon. Il allait pas vraiment le faire, c'était une plaisanterie. Tu hochais la tête pour toute réponse, l'humain se retournait courant à l'opposé de vous. Tu ne mis pas beaucoup de temps à le rattraper et à lui sauter dessus.

▬ Mais ! Pourquoi !? Non ! S'il vous plait ! Je vous ai donné l'argent ! Noo..

Troisième gorges. Tu avais techniquement gagné. Tu te retirais. L'humain était encore en vie, tu le traînais par les cheveux. Tu relevas ta tête en direction Donovan.

▬ Attrape les deux autres et ramène les.

Sans plus d’explications, tu lui ordonnais de les mettre sur les cadavres de Max et Marco. Tu abandonnas le crétin à moitié vivant un instant, sortant de ton sac, une recharge d'essence pour remplir ton zippo. Tu déversas le contenu sur la pile de cadavres et alluma un feu à l'aide du zippo. Puis, tu revenais vers Mickael, tapotant sa joue.

▬ Hé. Réveille toi, regarde ! Bientôt t'vas rejoindre tes copains, t'es content ?  

Tout de suite, tu plaquas ta main contre sa bouche pour étouffer son cri d'horreur. Tu souriais au vampire à tes côtés, lui faisant signe de s'approcher.

▬ Finis le. On s'ra à égalité comme ça. Pas d'perdant, pas d'gagnant.

Tu le laissais faire ce qu'il désirait, lui glissant qu'il ne fallait pas trop que vous restiez ici avec le feu, même s'il n'était qu'à ses prémices pour l'instant.  

Code de Pride Epicode

Dernière édition par Mia Stanley le Dim 17 Mai - 20:54, édité 1 fois
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#6291 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Dim 17 Mai - 10:17
Un petit resto ?Mia & BibiJ’esquissai un large sourire en la voyant sauter sur notre super donateur du jour. Sourire que je perdis rapidement. Et merde. Elle avait été plus rapide sur ce coup. Saleté de peste ! Rangeant l’argent dans ma poche, j’haussai les épaules en obéissant à son ordre, une fois n’était pas coutume après tout. Un feu de joie, super idée, tient ! Accroupi face à ce qui commencer à fumer, j’étais en train de rassembler quelques herbes sèches qui trainaient sur le trottoir lorsque, jetant un œil vers ma sœur, je l’aperçue me faire signe. Arquant un sourcil, je m’avançai vers elle, curieux de savoir ce qu’elle me voulait, et si c’était pour me narguer je la foutais au feu elle aussi.
Mais sa demande fut bien plus agréable à mes oreilles et j’esquissai un large sourire. Prenant sa place, ma main plaquée sur sa bouche pour étouffer ses cris, ses gémissements ou tout autre son pouvant sortir de ce qui lui servait de gosier, je l’approchai alors doucement des corps empilés en train de commencer à cramer. Il sembla croire que j’allais l’y mettre vivant aussi car plus nous approchions, plus il se débattait. Et je ricanai alors. A chaque fois que j’avançais, il semblait pleurer, quand je reculais, il ne faisait plus que chouiner. Nan franchement c’était un bon jeu. Un bon jeu jusqu’à ce que Mia me fasse remarquer qu’il ne fallait pas non plus qu’on reste trop longtemps.

- Rabat-joie. Soufflai-je en la regardant avant de tourner mon attention vers la victime. Allez mec, t’inquiète, j’vais pas te mettre au feu comme ça. Déjà parce qu’avec ton gros cul tu l’éteindrais, et ça serait couillon, ensuite parce que je gâche jamais la nourriture. Ta maman t’as pas appris ça ? Il sembla vouloir dire quelque chose, secouant la tête de gauche à droite, me faisant alors ricaner. Hé ! Mia ! Sa maman lui a pas appris, c’con hein. Il va l’apprendre grâce à nous.

Et je plongeai mes crocs dans son cou, avalant avidement jusqu’à la dernière goutte de sang que son corps pouvait contenir. Le laissant tomber à mes pieds, je soufflais alors de contentement, me pourléchant le reste de sang sur les lèvres. Putain ce que c’était bon !
Balançant le reste du corps à côté, non sans lui avoir piquer des brindilles dans les cheveux pour la décoration, je me retournai alors vers Mia.

- BON ! Comme tout le monde le sait ici, j’suis bon joueur. Des fois. Rarement. Mais c’est pas le problème. J’ai décidé d’être le meilleur avec toi. J’enroulai l’un de mes bras autour de ses épaules. C’est pourquoi… J’attrapai l’un de ses bras que je levai alors vers le ciel. Je te déclare gagnante de notre pari ! Sortant l’argent que j’avais piqué au récemment mort, je le lui offris. Vingt huit dollars. T’as gagné ! Ouais nan, je sais, y a pas trente, mais pour deux dollars, on va pas chipoter hein

Et surtout j’allais pas lui offrir deux dollars. Merde hein. On avait fait égalité, elle l’avait dit elle-même ! Faites ce que je dis et pas ce que je fais ? Ah oui, c’était peut être une de mes devises ça…
Je lui affichai néanmoins un large sourire.

- Encore faim ou tu veux rentrer ? Lui demandai-je. Fin… Je soufflai. Déjà j’espère que ça t’a remonté l’moral un peu. J’aime pas te voir comme ça. Haussant les épaules je la relâchai, faisant mine de me réchauffer au bord du feu qui commençait à grandir. T’sais que tu peux me parler si ça va pas hein. Lâchai-je le plus sérieusement du monde avant de me retourner. Par contre t’as raison… ça commence à sentir le cramé, alors on rejoint la moto et tu m’expliques ou on fait autre chose ? A nouveau, je lui offris un large sourire. C’était sa soirée, à elle de choisir. Moi, de toutes façons, j’avais rien de prévu !
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6312 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Dim 17 Mai - 21:17

▬ Tssk. La rabat-joie veut juste pas qu'on se fasse pincer par les flics. Aller dépêche toi.

Tu souriais néanmoins, avec satisfaction, en regardant ton Donovan jouer avec l'humain. Il pensait vraiment qu'on allait le jeter dans les flammes encore vivant ? On est des monstres mais quand même.. On est bien élevé. Comme l'a souligné ton frère, on ne gaspille pas la nourriture. Il finit par mordre l'humain, le vidant de ce qui lui restait de sang. Tu pouffas du bez en les voyant planter des brindilles dans son crâne. On aurait dit des antennes !

▬ BON ! Comme tout le monde le sait ici, j’suis bon joueur. Des fois. Rarement. Mais c’est pas le problème. J’ai décidé d’être le meilleur avec toi. Vingt huit dollars. T’as gagné ! Ouais nan, je sais, y a pas trente, mais pour deux dollars, on va pas chipoter hein.

▬ J'tiens à remercier mes "parents" pour m'avoir si bien éduquer et inculquer les bases de la chasse à l'humain ! Tu vois, je t'avais dit que je gagnerais.

Fis-tu dans un clin d’œil complice. Il avait pas intérêt de la ramener, tu avais eu le dernier humain à la régulière et tu lui avais même proposer de finir ex aequo en lui laissant la moitié de son sang ! Tu empochais les vingt-huit dollars, petite somme, mais grande victoire. Ton regard se reposait sur le vampire qui parlait à nouveau, tu lui donnas un léger coup de poing sur le bras.

▬ Gache pas tout en devenant gnangnan.

Tu lui tires la langue, avant de le saisir par le bras pour avancer en direction de la moto. Tu ne tenais pas à finir (re)cramer, ni comme dit plus tôt, en taule, pour être rester trop longtemps sur les lieux du crime.

▬ On pourrait aller.. Se baigner au lac ? Celui de Pontchartrain. C'est calme, on pourra se dégoter un coin tranquille et.. parler.

C'était plutôt étonnant comme demande venant de ta part puisque tu ne savais pas nager. Mais ne pas savoir nager, ça ne voulait pas dire que tu n'aimais pas faire trempette. Tu attendais sa réponse, mettant ton casque. Tu irais à nouveau derrière lui pour le trajet qui n'allait pas être trop long normalement.

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#6359 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Mer 20 Mai - 17:32
Un petit resto ?Mia & BibiGnangnan j’étais gnangnan que dalle oui. Je voulais juste paraître sympa comme je l’étais d’habitude. D’ailleurs, je plissai les yeux en l’observant. Si s’intéresser au fait qu’elle aille pas bien c’était être gnangnan elle avait qu’à rester toute seule dans son coin, là ! Non mais ! Enfin… Je soufflai légèrement alors qu’elle m’entraînait vers la moto. J’exagérais peut-être un peu, c’était ma sœur, j’avais fait tout ce cirque pour lui changer les idées, j’allais pas revenir sur le pourquoi du comment maintenant qu’on avait buté cinq mecs au pif dans la ville tranquillement.
J’arquai un sourcil à sa proposition. La plage ? Ouais. Ouais pourrait être une idée. A cette heure-là y aurait sans doute pas grand monde au moins, on serait tranquilles. M’enfin elle qui voulait pas approcher de la piscine, c’était un peu bizarre. Après… J’haussai les épaules. Elle avait proposé alors… M’enfin elle aurait pu quand même proposer avant, histoire que j’prenne mon maillot de bain, j’aurais l’air con avec un bain de minuit moi. Et puis j’allais pas me baigner habillé non plus. Resté le caleçon, mais pour une fois que je comptais pas sortir, il était pas génial alors… Enfin on verrait bien, d’ailleurs, j’hochai la tête.

- J’t’apprend même à nager s’tu veux. Ricanai-je un coup en enjambant la moto. Accroche-toi, j’pas envie de perdre du temps sur la route et accessoirement ça me ferait chier de t’perdre toi aussi en route.

J’attendis que ses bras entourent ma taille pour accélérer d’un coup sec. J’avais réellement aucune envie de perdre la moindre seconde. Le trajet dura en tout et pour tout quinze minutes, d’ailleurs, j’accélérai grandement sur le pont. Les lignes droite, j’adorais ça, et si ça me permettait de roder un peu cette moto, c’était aussi bien. Mia ? Je comptais sur la confiance qu’elle me faisait pour ne pas qu’elle ait trop la flipette derrière moi.
Arrivés au lac, je laissai la moto un peu en plan sur le bord de la plage, reprenant le casque des mains de Mia pour le rattacher avant de lui faire un signe de la main.

- Là-bas. Y a personne, on sera tranquille. Après le resto, j’avoue que j’ai envie de croiser personne, cinq d’un coup, on a dépassé la dose recommandée d’humains dans la journée j’crois.

Ricanant un coup, je lui attrapai la main pour la mener jusqu’à l’endroit désigné pour l’y lâcher alors. En plein moi de mai, le temps nocturne devenait particulièrement chaud ici, une chance, en soit, pour nous qui nous trouvions à la plage. C’est d’ailleurs pour cela que je retirai immédiatement mon t-shirt et mes chaussures-chaussette pour les déposer à côté de moi et m’asseoir dans le sable.

- Bon. On commence par quoi ? La nage ou la parlotte ? Je réfléchis un instant et hochai la tête. On commence par un virgule cinq des deux.

Retirant mon jean, ne restant plus qu’en caleçon flamant rose, et tant pis pour la honte qu’il m’apportait, je lui fit signe de me suivre et  m’avançai dans l’eau jusqu’à hauteur de ma taille avant d’y plonger largement et revenir jusqu’à hauteur de cuisse.

- T’inquiète, je te balance pas à l’eau ! En plus elle est super agréable !

Remettant mes cheveux désormais trempé en place je m’assis dans l’eau pour l’avoir jusqu’au cou et l’observai alors attentivement.

- Maintenant que j’suis bien installé, tu m’expliques ? Qu’est-ce qu’il y a ? J’suis toute ouïe comme ils disent !
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6370 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Jeu 21 Mai - 11:45

Apprendre à nager..?

Oui non, une prochaine fois peut-être, genre dans.. Jamais ! Mais trêve de bavardage et en route ! Tu grimpes sur la moto, passant tes bras autour de lui comme tu l'avais fait pour le premier trajet. Cette fois-ci, tu sens qu'il roule plus vite. Même si tu lui fais confiance, on ne peut pas dire que tu fais la fière derrière. Tu le serres même un peu plus pour te rassurer et ferme les yeux le temps d'arriver à bon port. Une quinzaine de minutes plus tard, tu quittes enfin cet engin de malheur ! Bien contente que tes pieds retrouvent la terre ferme, tu retires ton casque qui se fait vite récupérer par Donovan.

▬ Là-bas. Y a personne, on sera tranquille. Après le resto, j’avoue que j’ai envie de croiser personne, cinq d’un coup, on a dépassé la dose recommandée d’humains dans la journée j’crois.

Tu ris légèrement, hochant la tête pour toute réponse. Sa main vient se glisser dans la tienne, tu es surprise et bien sur tes joues se colorent rapidement, mais tu le laisses faire, un sourire en coin. Le vampire ôta vite son tee-shirt ainsi que ses chaussures, tu en fis de même enfin, juste pour les chaussures. Parce que bon, marché en talon compensé dans du sable, c'est pas très pratique. Alors qu'il s’installait déjà à terre, tu restais debout, regardant l'horizon. Tu regardais simplement le paysage, que tu trouvais particulièrement beau sous les reflets de la lune.

▬ Bon. On commence par quoi ? La nage ou la parlotte ? On commence par un virgule cinq des deux.

Les deux en même temps quoi. Il enlevait le reste de ses vêtements, hormis son caleçon. Tu pouffas légèrement du nez en voyant ledit caleçon, rose avec des flamants roses. Tu ne te moquais -bon peut-être un peu, mais c'était surtout que tu ne l'imaginais pas porter ce genre de motifs. Avant de devenir plus rouge qu'une tomate au soleil, tu détournais ton regard. Tu faisais ton possible pour ne pas le regarder tant qu'il n'était pas complètement dans l'eau. Bon. C'est pas tout ça, mais tu n'allais pas te baigner tout habillée quand même ! Quoique.. T'avais une autre tenue dans ton sac.. Oui mais non, ça serait bizarre. Tu soupirais, posant ton sac et tes chaussures prêt des affaires du vampire, puis tu enlevas successivement ton haut et ton short, te retrouvant donc en sous-vêtement. Pour une une fois, tu te félicitas de ne pas avoir mit des dessous "trop" sexy, tu n'aurais clairement pas pu te déshabiller devant lui autrement.

▬ T’inquiète, je te balance pas à l’eau ! En plus elle est super agréable !

▬ Oui bah y a intérêt !

Tu t'avances un pas après l'autre, tant que tu avais pied, tout allait bien. Tu t'approchais de ton frère, venant t’asseoir à ses côtés. Il était prêt à t'écouter, mais au moment de déballer ce que tu avais sur le cœur.. Tu fis un léger blocage. Tu inspiras profondément, puis expira longuement. C'était Nova, tu pouvais tout lui dire, non ?

▬ J'suis.. Allée voir Erika. Ça c'est pas vraiment passé comme je l'aurais voulu.

Commenças-tu dans un sourire triste.

▬ J'avais besoin de comprendre pourquoi.. Pourquoi elle nous a fait ça. J'sais qu'elle a été manipulé.. Mais ça n'excuse pas tout. Elle a choisi cet inconnu plutôt que nous tous.. Je.. Je comprend pas. Et cette haine qu'elle a envers Lizzie.. C'est complètement fou, surréaliste.

Même si tu avais bien une idée du pourquoi et que tu en avais parlé avec elle, tu préférais ne pas ébruité cette possible vérité.

▬ Lui avoir parlé, ça m'a pas mal remué, ça m'a fait repensé à ce qui s'est passé là-bas.. J'ai eu si peur.. Ce vampire, Dimitri, il est vraiment effrayant. J'ai eu peur de la perdre. J'aurais pas supporté de perdre une autre mère.

Tu tremblais légèrement, serrant tes petits doigts sur tes épaules.

▬ Liz m'a dit que ça n'arriverait plus.. Et j'lui fais confiance, mais j'peux pas m'empêcher d'être sur mes gardes et j'aime pas ça.. J'aimerais juste que tout soit comme avant.

Tu poussais un soupire, tournant ta tête vers le vampire.

▬ Désolée, j'me plains alors que ça a du être difficile pour toi aussi.

Tu te sentais coupable de ne pas t'être préoccupée de ses sentiments plus tôt. Après tout, il était très proche d'Erika.

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#6375 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Jeu 21 Mai - 13:55
Un petit resto ?Mia & BibiJe ricanai en secouant la tête. Nan. J’allais pas lui faire ça. J’étais un petit con, mais j’savais qu’elle allait pas apprécier et j’étais pas là pour ça cette fois. Alors… Avec un sourire je l’observai s’asseoir à côté de moi. C’est qu’elle était quand même mignonne dans cette tenue. Fallait bien que j’avoue que j’avais de la chance dans cette famille. Toutes les nanas des assoiffés étaient quand même plutôt sympa à regarder, que ça soit mes sœurs ou la cheffe, quoique je m’amusais pas trop à la reluquer indiscrètement, j’avais pas trop envie qu’Aedan me tombe dessus quoi. Par contre mes sœurs… J’allais certainement pas me gêner. Enfin presque. J’savais que ça allait gêner Mia si je le faisais alors je me retins, ne lui accordant qu’un léger coup d’œil, histoire de dire quand même quoi.
Et je l’écoutais alors, arquant un sourcil, surpris. Bon je savais qu’elle avait été la voir, je l’avais vu descendre à la cave, mais une question me taraudait.

- Je croyais qu’Ae avait interdit qu’on aille la voir. Tu l’as fait derrière son dos ou il t’a autorisé ? Parce que moi ça a été clair. Il voulait pas.

Je soufflai profondément. Pas faute d’avoir essayé d’ailleurs. Mais Aedan avait été clair : elle avait pas droit à de la visite. Du coup j’avais fini par abandonner. En soit, j’étais content que Mai ait pu aller lui parler. Après c’qu’elle avait vécu, ça me paraissait logique. J’avais pu voir l’intérieur de ce qu’elles avaient vécu, tout comme leur état et… Je soupirai. Elles avaient douillé. L’odeur de chaire cramée me revenait en mémoire, m’arrachant une grimace. J’osai même pas imaginer la souffrance qu’elles avaient ressenti. L’une comme l’autre. Quoique l’une ait été sur place depuis bien plus longtemps et que son état… Bref. Elles s’étaient toutes les deux remises. Et ça m’avait rassuré, sur le coup. Mais j’me doutai bien que le psychologique avait dû être atteint.
Je soupirai d’ailleurs aux mots de Mia, secouant la tête.

- Pas difficile à deviner. J’crois y a que les intéressés qui bitent rien. Elle est jalouse de Lizzie. J’haussai les épaules en penchant ma tête en arrière pour observer le ciel étoilé. T’sais. Je connais bien Erika je pense à force de missions et tout. Et j’la considère vraiment comme ma grande sœur. On parle beaucoup, enfin elle parle beaucoup et moi je joue mais j’en ai pas l’air hein mais j’écoute. Et j’suis sûr qu’elle est juste jalouse cette idiote. Elle est raide dingue d’Ae et du coup elle est frustrée puisque c’pas elle qui couche avec tous les soirs ou même avec qui il a décidé d’se marier. Je ricanai un coup. J’m’y connais pas trop en sentiments, mais elle, elle en tient une belle couche, t’as qu’à voir comment elle se comporte quand il est là.

Quant à ce vampire. Je grondai un coup. Un fils de pute. J’avais pas d’autres mots pour le décrire cet enfoiré là. J’me posai franchement la question du pourquoi Ae l’avait pas buté purement et simplement. Moi, en tout cas, c’tout ce que j’avais envie de faire. Doucement, je tournai la tête vers ma sœur. Je savais pas trop comment agir. Faire le con, je m’y connaissais. Blaguer, pareil. Mais réconforter. Je pouvais écouter ouais, mais agir… Ca c’était un peu autre chose quand même. Alors je ne bougeai pas d’un iota.

- J’sais pas exactement ce qu’il s’est passé là-bas. Soufflai-je. Mais si Liz t’as dit que ça arriverait plus t’peux lui faire confiance je pense. Puis j’ai jamais vu Aedan dans une rage comme ça. Alors ça risque clairement pas de se reproduire. J’haussai les épaules. Et puis t’façons j’suis là moi aussi. Et j’te dis aussi que ça arrivera plus. On était tous préoccupés par la disparition de Liz, et c’ma faute. J’aurais du te prévenir et tout mais j’y ai pas pensé. J’sais pas si c’est voir Ae comme ça qui m’a perturbé, m’enfin j’ai aussi merdé. Puis Dimitri t’façons, c’est juste un salopard. Il s’approchera plus du manoir. Puis Liz va mieux t’façons. J’me suis tapé sa surveillance pour pas qu’elle se barre du manoir, j’peux te dire qu’elle va mieux vu comment ça la fait râler qu’Ae refuse qu’elle bouge. Je tentai de ricaner pour détendre un peu l’atmosphère avant de froncer les sourcils. Mais dis. J’ai une question que j’me suis toujours un peu posé. Pourquoi tu la considères comme ta mère ? C’notre chef, la femme de notre chef aussi, mais pourquoi toi tu la vois comme une mère ?

J’arquai de nouveau un sourcil alors qu’elle s’inquiétait de mon propre état. Difficile ? Bof. J’étais surtout en colère plus qu’autre chose en fait. Erika nous avait trahit, et ça passait pas. Je lui faisais confiance, tout le monde lui faisait confiance et elle avait préféré un mec con comme ses pieds. Et pourquoi ? Par jalousie ? Pour baiser ce mec-là ? Putain mais non quoi.

- C’pas moi qui étais là-bas. Répondis-je alors. Moi j’ai fait que suivre les ordres et vous sortir de là. Donc t’en fais pas pour moi. J’étais surtout en colère en fait. J’le suis toujours. Mais j’y peux rien de toutes façons. Puis l’important c’que toi t’ailles bien, nan ? J’haussai les épaules avant de réfléchir un coup. J’suis quand même content que tu sois revenue au manoir. Mais. Comment t’as changé d’avis, en fait ?
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6386 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Jeu 21 Mai - 18:48

▬ Je croyais qu’Ae avait interdit qu’on aille la voir. Tu l’as fait derrière son dos ou il t’a autorisé ? Parce que moi ça a été clair. Il voulait pas.

▬ Disons qu'il a fait une exception pour Liz et moi.. On avait besoin de lui parler et il l'a comprit.

C'était normal après tout, vous aviez été touché plus que les autres. Surtout Liz. Tu n'imaginais même pas pouvoir supporter le quart de ce qu'elle a subit tout ce temps chez ce dingue. Tu frissonnais d'horreur et de dégoût, chassant cette pensée pour te concentrer sur le moment présent. Et après avoir répondu à l'interrogation du vampire, c'était à lui de parler. Tu l'écoutais, muette, approuvant d'un hochement de tête certain de ces dires. Notamment ceux sur l'affection plus que douteuse d'Erika pour Aedan.

Il te rassurait à sa manière, tu souriais de l'attention. Il n'était pas vraiment doux et même si ce n'était que quelques paroles, elles avaient au moins le mérite de te mettre un peu de baume au cœur. Il se sentait coupable un peu lui aussi dans l'histoire, comme bons nombres d'autres de votre fratrie. Tu ne pouvais que les comprendre, mais toi qui avait été sur place justement, tu n'avais en plus pas pu agir, tu n'avais rien pu faire de plus. Tu ne t'en voulais plus, même si la pillule avait eut du mal à passé, Liz avait été clair la dessus. Tu avais fait ton possible et contre un vampire comme Dimitri, une jeune vampire comme toi n'aurait rien pu faire.

▬ Pourquoi tu la considères comme ta mère ? C’notre chef, la femme de notre chef aussi, mais pourquoi toi tu la vois comme une mère ?

Tu souriais à la question, c'était à la fois facile et difficile d'y répondre. Difficile parce que parler de ta relation particulière avec Lizzie n'était pas chose que tu faisais souvent.

▬ Et toi ? Pourquoi tu considères Erika comme ta grande sœur pour "de vrai" ?

Tu n'attendais pas là de vraie réponse, il l'avait déjà fait.

▬ On s'est rapproché, ça c'est fait tout seul. Comme si.. Ça devait être comme ça presque. Parfois elle me fait penser à ma mère biologique, ça a du jouer aussi. J'pourrais pas vraiment te dire complètement pourquoi.. J'peux juste te dire que je l'aime comme si elle était ma propre mère et même si le sentiment n'était pas réciproque, je l'aimerais quand même comme ça.

Sans vraiment tant rendre compte tu avais le sourire jusqu'aux oreilles. Tu t'excusas ensuite de ne pas t'être préoccuper de ses sentiments, même vous aviez le plus souffert de la situation cela avait été un coup dur pour tous les assoiffés. Le vampire te rassurait à nouveau, il allait bien, que c'était comme ça et qu'il ne fallait pas t'en faire pour lui. J'fais ce que j'veux ! Il était juste en colère. L'était-il toujours d'ailleurs ? Surement un peu. Mais tu ne voulais pas forcément remué le couteau dans la plaie.

▬ J’suis quand même content que tu sois revenue au manoir. Mais. Comment t’as changé d’avis, en fait ?

▬ C'est Lizzie.. Après avoir vider nos sacs.. Et puis, toi aussi. Tu serais bien trop tranquille sans moi pour t'embêter au manoir ♥

Tu le poussais doucement avec ton épaule, lâchant un petit rire amusé. Tu étais plus sereine après avoir parlé avec le vampire et la colère qui t'habitait semblait s'être envolé. Tu relevais la tête vers lui, plus souriante que jamais.

▬ Merci.. Pour la soirée.

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#6407 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Ven 22 Mai - 23:09
Un petit resto ?Mia & BibiJ’hochai la tête. Ouais. Logique l’exception. En fait, Ae était pas aussi con que ça. A cette idée, je ricanai un coup, redevenant sérieux rapidement, histoire de pas perdre le fil et continuer ce que je racontais. Mais ouais. Je comprenais. Ce besoin de lui parler. Pour les deux d’ailleurs. Peut-être même plus pour Mia, en fait. Liz, elle, elle devait avoir l’habitude de la haine que lui portait Erika, depuis le temps. Enfin. C’était quand même pas une raison pour nous trahir tous comme ça, c’était un fait.
Attentivement, j’écoutais la réponse de Mia quant à ma question, réfléchissant à sa propre question. En fait… Elle avait raison « ça s’est fait tout seul ». Erika avait toujours été là pour moi, pour me soutenir, pour m’apprendre des trucs, pour déconner, pour sortir, etc. Du coup ça avait été logique. Plus qu’une amie, elle était devenue comme une sœur. Un peu comme Aedan était un grand frère, emmerdeur et chiant, ouais, mais un grand frère quand même. Quoique j’irais pas m’amuser à l’appeler frérot. D’ailleurs je m’amusais pas à l’appeler des masses non plus fallait dire.

Au moins, elle avait retrouvé le sourire, c’était le moins qu’on puisse dire, et ça m’allait bien, d’ailleurs.

- Bah j’sais pas si c’est réciproque ton machin là, mais en tout cas même elle j’suis sûr qu’elle pourrait être émue de ce que tu dis là. Je ricanai un coup. Ouais. Même elle.

Et elle s’excusa. Je comprenais pas trop pourquoi elle s’excusait en fait, c’était même complètement illogique à bien y repenser. On l’avait pas protégée et elle s’était faite attrapée. C’était à moi, à nous, de nous excuser. Je soufflai d’ailleurs quelque peu à ce sujet.

- Désolé. Je te l’ai pas dit mais j’suis désolé de pas t’avoir protégé quand même. J’vais te coller au basque à partir de maintenant toutes façons ! Repris-je en ricanant.

Oui non parce qu’être sérieux c’était cool, mais il fallait pas non plus trop exagéré, après tout !
J’esquissai néanmoins un sourire à sa réponse concernant son retour, secouant la tête de droite à gauche, l’air amusé.

- Voilà pourquoi maintenant j’dis qu’on a de la chance d’avoir Lizzie. C’est un bloc de glace mais on peut pas lui enlever qu’elle joue parfaitement le rôle de mère. Je ricanai à ses derniers mots. Wo hein c’est qui qui emmerde l’autre d’après toi ? C’pas moi qui te balance des coussins quand tu rentres dans ma chambre je te ferais dire ! Donc qui emmerde l’autre ? J’haussai les épaules. C’la dit ça me manquait de plus entendre tes crises de nerfs. Une semaine sans t’entendre gueuler, c’est déjà trop en fait.

A vrai dire, j’étais ravi de l’entendre me remercier. Pas que ça me jetait des fleurs bien sûr, enfin si un peu, j’avais réussi mon coup. Mais en soit ça me rassurait. Elle semblait aller mieux et c’était ce qui m’importait.

- C’normal. Dis-je en haussant les épaules. T’es ma sœur. J’pouvais pas te laisser comme ça t’sais.

Dans un geste purement fraternel, une fois n’était pas coutume, je vins alors entouré sa taille de mes bras pour la serrer contre moi.

- T’voir comme ça. Je grondai un coup sans la lâcher. Si Aedan avait pas été là je l’aurais buté. Ricanant un peu nerveusement de la position, je la relâchai alors. Déso. J’sais que t’aime pas les contacts comme ça. J’haussai les épaules. Pour une fois que j’témoigne de l’affection cela dit, tu vas pas râler, si ? Un sourire et je secouai la tête. Bon. C’est pas le tout. Mais… Tu veux rentrer ? Un billard, une bière et on ira emmerder les esclaves qui bossent. Tout ce que j’ai à te proposer. Ou on peut juste aller pioncer. J’ai même un grand lit pour que tu me rejoignes si t'as pas envie de rester seule ! Ricanai-je en me relevant pour m’étirer. Bon par contre se rhabiller en étant trempé… Je grimaçai. On va quand même pas faire le trajet dans cette tenue…
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6418 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Sam 23 Mai - 12:37

▬ Bah j’sais pas si c’est réciproque ton machin là, mais en tout cas même elle j’suis sûr qu’elle pourrait être émue de ce que tu dis là. Ouais. Même elle.

Il avait rit et toi aussi. Il faut dire que Lizzie n'était pas vraiment quelqu'un de très démonstratif.. Même si en privé, quand tu étais juste avec elle, la vampire pouvait se montrer surprenamment douce et affective. Petits moments, que tu savais privilégier, que tu chérissais au fond de ton petit cœur.

Donovan s'excusa de ne pas t'avoir protégé, promettant qu'il ne te lâcherait plus dès à présent. Tu lui fis les gros yeux, puis rigola de nouveau avec lui. Puis il parla de Lizzie, faisant son éloge en tant que mère protectrice de votre foyer, votre clan. Oui, c'était vraiment une très bonne mère. Tu souriais

▬ C’la dit ça me manquait de plus entendre tes crises de nerfs. Une semaine sans t’entendre gueuler, c’est déjà trop en fait.

▬ Ooooh, sous cette montagne de muscles y a un petit cœur sensible qui bat finalement !

Tu tapotais son torse au niveau de son cœur, riant franchement. Taquinerie à part, tu le remercias pour la soirée. C'était inattendu et on pouvait dire que cela t'avait fait le plus grand bien. C'est normal, qu'il avait répondu. Tu hochas la tête, après tout vous preniez tous soin les uns des autres, comme une vraie famille, donc oui, c'était normal. Le geste qui suivit ses paroles se semblait bien moins "normal". Un câlin. Pas celui qu'il te fait pour t'embêter parce que tu sais que ça te gène quand c'est lui. Non, un vrai câlin, court mais où tu pouvais sentir toute la tendresse qu'il avait à ton égard.

▬ T’voir comme ça. Si Aedan avait pas été là je l’aurais buté.

Sourire en coin, les pommettes rouges, il finit par te relâcher, s'excusant de t'avoir prit dans ses bras. Ça ne lui paraissait pas bizarre d'ailleurs.. Que tu étais tactile avec tout le monde, sauf lui ? On a qu'à dire qu'il est pas très fute-fute hein. Il proposa de renter et faire potentiellement faire d'autres activités. Ou encore.. Le rejoindre dans son grand lit. Cette fois-ci tu ne te démontrais pas, même si tu avais les joues encore rosis de l'étreinte, tu approchas ton visage du sien, le regard joueur et intense.. Avant de lui coller une pichenette sur la joue.

▬ Même pas dans tes rêves les plus fous.

Tu éclatas de rire, te relevant alors pour regagner le bord de la plage.

▬ Et si tu veux faire de la moto tout nu.. J'te retiens pas. Mais si tu t'fais arrêter pour exhibition.. J'suis pas sur que ça t'aide pour draguer des minettes.

Tu renfilas tes vêtements, c'est vrai qu'avoir les sous-vêtements mouillés en dessous ce n'était pas agréable.. Mais bon, ça ne durerait que le temps du trajet. Tu prendrais une bonne douche en rentrant et après tu irais surement dans ta chambre, bouquiner ou netflixer.

▬ J'pense que j'irais me reposer une fois à la maison, t'es fatiguant comme mec !

Tu lui pinças la joue avant d'enfiler ton casque.. Bon retour à la maison!

Code de Pride Epicode
Donovan Montgomery

Donovan Montgomery
Mercenaire
#6539 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Ven 29 Mai - 0:41
Un petit resto ?Mia & BibiJe secouai négativement la tête en ricanant, bandant le muscle de mon bras.

- Aucun cœur. Que du muscle ! C’juste que ça emmerde tout le monde quand tu gueules, alors c’est moins amusant quand t’es pas là. C’est tout.

Bon, ok et puis ça me manquait à moi, de puis la voir martyriser aussi bien les esclaves que les habitants du manoir. Non, franchement. Elle était mieux, en plus, au manoir qu’à l’hôtel. Le manoir était un hôtel en plus ! On était tous nourris, blanchis et logés, et gratuitement. Pourquoi payer un truc à part ? Inutile. Une véritable perte d’argent. Et je disais pas ça parce que j’avais pas une thune. Ou alors juste en partie.
L’accolade passée, non parce que je refusais de m’avouer que j’avais « câliner » ma sœur, je plissai les yeux à ses pommettes rouges. Encore. Décidément, dès que je la touchais elle devenait tomate celle-là. C’était bien la seule de mes sœurs qui me faisait le coup d’ailleurs. La seule nana, en fait. Généralement elles étaient tout aussi tactiles que moi, et c’était tant mieux. Elle ? Elle y répondait pas. Alors ça m’amusait : je la gênais en accentuant ce côté tactile. Oh sûrement que ça devait bien l’emmerdait, mais je m’en moquais, ou du moins j’en jouais beaucoup.
Prenant un air absolument déçu, dans une exagération la plus totale, je mis la main sur le cœur, le regard plus que « peiné »

- Oh ! Tu me vrilles le cœur ! Ma sœur refuse de partager mon lit ? Quelle tristeeeesse !

A mon tour de me mettre à rire alors que je la suivai des yeux jusqu’à la plage, arquant un sourcil. Elle était franchement vraiment mignonne. Et de dos aussi. Hé. Dégueulasse que j’étais de penser des trucs comme ça de ma sœur. Bon. J’savais bien qu’elle était pas ma sœur. Une amie, une de mes meilleures amies, même, s’il fallait, mais quand même. Elle était la plus prude de tout le manoir, c’était presque… Ah comment ils disaient les catho à la con là ?... Ah ouais. C’était presque pêché que d’imaginer des trucs comme ça. Pas que j’en avais quelque chose à faire mais… C’était Mia quoi ! La rejoignant sur la plage, j’arquai un sourcil en avisant mes fringues.

- T’inquiète, n’importe quelle nana qui me voit à poil tombe dans mes bras, tu devrais le savoir !

Me remettre en question ? Quoi ? Non jamais. Pas mon genre. Pas mon genre non plus d’exagérer quoique ce soit non plus, d’ailleurs. Mais bon. Je devais avouer que me faire arrêter pour ça, c’était peut-être pas le truc le plus glorieux du monde. D’ailleurs je doutais qu’Aedan ou Lizzie acceptent de me sortir de tôle pour un truc aussi con alors… J’hochai la tête en remettant mes fringues, grinçant un peu lorsque mon jean fut réattaché. C’était sérieusement pas agréable d’être trempé.
La joue pincée, je plissai des yeux en faisant mine de la mordre.

- T’vas voir toi. T’as intérêt à t’accrocher. J’vais pas ralentir pour tes beaux yeux tête de nœud ! Ricanai-je en enjambant mon « bolide ». Prête ?

J’attendis sa réponse pour démarrer en trombe afin de rejoindre le manoir.
C’est dans le garage que je laissai la moto, suivant Mia jusqu’à l’étage pour me rendre dans ma chambre chercher des fringues. Manque de pot, Mia fut sûrement plus rapide puisque j’entendis la porte de la salle de bain se fermer. Bon. Faut dire que mon ordinateur m’avait vite fait happé, con comme j’étais. Et c’est donc avec la plus grande gentillesse du monde que j’allai frapper – pardon, tambouriner – à la porte de la pièce.

- Et bouge ton cul. J’ai pas envie d’aller au rez-de-chaussée, si j’dois me trimballer à poil jusqu’à ma chambre autant que ça soit pas sur un étage entier !

Avant de repartir dans ma piaule prendre mes affaires pour aller… Au rez-de-chaussée. Ouais, nan mais… J’étais comme ça, un petit con en fait.
Mia Stanley

Feuille de personnage

Mia Stanley
Nouveau Né
#6554 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Ven 29 Mai - 21:12

▬ T’inquiète, n’importe quelle nana qui me voit à poil tombe dans mes bras, tu devrais le savoir !

▬ Bah voyons, ça va les chevilles ?

Tu roulais des yeux, une dernière taquinerie et en route. Casque sur la tête, tu enfourchais la moto à sa suite, te collant contre son dos. Malgré la vitesse du véhicule, tu arborais un sourire serein, ravis. Passer la soirée la soirée avec cet adorable imbécile fut vraiment une bonne idée. Bien sur, tout ne s'arrangerait pas par miracle après ça, il te faudrait encore un peu de temps pour digérer toute cette histoire.. Mais maintenant, tu savais, ou plutôt tu te souvenais que tu n'étais pas seule, que tu pouvais compter sur le vampire, sur tes frères et sœurs.

Arrivé au manoir, tu ne perdis pas de temps. Après avoir échangé quelques dernières chamailleries et paroles avec ton frère, tu rejoignais ta chambre pour prendre ta tenue pour dormir, puis direction la salle de bain. Tu étais étonné d'être la première.. Quoique, connaissant le bougre il avait du être happé par son ordinateur ou une de ses consoles de jeux. Bah tant pis pour lui, il prendra l'autre salle de bain ! Quelques minutes plus tard, alors que tu profitais de l'eau chaude en toute quiétude, on tambourina contre le bois de la porte. Tu te doutais bien de qui il pouvait s'agir.. Tu roulais des yeux avant même qu'il n'ouvre la bouche, sachant pertinemment qu'il allait sortir un truc stupide ou "méchant" ou les deux.

▬ Et bouge ton cul. J’ai pas envie d’aller au rez-de-chaussée, si j’dois me trimbaler à poil jusqu’à ma chambre autant que ça soit pas sur un étage entier !

▬ Berk couvre toi ! Personne veut voir des horreurs et cauchemardé toute la journée ! Et j'prendrais le temps qu'il me faut non mais ! T'avais qu'à toi te bouger l'cul !

Tu ricanais, reprenant ta toilette en prenant biiiien ton temps. Bon en vrai, pas trop, parce que tu étais fatiguée et que tu voulais aller te coucher ou tout du moins te reposer dans ton lit. Tu t'enroulas dans ton peignoir de soie, ouvrant la porte de la salle d'eau. Tu pensais qu'il aurait craqué et parti se laver ailleurs, mais non, il était toujours là. Au lieu de l’embêter, comme il devait surement s'y attendre, tu t'approchais de lui, te hissant sur la pointe de tes pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

▬ Merci..

Avais-tu murmuré dans un sourire, avant de le quitter pour rejoindre ta chambre. Oui, merci.

Code de Pride Epicode

Contenu sponsorisé
#0 : Re: Un petit resto ? (PV Mia)
Un petit resto ? (PV Mia)
Page 1 sur 1