Nous sommes en Décembre 2034

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Under the Moon :: All Around :: Vos Réseaux :: Postal Service

Partagez

Far away from home
Aller en bas
Anonymous

Far away from home  Empty
Invité
Invité
#1034 : Far away from home
Jeu 13 Juin - 0:30

Allyson Miller

Major Stephen J. Scott

Yo l'Emeraude

Comment va ?
J'me suis dit que tu s'rais contente d'avoir cette putain de photo de Davies empêtré dans la boue. Ca contrebalancera la photo que t'as vu d'moi dans le fossé hein.

D'ailleurs s'tu veux j'en ai plein d'autres dont une où j'avais réussis à l'faire boire. Voilà. Cool.

Du coup. Stu veux m'écrire c'est à c't'adresse là :
Major Stephen J. Scott
Base Yémen 0520
3e Bataillon
YEMEN

Salut. Du coup.
©️linus pour Epicode
x fermer


Dernière édition par Stephen Scott le Jeu 13 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Far away from home  1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Far away from home  Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#1035 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 0:41

Stephen Scott

Allyson Miller

"Cher stupide vampire"


Je suis assez surprise de recevoir une de tes lettres, à vrai dire je pensais que vu l'état de ton cerveau ravagé, tu saurais pas aligner deux mots à la suite sur du papier. Merci pour la photo, ça aurait été dommage de rater ça. Je vais l'imprimer et en faire un poster pour combler le manque et l'ennui de plus t'avoir avec moi à Londres. Je déconne. Je respire bien mieux depuis que t'as bougé ton cul d'ici eheh.

Ahem. Nan, en vrai. Il m'arrive de m'ennuyer et de me dire que si éventuellement tu étais là, je pourrais te foutre une raclée au billard.
Fais attention à tes fesses, stupide vampire.

Ton cloporte préféré ♥
©️linus pour Epicode
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Far away from home  Empty
Invité
Invité
#1036 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 0:46

Allyson Miller

Major Stephen J. Scott

Yo l'Emeraude

Va te faire avec ton billard, j'suis meilleur cherche pas, tu me battras jamais. Même sobre. T'es une merde alors assume hein !
Nan mais cherche pas, j'sais que j'te manque hein. J'dirais pas qu'toi aussi ça serait s'foutre de la gueule du monde mais j'suis irremplaçable dans ton coeur avoue ! En attendant, t'auras qu'à boire en mon honneur. On part en mission pendant 6 jours, j'aurais ni alcool ni clope. D'la merde putain.

Si j'm'en sors pas, boit une bouteille de whisky en me saluant d'l'enfer !
J'rigole.
J'm'en sors toujours.

Ton stupide vampire
©️linus pour Epicode
x fermer
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Far away from home  1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Far away from home  Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#1037 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 0:54

Stephen Scott

Allyson Miller

"Cher stupide vampire"


Je te rappelle que t'as déjà perdu une fois, trou duc ! De toutes façons, je te bats quand je veux, je maintiens.

Que dalle, tu me manques pas. J'ai mon chien et mon "lapin" pour me tenir compagnie. Je profite que tu sois pas là pour sortir, les gars me payent des verres, c'est des races gratuites dis donc. Je manquerais pas de picoler en pensant au fait que tu puisses pas toucher une goutte d'alcool.

Si tu t'en sors pas, je viens te chercher en Enfer comme Orphée, pour te re-buter derrière, abruti. Alors t'as intérêt à revenir vivant. Enfin.. aussi vivant que tu puisses l'être m'sieur le suceur d'hémoglobine.

Ton cloporte préféré ♥
©️linus pour Epicode
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Far away from home  Empty
Invité
Invité
#1038 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 0:59

Allyson Miller

Major Stephen J. Scott

Yo l'Emeraude

Que dalle ! Une fois pas deux, j'te le prouve en rentrant c'mort !

Ouais avoue qu'c'est plus les connards qui te paient des coups que tes putains de boule de poils qui te font oublier l'manque. Ptain. Bah amuse toi bien hein. Puis s'tu veux que j'revienne ouais, vaut mieux pas que j'touche une goutte d'alcool, j'serais capable de me tirer d'ssus. Ça serait con avoue ?

Amuse toi bien avec tes connards là.

Stephen
©️linus pour Epicode
x fermer
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Far away from home  1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Far away from home  Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#1039 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 1:03

Stephen Scott

Allyson Miller

"Cher stupide vampire"


T'as donc intérêt de rentrer, rien que pour tenter de me prouver que tu peux perdre la tête haute !

C'est surtout l'alcool, en soit. Je me fous de qui paye, tant que c'est pas moi. Je me concentre sur la quantité que j'ingère. J'ai gagné un autre concours de shot, j'ai pensé à toi. Enfin, surtout au fait que personne tient la route deux minutes ici. Sont tous couchés après un verre t'sais.

Évite de t'auto-blessé, ça ferait un p'tit -10 en charisme. Et un -200 en dignité.

Je vais m'amuser, crois moi. Mais c'pas aussi marrant que d'habitude, étrangement.

Ton cloporte préféré ♥
©️linus pour Epicode
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Far away from home  Empty
Invité
Invité
#1040 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 1:08

Allyson Miller

Major Stephen J. Scott

Yo l'Emeraude

Voilà ! T'as vu j'suis rentré, j'suis vivant, la preuve t'as une lettre. On a perdu trois hommes. Mais j'suis vivant, fin, "autant que j'puisse l'être" hein.

Bah. T'inquiète, j'relèverais le niveau. Plus que genre 5 ou 6 mois d'attente hein. Les dates viennent de tomber. J'reviens pas avant Juin ou Juillet. Va falloir qu't'attende ton pote alcoolique ! T'façons t'as pas l'choix, j'viendrais moi même te chercher.

T'inquiète c'bon j'me suis pas auto-blessé et j'ai vite était soigné comme il faut. J'gagne même en charisme du coup. Blessure de guerre. J'te raconterais p'tet un jour c'qu'il s'est passé.

Bah. D'mon côté aussi. C'moins drôle. Un peu.

Ton stupide vampire toujours vivant
©️linus pour Epicode
x fermer
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Far away from home  1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Far away from home  Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#1041 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 1:15

Stephen Scott

Allyson Miller

"Cher stupide vampire"


Congrats' mec. En vrai, j'suis contente de savoir que t'es en vie. 'Fin ça me bousillerait le week-end, pendant un p'tit quart d'heure tu vois.

C'est long, à ce rythme là je serais mariée et j'aurais deux enfants, avec une p'tite maison de bourge.
Argh.. rien que d'imaginer, laisse tomber. Très peu pour moi.

Une blessure de guerre qui cicatrise en un claquement de doigt, c'pas une blessure de guerre. Perd une jambe ou un œil et on verra ensuite. (Nan évite, ça t'irais pas du tout la jambe de bois et le bandeau, m'sieur le pirate.)

Ton cloporte préféré, toujours en quête de la prochaine murge♥
©️linus pour Epicode
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Far away from home  Empty
Invité
Invité
#1042 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 1:22

Allyson Miller

Major Stephen J. Scott

Yo l'Emeraude

Déso. Un mois sans lettre c'était p'tet un peu trop.
On a été envoyé dans un putain de village où on a été légèrement encerclé dirons nous. L'temps d'attendre les renforts. Ça a pris du temps. Ils étaient pas des masses pressés ces salauds. Enfin. On a pas eu de pertes. Juste des blessés. Faut dire que les p'tits amours sont fragiles quand ils mangent pas. Pauvres humains.
Qui cicatrise en un claquement de doigts ? Fous toi d'moi. T'as une photo avec. C'ma jambe. Et les éclats qu'j'ai pris dedans juste avant qu'on soit sauvé. Ca a fait un mal de chien putain. C'toujours pas cicatrisé parce qu'y'en a encore et ces connards de médecins trouvent pas tout. C'pas une blessure de guerre ça ?

T'es dégoûtée ? Oups. Tant pis

Ton stupide vampire
©️linus pour Epicode
x fermer
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Far away from home  1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Far away from home  Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#1043 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 1:29

Stephen Scott

Allyson Miller

"Cher stupide vampire"


Espèce d'abruti ! Un mois sans lettre, un peu trop? Ouais, clairement. J'espère que tu souffres bien comme il faut et que ça t'empêche de dormir la nuit trou du cul de vampire !

Bon. J'espère quand même que tu vas être mieux soigné et que ça guérira vite. Mais me refait plus ce coup là. Trouve un pigeon voyageur ou catapulte un soldat, je m'en branle. Me laisse pas sans nouvelle si longtemps. Pas que je m'inquiète hein.

Tiens je t'ai mis une photo de la guerre ici, au Devil's. Soirée "Happy Hour", autant te dire qu'il y avait du monde.

J'suis pas dégoûtée pour si peu au fait, j'suis pas une fillette de 12 ans, Papy.

Ton cloporte préféré ♥
©️linus pour Epicode
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Far away from home  Empty
Invité
Invité
#1044 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 1:39

Allyson Miller

Major Stephen J. Scott

Yo l'Emeraude

Pas que j'voulais pas abrutie ! J'aurais pu t'envoyer j'l'aurais fait ! On a pas d'pigeon c'est un putain de pays désertique de mes couilles. Puis j'vais pas catapulter d'soldat. Déjà qu'on en a pas des masses, faudrait pas qu'il m'en manque et que j'crève à cause de ça. Crever pour une lettre ça serait ballot. Mais ravi d'savoir que tu t'es inquiété pour ma gueule, ça fait toujours plaisir.

Et t'inquiète j'douille bien assez comme ça sa mère. T'façons on repart demain. J'essaierais de te trouver un serpent pour te porter l'message. Ou un abruti de taliban ou j'sais pas quoi. Sinon. Ca durera deux semaines. C'pas long va.
Tu salueras Joey pour moi !

A bientôt en espérant qu'ma jambe se guérisse là bas hein

Ton stupide vampire
©️linus pour Epicode
x fermer
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Image perso : Far away from home  1588507442-bandeau-ally
$ : 3899
Emploi : Étudiante en psycho

Feuille de personnage
Description du personnage:

Far away from home  Empty
Allyson Miller
Vampire Neutre
#1047 : Re: Far away from home
Jeu 13 Juin - 15:55

Stephen Scott

Allyson Miller

"Cher stupide vampire"


Je t'écris pour te dire que je quitte Londres. J'ai décidé de changer d'air. En réalité.. j'en ai besoin. J'avais envie de voyager de nouveau et de filer là où j'avais toujours voulu aller. La raison est simple, je ne pense pas que je te reverrais un jour. Non pas que je veuille une fois de plus m'éloigner de toi... Du moins si mais... Uniquement parce que je n'ai pas trop le choix.

Je suis pas en forme, en fait, je vais probablement mourir d'ici une semaine, peut être deux, ou trois avec un peu de chance. Je t'en ai jamais parlé parce que ça ne concerne que moi. Mais j'ai une sympathique tumeur qui me bouffe le cerveau. Et elle me tuera d'ici peu de temps. J'ai refusé les traitements. C'est comme ça que je voulais que ça se passe. J'avais simplement pas prévu que tu serais dans l'équation.

J'ai passé de bons moments avec toi malgré tout. C'était de bonnes soirées. On s'est bien amusé selon moi. Et.. j'espère que tu  rentreras en vie. Je le souhaite vraiment.

La Nouvelle Orléans sera ma dernière destination, fais en sorte que le Yémen ne soit pas la tienne.

Allyson ♥
©️linus pour Epicode
x fermer

Revenir en haut Aller en bas

Far away from home  Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Far away from home
Revenir en haut Aller en bas
Far away from home
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stay at home, sweetheart. I'm so sorry.
» New home, new aim (Solooo Pepitooo)
» Hello Daddy. I'm home now. [PV Victor + Adélaïde]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: All Around :: Vos Réseaux :: Postal Service