Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Aller en bas
Anonymous

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby Empty
Invité
Invité
#5565 : Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Mer 15 Avr - 19:44
Ne pas jouer au héros ft  Lazyy Aeby


Dehors..

Parce que dès fois il faut bien sortir pour faire des courses. Tu as repoussé le moment toute la journée, résultat il est bien dix-neuf heure et ton ventre commence à crier famine. Tu finis par te lever, enfiler une tenue simple, attrape ton portefeuille, portable et pour finir un sac de course. Tu bailles, quittant ton appartement en ronchonnant, casque de musique sur les oreilles.

Tu marches traînant la patte, pensant au taff que tu allais devoir faire ce soir, sans être tenté par un DLC d'un jeu qui te fait de l’œil. T'es trop à la bourre pour te permettre de jouer, ce qui te fait pousser un énième soupire. Aaaah, c'est dur la vie. Tu te consoles en songeant aux supers nouilles que tu vas engloutir ce soir !

Bientôt à l'arrêt de bus, ton attention est happé par un bruit qui vient de la ruelle à ta gauche. Tu enlèves ton casque.. Tu l'as imaginé ? Non. Quelqu'un appelle à l'aide, pleure et des bruits de coups se font nettement entendre. Eh merde. Tu chopes ton téléphone dans la poche de ta veste composant le neuf cent onze. En attendant qu'on te réponde, tu t'approches à grands pas pour observer la scène. Un mec qui en tabasse un autre. Tu recules alors qu'on te répond enfin, tu fais part de la situation, raccrochant une fois qu'on t'assurait que la police ne tarderait pas à venir.. En attendant, tu pris quelques photos et vidéos de l'agresseur.

Le problème c'est qu'au fil des coups... Il devenait plus violent. Et tu n'étais pas sur que le gus qui prenait, allait tenir encore longtemps. Tu t'avanças alors, sortant de l'ombre, tu l'interpellas, cachant au mieux ta peur.

▬ Arrêtez ! J'ai appelé la police, ils ne vont pas tarder à arriver !

Avec un peu de chance, il prendrait peur et fuirait. Sauf que non, il semblait pas du tout avoir peur le con ! Dans quoi tu t'es fourrée encore.. Maintenant son attention est focalisé sur toi et le pire reste à venir visible, puisqu'il commence à se.. Transformer ? Biensur. Fallait que se soit un loup-garou timbré. Pas un humain faible que tu aurais facilement pu charmer. Bon et maintenant.. Tu fais quoi ?

Mais que fait la police ?

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Marizol Díaz le Sam 13 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazyy Aeby
$ : 3078
Emploi : recherche veuillez patienter

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby Empty
Lazyy Aeby
Hybride VL
#5599 : Re: Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Sam 18 Avr - 16:28
Lazyy était sorti car il n'y avait plus de croquette pour chat et que Black râlait de devoir attendre demain pour avoir ses croquettes... Il marchait donc dans la rue avec son chat sur la tête et il se bouffait le nez, Lazyy râlant de devoir sortir et Black râlant de voir son maître râler alors qu'il n'avait rien fait de la journée !

Une fois les courses finis, Lazyy rentra en prenant des raccourcis... Il voulait se recoucher et être tranquille chez lui le plus vite possible ! Black était maintenant à moitié endormie dans la capuche de l'hybride... En arrivant au coin d'une rue, des bruits de quelqu'un qui semble demander de l'aide et qui se fait massacrer... Et une jeune femme qui demande aux gars de s'arrêter... Elle aurait appeler les flics, elle n'était pas totalement idiote mais le gars qu'elle venait de "menacer" n'était pas humain et il semblerait que Lazyy soit passé inaperçus au coin de la rue... Le gars à terre était mal en point mais en vie, l'autre avait commencé à se transformer... À là base, Lazyy voulait partir en faisant mine qu'il n'avait rien vu... mais il devait prendre cette rue pour se diriger vers chez lui... Il fit un soupir avant d'intervenir...

- Euuh, je peux passer ? Régler vous même vos soucis mais je dois passer par là pour rentrer chez moi donc...

Le lycan se tourna vers Lazyy et sans réfléchir plus que ça, il lui sauta dessus en gueulant... D'une façon tout sauf intelligente, s'il saute il ne peut rien faire après... Un pas de côté de l'hybride... Une coup de pied dans la tronche d'une lycan qui percute fort... très fort le mur, il n'avait pas totalement finit sa transformation et autant dire qu'avec l'élan du saut le choc fit trembler le mur l'autre lycan se releva tout de même... Lazyy aurait préféré qu'il reste à terre.

- Je demande juste à passer idiot... Et laisse tomber l'idée de me fracasser... Toi, ils seront bientôt là ou pas les flics ?

Lazyy se tourna vers la jeune femme qui avait décider d'être une héroïne aujourd'hui... L'autre Lycan se mit à baver, il perdait le contrôle puis il sauta de nouveau sur Lazyy qui cette fois attrapa la nuque du lycan pour le caler à terre et ainsi lui déboîter les bras, ça le retiendrait pas mal de temps mais bon au vu de son état ça ne l'arrêterait pas... Il pourrait le tuer mais avec les flics qui se ramènent ce n'était pas une bonne idée... Il s'approcha rapidement de la jeune femme, avant de lui mettre Black dans les mains et de lui lancer un petit sourire...

- Occupe toi de lui quelques secondes...

Le visage de Lazyy n'avait pas changé depuis qu'il était arrivé, il avait juste l'air blasé même son sourire était faux... Il voulait juste rentrer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby Empty
Invité
Invité
#5851 : Re: Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Ven 1 Mai - 14:05
Ne pas jouer au héros ft  Lazyy Aeby


Promenons nous dans les bois..

Sauf que le loup est là, bien prêt à vouloir te croquer, toi et le pauvre mec à terre. C'était sans compter l'intervention d'un jeune homme qui passait par là.. Pour.. Rentrer chez lui. Ah d'accord. Donc il a vu la scène, au lieu de faire demi-tour ou de venir aider, non, lui il veut juste passer. Quand on dit que y a des cons à tous les coins de rues..

▬ Je demande juste à passer idiot... Et laisse tomber l'idée de me fracasser... Toi, ils seront bientôt là ou pas les flics ?

Forcément le vilain loup ne répond pas, il a l'air plutôt déterminé à défoncer tout ce qui se trouve sur son passage. Tu regardais l'autre s'avancer, il était complètement inconscient ou quoi ?

▬ Je sais pas.. Je les ai appelé y a quelques minutes.. Ils devraient plus tarder j'imagine.

Tu n'avais pas comprit la scène qui suivit, c'était allé vite, trop vite pour tes yeux. Tu reculais, un peu effrayé il faut l'avouer. En même temps, tu n'étais ni un vampire ou un loup-garou. Tu étais juste une petite succube avec un corps aussi frêle qu'un humain face à ces forces de la nature. Le voilà qui s'approchait de toi, une boule de poil dans les mains.

▬ Occupe toi de lui quelques secondes...

Sans réfléchir, tu pris le chat dans tes bras qui sembla ne pas ronchonner que son maître l'abandonne dans les mains d'une inconnue. Tu reculais, posant un regard rapide sur celui qui était à terre.. Il n'y avait pas tant de sang que ça, mais il était salement amoché et probablement complètement ko. Tu espérais que la police ne tarde plus maintenant.. Tu ne voulais pas spécialement assister à un bain de sang. Surtout que le petit homme qui était apparu, avait bien plus de force que son physique ne laissait paraître. Tu murmurais au chat, tout en regardant la scène.

▬ Il est fou ton maître.. Tu le sais ça ?

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lazyy Aeby
$ : 3078
Emploi : recherche veuillez patienter

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby Empty
Lazyy Aeby
Hybride VL
#6034 : Re: Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Ven 8 Mai - 21:43
Black miaula dans les bras de la jeune femme, il baillait attendant juste que Lazyy est fini... Le chat ne s’inquiétait pas du tout de ce qui pouvait arriver à son maître comme s'il savait qu'il n'avait rien à craindre.
Pendant ce temps là, le lycan qui n'avait du coup plus la possibilité d'utiliser ses bras avançait en chancelant la gueule ouverte vers Lazyy qui semblait petit devant ce lycan...

Mais contrairement à ce que tout le monde aurait pu croire, la personne qui se retrouvait la gueule écrasé dans le mur au point de le fissurer et qui tomba ensuite dans les pommes n'était pas le petit homme mais le grand lycan... Les mouvements avaient été très rapide et particulièrement efficace, on pourrait se dire que Lazyy était un excellent combattant juste en voyant ça... La violence et la puissance des coups étaient plutôt choquant...

- Un ennuie et une perte de temps incroyable... Désolé et merci de l'avoir gardé, je le récupère.

Lazyy repris Black le plaça sur sa tête, regardant la jeune femme faca à lui... Il y avait quelques choses chez la jeune femme qui semblait intriguer Lazyy, une espèce d'attirance mais il n'y fit pas plus attention que ça.

- Tu comptes attendre les flics ici ? Car moi non je m'en vais... Et bonne chance pour expliquer comment tu as cassé la gueule au gars à côté d'ailleurs... Tu ferais mieux de me suivre, miss super heroïne qui se met dans le pétrin.


Lazyy se retourna rapidement et il entendit au loin les sirènes ce qui lui fit accélérer le pas pour s'éloigner de la zone de combat avec les deux gars inconscients... Tout en jetant un coup d'oeil à la jeune femme. Black sur la tête fixait la jeune femme en ayant la tête penché sur le côté...

- Je peux savoir comment tu as eu cette idée de vouloir aider ce gars... être altruiste va t'amener plus de problèmes que tu ne le penses... N'aide que les gens que tu connais et qui sont important... ou utile !

Lazyy avait un petit sourire moqueur en se retournant et en fixant la jeune femme... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu des gens qui voulaient encore aider les gens sans rien attendre d'autre quitte à s'embourber dans des problèmes  sans même le remarquer... Il eut un petit rire et tapota la tête de Black en pensant à ça.

- Tu viens Cheveux colorés ? Je m'appelle Lazyy d'ailleurs.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby Empty
Invité
Invité
#6171 : Re: Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Lun 11 Mai - 17:54
Ne pas jouer au héros ft  Lazyy Aeby


Vite

Tout s'est passé très vite. En un coup, il avait mit son adversaire au tapis. Tu le fixais à la fois terrifié et impressionné par ce qu'il venait d'accomplir. Que pouvait-il bien être pour être supérieur en force à un lycan ? Ce n'était pas un vampire, puisqu'il faisait jour.. Ni un incube, puisque ton espèce n'avait pas de faculté physique prodigieuse. Un autre loup-garou ? Vraiment ? Il l'avait quand même mit ko sans même se transformer.. Tu lui rendais son chat, sans vraiment prêter attention à ce qu'il disait, toujours ébahit par ce que tu venais de voir.

▬ Tu comptes attendre les flics ici ? Car moi non je m'en vais... Et bonne chance pour expliquer comment tu as cassé la gueule au gars à côté d'ailleurs... Tu ferais mieux de me suivre, miss super héroïne qui se met dans le pétrin.

Alors, oui, tu comptais les attendre. Mais maintenant qu'il avait été mit en charpie et que l'inconnu ne voulait pas rester pour expliquer avec toi ce qui s'était passé.. Tu ne voulais pas vraiment rester dans les parages. Tu restais, une succube, race plutôt méconnue dans les environs, et non pucé. Tu ne vivais pas en communauté, mais tu ne souhaitais pas attiré d'ennuis à tes paires avec cette histoire. Alors, au lieu d'aller simplement à l'arrêt de bus comme tu étais censé le faire, tu suivis ce drôle de bonhomme.. Il faut dire qu'il t'intriguait pas mal. Tu entendais les diverses sirènes des secours arrivés alors que tu t'éloignais de la scène. Au moins, le pauvre homme victime du lycan n'allait pas devoir attendre plus longtemps. Tu espérais simplement qu'il s'en sorte.

▬ Je peux savoir comment tu as eu cette idée de vouloir aider ce gars... être altruiste va t'amener plus de problèmes que tu ne le penses... N'aide que les gens que tu connais et qui sont important... ou utile !

▬ C'est une vision bien égoïste que tu as là.

Puisqu'il te tutoyait, tu en faisais de même. Tu n'aimais pas ce qu'il te disait, mais tu ne jugeais pas. Pour penser ainsi, il devait surement lui être arrivé des ennuis par le passé.

▬ Si j'avais été à sa place, j'aurais aimé qu'on me vienne en aide.

Alors oui, ça pouvait paraître imprudent dans un monde tel que le votre.. Mais tu avais toujours plus de chances de t'en sortir qu'un simple humain. Un p'tit coup de phéromones et le tour est joué.. Enfin, en théorie. Il te demanda ton prénom, donnant le sien au passage.

▬ Marizol. Mais tu peux m'appeler Mari ou Rosa.

Très peu de gens, hors contexte profesionnel t'appelait par ton prénom complet. On usait souvent ce diminutif ou ton deuxième prénom. Sans vraiment savoir où vous alliez, tu continuais de le suivre.

▬ Dis moi.. Lazyy. Tu es drôlement fort.. Ce que t'as fait à ce lycan, c'était impressionnant.. D'où te vient cette force ?

Sous-entendu, à quelle race appartiens-tu..?

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lazyy Aeby
$ : 3078
Emploi : recherche veuillez patienter

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby Empty
Lazyy Aeby
Hybride VL
#6337 : Re: Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Mer 20 Mai - 0:00
Il semblerait que le plan de la jeune femme avait été annuler, le fait que Lazyy ne voulait pas s'expliquer auprès des flics l'avait forcé à ne pas pouvoir attendre... Cependant le plus étonnant aux yeux de l'hybride était que la jeune femme malgré le fait qu'elle soit terrifié ne l'était pas autant qu'il l'aurait imaginé, un être humain lambda n'oserait même pas répondre ou le regarder dans les yeux sans crainte, hors elle se tenait là et elle répondait même sans bégayer ou en essayant de s'éloigner de lui... Voir ça fit sourire Lazyy qui semblait devenir curieux au sujet de la jeune femme même si on dirait plutôt qu'il était blasé... Puisqu'il voulait toujours se dépêcher de rentrer chez lui pour dormir.

Lazyy profita donc du court moment qu'il aurait avec la jeune femme pour lui demander pourquoi elle avait agit comme ça, elle ne donnait pas vraiment de réponse surprenante et elle avait plutôt raison sur le fait que c'était très égoïste et l'hybride acquiesça sans soucis à ce qu'elle lui dit avant de reprendre un point.

- C'est égoïste en fonction du point de vue... Si par exemple mon meilleur ami était en danger, même si je devais foutre le feu à ce monde pour le sauver, je le ferais sans hésiter... Pour un inconnu je ne donnerais même pas 1% de mon énergie si je n'y suis pas obligé...


Quand il parlait de meilleur ami, il parlait de Black mais ça il fit exprès de ne pas le préciser avant de jeter un coup d'oeil à la jeune femme et de continuer sa petite explication.

- L'égoïsme se voit dans le fait que je n'aide pas l'inconnu ? Mais en soit dans la première partie je n'aide que mon meilleur ami... On peut me considèrer comme un égoïste et ce n'est pas totalement faux... Mais sinon que je préfère ne pas me mettre dans des problèmes pour rien et de juste vivre ma vie en prenant soin de ma famille plutôt que des inconnus qui n'en ont au final rien à faire de moi.

Lazyy gardait un sourire, il n'avait pas particulièrement une vie de merde mais cette philosophie lui avait permis de survivre plus de 300 ans sans trop de problème donc il considérait peut être naïvement que c'était la meilleure façon de vivre.

La jeune femme s'appelait donc Marizol mais les surnoms était une chose que Lazyy aimait particulièrement donc il l’appellerait Mari. La jeune Mari semblait tout de même confiante dans l'aide qu'elle aurait pu apporter si ça n'avait pas été un lycan, enfin de ce que voyait l'hybride.

- fort ? Si tu le dis... J'ai un condition physique un peu particulière et je fais quelques arts martiaux ... et toi Mari tu sembles drôlement confiante vu que tu penses pouvoir aider les gens comme cet homme... La plus part des gens auraient fuit ou il aurait fermé les yeux, d'où te vient cette grande confiance ?

Comme s'il allait répondre "je suis un hybride" à une personne qu'il ne connaît pas alors qu'elle pourrait être n'importe qui... Lazyy avait peut être une apparence "douce" mais s'il devait se débarrasser de l'héroïque Mari pour éviter d'avoir des problèmes, il le ferait sans soucis... Il avait donc évité de répondre... Attendant de voir si elle ferait un pas lui prouvant qu'il n'a pas de soucis à se faire sinon... *chut*
Lazyy avait gardé un petit sourire en répondre à Mari, mais cette fois-ci il avait les yeux profondément plongé dans les siens... Attendant de voir ce qu'elle ferait, Black s'était endormi dans la capuche de Lazyy et ne prêtait pas attention à la scène mais Lazyy semblait être particulièrement en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby Empty
Invité
Invité
#6502 : Re: Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Mer 27 Mai - 13:20
Ne pas jouer au héros ft  Lazyy Aeby


Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'il te répondre, quoique. Tu l'avais "traité" d'égoïste tout de même. Il avait le droit de se défendre, de se justifier sur ça non action d'aider autrui. Tu l'écoutais, il était tout de même capable, d'après ses dires, remuer ciel et terre pour ses proches. Un sentiment que tu comprenais parfaitement. Pour ta mère, tu serais probablement capable du pire si sa vie était en jeu. Pas par plaisir, il en va de soit, mais elle est tout ce que tu as de plus précieux dans ta vie et l'inverse est vrai aussi.

▬ Je vois. Je comprends, je crois.

Tu haussais les épaules, même si tu comprenais, tu avais du mal à cautionner ce genre de comportement. Surtout qu'il avait l'air vraiment très fort, il pourrait être utilisé au sein d'un métier qui consiste à protéger des gens.. Faut-il encore en avoir envie. Toi même tu n'irais pas non plus jusqu'à aller sauver la veuve et l'orphelin.. Mais quand tu peux aider, tu le fais sans réfléchir.

▬ fort ? Si tu le dis... J'ai un condition physique un peu particulière et je fais quelques arts martiaux ... et toi Mari tu sembles drôlement confiante vu que tu penses pouvoir aider les gens comme cet homme... La plus part des gens auraient fuit ou il aurait fermé les yeux, d'où te vient cette grande confiance ?

Tu fronçais les sourcils, il ne t'avait pas donner la réponse escompté. Pourquoi ? Il avait peut-être honte de sa condition ? Sans doute pour ne pas en parler ouvertement. Alors tu n'insistais pas. Il semblait jeune.. Le physique n'était pas quelque chose de fiable dans ce monde et puis, qu'il soit jeune ou vieux, dans les deux cas, il aurait le droit de ne pas être en accord avec sa nature profonde. Pour ta part, tu avais fait le deuil de ton humanité depuis maintenant quelques années.. Non sans difficulté il faut dire, tu en avais même voulu pendant un temps à ce père absent qui t'avait transmit sa malédiction. Mais maintenant, tu vivais avec. C'était comme ça et tu ne pouvais rien y changer.

▬ Je n'ai pas de "grande confiance". Je savais que ça pouvait être dangereux pour moi.. Mais toujours moins pour moi que pour le pauvre humain qui se faisait tabasser par ce loup.

Tu laissais entendre clairement entendre que tout comme lui, tu étais une surnaturelle. Bon, visiblement pas de la même espèce, mais tu n'étais pas humaine. Cela le mettrait peut-être plus en confiance.. M'enfin, même si tu étais curieuse, tu ne pousserais pas les investigations plus loin. En plus, il n'avait pas spécialement l'air intéressé par ta présence.

▬ Enfin bref.. Merci d'avoir aidé, même si tu n'en avais pas envie. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps.. De toute manière j'ai des courses à faire. Alors humm.. Peut-être à une prochaine fois Lazyy et Black.

Tu souriais au chat, puis à son maître avant de te tourner, prête à partir et essayer d'oublier tout ça.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lazyy Aeby
$ : 3078
Emploi : recherche veuillez patienter

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby Empty
Lazyy Aeby
Hybride VL
#6790 : Re: Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Sam 13 Juin - 20:52
Il semblait que même si elle arrivait à comprendre la pensée de l'hybride, elle n'était pas pour autant en accord avec cette façon de faire et de penser... Ce qui laissait Lazyy très indifférent, il avait survécu assez longtemps... peut être top longtemps, pour remettre en question cette façon de vivre.

Lazyy n'avait répondu qu'à moitié à la question, ce qui laissait perplexe la jeune femme... Ne comprenait elle vraiment pas que c'était normal d'éviter de balancer ce qu'on est à une personne qu'on venait à peine de rencontrer ? Bien que la voir réagir comme ça fit penser à l'hybride qu'elle n'était pas totalement humaine... Elle n'avait pas l'odeur de lycan ou de vampire... Il ne restait que les mawus ou les succubes. * Elle serait une succube ?*, l'idée du Mawus lui avait traversé l'esprit mais il n'avait vraiment pas la sensation qu'elle fasse partit de ces humains surdoués.

La réponde de Mari, lui donnait encore plus raison... Utiliser le terme humain dans ce contexte donnait la sensation qu'elle n'était pas humaine... Puis rien ne semblait montrer qu'elle mentait, Lazyy eu un petit sourire... Il semblerait vraiment que la jeune femme soit intriguais pas les capacités physiques de l'hybride mais elle avait la décence de ne pas pousser trop loin sa curiosité... L'hybride allait répondre quand la jeune femme mit fin à la discussion en commençant à s'éloigner...

Il tapota la tête de la jeune femme en souriant...

- Tu es quoi toi ? Une succube ou une mawus ? Je suis un hybride... je te l'es dis non ?  J'ai une condition physique particulière ! Je pense que tu es une succube, t'es plutôt mignonne et attirante... Mouais, je parie sur la succube ! Totalement par instinct

il remit ses mains dans les poches, s'éloignant de la jeune femme en faisant un signe de la main.

- Ce fut un plaisir Mari, j'ai la sensation qu'on se reverra... Et j'ai un excellent instinct crois-moi...

Il ria un peu avant de s'arrêter et de se retourner pour regarder la jeune femme, se rappellant qu'elle était peut être un peu trop confiante et heureuse..

- Crois ton aînée petite, parfois être égoïste et ignorer les gens autour de soit... C'est la meilleure chose à faire ! Fait attention à toi la prochaine fois, tu n'auras pas toujours un paresseux et son chat pour "aider".

Il mina les guillemets avec ses doigts car techniquement, Lazyy n'avait fait qu'éloigner un problème qu'il avait rencontré sur son chemin pour rentrer. L'envie d'aider n'avait pas vraiment été présente ni sincère, mais ça lui avait permis de rencontrer une jeune femme intéressante... La ville lui plaisait de plus en plus, Lazyy rentrait avec un petit sourire car finalement la sortie chiante à mourir s'était transformé en une drôle de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Revenir en haut Aller en bas
Ne pas jouer au Héros - feat Lazyy Aeby
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's go in the garden - feat Alyssa Snow
» les chats : Une passion !! [PV Lazyy]
» I don't need help ! - feat Neo Matya
» It's not like I like you or anything ! - Feat Jenny Reed
» It's 6am and i still miss You - Feat Jenny Reed


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés