Nous sommes en Décembre 2034

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

I don't need help ! - feat Neo Matya
Aller en bas
Mia Stanley
Image perso : I don't need help ! - feat Neo Matya Ban1
$ : 3022
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#3514 : I don't need help ! - feat Neo Matya
Lun 6 Jan - 18:02




I don't need help !  ft. Neo Matya



Tu as bientôt terminé de travailler, tu as hâte de rentrer à la maison, te reposer.. Boire un cou(p). En ce moment, tu fais de la livraison. C'est pas le boulot le plus fun que tu aies pu faire, mais c'était surtout la seule chose que tu avais travaillé rapidement. Tu voulais acheter des nouveaux tissus et pour cela, il te fallait bien de quoi te les payer. Tu étais trop fière pour piocher dans l'argent commun des Assoiffés. Tu tenais à acheter ce dont tu avais besoin avec tes propres moyens. Tu avais une bonne petite réserver mais ce que tu désirais acquérir coûtait plutôt cher.

Dernière livraison. Livraison de bouffe humaine. Rien que de sentir l'odeur qui s'échappe du paquet soulève ton estomac. Pourtant Dieu sait à quel point tu étais gourmande lorsque tu étais encore une simple mortelle. Tu dois avouer que dès fois, cela te manque de ne plus pouvoir manger ce genre de plats.. Et puis tu oublies vite après avoir vider un humain de son sang.

Tu gares ton vélo de travail, sonne à la porte et attend qu'on daigne bien t'ouvrir. C'est une jeune femme au téléphone qui te reçoit. Elle a l'air de crouler sous le travail. L'humaine attrape sa commande et te fait un geste pour te dire d'attendre. Un aller et retour éclair, elle te donne une petit pourboire. Enfin petit. C'est toujours plus que rien. Tu souris, bien contente de ce petit supplément que tu ranges immédiatement dans ton porte-feuille.

Et c'est repartit. Tu enfourches ton vélo, tu vas pouvoir rentrer chez toi. Tu prends un raccourcit entre ces ruelles que tu connais si bien. Un homme te barre la route. Tu t'arrêtes.. La ruelle est trop étroite pour que tu puisses passer et il n'a pas l'air de vouloir te céder le passage. Tu soupires bruyamment, pensant être simplement tomber sur un pauvre type, un emmerdeur de première. Tu ne te méfies même pas, tu es trop sur de toi et de ta condition vampirique. C'est bien là ton erreur. Alors que tu descends de ton vélo pour faire demi-tour, tu entends l'homme se rapprocher. Son odeur n'est pas humaine.. Et avant que tu puisses faire volte-face, l'homme, ou plutôt le vampire se jette sur toi.  

▬ Lâche moi connard ! J'suis pas une putain d'humaine !

Mais il ne veut pas t'entendre, il est.. Fou. Complètement fou. Tu te débats et déploies toute ta hargne pour t'échapper.. Mais le bougre est costaud, bien plus que toi. Il te frappe, rit et recommence. Alors qu'il s'apprêtait à te mordre, tu arrives à avoir une ouverture. Un coup dans le pomme d'Adam et voilà que ton agresseur te libère de son emprise. Tu prends tes jambes à ton cou et tu t'enfuies.. Tu sais que si il revient à la charge, tu ne feras pas long feu.

Dans un effort ultime, tu te mets à courir jusqu'à que tu sois assez loin pour ne plus sentir son odeur. Par chance, tu n'as pas croisé d'autres tarés sur ton chemin. L'adrénaline retombe, tu sens tes jambes trembler, tu vacilles. Sur ton passage, tu fais tomber des poubelles dans un bruyant fracas métallique. Ton cœur s'accélère et tu te laisses aller à quelques sanglots. La peur s'empare de toi. Es-tu assez loin ? Es tu vraiment en sécurité ? Il faudrait que tu t'éloignes.. Encore.. Un peu.. Tu as perdu beaucoup de sang dans l'attaque.. Il n'a pas utilisé que ses poings pour te blesser.

Tu t'effondres dans une flaque de sang. Tu es bien loin de chez toi.. Petite vampirette, quelqu'un viendra t-il te sauver ?

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Mia Stanley le Dim 29 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3103
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3515 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Lun 6 Jan - 19:25
C'est la fermeture, et aujourd'hui c'est moi qui m'en occupe... Tout comme je vais devoir m'occuper du ménage et de l'inventaire car j'ai énormément d'absent pour différente cause en ce moment, et j'ai du temps libre... Je suis peut-être trop sympa comme patron ? Je n'en sais rien mais le ménage est maintenant fini... Le dernier coup de serpillières. Je n'ai plus qu'à jeter les sceaux d'eaux mélangé à la javel... Oui je désinfecte même le sol, maniaque moi ? tout à fait.

En m'approchant de l'arrière boutique, qui donne sur une évacuation d'eau... J'entendis un bruit métallique. Qui viendrait faire du bruit à l'arrière de ma boutique à cette heure ? Les gens n'ont rien d'autres à faire... Je commençais à pester dans ma tête car je n'avais aucune envie de m'occuper de gêneurs ou d'avoir des problèmes... J'ouvrais la porte qui donnait sur la rue, et bien sûr ...

- Une jeune fille ? Blessée ??? Bordel...

Bordel, ça ce n'était pas prévu ! Merci les cours de secourisme appris en autodidacte ça pourrait être utile... D'abord les pompi.... Ou pas... Une vampire ? Comment je le sais ? Battement de cœur faible et beaucoup trop lent... Donc soit elle meurt soit c'est une vampire. Merde, les deux sont possibles... RAAHHH !

Je m'approchais rapidement de la jeune fille, entourait de son sang, et premier réflexe j'attrapais ses mains. Froide... Très froide... Mais c'est pareil si elle a perdu trop de sang ce n'est pas choquant Les canines... Pointues... Ok c'est une vampire pas besoin de douter... Et il faut que je me calme.

-Gamine, tu m'entends ?

Elle semble être encore là, mais bon pas totalement... Qu'est ce qu'y est arrivé bon dieu...

-Allez, faut se lever et ...

Non je vais la porter on ira plus vite. Vu son état mieux vaut éviter qu'on se fasse voir, je viens de nettoyer, alors ne perds plus trop de sang s'il te plaît...  
Elle est légère, pas de problème pour la soulever.

-Si ça t'embête, tu te plaindras quand tu seras sur pied et en forme ok ?

Espérons que ce soit pas une trop jeune vampire et aussi qu'elle soit plus mature que son apparence... Car une jeune vampire gamine ne va pas m'aider ni me mettre en confiance.

-Laisse toi faire, je te soigne dans 5 min... Laisse moi te déplacer et notamment nettoyer le bazar dehors... Pour que tu finisses comme ça, tu as dû te battre ou te faire chasser... Alors autant retirer les traces de ton passage.

Ok, maintenant je suis calme... Première chose, l'appartement... Il faut un endroit chaud et le magasin n'est plus chauffé. Heureusement, je courais vite et l'appartement n'était qu'à l'étage. Je déposais la jeune femme sur le fauteuil. Mon salon était entièrement ouvert avec de grandes fenêtres qui donnait sur le côté opposé de la ruelle où j'avais trouvé la jeune fille, le fauteuil était dans un endroit surélevé et on pouvait voir la cuisine immense de l'autre côté, ainsi qu'une espèce de grand meuble qui faisait office de séparation entre la cuisine/salle à manger et le salon. Le salon était assez grand et vide... Quelques décorations en hauteur, mais pas grand chose à terre et il y avait une télé... Alors oui pas utile pour un aveugle mais bon c'est utile pour les invités.

-Luck monte le chauffage.

Merci la domotique bon dieu, Luck était le nom de "l'intelligence" qui s'occupait de ce que je demandais... j'avais fait domotiser ma maison pour me simplifier la vie et encore une fois c'était utile !

-Je reviens.

Et me revoilà dehors, heureux d'avoir étémaniaque car l'eau mélangée à la javel va m'être utile... hop le sang s'écoule dans la bouche d'égout non loin et la javel va masquer l'odeur... Je ne laisserais plus jamais quelqu'un me dire que je suis trop maniaque !

Les sceaux sont rangés, et la porte est fermée... Passons aux choses sérieuses, je sens que je vais souffrir. En remontant dans mon appartement, je n'avais pas oublié de prendre la trousse de secours pour nous. Je vais devoir lui donner du sang après tout et bander certaines blessures si elle ne cicatrise pas toutes.

-Gamine, je vais te laisser boire de mon sang... évite de me vider s'il te plaît. Et après tu vas devoir m'expliquer ce qui t'es passé haaaa....

Je lui tendis mon avant bras en ouvrant sa bouche... Et je n'avais plus qu'à serrer les dents et espérer que je ne suis pas complètement fou. J'avais aussi préparé de quoi l’assommer... Pourquoi ? Par mesure de sécurité où elle n'arriverait pas à s'arrêter, puis les couteaux sur la table basse son en argent... J'aimerais juste éviter de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stanley
Image perso : I don't need help ! - feat Neo Matya Ban1
$ : 3022
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#3558 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Mar 7 Jan - 19:50




I don't need help !  ft. Neo Matya



Par terre dans une marre de sang, tu tentes de te battre pour rester consciente. Tu sais que si tu bascules, tes chances de survies sont minces. Il te faut du sang.. Vite ! Si seulement quelqu'un pouvait passer par là.. Même un clochard. Tu t'en contenterais. Tu n'as pas vraiment le luxe de faire la fine bouche dans ce cas présent. Le monde est flou autour de toi, les bruits deviennent de plus en plus faibles.. Et puis. Une voix ? C'était peut-être juste un passant dans une ruelle parallèle. Dommage.. Non ! Ca vient vers toi, tu sens son odeur et bientôt sa chaleur.

▬ Gamine, tu m'entends ?

Ses paroles parviennent difficilement à tes oreilles, si bien que tu n'es pas sur d'en comprendre le sens. Une main te touche et a ce contact si soudaine, tu grognes et te débats. Pendant l'espace d'un instant, tu penses même que c'est ton agresseur qui t'as rattrapé. Tu paniques, fais claquer tes crocs dans l'espoir de mordre la chair, de faire mal. Même si tu n'es pas sur de pouvoir t'échapper par la suite..

Puis, tu te rends au final compte que la voix et les gestes sont doux. On te veut pas de mal. Alors tu cesses de t'agiter dans tous les sens, malgré la peur qui te tord les entrailles. Tu sens qu'on te soulève du sol comme si tu n'étais qu'une plume. Et tu ne sais pas si c'est à cause de cette nouvelle dose d'adrénaline, mais tu es plus éveillée. Tu arrives même à comprendre ce que l'homme te dit. Si ton ouïe semble plus ou moins revenu, ce n'est toujours pas le cas de ta vue. Un voile opaque obstrue encore ta vision, t’empêchant ainsi de voir le visage de ton.. sauveur.

Il dit vouloir te soigner.. Sur le coup tu ne réfléchis pas vraiment à comment il comptait s'y prendre. Tu te laissais porter, te reposer quelques instants contre ce poitrail chaud, dont tu percevais au travers les battements rapides et réguliers d'un cœur humain. On te posa dans un fauteuil, plutôt confortable. Tu allais surement le tâcher salement, mais ce n'était pas vraiment dans tes préoccupations.

▬ Luck monte le chauffage.

Il y avait quelqu'un d'autre ? Tu te sentis vulnérable à cette pensée. Il était deux, toi, seule. S'ils souhaitaient te faire du mal.. Tu ne pourrais rien y faire. L'humain s'éclipsa pour nettoyer le foutoir que tu avais mit dehors.. Enfin, c'est ce que tu avais cru comprendre. Dans ta petite crise de paranoïa, tu décidas de te lever de ton siège, mais tu tombas lamentablement sur le sol. Tu poussas un râle de douleur.. Où était l'autre humain ? Tu ne sentais pas d'autre présence autour de toi.. Mais à qui avait-il bien pu parler si tu étais seule dans cette pièce ?

Tu finis par te calmer, revenant à la raison. Si l'humain avait voulu te faire du mal.. Il l'aurait déjà fait. Enfin.. Surement. Avant de regagner le fauteuil, tu observas les alentours, cherchant les endroits par lesquels tu pouvais t'enfuir.. On ne sait jamais. Tu l'entends revenir, sur tes gardes, du moins du mieux que tu le peux, tu observes l'individu s'approcher de toi.

▬ Gamine, je vais te laisser boire de mon sang... évite de me vider s'il te plaît. Et après tu vas devoir m'expliquer ce qui t'es passé haaaa....

Fou ? Inconscient ? Maso ? A vrai, tu t'en foutais. C'était juste trop beau pour être vrai.. Et avant que monsieur ne change d'avis, quand bien même il avait l'air sur de lui. Tu ne te fis pas prier. Tu plantas tes crocs dans sa chair, aspirant le liquide écarlate qui s’échappait de son corps. Bien sur.. Tu aurais juste pu t'en foutre et le vider de son sang maiiiis.. Il t'avait sauver la vie tout de même. Alors, par principe de dette de vie, tu l'épargnas. Lorsque tu pris assez, de quoi te soigner. Tu retiras tes crocs, ce qui te coûta un certain effort.. Après tout, tu n'étais pas dans la famille des Assoiffés pour rien. Tu léchas tes lèvres, ne voulant pas perdre une goutte du précieux liquide de vie.

Tu sentais doucement mais surement, tes forces revenir. Il te fallait surement encore un peu de repos et de sang avant d'être complètement rétablie. Tu relevas ta tête pour regarder en détails ton sauveur. Quel étrange couleur de cheveux pour un humain.. Il n'était pas désagréable à regarder d'ailleurs. Tu l'observais en silence.. Drôle de yeux aussi. Bon.. Le silence devenant gênant, tu pris la parole.

▬ T'es pas un peu suicidaire pour accueillir un vampire qu'tu connais pas chez toi ?

Alors oui, s'il s'attendait à un merci.. Il pouvait se gratter. Tu en avais assez prit pour ta fierté pour aujourd'hui. Tu changeas de position et grimaça de douleur un instant. Il n'y avait pas été de main morte l'autre taré.. Une des blessures semblaient plus profonde que les autres. Tu regardas à nouveau autour de toi.. Toujours pas de Luck à l'horizon.. Puis tu jetais un coup d’œil à ton propre corps.

▬ Déso' j'ai un peu dégueulasser ton fauteuil.

Dis-tu dans un petit rire. Tu n'étais pas vraiment désolée, c'était juste histoire de te détendre. Parce que mine de rien, être en terrain inconnu, c'était un poil stressant. Tu constatas avec désarroi que tes vêtements étaient à moitié en lambeau. Tu poussas un soupire agacé.. Bon au moins ce n'était pas une de tes jolies robes. Puis plus en détails, tu regardas tes blessures. Les plus petites commençaient déjà à se fermer.. Tant mieux.

▬ J'voudrais pas abusé de ta bonté Ô grand sauveur dont j'connais toujours pas l'nom.. Mais j'me sens un peu crade. Le sang séché tout ça..

D'habitude ça ne te dérangeait pas de baigner dans du sang.. Mais là, c'était le tien. Et comme tu l'avais fait remarqué, il était en train de sécher, ce qui était plutôt désagréable, on va pas se mentir.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Mia Stanley le Dim 12 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3103
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3588 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Jeu 9 Jan - 17:19
J'avais bien nettoyé la rue, et je ne pense pas qu'elle se soit arrêté trop proche de son agresseur... Enfin je présume qu'il doit y avoir un agresseur pour finir dans cet état là. En revenant, j'avais remarqué qu'elle n'était plus dans la même position et qu'il y avait une tâche de sang au sol... Elle ne pouvait pas se tenir tranquille cinq minutes... Bah après tout, elle ne doit pas se sentir en confiance. Puis j'ai parlé à Luck comme si c'était un humain... Une habitude qui me collait à la peau, mais bon je ne vois pas pourquoi j'ai besoin de lui préciser que ce n'est qu'une IA, j'ai plus important pour le moment après tout. Evidemment, je lui proposais mon sang...

Et je suis complètement fou de laisser un vampire boire mon sang... Mais bon, vu le peu d’hésitation elle doit avoir l'habitude de boire du sang... Conclusion ? Ce n'est pas ce qu'on appelle un vampire végétarien... Enfin je crois qu'on les appelles comme ça. Autre conclusion ? Je suis vraiment et indéniablement un idiot... Espérons que ce que j'avais prévue de faire pour l'arrêter fonctionne. Finalement, je n'ai pas vraiment eu besoin, elle s'était arrêtée d'elle même et ces battements de cœur n'avaient pas vraiment eu de changement significatif... Les vampires ont vraiment un cœur lent ma parole.

La première chose que fit la petite vampire, fut de me détailler et de parler... ça devenait gênant mais je n'avais pas grand-chose à lui dire sauf lui demander ce qui s'était passé mais je préfère attendre un peu...

-Peut être ? C'est une facette que je ne connais pas vraiment si c'est le cas... Mais bon, voir quelqu'un plein de sang et qui n'a pas foncièrement l'aire mauvais derrière mon magasin... Je me sentirais mal si je n'aidais pas, et mon père s'il était encore en capacité de le faire m'aurait fracassé le crâne si je n'avais pas aidé.

Enfin c'est une vampire, donc même si elle n'a pas l'air méchante... On peut avoir des surprises. Oui je l'ai sauvé et oui je me méfie un minimum, il m'arrive de réagir et de réfléchir après mais je ne suis pas... complètement idiot !

-Puis la personne la plus suicidaire, est-ce la personne qui sauve quelqu'un ? Ou la personne pleine de sang qui se retrouve dans des poubelles? ... Endroit pas vraiment conseiller quand on a pleine de blessure ouverte.

Est-ce que j'espérais un merci ? Franchement, lycan comme vampire sont très fier de leurs conditions... Autant dire que remercier un humain pour une partie de ses races est inconcevable... Donc non, mais ça aurait été une bonne surprise tout de même.

-Il y a une house, donc ne t'en fais pas ça se change... Puis tu n'es pas vraiment désolé n'est-ce pas ?

J'avais répondu sur le même ton qu'elle, je m'en foutais complètement de ton fauteuil à vraie dire. je ne l'utilisais pas souvent puisque je ne regardes pas vraiment la télé.

Les habits de la petite vampire étaient complètement foutue et ça l’agaçait au vu de son soupir. Et voilà que maintenant elle t'appelait, grand sauveur... Je commençais à voir le genre de personne qu'elle était... J'avais presque envie de rire, car elle me rappelait un peu une personne que je connais bien.

-Ô jeune princesse sans nom en détresse, le sauveur s'appelle Neo Matya. Suis-moi, la salle de bain est par là. Luck fait chauffer l'eau...

J'amenais la petite vampire dans un couloir qui donne sur plusieurs portes, et je pris la deuxième à droite... La salle de bain n'était pas spécialement spacieuse, il n'y avait qu'une grande douche ainsi que quelques placards dans une déco assez triste et simple. Il n'y avait que le nécessaire pour se laver, d'ailleurs je pris une serviette que je lançais à la vampire dans mon dos.

-Utilise celle-ci, le ballon d'eau chaude devrait déjà être chaud... Et tu me dois quelques explications après t'a douche, je vais aussi essayer de te trouver des habits mais bon je vis seul et je pense que mes habits tailleront un peu grand sur toi...

Après une courte pause et une courte réflexion, à regarder la jeune fille... Je soufflait doucement.

-Je vais aussi m'occuper de tes blessures, oui elle guériront je sais... En attendant autant s'en occuper. Je ne suis pas médecin mais je sais faire quelques premiers soins.

Puis je suis sorti de la salle de bain en fermant la porte derrière moi, il ne me restait plus qu'à m'occuper de bander les traces de crocs sur mon avant-bras... Et je vais aussi me faire un thé et manger une pomme tien... Espérons qu'elle ne prenne pas trop de temps sous la douche.

-Mais avant tout, des habits.


J'avais quelques tee-shirts trop petit que je comptais dégager, même s'il tailleront toujours grand sur la petite vampire au moins ils ne seront pas aussi grand que les autres... Pour le pantalon, j'avais un vieux pantacourt qui date de mon adolescence... Il fera office de pantalon pour elle... Je m'arrêtais d'un seul coup de bouger... Je venais de faire une erreur idiote, j'avais gardé les yeux fermer à partir du moment où je m'étais levé pour l'amener à la salle de bain...

-Elle n'a pas remarqué que j'avais deviné que c'était une vampire, donc elle doit être lente à la détente espérons qu'elle n'est pas fait attention... Décidément, je fais pas mal de connerie.

J'avais lâché toute ma réflexion dans un murmure, tout en me pestant dessus dans ma tête... Quel idiot des fois, il faut vraiment que j'apprenne à me méfier. Même si elle a l'apparence d'une jeune fille, elle est potentiellement beaucoup plus vieille que moi et puis merde c'est une vampire... Enfin, si elle ne s'est même pas demandé comment j'ai su que c'était une vampire... Elle ne doit pas être si vieille ou alors elle est très imprudente. On va ouvrir un club.

Une fois les vêtements prêts et mon thé qui était prêt, je toquais à la porte de la salle de bain. J'ai des vêtements... Pas fameux mais ça reste des vêtements, je te les laisse ici ou je peux entrer ?

Je pourrais entrer en fermant les yeux mais ce n'est pas spécialement bon pour ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stanley
Image perso : I don't need help ! - feat Neo Matya Ban1
$ : 3022
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#3605 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Ven 10 Jan - 15:24




I don't need help !  ft. Neo Matya


La réponse te fit sourire. Ainsi, il était un bon samaritain. Beaucoup aurait passé leur chemin en détournant le regard, accélérant le pas. D'autres auraient tout de même prit la peine d'appeler à l'aide, avant de laisser la chose dans les mains d'autres, sans doute plus compétentes. Tu écoutais l'humain.. D'ailleurs, ton "flair" ne t'avait pas trompé. Il s'agissait bien d'un humain. Un loup-garou ne t'aurait pas proposé son sang et si il s'agissait d'un incube.. Tu serais probablement en train de lui grimper dessus. Tu grimaças à cette pensée.. Tu ne concevais pas de faire la chose avec quelqu'un dont tu n'étais pas amoureuse.

▬ Puis la personne la plus suicidaire, est-ce la personne qui sauve quelqu'un ? Ou la personne pleine de sang qui se retrouve dans des poubelles? ... Endroit pas vraiment conseiller quand on a pleine de blessure ouverte.

Tu grognas légèrement en guise de réponse. Ce n'était pas vraiment voulu de ta part tout ça. Même pas du tout. Qui aurait prévu de vouloir se faire agresser et de se retrouver dans des poubelles ? Tu poussas un soupire.. Et dire que tu aurais pu être chez toi à cette heure si tu étais passée par un autre chemin..

▬ Il y a une house, donc ne t'en fais pas ça se change... Puis tu n'es pas vraiment désolé n'est-ce pas ?

Tu haussas les épaules. Tu l'étais sans vraiment l'être. Ce n'était pas de ta faute, mais ça ne te ravissait pas non plus d'étaler ton sang partout là où tu passais. Suite à ce petit échange, tu lui demandas si tu pouvais utiliser sa salle de bain, avec un ton taquin, signe que tu étais un peu plus apaisée.

▬ Ô jeune princesse sans nom en détresse, le sauveur s'appelle Neo Matya. Suis-moi, la salle de bain est par là. Luck fait chauffer l'eau...

Un petit rire s'échappa de tes lèvres. C'est qu'il avait du répondant l'humain ! Tu appréciais ce genre de personne, tu t'entendais bien avec eux en général. Le dénommé Néo accepta ta requête, ce qui te soulageait un peu. Entre le sang et l'odeur de poubelle.. Tu en aurais prit encore plus pour ta fierté de rentrer dans cette état au manoir. Minute. Il venait encore parler à Luck. Tu regardais au alentour.. Personne. Pas même de réponse. Mais.. Quoi ? E

Pas le temps de réfléchir plus que ça, puisque l'humain se met à bouger. Mécaniquement tu le suis, encore un peu troubler par Luck, l'homme invisible. Une serviette venait d’atterrir sur ta tête. Oh. Tu tiras le tissu alors que Néo te parlait à nouveau. Comment ça tu lui devait des explications ? Tu fronças les sourcils. Tu ne devais rien. A personne. Sauf à ta famille adorée. Tu allais lui répondre, mais il ajouta qu'il panserait tes plaies ouvertes.. Si tant est qu'il y en ait encore après ta douche. Tu soupiras, hochant simplement la tête, trop fatigué pour jouer la petite rebelle grognonne qui n'a pas besoin d'aide.

Le jeune homme sortit, te laissant seule dans la salle d'eau. Attend.. Il avait les yeux fermés pendant tout ce temps ? Nooon.. Tu avais du halluciner. La fatigue.. Ça devait forcément être ça. Ou alors il avait des hobbys un peu bizarre. Tu soupiras, ne te penchant pas plus sur le sujet. Tu laissas ta tenue tomber sur le sol, donnant un coup pied dedans pour la "ranger" sur le côté. Elles étaient bonnes à jeter à la poubelle.. Tu enlèves tes sous-vêtements du petit tas qui avait miraculeusement survécu. Tu pourrais les remettre après. Mais avant.. Douche ! Tu ouvris l'eau au préalable, attendant qu'elle soit chaude pour entrer à l'intérieur. Bordel c'que ça fait du bien ! Tu profites un peu du jet d'eau chaude avant de commencer à te laver. Tu frottes le sang sécher, l'eau rouge coule, coule, coule, jusqu'à retrouver sa clarté.

Alors même qu'il n'y a plus de sang, tu continues de frotter avec férocité ta peau. Si bien, qu'elle en devient rouge. Ce n'est plus le sang que tu tentes de faire partir, mais tes souvenirs encore bien frais. Ses mains contre ta peau, sa lame qui pénètre ta chair, son regard fou. Tu sais que ça va passer. Tu vas terrer tout ça dans le fond de ta tête. Ne pas y penser. De l'extérieur, on pourrait te croire pragmatique. Mais il n'en est rien.. Tu fais juste semblant. Mais jusqu'à quand arriveras-tu à faire semblant ?

Tu te laisses aller un moment sous la douche, te laissant le temps de reprendre le contrôle. Puis, une fois le calme revenu, tu sors, attrapant la serviette gentiment prêté pour te sécher. Tu te regardes un instant, tes longs cheveux noirs entourant ta bouille bouffie couvert d'un restant de maquillage, te donnant des airs de panda. La belle allure.. Tu fais couler l'eau du robinet, enlevant le noir qui cercle tes yeux. Voilà.. C'est mieux. Un petit coup de serviette pour sécher tout ça et.. On toque.

▬ J'ai des vêtements... Pas fameux mais ça reste des vêtements, je te les laisse ici ou je peux entrer ?

Tu hésitas un instant.. Puis après t'être enroulée dans ta serviette, tu entrouvris la porte sans rien dire. Tu pris place sur un petit tabouret qui était dans un coin.

▬ T'as dit que tu t'occuperais d'mes blessures.

Lâchas-tu sur un ton un peu sec. Moui.. Sec. C'était le seul moyen pour ne pas te montrer triste.. Faible.

▬ Mia.. Je m'appelle Mia..

Soufflas-tu sur un ton un peu plus doux. Tu attendais que l'humain vienne à toi, sans bouger d'un poil. Même si tu ne voulais pas l'admettre, tu avais besoin qu'on s'occupe de toi. Même si ça venait d'un inconnu.. Ton cœur se serra, te sentant bien pathétique en cet instant. Tu pris l'un de tes rubans que tu avais laisser soigneusement sur le rebord du lavabo avant de prendre ta douche, pour te faire une queue de cheval. Ça sera plus pratique lors des soins, aussi futiles soient-ils. Alors qu'on s'occupait de toi, tu revenais sur tes précédentes interrogations.

▬ Qui est Luck ? J'ai beau avoir regardé dans l'peu de coin que j'ai pu voir.. Me semble que y a que toi ici.. Ou alors j'deviens aveugle. Ou folle.

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3103
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3656 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Mar 14 Jan - 16:50
Elle avait rit à ma réponse, j'étais content que l'atmosphère soit apaisée. J'avais évidement accepté de l'amener à la salle de bain, il fallait bien qu'elle se nettoie. Du sang qui collait un peu partout, une odeur pas super agréable... Surtout que les vampires sont sensé avoir de meilleurs sens que nous humains, donc elle ne doit vraiment pas aimer cette situation.

Il semble que je prend goût à la taquiner, c'est marrant de la sentir réagir à la mention de Luck... Tu peux chercher longtemps petite vampire, tu ne vas pas le trouver. elle  n'avait même pas rattrapé la serviette, signe qu'elle était troublé... Tu avais retenu un petit rire en voyant la serviette tombé sur sa tête. J'avais évidement enchaîner sur une demande d’explications sur ça condition actuelle, et oui la façons de demander n'est pas la meilleure mais bon je venais de potentiellement lui sauver la fille ainsi que de lui donner mon sang donc je pensais avoir un certain même s'il est petit... droit à une explication. Même si la petite vampire avait l'air pas d'accord elle n'avait pas non plus dit non, et elle avait au moins accepté que je lui panse le peu de blessure restante.

C'est en sortant et en m'occupant de mes affaires, que j'ouvris les yeux et que je m'étais rendu compte de l'énorme connerie que j'avais faites... Mais elle n'avait pas réagis, donc je priais pour qu'elle n'est rien remarqué !

En faisant le thé je savais que même si c'est une vampire, si elle est hypothétiquement une jeune vampire alors elle risquerait de pas oublier tout de suite ce qui lui étais arrivé... Enfin, pour finir dans cet état ça devait forcément être grave. Je ne suis pas psychiatre donc pas une tâche facile de réconforter quelqu'un puis je ne suis pas doué là dedans, et au vu de ce que je peux déduire chez elle... C'est une jeune fille assez rentre dedans, donc potentiellement têtu ou ... Faussement forte ?
Bref, j'avais arrêté de trop réfléchir et je lui amena ses affaires pour se changer, et encore une surprise... Aucune réponse, juste une petite vampire qui entrouvris la porte et qui me demanda de soigner ses blessures.

-Même pas peur que je me rince l’œil hein... Très bien.

Oui je ne pouvais pas le faire, mais elle pourrait au moins se méfier non ? Si je n'étais pas quelqu'un de si sympas ça pourrait être dangereux... Oui j'avais oublié sur le coup que c'était une vampire et qu'un humain n'était pas vraiment effrayant. Je pris la trousse de secours avant de me placer derrière elle, j'avais déjà déballer les bandages et le désinfectant pour m'occuper des blessures pas encore totalement soigné. Je n'avais pas réagis au ton qu'elle avait employé, je le connaissais bien... Ma meilleure amie l'emploie aussi quand quelque chose ne va pas et qu'elle essaye de cacher la fameuse chose, c'est vraiment une technique nul car ça se ressent mais tout le monde le fait... Bizarre.

Au moment où elle m'avait dit son nom, j'avais eu un léger sourire. Je commençais enfin à m'occuper de ses blessures, et étant le plus doux possible. Elle avait déjà vécu assez de choses qui semblait horrible pour que je puisse me permettre d'être dur, alors mes gestes et ma voix rester doux, je voulais qu'elle se sente au moins un peu mieux... Un vice de vouloir toujours aider d'après certains de mes amis, mais c'est une chose à laquelle je tiens même s'il faut que j'apprenne à être plus méfiant.

-Si tu as mal ou que je sers trop fort... Ou quoique se soit d'autre il faut me le dire, je ne suis pas super doué pour ce genre de choses après tout.

Franchement, le ruban dans les cheveux la rendait plus enfantine... Et c'est aussi à ce moment là qu'elle posa la fameuse question sur notre cher Luck... Et la réflexion sur le fait d'être aveugle me fit rire... Impossible de le retenir celui-là. Si seulement tu savais Mia.

-Qui est Luck hein ? Luck présente toi...

-Bonsoir, je suis l'intelligence artificiel qui aide à la vie dans la maison de monsieur Neo Matya... Mon créateur.


-Luck n'est qu'une IA développée par moi et d'autres gens pour passer le temps, il fonctionne bien même s'il à quelques défauts... Et il n'a pas d’apparence physique donc difficile de le voir petite Mia.  

-Et toi Mia ? Qui es-tu vraiment ? Une jeune vampire ? Une plus ancienne vampire ? Tu as un endroit où rentrer ou tu souhaites rester ici jusqu'à demain ou encore contacter quelqu'un ?

Oui je posais beaucoup de question, mais j'essayais d'éviter tant bien que mal le sujet pratiquement tabou maintenant et autant détendre au plus l'atmosphère. Et je ne suis pas très doué pour les blagues donc j'utilise la technique des questions banales. J'étais aussi énormément concentré sur ses blessures.

-Tu veux peut être boire quelques choses ? Du thé ?... Je crois savoir que vous ne pouvez rien manger de physique ?

J'avais finalement finis tant bien que mal les bandages et la désinfection, en rangeant la trousse je lui proposais donc naturellement si elle voulait quelque chose à boire... autre que mon sang si possible d'ailleurs.

-je vais tout d'abord te donner la possibilité de te changer, à tout de suite petite Mia.

Oui je l'appelais comme ça sans vraiment m'en rendre compte, et oui j'espérais qu'elle ne le prendrais pas vraiment mal. Je fermais doucement la porte derrière moi en sortant de la salle de bain, et je me dirigeais vers la cuisine ou le thé était fin prêt ! Je n'attendais plus que la jeune vampire en checkant mes mails... en braille oui, car j'attendais une réponse d'un livreur de fourniture pour le magasin qui avait eu quelques problèmes sur la route. k
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stanley
Image perso : I don't need help ! - feat Neo Matya Ban1
$ : 3022
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#3677 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Ven 17 Jan - 16:32




I don't need help !  ft. Neo Matya



Tu ne réagis pas à la taquinerie avant son entrée. Bien que calme en apparence, ton cœur est encore serré par tes émotions. Tu peines à masquer ta fragilité sous cette forte armure qui semble fissurée. Aller. Respire. Il faut se reprendre, tu es en sécurité maintenant. Et puis, tu ne vas pas te laisser aller devant un inconnu. Tu ne le fais déjà pas devant les propres membres de ta famille ou des proches !

Tu restes assez silencieuse alors que le jeune homme s'occupe de panser tes plaies. Ces gestes sont lent et doux, tu sens qu'il fait attention à qu'ils ne soient en aucun cas brusques. Pour te ménager surement.. Il a du voir que tu n'étais pas aussi bien que tu veux le faire croire. Ta mâchoire se crispe légèrement à cette pensée. Tu es énervée après toi, de te montrer aussi faible. Tu pestes intérieurement, fronçant légèrement les sourcils.

▬ Si tu as mal ou que je sers trop fort... Ou quoique se soit d'autre il faut me le dire, je ne suis pas super doué pour ce genre de choses après tout.

▬ C'bon.. J'suis pas en sucre.

Avais-tu répondu sur un ton neutre. Cette réponse était autant adressé à lui, qu'à toi même. Tu essayais de t'en convaincre, reprendre du poil de la bête. Déjà.. Si tu pouvais penser à autre chose. Ça t'aiderais un peu. Alors, tu lui posas la question. Qui était Luke ? Ce fameux Luke qui était là, mais que tu ne voyais pas. L'humain éclata de rire.. Tu ne savais pas trop s'il se moquait de toi.. Parce que bon, il ne te semblait pas avoir dit quelque chose d'hilarant non plus.

▬ Qui est Luck hein ? Luck présente toi...

▬ Bonsoir, je suis l'intelligence artificiel qui aide à la vie dans la maison de monsieur Neo Matya... Mon créateur.

La voix était sortie de nul part et partout à la fois. Elle t'avait prise un peu par surprise et t'avait même fait légèrement sursauté. Une IA.. Voilà qui expliquait le mystère. Neo ajouta quelques détails sur Luck que tu écoutais à moitié.. Tu étais en train de chercher par où sortait la voix robotique.

▬ Et toi Mia ? Qui es-tu vraiment ? Une jeune vampire ? Une plus ancienne vampire ? Tu as un endroit où rentrer ou tu souhaites rester ici jusqu'à demain ou encore contacter quelqu'un ?

Oof. Tant de questions d'un coup. Tu as l'impression de t'entendre causer quand tu es au meilleur de ta forme. A parler plus vite que la lumière. Hmm.. Qui étais-tu? Une assoiffée. Mais bon.. On va éviter de le lui dire hein. Tes iris grises s'étaient posées sur ton soigneur.

▬ Qui j'suis ? C'est vague comme question..

Si les questions étaient pas précises, tu ne savais pas vraiment quoi répondre. Par contre pour le reste de ces interrogations, tu pouvais parfaitement satisfaire sa curiosité.

▬ J'suis pas aussi jeune que mon apparence laisse paraître. J'ai vingt-cinq ans pour être précise. Moais, j'ai été transformé assez jeune. Ça a ces avantages et ces inconvénients..

Tu soupirais en pensant aux fameux inconvénients.. Il aurait pas pu venir à la fin de ta puberté ce connard de vampire qui t'as fait vampire !? Sérieusement.. Bon heureusement, tu avais l'air majeur tout de même. Et avec ton maquillage, tu arrivais facilement à te vieillir.

▬ Et oui, j'ai un endroit où aller.. Mais j'avoue que.. J'préférais rester ici le temps qu'mes blessures se referment. 'Fin en partie. Donc.. Si j'peux partir que demain soir, ça m'arrangerait.

S'il acceptait, chose qui te semblait acquit d'avance, tu enverrais un petit message à quelques membres du manoir. Il t'arrivait de partir quelques jours, mais tu prévenais toujours quand c'était le cas. Inutile de créer du soucis pour rien. Neo te demanda si tu souhaitais boire quelque chose.. Tu doutais qu'il te relaisse boire de son sang.

▬ Non, à part le sang et l'alcool, on peut rien avaler d'autre. J'dis pas non à une bière si y a. Sinon tant pis.

Les boissons étaient assez limité lorsqu'on était un vampire. En particulier pour toi qui n'avait pas vraiment d'attrait pour l'alcool. Hormis la bière et quelques vins blancs le reste ne convenait pas à ton palais.

▬ Je vais tout d'abord te donner la possibilité de te changer, à tout de suite petite Mia.

Tu grinças des dents à l'entente du mot "petite". Ouille, la corde sensible. Pas le temps de lui dire un mot, il avait déjà déguerpit. Tss.. Tu t'habillas rapidement, il n'y avait pas grand chose à enfiler en soit. Tu détachas tes cheveux pour qu'ils puissent sécher en toute liberté, puis tu accrochas tes rubans autour de ton poignet droit. Ça t’ennuierait beaucoup de les oublier ici.. Même si tu n'étais pas encore sur le départ.

Tu sors de la salle de bain, cherchant l'humain. Ah, le voilà. Dans la cuisine. Tu observes brièvement la pièce, c'était.. Une cuisine quoi. Tu ne mettais plus vraiment les pieds dans ce genre d'endroit, depuis que tu ne pouvais plus avaler de nourriture humaine.

▬ C'vrai qu'elles sont pas terribles tes fringues.

Et pour toi qui faisait attention à ton apparence, ça te mettait un coup. Mais bon.. Tu n'allais pas non plus faire ta difficile. C'était surtout pour le taquiner que tu avais dit ça.

▬ Et donc.. Monsieur-je-parle-les-yeux fermés.. Parle moi un peu d'toi.

Parce que oui, même si tu n'étais pas vraiment sur, tu relevas tout de même ce que tu pensais avoir vu. Autrement dit, l'humain parlant et se déplaçant les yeux fermés. Ce qui était plutôt étrange quand même. Et si ce n'était pas le cas et juste le délire à cause de la fatigue et l'émotion.. Bah tu passerais pour une débile et puis voilà.

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3103
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#3803 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Jeu 23 Jan - 20:17
Mes gestes avaient été le plus doux possible, je ne voulais pas faire pire que mieux après tout ! Ca réaction était digne d’une enfant ronchonne… Enfin certains adultes le sont aussi.

-Effectivement, tu es plutôt solide. Ça ne m’empêche pas d’être doux et de m’inquiéter non ?


Elle essayait d’oublier ou de changer de sujet ? Je n’étais pas du genre à forcer un sujet ou ce genre de chose… Donc je suivais le cours de la discussion que donnait la petite vampirette. Le sujet était donc Luck, et effectivement c’était source de question… Et ce n’était pas un secret que ma maison enfin appartement était quasiment entièrement domotisée. La réaction de la petite était drôle, elle n’avait pas réussi à trouver d’où venait la voix… Une fois que j'avais arrêté de rire, je repris la parole.

-Tu ne trouveras pas vraiment d’où elle vient… Ne cherche pas, toute la maison est remplie d’enceinte et domotisé.

C’était donc à moi de poser une question, et je retournais sur la petite vampirette… Je l’hébergeais donc tant qu’à faire autant en savoir un minimum, même si je n'insisterais pas si elle ne souhaite pas répondre… Il semblait que malheureusement, elle ne me parlerait pas de tout mais en même temps c’est tout à fait normal... Et non car ce n’était le cas que pour la première question, le reste semblait ne pas être un souci.

-25 ans ? Nous avons donc le même âge !

Bah choquant ? Oui, mais pas totalement non plus… Je me doutais un peu qu’elle serait plus vieille que son apparence. J’avais eu un grand sourire, les vibrations produites par la jeune … Enfin la vampirette du coup m'avait donner un sourire car ça ressemblait à de la frustration. Je semblais comprendre pourquoi elle avait eu une réaction comme ça… Une femme qui n’a pas finit sa croissance etc… Les jeunes hommes transformé doivent être dégoutté du coup ça doit être la même chose pour les femmes. Je restais attentif à ce qu’elle disait, sans l’interrompre surtout car c’était la question importante. Elle souhaitait donc rester jusqu’à demain… soir évidement…  

-Tu sembles déjà savoir que je vais accepter, je vais juste devoir penser à régler les volets… pour t’éviter le soleil. Je demanderais à Luck tout à l’heure.

Après ma confirmation et ma demande de politesse concernant ce qu’elle voulait boire… Une bière, vraiment ? J’ai presque envie de dire "à ton âge " mais bon. Je ne m’empêchais pas de lui jeter un petit regard qui voulait dire, "à ton âge vraiment" … C’était totalement une taquinerie, j’espérais juste qu’elle ne le prenne pas mal.

-J’en ai quelques-unes restantes donc oui c’est possible.

Je la laissais enfin tranquille, je ne voudrais pas avoir la sensation d’être lourd. Bien qu’en sentant ses dents grinçaient, sachez que quand on ressent les vibrations ce n’est pas une sensation agréable. Je sorti et je m'occupais donc de mes affaires en attendant la vampirette et évidement la première chose que j’entendit fut une critique de mes fringues.

-Bah je ne suis pas un feru de mode, et tu as une plus petite corpulence que moi… Après tu peux y aller quasiment nue.

J'avais eu un sourire et un regard taquin naturellement là, ça m’amusait et je me sentais décontracté… Pas forcément une bonne idée face à une vampire mais bon elle n’avait encore rien tenté donc je ne sentais pas de danger. Puis j’avais bien senti la taquinerie dans sa voix même si j'étais sûr que son orgueil devait en prendre un coup, les jeunes femmes font très attention à leur apparence après tout ! À vraie dire l’apparence des gens n’est pas vraiment un souci pour moi. Puis sérieus….Merde… Elle m’avait cramé finalement ? J’avais presque fait tomber ma théière.

-Les yeux fermés ? Comment est-ce possible ?


Merde Merde Merde, j’avais baissé ma concentration là-dessus et du coup je me retrouve dans une merde pas possible… Il me fallut quelques courtes minutes pour me reprendre totalement et récupérer totalement mes couleurs.  Alors oui ma réaction n’est pas la plus approprié mais j’ai eu un gros coup de stresse et l’erreur est humaine !

-Ce n’est pas vraiment une chose conventionnelle d’avoir les yeux fermés. J’ai dû avoir les yeux fermés un petit moment c’est tout.


Mes goûtes de sueur n’était plus vraiment là, j’avais totalement repris mon calme même si j’avais eu un peu chaud sur le coup. Si ça se trouve elle n’avait pas vraiment vu grand-chose et j’étais tranquille… J’espère juste qu’elle n’est pas trop curieuse.

-Tu veux une bière donc…

J’avais bien remarqué qu’elle avait tiqué à la mention du mot petite, et j’étais du genre taquin parfois… Souvent… Tout le temps, je n'allais donc pas lésiner sur les taquineries à ce niveau là... Si ça peut lui faire oublier mes yeux. Je sortis une des rares bières de mon frigo et lui tendit, je n’aimais pas ça mais Kyle aimait les bières et donc j’en gardais tout le temps quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stanley
Image perso : I don't need help ! - feat Neo Matya Ban1
$ : 3022
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#3964 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Sam 1 Fév - 20:44




I don't need help !  ft. Neo Matya



De s'inquiéter ? Eh bah.. Il était pas gentil qu'à moitié. Tu haussas les épaules, ne sachant quoi répondre. Y avait-il seulement besoin de répondre ? Alors que tu regardais d'où provenait la voix de Luck, l'humain te dit qu'il était normal que tu ne trouvais pas l'origine de celle-ci. Il t'expliquait que la maison était entièrement domotisé. Qui avait besoin de ça..? A part.. Des handicapés, des férus de technologie et.. Des flemmards. Neo semblait appartenir à la deuxième catégorie, t'ayant avouer quelques minutes auparavant qu'il avait lui même coder Luck. Question de logique.

Ton interlocuteur avait le même âge que toi. Il était plutôt rare que tu fréquentes des gens de ton âge, pas que tu n'en avais pas envie, mais ton entourage était souvent soit plus jeune, soit plus vieux.. Beaucoup plus vieux que toi. Tu t'y étais fait tout simplement. Il fut légèrement surpris par ta confiance quand au temps que tu resterais chez lui, ce qui te fit sourire.

▬ Ça m'aurait étonné que t'me jettes dehors après m'avoir sauvé tel un preux chevalier.

Un rire s'échappa de gorge avant de prendre un air un peu plus sérieux.

▬ Merci de l'attention.

Parlais-tu simplement des volets ou de façon plus général. Mystère et boule de gomme. Il s'en alla, te laissant te changer. Tu t'habillas rapidement avant de le rejoindre dans la cuisine. Tu lanças un nouveau pique, rien de bien méchant, sur les vêtements qu'il t'avait prêté. Il allait sans dire que le damoiseau n'allait pas se laisser faire.

▬ Et t'laisser en profiter ? Dans tes rêves.

Répondis-tu sur le même air taquin. Bon, c'est clair que ça ne te plaisait pas d'être vêtue ainsi, ça te rappelait presque l'époque où tu t'habillais avec des fringues trouvés dans les poubelles.. Mais bon, faute de mieux.. Tu te pomponneras de retour au bercail. C'est là que tu lâchas la question qui te tournait dans la tête depuis tout à l'heure. Tu haussas un sourcil alors qu'il semblait prit de court. Tu étais presque sûr qu'il était sur le point de lâcher la théière tant il était surpris. Si tu avais été plus prêt, tu aurais surement entendu son cœur battre plus vite. Il te répondit avec une assurance.. Inexistante.

▬ Moais.. On va dire que j'ai mal.. Vu.

Dis-tu, peu convaincu par l'explication fournis, bien que tout à fait plausible. Pourtant, maintenant que ton esprit était plus clair et apaisé, tu en étais persuadée. Tu te repassais la scène en tête.. Il avait les yeux fermés. Tu pestas en silence alors qu'il te tendait la bière. Tu l'attrapas et l'ouvrit sans l'aide de décapsuleur. Comme quoi, la force de vampire pouvait être utile même pour des choses banals du quotidien.

Tu portas le goulot à tes lèvres, prenant une première gorgée. Pas besoin de verre, tu préférais boire comme ça. Ce n'était pas la meilleure des bières que tu avais pu boire.. Mais c'était toujours mieux que ce que tu avais pu boire pendant ton adolescence. Bière merdique à bas prix..

On toque. Ou plutôt on tambourine à la porte. Dans un moment de panique tu te retournes effectuant de grands gestes et dans ta maladresse.. Tu verses le contenu de ta bouteille sur l'humain. Trop apeuré pour réagir à ton geste, tu fixes avec des gros yeux l'endroit d'où proviennent les bruits. Et si il t'avait retrouvé..?

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3103
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#4038 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Ven 7 Fév - 15:03
Elle me parlait surement de l'attention liée aux les volets et j'acceptais juste poliment les remerciements en précisant que ce n'était rien. Lorsque la vampirette était revenue, il fallait évidemment qu’elle vienne me taquiner ! Bah c’est bien mieux qu’une atmosphère lourde et gênante. Je n’avais pas remarqué que j’étais toujours un peu tendue mais l’ambiance qui s’était directement mis en place à son retour me permit de me détendre, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de joute verbale !
Même si ça remarque me faisait rire et me rassurait dans le fait qu’elle n’a pas compris … ou pas encore en tout cas mon petit problème de vision. Heureusement je suis bon acteur n’est-ce pas ? Bon d’accord c’était vraiment ridicule et là je peux être quasiment sûr qu’elle va se poser d’autres questions… Mon objectif de la convaincre était complètement raté.

-Pratique d’être assez forte pour ouvrir sans décapsuleur…

Je refermais donc le tiroir qui contenait mon décapsuleur en riant un peu, et bien que je n’eusse même pas pensé à sortir un verre on dirait que ça n’allait pas être nécessaire. Je pus enfin commencer à boire mon thé… ça allait finir de me détendre et on pourrait calmer plus calmement, la soirée va bien se fin…
Je venais de recevoir une masse d'alcool en pleine tête... et sur mon tee shirt, Mia avait eu peur au moment où une personne encore inconnue venait de toquer à la porte. Même si j’ai des réflexes qu’on pourrait considérer comme incroyable… Là j’avoue que je n’étais clairement pas prêt.

-He bien je vais avoir besoin d'une nouvelle douche ce soir.

Mes cheveux gouttent et mon tee shirt trempé, je lançais une petite blague pour détendre l'atmosphère mais à ma triste surprise, la vampirette ne semblait pas réagir... Elle était toujours dans son état de torpeur. J'enlevais mon tee shirt et en me dirigeant vers la porte j'attrapais un chiffon pour frotter mes cheveux qui se retrouvaient tout ébouriffer.

-Mia plutôt que d'être figé comme ça... cache toi ou prépare-toi non ?

Je fis un signe de main à Mia avant d'ouvrir la porte et de découvrir le visage... Enfin « découvrir le visage » visage vous m'avez compris... Attend ? Lalisa ??? Mais qu'est-ce qu'elle fichait en Nouvelle-Orléans ?

- Coucouuuu mon petit aveugle comment tu vas !?

C'était le "message" que j'avais reçu en même temps que le corps de Lalisa ma meilleure amie succube qui s'écrasait sur moi... Heureusement elle ne pesait pas grand-chose et la rattrapais se fit sans problème mais franchement le baisé était obligatoire ?

- Tu sais qu’on n’est pas seul Lalisa ? Et tu pourrais calmer t'es pulsions parfois non ?

Je n'avais pas réagi à son baiser... Et oui j'avais bien entendu qu'elle m'avait appelé "petit aveugle" mais je préférais ignorer ce terme en espérant que la vampirette ferait pareil... C'est la fête chez moi ce soir ?

- j'ai faim Neo, et tu étais torse nu, c'est de ta faute... Coucou toi, qui es-tu jeune fille ?... C'est QUOI CES VÊTEMENTS ? C'est toi Neo !!! Non mais je n’y crois pas, fait un minimum d'effort.

Lalisa avait légèrement bloqué en remarque Mia mais… Elle avait rapidement quitté mes bras pour se retrouver devant Mia à la scruter dans tous les sens, en pestant des "si Poppy voyait ça elle tuerait son petit-fils qui n'est même pas capable de donner des habits descend à une jeune fille si jolie ! ", puis elle tira Mia par le bras sans que je ne puisse rien y faire.

- Viens j'ai des valises on va te trouver des affaires bien plus mignonnes et à ton goût ! Neo ramène les valises

-Je ne suis pas ton…ahhhhh laisse tomber.


Je pris les 2 valises immense qu'elle avait avec elle... Lalisa ma meilleure amie succube, ma patronne qui est basé en France était chez moi le jour où j'ai recueilli une vampirette qui était dans la rue... Bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stanley
Image perso : I don't need help ! - feat Neo Matya Ban1
$ : 3022
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#4246 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Mar 18 Fév - 12:58




I don't need help !  ft. Neo Matya



▬ He bien je vais avoir besoin d'une nouvelle douche ce soir.

Tu l'avais entendu, mais tes yeux, enfin ton attention tout court, était accaparée par la porte d'entrée. Tu ne bougeais pas, tétanisée à l'idée que la chose qui t'avait attaqué, t'avait retrouvé. Pourtant, il n'y avait pas d'odeurs de sang à l'extérieur. Tu tentais de te décrisper, mais ton corps ne voulait pas t'obéir. C'est la voix de l'humain qui réussit à te "débloquer". Cache toi. Tu étais partie dans un couloir adjacent à la pièce, restant bien à l'abri des regard. Tu cherchais une fenêtre du regard, par laquelle tu aurais pu t'échapper en cas de problème.

La porte s'ouvre.. C'est le moment de vérité. Tendue plus que jamais.. Tu te détendis en entendant une voix féminine s'exclamer si fort, qu'on pouvait l'entendre à lautre bout de l'appartement. Petit aveugle. C'était ça qu'il te cachait ? C'était bizarre.. Avait-il honte de son handicap ? Tu fis légèrement dépassé ta tête pour pouvoir observer la nouvelle arrivante. Oula, elle était tactile. Tu te mis à rougir devant tant de.. Démonstration affective. Ils étaient ensemble non ?

▬ Tu sais qu’on n’est pas seul Lalisa ? Et tu pourrais calmer t'es pulsions parfois non ?

Tu aurais préféré qu'il ne mentionne pas ta présence mais bon.. Tu sortis du couloir, l'air un peu sauvage, méfiante. Pourtant, il n'y avait pas lieu de l'être, tu le savais au fond de toi. Il fallait le temps que la pression retombe, ça irait mieux après..

▬ J'ai faim Neo, et tu étais torse nu, c'est de ta faute... Coucou toi, qui es-tu jeune fille ?... C'est QUOI CES VÊTEMENTS ? C'est toi Neo !!! Non mais je n’y crois pas, fait un minimum d'effort.

Le rouge sur tes joues se fit plus vif encore. Tu voulais te boucher les oreilles.. Cette conversation ne concernait pas du tout et tu te sentis rapidement en trop dans la pièce. Enfin, jusqu'à ce que la demoiselle pose les yeux sur toi et disputa Neo pour t'avoir refilé des vêtements.. Moches. Un petit sourire se dessina sur ton visage, finalement, peut-être que tu t'entendrais bien avec elle. Dans un ordre qu'elle lança à l'humain, elle t’entraîna par le bras sans que tu n'aies ton mot à dire.

Une chambre, était-ce celle de Neo ? Probable, tu ne savais pas si il y avait d'autres chambres donc.. Les valises étaient arrivées, la demoiselle mit à la porte l'humain, beuglant qu'il n'allait certainement pas rester ici, alors qu'une jeune femme s’apprêtait. Tu retiens de pouffer de rire. Si elle savait.. Il t'avait vu enroulé dans une simple serviette quelques minutes plus tôt. M'enfin bref. La mignonette se présenta sous le nom de Lalisa. Un flot de paroles presque intarissable sortait de sa bouche.. Eh bah, t'avais de la concurrence en terme de parlote. Tu te sentais à ton aise et tu papotais avec elle sans retenu.
   
Tu eux une pensée pour Neo qui devait vous entendre jacqueter à travers la porte. Se sentait-il seul ? Ou dépiter par vos blablas incessants ? Un rire de diablotin traversa tes lèvres. Lalisa ouvrit ses valises, te disant de choisir ce que tu aimais et que tu pouvais l'emporter sans problème. Elle écarta tout de même ses pièces favorites, ce qui en tant qu'amoureuse des vêtements, tu ne pouvais que trop bien comprendre.

Tu fouillas donc dans la valise, à la cherche de ta future tenue. Ce n'était pas vraiment ton style, mais tu ne pouvais pas nier qu'il y avait de très jolies pièces. Ne trouvant pas de pastel à ton goût, tu te rabattais sur du noir et rouge. C'était plutôt.. Court. Mais c'était soit court soit oversize et n'étant pas à l'aise dans ce style, cela te laissait peu de choix. Tu enfilas donc les vêtements que tu avais sélectionné. Lalisa te félicita pour ton choix, te disant à quel point tu étais.. A croquer. Elle se rapprocha de toi, un peu trop même. Lorsque son nez toucha le tien, tu sentais la panique te prendre, tu devais encore plus rouge qu'une tomate. Tu réussis cependant à appeler l'humain à l'aide.

▬ Ne... NEO !

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3103
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#4255 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Mar 18 Fév - 20:40
Je sentais la réaction de Mia, les vibrations peuvent dire énormément de chose... Surtout à moi, alors je savais qu'elle devait être extrêmement rouge ! Cependant, au moment où Lalisa se mit à lui parler de vêtements elle se décontracté... Bon au moins on revient dans une situation un peu plus vivable.
Finalement, j'ai été obligé de porter ses bagages énormes et de les amener... dans ma chambre, il y a pourtant 1 chambre d'amie, elle avait toujours l'habitude quand elle venait ici de s'installer dans ma chambre... pour une période indéterminé.

- Merci mon chou... maintenant dehors.

Et un coup de pied au cul... Enfin c'est une image, je me fis mettre à la porte par Lalisa car je ne pouvais voir une jeune femme qui se changer... Je me retins de rire, tout comme la vampirette en lui disant que je l'avais déjà "vue" en serviette.
Je ne restais pas longtemps devant la porte.. Je me doutais que deux pipelettes ensemble ça risquait de durer un certain temps, préférant aller rapidement nettoyer la bière sur moi et me changer rapidement... L'eau était encore chauffé d'après Luck donc j'entrais très rapidement sous la douche, juste histoire que l'eau dégage la bière et je ressortais préférant m'habiller avec un jogging assez bas... D'après mon toucher on pouvait voir le V, je n'étais pas vraiment embêté par ça et j'étais en train de me mettre un coup de déo quand j'entendis d'un seul coup la voix de la vampirette qui m'appeler littéralement à l'aide !

*J'aurais du m'en douter, Lalise en mode pro est très réfléchit et froide mais lorsqu'elle n'est plus en mode en pro... Elle devient extrêmement tactile et sans aucune pudeur... Et vu la réaction de la vampirette quand elle nous avait vue nous embrasser... Je me doutais qu'elle allait se faire "manger" par Lalisa. *

En pensant à ça, je me dépêchais d'arriver dans ma chambre... Et j'ouvris rapidement, tout en mettant quasiment instantanément une pichenette en faisant légèrement vibrer la zone de l'impact pour augmenter les " dégâts " et pour pas qu'on ne puisse voir de marque... Elle n'aimait pas voir son visage marqué.

- Lalisa... Laisse Mia tranquille, tu devrais savoir qu'il ne faut pas être si tactile avec les inconnus.


- Tch, tu n'es pas marrant quand tu entre en mode grand-frère protecteur... Pourquoi tu ne l'es plus avec moi d'ailleurs ? Puis regarde la réaction de la jeune fille... Je suis sûr elle aurait adoré ça !


- Je suis encore comme ça avec toi sauf qu'on se voit beaucoup moins et surtout que tu as beaucoup moins de protection qu'avant !

Je n'avais pas vraiment fait gaffe à ma tenue qui était juste composé d'un jogging taille "basse" laissant apparaître mon torse et les muscles assez bien taillé était donc à la vue de tous, on pouvait aussi apercevoir le grand tatouage d'un dragon ryuu le long de mon bras gauche qui s'arrêtait à mon pectoral droit... Et je ressentis rapidement le regard "chaud" de Lalisa sur moi.

- Lalisa... Stop, maintenant.. J'ai d'autres chats à fouetter là tout de suite, plus tard si tu veux.


Je tapotais ça tête en souriant, car je savais qu'elle aimait ça et c'est une chose qui me faisait rire.


- Siiiii tu me le promets moi ça me va... Dommage, je suis sûr que t'es lèvres auraient été délicieuse Mia mais j'adore celle de Néo ! Vous avez mangé ?


J'étais en train de me donner en pâture à une succube pour la vampirette... Décidément ma soirée était "folle". Je me tournais donc vers Mia en souriant... Oui mes yeux étaient ouverts si vous vous demandez. Attendant de voir si tout allait bien avant de répondre à Lalisa qui semblait s'être calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stanley
Image perso : I don't need help ! - feat Neo Matya Ban1
$ : 3022
Emploi : Soignante - Créatrice de robes

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Mia Stanley
Nouveau Né
#4629 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Dim 8 Mar - 22:31




I don't need help !  ft. Neo Matya



Rouge sang ou rouge tpivoine?

Plutôt le deuxième. Tu n'étais pas du tout à l'aise dans cette situation.. Tu aimais pourtant séduire et être séduite, mais là.. De un, tu n'avais pas DU TOUT la tête à ça, de deux, c'était trop.. Rapide pour toi. Séduire est une chose, mais lorsqu'on se rapprochait physiquement trop près de toi, tu t'en allais. Tournant le dos à celui ou celle qui avait tenter, un sourire amusé aux lèvres en leur jetant un dernier regard. Alors qu'à l'intérieur.. Tu étais juste complètement paniqué. Tu ne conçois pas ce genre de rapprochement avec une personne dont tu n'es pas amoureuse.

Bref, tout ça pour dire que tu aimerais bien qu'on te sorte de ce mauvais pas. Heureusement, l'humain ne tarda pas. Il déboula quelques secondes après ton appel. Tu le regardais, désemparée, cherchant de l'aide qu'il t'apporta aussi tôt. A ces mots, la demoiselle bougonna mais recula. Crispée, tu n'osais plus bouger, ni même parler.

▬ Tch, tu n'es pas marrant quand tu entre en mode grand-frère protecteur... Pourquoi tu ne l'es plus avec moi d'ailleurs ? Puis regarde la réaction de la jeune fille... Je suis sûr elle aurait adoré ça !

Tiens c'est bizarre parce que toi.. Tu es presque sure que tu n'aurais PAS aimé. Tes sourcils froncés le montraient surement d'ailleurs.. Mais qui t'aurais prise au sérieuse avec ta face de tomate ? D'autant plus que Lalisa n'avait pas vraiment l'air de te demander ni ton avis, ni ton accord. Tu soupiras le plus silencieusement possible. Elle était arrivée il y a seulement quelques minutes, mais elle t'épuisait déjà.. Il allait falloir que tu l'esquives jusqu'à ce que tu t'en ailles. Surtout si elle continuait à se montrer aussi tactile avec toi.

▬ Lalisa... Stop, maintenant.. J'ai d'autres chats à fouetter là tout de suite, plus tard si tu veux.

La phrase t'interpella. Plus tard ? Oh.. Donc hum. Ils étaient bel et bien ensemble ? Malgré la tentative de te sauter dessus ? Un couple libre..? La demande de la jeune femme te sortit hors de tes pensées. Manger ? Tes iris se posèrent sur Néo..

▬ Hmm.. J'ai déjà mangé pour ma part.

Certes tu avais encore faim, mais tu doutais fortement qu'il te laisse le remordre. Tu repris alors.

▬ J'suis désolée, mais j'suis vraiment épuisée. J'ai besoin d'repos.

Ton regard était passé de Lalisa au maître des lieux. Tu lui demandas où tu pouvais dormir et ce dernier te conduisit à une chambre d'ami. Tu poussas un profond soupire de soulagement alors que tu étais enfin loin de la supposée humaine. Tu posas ton derrière sur le matelas moelleux, mais beaucoup moins que ton lit. Tu songeas un court instant à tes peluches.. Dur dur de dormir sans elles.

▬ Comme prévu, je repartirai demain soir, dès mon réveil.

Avais-tu dit dans un maigre sourire fatigué.

▬ Je t'avoue que j'aurais bien continuer à papoter avec toi M. L'aveugle-qui-s'assume-pas.. Mais j'suis vraiment fatigué entre.. L'attaque.. Et.. Lalisa. Mais de toute manière, au vu de son comportement.. C'est sans doute mieux vous laisser seul tout les deux avec ton.. Amie ? Petite amie ?

Tu le regardas, avec intérêt. Alors qu'était-elle ? Tu baillas la seconde d'après sa réponse. Il était tant de dormir.. Tu t'allongeas, te faufilant sous la couette, des pieds jusqu'à la tête. Avant qu'il ne s'en aille de la chambre, tu lui murmuras à mi-voix : Merci.


Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Neo Matya
$ : 3103
Emploi : Directeur de la firme Lalisa Music en Nouvelle-Orléans

Feuille de personnage
Description du personnage:

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Neo Matya
Apprenti(e)
#5026 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Ven 27 Mar - 20:08
Je n'étais pas réellement d'accord avec Lalise sur le fait que notre petite vampire aurait adoré ça... Au vu de ce que je percevais ... Elle me semblait plus paniquée et gênée qu'autre chose. J'avais un petit sourire en imaginant que Mia devait se dire qu'elle était épuisante... Je l'es à mes côtés depuis de nombreuses années et elle m’épuise toujours autant ... Dans tous les sens du terme.

Je n'avais pas vraiment réfléchis aux faites que ma réponse pouvait sembler bizarre aux yeux d'une tierce personne mais il semblerait que soit Mia s'en fichait, soit elle n'avait pas fait attention non plus. J'eu un petit rire à la notion de manger.

- ça ira Lalisa, j'ai déjà manger il y a quelques heures, et je ne suis pas assez sauvages pour ne pas accueillir correctement une invitée.

Même si je ne sais pas si j'avais réussi à la rassasier totalement, elle ne risquait pas de me bouffer dans mon sommeil maintenant. Mia changea de sujet, me demandant de lui montrer l'endroit où elle dormirait... Je me retournais en lui indiquant de me suivre... Pendant que Lalisa se dirigeait vers la cuisine.

- Bon bah je vais grignoter un truc, à tout de suite Néo !


*Je suis foutu...* était ma pensée en sentant son sourire et sa joie lorsqu'elle prononça les mots " à tout de suite".

J'avais amené Mia a une chambre d'amie et elle semblait lui convenir légèrement, il semblerait qu'elle avait l'habitude de mieux... Mais elle n'avait pas vraiment le loisir de se plaindre et je sentais bien qu'elle était épuisé et qu'elle ne souhaité que se reposer. J'allais lui préparer un petit cadeau de départ, quelques choses m'intriguait toujours chez cette vampirette... Mais pour l'instant je n'ai qu'une bonne impression d'elle et même si elle cache quelques choses... C'est un peu le cas de tout le monde, donc autant l'aider jusqu'au bout.

J'étais calme et posé, c'était une faculté que j'avais développer avec le temps... Calmer les gens autour de moi, donner une impression de calme et pour une fois cette faculté m'était utile autrement que pour régler des querelles. La vampirette était curieuse mais comme elle l'avait dis, il était temps de se reposer autant pour elle que pour moi.

- Je suis un aveugle très doué pour voir les choses venir... On se reverra un jour et tu pourras me poser des questions... Et c'est plus comme une amie d'enfance qui est spéciale... Nous n'avons pas de relation du genre couple ou ce qui pourrait s'en approcher... Elle est aussi spéciale que toi mais elle mange autrement.

J'étais content d'avoir d'aussi bon oreille... J'avais souris en entendant son petit merci... Et en refermant doucement a porte pour laisser la petite vampire enfin se reposer en sécurité et au chaud... Je lui murmurais à mon tour.

- Je t'en prie vampirette.

J'allais être occupé ce soir et je savais que Lalisa était trop impatiente mais je pris le temps de mettre un peu de mon sang dans un petit récipient ressemblant à une gourde que je laissais sur le meuble à côté de la porte d'entrée avec un simple mot " si tu en as besoin " ... Puis je me dirigeais vers ma chambre pour ... "dormir".
Revenir en haut Aller en bas

I don't need help ! - feat Neo Matya Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: I don't need help ! - feat Neo Matya
Revenir en haut Aller en bas
I don't need help ! - feat Neo Matya
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's 6am and i still miss You - Feat Jenny Reed
» EVENT - C'est quoi ce bordel ?! Feat : Sam
» Under the stars - feat Jenny Reed
» Escapism - feat Evelyn Jacobs
» The cake is a Lie - Feat Evan Mckenzie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés