Nous sommes en Décembre 2034

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

La rencontre du passé [PV Erika]
Aller en bas
Anonymous

La rencontre du passé [PV Erika] Empty
Invité
Invité
#1206 : La rencontre du passé [PV Erika]
Mar 6 Aoû - 23:47
La rencontre du passéJenny & Erika
Encore une autre histoire avec une fin heureuse. Je ne savais pas vraiment si je les appréciais ou non. Je pensais que oui, au moins un peu. Cela changeait des dramas, ces histoires tristes et obscures nous poussant dans des retranchements plus désagréables les uns que les autres. Mon client du jour venait ainsi de me raconter l’histoire de sa grand-mère, Meemaw de son petit nom affectueux. Une femme adorable, de ce que j’ai pu voir, aimante et décédée dans des « circonstances étranges ». Circonstances que j’ai pu, moi-même, résoudre grâce à quelques visions. Laissez moi vous raconter.
Mon client m’a donc contacté par téléphone la veille de notre rendez-vous pour me demander d’écrire un article sensation sur le décès de sas grand-mère dont l’appartement semblait avoir été vandalisé. En tant que journaliste consciencieuse, et surtout ayant des objectifs financiers et de vente à atteindre, j’ai donc évidemment accepté une rencontre, fixée au domicile de ce Monsieur pour le lendemain.

Lorsque je me rendais chez un client, plusieurs choses m’accompagnaient à chaque fois, à savoir : une petite bombe lacrymogène, un canif et mon carnet de note. Mes papiers restaient, quant à eux, toujours dans ma voiture. C’était peut-être idiot, mais je préférais protéger mes arrières – mon identité, quoique toujours connue par mes clients, ces derniers venant à moi –, et mes avants grâce à mon couteau, mon physique frêle n’appelant que rarement à la méfiance. Ou seulement de la part des enfants ou des personnes atteintes de nanisme. Et encore.
Enfin. Arrivée dans le salon, l’histoire me fut rapidement comptée. Si rapidement que vous en savez à cet instant autant que moi au même moment : rien. Enfin si. Sa Meemaw était morte et il en était malheureux. Ce qui… ne me faisait rien. Absolument rien. Mon manque d’empathie était d’ailleurs flagrant face à cet homme épleuré. Enfin bref. Vint enfin le moment fatidique, celui attendu et redouté par tous mes clients. Le moment où l’on m’apporta, enfin, les effets personnels de la morte. Pardon, il paraîtrait qu’il est plus convenable de dire « la disparue », ce qui était, à mon humble avis une idiotie pure et dure. Après tout, les « disparus » n’étaient-ils seulement pas mort. Décédé. KO. Parti aux cieux. Bref plus vraiment vivants. Devant moi se trouvaient donc plusieurs objets lui ayant appartenu : son journal intime, sa tasse préférée, le bijou qu’elle portait chaque jour et, étrangement, la vieille culotte qu’elle portait lors de son décès.
Un à un, évitant parfaitement la vieille culotte, je manipulai chaque objet en posant des questions : qui était-elle, que faisait-elle dans la vie, ses occupations, ses hobbies, qui était sa famille et ses relations avec ? Pourtant, et malgré toutes les précisions que je pouvais avoir, rien ne se passait. Pas la moindre vision, ni même une toute petite sensation.

- Auriez-vous une chose à forte valeur sentimentale ? Quelque chose qui me relierait à son existence.

L’homme sembla perplexe.

- Je vous ai donné tout ce qui se rattachait à elle. Ce journal et ce bijou était traîné partout et c’était sa culotte préférée. Je n’ai rien d’autre. Désolé.

Ok… La culotte. Je retins une grimace. Il n’y avait qu’à espérer qu’ils l’aient lavé avant de me l’apporter… Ce qui était fortement improbable : la plupart des gens pensaient qu’il fallait que le vêtement ait encore une empreinte physique, ce qui était faux et généralement dégoutant. Mais je devais le faire. Tentant par tous les moyens de masquer mon dégoût, j’attrapai ainsi le sous vêtement. Je ne sais toujours pas ce qui la reliait tant à cette culotte de grand-mère, mais, le souffle coupé, je me retrouvai instantanément dans une chambre, en compagnie de Madame la morte toujours vivante. Je jetai un coup d’œil à l’horloge. Vingt-deux heures trente-trois. Vingt minutes avant sa mort. Il ne m’en fallut pas trois pour comprendre ce qu’il s’était passé. La femme grimaça soudain, se relevant de son lit en sursaut, le bras gauche visiblement douloureux. Une crise cardiaque. Seulement. Dans sa douleur, elle envoya valser sa table de chevet ainsi que d’autres meubles et bibelots jusqu’à la porte d’entrée en passant par le salon. Puis, la vision se flouta, me ramenant dans le monde réel, face à l’enfant attentif à mes gestes.

- Crise cardiaque. Dis-je froidement. Il n’y a rien à écrire. Votre mère a seulement trébuché sur des meubles, faisant tomber ses effets personnels avant de se retrouver dans l’entrée où elle est enfin décédée après de longues minutes de douleurs atroces.

Je me relevai immédiatement. Je n’avais rien à faire ici et m’attarder ne me ferait que perdre mon temps : je n’écrirais rien sur cette mort naturelle et particulièrement idiote. Saluant mon hôte rapidement, je quittai alors les lieux. Il était peut-être vingt-trois heures. Ou un peu moins. La nuit était en tout cas tombée. J’était visiblement restée plus de l’heure que je m’étais fixée. Tant pis. C’était seulement une soirée de perdue. Je soupirai en retournant près de ma voiture garée deux rues plus loin – une mauvaise habitude que j’avais prise afin que mes clients ne voient jamais ma voiture.

- Merde. Où est-ce qu’elles sont ?

Mes clés… Je les avais oubliées chez le client. Je soupirai en faisant demi-tour. Idiote que j’étais.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Jenny Reed le Mer 29 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3439

Feuille de personnage
Description du personnage:

La rencontre du passé [PV Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#1262 : Re: La rencontre du passé [PV Erika]
Jeu 8 Aoû - 22:17
ft. Amelia Black
I always discuss your order
Après la dernière mission de sa « cheffe », Erika avait particulièrement besoin de quitter les lieux et prendre l’air. Voire même de changer de ville. Enfin. La jeune femme avait simplement envie de mettre une immense distance entre sa soi-disant mère et elle-même. Ainsi s’était elle retrouvée dans les rues de la Nouvelle-Orléans à déambuler sans trop savoir où aller. Un bar ? Mmh. Ça pouvait être une idée, alcool et hommes, tout pour passer une bonne soirée. Pour autant, ça n’était pas l’idée du siècle car elle n’avait pas besoin d’être en colère pour profiter d’une soirée à boire tout ce qui lui passait sous la main, enfin les dents. D’ailleurs, mieux valait, même, qu’elle soit dans une bonne situation pour profiter d’une soirée au bar. Enfin. Elle n’était pas plus avancée.
Mains dans les poches et tête en l’air, elle avançait dans les rues. Elle pourrait tout aussi bien faire une petite randonnée dans le bayou après tout, cela lui permettrait de se ressourcer sans croiser qui que ce soit… Ou peut être un cinéma serait une bonne idée. Un bon film d’action ou gore qui lui permettrait de penser à autre chose. A moins que…

- Merde. Où est-ce qu’elles sont ?

La jeune femme se retourna, intéressée par ce qu’elle venait d’entendre. Elle n’était pas seule dans la rue comme elle le croyait. Un bien ou un mal ? C’était difficile à dire pour le moment, mais c’était au moins assez intéressant pour la faire s’arrêter. Une jeune femme se trouvait là, non loin d’elle, la tête dans le sac, visiblement à la recherche de clés perdues. La vampire arqua un sourcil. Voilà qui, peut-être, allé lui permettre de calmer ses nerfs à vif depuis la dernière prise de bec avec Amelia. Dans un mouvement rapide, Erika se dissimula derrière un véhicule. C’était une véritable aubaine, cette habitude des américains de ne pas clôturer leurs jardins, cela permettait une ribambelle de cache permettant un parfait petit espionnage. Bien sûr, elle aurait pu attaquer immédiatement, la capturer et s’amuser mais la jeune femme se dirigea rapidement vers l’une des habitations de la rue. Impossible, donc, de l’attraper aussi rapidement. Par chance, cela ne dura pas longtemps car la femme ressortie presque aussitôt de la demeure, des clés en main. Au moins les avait-elle retrouvées. La vampire se rua donc vers sa voiture sur laquelle elle s’installa, jambes croisées, attendant le retour de la pauvre victime, ce qui ne tarda pas à arriver.

- Belle soirée, non ?

Elle esquissa un sourire, du haut de la voiture.

- Je vois que tu as retrouvé tes clés ? Heureusement, j’ai besoin que tu me conduises dans un autre quartier. Vois-tu, j’ai un gros problème. Je n’ai aucune envie de rentrer chez moi à cause d’un problème entre membres d’une même famille, et je ne sais pas du tout quoi faire de ma nuit, donc je pense que je serais parfaitement à mon aise chez toi pour la soirée.

La vampire se laissa glisser au sol, devant la blonde, un sourire carnassier fixé à ses lèvres. Sûrement devait-elle être particulièrement effrayante, dans la nuit, éclairée seulement par la lumière d’un réverbère.

- Mais dis-moi… Que fais une jeune femme seule la nuit ? Ne sais-tu pas que les rues sont dangereuses ces temps-ci ? Elle ricana avant de lui attraper brusquement le bras. A vrai dire, en fait, je m’en fous. Alors on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La rencontre du passé [PV Erika] Empty
Invité
Invité
#1565 : Re: La rencontre du passé [PV Erika]
Mer 4 Sep - 19:29
La rencontre du passéJenny & Erika
Plusieurs fois, je clignai des yeux. Je ne comprenais pas réellement ce qu’il se passait, ni qui était cette femme, ni ce qu’elle faisait là. A vrai dire, je m’en moquais un peu. Je désirais seulement qu’elle quitte le toit de ma voiture, prendre cette dernière et rentrer chez moi au plus vite pour me poser devant la télévision avec un thé bien chaud, histoire d’oublier cette mort idiote qui ne ferait absolument pas la une du journal le plus minable de la Nouvelle-Orléans.

- Malheureusement, je n’ai aucune envie d’avoir une quelconque invitée aujourd’hui. A moins que vous n’ayez de quoi payer ou une histoire à me raconter, il vous faudra rentrer à pied.

Enfin, elle quitta le sommet de ma voiture. Une mauvaise chose, à vrai dire, elle semblait plus agressive encore en étant sur la terre ferme. Je ne me laissai néanmoins pas effrayer. Je n’avais pas l’intention de lui accorder la moindre attention ou le moindre plaisir. Ce n’était pas la première fois que je croisais ce type de personne. Humains ou non humains, ils étaient tous les mêmes et ne désiraient qu’un peu d’attention, c’est pourquoi je ne faisais généralement que les ignorer. Cette fois ne ferait pas exception.
C’était néanmoins sans compter le désir de rapprochement de la femme qui m’attrapa le bras. Je fronçai les sourcils.

- Les rues seraient sûrement plus sûre si vous n’étiez pas aussi cons. Maintenant si vous voulez bien m’excuser…

Je tentais de me libérer de son emprise. Ce fut chose impossible. Elle était visiblement dotée d’une force qui me dépassait. Usant de la seule technique d’auto-défense que je connaissais – quoique connaître était un grand mot, j’avais vu une vidéo une fois et je m’en étais inspirée, je me retournai alors, lui empoignant la seule chose que je pouvais : un pendentif à son cou. Je n’avais qu’à tirer, cela lui ferait, au pire, mal, au mieux cela la ferait basculer en avance. Ce que je n’avais pas prévu, c’est ce qu’il se passa au moment même où je touchai le bijou.

Rapidement, j’observai autour de moi. J’étais visiblement dans une maison. Une maison vraiment pas moderne d’ailleurs. Je pencherais pour les années 1990 ou 2000 mais sûrement pas plus à en croire la télévision du salon. Un bruit. Je fis volte-face en me plaquant contre le mur, oubliant un instant où je me trouvais. Trois lycans. Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? M’approchant doucement, je les suivis jusqu’à une pièce, de l’autre côté du salon. Ce que je vis me fis grimacer. Ces lycans avaient si faim qu’ils s’en prenaient à un simple enfant, un petit enfant qui ne suffirait pas à les nourrir d’ailleurs. Je soupirai. Je ne donnerais pas cher, non plus, de la peau des parents sur ce coup. En parlant de parent, ce qui me sembla être la mère hurla derrière moi. Un sourire amusé se fixa sur mon visage lorsque j’aperçu le sien. Comme par hasard. Evidemment. Si je me retrouvais ici, ça n’était pas pour rien. Croisant les bras, j’observai alors la scène, surprise de sa suite. Je n’aurais, à vrai dire, pas pensé qu’une seule femme puisse venir à bout de tels bêtes enragées. Mais ce fut le cas. Le désespoir d’une mère valait visiblement mille hommes. Je la vis alors tomber, blessée, mourante. C’était fini. Ou presque.

Je me retrouvai à nouveau face à elle, l’air légèrement hagard.

- Aleksi ? Murmurai-je en me redressant sans chercher davantage à me détacher de sa poigne. Tu ne l’as pas sauvé, n’est-ce pas ?

A vrai dire, une seule et unique pensée me vint en tête : l’histoire que je venais dont je venais d’avoir la vision pouvait me faire un article parfait ! Et je comptais bien mettre cela à profit. Me dégageant enfin de sa prise, je me glissai dans la voiture, côté conducteur.

- Montez. On va chez moi.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3439

Feuille de personnage
Description du personnage:

La rencontre du passé [PV Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#3839 : Re: La rencontre du passé [PV Erika]
Sam 25 Jan - 23:23
ft. Amelia Black
I always discuss your order
Son insolence commençait très certainement à me taper sur le système. Encore un peu et je ne profiterais même pas de son sang, lui brisant la nuque proprement pour quitter ses lieux trouver une victime moins pénible. Non que je n’aimasse pas que l’on me résiste, au contraire même, cela donnait un aspect un peu plus pétillant à la chasse, mais l’insolence avait une certaine tendance à me sortir par les yeux. C’était peut-être parce que je l’usais moi-même à longueur de journée. « Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fasse ». Je respectai effectivement pas vraiment ce dicton, au contraire. Je devais être la pire insolente qu’il soit. Mais bon. J’m’en foutais. C’était comme ça et pas autrement et j’allais pas changer pour autant.

- La ferme. Grondais-je en gardant son bras fermement dans ma main. J’ai soif et tu vas me servir de gourde, dans tous les sens du terme. Mais vu que j’aime bien boire en silence, tu vas la fermer si tu veux pas que je t’arrache la langue.

La menace était claire et j’hésiterais certainement pas à la mettre à exécution. La violence n’étant pas quelque chose qui me dérangeait ou me dégoutait, il était même certain que je le ferais si elle se mettait à s’égosiller ou que sais-je encore.
Ce que je n’avais néanmoins pas calculé fut son geste de désespoir alors qu’elle s’empoignait de mon pendentif, la seule chose que je portais éternellement, mon bien le plus précieux. Dans un sifflement d’agacement j’attrapas son autre bras de ma main libre pour la faire lâcher le bijou, plus désireuse de le sauvegarder que de boire du sang humain. Quelques courtes minutes seulement et enfin, elle revint à elle, lâchant l’objet alors que je m’apprêtais à lui broyer les os.

Sa voix me glaça alors le sang. Ce prénom… Comment pouvait-elle savoir ?! Grondant furieusement, les yeux rouges de colère alors qu’elle continuait je la repoussai en arrière.

- Espèce de putain de…

Mais déjà, elle reprenait parole. Chez elle ? Sérieusement ? C’était quoi son putain de problème ? Elle me voyait en colère, elle me voyait avec l’envie de la bouffer, et voilà qu’elle m’invitait chez elle ? Du masochisme ou seulement une connerie sans nom ? Je devais avouer que j’hésitais sincèrement entre ces deux choses. D’ailleurs, peut être était-ce un mélange de deux.
Jetant un coup d’œil derrière moi, je sifflai alors. Un voisin venait de sortir et tendait à nous observer. J’étais grillée sur ce coup. Si je voulais la tuer, mieux valait que je trouve un autre endroit. Et quoi de mieux que chez elle après tout ? Grondant un coup, je montai donc dans le véhicule sans un mot pour sa conductrice jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant un immeuble.

- T’es complètement con en fait ? Dis-je alors en sortant de la voiture, le ton particulièrement froid.

Montant rapidement les marches en la suivant, je me posai tout aussi vite dans son canapé en soufflant. Aleksi… Le nom de mon fils trottait, cognait dans ma tête sans s’arrêter. Voilà des années que je ne l’avais pas entendu ni même que… Instinctivement, je pris mon médaillon entre les doigts pour l’ouvrir et observer la photo du petit garçon. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu son visage. L’air plus doux, plus triste, j’observais alors quelques instants la photo. Que cet enfant était magnifique… Et qu’il me manquait…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La rencontre du passé [PV Erika] Empty
Invité
Invité
#4525 : Re: La rencontre du passé [PV Erika]
Mar 3 Mar - 12:49
La rencontre du passéJenny & Erika
J’avais visiblement touché une corde sensible. Parfait, c’était tout ce qu’il me fallait pour la faire vaciller et éviter de me voir égorger par une simple suceuse sans intérêt. Après tout, quitte à mourir de la main d’une créature, je préférais encore que cela soit des mains de quelqu’un d’important. Mon dos heurta néanmoins violemment la portière de ma voiture, m’arrachant un soupire de douleur. J’oubliais toujours la force de ces abrutis. Me reprenant néanmoins rapidement, je l’invitais à monter dans la voiture.
Je ne sais pas si ce fut la surprise du nom que j’avais prononcé ou juste l’envie de me tuer dans un endroit tranquille, mais elle me suivit jusqu’à mon appartement, non sans une insulte à laquelle je ne répondis pas, trop absorbée par mes pensée, et dans lequel elle prit visiblement ses aises bien rapidement, au grand dam de la politesse. Enfin. Rapidement, je préparai un café, dans toutes les bonnes convenances de l’hôtesse de maison. A vrai dire la politesse et moi, cela faisait deux. Plus que ça même. Mais disons que jouer ma propre vie m’aidait à réfléchir un peu plus rapidement qu’habituellement, je n’allais donc vraisemblablement pas m’en plaindre.

Déposant la tasse devant la vampire, je vins m’installer face à elle pour l’observer, elle et son médaillon. Un médaillon ouvrant. Parfait. J’allais même pouvoir avoir la photo du gosse pour mon article avec un peu de chance. Il me suffisait de la jouer assez finement pour la pousser à me raconter son histoire sans qu’elle n’ait envie de m’arracher la gorge. Ce qui serait, à vrai dire, un peu ennuyant pour écrire ce récit. Doucement, je vins prendre ma propre tasse. Elle avait l’air triste. Un sentiment que je ne connaissais plus réellement depuis des années, un sentiment, à vrai dire, que j’évitais surtout, préférant rationnaliser les événements qui se produisaient dans ma vie.

- Ça fait combien de temps ?

Demandais-je simplement sans la quitter des yeux. Cette fois, je ne pourrais pas prendre de notes, au risque de me faire surprendre à écrire sur quelque chose dont, certainement, elle ne désirait pas parler, en témoignait sa réaction lorsque j’avais prononcé le nom d’Aleksi.

- Vous n’auriez rien pu faire pour le sauver. Continuai-je dans un ton neutre. C’est déjà un miracle que vous vous en soyez sortie.

Je réfléchissais un coup. Il me fallait dire quelque chose de gentil, pour la mettre dans de bonnes dispositions. Mais je n’étais pas des plus habituées aux gentillesses. J’étais plutôt du style factuel. Il était mort, il ne reviendrait pas, donnez-moi votre histoire que je gagne de l’argent et dégagez de chez moi. Voilà ma façon de penser, une façon qui risquait de ne pas lui plaire.

- Est-ce que je pourrais voir son visage ? Demandais-je alors.

Bon. Je l’avais déjà vu, du moins éparpillé dans la gueule des lycans, mais cela me permettrait au moins de reprendre l’objet en main pour me replonger dans son passé.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3439

Feuille de personnage
Description du personnage:

La rencontre du passé [PV Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#5865 : Re: La rencontre du passé [PV Erika]
Sam 2 Mai - 10:09
ft. Amelia Black
I always discuss your order
J’observai rapidement la tasse posée en face de moi ainsi que mon hôte pour la soirée. Elle était même plus que con. Sérieusement. Laisser une vampire entrer comme ça chez elle alors même que cette dernière venait de la menacer. Fallait être cinglé.

- En quoi ça te regarde ? soufflai-je néanmoins en attrapant la tasse. Et de quoi tu me parles ?

Etrangement, je savais pertinemment de quoi elle me parlait. Aleksi. Mon petit Aleksi. Et je savais exactement le nombre de jour que cela faisait que l’on me l’avait arraché. Pour autant, je n’arrivai pas à comprendre comment elle avait pu savoir. Je ne la connaissais pas. Une humaine comme une autre. Mais elle, elle semblait déjà savoir des choses que même certains de mes frères et sœurs des Assoiffés ignoraient. Que la grande majorité, d’ailleurs, ignorait.
Et à nouveau, je grondai sourdement. Espèce de putain de… Elle continuait de me parler de ça. Comme si elle avait été là, comme si elle savait ce qu’il s’était passé. Mais elle ne pouvait pas savoir.

- Je devrais plutôt dire que c’est un miracle que tu sois encore en vie. Répondis-je en grognant fortement.

Un miracle, pas vraiment, en fin de compte. Même si ses paroles tendaient à me rendre furieuse, une part de moi était désormais plus intéressée par ce qu’elle avait à dire mais aussi par ce qu’elle était. Comment pouvait-elle savoir ? Pourquoi voulait-elle savoir ? Qui était-elle ? Une voyante ? Peut-être pourrait-elle me lire mon avenir ? Enfin. Une fois que j’aurais eu la réponse à toutes mes questions, je n’aurais qu’à la buter et repartir. Cela ne faisait, après tout, que prolonger son sursis.
J’arquai un sourcil à sa demande. Voir son visage ? Mais qu’est-ce qu’elle me disait là. Elle connaissait son nom, le fait qu’il était mort, mais elle ne connaissait pas son visage ? Fronçant les sourcils, je soufflai en prenant une gorgée de la boisson servie.

- Si tu connais son nom et son destin, tu sais à quoi il ressemble, non ? grondai-je en reposant la tasse pour me pencher vers elle. Alors écoute moi bien. Je sais pas qui tu es, je sais pas ce que tu fais, je sais même pas ce que tu cherches, mais va pas te dire que j’vais te laisser en vie juste parce que tu connais des choses comme ça. Je sais pas comment t’as fait, mais c’est pas une raison valable pour te laisser en vie. Je grondai de nouveau un coup, particulièrement agacée. Quant au fait qu’il n’aurait pas pu vivre, tu ne sais même pas ce qu’il s’est passé, alors comment est-ce que tu peux me dire une connerie pareil ?

Mais elle n’avait pas tort. Je n’aurais jamais pu le sauver. Instinctivement, mes doigts vinrent attraper mon pendentif, mon regard se baissant, perdu, vers ce dernier. Et enfin je l’ouvris. Le visage serein de mon fils m’apparut quelques instants. Mon bébé. Mon tout petit… Perdue dans mes souvenirs tant que dans mes pensées, je regardai alors ce médaillon, cette vieille photo qui me paraissait alors lointaine, oubliant même, le temps de quelques instants, le lieu où je me trouvai…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

La rencontre du passé [PV Erika] Empty
Invité
Invité
#6271 : Re: La rencontre du passé [PV Erika]
Sam 16 Mai - 16:23
La rencontre du passéJenny & Erika
J’haussai les épaules. Ça ne me regardait pas vraiment, et elle se moquait visiblement de moi avec sa question. Elle savait ce que j’attendais comme réponse et de quoi je parlais. Je restai néanmoins de marbre en l’observant sans un mot.
Encore une menace masquée ? J’allais finir par être habituée. Je soufflai d’ailleurs en secouant la tête. Ramenant mes jambes en tailleurs dans le fauteuil j’attrapais ma tasse pour la boire doucement sans cesser de l’observer. Etrangement, je commençais à croire que j’allais m’en sortir ce soir. Et dans le pire des cas, ce ne serait là que la fin de ma vie. Dommage, mais inévitable si le destin était écrit de la sorte.
Il sembla qu’elle entendit mes pensées. Elle n’allait pas me laisser en vie ? Nous verrons bien. A vrai dire je n’étais pas angoissée à l’idée de mourir. J’avais d’ailleurs vu bien des morts, peut être cela biaisait-il mon idée. Tant mieux, en un sens. Je n’allais pas dire que j’étais tête brûlée et inconsciente, malgré tout, mais cela me permettait de garder une certaine détente dans n’importe quelle situation, les plus périlleuse comme celle-ci comprises.

- Des lycans. Dis-je simplement avant de boire une nouvelle gorgées. Ils étaient trois sont venus chez vous et ont tué votre fils sans aucun état d’âme, en plein milieu de votre salon. Ils ne se contrôlaient pas. Mais vous les avez tués. Je mettrais ça sous le coup de l’adrénaline, à vrai dire. Je soufflai quelque peu. Vous n’étiez pas dans un bon état, à vrai dire. Et je ne sais pas comment vous vous en êtes tirée.

Une légère moue au visage quant au manque de la fin de cette histoire, je réétendis mes jambes au sol pour me pencher vers elle.

- Je ne donne jamais mes secrets. Dis-je l’air le plus sérieux du monde fixé au visage. Maintenant si vous voulez me tuer faites le vite, je n’ai pas que ça à faire.

Peut être était-ce risqué de la provoquer de la sorte. Sûrement, d’ailleurs. Mais je n’avais pas non plus envie d’attendre mon sort sans rien faire. Se savoir, ou s’imaginer, condamnée sans pouvoir rien faire… Là était la sentence la plus difficile, et ce que j’aimais le moins : l’attente de l’avenir.

- Votre fils doit vous regarder de là-haut, de toutes les manières. Je suppose que je pourrais lui dire bonjour de votre part.

Qui ne tentait rien, n’avait rien. Au moins serait-elle pressée de me faire taire et à défaut d’avoir son médaillon qu’elle tenait alors sans même faire attention à moi, je pourrais peut être savoir, après la mort, la fin de l’histoire.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erika Holm
$ : 3439

Feuille de personnage
Description du personnage:

La rencontre du passé [PV Erika] Empty
Erika Holm
Mercenaire
#6784 : Re: La rencontre du passé [PV Erika]
Sam 13 Juin - 13:54
ft. Amelia Black
I always discuss your order
Elle savait. Je ne savais pas comment mais elle savait ce qu’il s’était passé et mes yeux, écarquillés, se posèrent sur elle. Je ne savais pas quoi répondre, ni même si je devais répondre. D’ailleurs restai-je silencieuse. Comment pouvait-elle savoir ? Et elle refusa de me le dire. Ses secrets… J’avais l’impression d’une illusionniste voulant faire son spectacle. De quoi m’énerver, c’était un fait. Pire ! Elle semblait vouloir me provoquer. Les yeux rouges de colère, je me jetai alors sur elle, sifflant d’agacement.

- C’est certainement pas le moment de dire un truc comme ça. Grondai-je.

Et à nouveau elle parla de mon fils, ce qui eut le don de me faire perdre mes moyens. Espèce de… Serrant sa gorge alors que mes mains l’enserraient, je me surpris à penser à ce que dirait mon fils s’il voyait ainsi sa mère. Mon regard toujours aussi rouge fixé sur la femme, je grondai, tentant de me reprendre. La tuer. Voilà tout ce qu’elle méritait, pour mettre ces pensées dans ma tête, des pensées qui n’avaient aucunement raison d’être. Aleksi était mort. Il ne penserait rien car il était mort ! Mais mes mains, déjà, se desserraient.

- Tu…

Aleksi… J’aurais bien sûr toujours tout fait pour être la meilleure mère pour lui. Aurais-je ainsi changé de la sorte s’il avait toujours été là ? Aedan… Aedan m’aurait-il transformé si les chiens n’avaient pas attaqué cette nuit-là ? La réponse était sûrement « non ». Ou si cela avait été le cas, sûrement aurais-je tenté de protéger mon fils de tout ce que je pouvais faire aujourd’hui.
Désormais debout devant le fauteuil de l’humaine sans même la toucher. Je grondai. Pourquoi mon inconscient refusait-il de la tuer ? Était-ce… Je fronçai les sourcils. Elle m’avait mis l’idée du regard de mon fils en tête. Un fils qui aujourd’hui aurait d’ailleurs passé la trentaine. A cette pensée, je baissai les yeux. Mon petit garçon. Ma main, automatiquement, serra le collier autour de mon cou… Et je fondis sur la jeune femme, mordant son cou à pleine dent.
Quelques courts instants après, alors même que je ne l’avais pas vidé de son sang mais juste affaiblie, je m’écartai, les lèvres rougeoyantes du sang que je venais de lui prélever. L’observant attentivement, je grondai en m’éloignant.

- On va se retrouver. Soufflai-je. Et ce jour-là, parler de mon fils te sauvera pas. Et je te jure que ta tête finira par me servir de pot à crayon.

Et c’est sans plus un mot que je quittai son appartement pour rentrer directement au manoir. Ce soir, je me contenterais de poche. Ca irait mieux demain.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du passé [PV Erika] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: La rencontre du passé [PV Erika]
Revenir en haut Aller en bas
La rencontre du passé [PV Erika]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tell me why ? [PV Erika]
» Welcome in the family (PV Erika)
» Betraying me was your biggest mistake, trusting you was mine [Ft. Erika]
» Don't discuss my orders [PV Erika]
» Dans les pattes d'une Assoiffée [Erika]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés