|
Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés
| Joyeux Bordel (PV Alyssa) | |
| $ : 3495 Emploi : Stripteaseur | Valentin Harder Lycan Neutre | #6319 : Joyeux Bordel (PV Alyssa) Lun 18 Mai - 2:38 | | Joyeux BordelValentin & Alyssa |
| | | | Invité Invité | #6388 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa) Jeu 21 Mai - 20:41 | | "C'est mon tuteur, idiot! Et s'il se rend compte que j'ai fait le mur..."
Je sais pas ce qu'il me fera. Un sermon, c'est sur. Et surement qu'il m'en fera voir de toutes les couleurs à l'entrainement. Mais je me doute surtout que je perdrais le peu de temps libre et à moi seule. Et ce temps j'en ai besoin pour continuer de faire semblant. Semblant que ça va, que ça me pèse pas d'être "sous la garde de", sous surveillance, d'obliger un Lucio trop conscient de ses responsabilités à s'occuper de moi. De devoir demander à Célia ou Viviane ou lui de se détourner de leurs occupations pour gérer les miennes. D'avoir l'impression d'être un poids. C'est pas pour rien que j'apprécie de cuisiner pour l'église. J'évite le gaspillage des animaux dont je me nourris, et j'ai l'impression de servir à quelque chose plutôt que de parasiter les autres. Le trajet de retour se passe en silence, puisque mossieur ne veut pas parler où il pourrait être entendu. Une fois chez Lucio, je laisse la porte de côté, pour rejoindre le jardin arrière. Sur le balcon, la porte est toujours ouverte, et je m'arrête sous l'arbre.
"Et tu vis dans une usine désaffecté, tu veux qu'on joue à ça?"
Moi aussi je peux me moquer de l'endroit où il vit... Sauf que tu ne le feras pas. Non. C'est pas mon genre. Et puis il a parlé d'un carton. Kaia fait quand même pas dormir ses loups sur des cartons?! Et pourquoi pas des paniers pour chiens, tant qu'elle y est? Bref. A nouveau, je me plante devant le loup, poings sur les hanches. "Donc? Y a des cons partout, je sais. Je sais aussi que c'est plus où moins à cause de sa meute que Kaia n'aime pas être associée à moi. Kaia est alpha, et si j'ai bien compris, c'est en se battant qu'on devient bataillon?! Elle est nulle celle là. alpha.Mais ce qu'il me dit, ça m'étonne un peu.
"Qui voudrait suivre un imbécile obligé de recourrir à un tel stratagème pour battre le chef actuel? Est-ce que c'est même autorisé?"
Et puis en soi, la question est même pas là. Elle est forte, je n'en doute pas, mais contre des adversaires déterminés à tricher, je ne suis pas sure que ça suffise. D'autant plus que s'ils sont prêt à de telles bassesses, est-ce qu'ils ne risquent pas d'être capables d'autres choses? Le livre que m'a prêté Irina hier me revient en tête. Je ne l'ai pas lu. Mais j'en ai pas besoin pour savoir qu'il existe des plantes auxquelles les loups sont fragiles. Du coup la vraie question...
"Tu en as parlé à Kaia? Elle en a dit quoi?"
Oui pour moi c'est évident qu'il vaut mieux en parler à la louve blanche. Ne serait-ce que parce que ça la concerne. Et que je déteste quand des gens refusent de me dire des trucs qui me concernent directement. |
| | | $ : 3495 Emploi : Stripteaseur | Valentin Harder Lycan Neutre | #6575 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa) Sam 30 Mai - 11:50 | | Joyeux BordelValentin & Alyssa |
| | | | Invité Invité | #6624 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa) Lun 1 Juin - 18:15 | | Un haussement d'épaules répond à la première question. Evidement que je ne suis pas sure qu'il sait pas. Mais bon, c'est pas faute de faire en sorte de. Comme là, où j'ai attendu exprès qu'il s'enferme dans sa chambre, en sachant très bien que je pourrais faire de la trompette devant sa porte il entendrait pas, et alors que je savais qu'il avait prévu de répéter plusieurs heures pour enregistrer je ne sais quel morceau. Ou l'autre fois, ou j'ai filé à l'anglaise pendant qu'il était absent, et en prétendant être à la ferme... Attend, il se fout de moi là? Il se moque de moi parce que je vis dans un ancien bordel, mais euh... C'est pas mieux de vivre à la rue hein? Pas plus glorieux en tout cas...
Bon, par contre, j'ai pas tout compris à ce qu'il raconte de sa vie au sein (ou en marge?) de la meute de Kaia, mais visiblement c'est du vécu et pas du bien... Il parle de Kaia ou des autres membres de sa meute? Kaia ne veut pas que je sois en contact avec les membres de sa meute, elle dit que c'est dangereux. Et que ça nuirait à sa position de cheffe. Par contre un loup qu'est pas de sa meute, ça pose pas de soucis? Pas juste. Et le rideau a bougé? je me retourne pour vérifier les fenêtres de la maison, mais je ne vois rien. Mais effectivement, je crois que je vais me faire engueuler. Seulement y a Kaia. Kaia qui vient parfois, le temps d'un repas. Lucio pourrait-il m'en vouloir de m'inquiéter pour elle? Je soupire et si ma voix est résolue, mon dos est quelque peu crispé. Quelqu'un va être en colère. C'est mauvais.
"Quitte à voler un oeuf autant voler tout le panier comme dirait maman... Un point en JDR, c'est qu'une attaque furtive visant un membre du groupe donne un malus en percept au dit membre du groupe pour le voir venir. Mais pas aux autres à côté. Si Kaia est la cible, ils seront plus discrets vis à vis d'elle que de toi. Maintenant la vraie question, c'est tu compte faire quoi de cette information? Laisser couler et voir ce qui arrivera? Si ils sont capables de telles bassesses qui te dit qu'ils essaieront pas de l'affaiblir autrement?"
En jeu de rôle, ou dans les romans, c'est un classique, non? Utiliser des moyens détournés. Le poison. La prise d'otage? Aussi... Est-ce que je suis en danger? Peu de loups savent que j'existe, je crois, vu comment Kaia fait en sorte de me cacher... Peut-être pas tant pour sa réputation que je le pense d'ailleurs. Et lui? Un petit dernier dans la meute? Etre chef c'est protéger les siens non? Je continue sans m'interrompre.
"Ou tu veux peut-être jouer les sauveurs? Là crois moi, elle te démontera. Kaia n'aime pas qu'on la prenne pour une princesse en détresse. Elle se fout assez de moi là dessus pour que j'en sois sure..."
De sa réponse dépendront mes actes. Prévenir moi même Kaia. Lucio. Non, je ne vais pas me lancer seule dans un truc qui me dépasse, j'suis pas folle! |
| | | $ : 3495 Emploi : Stripteaseur | Valentin Harder Lycan Neutre | #6648 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa) Mar 2 Juin - 15:54 | | Joyeux BordelValentin & Alyssa |
| | | | Invité Invité | #6754 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa) Mer 10 Juin - 20:55 | | L'explosion de rire me fait lever les yeux au ciel. Est-ce que cette andouille a conscience d'à quel point c'est rageant d'être vue comme incapable de faire les choses ? Combien de fois maman a-t-elle dû bataille pour être reconnue par ses collègues ? Elle le cogne déjà chaque semaine ? J'suis contente finalement de ne travailler que l'endurance avec la louve. D'autant plus qu'elle semble toujours me voir comme l'humaine frêle qu'elle a connu. Ou qu'elle attend plus de ses loups que de la vampire que je suis.
Par contre la suite j'ai du mal à comprendre. Il veut pas la prévenir parce qu'il pense qu'elle le prendra mal, mais l'aider quand ils mettront leur plan en œuvre ? Et il pense que ça elle le prendrait pas mal ? Tu savais mais tu m'as rien dit parce que t'avais peur que j't'en mette une ? J'la vois plutôt lui en coller 2, du coup...
À nouveau il évoque quelqu'un qui m'observe et précise "une femme." "Oh putain elle m'énerve. C'est trop demander que de vouloir qu'on me laisse un peu tranquille ? Je peux pas passer du temps avec mia sans l'avoir elle ou Célia sur le dos. Je peux pas aller faire mes courses, poster mon courrier ou même parler à mes mères sans être accompagnée ! Et là je devine déjà le sermon de "c'est pour ta sécurité patatipatata" et la punition evidente qui va suivre. Je serre les poings... Et me dirige vers l'arbre.
"Tu peux te tourner s'il te plait?"
Non parce que je suis en jupe alors certes, j'ai pris de Mama l'habitude de mettre un short en dessous pour pas qu'on voit ma culotte, mais quand même, c'est un peu gênant pour escalader un arbre avec des témoins!
"Et je ne sais pas comment c'est un alpha, mais si ils avaient la capacité de voir venir les coups fourrés, aucun alpha serait jamais détrôné, non? En plus de ça, tu dis que tu la protège, mais là, de suite, t'es pas là. Et tu peux pas rester avec elle H24. Et si jamais ils mettent leurs plans à exécution..."
Non, non, non! Pas Kaia aussi! Non, justement. Essaie juste de lui expliquer. Je réprime un frisson alors que j'esquive les cactus au pied de l'arbre. Un coup d'oeil vers le garçon, qui me regarde plus, un signe de la main pour réitérer ma demande précédente. Et seulement une fois qu'il s'est tourné, je remonte ma jupe, la tortille et la coince dans ma ceinture.
"Qu'est-ce qu'il adviendra de toi? Tu crois vraiment qu'ils te laisseront? Franchement je crois que tu ferais mieux de la prévenir. Elle fera la kéké, comme quand je lui dit que je veux pas aller dans les boutiques interdites aux surnat parce que j'ai peur pour elle, mais elle gardera l'avertissement en tête."
Même si elle ne craignait pas pour elle. Parce qu'elle avait compris le risque pour moi. Je monte dans l'arbre, puis finis par rejoindre la branche donnant sur ma fenêtre, toujours entrouverte. Et de là haut je lui indique l'abri de jardin.
J'essaierai de te déposer à manger derrière l'abri de jardin. Si tu veux me parler, pose y un mot. Et en attendant, va parler à Kaia. Moi, pendant ce temps, j'vais me prendre une soufflante..."
Insistante? Noooooooooon. Et de rejoindre ma chambre avec la joie d'un condamné à l'échaffaud.
|
| | | $ : 3495 Emploi : Stripteaseur | Valentin Harder Lycan Neutre | #6759 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa) Jeu 11 Juin - 14:46 | | Joyeux BordelValentin & Alyssa |
| | | | | | | | Joyeux Bordel (PV Alyssa) | |
|