Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Valentin Harder
$ : 3495
Emploi : Stripteaseur

Joyeux Bordel (PV Alyssa) Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#6319 : Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Lun 18 Mai - 2:38

Joyeux BordelValentin & Alyssa
La vampire ouvre la voie alors qu'elle mène le loup hors de ce cimetière et de ses souvenirs silencieux, la voix d'une mère qu'il n'aura jamais entendu sinon dans les souvenirs d'avant sa naissance. Étrange comment certaines mélodies peuvent paraître si familière alors qu'on ne les a jamais entendu? Le loup, une fois passé la cloture du cimetière s'ébroue un peu, ses vêtements tombant tristement sur ses épaules encore en développement et ses souliers trop grand comme dans un espoir d'un jour arriver à les combler. Oh, il mange mieux depuis qu'il sait chasser mais parfois les jours ne sont pas cléments et les animaux en trop grand groupe pour qu'il se risque à tenter de happer une des proies pour festoyer, la carcasse qu'il avait eu lors de la chasse avec la Louve de Sang, comme il s'est éprit de l'appeler, depuis longtemps dévorée. Son attention par contre revient sur la jeune vampire qui ouvre la voie, elle est très jeune, cela, il le sent, elle ne sent point le sang comme nombre de vampires plus vieux mais le parfum vampirique est bien là. Il renifle, comme pour débloquer son nez alors qu'il n'en est rien alors qu'elle est tendue.

Il aurait pu se taire, mine de rien, les choses se produisant dans la meute de la louve Blanche ne sont pas les affaires de celle-ci mais clairement elle n'est d'accord et, mine de rien, Valentin ne fait pas non plus parti de sa meute, il ne répond pas réellement d'elle ni de qui que ce soit, cette indépendance qui la fait tant sourire et vouloir le frapper sans doutes. Le fait est que deux loups ne sont ravis de suivre des ordres d'une louve aussi petite et fragile d'apparence mais CLAIREMENT ils n'ont été du coté receveur des coups de la femme qui, pourtant, se retenait dans les coups envers son apprenti. Cela dit, le loup porte attention où mène la jeune vampire et il fronce les sourcils. Le quartier français n'est pas véritablement à son goût, un peu trop huppé mais clairement les vampires ne pourraient qu'approuver cette idée. La vampire ouvre la grille d'une maison et le loup porte son attention sur une plaque de bronze près de la porte... et il se retient à grande peine de ne pas rire. Il le dit doucement mais sans doutes la vmapire l'entend.

"Un bordel... Tu loges dans un bordel..."

Il remarque cependant qu'elle ne va pour la porte, le loup regardant la façade de l'immeuble et remarque un rideau se faire tirer et refermer brièvement, leur incursion en cet endroit était remarqué mais il ne dira rien avant d'arriver à la cours arrière. Là se trouvait un jardin proprement entretenu qui le fait de nouveau avoir un sourire amusé, un vampire au pouce vert... Mais son amusement se ternit lorsque la vampire se tourne pour lui faire face et attend, clairement il doit expliquer. il roule les yeux comme tout adolescent qui se respecte avant de soupirer.

"Y'a des cons partout. Deux d'entre eux veulent défier Kaïa pour prendre sa place au top de la meute mais elle va les démonter quand elle saura ce qu'ils prévoient."

Il avait entendu car les loups ne portaient pas une réelle attention à sa présence, il n'est des leurs et donc un certain nombre ont entreprit un jeu de l'ignorer ou ne pas remarquer sa présence, ne pas lui adresser la parole si l'Alpha n'était là. Pas que ce le dérange vraiemnt, il peut faire ses choses en paix tant qu'il ne les énerve pas trop.

"Dans cinq jours, il prévoient la défier un à la suite de l'autre lorsque le combat est terminé du premier s'il perd de sorte qu'elle sera fatiguée et blessée. C'est un peu con et brillant car je doute qu'ils mesurent la force qu'elle a."

Une admiration réticente d'un adolescent qui n'oublie pas l'attrait que la femme a eue sur lui... Et la rejection on ne peut plus claire d'un direct en pleine machoire qui lui avait presque fait sauter quelques dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
#6388 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Jeu 21 Mai - 20:41

"C'est mon tuteur, idiot! Et s'il se rend compte que j'ai fait le mur..."

Je sais pas ce qu'il me fera. Un sermon, c'est sur. Et surement qu'il m'en fera voir de toutes les couleurs à l'entrainement. Mais je me doute surtout que je perdrais le peu de temps libre et à moi seule. Et ce temps j'en ai besoin pour continuer de faire semblant. Semblant que ça va, que ça me pèse pas d'être "sous la garde de", sous surveillance, d'obliger un Lucio trop conscient de ses responsabilités à s'occuper de moi. De devoir demander à Célia ou Viviane ou lui de se détourner de leurs occupations pour gérer les miennes. D'avoir l'impression d'être un poids. C'est pas pour rien que j'apprécie de cuisiner pour l'église. J'évite le gaspillage des animaux dont je me nourris, et j'ai l'impression de servir à quelque chose plutôt que de parasiter les autres. Le trajet de retour se passe en silence, puisque mossieur ne veut pas parler où il pourrait être entendu. Une fois chez Lucio, je laisse la porte de côté, pour rejoindre le jardin arrière. Sur le balcon, la porte est toujours ouverte, et je m'arrête sous l'arbre.

"Et tu vis dans une usine désaffecté, tu veux qu'on joue à ça?"

Moi aussi je peux me moquer de l'endroit où il vit... Sauf que tu ne le feras pas. Non. C'est pas mon genre. Et puis il a parlé d'un carton. Kaia fait quand même pas dormir ses loups sur des cartons?! Et pourquoi pas des paniers pour chiens, tant qu'elle y est? Bref. A nouveau, je me plante devant le loup, poings sur les hanches. "Donc? Y a des cons partout, je sais. Je sais aussi que c'est plus où moins à cause de sa meute que Kaia n'aime pas être associée à moi. Kaia est alpha, et si j'ai bien compris, c'est en se battant qu'on devient bataillon?! Elle est nulle celle là. alpha.Mais ce qu'il me dit, ça m'étonne un peu.

"Qui voudrait suivre un imbécile obligé de recourrir à un tel stratagème pour battre le chef actuel? Est-ce que c'est même autorisé?"

Et puis en soi, la question est même pas là. Elle est forte, je n'en doute pas, mais contre des adversaires déterminés à tricher, je ne suis pas sure que ça suffise. D'autant plus que s'ils sont prêt à de telles bassesses, est-ce qu'ils ne risquent pas d'être capables d'autres choses? Le livre que m'a prêté Irina hier me revient en tête. Je ne l'ai pas lu. Mais j'en ai pas besoin pour savoir qu'il existe des plantes auxquelles les loups sont fragiles. Du coup la vraie question...

"Tu en as parlé à Kaia? Elle en a dit quoi?"

Oui pour moi c'est évident qu'il vaut mieux en parler à la louve blanche. Ne serait-ce que parce que ça la concerne. Et que je déteste quand des gens refusent de me dire des trucs qui me concernent directement.

Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#6575 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Sam 30 Mai - 11:50

La vampire semble soudain devenir défensive de la blague du loup et celui-ci la regarde prendre des airs alors qu'elle pense à divers punitions que son mentor pourrait bien lui faire subir d'avoir prit la fuite... Mais le loup avait surtout une question qui venait le tarauder

"Il est vieux, ton mentor? Alors pourquoi tu penses qu'il sait pas déjà que tu fais le mur?"

Une question pointue, les vieux vampires ont une bonne ouïe, mine de rien alors il est clair que le vieillard doit avoir remarqué l'absence de la jeune femme, non? Même Valentin pourrait remarquer un vide s'il s'attardait à écouter... Elle s'approche de la porte et balance une répartie qui fait sourire Valentin car elle semble penser qu'il fait partie de la meute, une illusion qu'il brise rapidement de quelques mots

"Je n'habite pas dans l'usine, je refuse de le faire. Trop de gens, trop de dangers, je préfère encore les rues et ne pas être entouré de mes semblables."

Il luiexplique alors rapidement la situation et la regarde, amusé de la colère qui la gagne, l'injustice de la chose n'est pas vraiment perdue pour lui alors qu'il secoue la tête négativement.

"Tout est justifié, mine de rien... C'est pas des calinours, les lycans, tu sais? La vie est de bataille, encore et encore. Tu regardes un autre de travers et tu peux te retrouver avec un mur autour de toi parce que tu viens de te faire catapulter."

Ce point, le jeune loup semble le dire avec expérience et c'était aussi de ce fait qu'il n'avait parlé à la Blanche de ce qui était en train de se préparer. Lorsqu'elle allait faire des trucs, quelques-uns des loups venaient le pousser à bout et il répliquait mais, jeune loup, il se faisait rosser aussi avant que la Blanche ne revienne et que l'entrainement reprenne où il se prenait encore plus cher d'être ralenti. Oh, la violence, le loup connait. Cependant il la regarde et arque un sourcil en observant la vampire qui semble encore dans son état de colère indignée.

"Pourquoi je lui dirais? Je suis pas de la meute, j'suis un lycan indépendant et, sincèrement, si elle les voit pas venir, elle est aveugle."

Mesquin, oui, il ne pardonne pas la louve de ses combats de tout les jours avec elle, les fois qu'elle l'a limite humilié, fait sentir moindre alors qu'elle n'aspirait qu'à le rendre meilleur mais Valentin peine avec l'altruisme... Il regarde la demeure massive derrière la vampire et serre un poing avant de secouer la tête, notant la demeure pour éviter dans ses escapades nocturnes.

"Quelqu'un nous a vu d'un étage, j'ai vu le rideau bouger, tu devrais rentrer sans quoi tu prendras cher pour ta gueule."

Anonymous

Invité
Invité
#6624 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Lun 1 Juin - 18:15

Un haussement d'épaules répond à la première question. Evidement que je ne suis pas sure qu'il sait pas. Mais bon, c'est pas faute de faire en sorte de. Comme là, où j'ai attendu exprès qu'il s'enferme dans sa chambre, en sachant très bien que je pourrais faire de la trompette devant sa porte il entendrait pas, et alors que je savais qu'il avait prévu de répéter plusieurs heures pour enregistrer je ne sais quel morceau. Ou l'autre fois, ou j'ai filé à l'anglaise pendant qu'il était absent, et en prétendant être à la ferme... Attend, il se fout de moi là? Il se moque de moi parce que je vis dans un ancien bordel, mais euh... C'est pas mieux de vivre à la rue hein? Pas plus glorieux en tout cas...

Bon, par contre, j'ai pas tout compris à ce qu'il raconte de sa vie au sein (ou en marge?) de la meute de Kaia, mais visiblement c'est du vécu et pas du bien... Il parle de Kaia ou des autres membres de sa meute? Kaia ne veut pas que je sois en contact avec les membres de sa meute, elle dit que c'est dangereux. Et que ça nuirait à sa position de cheffe. Par contre un loup qu'est pas de sa meute, ça pose pas de soucis? Pas juste. Et le rideau a bougé? je me retourne pour vérifier les fenêtres de la maison, mais je ne vois rien. Mais effectivement, je crois que je vais me faire engueuler. Seulement y a Kaia. Kaia qui vient parfois, le temps d'un repas. Lucio pourrait-il m'en vouloir de m'inquiéter pour elle? Je soupire et si ma voix est résolue, mon dos est quelque peu crispé. Quelqu'un va être en colère. C'est mauvais.

"Quitte à voler un oeuf autant voler tout le panier comme dirait maman... Un point en JDR, c'est qu'une attaque furtive visant un membre du groupe donne un malus en percept au dit membre du groupe pour le voir venir. Mais pas aux autres à côté. Si Kaia est la cible, ils seront plus discrets vis à vis d'elle que de toi. Maintenant la vraie question, c'est tu compte faire quoi de cette information? Laisser couler et voir ce qui arrivera? Si ils sont capables de telles bassesses qui te dit qu'ils essaieront pas de l'affaiblir autrement?"

En jeu de rôle, ou dans les romans, c'est un classique, non? Utiliser des moyens détournés. Le poison. La prise d'otage? Aussi... Est-ce que je suis en danger? Peu de loups savent que j'existe, je crois, vu comment Kaia fait en sorte de me cacher... Peut-être pas tant pour sa réputation que je le pense d'ailleurs. Et lui? Un petit dernier dans la meute? Etre chef c'est protéger les siens non? Je continue sans m'interrompre.

"Ou tu veux peut-être jouer les sauveurs? Là crois moi, elle te démontera. Kaia n'aime pas qu'on la prenne pour une princesse en détresse. Elle se fout assez de moi là dessus pour que j'en sois sure..."

De sa réponse dépendront mes actes. Prévenir moi même Kaia. Lucio. Non, je ne vais pas me lancer seule dans un truc qui me dépasse, j'suis pas folle!

Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#6648 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Mar 2 Juin - 15:54

La première question du jeune loup a été répondu avec une réaction tout à fait typique d'une adolescente dans leur trame d'âge, fiers partisans d'haussement d'épaules ou de roulements d'yeux. Il ne comprend cependant pas le pourquoi d'un tel désintérêt car, mine de rien, savoir ce que notre mentor a comme âge est indicateur de la force de caractère pour vivre au-travers des époques. Un frisson traverse Valentin alors qu'il se dit qu'il pourrait vivre une longue, très longue vie si rien ne lui arrive et qu'il traversera le temps sans que les doigts aient une prise entière sur lui. L'idée de vieillir n'est pas charmante, signifiant une perte de puissance, une perte d'autonomie... Les vampires l'ont facile, sur ce point, gardant leur apparence du moment de leur mort bien que regarder la jeune vampire le fait avoir un sourire en coin. Condamnée à paraître avoir 16 ans à tout casser pour des siècles... Au bout de deux, elle sera sans doutes à arracher les yeux de ceux qui demanderont ses cartes.

Mais après son explication, il devient clair que leur point de vue diverge et il écoute... Sans décrypter exactement la langue qu'elle parle. JDR? Malus? Il fonce les sourcils alors qu'il tente de décortiquer ce que dit la jeune femme qui lui fait face mais il n'y arrive pas, clairement la confusion se lit sur son visage. Il écoute alors la vampire et cette fois, Alyssa aura le mérite de le faire éclater de rire des images évoquées par l'idée de sauver la louve blanche. Plié en deux, hilare même, les images défilent dans son esprit de l'idée de l'alpha portant une robe et attachée. Il faudrait aussi la baillonner car elle serait sans doutes à mordre ou utiliser sa langue acérée pour faire regretter son capteur son piètre choix de cible.

"Tu penses que je sais pas qu'elle aime pas l'idée d'être sauvée? Elle est une grande..." Il a un rictus, car la louve n'est pas non plus très haute en stature "... Fille et devrait être consciente, non? Je ne veux pas la sauver car elle me démonterait bien plus qu'elle le fait chaque semaine depuis que je m'entraine avec elle..."

Il secoue la tête avant de retrouver un peu son sérieux mais ses yeux restent pétillant d'amusement.

"Je sais pas ce que tu racontes mais je suppose que tu veux dire qu'elle est tellement concentrée sur les autres qu'elle va pas voir avant qu'il soit trop tard? Je suis d'accord sur toi sur ce point mais je suis pas certain qu'elle soit reconnaissante si je l'avise. Ce serait pas dire que je la pense trop faible pour pouvoir se défendre? Et j'suis là aussi, je vais pas la laisser se faire crever avant le combat, mine de rien, j'suis même pas de la meute et certains m'aiment pas parce qu'elle passe du temps avec un loup qui veut pas de meute." Il secoue la tête. "Je pourrais lui dire mais j'opte de lui faire confiance de pouvoir se défendre, c'est pas ça, être alpha? Voir les coups fourrés et s'en sortir?"

Cette fois, la question n'est pas purement réthorique... Valentin n'est pas encore certain de ce que doit faire un alpha. Il lève les yeux et fronce les sourcils.

"Ton mentor est une femme? Parce que j'viens de voir une femme là-haut..."
Anonymous

Invité
Invité
#6754 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Mer 10 Juin - 20:55

L'explosion de rire me fait lever les yeux au ciel. Est-ce que cette andouille a conscience d'à quel point c'est rageant d'être vue comme incapable de faire les choses ? Combien de fois maman a-t-elle dû bataille pour être reconnue par ses collègues ? Elle le cogne déjà chaque semaine ? J'suis contente finalement de ne travailler que l'endurance avec la louve. D'autant plus qu'elle semble toujours me voir comme l'humaine frêle qu'elle a connu. Ou qu'elle attend plus de ses loups que de la vampire que je suis.

Par contre la suite j'ai du mal à comprendre. Il veut pas la prévenir parce qu'il pense qu'elle le prendra mal, mais l'aider quand ils mettront leur plan en œuvre ? Et il pense que ça elle le prendrait pas mal ? Tu savais mais tu m'as rien dit parce que t'avais peur que j't'en mette une ? J'la vois plutôt lui en coller 2, du coup...

À nouveau il évoque quelqu'un qui m'observe et précise "une femme." "Oh putain elle m'énerve. C'est trop demander que de vouloir qu'on me laisse un peu tranquille ? Je peux pas passer du temps avec mia sans l'avoir elle ou Célia sur le dos. Je peux pas aller faire mes courses, poster mon courrier ou même parler à mes mères sans être accompagnée ! Et là je devine déjà le sermon de "c'est pour ta sécurité patatipatata" et la punition evidente qui va suivre. Je serre les poings... Et me dirige vers l'arbre.

"Tu peux te tourner s'il te plait?"

Non parce que je suis en jupe alors certes, j'ai pris de Mama l'habitude de mettre un short en dessous pour pas qu'on voit ma culotte, mais quand même, c'est un peu gênant pour escalader un arbre avec des témoins!

"Et je ne sais pas comment c'est un alpha, mais si ils avaient la capacité de voir venir les coups fourrés, aucun alpha serait jamais détrôné, non? En plus de ça, tu dis que tu la protège, mais là, de suite, t'es pas là. Et tu peux pas rester avec elle H24. Et si jamais ils mettent leurs plans à exécution..."

Non, non, non! Pas Kaia aussi! Non, justement. Essaie juste de lui expliquer. Je réprime un frisson alors que j'esquive les cactus au pied de l'arbre. Un coup d'oeil vers le garçon, qui me regarde plus, un signe de la main pour réitérer ma demande précédente. Et seulement une fois qu'il s'est tourné, je remonte ma jupe, la tortille et la coince dans ma ceinture.

"Qu'est-ce qu'il adviendra de toi? Tu crois vraiment qu'ils te laisseront? Franchement je crois que tu ferais mieux de la prévenir. Elle fera la kéké, comme quand je lui dit que je veux pas aller dans les boutiques interdites aux surnat parce que j'ai peur pour elle, mais elle gardera l'avertissement en tête."

Même si elle ne craignait pas pour elle. Parce qu'elle avait compris le risque pour moi. Je monte dans l'arbre, puis finis par rejoindre la branche donnant sur ma fenêtre, toujours entrouverte. Et de là haut je lui indique l'abri de jardin.

J'essaierai de te déposer à manger derrière l'abri de jardin. Si tu veux me parler, pose y un mot. Et en attendant, va parler à Kaia. Moi, pendant ce temps, j'vais me prendre une soufflante..."

Insistante? Noooooooooon. Et de rejoindre ma chambre avec la joie d'un condamné à l'échaffaud.

Valentin Harder

Valentin Harder
Lycan Neutre
#6759 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Jeu 11 Juin - 14:46

Le regard du loup reste vers cette fenêtre qui avait vue du mouvement mais il n'y porte pas plus attention sinon garder en coin la vision de la fenêtre en cas d'un possible attentat contre sa vie et regarde la jeune femme qui lui fait face avant de l'entendre déclarer une pointe de frustration envers quelqu'un. Ah, la rebellion... Un sourire pincé vient aux lèvres du loup alors qu'elle lui demande de se tourner, une demande qui gagne son attention entière et un froncement de sourcil avant d'obéir grandement sinon garder coin d'oeil sur elle. La méfiance l'a gardé en vie jusqu'à maintenant mais la vampire s'était montrée digne de confiance... Ou du moins il n'avait pas détecté de supercherie. Il se tournera donc entièrement lorsqu'elle lui indique, clairement elle n'a manquée de voir qu'il avait encore oeil sur elle. Elle dit avec calme alors quelque chose qui peut paraître logique mais...

"Je ne sais pas. Je ne suis pas de la meute. J'suis un intrus, comme dans toute chose de ma vie. Mais je suppose que les alphas ne sont pas invincibles, non, et voir même que l'âge rattrappe ceux-ci. Kaïa est encore jeune par contre, elle a encore bien du temps devant elle."

Peut-être est-ce naïveté mais il ne pense en rien que ces deux loups pourront faire quoi que ce soit de l'alpha. Le bruit de tissu... Il fronce les sourcils mais attend, bien qu'il ramène vers son cou son menton en cas d'un garrot improvisé ou un collier quelconque... Il aurait bien aimé dire que c'est la première fois qu'on tente de lui en passer un mais il s'en était bien tiré et avait appris. Elle pose une question et cette fois il ricane tranquillement.

"J'crois en fait que c'est parce que j'suis là qu'ils font les cons. J'suis un intrus, un rien qu'elle a trouvée. Certains pensent même qu'elle a pêtée un plomb et m'a changé... Sauf que ça aurait laissé des marques et on est pas trop pudique. J'suis né comme j'suis, tu vois? Alors ta question, c'simple... Ils vont vouloir me buter après."

Il hausse les épaules comme si ce destin le dérangeait peu mais l'idée d'un combat... Ce faisait peu de temps que la louve l'aidait à apprendre à se battre et il ne ferait pas le poids sinon en brisant les règles. Un sourire sinistre vient aux lèvres du loupiot...

"J'sais pas pourquoi mais j'ai envie de tenter d'les défier... Jouer le prince charmant... Putain, Kaïa me défoncerait..." Un petit rire du loup alors qu'il secoue la tête.

"J'vais lui en parler et... Merci. Mais j'sais pas si tu pourras me laisser de la bouffe ou si ta mentor en haut pourrait décider de tenter d'm'empoisonner. C'pas tout les vampires qui aiment les lycans, après tout." Une pointe d'amertume dans la voix de Valentin. Il est partisan de vivre et laisser vivre mais la discrimination le blesse encore malgré tout.

"J'vais filer. J'ai une princesse à sauver. Peut-être que j'vais lui acheter un tutu rose pour au moins mériter d'me faire éclater."

Un geste de la main, le loup commence à s'éloigner sans s'être retourné mais le bruit avait été clair de quelqu'un grimpant dans l'arbre.

"Bonne... Enfin, bonne journée je suppose."

Contenu sponsorisé
#0 : Re: Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Joyeux Bordel (PV Alyssa)
Page 1 sur 1