Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés

Partagez

Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#4900 : Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mar 24 Mar - 8:05




Dead men tell no liesValentin & Alyssa
Les lycans... Un exemple parfait de ce qui peut naître d'une instabilité lorsque celle-ci se présente. Les gens voient ceux-ci comme les monstres de film d'horreur qui sont incapable de contrôler la rage, la faim, la violence mais il existe, dans ce monde, d'autres émotions qui sont aussi douloureuses et venimeuses. Ce jour, Valentin Harder avait découvert que le désespoir, la douleur morale était aussi apte de lui faire perdre les mesures de contrôle que la douleur d'un corps. Non... Pour dire vrai, Valentin découvrait que si son corps était de moins en moins sensible à la douleur, son esprit pouvait porter des plaies ouvertes.

"Pourquoi ai-je voulu savoir..."

La question du jour pour ce lycan. Il avait, jadis, lu une lettre qui lui avait été offert par sa grand-mère pour expliquer exactement ce qu'il est. Le parasite, le mouton noir d'une famille pure et blanche. Une hérésie, un monstre. Ce n'avait pas été facile mais ce jour, il avait fait demander quelque chose au poste de police après avoir fait des efforts de se défaire de l'odeur de la rue, nettoyé dans un petit ruisseau avant d'aller demander des informations. Une quête idiote... Qu'avait-il tenté de trouver? Le loup avait prit le temps de poser des questions douloureuses... Sa mère était-elle vraiment morte? Qui était son père? Avait-il une famille, avait-il bien été abandonné? La cruauté de la lettre, reprise par les Soeurs de son orphelinat et mise dans son dossier, restait marquée au fer rouge dans son esprit et des années avaient passées mais il n'avait pas oublié um seul mot.

Les policiers avaient été... moins que volontaire de donner les informations et donc le loup avait été à la bibliothèque pour retrouver des informations... Toute information. Voir les noms défiler, les décès, les incidents... Le loup avait trouvé. Il avait trouvé là où se reposait sa mère, selon ce qu'il avait. Loup qui avait eu peine de sortir dans la nuit qui approchait avant de perdre le contrôle tenu qu'il tenait à grande peine. La douleur par contre était centralisée... Forgée comme une lame battue par le fer et ce sera un loup de couleur de cendres qui ira au cimetière trouver la tombe de la femme portant le nom de sa mère. Dans la nécrologie... nulle mention de son père, de lui. Il est une ombre, oubliée du monde.

La tombe maternelle... Une grande oeuvre, dans un sens, de pierre blanche représentant un ange pleurant. Tout fanatique d'une certaine série britannique dirait de ne pas détourner les yeux mais il le fait et nul voyage dans le temps ne se fait alors que l'animal observe le nom marqué sur une plaque. Sa mère... Mais les loups ne peuvent pleurer, malgré la douleur presque physique, une plainte animale vient de la gorge de Valentin avant qu'il ne s'allonge. Les minutes deviennent heure... et le loup s'endort au-dessus de la tombe familiale, sans savoir où se trouverait son père. Le seul contact familial qu'il a eu de sa vie se trouvait sous lui et le sommeil le happe...

Ce sera des heures plus tard, les lèvres bleuies par le froid qu'il se réveille. Le sommeil l'avait dérobé de son apparence animale et le froid, mordant, avait été cruel avec lui mais ce n'est pas ce qui l'a dérangé, ce qui l'a réveillé. Le grincement d'une grille entreouverte, les chaînes du cimetière tirée pour laisser un intrus entrer ici. Le gardien? Possible... Difficile de dire alors qu'il se redresse tant bien que mal sur des jambes ankylosées par le froid et le sommeil, nu comme au jour de sa naissance, il observe les tombe jusqu'à remarquer une silhouette solitaire qui avance dans le noir...



Dernière édition par Valentin Harder le Lun 18 Mai - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#4917 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mar 24 Mar - 20:27

Je ne suis pas sûre que Lucio soit vraiment dupe. C'est quand même la troisième ou quatrième fois que je me faufile en dehors de la maison, passant par l'arbre devant ma chambre. Pour le concert, une fois. Pour aller voir Mia une autre. Et là. Je sais très bien que Lucio m'accompagnerai volontiers, surtout ici où j'ai déjà été agressée. Je n'ai certes pas de souvenirs de cela, je n'arrive pas à m'empêcher de frissonner en poussant la grille. Sauf que la c'est justement de Lucio, de Kaia, de mes doutes et mes incertitudes que je veux parler à mes mères. Je sais qu'elles ne me répondront pas. Contrairement à Mama je ne crois pas qu'elles veilleront sur moi après leur mort. Mais faire comme si... Disons que ça m'aide à me concentrer, tout simplement. Il serait peut être plus juste de dire que ma tête sait. Mon cœur croit encore.

Je me faufile jusqu'à la tombe à l'ange en larmes. Une des choses qui faisait que Mama aimait bien cet emplacement quand elles l'ont choisi. Elles espéraient que je ne sois pas seule. Bon au final c'est l'impression que j'ai souvent. Moins depuis quelques temps, et c'est paradoxalement ce qui m'effraie.

"Bonsoir Diane. Vous veillez sur elles ?"

Question idiote et en même temps un peu rituelle, tandis que je passe devant l'ange pour rejoindre la tombe à côté, toute simple avec juste  une photo de mes mères sertie sous verre. Et deux pots remplis de terre.

"Salut M'man, salut M'ma... J'ai apporté des iris. Ils avaient plus de muguet par contre, sauf en graines et je peux pas les faire germer chez Lucio."

Tout en parlant doucement, parce que la nuit les sons portent, et que j'ai pas envie de tomber encore sur des chasseurs, je creuse de la main un trou dans le pot pour y déposer quelques bulbes, que je recouvre de terre. Ouais non faire germer des graines j'ai pas la main assez verte pour ça... Je relève la tête... Et me fige en voyant le garçon qui me fait face, sous l'ange qui pleure. Mais je peux même pas être tranquille avec mes mères cinq minutes ?! Méfiance. Euh... Il est pas un peu tout nu, la ?! Curiosité. Levant un bras devant moi, à la fois en protection au cas où et pour éviter d'avoir le bas de son corps dans mon champs de vision, plus le second que le premier, Je me redresse, prête à prendre la tangente au moindre mouvement. Et puisant du réconfort dans le poids de ma gourde en bandoulière, et dans celui du téléphone dans ma poche.

"Qui es tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5037 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Sam 28 Mar - 13:03




Dead men tell no liesValentin & Lyssa
Valentin est aux aguets, se reculant un peu derrière la tombe maternelle pour ne pas se faire voir, certainement la lumière de la lune entre les nuages ne permettera pas facilement de le remarquer ici et il peut ainsi prendre tout son temps pour détailler la personne qui vient. L'absence de toute lampe-torche le rassure rapidement que ce n'est pas un gardien des lieux tout comme le fait que si cette jeune femme était dans les forces de l'ordre, elle devait être redoutable pour compenser son attitude inoffensive. Il est difficile de voir ce qu'elle porte, cependant, et il se recule encore un peu dans l'ombre de l'ange pleureur alors qu'elle approche beaucoup trop dans sa direction. Le rythme cardiaque de Valentin s'accélère un peu plus de cette pensée, non pas un instinct de fuite mais bien celui de vouloir se battre, défendre son corps car il est nu et s'en sent vulnérable en quelque part, stupide instinct humain qui est trop étrange!

"Bonsoir Diane. Vous veillez sur elles ?"

Une question adressée... À personne en particulier, pour dire vrai alors que le loup réalise que la jeune femme à la peau un peu plus sombre que la sienne parle à sa mère en allant vers une des tombes voisines. Une autre personne portant un deuil, sans le moindre doute mais pourquoi venir alors que la nuit est tombée, que les gens ne sont pas habituellement ici? Si elle est cultiste, c'est aussi pitoyable que de la penser être agente de la paix...

"Salut M'man, salut M'ma... J'ai apporté des iris. Ils avaient plus de muguet par contre, sauf en graines et je peux pas les faire germer chez Lucio."

Elle se penche et commence à creuser de ses mains la terre fraiche, sans le moindre outil. Une démarche bien étrange mais Valentin réalise alors qu'elle est en train de planter des fleurs en lieu de les laisser sur la tombe de... Maman et mama? Étrange, mais bon, il n'est pas un pour juger, surtout dans les circonstances actuelles. Mais bouger pour la voir faire m'a sorti du couvert de la statue un peu trop alors qu'elle se redresse et que nos regards se croisent. Ses yeux se teintent d'un éclat de panique et une vague rouge... Vampire. Voilà qui explique pourquoi la nuit alors qu'une part de lui refuse de fuir. Elle le détaille avant d'avoir un visible bug et lève un bras pour se protéger.. mais l'angle est trop étrange. Elle se recule et l'adolescent sent un frisson le traverser.

- Ne court pas. Je t'en prie ne court pas ou je vais te chasser. Ce sera plus fort que moi. Ne crie pas non plus. S'il te plait.

La voix du jeune homme est rauque, de larmes qui n'ont été versées, du froid, du manque de pratique de communication de plusieurs jours alors qu'il a une quinte de toux. L'air est plus mordant qu'il aurait cru ce soir mais les faits sont là et il sent une envie primaire de changer pour être de poil couvert... Mais faire cela, elle va pouvoir attaquer pendant la minute que ce lui prendra de changer s'il y arrive seulement. Du menton, il indique les plaques que la jeune femme vient de décorer.

- Je doute que Diane les protège ni les observe. Parce que je préfère pas penser qu'elle voit ce que j'suis devenu et j'ai jamais eu sa protection depuis qu'elle m'a mis au monde.

Amertume dans sa voix. Un poil de moquerie envers la femme qui parle aux morts pour cacher sa propre douleur, une défense efficace pour garder les gens à portée de bras.

- j'vais pas te faire mal. T'inquiètes pas, je vais partir. T'as l'air d'avoir besoin d'elles plus que moi j'ai besoin de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#5131 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Sam 28 Mar - 21:59

La voix est rauque. Mais les mots et les yeux d'ambre me détendent, paradoxalement. Ouais parce qu'il menace en un sens de me chasser... C'est pas un chasseur, comme ceux qui m'ont poursuivit. Plutôt un autre type de chasseur, et qui se contrôle pas du coup. Et pas en forme vu la quinte de toux. On parle d'un mec à poil, il doit faire 12°... Ca t'étonne?

Je perçois bien plus que ses mots ne disent. L'amertume. L'abandon. La honte? Et une forme d'agressivité pour masquer le tout. Partir et me laisser? Oui, j'ai besoin de parler avec mes mères, et oui, je suis pas très à l'aise à l'idée qu'un total inconnu m'entende. Seulement... Les fleurs qui l'ornent datent de quelques jours déjà. Des cyclamens, je crois. Toujours les mêmes fleurs. Et les ex-voto mentionnent "à ma fille", mais jamais "à ma mère..." Sans compter qu'on est en pleine nuit, et que le mec a quand même des traces de larmes sur les joues... Eh ouais, coco, tu n'échappe pas à ma super vision nocturne! Quand je prends la parole à mon tour ma voix est un peu plus mesurée, même si mon bras est toujours positionnée de manière à m'épargner la vue d'un truc que je sais à quoi il sert mais dont je raffole pas.

"Je ne sais pas si les morts peuvent se mêler des affaires des vivants. Ce serait vite le bazar. Mais en théorie qu'est-ce qui les empêche de soutenir les uns les autres? Maman disait que ça marchait ainsi."

Maman disait qu l'ange veillerait sur moi en attendant qu'elles me rejoignent... Je ne sais pas si c'est très clair, mais en disant ça mon regard à dérivé quelques secondes sur la statue, tandis que ma main libre effleure les noms gravés l'un sous l'autre.

"Ca va. Je te laisse la place. Je dois juste arroser les bulbes si je veux qu'ils fleurissent. Est-ce que tu peux me laisser faire cinq minutes? Et euh.. Tu pourrais cacher ça?"

Ai-je besoin de préciser "ça"? Ou mes joues un peu rouges suffisent? Non, parce que j'ai pas peur de lui. Il s'est donné du mal pour me rassurer. Mais quand même c'est perturbant...


Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5229 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mar 31 Mar - 13:57




Dead men tell no liesValentin & Lyssa
Une petite chose délicate qui vient alors que le loup n'est pas au mieux de sa forme, au mieux de son état mental. La douleur est atroce et ne demande qu'une cible pour se déchainer, pour passer la violence que l'impuissance du destin lui a présenté ainsi. Pas une mère qui l'a abandonné alors qu'il n'était pas assez vieux pour avoir le moindre souvenir d'elle, ni même de son père absent. Celui-ci était-il encore vivant ou était-il réellement mort? Valentin serre le poing et les dents alors que le chagrin se mue en une rage, la jointure craquant douloureusement sous la menace d'une possible transformation et une cible était là, avait prit sa parole qu'il n'allait pas la blesser.

Naïve. Voilà ce que la femme est, jeune d'apparence mais quelque chose dans ses yeux le fait s'arrêter de lui faire violence, de déverser sur elle une rage la plus pure qui soit. Elle comprend. Et cette compréhension est une lame encore plus vive qui se fait tordre en une plaie ouverte par la découverte récente. Ses mots par contre vont le faire éclater d'un rire empli d'une dérision cruelle, une désillusion les plus complètes qui fera même verser des larmes douloureuse au loup avant de poser un regard aux portes de la démence sur la vampire qui lui fait face.

"Une bien jolie histoire... Elle t'aide à dormir la nuit, toi? Tu parles aux esprits? Attend, tu es une vaudouiste alors où est ta planche pour parler avec eux?"

L'adolescent a un geste rageur englobant les tombes autour d'eux, un nouveau rire empli de cette désillusion

"Si je déterre un d'eux, est-ce que je profane quelque chose vraiment? Ce n'est plus des êtres humains, simplement de la viande froide et morte empoisonnée par des agents de préservation! Sinon ce sont ceux qui sont cramés, ce qui est pas mieux, n'est-ce pas?"

Il se penche et tente de plonger ses doigts rigides dans la terre froide mais celle-ci était bien compactée et il ne peut donc qu'arracher quelques herbes près de l'ange silencieux.

"Ouais... Je vais partir. J'avais tort de venir ici au final, rien ne m'attend. J'étais idiot de penser que de voir cet endroit me donnerait une réponse ou la paix. Et t'en fait pas, le sale nègre va partir et te laisser tranquille."

Valentin se tourne alors, son venin épuisé et déversé sur une cible innocente mais dans sa rage aveugle. Il contourne l'ange pour se mettre hors de vue et plonge dans cette rage afin de tenter de se transformer mais celle-ci n'est pas facile ni plaisante. La douleur le fait tomber sur le sol qui semble glacial contre sa peau brûlante d'une fièvre qui ne peut lui échapper. Le changement ne vient pas et il se redresse tant bien que mal en serrant les dents. Il aura besoin de plus d'énergie pour changer, de manger, de dormir... Impuissant. Cet endroit sera le testament de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#5294 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Jeu 2 Avr - 17:44

Je dors de jour moi, pas de nuit ! Moi je dors on peut pas en dire autant de toi. Faut pas se moquer du vaudou ! C'est dangereux ! Autant de réponses qui sont sur mes lèvres. Il est en rage il est en pleurs. Trop d'émotions pour son corps. Je serre les poings pour encaisser, et laisser glisser les mots durs et agressifs. Il crache sa colère, sauf que c'est pas moi le problème ! Et puis il mélange pas un peu tout, la ?

"Tu te sens mieux, bounty ? Non parce qu'au cas où t'aurais pas vu, j'suis plus noire que toi."

Bounty oui. Blanc en dedans, n'est-ce pas ce qu'il est pour se déprécier lui même de sa couleur de peau ? Je serais pas vraiment en position de le juger.

Il se détourne et disparaît derrière la statue. Et je soupire. C'est pas très agréable d'entendre cracher sur ses croyances. Je l'entends pas parler plus. Ni de pas qui s'éloignent. Fronçant les sourcils, je m'approche pour le trouver en sueur, cherchant à se redresser. J'ai pas besoin de plus. Je sais que les loups garous sont facilement en colère. Je sais aussi que la colère c'est pas génial. Ça épuise les ressources du corps et il suffit de voir ses côtes pour deviner qu'il n'a pas des masses de ressources à dépenser. Il s'épuise tout seul cet idiot... Combien de fois j'ai fini dans le même état ? A vouloir hurler et à ne même pas pouvoir... Voir cet endroit. M'a mis au monde. Les ex votos. Et une anecdote que m'a raconté ma mère...

"Te met donc pas en colère, mon frère, c'est pas une alliée de choix. Elle est extraordinaire, c'est clair mais elle met ton corps aux abois. Elle te laisse pantelant, sans forces, et chancelant. Mon frère crois moi la colère, c'est vraiment pas le moment. Calme ta flamme calme ton âme, te laisse pas empoisonner. Dis ta peine, dis ta haine, de toi laisse la s'écouler."

Je ne le regarde pas dans cet état. Je suis simplement allée chercher de l'eau en fredonnant sur un air de rap ces paroles qui avait fait le tour du groupe de sophrologie. Je lui laisse le temps de, hein, je passe bien 5 minutes pour remplir mon arrosoir, avant de me dire que 5 minutes c'est long pour moi, que s'il suit mon conseil c'est surement pas assez pour lui et que quitte à laisser du temps, autant être constructive et efficace. Quand je reviens avec mon arrosoir dan une main c'est en traînant des pieds sur le gravier histoire de bien annoncer mon retour. Je ne l'entends pas alors soit il n'a pas écouté ma chanson qui après tout ne s'adressait absolument pas à lui n'est ce pas ? soit il s'est cassé... Pour en être sûre il suffit de demander.

"T'es parti ?"

Je crois que le j'espère que non est assez perceptible dans ma voix... Nan parce que genre dans mon sac y a 3 bigmac récupérés au Mac do d'en bas de la rue, et que moi j'en ferais rien...

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5354 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Dim 5 Avr - 0:52




Dead men tell no liesValentin & Lyssa
La douleur morale est souvent pire que les blessures physiques car le corps humain est capable de prendre ces blessures et faire avec, donc un corps lycan en est mieux capable aussi mais la douleur psychique, cette sensation de douleur, d'abandon, l'impuissance n'est pas plus capable de pardonner véritablement. Valentin observait la jeune femme sur laquelle il venait de vider son venin et celle-ci trouve amusant de l'appeler Bounty. Noir dehors, blanc dedans. De quoi alimenter davantage la fureur d'un loup, la logique n'est plus et c'est un fait, parler de peau sombre à quelqu'un qui est plus noire que le métis qu'il est n'est pas brillant mais... Voilà quoi. C'est un propos bien arrogant alors que le jeune loup répond d'une voix grondante.

"- T'as raison. T'es plus noire que moi. Je suppose que tu peux bien m'insulter si tu veux. Je serai jamais noir ni blanc."

C'était la dernière pique qu'il avait. Les métis n'ont pas toujours la vie facile, jamais véritablement ni blanc ni noir, rejeté pour la moitié de ce qu'ils ne sont par les gens plus zélés de racisme. Sans doutes qu'elle allait bien se foutre de sa gueule mais il ne donne pas plus de temps pour prendre sa "fuite" et sa tentative manquée de se transformer. Les os déplacés et replacés par le manque d'énergie, la hausse de la température de son corps, la douleur et l'humiliation... Heureusement qu'il n'avait mangé ce jour sans quoi il aurait sans doutes rendu ce repas ou pire si c'était trop loin dans sa digestion. La voix de la vampirette lui vient, des propos qui pour lui sont décousus sans doutes alors qu'elle s'éloigne et le laisse enfin seul.

La douleur est atroce. Combinaison de chaque aspect de l'adolescent et le barrage rompera enfin. Le froid, la douleur, la peine... Oui, ces sentiments sont atroces, peu en doutent de ce point mais l'adolescent qui est devenu homme dans la rue fait quelque chose qu'il ne s'est permis depuis longtemps. Les larmes viennent et la douleur se déverse en celles-ci alors qu'il tremble, le froid mordant sa peau nue, il se récroville sur lui-même. Pas de hauts-pleurs ni de cris.. De longues minutes à pleurer, misérable et récrovillé sous la statue d'un ange qui cache ses yeux, une crise privée digne non pas d'un jeune homme mais de l'enfant qui a été. La douleur le garde dans cet état un bon moment avant qu'il ne se taise et se redresse. Il ne peut rester ici... La faim le tenaille mais son corps ne peut plus changer dans l'état et il peine, le monde tangue autour de lui et il serre les dents lorsqu'il entend des pas venir. La voix de la vampire s'élève, demandant s'il est encore là et il considère un moment l'envoyer paître... mais même la colère l'a déserté maintenant.

"- Non. Mais je n'ai de vêtements ici alors si tu veux pas me voir nu, t'es mieux de lever les yeux au ciel."

Sa voix est atone, vide. Pas d'orgueil à ce point, l'esprit désertant une carcasse endolorie et malgré le sang chaud des lycans, les lèvres de Valentin s'assombrissaient du froid ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#5363 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Dim 5 Avr - 13:27

La voix qui me répond est bien différente de celle, agressive de tout à l'heure. Tout n'est plus prétexte à mordre, ou il n'en a plus la force. Par contre il est toujours tout nu! J'admet je ne m'attends pas non plus à ce qu'il aie trouvé des vêtements dans un cimetière... A moins d'en piquer au gardien? Est-ce qu'il a des vêtements, lui? Les miens dans tous les cas, il aurait du mal. Pas juste parce que je porte une jupe patchwork orange et un pull trois quart orné d'une tête de minnie, mais surtout parce que je crois qu'on a pas DU TOUT la même taille. Bref.

J'approche donc en évitant soigneusement de porter mon regard sur la zone stratégique, et m'assoit à côté, celui d'où vient le peu de vent qui souffle. Manière de le couper un peu puisque outre le fait d'être habillée, je ne crains pas le froid. Mon sac en barrière visuelle entre nous (à défaut d'une feuille de vigne), j'en sors un des bigmacs et lui tend sans façons.

"Kaia dit qu'un loup garou bien nourrit risque moins de me croquer. C'est une louve garou, avant que tu demande. Moi j'suis une vampire, ce qui veut dire que je risque pas de te mordre. J'touche pas aux humains, d'façons."

C'est un peu mal dit, un peu simpliste, mais bon. Je sors de mon sac les deux autres bic mac que j'ai acheté un peu plus tôt, encore chaud, et un gobelet de chocolat, brulant lui aussi, que je pose à côté du sac, à un endroit où il a qu'à baisser la main pour le prendre... Et s'il en veut pas, ben... ca, je peux le boire. Même si j'y préfère ma gourde de sang, dont je bois d'ailleurs volontiers une gorgée. Et puis je regarde avec un peu de curiosité, beaucoup de compassion, ce garçon en colère.

"Ca va mieux?"

Oui, bon, c'est pas la meilleure des questions à poser, je sais. Je risque de refaire flamber la colère. D'un autre côté, la question est sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5457 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mer 8 Avr - 5:05




Dead men tell no liesValentin & Lyssa
La femme revient... Pourquoi, en fait? Elle était partie pendant un moment avant de revenir pour ses bourgeons et ses fleurs sur la tombe de quelqu'un de mort.. Valentin ne comprend pas réellement cette tradition, pourquoi offrir quelque chose à de la chair morte et froide enterrée? Mais il réalise après un moment ce qui s'est réellement produit et la honte qu'il ressent est profonde, plus mordante que l'air nocturne et plus déplaisante que de vomir et goûter son dernier repas gorgé d'acide gastrique. Elle l'a laissé pleurer... Elle a ménagé son égo de saine taille en allant loin chercher de l'eau et lui laisser faire le temps de sa crise. Celle-ci était bien terminée mais lorsque la rage et la douleur le désertent, Valentin se retrouve souvent vidé de ses forces morales. Il la regarde prendre place avec un sac judicieusement placé pour ne pas voir son membre et il peut bien s'en accomoder mais il fige alors qu'elle fouille son sac et en tire de la nourriture.

Son ventre gronde à la vue de ce qui est loin de haute gastronomie et il la regarde, attendant un commentaire désobligeant qui le fait se renfrogner un peu.

"Kaia... Petit, fragile, style poupée mais caractère de bulldogue? Tu connais cette folle?"

Si c'était le cas... eh bien, la vampire marque un point et il approche, piquant l'emballage de fast-food et fait les honneurs de ce repas. Comme toujours, manger permet de se réchauffer et, mieux encore, elle avait apportée deux autres emballages qu'il fera honneur de voir disparaitre. Il mangeait mieux depuis sa rencontre avec la louve blanche, c'est un fait, il n'aurait pas pu manger autant il y a quelques mois et il range avec prudence les cartons de son "festin" avant de s'arrêter. La question que la vampire pose pique, c'est un fait et il sent un sourire venir, pas déplaisant mais bien plus désabusé alors qu'il secoue la tête.

"Je doute que tu aies des cigarettes dans ton sac, n'est-ce pas? Ce serait trop un don de la Providence..."

Il secoue la tête avant de soupirer.

"Je ne vais pas mieux, non. Le cimetière est bien ce qu'il est, un endroit qui a des trucs que j'aurais pas dut déterrer. Désolé d'avoir été mordant, c'était pas visé contre toi. Juste... Un débordement, quoi."

Sans doutes le mieux qu'il pourra faire comme excuses... En échange de la nourriture qui lui a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#5477 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mer 8 Avr - 19:45

J'éclate de rire quand il décrit Kaia. Ouais c'est bien de mon amie louve qu'on parle. Et oui je sais qu'elle a un caractère de bull-dogue.

"Ne l'appelle jamais 'poupée' devant elle...

Elle me taperai peut être pas dessus, elle me voit comme une petite chose faible, mais lui... Je lui tend les deux autres burgers, un après l'autre. Secoue la tête à la demande de cigarette. Tu demande beaucoup la ! Et hoche la tête quand il parle de trop plein d'émotions. J'avais le bon diagnostic !

"Je connais ça. En général tu te sens mieux une fois que t'as sorti la vapeur... Enfin, quand t'as pas accumulé au point d'être vidé de toutes forces."

Non, je le regarde même pas. Mais c'est bien à moi que je pense sur la dernière partie. Parce que j'ai déjà tenté et ça m'a pas fait du bien... Bref. De la tête je désigne le gobelet, avant de lui proposer. Proposer, pas ordonner. Ca aussi, c'est un conseil de Kaia.

"Tu devrais ptet boire le chocolat. Y a pas mieux pour lutter contre les détraqueurs."

D'autant que le chocolat je l'ai volontairement prit avec 3 sachets de sucre (que je sors d'ailleurs de mon sac et lui tends) et un supplément crème chantilly (un peu gachée par le couvercle du coup). Une manière de lui donner de quoi pas choper la crève, quoi. Mama appelait ça le calin liquide! Ouais parce que là un calin lui ferait pas de mal, mais... Mais il est toujours tout nu! Un regard à la statue, puis je regarde le garçon avec un air de curiosité teintée de mélancolie.

"Alors comme ça t'es le fils à Diane? Maman aurait aimé te rencontrer... Elle a méchamment fait la gueule quand elle a finalement trouvé l'orphelinat où t'étais, et qu'ils lui ont dit que t'avais été adopté... C'est quoi ton nom, alors?"

Oui, parce qu'au final, Maman me l'a jamais dit... Le regard qu'il m'adresse est... Je suis pas sure qu'il aie compris un seul mot, là... Je crois que tu devrais commencer par le début... Je soupire. Et je commence à parler, doucement.

"Désolée. J'imagine que du coup tu risque pas d'être au courant... Je sais pas tout non plus, tu me diras..." Par où commencer? "Quand mes mères ont acheté cet emplacement, j'étais en réa. J'avais fait un arrêt cardio-respi la veille, autant dire que Maman était pas jouasse du tout. Elles ont choisi cet emplacement à cause de ta mère. De la statue. Et elle se sont méchamment fritté avec sa mère. Je sais pas ce qu'elle a pu leur dire exactement, un truc sur moi en tout cas, mais... Maman lui a cassé le nez." Oui, j'ai un léger ton fier. Fier d'une maman qui sort les crocs pour moi. Fier... Et triste. "Elle a été condamnée, derrière. Une sacrée amende, et elle a été rétrogradée. Elle était furieuse. Je sais pas trop comment, elle et mama ont pensé qu'il y avait un truc bizarre. Elles ont enquêté. Maman avait pas mal d'amis parmi ses collègues. Et la plupart trouvaient ça moche que maman soit punie à cause d'une..." Je m'interromps, mais le mot doit être devinable. Indice? Il commence par P et termine par asse. "Surtout que la plupart me connaissaient. Même le collègue raciste de maman trouvait que c'était limite, de s'en prendre à moi. Comme tirer sur l'ambulance. Maman a mené l'enquête. Elle a mis le temps. Avec l'amende, elles galéraient à payer mes soins. Mais finalement elle a retrouvé ton existence. Et..."

Je m'interromps, ne sachant comment continuer. Je crois que c'est la première fois que tu parle autant. C'est vrai. Que ce soit à Lucio, ou même à Kaia, je ne parle pas de mes mères ou très peu. Est-ce que c'est le cimetière, ou la volonté de faire comprendre à ce garçon ce lien avec Maman? Toujours est-il que je continue à raconter, doucement, frôlant de la main la statue de l'ange et me levant pour rejoindre la tombe de mes mères. M'assoir dessus et caresser le verre de la photo du bout des doigts, sans plus regarder le garçon à qui je me confie, mais plutôt leur sourire.

"C'était un truc de Mama, ça, tu sais? "D'une mère à une autre", elle disait. Une sorte de solidarité entre mères, un service rendu, un retour de flamme. Elle a demandé à Maman de te chercher. De garder un oeil sur toi. En espérant que Diane ferait de même pour moi. Moi j'étais jalouse... Je l'ai traitée de... C'est comme ça que j'ai su, en vrai. Maman m'a expliqué tout ça à ce moment là. Et puis il y a un an, elle a réussi à trouver l'orphelinat où tu avais été. Sauf que ils ont dit que t'avais été adopté il y a longtemps et que c'était hors de question de nous dire ton nouveau nom de famille ou quoi que ce soit... J'ai rechuté un peu après, et ensuite..."

Ensuite il suffit de voir la date commune à mes mères inscrite sous l'image. Je n'ai conscience que je pleure qu'en m'essuyant les yeux. Inspire... Mes yeux rouges, et pas à cause des larmes. Souffle, doucement. Et de revenir vers mon sac, prendre une de mes sucettes au sang et la fourrer dans mon bec. Plus pour mordiller le bâton que pour le gout.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5528 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Dim 12 Avr - 10:46




Dead men tell no liesValentin & Lyssa
La nourriture fait son office, le loup se calmant un peu dans l'esprit de Valentin mais les troubles restent en surface. L'endroit n'est pas fait pour lui, indéniablement, et il sentait le poids de l'endroit. Un vivant n'est à sa place ici, pas de nuit ni de jour. Ceci est... Une véritable giffle de réaliser combien ce lieu est un lieu de dévotion à une hypocrisie sans faille. Terminant le dernier burger, il observe la vampire qui lui fait face et elle met le doigt sur un point, la faiblesse qu'un endroit tel que celui-ci laisse lorsque la colère a finie de bouillir et laisse quelqu'un vide. Point de poche pour ses déchets et clairement il n'y a de corbeille de près, il était en train de considérer que faire des détritus lorsqu'elle lui assène un commentaire qui le fait se tourner et donne son entière attention à la jeune femme.

"Le fils de Diane".. Un titre qui pourrait bien faire des ennuis à qui que ce soit au fait de cette réalité, c'est un fait bien simple alors qu'il serre les dents, tentant de digérer ces mots puis écoute attentivement la triste histoire de la vie de la jeune femme. Quelqu'un l'avait cherché? L'idée est risible en certains aspects mais il est clair que la jeune femme croit réellement ce qu'elle raconte, son récit empreint de la vérité d'une enfant qui idéalise encore quelqu'un qui n'est plus là. Il serre la main gauche en un poing mais ne frappe pas, ce serait juvénile et mal venu alors qu'elle vient de s'acheter un peu de son temps avec de la nourriture qui peine maintenant de reposer dans son estomac, la nausée le frappant. L'espoir fait vivre mais tranche aisément la gorge de ceux qui y croient vraiment.

"Je sais rien de la vie des gens ni de ma famille, non." est murmuré quand elle dit qu'il ne sait sans doutes pas, donnant raison à Alyssa mais il ne va pas le scander sur tout les toits, un mot écrit pour son anniversaire revenant en mémoire alors qu'il écoute. Un sourcil se fait arquer alors qu'elle parle d'un ACV qu'elle a vécue, clairement elle a prit du mieux ou sans doutes a-t-elle été changée et c'est ce qui l'a sauvée mais peu importe... Mais alors qu'elle parle de la mère de sa mère, Valentin se tend. Un voile de fureur vient... et s'estompe face à une incrédulité. L'image de cette femme inconnue qui a ruinée sa vie le fera avoir un sourire... puis un petit rire avant qu'il n'écoute le reste de l'histoire. Peu surprenant que la pauvre femme ait été relevée de ses fonctions... Puis le couteau dans la plaie. Valentin écoute et découvre qu'un an est passé depuis que quelqu'un a prit la peine de tenter de le trouver et son regard se pose sur les tombes... et un soupir franchit ses lèvres.

"Je suis pas vraiment afilié à la famille. J'ai eu à prendre un autre nom et j'ai des consignes claires de ce qui m'attend si le "petit nègre" tente de faire quoi que ce soit pour les contacter. Je suis pas surpris que ta mère ait été mise au placard, c'est le genre de cette vieille tarée raciste..."

il secoue la tête avant de la regarder se prendre une sucette et mordre dans le bâton. Que dire vraiment... Il détourne les yeux.

"je suis désolé que ta mère ait fait tout cela pour tenter de me sauver d'une vieille folle mais même si elle était arrivée il y a cinq ans, on lui aurait dit que j'ai été adopté... Je crois que Mamie a fait cet arrangement, j'ai rencontré une dizaine de familles potentielles qui sont partis avec d'autres enfants. Il y a un an, j'étais déjà dans la rue... et puis dans le fond... Elle a cherchée pour rien."

Un regret sincère dans sa voix.

"Par ma faute, ta vie a été plus difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#5550 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mar 14 Avr - 18:06

Je laisse parler le loup garou à son tour, me concentrant sur ses mots pour empêcher le chagrin de m'emporter. Il est sympa dis donc! Moi j'ai pas été aussi mesurée dans mes propos Ou poli. Raciste et mauvaise. Parce que franchement des consignes pour qu'il ne soit pas adopté? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire à la vieille peau? Une tatie danielle ou un détraqueur quoi, qui se repait du malheur des autres. Par contre ses propos suivants m'etonnent. Elle a cherché pour rien? Mais euh c'est qui pour me dire ça? "Par ma faute". Ca, c'est un truc que j'aurais pu dire... Et ma réponse ressemble un peu à celle que m'avait fait Mama il y a quelques temps.

"Mes mères étaient de grandes filles. Capables de nouer leurs lacets toutes seules, et de faire leurs choix. Si elles ont décidé de te chercher, c'est qu'elles ont estimé que ça valait le coup."

Donc s'il te plait ne crache pas sur ce qu'elles ont fait. Ca, je le dit pas. Parce que c'est un ordre. Parce que je sais pas trop. J'ai pas envie qu'il les dénigre. Est-ce elles ou lui, qu'il dénigre? Les deux, je dirais.

"Et à moins d'être une vieille Pétasse mal baisée, j'ai du mal à voir en quoi ce serait ta faute. Elle a pas attendu qu'on découvre ton existence pour me mettre en danger."

Et vous devriez passer à autre chose, avant de vous remettre en colère l'un et l'autre... J'ai effectivement mordu tellement fort dans ma sucette que je l'ai éclatée... Et cette imbécile en vaut pas la peine. Une inspiration et une expiration plus tard, je reprends, plus sereine.

"Du coup, je me présente. Alyssa Snow. Enchantée. Tu as des vêtements quelque part? Ou besoin que j'appelle Kaia?"

Oui, le pragmatisme revent vite. Et il parait que les vampires peuvent plus tomber malade, mais les loups garous, SI!


Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5647 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mar 21 Avr - 3:39




Dead men tell no liesValentin & Lyssa
Le loup prend son temps pour digérer encore ces révélations que la jeune femme venait de lui faire, ses émotions un véritable chaos dans ce qui se dégage alors qu'il réalise que, finalement, il n'est peut-être pas véritablement oublié. Qu'on a cherché de savoir ce qu'il est devenu. Mais ces pensées viennent avec un pan de douleur fraiche et neuve, tranchante comme les lames des l'espoir et il secoue la tête tranquillement alors que visiblement la jeune vampire se méprend sur ce qu'il veut dire. Vidé de ses émotions pour aider à son contrôle, l'estomac plein, il n'a que peu de chances de perdre le contrôle de ses émotions mais les laisser lui dicter sa conduite semble être une erreur.

"- Ce que je voulais dire, c'est que ce fait deux ans que je suis sur la rue. Pire, j'ai pris la peine de faire une petite incursion dans l'orphelinat et mon dossier est disparu... Sans doutes ma chère grand-mère qui a trouvée le moyen de me faire devenir un fantôme. Je n'ai aucun régistre de naissance, aucune trace d'adoption, rien. Je n'existe pas aux yeux de la société. Pire encore... Il y a un an, tu dis? Je n'aurais même pas regardé deux fois avant de fuir dans la direction opposée si on m'avait approché avec des offres trop charmantes."

il passe la main dans ses cheveux, dégageant son visage alors qu'il se reprend tranquillement. Les souvenirs sont douloureux mais il a survécu et survivra encore. J'entend le craquement et regarde la jeune femme qui vient de casser sa friandise de ses dents et il peine de ne pas faire une blague de se les casser si elle ne fait attention. Les vampires peuvent-ils seulement avoir des caries ou troubles dentaires? L'image d'un vampire devant porter un appareil dentaire chatouille l'humour de Valentin qui en aura un sourire alors qu'elle se présente. Il note dans son esprit le nom de la jeune femme avant de reprendre.

"- Alyssa... Non, tu ne devrais pas contacter Kaïa, tout ce qu'elle fera sera rire du fait que j'ai encore perdu un ensemble de fringues parce que je suis trop nul pour me maîtriser. Et puis elle est pas en ville, elle doit être au fin fond d'un parc en train de manger du cerf alors la contacter est dur. D'autant plus qu'elle a d'autres trucs à gérer." Il hausse les épaules, comme si ce n'avait d'importance mais le froid mordait dans sa peau et il faisait de son mieux pour négliger cette sensation déplaisante.

"- J'ai bien des fringues dans une de mes planques mais c'est à quelques rues d'ici et je me vois bien mal marcher pour y aller et changer..." Il fait un inventaire rapide de son propre corps, non pas physiquement mais... "- Je serais affaibli et pourrais à peine bouger. Si tu veux me rendre un dernier service, tu pourrais aller me le chercher? C'est un sac à déchet fermé derrière la pompe à air de la Boulagerie St-Aimée, tu connais?"

Demander de l'aide... Kaia doit être en train de crever de rire sans savoir pourquoi et demander est aussi plaisant que de se faire arracher les dents. Il sait bien que les gens ne vont pas souvent à cette planque et qu'il y avait gardé une paire de running shoes, un Tee portant le logo de Metallica, un boxer et un jean aux genoux déchirés. Pas la haute gamme de mode mais mieux que ce nouveau naturisme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#5715 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Dim 26 Avr - 14:50

Je me tais et j'écoute. Et je serre doucement les poings. Je sais que j'ai eu de la chance. Visiblement lui en a eu moins. Beaucoup moins. Et encore c'est une chance qu'il aie pas fini vendu purement et simplement, comme cet ado allemand je crois. Ou qu'il soit tombé aux mains d'un réseau de prostitution ou de vols comme celui qui a été démantelé il y a 3 ou 4 ans. Tout juste si j'ai un rire approbateur pour son commentaire. Enfin proposition alléchante... Je sais pas si Mama aurait voulu l'adopter. Disons que je le vois comme ça, il est pas vraiment en demande de. Ou trop abîmé pour penser y avoir droit. Mais Mama est patiente. Elle m'a apprivoisée après tout. Mais oui présente comme ça d'emblée...

"Si ça a l'air trop beau pour être vrai... C'est que ça l'est sûrement ?"

C'est une question rhétorique. Juste une reformulation de ses propos. Après tout les voleurs qui embrigadaient des gamins mineurs pour faire des vols d'abord mineurs puis de plus en plus risqués, il doivent bien appâter leurs recrues... Et ça doit être pareil pour les autres. J'suis sure qu'il y a même des gens qui disparaissent et qui "donnent" leur sang pour des vampires. Les besoins sont pas totalement couverts par les dons volontaires. Et quand il parle de Kaia, je perçoit cette défiance aussi. Est-ce qu'elle se moquerait ? J'en doute. Elle ne l'a jamais fait quand je trebuchais ou laissait échapper ce que je tenais à cause d'une faiblesse de mon corps. Et pour ce qui est de mon contrôle, à part me dire que le premier qui me touchera elle en fera de la chair à pâté je crois pas qu'elle se soit moquée non plus. Est-ce que elle le traiterai différemment parce que c'est un garçon ? Elle déteste qu'on la traite en faible, parce qu'elle est une femme. Je ne la vois pas trop reproduire le schéma sexué et se moquer d'un mec parce qu'il a pleuré.

La boulangerie rue Saint aimée. "Celle avec le gâteau de mariage dans la devanture ?" Gâteau en plastique d'ailleurs. Je confirme je pense pas qu'il soit en état d'y aller. Et il risquerait de s'attirer des ennuis, à poil. Si j'ai pris mon temps pour aller au Mac do (à l'opposé d'ailleurs) je peux parfaitement courir pour aller chercher ça. Je reprends mon sac, et cherche rapidement sur mon téléphone le plus court chemin. C'est pas prudent de sortir ton téléphone comme ça. Je hausse intérieurement un sourcil à cette idée. Il connaît Kaia, il est fatigué et je crois pas que ce truc vaut assez cher pour qu'il veuille courir le risque que je me plaigne à la louve. Pas que je le ferai mais ça il peut pas savoir.

"J'devrais pouvoir y être en 5 minutes. Fini le chocolat pendant ce temps, ça sert à rien qu'je cours si t'es un glaçon quand j'reviens !"

Je remet mon sac et cours vers l'entrée est du cimetière. Je passe le portail, et referme le verrou (qui sert surtout à l'empêcher de s'ouvrir n'importe comment). Les rues sont désertes, tant mieux parce que je cours certes moins vite que Mia ou Kaia, mais bien plus qu'un humain. Et assez pour me dire que la jupe est pas hyper adaptée. J'arrive au point indiqué et il me faut quelques minutes de recherches pour trouver le sac derrière la bouche du climatiseur pompe à chaleur truc bidule chouette. Je l'ouvre évidement. Je voudrais pas ramener un sac d'ordures ménagères quoi ! Bon c'est du tissus, qui sent un peu le moisi, mais apparament c'est ça. Je suis en train de le mettre dans mon sac quand j'entends une interpellation. Un mec a la barbe poivre et sel qui parle créole. Version bourré. J'attends pas de savoir ce qu'il veut. Je déguerpis. Vampires rois de la nuit tu parle ! Le retour est de ce fait plus rapide que l'aller. Mine de rien j'ai du mettre 20 bonnes minutes pour revenir. Vers l'entrée du cimetière. Et je passe pas par le portail. Des voix m'ont fait stopper net avant d'y arriver.

Des gens de mon âge. Garçons et filles qui parlent sans se cacher, détendus. Je sais pas ce qu'ils font la mais ils sont en train de batailler avec le verrou. J'l'ai pourtant pas serre si fort ? Bon dans tous les cas on va les éviter hein ? Dans le doute. Je rebrousse chemin, longeant le mur jusqu'à un portail plus petit, mieux fermé... Mais plus simple à escalader. Et sitôt à l'intérieur je cours vers la statue de l'ange.

"Grouille, y a des gens qui viennent !"

Merde quoi c'est un cimetière et le repos des morts !? Pendant qu'il s'habille, je fais le "guet", en buvant une gorgée de ma gourde, pour apaiser mon cœur dans ma poitrine. Encore un peu plus vite et on me croirait humaine... Et bradycardie. Et mal attifee. Mon regard est attiré par une tâche en plein milieu de l'allée. Merde. Une chaussure. J'ai du la faire tomber en venant. Je vais la chercher apparament j'ai perdu que ça. Je ramène donc la chaussure... Et me fige alors qu'une lampe torche m'éclaire et m'eblouit. Tu parle d'un garde. ta gueule ! Tiens pour une fois que c'est dans ce sens... Bref c'est le groupe de tout à l'heure donc. Je les vois mal, éblouie que je suis.

"oh, tiens salut beauté !"

Urgh. Bon aux voix je sais qu'il y a au moins une nana avec eux. Et je sais que c'est pas sympa pour mon acolyte...

"Raph, j'ai ta chaussure !"

Comment ça il s'appelle pas Raph ? Merci je sais mais il a oublié de me dire son nom ! Et je sais qu'une fille isolée c'est en danger. Je préfère leur dire que je suis pas seule. Et je sais aussi que je parle pas dans la bonne direction. Par contre la suite...

"Ouaaaaaah, ton mec et toi vous l'avez fait ?! Ici ?! Putain faut des couilles !"

Fait quoi? Attend QUOI ?! Le cerveau que vous demandez n'est pas disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5736 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Dim 26 Avr - 18:34




Dead men tell no liesValentin & Lyssa
Le loup la regarde alors qu'elle écoute, il note bien le fait de la voir se tendre, ses doigts délicats se serrer et relacher alors qu'elle a sans doutes un élan de douleur fantôme de son propre état de temps dans un orphelinat. Cette sensation, cet abandon est quelque chose que le jeune loup sent qui ne pourra véritablement quitter le coeur et l'esprit de ceux qui ont vécus cela et alors qu'il était en train de sombrer dans sa morosité, elle dit quelque chose qui est bien trop frappant de réalité. Il la regarde et son sourire est désabusé de tout dans ce bas-monde, montrant combien la vie n'a pas été rose pour lui. La désillusion la plus totale est visible dans les yeux sombres du loup.

"Si ce semble trop beau... C'est que ce l'est, et quelqu'un veut quelque chose jusqu'à ne plus avoir besoin de toi."

Il aurait pu dire bien plus crade comme répartie, certes, mais il s'est retenu pour ne pas la choquer. Après tout, dire "c'est qu'ils veulent savoir combien de lubrifiant ils ont besoin pour t'enculer" est sans doutes trop pour la jeune vampire qui lui fait face. Enfin, il suppose qu'elle est jeune mais se reprend de considérer cela. Pour autant qu'il sache, elle a un peu plus de 100 ans et n'attend qu'un moment d'inattention pour lui casser le cou. Certains vampires, après tout, ont horreur de sa race et c'est sur cette pensée qu'il revient, entendant la vampire lui poser une question. Les gateaux sont-ils en plastique? Il n'en sait rien, il avait encore peine de lire après des années et la regarde sortir l'appareil téléphonique pour regarder. Il regarde l'écran et hoche la tête, l'adresse semble être la bonne et il se recule pour ne pas trop l'envahir. Mine de rien, il ne sent point la rose et ce ne risque pas de s'améliorer de sitôt à ce rythme, il devra sous peu trouver un moyen de se décrasser.

Avec reconnaissance, il hoche la tête avant de prendre le cacao qu'elle lui avait donné et le boit avec prudence, sa première gorgée réchauffant sa gorge et son estomac mais il prend son temps, attendant une minute avant la seconde gorgée lorsque nul poison ne le terrasse et que nul sommeil sinon la fatigue de la lassitude de son état le frappe. Il boit donc ce contenant, nu dans le cimetière, frémissant de l'air nocturne. L'endroit était au moins paisible à ce point, le loup s'absorbant dans la contemplation de la statue, les détails de la tombe maternelle. Son père devait avoir été lycan, cela était expliqué depuis le temps que sa mère n'a été qu'humaine alors qu'en était-il de celui-ci? L'article qui lui avait été envoyé avait dit que l'homme et la femme étaient morts dans l'accident mais était-ce vraiment le cas? L'espoir coupe profondément.. Mine de rien, personne n'avait jamais cherché à le rencontrer. Il est seul au monde.

Le temps est toujours si étrange dans les moments de pensées cruelles, il semble que ce fait seulement quelques minutes avant qu'il n'entende du bruit venant de la barrière principale, des voix parlant à voix basse et travaillant le cadenas. Valentin se préparait au grabuge lorsqu'une autre voix se fait entendre, près... très près. Valentin fait un sursaut et volte-face pour voir la jeune femme lui tendre le sac de ses vêtements et, sans se faire prier, il va passer derrière la statue pour s'habiller. Les vêtements sentent un peu le moisi à ce point, c'est inévitable mais c'est mieux que le nudisme. Un jean, un tee-shirt d'un vieux groupe de musique, des chaussettes, un soulier... Un seul soulier. Il se pince l'arrête de nez et médite de perdre ces chaussettes quand la vampire parle... Raph? Eh bien, il semble que le jeune loup ait un nouveau surnom mais ces pensées sont interrompues lorsqu'il entend les voix d'autres... Adolescent. Le propos est on ne peut plus tendancieux et il sort de derrière la statue pour confronter le groupe mais regarde les souliers en lieu de lever les yeux vers la lumière éblouissante. Quelques pas et il passe les bras autour des épaules de la jeune vampire, empoignant le soulier pour le laisser tomber et glisser son pied dedans.

"T'as pas à faire le jaloux, un jour tu vas trouver le cadavre qu'il te faut pour pouvoir baiser. Ou tu peux toujours trouver la tombe et aller niquer ta mère, j'ai vu une pelle par là-bas."

La diplomatie n'est pas une compétence très lycanne et Val défie le groupe avec un sourire de carnassier, ce sourire que montre toujours sa "mentor" lorsqu'il l'a bien gavée et qu'elle n'aspire qu'à lui foutre des coups.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#5770 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mar 28 Avr - 12:14

Je ne comprends pas, la. J'ai du mal entendre, c'est pas possible ? Il parle quand même pas de COUCHER dans un CIMETIÈRE ?! Bon en même temps tu l'as fait dans une réserve de films radios, hein... Sérieusement mais faut être barge? Et la réaction de mon complice m'atterre encore plus. Mais... On pèle dehors ! Et c'est des cailloux et de la pierre ! Déjà que je vois mal l'intérêt en temps normal alors la... Euh... Cadavre ?! D'autant plus que j'ai depuis longtemps décidé de renoncer à l'utilisation première. Trop risqué. On sent que le loup a mes côtés est orphelin, parce qu'il hésite pas à briser le "tabou" du "on avait dit pas les mamans." Et pendant qu'un des garçon serre les poings, moi je face-palm. J'peux les gifler à toute volée ? Mauvaise idée, tu ne gère pas ta force. Je crois que la crainte de blesser est ce qui me retient. Raison de plus ? T'es une vampire mince ! Ouais supposément les rois de la nuit... Tu parle. Bref.

En face les lampes se sont baissées et je distingue mieux nos interlocuteurs. Deux garçons, un qui nous regarde alternativement comme s'il buguait, le second qui serre les poings et va pour en mettre une à 'raph' et une fille, qui porte d'ailleurs un pack de bières. Ah ben bravo, tiens les mecs laissent la nana porter le stuff! Et qui si elle semble aussi étonnée que le premier, n'a pas l'air de tenir à rester par la plus longtemps... Voire à peur... Pas moi qui le lui reprocherai vu la tronche du loup garou. Le même sourire que Kaia ou Lucio. Celui de "j'vais tuer tous ceux qui s'en prendront à toi" qui me fait peur à moi aussi du coup.

"Espèce de..."

"Non mais gueulez plus fort le gardien a pas entendu."

"C'est bon, stop. Laisse tomber on va ailleurs. Le cimetière est assez grand pour ça."

L'autre fille et moi avons parlé en même temps où presque. Elle y a un brin de peur dans sa voix, moi je suis plutôt... Blasée? Il faut dire que si Valentin n'a pas eu besoin de parler fort, l'autre commençait à un peu trop élever la voix. Ils s'éloignent donc, le mec expliquant clairement à la nana que c'est bien parce qu'elle le veut mais que sinon il l'aurait démoli cet enculé... J'ai un gros doute et je crois qu'elle aussi... Quand à moi je me retourne vers le loup garou, et lui colle une gifle. Oh je suis sûre que Kaia frappe plus fort. Et avec plus de précision.

"Le cadavre te dit merde."

Bon OK y a pas que ça. C'est pas possible des branques pareils ! Et moi aussi de les avoir induit en erreur... Et Lucio croit que je suis aussi... Débile ?! C'est pas un mot assez fort. Mais bon je continue de mal apprécier ma nature, en plus de me sentir dépréciée par ce mec tout à l'heure dans la ruelle, par ces ados qui se font des idées sur moi... M'enfin de projeter leurs idées débiles sur moi oui ! Du coup puisque je peux pas coller un pain au crétin libidineux, et non je voulais pas d'une bagarre, j'en met une à celui qui m'a blessée dans ma nature. Avant de me détourner vers la tombe de mes mères.

"Et j'ai oublié de te le dire mais Kaia se moquera pas de toi. Pas si elle sait qu'c'est un truc de famille."


J'entends a nouveau des crissements sur le gravier et un faisceau de lampe qui se dirige vers nous. Encore les crétins ? Ah non vu les marmonnements c'est pas eux. " bouge pas, tais toi, je gère." Je reconnais la la voix du gardien du cimetière. Et vu le manque de diplomatie et la dégaine du loup, mieux vaut que je parle. Ou alors il se cache? Et si il a croisé les ados, qui sont parti dans cette direction, il va savoir qu'on est deux. Je rajuste rapidement ma tenue, un peu dérangée par la course et l'escalade. Et je reprends l'arrosoir comme si je venais d'arroser mes bulbes.

"On vous a dit de nous fiche la paix! C'est trop demander de se recueillir tranquille?"

C'est pas lancé au hasard hein? C'est juste que je cherche à désarmer de suite une accusation de "foutage de bordel". Je veux dire le gardien du cimetière, c'est pas comme si je l'avais pas déjà salué avec Lucio lors de visites précédentes. Et des adolescentes qui viennent se recueillir la nuit sur une tombe il en a pas des masses. Le grommellement est indistinct, mais les mots "sale gosses" "profanent" "sacré" sont à peu près compréhensibles.

"Laissez moi deviner, vous avez choppé les trois Bekeles avec leurs bières, ils étaient vexés de s'être fait chopper, du coup ils ont prétendu qu'y avait 2 noirs qui faisaient des conneries ou un truc du genre?"

Le gardien est métisse, comme le loup à mes côtés. Pas pour rien que je joue un peu sur la dichotomie "noir blanc". Et que j'embraye aussitôt, sans lui laisser le temps de.

"Je suis désolée que vous ayez été dérangé pour ça. Je suis juste venue voir mes mères. Ces imbéciles sont venus nous insulter... Franchement comme si parce qu'ils sont une fille deux mecs j'leur demandaient s'ils allaient faire une partouze! Dans un CIMETIERE, quoi! Faut être cinglé quand même! J'espère vraiment qu'ils reviendront pas, merci!"

Il a rien foutu? Oui merci, je sais! Mais bon, la flatterie ça fait de mal à personne! Et j'ai pas besoin de forcer pour sembler indignée. Je le SUIS! Ce monde est peuplé d'obsédés!

"Et le garçon?"

Ben quoi le garçon? Il est venu au cimetière aussi? Il a dit que sa grand mère voulait pas qu'il les approche. Dans le doute, je mens. Le tiers de mensonge, avec les deux parts de vérité.

"Raph? C'est un copain de classe. Mon tuteur pouvait pas m'accompagner, et je sais très bien qu'une fille toute seule... J'crois qu'ils auraient été plus... Agressifs si j'avais été seule".

Et de baisser le regard et frissonner. Pas totalement feint non plus. Après tout c'était y a pas si longtemps que je me faisait agresser dans ce même cimetière. Mais c'est aussi comme ça que les gens s'attendent à voir une fragile fille réagir n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5775 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mar 28 Avr - 19:07




Dead men tell no liesValentin & Lyssa
L'humain se tend et le sourire de Valentin devenient d'autant plus déplaisant alors que son vis-à-vis semble s'énerver. Oh, si peu, si facile... Le venin de la colère est en train de revenir et si un jeune homme blanc qui dit que sa vie est difficile parce qu'il n'a pas eu son dernier gadget à la mode ose faire la morale au jeune loup... Bon, le fait est que ceci a débuté non pas par le simple fait de voir ceux-ci et de les détester mais les propos fait à la jeune femme sont sincèrement propre à le dégoûter. Les gens venaient-ils vraiment dans un cimetière pour faire le tango horizontal? D'un autre côté, il regarde la femme qui est un peu en retrait, à peine sortie de la puberté et celle-là, le loup l'aime bien. Elle mesure ce qu'il est, ne se fie pas à ce qu'il laisse paraître. Il a joué la carte d'avoir couché avec la dénommée Alyssa de par ses propos crade et changeait les hormones de l'humain pour une colère ciblée sur lui.

Il est dit que dans l'ombre de chaque grand homme se trouve une grande femme et l'humaine fait montre d'un intellect supérieur en décidant de tirer ses amis d'un pétrin qui aurait été bien déplaisant pour eux, Val bouge mais garde les bras autour des épaules de la jeune vampire, gardant celle-ci entre lui et l'humain, peu confiant de se maîtriser entièrement si ce dernier idiot tentait de le frapper mais rien n'en sera alors qu'il a un sourire arrogant, assuré. Il laisse enfin ses bras retomber de sa prise sur la jeune haïtienne... Et celle-ci se tourne vers lui vivement, le loup distrait par les humains qui s'éloignent ne verra pas la main levée de celle-ci avant qu'elle ne frappe. Le coup n'est pas aussi fort qu'un de ceux que Kaia lui donne, c'est un fait mais se faire frapper en traître... La réaction du loup ne sera point tendre mais il réussit à s'arrêter. Son poing avait parti vers le ventre de la vampire mais le geste s'arrête et il se recule de quelques pas alors qu'il la regarde... la confusion est claire dans son regard.

"Mais de quoi tu causes, j'ai pas... oh putain..."

Il réalise qu'elle a cru qu'il parlait d'elle et secoue la tête devant l'incompréhension de la vampire. Il n'est pas ravi et passe un doigt dans sa bouche, trouvant un peu de sang de s'être mordu l'intérieur de la joue. Sa colère revient mais il la ravale et fixe la vampire qui lui fait face. Elle semble avoir déjà passée sa colère parla giffle et parle de la clémence de Kaia... Il n'y croit pas un instant et son sourire, empli de dérision, le laisse savoir sans un seul mot. Kaia aurait d'ailleurs été déçue qu'il se soit fait frapper, le loup se massant la machoire alors que la douleur a déjà refoulée pleinement. Cependant, le coup en traître met la vampire de nouveau à 0 dans son échelle de confiance et il se tend. Quelqu'un venait et sa colère était en train de se raviver, un éclat d'or dans ses yeux sombres alors qu'il espère que c'est le crétin qui revenait pour se battre mais... Malheureusement ce n'est le cas. Le gardien approche et la vampire semble comprendre ce que ce dernier veut et le loup ravale sa colère. Un accompagnateur, tout simplement, il inspire et offre un sourire niais à l'homme.

"Ces garçons semblaient penser que nous faisions des choses malsaines, m'sieur, je crois qu'en fait eux voulaient les faire. Les gens n'ont plus aucun respect pour les morts."

Comme dépité, il secoue la tête avant de reprendre

"et ouais, je suis venu payer les respects à la mama de mon amie et ces garçons voulaient sans doutes faire des trucs à celle-ci, alors je leur ai dit de nous laisser tranquille. Juré m'sieur."

Une performance au mieux de ce qu'il peut faire, jouer le jeune garçon innoffensif... L'homme semble peu enclin de le croire, visiblement quelque chose de lui le dérange, il doit encore être trop énervé et indique avec prudence le petit espace que la vampire avait usée pour planter les bulbes.

"Lyssa a plantée des fleurs là, m'sieur, pour ses mères. Je crois que vous pourriez faire savoir aux gens du paysagisme de pas les massacrer? je vois qu'ils prennent un bon soin de l'endroit. J'voudrais pas qu'on manque de respect à sa mère, ce serait de quoi déranger leur repos et mémé m'a toujours dit qu'on dérange pas le repos, m'sieur. On va partir aussitôt nos choses faites, juré, et vous saurez pas qu'on y es venu."

Convaincant, un peu simplet... Oui, sans doutes qu'il aurait pu faire mieux mais dans l'état des choses, c'était le mieux qu'il pouvait faire sans risquer de vendre la mèche. Tout comme il ne dit pas "Les mères" de la vampire car certaines personnes verraient sans doutes encore d'un mauvais oeil une relation homosexuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#5861 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Ven 1 Mai - 19:00

Les meilleurs mensonges comportent une part de vérité. Le gardien reste suspicieux. Ne le laisse pas réfléchir. "C'est pas la première fois en plus. Pas pour rien que mon tuteur ne veut pas que je sorte seule !" D'ailleurs c'est parce que je suis un danger ou parce que je suis en danger ? Pour le moment c'est pas la question. Pour le moment on embrouille le gardien. Je rebondis sur les répliques de mon acolyte, cherchant à empêcher le gardien de réfléchir. Ce qui semble quand même insuffisant puisque le gardien pointe l'espace avec les deux pots en terre, que j'ai retourné. Alors euh, c'est une partie de la concession de mes mères, donc oui j'en fais ce que je veux et ce pour le siècle à venir. Cette fois ci c'est lui qui embraye, jouant au passage un numéro de gentil noir serviable digne de la case de l'oncle Tom. J'espère que le gardien l'a jamais lu celle là... A nouveau je rajoute mon grain de sel par ci par là, entre deux phrases de sa part. Ne pas laisser le gardien penser. "Des Iris!" et "Et ça doit être plus beau le jour!" pour finir par un "Pardon pour le dérangement m'sieur. D'toute façon, sa grand mère Kaia s'inquiètera si on rentre trop tard, déjà qu'ils nous ont mis en retard!" Cette dernière phrase est la plus risquée. Continue à jouer le jeu, s'il te plait ne te braque pas... En parlant je me suis avancée vers le gardien pour masquer le loup au cas où. Je sais que j'ai pris la peine de nommer Kaia, d'ailleurs quelqu chose me dit que Miss Orlov me sermonnerai pour mon manque de prudence, précisément pour aussitôt montrer que non je ne parle pas de sa grand mère et que c'est un pur mensonge. Mais s'il se met en colère ou s'il explose de rire à l'idée de Kaia inquiète, hein, il ruinera un peu l'effet.

Et ça marche en tout cas. Le gardien nous laisse, sur une injonction que je comprends comme étant de remettre l'arrosoir à sa place. Bon, eh ben c'est mort pour passer du temps avec mes mères. En même temps, c'était mort depuis le moment où tu as vu qu'il était là... Je souffle doucement pour évacuer le stress. Et puis je serre doucement le loup dans mes bras.

"Je suis désolée."

Je le lache rapidement, surtout que j'ai bien senti qu'il s'était tendu. Et puis j'essaie de lui expliquer, en finissant d'arranger les bulbes et en vidant l'arrosoir.

"J'ai pensé qu'il valait mieux pas dire. Tu as dit qu'elle serait en colère si tu l'approchais. Alors que s'il croit que t'es un copain à moi sans rien à voir, il risque pas de rapporter? Seulement... J'ai peur que du coup ça te rende encore plus suspect si tu reviens tout seul. J'aurais du chercher un meilleur mensonge..."

Oui, je me sens piteuse. N'y a-t-il pas de quoi? Je range l'arrosoir près d'un robinet, a quelques pas à peine de la tombe. Parce que oui, bien sur qu'il y avait plus près. Et je ramasse les emballages de mac do que je remet dans un sac, pour les jeter à la prochaine poubelle. Et j'espère vraiment qu'il a compris. parce que moi même j'suis pas sure... C'est une sorte d'instinct qui m'a poussé. Et je sais jamais les expliquer! bon et puis euh... On va pas rester là dessus, non?

"Et du coup, 'Raph', tu m'as pas dit comment tu t'appelle?

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harder
$ : 3121
Emploi : Stripteaseur

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Valentin Harder
Lycan Neutre
#5978 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Mer 6 Mai - 1:33




Dead men tell no liesValentin & Lyssa
La vampire montre une certaine capacité de penser rapidement sur ses pieds et de ne pas se brusquer qui plait bien au loup alors que celle-ci ne se renfrogne pas de ses propos ni de ses actions du moment alors qu'il tente de regagner un peu de terrain et faire penser au vieux gardien que rien ne se passe. Elle ajoute même, comprennant ce qui est en jeu et leur permettant de gagner du temps en paraîssant inoffensifs alors que le fait est que le corps de l'homme pourrait déjà être en train de refroidir. Ce qui fera d'ailleurs frissonner le loup mais pas de la façon qu'on pourrait penser, le froid mordant n'est pas aussi brutal mais bien la pensée de tuer un humain... Valentin repugne encore de le faire si ce n'est pour se défendre, mangeant des cadavres humains que lorsque ceux-ci ont perdu leur âme. Une politique bien étrange et une ligne fine à marcher alors qu'il regarde la jeune vampire qui parle de sa tutrice comme de sa grand-mère.

"Vrai que mamy Kaia risque de commencer à se demander où on est... faudrait achever au plus tôt et rentrer."

Quelque part, une louve blanche doit être prise d'une crise d'éternuements et irritée sans savoir pourquoi, mais "mamy" reste moins pire que "poupée" ou "petite", des mots que Valentin avait appris, à grands renforts de coups, à éviter en présence de la louve. Le gardien semble satisfait de notre mise en scène, mine de rien nous n'avons rien fait de regrettable et le fait est qu'ils ne semblent pas désirer s'attarder. Il offre aux adolescents un "avertissement" de ne pas causer de grabuge avant de retourner dans la direction première sans doutes pour voir que les autres ne sont pas tentés de rester en douce ou regagner la chaleur de la petite cabane qui l'abrite du vent. Valentin se détend un brin mais se tétanise alors que la vampire vient l'enlacer. Le geste d'affection spontané n'est pas dans les registres du lycan et il faut un moment avant de poser la main doucement sur le dos de la fragile vampire qui réalise avoir dépassée les bornes. Elle recule rapidement en s'excusant, des excuses bien peu demandées car le loup secoue la tête à la négative.

"C'est pas grave... juste... Pas habitué qu'on me touche spontanément. Habituellement, on veut que je me douche ou des faveurs avant. Et oui, bien vu... Mais de toute façon, le gardien ne saurait pas qui je suis. Le monde entier ne sait."

Un petit rire désabusé avant qu'il la regarde. Elle pose une question bien simple mais la réponse est complexe dans bien des sens. Le loup prend un moment pour considérer et opte pour la simplicité.

"Valentin. Valentin Harder est le nom que j'ai eu à l'orphelinat. L'autre nom est celui d'un gamin qui n'a jamais existé alors c'est sécuritaire d'utiliser celui-ci."

Il regarde vers la direction que le garde avait prit avant de secouer la tête.

"J'ai déjà abusé de ton peu de temps avec tes mères. Désolé d'ailleurs d'avoir dit "ta", je craignais qu'il soit homophobe, dieu sait que déjà ta vie ne semble pas être rose non plus. Je vais te laisser prendre un peu de temps, de toute façon... Ce n'est pas comme si j'avais vraiment à être ici. Les cimetières sont pour les gens qui ont souvenir de ceux qui sont passés. Je ne peux pas vraiment me lamenter sur ce que je n'ai jamais eu."

Le loup alors tourne les talons et commence à s'éloigner pour la sortie, désirant donner le temps à la vampire de faire ses choses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Invité
Invité
#5990 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Jeu 7 Mai - 11:35

Je hausse les épaules. Oui il est pas super propre. D'un autre côté... Je réfléchis rarement à ce genre de choses. Quand à l'idée de demander des faveurs, je n'ai absolument aucune idée de quoi il parle. Ça ne me vient même pas à l'esprit. Je préfère cependant ne pas commenter et expliquer mon impression, peut être paranoïaque. Demander au gardien de surveiller un ado seul et typé se recueillant sur une tombe en particulier est simple. Et gardien de nuit n'est pas un poste très bien payé et ce genre de chose arrive tout le temps dans les films ! Oui, dans les films.

J'hoche la tete. "Valentin. Cool." Il s'excuse et j'hausse à nouveau les épaules. Le racisme, le sexisme, l'homophobie... Je vis avec depuis trop longtemps. J'arrive à l'ignorer généralement. Principalement parce que ceux qui les jugent n'arrivent pas à la cheville de mes mères. Et que malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de péter la gueule à tous ces imbéciles Il ne se sent pas le droit d'être ici? Je suis pas sûre que les trois imbéciles seraient d'accord avec sa définition. Il est parti pour repartir. Où, je sais pas mais il repart.

"Eh. Si t'as faim un jour prochain, passe à l'église après la messe du dimanche soir. J'y apporte de la bouffe pour ceux qui veulent."

Je ne vais pas le retenir. Encore moins l'obliger à faire quelque chose qu'il ne désire pas faire, j'suis pas sa mère non mais oh! Mais disons que c'est une porte que je lui propose. Pour me revoir, où juste pour avoir une opportunité de bouffer. Je lui laisse choisir ce qu'il préfère. Parce que ce garçon reste plutôt fier. Et que je sais très bien qu'à lui montrer de la pitié, je risque de le braquer.

Revenir en haut Aller en bas

Dead men tell no lies [PV Alyssa] Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Revenir en haut Aller en bas
Dead men tell no lies [PV Alyssa]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sorry is literally dead
» Let's go in the garden - feat Alyssa Snow
» L'affaire Snow [PV: Alyssa]
» Tu as changé [PV Alyssa et Lucio]
» Joyeux Bordel (PV Alyssa)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Terminés