Nous sommes en Décembre 2034

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés

Partagez

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3054
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Dante Vindish
Cobaye
#6839 : Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Mar 16 Juin - 22:37
Un sang rouge écarlate dégoulinait le long de longues griffes tranchantes dansant au gré des rayons blafards de la lune ronde. L'épaisse fourrure grise aux reflets bleutés perlait elle aussi de ce liquide rougeâtre mais à une fréquence moindre. Les blessures n'étaient que superficielles voire inexistantes. Cette hémoglobine appartenait à une autre bête, tapie dans l'épaisse couche de fougères, quasi immobile. Seul son thorax se levait péniblement pour montrer un signe de vie, faible, irréguliers. Les eaux du bayou se coloraient de rouge pour auréoler son épais corps musculeux. Le lycan encore debout haleta de longues secondes avant de lâcher un très long hurlement dans la nuit qui se termina par sa chute sur les genoux.Dès lors, de lourds craquements osseux resonnèrent sur chaque tronc d'arbre avant de parvenir à toutes oreilles attentives. Pourtant, la lutte semblait belle et bien terminée entre les 2 épais prédateurs et la zone semblait vidées de toute vie alentours tant le combat avait été féroce. Les hululements de douleur se commuèrent peu à peu en un râle guttural bien plus humanoïde. Le colosse perdait ses phanères et révélèrent un homme musculeux.Ce dernier se leva, nu comme un ver, et s'éloigna péniblement de la zone d'affrontement de quelques mètres pour se saisir de vêtements qu'il enfila non sans mal. Au vue de son aisance dans cet exercice malgré les ecchymoses montrait clairement qu'il s'agissait des siens. Le blouson en cuir mais surtout le ceinturon équipé d'un holster de pistolet montrait très clairement qu'il s'agissait d'un policier.

"Je ... ne t'ai pas tué pour que tu puisses affronter la vindicte populaire ... et la justice.Tu as dévoré une innocente sans aucun scrupule, j'attends avec impatience de voir combien de poils les autres prisonniers humains vont te laisser quand ils l'apprendront..."

Une fois apprêté le capitaine se rapprocha de son ennemi vaincu et, en guise de conclusion, verrouilla un montant de sa menotte juste au dessus de l'ergot de la patte arrière droite de l'animal qui laissa échapper un couinement plaintif.

"Je sais à quel point ça te fait mal cet endroit, et encore, tu n'es pas encore redevenu humain. Ton tendon d'achille sera horriblement compressé au point que tu ne puisses pas même poser le pied par terre. A toi de voir si tu préfères apparaître sous ta vraie forme bestiale et souffrir peu ou tenter d'amadouer mes collègues qui viennent te saisir en t'humanisant mais en souffrant le martyr. Pour ma part, je vais continuer à oeuvrer dans l'ombre pour toujhours plus coffrer les pourritures dans ton genre!"

Dante était coutumier du fait. Il parvenait à cacher sa nature lupine grâce à la discrétion de sa hiérarchie qui lui autorisait ce genre d'exactions à couvert et filtraient ses appels pour les anonymiser et effaçait ses traces.Sauf que ce soir là, un clou venait de se glisser dans l'engrenage. Tandis qu'il prenait ses distances avec la zone de combat, il tomba nez à nez avec une silhouette féminine. La stupeur et l'hésitation le figea sur place. Qu'avait-elle vu? Devait-il agir?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kliav
$ : 2926
Emploi : Libraire / Chasseuse à ses heures perdues

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Nyx Kliav
Traqueur
#7104 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Mar 21 Juil - 18:32
Cerbère garde les enfers pour empêcher toute sortie ou entrée ?
Ft. Dante Vindish

Il est plutôt tard. Et parfois, la nuit, le silence devient épais et commence à nous étouffer lentement. On aurait presque envie de se mettre à crier simplement pour qu'un son retentisse enfin à nos oreilles et nous libère de la folie qui menaçait de pointer son nez. En revanche, pour certaines personnes, le silence est synonyme d'attente. Lors d'une bonne chasse, il est préférable qu'il n'y ait aucun bruit pour que le tympan humain puisse réussir à percevoir les pas de la bête qui marche jusqu'au moment où la flèche, fatale, doit transpercer son cou ou son cœur et le tuer.. sans un bruit. Nyx n'a jamais aimé le bruit. Elle déteste tout ce qui peut la perturber alors qu'elle traque sa proie. Et en cette soirée.. elle aurait effectivement pu se retrouver dans la merde s'il n'y avait pas eu le hurlement. Qui et pourquoi ? Au départ, sa soirée se passait très bien. Elle avait tout simplement prévue de rentrer chez elle en faisant un petit détour, comme elle prend souvent l'habitude de le faire. Important de repérer les divers endroits de la ville au cas où elle ait affaire à une cible tenace.. au moins elle saurait où se diriger. Et c'est avant d'arriver vers les abords du Bayou qu'elle comprit qu'elle n'aurait pas du passé par là.

En effet, des grognements de bêtes et des geignements de louveteau se faisaient entendre non-loin de l'endroit où elle se trouvait. Elle se déplaça avec la plus grande discrétion pour voir ce qu'il se passait et aperçu brièvement la fin du massacre. Un sale clebs venait de presque massacré son congénère. Pourtant, les lycans n'étaient-ils pas réputés pour vivre en meute en haïssant plus que tout la solitude ? Elle n'y comprenait rien.. si bien qu'elle resta, observant la scène. Le hurlement venait du chien victorieux qui finit par reprendre forme humaine.. C'était plutôt un bon point pour elle qu'il n'ait pas encore sentit son odeur car la suite la figea littéralement sur place. Pardon ? Ils acceptaient des putains de clébards dans la police maintenant ? Le Gouvernement ou la Fédération faisaient vraiment de la merde, c'était à en vomir. Elle retroussa légèrement sa lèvre supérieure dans une expression de fort mépris envers l'animal qui, d'après ses dire, venait tout juste d'attraper un lycan qui avait bouffé une innocente. Pourtant, Nyx, avait du mal à y croire. Tout ça, c'était beaucoup trop surprenant à son goût.. et dans le mauvais sens en plus de cela. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle dégaina ses propres armes. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de traquer un monstre qui n'était pas dans leur ligne de mire. En revanche, si c'est elle qui avait été au pouvoir.. Enfin bref.

Ce qui restait un mystère dans sa tête, c'est que ce chien policier avait un sens aigu de la justice et qu'il semblait vouloir attraper tous ceux qui tuaient des innocents. Un bon chien, en somme.. sauf que lui-même pouvait avoir des pulsiosn bestiales donc.. elle ne voyait pas une grande logique dans tout ça. D'un certain côté, si elle avait été un peu plus ouverte d'esprit, peut-être qu'elle ne le jugerait pas autant mais pour le moment, c'est une toute autre histoire.. Un mouvement la tira de ses pensés et elle finit par se retrouver face à lui. Son visage s'assombrit alors qu'une expression remplie de dédain se dessinait sur ses traits.

- Qu'est-ce que tu regardes ? Prends ton jouet avant que je ne décide de l'abattre moi-même, puisqu'apparement il aurait tué une jeune femme. Je me trompe ?


Un ton cinglant suivit d'un geste en direction de sa grande veste qui contenait la plupart de ses armes. Oh elle n'avait pas du tout son sabre, avec qui elle faisait la plupart des mises à mort, mais elle avait quand même une ou deux choses intéressantes.. qui font bien souffrir ses proies, en général. Elle tapa du pied nerveusement. Elle n'aimait pas du tout cette situation car elle se savait en position de faiblesse avec le peu de choses qu'elle avait sur elle pour se défendre. Donc contre une bête pareille.. Elle fit claqué sa langue contre son palet.

- Et depuis quand ils autorisent les chiens à être dans la police ?

Revenir en haut Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3054
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Dante Vindish
Cobaye
#7172 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Mar 28 Juil - 0:54
Piqué à chaud par un tutoiement provoquant et une attitude très cavalière juste après un rude combat, les muscles baignant encore dans un afflux de sang huilé à l'adrénaline et le cerveau embrumé par une bestialité encore exacerbée, le capitaine offrit une réponse aussi cinglante que spontanée.

"Je regarde celle dont la curiosité risquerait de lui valoir quelques bricoles.Touche à mon "jouet" et je te garanti que tu prends sa place. Ce qu'il a fait ne regarde que la police."

Le ton était cinglant mais la posture demeurait neutre. Il ne montrait nulle volonté agressive dans sa gestuelle et tenait à analyser la situation avant de l'envenimer par une nouvelle rixe sans retour possible.

Visiblement, cette pimbêche n'a aucun sens de la mesure. Son dédain la ferait presque passer pour une vampire mais ni son odeur, ni son discours, ne sont en adéquation avec cette théorie. Il s'agit simplement d'une humaine probablement revancharde envers un loup qui lui à probablement voler son petit copain ou ses billes à la récré tant sa haine semble ancrée. Vu mon état, je ne devrais peut-être pas risquer de rester sur le ton de la provocation.

La silhouette fine de la jeune femme tranchait avec le port ample de sa veste qui dissimulait surement de nombreuses armes selon l'analyste.

Une chasseuse à n'en pas douter... Si leurs méthodes sont loin d'être en adéquation avec mon idée de justice, nous restons globalement dans le même camp. Ce qui confirme que je ne devrais pas tenter le diable ni faire un excès de zèle. Je dois bien être le premier lycan qu'elle croise qui soit dans la police ... probablement parce que je suis le seul à ce grade d'ailleurs ... et ses questions sont légitimes. Son syylogisme de base est que toutes les créatures sont nuisibles, les lycans sont des créatures, donc les lycans sont nuisibles. Charge à moi de la sortir de cet amalgame.

Dante accusa une légère douleur aux côtes qui acheva de le dissuader d'entrer à nouveau en combat. Il daigna montrer sa faiblesse et se tint la zone douloureuse à l'aide de sa main gauche. Il peina également à desserrer les mâchoires pour offrir une suite à sa réponse.

"De quel chien tu parles? Je ne vois qu'un humain impliqué. Et j'ose espérer que tu vois la même chose que moi par égard pour la victime. Sache que j'étais policier bien avant de devenir une monstruosité et qu'il était hors de question de perdre tout ce que j'avais construit."

Le ton restait froid et distant. Hors de question d'afficher une faiblesse mentale ou un retour à la bestialité en plus de celle physique.

"Il est tout aussi exclu que je perde tout aujourd'hui. Donc, si ta curiosité te pique toujours, tu vas devoir me suivre et t'éloigner de cette scène pour que la police fasse son boulot sans entrave."

Chancelant, il tenta de quitter la zone de combat mais chuta lourdement à cause d'une plaie béante au niveau du torse. Il pinça les lèvres et serra les dents pour camoufler au maximum la gravité de cette belle estafilade qui lui lardait l'entrecôte.

Bien ... moi qui voulait garder un air dangereux pour la dissuader de tout acte, c'est raté. je n'ai plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas aussi irréfléchie que impétueuse.

Dans un effort occasionnant un râle sonore profond, le lycan se redressa sur ses jambes et, sans un regard vers la chasseuse anonyme, voulu reprendre sa marche. Son observation du sol lui indiqua qu'il laissait une vilaine trainée rougeâtre et il dû se résoudre à appuyer plus fortement sur sa plaie pour interrompre le saignement le temps de s'éloigner assez.

"Le plus tôt sera le mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kliav
$ : 2926
Emploi : Libraire / Chasseuse à ses heures perdues

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Nyx Kliav
Traqueur
#7253 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Mar 4 Aoû - 22:49
Cerbère garde les enfers pour empêcher toute sortie ou entrée ?
Ft. Dante Vindish

Nyx n'est pas une femme qui fait dans la douceur. En réalité, elle a perdue toutes ses émotions le fameux jour où on lui a retiré la possibilité d'être mère et d'aimer. Rancœur et haine se battent constamment au plus profond de son cœur muselé par un mur de pierre quasi impénétrable. Elle parait toujours détachée car elle ne souhaite pas montrer ses faiblesses qui pourraient lui coûter la vie dans son travail nocturne. Chasser les surnaturels est le seul moyen pour elle de se libérer de la pression constante qu'elle s'inflige à elle-même sans pouvoir s'en délivrer. Prisonnière de ses propres sentiments dévastateurs, elle n'a jamais peur de se jeter dans la gueule du loup.. littéralement. Et alors qu'elle se retrouve face à la bête, la seule chose qui semble apparaître sur son visage est une expression hautaine et méprisante qui montre bien qu'elle serait prêtre à sortir instantanément un shuriken qui irait se planter dans le cœur du malheureux chien qui est menotté, blessé et à terre. Un ricanement franchit alors ses lèvres.

- Tu oserais t'attaquer à une chasseuse, chien ? A la minute où tu lèveras ta main sur moi, ton profil sera affiché dans tous nos quartiers pour que l'on puisse te retrouver vivant. Et quand ils te trouveront, ils te traîneront dans nos cages où tu porteras une jolie muselière..

Elle avança son visage vers le sien, aucune peur n'étant visible. Oui, elle pourrait facilement passé pour une folle à être aussi directe et insultant. Mais que voulez-vous ? Elle est faite pour ça. C'est le but de toute une vie. Elle attrapa brièvement la mâchoire du policier avant de le relâcher.

- Et un collier pour mettre en valeur tes beaux yeux fous. Électrique bien sûr.. Comme ça, si tu aboies.. quelques convulsions ne te feront pas de mal pour te ramener à l'ordre et te faire asseoir par terre.

Dans ce genre de moments, on peut vite comprendre que la défense de l'humaine se fait verbalement car elle n'a aucune raison de s'en prendre à lui. Il n'est pas recherché, il est probablement pucé et en plus de cela, il fait partit de la police ce qui le rend presque intouchable.. Et là, là seule chose qu'elle cherche, c'est la provocation. S'il réagit, elle pourra peut-être se permettre de lui foutre une bonne correction qui sera totalement justifiée.. "Légitime défense" plaidera t'elle auprès de son chef. Puis, elle remarqua vite qu'il était blessé. Tant mieux, ça augmentait ses chances de gagner un possible combat si jamais il se laissait entraîner dans son jeu. Néanmoins, elle l'écouta parler. Mais c'est qu'il se confiait le petit loup.. Parfait, ça peut toujours faire des informations à rentrer dans la base de données.. La seule chose qui lui manquait pour finaliser son petit dossier, c'était son nom et son prénom. Peut-être devrait-elle légèrement se radoucir pour obtenir ces informations ? Une grimace déforma brièvement son visage pendant quelques secondes. Elle n'avait pas envie d'être amicale avec ça !

La chasseuse se mit sur la défensive quand il commença à s'éloigner après lui avoir proposé de la suivre. Cela ne lui empêcha pas, toutefois, de lui emboîter prudemment le pas. Le plus drôle fut quand il s'effondra par terre, ce qui lui arracha un rire moqueur et l'invita à se rapprocher de lui en se retenant de le refaire tomber par la suite. Elle se permit de l'observer plus en détail, notant la grosse blessure au torse. Bah, il guérirait bien tout seul, c'est un monstre. Et les monstres finissent tous par guérir à moins qu'on leur arrache la tête.. Quel tableau satisfaisant. Elle le dépassa, s'éloignant d'avantage de l'endroit où ils se trouvaient quelques instants plus tôt avant de se tourner vers lui, les bras croisés sur sa poitrine, ayant de nouveau perdu toute trace d'émotion.

- Vous n'êtes pas des humains, vous êtes des sales bêtes à dresser. Vous n'êtes bons qu'à ça et ne méritez rien d'autre. Heureusement que la Fédération vous a à la bonne parce que sinon, crois-moi, on vous aurait tous éliminer depuis longtemps.

Elle passa alors une main contre sa nuque, l'air parfaitement sereine et à l'aise. La surprise étant passé depuis un moment, elle savait exactement comment se comporter et se préparait déjà mentalement à toutes les options qui pouvaient s'offrir à elle.

- Tu as de la chance d'être de la police, mon mignon. Sinon je t'aurai embarqué directement avec moi pour un petit séjour.. fort agréable. Pour moi, pas pour toi bien sûr. Alors.. dis-moi tout, petit toutou fragile, que fait une créature telle que toi au sein de la police ? Si j'étais toi, je me serai tiré une balle juste après la première transformation. Tu fais porté au monde un lourd fardeau, surtout en sachant que si tu perds le contrôle.. toi-même tu deviens un meurtrier. Impensable de laisser ça dans la police.

Elle glissa une main dans son manteau pour sortir un couteau qui a l'air assez ancien et d'aspect nordique.. L'un de ses préférés même si les armes blanches asiatiques sont beaucoup plus agréables à tenir en main. Elle se mit à jouer avec alors que son regard restait fixé sur le lycan. En espérant que ce gaillard resterait sage car sinon elle n'hésiterait pas une seule seconde à profiter de son état de faiblesse..

Revenir en haut Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3054
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Dante Vindish
Cobaye
#7254 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Mer 5 Aoû - 0:38
La jeune femme se permettait de nombreuses provocations, autant verbales que gestuelles. Lorsqu'elle attrapa le visage du capitaine sous couvert de compliment, il préféra se laisser faire. Non que sa blessure l'handicapait à ce point, mais parce qu'il pensait avoir compris le jeu de la jolie chasseuse. Puisqu'elle détestait à ce point les chiens, il fallait qu'il s'extirpe de ce rôle... Mais le policier mutin n'en était ni à son coup d'essai, ni rebuté par de la violence envers sa personne. Lui même se considérait comme une abomination mais, à force de travail personnel, avait appris à n'utiliser que les avantages de sa nouvelle forme lupine et la contrôler avec brio. Pour se faire, il s'était déjà détesté et traité de tous les noms de manière intrinsèque. Il était donc parfaitement rodé à l'exercice et à la réponse à donner.Elle évoqua l'ensemble du vocabulaire adéquat : le collier, la muselière et la cage. Tout l'attirail relatif au bestiaire. Quoi de plus naturel que de montrer son détachement tout en pointant l'ironie de cette inversion des valeurs.Suite à une profonde inspiration précédent un calme olympien, l'homme lui répondit.

"Es-tu sûre que c'est moi le chien? une docile petite chasseuse qui aboit aussi brutalement pour défendre les intérêts de ses petits maîtres. Qui montre les griffes par simple jeu de domination mais qui est capable de suivre quand on le lui demande ... Tu devrais te questionner sur ta condition ma belle."

Sa blessure tardait à guérir tant les longues griffes effilés du salopard de cabot menotté lui avait profondément entaillé la chair. Pourtant, il ne se priva pas de redresser sa posture, fièrement et de planter son regard perçant dans celui de la chasseuse, imperturbable malgré son petit numéro de jonglage.

"Ah mais je comprend ! C'est plutôt une forme de parade amoureuse. Par ce comportement hargneux au comble de l'endoctrinement, tu cherches à me signifier ton attirance envers moi."lui assena t-il en fendant son beau minois d'un sourire carnassier dénué de canines exacerbées.

"Je consens à t'accorder que tu es très mignonne et que ta franchise me plait bien mais, vois-tu, je ne suis pas branché objets et ta petite dague risque de ne pas assez me titiller la prostate. Il me faut de la kératine, de la vraie.Tu sais ... celle qu'on trouve au bout de mes pattes lorsque je suis encore 3 fois moins sauvage et bestial que toi en ce moment."

Le coup de grâce. Tandis qu'il lui signifiait habilement ne jamais totalement perdre le contrôle, il se permît de la recadrer sur son excès de violence sans pour autant y répondre. De prime abord anodine et triviale. Sa joute verbale tendait à exprimer sa parfaite connaissance et conscience que seule son humanité était sa réelle arme. L'effrontée chasseuse ne risquait pas d'obtenir le moindre alibi pour lui trouer la couenne.
De longues secondes de silence s'installèrent dans la nuit à la suite de ce pamphlet. Les 2 protagonistes se toisaient toujours et au reflet de la lame de Nyx s'opposait la blancheur du sourire satisfait de Dante. Il fallait désamorcer.Ce fût lui qui clos ses lèvres pour faire disparaître sa suffisance. Il arbora une posture plus neutre.

"On fait quoi maintenant? j'te parle un peu de ce que je fous en police le temps de récupérer ou tes questions n'étaient que rhétoriques et mu de ton quart d'heure de démence?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kliav
$ : 2926
Emploi : Libraire / Chasseuse à ses heures perdues

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Nyx Kliav
Traqueur
#7487 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Jeu 20 Aoû - 9:17
Cerbère garde les enfers pour empêcher toute sortie ou entrée ?
Ft. Dante Vindish

Il est dur pour une femme d'être à la hauteur face à un homme. Bien souvent, la condition physique joue beaucoup dans les confrontations et en temps que chasseuse, cela arrive souvent qu'on lui rit au nez. Bien qu'elle se débrouille et qu'elle ait fait un tas de victime, il reste toujours une zone d'incertitude qui plane. Serait-elle assez forte ou assez expérimenté pour pouvoir abattre la créature qui menace tant d'autres vies ? Plus elle regarde le chien, plus elle se dit que s'il avait été en pleine possession de ses moyens.. il n'aurait fait qu'une bouchée d'elle. C'est toujours dans ce genre de moments qu'elle regrette complètement de ne pas avoir apporter assez d'armes avec elle. Surtout que ce soir, elle n'est pas de chasse donc elle n'a techniquement aucune raison de se trouver ici en sa présence. Ses lèvres se pincèrent alors qu'elle l'observait d'un air calme. En plus, il avait la langue bien pendu.. elle se ferait bien un plaisir de la lui couper.

- C'est mignon, tu retournes presque mes insultes contre moi. Si tu connais bien les chasseurs, tu dois bien te douter qu'on a pas de maître. On prend juste les affiches que l'on souhaite et on traque les créatures qui ne méritent pas de vivre. J'aurai bien aimé voir ta belle gueule sur notre tableau. Malheureusement.. tu n'y figures pas encore.

Un petit sourire se dessina sur le coin des lèvres de la chasseuse alors qu'elle continuait de jouer avec son arme blanche. Elle plaça la lame contre son menton, comme si elle réfléchissait. Puis, soudainement, elle se mit à rire. L'échange qu'elle avait avec lui était tout simplement une bonne grosse blague et il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle n'était attirée par absolument personne.. et encore moins par lui. Elle s'accroupit en essayant de calmer son fou rire qui secouait ses épaules et qui lui faisait presque mal aux côtes. Ses traits, une fois détendu, étaient beaucoup plus beaux à regarder et on pouvait deviner l'ombre de la personne qu'elle avait pu être par le passé.

Se forçant à prendre une respiration longue et profonde, elle finit par redevenir silencieuse. Elle se redressa alors en rangeant son couteau. Elle glissa sa main droite dans sa longue chevelure blanche qui comportait des bijoux nordiques qui l'embellissait et lui donnait l'allure d'une femme qui venait des temps nordiques.

- Tu es vraiment drôle. Tu penses que tes petites paroles puissent m'atteindre ? Les bêtes telles que toi me font souvent du rentre dedans. Je sais que je suis à votre goût mais vous ne trouvez pas ça un trop dangereux de draguer une chasseuse qui rêve juste de vous tranchez la gorge dans votre sommeil ?

Nyx ricana un peu en levant son regard vers le ciel. C'était purement du foutage de gueule et le tour que prenais la conversation n'était pas du tout un challenge. Tout ceci commençait à l'ennuyer sévèrement et elle n'avait pas spécialement envie de perdre son temps avec un toutou policier qui montrait les crocs en espérant être assez menaçant pour qu'elle se calme. Sauf qu'elle n'était pas du tout comme ça et la seule manière qu'il aurait de la faire taire, c'est de la menacer d'une toute autre manière. Par exemple, en posant ses canines effilées et pointues sur sa peau. Mais même si'l essayait, elle savait dégainer rapidement donc aucun risque de ce côté-là. Poussant un long soupire, elle reporta son attention sur lui.

- Et merci de me traiter de sauvage et bestiale, c'est ce que l'on dit de moi au lit. Et à moins d'avoir perdu totalement la raison, je ne te ferai pas une démonstration dans ton pieu.

Elle devait quand même admettre qu'il avait l'air plus humain que la plupart des lycans qu'elle croisait. Peut-être grâce à l'uniforme de policier. En tout cas, elle restait assez curieuse pour se détendre un peu et abaisser sa garde.

- Ma démence n'excelle pas celle des vampires malheureusement. Si j'étais comme eux, tu penses bien que je ne serai pas devant toi. Ces cadavres ne méritent que la mort. Enfin bref ! Raconte-moi tout. Je suis tout ouïe pour savoir pourquoi on te garde dans la police.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3054
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Dante Vindish
Cobaye
#7497 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Jeu 20 Aoû - 18:28
Sans baisser son arme mais en augmentant toujours son effet théâtral et son exagération, la chasseuse se défendait sur le terrain de la répartie. Habilement, elle rappelait ne pas avoir de cadre légal pour agir et usa du même vocabulaire sur la séduction pour reprendre le dessus. Sa langue était aussi effilée que sa dague et il s'agissait bien du seul outil qu'elle avait le droit d'utiliser lors de cette confrontation.
Malheureusement pour elle, Dante était rompu à l'utilisation de cette rhétorique et aimait prendre à contre-pied. Une fois qu'il l'avait amené sur le champ de l'attirance physique, qu'il l'avait bien ferré en lui intimant un rapprochement physique, conversation que quasiment tous les hommes devait lui tenir au vu de sa superbe silhouette et de son visage à la fois mutin et doux, il pouvait à loisir casser les codes et renverser ses arguments.
Mimant être lassé de son avalanche de comparaisons sexuelles, il leva les yeux au ciel et croisa les bras sur son épais torse.

"Et il n'y figurera jamais sur cette liste. Jamais ton souhait ne se réalisera et tu devras m'égorger dans l'illégalité pour assouvir ta misanthropie. Le jour où un chasseur fera tomber un flic intègre comme moi n'est pas près d'arriver."

Il s'exprimait toujours de sa voix grave, puissante et autoritaire mais n'affichait aucune fierté dans son comportement, se contentant d'édicter un lieu commun logique.
Par la suite, il planta son regard froid dans celui de Nyx pour feindre son désintérêt.

"De mémoire, ce n'est pas moi qui ai manifesté d'intérêt physique. Aussi, toutes tes propositions de démonstration me laisse de marbre. Je ne doute pas que ce soit aisé pour toi de procéder ainsi mais je ne mange pas de ce pain là. Contrairement à ce que tu crois savoir sur les lycans, nous ne sommes pas tous régis par de bas instincts. Je dirais même qu'au contraire, mon affinité sauvage  m'autorise à m'écarter des vices dont l'homme est capable. Lorsque ce n'est pas le cas et que mes congénères sont idiots, tu as bien vu quel sort je leur réserve.
Aussi, comme je te l'ai déjà indiqué, nul besoin d'essayer de m'appâter sur ce terrain car, bien qu'à mon goût, aucune envie de drague ne m'a traversé l'esprit. Donc tu ne toucheras pas plus ma gorge que moi tes courbes."


Son visage se voulait un peu méprisant. Comme si il était véxé que la chasseuse lui prête de mauvaises intentions.

"Bref ... J'étais un flic avant de me faire contaminer par un mis en cause que je devais interpeller. Je ne suis pas né lycan et suis très favorable au puçage des créatures. Etant partisan de l'étude des races et m'étant porté volontaire pour être un cobaye, j'ai pu conserver mes fonctions. Comme tu le constates, je ne me sers de mes attributs que pour lutter à armes égales contre nos cibles communes... notamment les vampires pour qui je partage ton point de vue."

Presque inconsciemment, Dante invitait à un moment de convivialité en partageant un même avis. Un sourire venait d'apparaître sur ses lèvres et il se sentait maintenant plus à même de partager quelque chose avec son interlocutrice sans avoir à rester sur ses gardes;

"A présent j'ai besoin de savoir moi aussi pourquoi une chasseuse qui, visiblement, s'interdit de tuer des créatures dès lors qu'elles ne sont pas inscrites dans ta sacro sainte bible alors que tu en meurs d'envie, reproche à un lycan policier de suivre la règle tacite déontologique de son métier et de ne pas tuer tant que justice n'est pas rendue?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kliav
$ : 2926
Emploi : Libraire / Chasseuse à ses heures perdues

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Nyx Kliav
Traqueur
#7671 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Lun 31 Aoû - 22:27
Cerbère garde les enfers pour empêcher toute sortie ou entrée ?
Ft. Dante Vindish

Ce n'est pas la première fois qu'elle discute avec une créature. Bien qu'elle puisse être jugée comme raciste, il s'avérait qu'elle l'était un peu moins envers les Lycans. Au cours de ses nombreuses chasses, elle avait remarqué que certains d'entre eux étaient plus civilisés que des êtres humains. Qu'elle-même, parfois. Même si elle sait se tenir, elle ne se comporte pourtant pas de la bonne manière quand il s'agit de sociabilisé. Elle éloigne tout le monde autour d'elle, un peu comme eux. En fait, elle aurait pu les envier mais comme elle est férocement accrochée à son rôle de méchante tueuse de tueurs, cela lui ait impossible. Solitaire et sans meute, elle a finit par devenir presque sauvage. Mais que voulez-vous ? On ne maîtrise pas les expériences vécues. Au moins, elle avait apprit pas mal de choses, surtout sur les hommes. Et bien qu'il ne soit pas humain, elle savait exactement ce qu'il essayait de faire au moment même il renversa tout ce qu'il venait de dire précédemment.

Elle l'écouta alors que son visage perdait peu à peu chacune des émotions qu'elle avait pu ressentir au cours de la discussion. Elle n'aimait pas qu'on la manipule pour lui faire dévoiler des choses dont elle n'avait pas forcément envie de parler. Elle remonta ses deux mains dans sa longue chevelure, la secouant légèrement sur le moment avant d'y passer un élastique pour pouvoir les attacher en queue de cheval. Seules quelques mèches rebelles retombèrent sur ses joues. Puis ses yeux se reposèrent doucement sur le loup qui lui faisait face en penchant un peu la tête sur le côté. Son ton sembla alors plus.. froid. Vide de tout.

- La psychologie inversée.. Ce n'est pas mal comme technique mais il va y avoir des progrès à faire, si tu veux mon avis. Trop facilement détectable pour le moment. Tu m'amènes sur le terrain du sexe et du plaisir de la chaire.. Bien sûr que je vais répondre. Mais ne crois pas que tu vas arriver à me vexer. Cela me va très bien si tes mains restent à leur place. Et ce n'est pas comme si je cherchais à coucher avec toi, loin de là. Ce serait trop dommage de jouer à la mante religieuse avec une si belle gueule. Oh et.. ne pense pas que mes compliments visent simplement à te séduire. Je ne suis pas faite pour ça ! J'ai juste une grande gueule trop honnête.

Un petit sourire prit place sur les lèvres de la chasseuse qui venait de mettre ses mains dans les poches de sa grand veste. Cette dernière la mettait peu en valeur mais n'était-ce pas là le but ? La plupart du temps, quand on la croise dans la rue et qu'elle porte des vêtements qui moulent ses courbes à la perfection, elle se fait emmerdée. Et c'est pire quand cela vient des Surnaturels qui pensent que c'est bandant de coucher avec une nana qui n'a aucune pitié à les abattre. Rien de plus agaçant. Mais il est vrai que derrière toute cette façade se cache un cœur tendre qui a été beaucoup trop meurtrit. En vérité, elle a déjà hésité à achever sa victime. Le katana prit à deux mains, au-dessus de la poitrine du terrible loup, son regard s'était voilé. Ses mains avaient tremblées. Au fond, ne se tuait-elle pas elle-même à chaque fois qu'elle ramenait un corps ? Un soupire. Sa tête qui se détourne. La voix qui baisse.

- Je sais beaucoup de choses sur vous, détrompe-toi. Quand j'étais adolescente, j'ai même eu un ami lycan qui était plus humain que certains humains. A l'époque, je ne me souciais pas vraiment des surnaturels. Mais les temps changent. Et même si je sais que les lycans sont moins violents que les vampires, vous restez tout de même dangereux. Regarde-moi ! Si tu décidais, là tout de suite, de me sauter à la gorge, je ne pourrai presque rien faire.

Petit ricanement. Ouais, elle le voyait comme une chose à éliminer. Mais plus ils parlaient, moins elle le traitait en ennemi. A croire que l'enfant qu'elle avait un jour été refaisait surface. Elle cligna des yeux et sut qu'elle laisserait le feeling faire, pour une fois. Surtout quand il finit par se confier à elle, ce qui la surprit légèrement bien qu'elle n'en montra rien. Habitude de ne rien dévoiler à une potentielle victime. Toute silencieuse, pour une fois, elle avait l'air beaucoup plus détendue que tout à l'heure, comme si une sorte de trêve s'était installée. Ce n'était pas désagréable bien qu'elle le considérait toujours comme un animal qui peut à tout moment décider de vous tuer juste parce que votre tête ne lui plaît pas. Bref, au moins, c'était un chien exemplaire. Tout ce que Nyx détestait. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de challenge. Elle aime quand les choses bougent, qu'il y a des rebondissements. Là, c'est presque ennuyeux. Ce gars, elle l'aurait bien vu en chef de meute ou en solitaire. Toujours dans la justice, bien sûr, puisque cela lui tenait à cœur. Et elle comprenait ça. Elle-même, elle voulait la justice. Sauf qu'elle agissait en tant que meurtrière du bon côté de la Loi alors que lui.. il ne devait tué que s'il en a l'ordre. Incompréhensible, surtout quand on possède une telle force. Mais bon, elle n'était pas là pour faire son profil psychologique.

- Pas mal. Mais j'avoue avoir du mal à saisir le concept de cobaye. La plupart d'entre vous, vous souffrez déjà beaucoup alors pourquoi tu t'emmerdes avec ça ? Ou alors.. on ne t'aurait pas autorisé à garder ton poste si tu n'avais pas gentiment accepté leur proposition. Un peu pitoyable, leurs méthodes. Je préfère les nôtres.


En sachant que la leur fait beaucoup plus mal. Mais, elle, elle utilise la torture que si ça s'impose. En général, elle s'acharne sur les vampires. Il est rare quand elle enferme un chien dans une cage. Cela se révèle plutôt efficace surtout quand on sait que par derrière, la cible reste étroitement surveillée. Les paroles suivantes du loup la firent se détourner. Oui, elle venait de tourner le dos à un surnaturel. Parfois l'instinct de survie ne sait pas où se placer et le sien a l'air d'avoir totalement disparu. Elle se mit à marcher un peu, faisant les cent pas comme si elle réfléchissait à sa réponse. Autant en dire un peu mais pas trop. Le but n'était pas de pleurer sur l'épaule d'une créature qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve.

- Cela ne sert à rien de tuer tout le monde. En vérité, j'ai déjà épargné des lycans. Avant de rejoindre la Nouvelle-Orléans, bien sûr. Mais sache que j'ai gardé tout de même certaines valeurs envers ta race. Ce n'est pas le cas des vampires. Je les tue tous, même ceux qui ne sont pas recherchés. Leur vue me dégoûte.


Un frisson la traversa alors que son visage se mit à exprimé brièvement une grande souffrance pendant qu'elle passait une main contre son ventre. Elle s'assit alors à même le sol, face à lui, le regardant le plus sérieusement du monde.

- Ils ne méritent pas de vivre alors je ne fais pas d'exception, excepté concernant les enfants. Et ce que je te reproche, d'être trop doux avec ceux qui commettent des crimes impardonnables. Tu pourrais être tellement plus que ça et tu te cantonnes à ton petit rôle de peur que ta vie vole en éclat. La justice n'existe pas. Ton congénère que tu as laissé là-bas. Qui a tué une fille innocente. Il se prendra quoi ? Quelques années de prison. Et c'est tout. Même si tu n'as aucune mort sur la conscience.. tu auras peut-être celle de ses prochaines victimes. Un enfant, par exemple.. Juste parce que tu auras laissé une personne vivre ou laissé des traces..

Un souffle rauque s'échappa de ses lèvres. La chasseuse se reprit bien rapidement, secouant doucement sa tête. Elle appuya alors ses coudes sur ses genoux, joignant ses mains pour pouvoir y déposer son menton. Quel charmant tableau qu'ils faisaient dans le Bayou. Elle sourit alors un peu.

- Je ne remettrai pas en cause tes principes et tes valeurs, chacun agit différement. Alors accepte que je puisse être une meurtrière avérée qui n'hésite jamais à abattre sa lame. Et si cela ne te plaît pas, ce n'est pas mon problème. Et sache que tu ne pourras jamais me coffré pour cela vu que je suis protégée par la soit-disant justice.


Elle termina sur un petit rire destiné à alléger l'atmosphère. Elle ne se montre plus du tout agressive, comme si ça lui faisait du bien de partager à propos de sa haine des vampires.

- Pourquoi tu détestes ces cadavres ?

Revenir en haut Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3054
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Dante Vindish
Cobaye
#7732 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Jeu 3 Sep - 17:48
On sentait toute sa détermination dans son regard. De ses vives pupilles, elle analysait les propos du lycans. S'ils avaient été mu de mauvaises intentions ou mensongers, nul doute qu'elle l'aurait décelé aussitôt. Elle avait de l'expérience et cela se sentait.
Fort heureusement, Raphael était pétri d'honnêteté. Sa vertu se fondait dans un discours qu'il voulait concis et précis quand à ses intentions. Aussi, lorsqu'elle évoqua la psychologie inversée comme stratagème observé. Il ne changea nullement de ligne de conduite, attestant même s'en être servi.

"J'ai bien usé de psychologie inversée et de lecture froide lors de notre discussion, je ne cache absolument pas m'en servir comme outils pour alimenter la conversation. D'autant que je livre les éléments me concernant pour pourvoir à un échange équivalent. Aucune méfiance n'est de mise ..."

Sauf qu'elle ne releva pas ces mentions. Au contraire, elle poursuivit sur sa lancée, comme si les explications étaient caduques et sans intérêt. Elle avait déjà très nettement compris l'utilisation de ces vecteurs et ne voulaient que les mentionner pour attester de sa lucidité. Le capitaine révisa ainsi son jugement.

Hum, je dois avouer que j'avais envisager qu'une telle chasseuse impulsive n'avait pas autant de facilités avec la lecture mentale. J'ai eu tort de préjuger de cette aisance. Approfondissons le débat dans ce cas là.

Avec son attention redoublée et cette mention honnête d'apprécier sa "belle gueule", Sieur Vindish ne pu s'empêcher de toiser en retour son homologue qui arborait elle aussi un visage des plus plaisant à regarder et une silhouette engageante. Les 2 restant malgré tout couverts ou grimés afin de les rendre quasi imperceptibles. Alors que lui exhibait volontiers sa musculature et son visage impénétrable, il comprenait aisément ce besoin pour s'affranchir du machisme ambiant et rehausser son autorité naturelle pour jouer dans la même cour. Aussi, il comprît qu'il devait taire son attirance dans cette discussion pour ne pas l'envenimer.

Lorsqu'enfin elle évoqua son passé, le lycan dénota que sa rancoeur était ancienne et ancrée par l'émotion. Son aveu de faiblesse trahissait une jalousie face aux capacités hors norme dont l'humain manquait. Il sentait que tout son crédo s'articulait autour de la puissance voulue. Plus l'action était violente, plus elle prouvait sa valeur humaine. Tel était son leitmotiv et motivait son permis de tuer.
Son orientation plus critique envers les vampires semblait dû à de la défiance envers l'inconnu tandis qu'une connaissance lycan de son enfance avait autoriser l'acceptation de l'intégrité de certains d'entre eux. Intérieurement, Raph le remerciait chaleureusement car, sans lui, cet échange n'aurait même pas eu lieu.
Peu à peu elle marquait une baisse de méfiance au point de lui tourner le dos ou s'asseoir. Cette gestuelle, bien qu'inconsciente de sa part, indiquait au capitaine un relâchement qui appelait à réciprocité afin de pérenniser un apaisement et le l'usage de mots sans armes ni menace.
Aussi, il prît le parti d'adopter la posture en tailleur, sa main droite maintenant toujours la blessure dont le saignement s'amoindrissait à vue d'oeil.

"C'est un peu ça ... des méthodes sectaires mais aussi du dégout ..." répondit-il d'un ton grave et concerné. Il semblait n'avoir aucun complexe à se livrer plus en détail dès lors qu'on ne le menaçait plus.

"J'ai longtemps détesté ma nouvelle nature. J'ai mis très longtemps avant d'accepter ce surcroît de capacité que tu sembles nous envier. J'avais notamment peur de ma nature sauvage, de mes transformations incontrolées, de mon appetit pour la chair ...
Donc la méthode de la fédération est certes perfide mais me sert également de soupape de sécurité. Je sais pertinemment que, si je merde, ne serait-ce qu'un peu, je termine ma vie au bout d'une corde tressée d'aconit.
Je plaide donc coupable de volontariat."


Son regard, teinté de certitude, ne souffrait d'aucun biais. Il était fixe, posé sur la belle chasseuse, fixé vers une stricte vérité nue, sans fioriture.

"Au risque de te décevoir. Tu ne nous connais pas assez. Du moins cette frange atypique de lycans qui ont justement peur de ce qu'ils sont. Nous sommes certes peu, la plupart d'anciens humains d'ailleurs, mais nous souffrons terriblement de ce surcroît de force et de sens dont on ne peut rien faire. Tu ne peux connaître cette frustration..."

Il marqua une légère pause sous forme d'une longue respiration. Puis il reprit.

"... Et cela réponds également à ta seconde affirmation. Si je t'apparais comme trop clément ou pas assez coercitif, c'est à cause de cette même crainte. Tuer est dans ma nature, mais seulement pour me nourrir, pas pour rendre justice."

La ferveur se lisait dans ses ardentes pupilles, attestant que cette voie lui permettait de bien vivre sa dualité.

"J'ai déjà de nombreuses morts sur la conscience. Je ne me suis jamais interdit de tuer. Mais lorsqu'il y a des victimes qui attendent des réponses, qu'un visage et un nom doivent être dévoilé pour permettre le deuil, je m'abstiens. Que la justice soit laxiste n'est pas mon problème. Que les victimes puissent savoir, ça l'est.
Voilà où se situe notre point de divergence.
Je ne compte pas non plus remettre en cause ta manière de faire. la finalité d'empêcher de nuire est la même et nous rassemble. Mais ton approche m'apparait plus égoïste. Tu cherches à prouver ta force, ta valeur. Moi j'en dispose et en suis conscient. Je la rejette en ne tirant aucune satisfaction personnelle à mes oeuvres."


Une fois de plus sa franchise tranchante pouvait apparaître comme blessante ou accusatoire. il n'en était rien. Un simple constat qui ouvrait à développement et justification sans jugement de valeur.

Enfin, il esquissa un sourire et plissa les yeux. Il restait une dernière interrogation qui ne souffrait d'aucune ambiguïté quand à la réponse à donner.

"Les vampires sont déjà morts. Une première fois. Et ne sont capable que de la parsemer autour d'eux. Qu'ils soient enfants ou adultes, ils restent des cadavres dont la place est au cimetière.
Je n'exclue pas de seconde chance pour ceux qui tentent d'adopter un autre mode de vie moins "létal", mais eux aussi ne sont pas légion.
On ne peut donc pas dire que je rajoute des morts sur ma conscience en leur arrachant les membres. Qu'en dis-tu?"


Un rire franc lui servît de conclusion pour sa longue tirade. Il se surprit à apprécier ce moment et voulu le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kliav
$ : 2926
Emploi : Libraire / Chasseuse à ses heures perdues

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Nyx Kliav
Traqueur
#8973 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Ven 27 Nov - 19:54
Cerbère garde les enfers pour empêcher toute sortie ou entrée ?
Ft. Dante Vindish

La nature humaine a toujours été fascinante. On a tous toujours voulu rendre fier nos parents en ramenant de bonnes notes. Avoir la reconnaissance des autres devant une victoire acquise par un coup brillant. Prouver sa valeur et son droit d'existence. Mais bien souvent, rien ne va dans le sens que l'on souhaite. La vie est là, avec son cruel Destin, à nous attendre au tournant en se demandant ce qu'ils pourraient nous faire subir une fois de plus. Quel obstacle mettre sur notre chemin. Beaucoup de personnes galèrent à vivre et à survivre en ce bas monde qui peut se montrer si meurtrier avec des innocents. C'est pourquoi les exigences humaines ne cessent d'augmenter de jours en jours. La veille, on était plus faible qu'aujourd'hui. Et demain, on sera encore plus fort. Encore faut-il que le cœur et l'esprit suivent.. ce qui n'est pas vraiment le cas de Nyx. Parfois, elle est surprise de se sentir fatiguée alors qu'elle est dans la noirceur de sa chambre, son regard fixé sur le plafond. Voilà des années qu'elle survit, son désir de vengeance grandissant toujours plus dans les tréfonds de son âme détruite. Oui, elle a déjà songé à mettre fin à sa minable vie.. mais cela voulait dire tirer un trait sur son fils. Ce fils qu'elle ne voit pas grandir. Et alors qu'elle écoute le lycan qui lui fait face, elle a l'impression que toutes ses émotions veulent ressurgir. Elle a pitié de cette bête qui ne voulait pas en devenir une. Elle ressent de la compassion. Elle le comprend. Et cela lui donne un terrible goût amer sur la langue.

Assise-là, dans une position invitant à la paix, elle se voit imitée alors qu'elle l'écoute. Ses lèvres restent closes, lui reconnaissant le droit à la parole, de se justifier. Et rares sont les moments où on peut voir la Chasseuse ainsi. C'est comme si elle avait décidé de mettre tous ses préjugés, toute sa haine, de côté. Juste le temps d'avoir une conversation civilisée et de se sociabiliser un peu. Échapper aux cauchemars qui la tourmentent en se donnant une maigre occasion de se racheter un peu. Non pas qu'elle se sente coupable d'avoir abattu tant de Surnaturels... c'est juste qu'avec ce qu'il lui raconte, elle commence à se rendre compte que certains d'entre eux ne peuvent supporter leur propre nature et essayent de faire en sorte que les choses se passent mieux même si c'est difficile pour eux. Quelque chose de vraiment louable, c'est qu'il avouait être dangereux et avoir peur de ça. Une faiblesse qu'il lui donnait sans se méfier de ce qu'elle pourrait faire de cette information. Clignant lentement des yeux, elle eut un petit rire alors qu'elle l'observait avec une plus grande attention, constatant que sa blessure avait presque finie de guérir. Un don fascinant. Enviable. Mais qui prouve que l'humanité peut disparaître d'un esprit à tout instant.

- En effet, je constate que je n'en sais pas assez sur les loups comme toi. Peut-être que tu pourrais m'en apprendre plus ? C'est un cas que je n'ai pas encore vu dans ma vie de mortelle et j'aimerai le consigné dans mon Journal.

Nyx tenait en effet une sorte de Journal où elle consignait tout ce qu'elle apprenait sur les différentes races existantes ainsi que leurs divers comportements. Elle y mettait également ses rencontres, ses meurtres... Et elle aurait du les transmettre à ses enfants. A son enfant. Mais c'est alors que les prochains propos qu'il prononça lui firent perdre sa détente. Elle se redressa, une colère froide prenant possession d'elle, assombrissant ses traits. Oui, cela prouvait qu'elle restait quelqu'un de facilement atteignable, surtout quand on ose lui dire ce genre de choses. Elle attrapa son long manteau qu'elle retira avec violence, l'envoyant balader plus loin. Lorsqu'il s'effondra, le bruit caractéristique des armes qui se cachaient à l'intérieur se fit entendre. Elle dévoila un magnifique corsage en cuir qui s'accordait avec son pantalon qui était aussi en cuir. Sa poitrine serrée se soulevait et s'abaissait rapidement alors qu'elle entreprit de marcher rageusement vers la créature qui venait tout juste de terminer de parler et de rire. Elle avait mit du temps à réagir car jamais on ne l'avait traité d'égoïste à ce jour.

- Je te demande pardon ?! Regarde-moi, regarde-moi BIEN ! Je suis une femme qui évolue chaque jours auprès d'hommes machos qui pensent qu'ils peuvent faire mieux que moi sous prétexte que je suis le sexe faible ! Tu veux savoir la vérité ?

Elle abaissa son visage vers le sien, lui saisissant le menton pour lui faire relever sa tête en direction de la sienne. Ses yeux noisettes exprimaient toute la fureur qu'elle ressentait présentement.

- Je me fais presque rabaisser tous les jours bien que j'ai des résultats beaucoup plus concluant que les leurs. Mes chiffres sont très bon, mon nombre de meurtres est élevé. Ce n'est pas parce que je t'accorde du crédit que je te donne le droit de me juger ainsi. Je ne suis pas une femme égoïste, je suis une femme en deuil ! Mon désir de vengeance est tellement puissant que je pourrais te trancher la tête là maintenant bien que tu ne sois pas une de ces sales sangsues.

Sa voix s'était faite menaçante et basse. Au sein des Chasseurs, il était difficile de se faire une place, surtout quand on a trop de formes comme elle en possède. Elle s'enlaidissait autant qu'elle le pouvait avec son manteau, en se peinturlurant la figure de sang de ses victimes. Et même avec ça, elle subissait parfois des remarques déplacées de la part de ses collègues masculins qui disaient qu'ils valaient mieux qu'elle. Juste parce qu'elle a refusé de prendre une place haute dans la hiérarchie du groupe. Ces maudits mecs ne savaient pas un seul instant qu'elle était sur le terrain dans l'unique but de se défouler et de massacrer autant de vampires qu'elle le peut. Elle relâcha le loup, le fusillant du regard, puis elle s'éloigna de nouveau. C'était souvent qu'elle perdait ses esprits comme elle vient de le faire, juste parce que quelque chose la fait tiqué. C'est d'ailleurs à cause de ça que son chef se plaint de ne jamais reconnaître les corps qu'elle ramène. Elle soupira en passant une main sur son front.

- Tu ne peux comprendre ce que j'ai perdu au change. J'ai essayé d'être gentille alors que je suis née d'une famille de chasseurs. Ma première victime.. je ne comprenais même pas pourquoi je l'ai tué. Mais mon père était content. Quand on est à peine un adolescent, on ne peut pas saisir le bien du mal. Aujourd'hui, je suis moi-même quelqu'un qui fait partie du mal et j'en éprouve aucune honte car on m'a enlevé..

Elle devint subitement silencieuse. Elle croisa les bras comme pour se réchauffer, faisant preuve d'un moment de faiblesse face à une créature qui ne pourrait avoir aucun remord à l'abattre. Elle ferma les yeux, une brise venant jouer avec ses cheveux alors que du pouce, elle effleure sa marque placée sous son œil droit. Elle avoue être esclave de sa peine, de sa douleur, de sa haine. Elle sait très qu'elle en serait prisonnière tant qu'elle n'aura pas atteint son but. Son but qui est quasiment inatteignable tant il est compliqué de suivre à la trace ces satanés vampires.

- Excuse-moi. Revenons-en aux vampires et non à moi.

Penser à toutes ces choses lui fait mal. Et même si elle venait d'abaisser certaines de ses défenses, elle les remonta très vite. Après tout, il pouvait aussi utiliser ça contre elle. Bien qu'elle s'était sentie à l'aise avec lui, elle se rappela qu'elle devait rester méfiante au cas où. Un petit frisson la parcouru puisqu'elle ne possède plus son vêtement pour la protéger de l'humidité qui règne ici.

- Au moins, nous sommes d'accord. Les vampires, bien qu'on leur ai donné une seconde chance de vivre.. ils ne font que prendre avec cruauté. Je ne serai tranquille que quand ils auront disparu de la surface de la Terre. Même les prétendus Végétariens ne sont pas des modèles de rédemption. Mais en tout cas...

Elle eut un petit sourire sur le coin de ses lèvres alors qu'elle tourne sa tête vers la sienne avec lenteur.

- Il est vrai que ce ne sont pas vraiment des meurtres. Je suis contente que l'on partage autant mon point de vue, il est rare que je rencontre quelqu'un de cette trempe et qui assume totalement sa haine. Assumer est une force puissante et pourtant tellement sous-estimé de nos jours.

La chasseuse détendit son visage, prenant une expression presque peiné. Parce qu'elle sait que tous ceux qui possèdent ce genre de sentiments envers les cadavres, c'est parce qu'ils ont perdu quelque chose ou quelqu'un par leur faute.

- Que t-ont-ils arrachés ?

Une question personnelle. Elle aura probablement le retour mais est-ce qu'elle est prête à se confier sur un sujet autant sensible ? Cela fait tellement longtemps qu'elle ne s'est pas expliquée.. qu'elle a peur de tomber à genoux sous la douleur qui ne manquerait pas de lui arracher le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Vindish
$ : 3054
Emploi : Capitaine de Police

Feuille de personnage
Description du personnage:

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Dante Vindish
Cobaye
#9007 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Mer 2 Déc - 17:35
Une forme de statu quo était instauré. Dante, sans jamais tarir de descriptions pour étayer son état d'esprit, avait joint les mains pour apparaitre plus solennel. Ses doigts entremêlés tel lors d'une prière, n'avait de cesse d'expliquer le plus objectivement possible son positionnement. Nul rictus ne venait trahir une once de colère ou de mépris. Il se contentait d'édicter des choses dont il avait, depuis longtemps, fait le deuil. Il acceptait sa nature et avait construit sa vie autour de ce fait inaltérable.Nyx semblait comprendre cette analyse et partager ce sentiment d'impuissance qui émanait de cet adversaire qui apparaissait pourtant redoutable. Elle aussi observait une phase quasi religieuse en écoutant l'homélie du père Lucian...Jusqu'au mot interdit.
Tel l'évocation de Satan, "égoïste" déclencha les foudres de la fidèle qui se para à nouveau de toute sa fougue combative. Sans arme, elle s'approcha et se montra vindicative. La chasseuse était visiblement à fleur de peau. Tantôt réceptive à un vecteur émotionnel partagé entre eux, tantôt agressive et colérique, l'alternance des phases était très dure à appréhender. Pourtant, le lycan ne prenait aucune pincette. Il livrait sans censure aucune son histoire et son appréciation. Allant même jusqu'à ignorer les gestes déplacés qui auraient pourtant dû donner lieu à des gestes défensifs face à n'importe quel autre individu.

Stoïque, d'un calme olympien, Dante s'émancipait de tout sentiment afin de ne pas pervertir ni son message, ni l'interprétation de ceux de Nyx qui se voulaient forts et puissants. Lorsqu'elle tenta de l'arracher du sol et de l'attraper par le menton, il ne lui adressa qu'un regard fort, empreint de détermination, pour lui intimer que nulle menace ne pouvait le faire fléchir.
La discussion semblait toujours houleuse dans sa forme, mais dans le fond, les idées échangées et le parallèle entre leurs histoires venait entrer en résonance en chacun d'eux pour tisser une forme de complicité tacite.Droit de réponse oblige, il demeura silencieux et lui permit d'aller au bout de sa tirade.
Ce n'est que lorsque le sujet des vampires remonta à la surface qu'elle put à nouveau se détendre et esquisser un nouveau sourire. Le lycan le lui renvoya timidement. Sa blessure se refermait rapidement et déjà l'écoulement sanguin arriva à son terme. Il pu alors se redresser et s'asseoir convenablement. Les jambes croisées, les coudes appuyés contre ses genoux, il n'avait aucune vélléité combative ni rancoeur d'avoir été une nouvelle fois menacé.

"La encore, c'est leur nature qui les guide. Si je comprend la nécessité de se nourrir, je ne comprend pas pourquoi ils la ramènent.J'avoue avoir une affection symbolique envers les végétariens qui semblent eux aussi détester leur nature, ils n'en demeurent pas moins des aberrations. La vie n'a de sens que lorsqu'on peut la perdre. La leur est donc futile et je suis bien content d'y redonner du sens en leur arrachant les tripes."

A la question plus personnelle, le lycan objecta directement avoir un passif avec eux.

"A part mon innocence perdue, rien. Eux ne m'ont rien arraché.Comme je te l'ai indiqué, il ne s'agit pour moi que de reniveler leur sentiment de supériorité et remettre un brin de civilisation, aussi imparfaite qu'elle soit, dans leur logique."

Il faisait référence aux organes de police et de justice qui n'avaient aucune arme pour lutter contre les créatures surnaturelles qui, à défaut, s'organisaient en meute ou en famille pour commettre toujours plus de méfaits et s'ériger dans une logique de loi du plus fort. Ancien policier humain, particulièrement doué pour calmer les ardeurs des criminels et des mafieux, la fédération lui autorisait à nouveau ce rôle.Malgré tout, il sentait très clairement que cette question méritait un investissement plus personnel afin de sceller ce lien de confiance naissant. Alors, il se lança, tête baissée entre ses jambes, refusant de croiser son regard pour ne pas se laisser emporter par ses émotions.

"Si je devais en vouloir en particulier à l'une des races ... c'est bien les miennes.Humaine tout d'abord, d'avoir laissé un capitaine et ses hommes se faire décimer par un criminel lycan. Ils étaient au courant de sa nature et pourtant, sous couvert de simulacre de bon fonctionnement et d'omerta, ont autorisé le sacrifice de mes hommes.Ensuite, Lycane. Pour tout ce que je t'ai listé tout à l'heure. Sauvage, grégaire, belliqueuse, dangereuse ... Voila ce qu'il faut noter sur ton calepin. Mais il faudra aussi y inscrire inadaptée, violente, irraisonnée ..."

La liste était déjà trop longue et un hoquet plaintif lui coupa la chique. Il se tût alors une nouvelle fois et se redressa. Sa posture était fière, majestueuse. Après s'être livré, sans jamais se désavouer, il montrait que ses larges épaules pouvaient aisément porter ce fardeau.Lorsqu'il reporta son regard sur la belle jeune femme peinturlurée et enlaidit selon ses dires, il tenta de revenir sur le sujet de manière plus didactique afin de lui autoriser une lecture plus froide, telle que la sienne.

"Par contre, permet moi de réitérer exactement ma phrase :
Ton approche m'apparait plus égoïste. Tu cherches à prouver ta force, ta valeur. Moi j'en dispose et en suis conscient. Je la rejette en ne tirant aucune satisfaction personnelle à mes oeuvres.Je maintiens qu'il s'agit d'égoïsme. Non pas dans le sens strict du terme mais bien parce que tu le fais pour travailler ton ego."


Il ignorait si elle était prête à faire la part des choses, mais estimait que son conseil serait valable à un tournant de sa vie et que ses mots reviendraient faire écho à ce moment là.

"Tu ne le fais pas pour toi mais uniquement pour te faire une place dans un monde plus qu'amoral.Or, si je t'encourage à bousculer ces codes établis, tu ne dois pas le faire si cela te génère de la souffrance. Aussi, je ne t'excuse pas.Aborde moi avec fierté et avec passion, mais sûrement pas avec engeance ou colère. "

Une nouvelle fois, sa posture reflétait son état d'esprit. Sa voix, calme et posée, montrait une reflexion aboutie et mue de son expérience personnelle tout aussi riche que la sienne. Il savait bien que sa force était aussi une responsabilité. Puissant parmi les puissants, ses choix faisaient pencher la balance pour l'un ou l'autre des camps. Or, si la fédération semblait souvent gage d'une certaine stabilité, elle n'en demeurait pas moins faillible et corruptible. De fait, il préférait parmi ne pas faire de choix afin de se désinscrire de ce qu'il estimait être une Nième défaillance d'un système à bout de souffle.

"Ne les laisse pas te manipuler par tes émotions ... ou les monstres gagneront ... Tous les monstres, ceux avec des poils, des ailes, et en cols blancs." Se contenta t-il de dire pour terminer sa tirade et lui tendre une main compatissante.
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée? Empty
Contenu sponsorisé
#0 : Re: Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère garde les enfers pour empecher toute sortie ou entrée?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En toute amitié bien sûr ! [Pv Victor]
» Une entrée fracassante dans le cercle [Ft Kaia Steinn]
» Les morts pour la Nation
» Vote pour les Rps d'Halloween
» Vote pour le RP du mois (01/20)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:

Under the Moon :: La Nouvelle Orléans :: Archives des Rps Abandonnés